FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
https samsung Click langue windows profile wm5torage messenger contacts confidentiel igo8 sLEEp live* erreur meteo modem user unlock accelerometre http agent PLUGINS iphone masquer minuteur NULL



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Vote_lcapunlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Voting_barunlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Vote_lcapunlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Voting_barunlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Vote_lcapunlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Voting_barunlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Vote_lcapunlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Voting_barunlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Vote_lcapunlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Voting_barunlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Vote_lcapunlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Voting_barunlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Vote_lcapunlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Voting_barunlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Vote_lcapunlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Voting_barunlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Vote_lcapunlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Voting_barunlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Vote_lcapunlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Voting_barunlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!!

Aller en bas 
+12
lakai
serfeuil
Black-Dragon
taz6cle
Kam'
eDo
paulobraga
kiyoshi34
Lorenzo
Irony
riton59
Kosa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black-Dragon
Débutant
Débutant
Black-Dragon


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Proche Béziers
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6000
Date d'inscription : 28/11/2007

unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!!   unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 0:57

Kam' a écrit:
JE dirai idem pour ta signature, c'est devenu dur à lire avec cette résolution :p

Comme je disais, pour dire des bétises, passé votre chemin !!!
Et toi à part en dire, et envoyé PT les gens, te rends tu utiles sur ce forum.

Et maintenant que t'as le Diamond, tu veux pas poster dans la bonne section. On t'en sera tous reconnaissant.

Et pour son Avatar :

Hayden Panettiere - Claire Bennet dans Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6275
Date d'inscription : 02/11/2007

unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!!   unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 1:02

Black-Dragon a écrit:
Kam' a écrit:
JE dirai idem pour ta signature, c'est devenu dur à lire avec cette résolution :p

Comme je disais, pour dire des bétises, passé votre chemin !!!
Et toi à part en dire, et envoyé PT les gens, te rends tu utiles sur ce forum.

Et maintenant que t'as le Diamond, tu veux pas poster dans la bonne section. On t'en sera tous reconnaissant.

Et pour son Avatar :

Hayden Panettiere - Claire Bennet dans Heroes

+1 pour la hauteur de la signature
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dragon
Débutant
Débutant
Black-Dragon


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Proche Béziers
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6000
Date d'inscription : 28/11/2007

unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!!   unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 1:35

Voilà, pour vous satisfaire.

Je penssait pourtant à vous, et vos yeux fatigués à regarder votre écran si souvent. Clin d'oeil

_______________________

Seiya a écrit:
perso je ne mets tant que faire se peut jamais de IPL/SPL dans une ROM
c 'est trop dangereux

et il existe des ROMs officielles, alors pouquoi tenter le diable?

Donc si je comprends bien je suis dans les choux (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
lakai
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : cherbourg
Opérateur : orange
Appareil : htc diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5788
Date d'inscription : 21/06/2008

unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!!   unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 4:41

deleted...
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6697
Date d'inscription : 06/02/2008

unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!!   unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:04

Black-Dragon a écrit:
Kam' a écrit:
JE dirai idem pour ta signature, c'est devenu dur à lire avec cette résolution :p

Comme je disais, pour dire des bétises, passé votre chemin !!!
Et toi à part en dire, et envoyé PT les gens, te rends tu utiles sur ce forum.

Et maintenant que t'as le Diamond, tu veux pas poster dans la bonne section. On t'en sera tous reconnaissant.

Et pour son Avatar :

Hayden Panettiere - Claire Bennet dans Heroes

Avant d'envoyer peter les gens comme tu le dis si bien je crois que j'ai beaucoup aidé, si je continue de passer par là c'est justement pour aider, et au final je reçois je sais pas combien de mp par jour en demande d'aide que je satisfais, si tu imaginais le nombre d'heure que j'ai passé à aider à effetcuer un CIDunlock avec les msn des gens ici je pense que tu ne dirais pas tout ça ...

Je suis loin d'être un saint, ça je le sais, mais tu peux pas me reprocher de ne pas donner de solutions lorsqu'il y'en a, sauf s'il suffit de lire le kiwi, car c'est dans la charte tout simplement.

Ensuite, pour la signature, c'était plus une betise, un jeu de mot, un truc drôle, il ne fallait pas le prendre mal, j'essaye rarement de faire vraiment du mal (et comme tu peux voir Drain était plutôt d'accord, je me suis pas concerté avec elle pour autant No ). Y'avait vraiment rien de méchant, mais si tu veux le préciserai à chaque fois quand c'est censé être drole.

