elfadha Participant
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : htc touchXL p3452/Nokia N95 8GB Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6150 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Flashage impossible HTC Touch v1 Sam 2 Fév 2008 - 15:25 | |
| Salut tout le monde, J'ai un gros problème. Je cherche depuis hier à flasher mon touch et chaque tentative est un échec. ROM corrompu à tous les cas (Faman fr 4.03, Touch v1 fr, V3d HTC Style, hard spl, rom radio 1.50,...etc) sauf la Bue touch RM V4 qui est passé comme une fleur. Mon problème est que elle est en anglais, elle a rien d'extraordinaire et que je n'arrive meme pas à repassé à une rom d'origine orange à défaut de mieux. Je suis sous vista, j'ai changé les drivers comme j'ai vu sur xda, j'ai essayé sous xp; sans succès. Au secours je suis perdu je sais plus quoi faire... Elfadha
Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 15:55, édité 1 fois | |
|
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Flashage impossible HTC Touch v1 Sam 2 Fév 2008 - 15:32 | |
| salut
1 : As tu lut le tuto concernant le flashage ? 2 : L'as tu respecter a la lettre ? 3 : As tu lu le tuto concernant le Cid unlock ? 4 : L'as tu respecter a la lettre ? 5 : pourquoi ne pas avoir poster ta question a la suite du tuto flashage au lieu d'en creer un nouyveau ?
@ plus | |
|
elfadha Participant
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : htc touchXL p3452/Nokia N95 8GB Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6150 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Yahoo Sam 2 Fév 2008 - 15:48 | |
| Alors je n'avais pas trouvé le tuto j'ai enfin réussi je ne sais pas tro commentj'ai mis la seiya c'est super je n'ai pas répondu à la suite parceque je ne sais pas encore trop comment sa marche les forums.
Je crois que j'ai répondu correctement à tes questions en tout cas merci à vous tous pour votre aide c'est super...
Je reste connécté
A bientôt et merci encore
Elfadha | |
|
thakisis Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 61 Localisation : belfort Opérateur : aucun Appareil : htc 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6144 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: hello Dim 3 Fév 2008 - 0:18 | |
| j'ai fait un post et je pense ke je n'aurais pas du....
bon sorry
tu peux m'aider pour le flash vu ke tu as reusii apres plusieurs tentative je suis peut etre passe a cote de kkchose
thx | |
|
elfadha Participant
| Sujet: Explique moi Dim 3 Fév 2008 - 14:02 | |
| Salut,
En effet j'ai réussi mais après j'ai continué mes essai et là c'est le drame stupide comme je suis, j'ai débranché le cable usb pendant un flashage et maintenant je n'ai acces que au boot loader.
Plus qu'à appeller orange pour faire remplacer mon tel si ils veulent bien mais je sais pas quoi leur dire pour qu'ils acceptent.
A moins que quelqu'un ai une solution pour faire un cid unlock via le bootloader.
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas mon msn: n_laurent57@hotmail.com Maintenant je sais vraiment comment faire pour flasher ton htc même si j'ai fais une boulette.
A bientôt
Elfadha | |
|
thakisis Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 61 Localisation : belfort Opérateur : aucun Appareil : htc 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6144 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: damn Dim 3 Fév 2008 - 14:38 | |
| bon je suis pas un expert comme tu as du le lire...mais sur le forum il doit y avoir une solution.... a+ | |
|
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6338 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Flashage impossible HTC Touch v1 Dim 3 Fév 2008 - 23:49 | |
| ROM FAMAS !!!!!!!!
MDR a ma connaissant il ne fait que des ROM pour le P3600 ...
alors si tu test sur un TOuch Bonjour les dégats .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flashage impossible HTC Touch v1 | |
| |
|