| IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS | |
|
+31Lenca KyStoOn touch...ArT Thuglife13 Vida jacsara Lorenzo Tibou Seiya BlueGene NonoX lupastro cedric0013 Monamibouli J@zz sabrisgh mattoo woozban DocteurN Yoshi-Tek Indiana DJ_MAX alex16s LoLog@mer Ledex MrObiOne eve darkael Vinzzounet papillone84 lemarseillais Mortvor 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12769 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Jeu 12 Jan 2006 - 17:42 | |
| Si vous en avez....
Pour le forum par exemple... ou autres....
N'hésitez pas.. On peut toujours s'améliorer...
a+
Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 17:28, édité 3 fois | |
|
| |
lemarseillais Perspicace
Nombre de messages : 566 Age : 40 Localisation : Marseille Opérateur : Bouygues et Orange Appareil : 21/02/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6870 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Ven 17 Fév 2006 - 3:15 | |
| Moi je penserai à une corbeille, au lieu de supprimer les messages, les topics qui ne sont plus d'actualité, ou en double, tu cré une corbeille, on les met dedans, et comme ça on y a toujours accès
ça permet entre autre d'avoir un forum bien clean, et organisé
c'est toi qui voit | |
|
| |
papillone84 Bavard
Nombre de messages : 188 Opérateur : Debitel et orange Appareil : 07/02/2005 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6869 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Ven 17 Fév 2006 - 3:19 | |
| un petit album perso pour y stocker des photos qu'on veut souvent ressortir, mais juste un petit si possible.. | |
|
| |
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6926 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Ven 17 Fév 2006 - 11:10 | |
| - lemarseillais a écrit:
- Moi je penserai à une corbeille, au lieu de supprimer les messages, les topics qui ne sont plus d'actualité, ou en double, tu cré une corbeille, on les met dedans, et comme ça on y a toujours accès
c'est toi qui voit si on ne les supprime pas mais qu'on les verouille simplement ca évite la corb ! | |
|
| |
lemarseillais Perspicace
Nombre de messages : 566 Age : 40 Localisation : Marseille Opérateur : Bouygues et Orange Appareil : 21/02/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6870 Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Ven 17 Fév 2006 - 15:17 | |
| - vinzzounet a écrit:
- lemarseillais a écrit:
- Moi je penserai à une corbeille, au lieu de supprimer les messages, les topics qui ne sont plus d'actualité, ou en double, tu cré une corbeille, on les met dedans, et comme ça on y a toujours accès
c'est toi qui voit si on ne les supprime pas mais qu'on les verouille simplement ca évite la corb ! ouai, mais je trouve que l'un n'empèche pas l'autre!!! | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12769 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Ven 17 Fév 2006 - 16:12 | |
| - papillone84 a écrit:
- un petit album perso pour y stocker des photos qu'on veut souvent ressortir, mais juste un petit si possible..
Mouais... Je ne pige pas trop... Tu veux juste héberger tes fotos ailleurs que chez http://www.imageshack.us/ ??? C'ets ca ? Je n'ai pas le moyen technique de faire ton Album... Sincèrement désolé... C'est assez restreint comme mode de Forum... Pratique, facile, mais avec qlq lacunes... a+ | |
|
| |
eve darkael Reine QTEKienne !
Nombre de messages : 11 Localisation : cannes Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6856 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Recherche d'idées.... Lun 20 Fév 2006 - 0:25 | |
| - Mortvor a écrit:
- Si vous en avez....
Pour le forum par exemple... ou autres.... slt, il faudrait une rubrique anti Qtek! | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: Recherche d'idées.... Lun 20 Fév 2006 - 0:43 | |
| - eve darkael a écrit:
- Mortvor a écrit:
- Si vous en avez....
Pour le forum par exemple... ou autres.... slt, il faudrait une rubrique anti Qtek! J'y songerai ma belle.... Arf :01: | |
|
| |
MrObiOne Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 788 Age : 44 Localisation : Lyon Opérateur : Virgin Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6902 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Lun 20 Fév 2006 - 2:40 | |
| hello une section telechargement avec des fichier gratos a telecharger serait cool voir des roms des themes des tutaux.........
a voir non ?
biz | |
|
| |
lemarseillais Perspicace
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Lun 20 Fév 2006 - 3:11 | |
| - MrObiOne a écrit:
- hello
une section telechargement avec des fichier gratos a telecharger serait cool voir des roms des themes des tutaux.........
a voir non ?
biz ça serait bien ça, c'est légal??? | |
|
| |
lemarseillais Perspicace
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Lun 20 Fév 2006 - 3:13 | |
| Une partie news séparée de la partie présentation, ça serait ainsi plus facile de voir les dernières news | |
|
| |
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6926 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Lun 20 Fév 2006 - 11:34 | |
- Une partie news séparée de la partie présentation, ça serait ainsi plus facile de voir les dernières news
oui j'avais pensé à la meme chose, maintenant je pense aussi que chaque newz peu etre placé ds les rubriques correspondante.. en fonction de theme. | |
|
| |
lemarseillais Perspicace
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Lun 20 Fév 2006 - 16:20 | |
| - vinzzounet a écrit:
- lemarseillais a écrit:
- Une partie news séparée de la partie présentation, ça serait ainsi plus facile de voir les dernières news
oui j'avais pensé à la meme chose, maintenant je pense aussi que chaque newz peu etre placé ds les rubriques correspondante.. en fonction de theme. c'est pas mal comme ça, mais après t'as les news qui se retrouvent mélangées avec les autres sujets... | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Lun 20 Fév 2006 - 16:25 | |
| Oui, mais les News Correpondront bien et colleront bien avec les Sujets... Si on cré trop de Rubriques, après, on se perd...
Déjà là, je my perds moi même un peu parfois...
Quand à la page de DL, je la ferai bientot... A mon retour de Vacances mi Mars...
C'est Promis...
Avec QUE du légal dessus évidement...
a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Lun 20 Fév 2006 - 18:20 | |
| - Mortvor a écrit:
Avec QUE du légal dessus évidement...
a+ ca va de soit | |
|
| |
papillone84 Bavard
Nombre de messages : 188 Opérateur : Debitel et orange Appareil : 07/02/2005 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6869 Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Mar 21 Fév 2006 - 0:35 | |
| Un Simple POST devrait suffire ! Je vous laisse faire... Ca ne me regarde pas... :020: | |
|
| |
lemarseillais Perspicace
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Mar 21 Fév 2006 - 0:38 | |
| Ou alors carrément un topic intitulé: compagnon(e) de qtekcien!!! | |
|
| |
Ledex Efficace
Nombre de messages : 678 Age : 46 Localisation : Sud-Ouest Opérateur : Bouygues Appareil : HTC POLARIS/CRUISE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6862 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Mar 21 Fév 2006 - 16:47 | |
| On pourrait faire un truc du style:
Nos écrans aujourd'hui ...
Mmes et mrs quand pensés vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Mar 21 Fév 2006 - 16:51 | |
| - Ledex a écrit:
- On pourrait faire un truc du style:
Mmes et mrs qu'en pensez-vous ? c'était trop gros... | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8325 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Mar 21 Fév 2006 - 16:53 | |
| Quand pensez vous? Ben heu! Jamais au boulot...... | |
|
| |
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Mar 21 Fév 2006 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Ledex Efficace
Nombre de messages : 678 Age : 46 Localisation : Sud-Ouest Opérateur : Bouygues Appareil : HTC POLARIS/CRUISE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6862 Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Mar 21 Fév 2006 - 17:04 | |
| - vinzzounet a écrit:
- Ledex a écrit:
Mmes et mrs qu'en pensez-vous ?
c'était trop gros... Oui c'est vrai, excusez moi pour l'orthographe je ne fais pas attention, je vais m'appliquer c'est promis. | |
|
| |
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Mar 21 Fév 2006 - 17:05 | |
| - Ledex a écrit:
- vinzzounet a écrit:
- Ledex a écrit:
Mmes et mrs qu'en pensez-vous ?
c'était trop gros... Oui c'est vrai, excusez moi pour l'orthographe je ne fais pas attention, je vais m'appliquer c'est promis. non mais c'est vraiment pas grave, c'est juste que là ca gèné la compréhension d'hab on s'en fou ! | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Mar 21 Fév 2006 - 18:48 | |
| LOL...
Alors pour répondre à ta Qestion, pour une rubrique "écran aujourd'hui" ben dan la partieTunning, tu peux faire ca très bien...
Pour les fautes : C'est fou ça !!!! Mais c'est pas grave.... Pour ceux qui auraient remarqué, je ne fais pas trop de faute moi, par contre, je deviens dislexique du clavier... J'inverse des lettres...
Toujours sur les mêmes mots "masi (mais) et aps (pas) Je réédite même souvent mes POSTS a caude de ca... Avant, je tapais sans soucis... C'est nouveau... Bref...
