FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
mon HTC Touch planté après un flashage EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
mon HTC Touch planté après un flashage EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
mon HTC Touch planté après un flashage EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
mon HTC Touch planté après un flashage EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
mon HTC Touch planté après un flashage EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
mon HTC Touch planté après un flashage EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
mon HTC Touch planté après un flashage EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
mon HTC Touch planté après un flashage EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
mon HTC Touch planté après un flashage EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
mon HTC Touch planté après un flashage EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
profile meteo modem agent PLUGINS user contacts Click masquer wm5torage unlock http confidentiel sLEEp https iphone langue accelerometre messenger igo8 minuteur erreur windows live* samsung NULL



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
mon HTC Touch planté après un flashage Vote_lcapmon HTC Touch planté après un flashage Voting_barmon HTC Touch planté après un flashage Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
mon HTC Touch planté après un flashage Vote_lcapmon HTC Touch planté après un flashage Voting_barmon HTC Touch planté après un flashage Vote_rcap 
Seiya (5052)
mon HTC Touch planté après un flashage Vote_lcapmon HTC Touch planté après un flashage Voting_barmon HTC Touch planté après un flashage Vote_rcap 
Mortvor (4939)
mon HTC Touch planté après un flashage Vote_lcapmon HTC Touch planté après un flashage Voting_barmon HTC Touch planté après un flashage Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
mon HTC Touch planté après un flashage Vote_lcapmon HTC Touch planté après un flashage Voting_barmon HTC Touch planté après un flashage Vote_rcap 
Indiana (3355)
mon HTC Touch planté après un flashage Vote_lcapmon HTC Touch planté après un flashage Voting_barmon HTC Touch planté après un flashage Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
mon HTC Touch planté après un flashage Vote_lcapmon HTC Touch planté après un flashage Voting_barmon HTC Touch planté après un flashage Vote_rcap 
Lenca (2652)
mon HTC Touch planté après un flashage Vote_lcapmon HTC Touch planté après un flashage Voting_barmon HTC Touch planté après un flashage Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
mon HTC Touch planté après un flashage Vote_lcapmon HTC Touch planté après un flashage Voting_barmon HTC Touch planté après un flashage Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
mon HTC Touch planté après un flashage Vote_lcapmon HTC Touch planté après un flashage Voting_barmon HTC Touch planté après un flashage Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mon HTC Touch planté après un flashage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alainbelay@free.fr
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Paris
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5872
Date d'inscription : 05/04/2008

mon HTC Touch planté après un flashage Empty
MessageSujet: mon HTC Touch planté après un flashage   mon HTC Touch planté après un flashage EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:26

bonjour à tous,
avant de lancer ce sujet, j'ai recherché sur le forum mais je n'y vois pas de sujet similaire alors je me lance.
J'ai un HTC Touch Ten Orange. Je l'ai d'abord uncidlocké, puis flashé avec la rom Seiya V3d. Ca s'est bien passé, et j'ai pu l'utiliser une soirée. Mais le lendemain, il était éteint et quand je le rallume, il se lançait seulement sur l'écran Seiya puis il s'éteint aussitôt.
Comme j'avais encore accès au bootloader, j'ai essayé de flasher à nouveau avec une rom orange, mais rien de changé.
Pensant le ramener au SAV, j'ai fait le flashage du bootscreen avec succès pour retrouver l'écran d'Orange avant de le ramener.
J'ai voulu quand même essayer de flasher avec une autre rom(l'anglaise en l'occurence), mais c'est pire.
Là je ne peux plus avoir d'écran d'accueuil et tout autre flashage me renvoie l'erreur "fichier corrompu" je crois.
C'est l'impasse totale, même si j'ai encore accès au bootloader.
Alors toute suggestion pour lui redonner vie serait la bienvenue.

Pour terminer une anecdote qui vaut son pesant de pralines.
J'appelle le service client d'orange, j'explique le problème(hum..partiellement...) à la demoiselle qui me met en attente puis le dit ce que le sav lui a dit:
votre carte sim est trop ancienne, alors il faut la changer et donc pour ça se rendre dans une agence orange.
J'ai eu beau lui expliquer que c'est un peu plus qu'un téléphone et que donc même sans cartesil il doit au moins s'allumer, c'était du chinois pour elle. Amusant le coup de la carte sim responsable, non?

en tout cas la compétence étant clairement plutôt ici, j'attends vos conseils éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5979
Date d'inscription : 19/12/2007

mon HTC Touch planté après un flashage Empty
MessageSujet: Re: mon HTC Touch planté après un flashage   mon HTC Touch planté après un flashage EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:55

Déjà évoquez sa sent le XL donc suit le post consernant celui ci dans le kiwi du touch et tu ten sortira tu verra
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
alainbelay@free.fr
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Paris
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5872
Date d'inscription : 05/04/2008

mon HTC Touch planté après un flashage Empty
MessageSujet: Re: mon HTC Touch planté après un flashage   mon HTC Touch planté après un flashage EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:22

merci de ta réponse rapide. J'ai regardé sur le wiki mais je vois pas le sujet en question. Il est dans quel fil?
Sinon info supplémentaire. Sur mon bootloader j'ai
IPL 1.17.0002
SPL 1.17.0000
Revenir en haut Aller en bas
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5979
Date d'inscription : 19/12/2007

mon HTC Touch planté après un flashage Empty
MessageSujet: Re: mon HTC Touch planté après un flashage   mon HTC Touch planté après un flashage EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:42

Il faut le recidunlock puis flash dans la fouler
pour sa rom anglaise d'origine puis rom adequat si c'est bien un XL
Sinon si c'est un 3450 normal flash avec une rom seiya ou deder sa devrait fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
alainbelay@free.fr
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Paris
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5872
Date d'inscription : 05/04/2008

mon HTC Touch planté après un flashage Empty
MessageSujet: Re: mon HTC Touch planté après un flashage   mon HTC Touch planté après un flashage EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:06

c'est bien un 3450. comment le re uncidlocker quand je n'ai plus accès à mon portable autrement que par le bootloader?
Et lorsque j'essaie d'installer n'importe quelle rom, j'ai toujours à la fin un message d'erreur comme quoi le fichier est corrompu.
Revenir en haut Aller en bas
alainbelay@free.fr
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Paris
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5872
Date d'inscription : 05/04/2008

mon HTC Touch planté après un flashage Empty
MessageSujet: Re: mon HTC Touch planté après un flashage   mon HTC Touch planté après un flashage EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:10

je viens de le refaire pour vérifier. J'ai l'erreur 270 (the image file is corrupted). Il ne va donc pas au bout du flashage....
Revenir en haut Aller en bas
alainbelay@free.fr
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Paris
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5872
Date d'inscription : 05/04/2008

mon HTC Touch planté après un flashage Empty
MessageSujet: Re: mon HTC Touch planté après un flashage   mon HTC Touch planté après un flashage EmptyVen 2 Mai 2008 - 1:50

puisque personne n'a d'autre idée pour dépanner... je vais l'amener demain chez Orange mais mon problème est que j'ai la mention "smart mobility" qui s'affiche. Ca ne fait pas trop Orange et tous les essais pour installer le splashscreen de Orange(comme tout autre flash d'ailleurs) se termine par une erreur.
Comment faire?
Comme je le dis plus haut, il faudrait un moyen de re uncidlocker avec seulement le bootloader, mais je ne vois rien là-dessus ici ou ailleurs sur le net. Toute idée sera la bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5979
Date d'inscription : 19/12/2007

mon HTC Touch planté après un flashage Empty
MessageSujet: Re: mon HTC Touch planté après un flashage   mon HTC Touch planté après un flashage EmptyVen 2 Mai 2008 - 9:11

Quand tu le flash retire tu la sd et la sim car souvent sa bloque si tu les laisse reessaye de flasher sans carte a l'interrieur
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
blackgolgoth
Débutant
Débutant
blackgolgoth


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : Brétigny
Opérateur : Orange
Appareil : htc touch + Htc Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6002
Date d'inscription : 21/11/2007

mon HTC Touch planté après un flashage Empty
MessageSujet: Re: mon HTC Touch planté après un flashage   mon HTC Touch planté après un flashage EmptyVen 2 Mai 2008 - 9:14

effectivement! c'est ce que je te conseille aussi
sinon j'ai lu quelquee part que tant que tu vois le bootloader y'a de l'espoir! donc cherche bien avant de retourner chez Orange
Revenir en haut Aller en bas
alainbelay@free.fr
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Paris
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5872
Date d'inscription : 05/04/2008

mon HTC Touch planté après un flashage Empty
MessageSujet: Re: mon HTC Touch planté après un flashage   mon HTC Touch planté après un flashage EmptyVen 2 Mai 2008 - 13:41

meci pour vos conseils les gars. J'ai bien retiré les cartes sim et sd mais ça ne change rien. Aucun flashage ne va au bout sans l'erreur 270 ou autre.
Il ne me reste en effet que le bootloader, mais pour le moment je ne vois pas quoi en faire. Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur uncidlocker seulement avec le bootloader.
Je crois que mon appareil s'est re cidlocké et c'est ça qui doit faire échouer les flashages.
En tout cas, je me vois mal le donner comme ça à Orange avec le splashscreen de smart mobility.
Il faut que je trouve au moins de quoi remettre le logo orange.
Je vais essayer d'ouvrir un autre topic avec ce problème de désidlock. J'espère que j''aurais des réponses pour m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
nkaiser973
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : cayenne
Opérateur : orange caraibe
Appareil : htc p3600+htc Tytn+htc Touch+htc tornado
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5828
Date d'inscription : 14/05/2008

mon HTC Touch planté après un flashage Empty
MessageSujet: Re: mon HTC Touch planté après un flashage   mon HTC Touch planté après un flashage EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:21

j'ai le meme probleme que toi, j'ai mi la rom anglaise aussi et la j'ai a chaque fois l'erreur 270 fichier corrompu, alors qu'hier encore le même fichier passai, bref je cherche une solution
Revenir en haut Aller en bas
torro
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : nantes
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5828
Date d'inscription : 13/05/2008

mon HTC Touch planté après un flashage Empty
MessageSujet: Re: mon HTC Touch planté après un flashage   mon HTC Touch planté après un flashage EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:04

moi j'ai un htc 3450 en allemand et je veu le mettre en français et quan j'essai de le flashé j'ai ERROR 270 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon HTC Touch planté après un flashage Empty
MessageSujet: Re: mon HTC Touch planté après un flashage   mon HTC Touch planté après un flashage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon HTC Touch planté après un flashage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]QTEK G4 planté aprés tentative de flashage
» Htc touch planté après essai d'installation de rom dandana
» [RESOLU] HTC Touch HS après flashage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: