Invité Invité
| Sujet: [SUGGESTION] Plus de respect ! Jeu 3 Aoû 2006 - 23:33 | |
| La source : https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2550C'est tout simplement déplorable qu'un soit disant modérateur se moque ainsi d'un homme qui demande un simple renseignement ! Il vaut mieux ne pas aider plutôt que d'être aussi méchant... Message pour Indiana, Mortvor, cedric0013, Brice, octanephil : C'est magnifique ! Chapeau les gars, agagaagagagagagaaaaaaaaaa C'est super de ce foutre de la gueule des gens hein !!! Et bah si vous êtes pas content, bah faut pas être modo hein... Donc maintenant c'est comme vous voullez mais arrêtez de nous souller c'est lourd, très lourd ! Alors soit vous répondez à ce pauvre gars en lui passant le lien ! Soit vous fermez vos gueules voila comment je vois les choses !!! Si vous êtes pas foutu de faire le minimum soyez au moins respectueux ! Bravo à vous ! Ce genre de forum ce font une belle réputation grâce à ce genre de comportements ! Je vous conseil vivement de revoir votre éducation, particulièrement aux lécheurs de bites style ( cedric0013, Brice, octanephil ) vous avez vraiment que sa à foutre les gars ! " N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. " Hippolyte Taine |
|
cedric0013 Technicien
Nombre de messages : 1625 Age : 45 Localisation : ensues la redonne Opérateur : sfr Appareil : HTC P3600, SE W950i Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6774 Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: [SUGGESTION] Plus de respect ! Ven 4 Aoû 2006 - 0:14 | |
| Zorro je te signale que c’est sur le ton de la plaisanterie puisque que la
réponse lui a étais donnée
Maintenant si ça te dérange c’est dommage mais reste poli par ce que “
lécheur de bites “ j’apprécie pas trop ici on est pas dans une cour de
récréation | |
|
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8325 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [SUGGESTION] Plus de respect ! Ven 4 Aoû 2006 - 8:19 | |
| Salut les gars, Bon, smartphoneHTC tu te calme, car tu déterre un topic pour flouder, C'est pas à toi de régler les compte, "l'homme", comme tu l'appel, est assez grand pour se défendre, et de plus on n'a pas à se justifier d'une blague, qui, de toute manière faisait suite à la réponse, J'ai bien relu le topic, et la morale est sauve, qu'il ne t'en déplaise, Par contre, toi, tu es insultant, donc vérrouillage du post, sa c'est la toute puissance de la force, A+ | |
|
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12769 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [SUGGESTION] Plus de respect ! Ven 4 Aoû 2006 - 19:25 | |
| avec Lolo... Mais je suis arrivé trop tard... J'ai aussi relu attentivement le POST en Question... Pour moi : simple blague, peut-être pas super super fine comme blague, masi néanmoins, cela reste une blague. La réponse lui a été donné... Voilà, donc, SmartphoneHTC, va te défouler ailleurs... Il y a sans doute d'autres POSTS où tu auras raison de parler de la sorte... Je te trouve à la limite de l'insultant... Amicalement | |
|
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6862 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [SUGGESTION] Plus de respect ! Sam 19 Aoû 2006 - 21:50 | |
| Tain, je l'ai raté celui là, j'étais en vacances. Je crois que ce n'est pas la première fois que Monsieur se permet ce genre de remarque et critique envers les membres et le forum. Mais qu'il aille brouter sur son site BASTA | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SUGGESTION] Plus de respect ! | |
| |
|