Donc c'est un peu hors sujet, mais ne me balance pas des piques alors que tu ne me connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
taz6cle
Participant
Participant
taz6cle


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : rouen
Opérateur : neuf
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6287
Date d'inscription : 08/02/2007

unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!!   unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:38

n'empeche qu'elle est super mimi quand meme Hayden Panettiere , elle doit avoir des origine francaise puisque sont nom fais tres francais , j'adore cette serie , peut-etre que un jour je trouverais mon pouvoir si je pouvez choisir je prendrais ce lui de hiro lol

bon comme il y a pas de solution autre que le SAV on peut faire de ce poste notre garde HS , je blague
Revenir en haut Aller en bas
lakai
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : cherbourg
Opérateur : orange
Appareil : htc diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5788
Date d'inscription : 21/06/2008

unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!!   unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:13

L'ultime solution,je pense,consisterai à allumer ton touch au chalumeau acetylène....
---------------------->je sors----------------------->
Revenir en haut Aller en bas
taz6cle
Participant
Participant
taz6cle


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : rouen
Opérateur : neuf
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6287
Date d'inscription : 08/02/2007

unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!!   unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 2:31

tien mon htc est de retour j'ai plus la rom de chez neuf mais une rom htc tout cour aparament ils on changer la puce suite a l'astuce de lakai , quand je pense que j'ai acheter un chalumeau pour rien

donc pour info je metrais ici les info que j'avais avant sur mon touch et les info de retour de sav et je vais essayer de dumper la rom actuelle avant d'allumer a nouveau mon chalumeu acetylene

donc voici
memoire
stockage 144.23 mo
programme 107.68
donc un elfin

IPL : 2.20.0002
SPL : 2.20.0000
DEVICE ID: ELF010050
CID ID: HTC__203

rom 2.20.406.1b fre
date rom 10/02/07
radio 03.07.90
protocole 1.1.13.51
rom ext 2.20.406.101

donc ça crain un max si je rate encore un flashage , a cause de la rom original introuvable sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6697
Date d'inscription : 06/02/2008

unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!!   unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:35

J'avais la même chose que toi ... maintenant les roms shipped by dopodasia passe chez moi ... t'avais du effectuer un mauvais cind la derniere fois et tout planter ? Je sais pas ...

Relis bien les tutos et reprend tout, pour vérifier que c'est un elfin (même si ça parait logique là ...) tu peux aussi effectuer la derniere méthode que j'ai ajouté au kiwi (dans comment commentre sa version) ... elle est fiable à 100% ! Et non pas "tiens, 100 mo c'est plus proche de 128 que de 64 ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
taz6cle
Participant
Participant
taz6cle


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : rouen
Opérateur : neuf
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6287
Date d'inscription : 08/02/2007

unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!!   unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:43

lol ok je vais regarder cette astuce que je connais pas encore , mais de toute façon j'ai deja debloque et installer la rom v4b

merci a tous , pour vos aides et merci pour l'astuce de la rom officiel
Revenir en haut Aller en bas
jeanmoyeolivier
Débutant
Débutant
jeanmoyeolivier


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : belgique
Opérateur : proximus
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6021
Date d'inscription : 02/11/2007

unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai planté mon cid unlock   unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:35

hello les amis je suis dansla muise je crois avoir foiré mon
cid unlock pourtant j'ai suivis le tutos enfin je pense sinon j'aurais
pas foirée... il a tout bien fait comme il fallait puis à la fin, il a
rebooter, la plus de réseaux, puis il a rebooter ca a été, puis il
rebooter une 3iem fois j'ai eut le texte "smart mobility" puis plus
rien j'ai attendus 3-4 minutes et toujours rien... il se ralume plus il
boot sans cesse et s'éteind par contre je sais encore me mettre en
bootloader mais jarrive pas a allumer active sync pour recommencer le
processus, j'ai aussi essayer un hard reset mais ca va pas j'ai le
texte je presse le carré du millieu et plus rien... juste le bootloader
qui fonctionne

que pourrais je faire???

un tout grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8626
Date d'inscription : 27/08/2006

unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!!   unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:37

création de post totalement inutile !!!!!!!!!
je redirige dans la bonne section
(en plus le post était 3 en dessous!!!!!!!!!!!
on sent la recherche d'infos là
Revenir en haut Aller en bas
profiltrash
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : dans mon... salon
Opérateur : SFR
Appareil : Htc Touch (ELF)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5713
Date d'inscription : 05/09/2008

unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Touch de demarre plus apres instal rom   unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 4:30

Gros probleme...

Je tente l'installe de la rom V4b Diamond, je suis toutes les indications à la lettre, une fois l'installe terminée il me configure tout le bouzin et s'arrête... plus rien, j'ai juste pendant 5 secondes le logo opérateur et plus rien... dons je ne sais pas quoi faire, si vous avez une idées ?

Merci d'avance

EDIT Seiya : on recherche avant svp!!!!!!!!!! t es pas le 1er
d'autant que le post est 4 en desoous de ce que t a posté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!!   unlock - Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais flashage, HTC Touch ne s'allume plus!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon HTC Touch planté après un flashage
» HTC touch elf HS aprés flashage
» Touch ne s'allume plus flashage impossible :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: