| IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS | |
|
+31Lenca KyStoOn touch...ArT Thuglife13 Vida jacsara Lorenzo Tibou Seiya BlueGene NonoX lupastro cedric0013 Monamibouli J@zz sabrisgh mattoo woozban DocteurN Yoshi-Tek Indiana DJ_MAX alex16s LoLog@mer Ledex MrObiOne eve darkael Vinzzounet papillone84 lemarseillais Mortvor 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6862 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Jeu 9 Mar 2006 - 1:07 | |
| Merci pour ta proposition Mortvor, mais je ne souhaite pas non plus le voir changer, j'adore cette interface.
Et puis je dois y etre que 5 min/semainte depuis mon Qtek.
On ne change rien | |
|
| |
Ledex Efficace
Nombre de messages : 678 Age : 46 Localisation : Sud-Ouest Opérateur : Bouygues Appareil : HTC POLARIS/CRUISE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6862 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Jeu 9 Mar 2006 - 3:56 | |
| - indiana77 a écrit:
- Ledex a écrit:
- Oulala ... je crois que je dérange .... en pleine love story :025:
Ok je sors Mais non viens, tu vas voir ça fait pas mal :003: Mais vous étes de grands malades !!! | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
Nombre de messages : 2434 Age : 40 Localisation : Monaco / GAP Opérateur : SFR Appareil : 13/03/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6849 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Jeu 6 Avr 2006 - 13:51 | |
| Salut,
Je voulais savoire, sur les tutos comme OC etc.. vous voulais pas faire une sorte de book au format pdf pour une version imprimable, pour apres faire une sorte de manuel d'utilisation.
Comme ça par exemple en cas de HArde reset ou quoi ou pour un newbie il aurais tout une doc avec l'essentiel ?
Chap 1 -> Préparation du qtek Chap 2 -> Configuration reseau Chap 3 -> Optimisation des performances
Etc enfin voila c'est une idee qui me passé par la...
Qu'en pensez vous ?
Amicalement | |
|
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6862 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Jeu 6 Avr 2006 - 14:02 | |
| On en a déjà parlé sur un autre post, et il s'avère que le plus simple reste que chacun imprime ce qui lui interresse.
Mais si quelqu'un veut se lancer dans l'aventure, pourquoi pas.
En tout cas l'idée générale est plutot bonne, car grosso modo on aurait un manuel de 20 pages au lieu des 200 d'origine. | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
Nombre de messages : 2434 Age : 40 Localisation : Monaco / GAP Opérateur : SFR Appareil : 13/03/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6849 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Jeu 6 Avr 2006 - 14:04 | |
| - Indiana a écrit:
- On en a déjà parlé sur un autre post, et il s'avère que le plus simple reste que chacun imprime ce qui lui interresse.
Mais si quelqu'un veut se lancer dans l'aventure, pourquoi pas.
En tout cas l'idée générale est plutot bonne, car grosso modo on aurait un manuel de 20 pages au lieu des 200 d'origine. c'etait une idee comme ça apres faudrais voire avec les aurtres se qui en penses. Chacun fait ça partit et apres on assembles.. Amicalement | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8325 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Jeu 6 Avr 2006 - 14:19 | |
| Mais alors, à quoi servirait le forum ? Ben, moi je me mouillerais pas là dedans, j'ai pas d'imprimante, mais je suis avec toi de tous coeur, A+ | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
| |
| |
DocteurN Participant
Nombre de messages : 67 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6822 Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Jeu 6 Avr 2006 - 14:59 | |
| Une simple question qui me turlupine : pourquoi lockez vous les topics où une solution a été trouvée ? La discu fermée il est ensuite impossible de rebondir sur un sujet et donc oblige à recréer une discu qui peut faire doublon non ? A mes yeux (mais c'est mon humble avis) cela bride quelque peu les échanges. | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8325 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Jeu 6 Avr 2006 - 15:07 | |
| Au contraire, l'ouverture d'un nouveau sujet suite au "vérrouillage/résolution" relance la discussion et le partage, Car sur un meme sujet, les disgréssions sont limitées, et meme déconseillées, D'autre part les nouveaus qui déboullent, et qui voient un sujet correspondant à leur probleme, qui est noté comme résolu, và les insiter à y rentrer, régler leur probleme, et ensuite ouvrir un nouveau sujet, C'est comme celà que je l'ai compris, A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Jeu 6 Avr 2006 - 15:15 | |
| Je suis un peu de ton avis Lolo.
Un topic dont la solution a été trouvée, est marque comme résolu (facile à voir) mais ça tout le monde le sait. L'avantage de le vérouillé, c'est que ça permet de mieux localiser la solution (généralement avant dernier post, le dernier est posté par un modo qui vérouille)
Imaginez un sujet de 20 page ou la solution est en 5ième page, on va voir que des posts "elle est où la solution, j'ai pas envie de me taper les 20 pages" | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Jeu 6 Avr 2006 - 15:20 | |
| indi, et je dirais que c'est "l'image de marque" ou le "plus produit" de ce forum, un sujet n'est pas pourri par des conneries qui n'ont rien à voir, et c'est vrai que devoir ce taper 80 pages pour trouver la réponse: "Où trouver la rom du k750i ?" (tu me suis indi ?) c'est relou, A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Jeu 6 Avr 2006 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12769 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Jeu 6 Avr 2006 - 15:25 | |
| | |
|
| |
DocteurN Participant
Nombre de messages : 67 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6822 Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Jeu 6 Avr 2006 - 15:38 | |
| Mouais... pas convaincu ! Quelqu'un qui veut rajouter quelques mots, ou précisions à un sujet clos ne peut pas. Il ne recrée pas nécessairement un nouveau topic, et donc ces infos sont perdues pour tout le monde... Bref des 2 côtés cela se défend ! Mais vous avez fait votre choix et je le respecte ! | |
|
| |
| |
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Jeu 6 Avr 2006 - 15:53 | |
| D'ailleur c'est comme celà que sa ce pratique dans les faits, Et que rajouter comme commentaire alors que la méthode de résolution a été trouvée ? A part un bla bla sans valeur ajoutée, je vois pas, Sinon pour les disgréssions y a le forum "Déconne", A+ | |
|
| |
woozban Bavard
Nombre de messages : 174 Age : 54 Localisation : 77 ozouer Opérateur : orange.... mais pourquoi ? pourquoi ? Appareil : HTC P4350 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Jeu 6 Avr 2006 - 16:13 | |
| oué pour les "résolu" c'est une fonction qu'on ne trouve pas sur beaucoup de forum alors que c'est d'une logique implacable.
comment etes vous arrivé ici, surement pour trouver des solutions à un problème ? ou pour avoir un avis. si c'est pour un problème vous devez avoir trouvé la solution rapidement.
enfin en bref +1 pour la cloture "résolu" | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Jeu 6 Avr 2006 - 16:39 | |
| +1 aussi !
c'est plus facile a trouver et on va droit au but ! | |
|
| |
mattoo Bavard
Nombre de messages : 104 Localisation : sur une goutiere à Paris Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6799 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Mer 19 Avr 2006 - 16:10 | |
| une demande concernant les adresses email : à l'inscription mon adresse perso n'a pas été acceptée. Elle est basée sur le nom de domaine de mon site, manifestement pas assez populaire (c'est normal, hein, je dékeune).
En tout cas il m'a répondu "cette adresse n'est pas valide".
depuis, évidement je ne peux pas changer cette adresse. ça n'est pas super pratique car mes notifications m'arrivent sur une boite que je check moins souvent.
Serait-il possible d'ouvrir le changement des adresses mail ?
merci,
Mattoo | |
|
| |
sabrisgh Débutant
Nombre de messages : 16 Localisation : 95 Opérateur : BT Appareil : 24/04/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6786 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: [s200] Neo 2h/12Mois Dim 30 Avr 2006 - 17:28 | |
| Le Forum c'est TOP !
Mais un RDV en Live avec tous les membres une fois dans l'année ce serait Sympa ! Histoire de regrouper la communauté dans un lieu cool ! (le Stade de France par exemple) | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12769 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [s200] Neo 2h/12Mois Dim 30 Avr 2006 - 20:57 | |
| - sabrisgh a écrit:
- Le Forum c'est TOP !
Mais un RDV en Live avec tous les membres une fois dans l'année ce serait Sympa ! Histoire de regrouper la communauté dans un lieu cool ! (le Stade de France par exemple) Aller... Bonne idée... Je te laisse le soin de t'occuper de la location et de l'intendance... A bientot !!! | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Lun 1 Mai 2006 - 13:42 | |
| Ouai, et quand tous sera régler, je verrais si la date me convient, Sui over booké moi, A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Lun 1 Mai 2006 - 19:55 | |
| ça pourrait etre sympa. Mais ne vous attendes pas à devenir mes amis Au fait LOLO, on pourrait manger ensemble un midi à Velizy 2 ou belle-épine | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Jeu 4 Mai 2006 - 13:40 | |
| Salut a tous,
Je vois que de plus en plus le forum prends de l'empleur et qu'il grossi a vitesse grand V et que le nombre d'utilisateur augmente considérablement. (c'est un super forum)
Il ya de plus en plus de pages dans chaques sections, et maintant souvent des utilisateurs nouveau (c'est pas une critiques) post des messages dont on a deja parler.
Il y aurais pas un moyen d'essayer d'amélirer la recherche ou l'organisation ?
Se forum est vraiment top mais il faudrais en prendre soin avant que ça devienne un peut le foutoire.
C'est pas une critique ce que je dis, c'est plus de le but de rendre le forum encore plus performant.
Il faudrait en parler pour savoire ce qui est possible, mais surtout voire avec Mortvor notre admin et les modos en fonction de leur temps libre pour voire ceci.
Amicalement Yoshi | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Jeu 4 Mai 2006 - 13:47 | |
| Oui, ce sujet est régulièrement abordé par des membres, donc il doit y avoir anguille sous roche, Perso, je suis dispo, (célibataire), et personne pour me casser les coui**es, mais aucune expérience de la structuration d'un forum, mais contez sur moi pour tous chambouler, Si sa avait été quelqu'un d'autre que toi, je pense que j'aurais meme pas réfléchis, j'aurais répondu méchament, mais venant de toi, je me dis: " Il doit y avoir quelque chose de pourris au royaume ", (jexpire), Alors à voir, A+ | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Jeu 4 Mai 2006 - 13:50 | |
| - Citation :
- Ily a quelque de pourris au royaume
Pas compris lol Sinon pareil aussi j'ai pas mal de temps, entre deux revision. Il faudrais qu'on donner des idées et puis voire. Merci a toi lolog@mer. Amicalement Yoshi | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Jeu 4 Mai 2006 - 13:56 | |
| - Yoshi-Tek a écrit:
-
- Citation :
- Ily a quelque de pourris au royaume
Je voulais paraphraser Shaekspire dans le roi Lyre je crois, enfin bref, sa veut dire que si une personne se plaint d'une chose c'est un connard, si plein de personnes se pleignent de la meme chose, c'est qu'il y a un probleme, mais attention, en disant sa, je veus surtout pas faire mal au Créateur, (Dieu, MorVor), car moi le forum tel qu'il est me plait bien, (je suis bordélique de nature...), et de plus j'ai aucune idée de ce qu'il faudrait faire pour aller dans ton sens, A+ | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Jeu 4 Mai 2006 - 14:03 | |
| OKi doki Je critique pas le forum qu'on soit bien d'accords c'est juste une constation et Mortvor fait du très bon travail, c'est juste des idee qui pourrais améliorer le forum, c'est des avis, dou ce topic Amicalement Yoshi | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Jeu 4 Mai 2006 - 14:11 | |
| Moi, LoLog@mer, j'avais bien compris que tu ne veus blesser personne, ni critiquer le forum, t'inquiète pas, je me contente seulement de dire que jusqu'a présent le systeme de recherche "avancé" du forum me convient parfaitement bien, (pour ton post "les logiciels...", je l'ai utilsé intensivement sans problemes), et que je trouve que il doit y avoir quelque chose à faire, puisque vous etes nombreux à vous interroger, A+ | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Jeu 4 Mai 2006 - 14:13 | |
| - LoLog@mer a écrit:
- Moi, LoLog@mer, j'avais bien compris que tu ne veus blesser personne, ni critiquer le forum, t'inquiète pas, je me contente seulement de dire que jusqu'a présent le systeme de recherche "avancé" du forum me convient parfaitement bien, (pour ton post "les logiciels...", je l'ai utilsé intensivement sans problemes), et que je trouve que il doit y avoir quelque chose à faire, puisque vous etes nombreux à vous interroger,
A+ lol bon sa va alors si sa marche Bon on verra avec Mortvor ce qu'il en penses Amicalement a toi LoLog@mer | |
|
| |
J@zz Bavard
Nombre de messages : 171 Localisation : Aix-en-Provence Opérateur : SFR inside Appareil : quelques mois deja... Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6826 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Jeu 4 Mai 2006 - 14:32 | |
| moi j'aimerai bien qu'on ajoute des balises hide.... ca permetrai de cacher les liens et tout un tas de truc a ce qui ne repondent pas aux post.... ou a l'inverse ca permet seuelement a ceux qui ont repondu au post de voir ce qu'il y a dans les balises.... prendre prendre prendre.... c'est la devise de certains... mais dire merci ca n'a jamais tué personne surtout quand quelqu'un a mis un lien d'un logiciel interessant je trouve que c'est normal de le remercier.... enfin ce n'est qu'une suggestion.... . | |
|
| |
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Jeu 4 Mai 2006 - 14:36 | |
| Moi perso, je suis le mouvement. Pour les newbiz qui arrivent sur le forum, c'est vrai qu'ils ne font pas toujours attention quand ils postent. Voilà ce que je propose comme amélioration Chaque nouveau post devra commporté un Préfixe du genre [freeware] [shareware] [Problème] [Tomtom]....... Je pense aussi qu'il faudrait créer une Rubrique dédié aux GPS (pas accéssoires mais logiciels) car la moitié des sujets sont postés soit dans la Rubrique accéssoire ou dans la rubrique Logiciel. Mais bon pour le moment ça me va EDIT : pour l'histoire des balise [Hide] je ne trouve pas que c'est une bonne idée, car on va se retrouver avec les posts de 100 pages avec juste des "merci" et des milliers de membres inactifs. | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Jeu 4 Mai 2006 - 14:40 | |
| - Citation :
- [freeware] [shareware] [Problème] [Tomtom].......
Idée sympa deja un peut emplyer. Mais dans par exemple la rubrique logiciel, on peut pas faire une section du style un peut comme tu disais |PROBLEME| |FREEWARE| |SHARWARE| car c'est vrai que tout le monde post a la suite. comme si quelqu'un a un prob (exp spb wather) on le balance dans probleme et en plus dans la rubrique shareware on met spb wather et on balance un lien pour ceux qui rencontre des pb ? Amicalement | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Jeu 4 Mai 2006 - 14:52 | |
| Voila a qui je pensais, bon j'ai un defaut, j'aime que tout soit nikel bien ranger mais voici une idée de comment sa pourais etre. Attention je ne critque en rien le travail de Morvort je le répete c'est juste des suggestions. bon fait a l'arache sur photoshop. yoshi | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Jeu 4 Mai 2006 - 14:57 | |
| Voilà, un synoptique, tu aurais fais sa plu tot, j'aurais compris, Oui, c'est bien plus clair, mais attendons le passge de MorVor, car je pense que là on pousse loin le débat, A+ | |
|
| |
Yoshi-Tek Technicien Sup
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Jeu 4 Mai 2006 - 15:01 | |
| - LoLog@mer a écrit:
- Voilà, un synoptique, tu aurais fais sa plu tot, j'aurais compris,
Oui, c'est bien plus clair, mais attendons le passge de MorVor, car je pense que là on pousse loin le débat,
A+ humm oui alors je voudrais pas le facher....j'ai pas envie de me faire taper sur le doits donc on va voire ce qu'il en penses et on verra avec lui. Amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [Idée] Nouveau Design Pour Le Forum Dim 4 Juin 2006 - 7:41 | |
| Je propose que tout le monde participe à un nouveau design pour le forum qui laisse à désirer lol " Sans vouloir vexer l'admin " En effet en regardant dernièrement les statistiques, le forum commence à prendre une grande importance dans la vie des Qtekiens ... C'est alors que j'ai eu l'idée d'un theme qui mélange Qtek 9100 / vista. Vista car c'est le prochain Os que tlm utilisera pour leurs chers Qtek 9100 ... Qtek 9100 ... Je sais qu'il y a ici plusieurs talents dans ce domaine donc si l'admin est partant et que tout le monde adhère à cette idée et bien on pourra s'y ateler serieusement sinon bah tanpi, mais faites quand même d'autres propositons, sait-on jamais ! |
|
| |
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6926 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Dim 4 Juin 2006 - 11:44 | |
| Je suis contre, pour la bonne et simple raison que je ne supporte plus la M$ insparation, souvenait vous à l'époque de xp, les gens marqué "XP pouet pouet" partout est reprenez le design, ca fénomene qui m'insupporte se repprodi aujourdhui.. avec vista... quel manque d'originalite. snif | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Dim 4 Juin 2006 - 14:42 | |
| WOW...
Je ne sais pas pkoi, je tombe sur ces news posts QUE aujourdd'hui...
Bon, ben les gars, sachez que ca ne vas pas tarder...
Le Forum a Changer très bientot.. C'est en cours d'élaboration...
a+ | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6830 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Dim 4 Juin 2006 - 15:43 | |
| moi, j'le trouve bien ce forum , tel qu'il est ! | |
|
| |
cedric0013 Technicien
Nombre de messages : 1625 Age : 45 Localisation : ensues la redonne Opérateur : sfr Appareil : HTC P3600, SE W950i Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6774 Date d'inscription : 12/05/2006
| |
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Dim 4 Juin 2006 - 16:21 | |
| Ca vient, Ca Vient... LOL NE soyez pas impatients... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Dim 4 Juin 2006 - 17:00 | |
| vinzzounet > tu me fait rire t'es sur Windows et tu critique moi perso je déteste les gens qui critique un os qu'ils utilisent dans C cas là utilise linux, ou mac et arrête avec l'anti Microsoft à deux balle !
Aussi ce n'est pas un manque d'originalité mais une mode, et si elle est autant suivi c'est que le vista "démonte"
Je suis pas le seul à le penser ..... heureusement |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Dim 4 Juin 2006 - 17:40 | |
| On se Calme SmartphoneHTC !!! Tout le monde à le droit de dire son mot... Alors respecte les autres autant qu'ils te respectent... Ca commence par accepter l'avis de Chacun... Quand à ta siganture, je suis allé voir ton Forum, C'est drôle comme c'est ressemblant ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Dim 4 Juin 2006 - 17:55 | |
| Non quand je parle en général faut m'imaginer entrain de rire je suis pas serieux faut pas prendre ce que je dis au premier degré ! Je parle en taquinant c'est pas méchant dutout, dsl si j'ai vexé vinzzounet c'était pas le but je suis là pour autre chose pas de blem alors désoler bref... Pour mon forum en effet il ressemble au tient qui est déjà performant en soit mais bon c'est difficile de refaire quelque chose de completement différent lorsque le sujet est le même ! ( sachant que j'ai cette idée de forum depuis l'acquisition de mon Qtek 9100 ) Bref mais je comprend que ce soit difficil à assimiler pour toi Mortvor, vu les contres sens complet que tu fait ! " Alors respecte les autres autant qu'ils te respectent..." "Quand à ta siganture, je suis allé voir ton Forum, C'est drôle comme c'est ressemblant ... " Y'a pas franchement de respect là ! Non je déconne ne vous énervez pas mdr...lol....ptdr c'est fou ce que les gens sont sur les nerfs en ce moment alalalalalala ! |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Dim 4 Juin 2006 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Dim 4 Juin 2006 - 18:03 | |
| Mortvor pourquoi cet étonnement ? |
|
| |
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Dim 4 Juin 2006 - 19:47 | |
| Je viens en paix Personnellemnt je suis pour que Mortvor suive son idée et ce pour deux raisons j'ai eu des echos et ça me semble bien construit, a voir à l'usage mais rien n'est figé. après tout c'est son Forum Sinon pour vista, c'est windows mobile 2006, non? | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Dim 4 Juin 2006 - 20:42 | |
| Moi, je viens pas en paix, et je suis près à en découdre, Les blagues c'est sympas, mais pas au détriment des personalitées des gars, SmartphoneHTC, si le point de vue de Vin'Z, pourtant détaillé et sans animositée, te déplais, dit le avec un Réel respect, en évitant les non dits, ou alors passe ton chemin, A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Dim 4 Juin 2006 - 21:44 | |
| Lolog@mer pourquoi toute cette exagération qui ne sert à rien ?? Tu as le statut de modérateur, et alors ! tu doit toi aussi me respecter non ? et lorsque tu me propose de passer mon chemin en disant que je ne respect pas les idées des autres c'est te rabaisser et je t'en remerci.
Des blagues au détriment des personalitées.... lol
Où tu vois que je casse la personnalité de Vin'Z et puis si la personnalité de quelqu'un pour toi se résume à cela, tu as une conception éronée de la personnalité.
Je te pris de réfléchir avant de dire quelque chose et mettre de l'huile sur le feux, ce qui n'a aucun intêret pour le forum et pour la discution.... Après le fait d'être modérateur ne te donne pas le droit de ne pas me respecter et de t'immisser dans une discution qui n'entre pas dans tes cordes !
Car lorsque je discute sur un point ou moi et Vin'z sommes d'avis différents cela ne regarde que nous, lui est moi sommes assez grands rassurez vous. Enfin si Vin'z s'est sentit insulté j'ai dit que j'étais désolé dans mes posts précédent alors lolog@mer je me passerai de tes paroles inutiles....
Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS | |
| |
|
| |
| IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS | |
|