Valà... a+ | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8325 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Mar 21 Fév 2006 - 18:52 | |
| Chouette! Je vais pouvoir jouer avec la capture d'écran de RescoViever! | |
|
| |
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Mar 21 Fév 2006 - 18:58 | |
| - Mortvor a écrit:
Toujours sur les mêmes mots "masi (mais) et aps (pas) Je vais te rassurer, ce n'ets pas de la dislexie! A l'époque de la machine à écrire, souvenez-vous, chaque fois que l'on appuyé sur une touche, un sorte de levier allé tappé sur la feuille pour imprimer une lettre. Je me rapelle, lorsque j'était enfant, que je jouai à enfoncer plusieur touche et les levier ce coincé entre-eux. à l'époque ce fut un grave problème car les dactillos de lépoque perdaient en performance à causse de ce souci. Les inventeurs de l'époque on remanié le positionnement des touches pour rallentir la vitesse de frappe, et éviter ainsi les colisions de leviers. Pour ce faire ils ont éloigné du centre les touches les plus utilisés et ont mis au centre les touches les plus rares. il ont également inversé les lettres. Celle gérées par la partie droite du cerveau sont à gauche et inversement. A partir d'une certaine vitesse de frappe une des deux partie de votre cerveaux va plus vite que l'autre et tappe la seconde lettre avant la premiere. :geek: | |
|
| |
Ledex Efficace
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Mar 21 Fév 2006 - 21:39 | |
| - Mortvor a écrit:
Avant, je tapais sans soucis... C'est nouveau... Bref...
Valà... a+ Ce n'est pas grave ça doit être l'âge :009: hi, hi, hi | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Mar 21 Fév 2006 - 21:45 | |
| - vinzzounet a écrit:
- Mortvor a écrit:
Toujours sur les mêmes mots "masi (mais) et aps (pas) Je vais te rassurer, ce n'ets pas de la dislexie!
A l'époque de la machine à écrire, souvenez-vous, chaque fois que l'on appuyé sur une touche, un sorte de levier allé tappé sur la feuille pour imprimer une lettre. Je me rapelle, lorsque j'était enfant, que je jouai à enfoncer plusieur touche et les levier ce coincé entre-eux. à l'époque ce fut un grave problème car les dactillos de lépoque perdaient en performance à causse de ce souci. Les inventeurs de l'époque on remanié le positionnement des touches pour rallentir la vitesse de frappe, et éviter ainsi les colisions de leviers. Pour ce faire ils ont éloigné du centre les touches les plus utilisés et ont mis au centre les touches les plus rares. il ont également inversé les lettres. Celle gérées par la partie droite du cerveau sont à gauche et inversement. A partir d'une certaine vitesse de frappe une des deux partie de votre cerveaux va plus vite que l'autre et tappe la seconde lettre avant la premiere. :geek: Voilà !!!C'est exactement ça !!! C'est pas de ma faute !!! Sinon Vinz, tu m'énerve, tu as réponse à tout... Mais je l'aurai... Je l'aurai.... (MAAF) | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Mar 21 Fév 2006 - 22:01 | |
| - vinzzounet a écrit:
- Mortvor a écrit:
Toujours sur les mêmes mots "masi (mais) et aps (pas) A l'époque de la machine à écrire, souvenez-vous, chaque fois que l'on appuyé sur une touche, un sorte de levier allé tappé sur la feuille pour imprimer une lettre. Je me rapelle, lorsque j'était enfant, que je jouai à enfoncer plusieur touche et les levier ce coincé entre-eux. à l'époque ce fut un grave problème car les dactillos de lépoque perdaient en performance à causse de ce souci. Les inventeurs de l'époque on remanié le positionnement des touches pour rallentir la vitesse de frappe, et éviter ainsi les colisions de leviers. Pour ce faire ils ont éloigné du centre les touches les plus utilisés et ont mis au centre les touches les plus rares. il ont également inversé les lettres. Celle gérées par la partie droite du cerveau sont à gauche et inversement. A partir d'une certaine vitesse de frappe une des deux partie de votre cerveaux va plus vite que l'autre et tappe la seconde lettre avant la premiere. :geek: C'est pas de là que vien l'idée des claviers AZERTY et QUERTY? | |
|
| |
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Mer 22 Fév 2006 - 0:25 | |
| - Mortvor a écrit:
- vinzzounet a écrit:
- Mortvor a écrit:
Toujours sur les mêmes mots "masi (mais) et aps (pas) Je vais te rassurer, ce n'ets pas de la dislexie!
A l'époque de la machine à écrire, souvenez-vous, chaque fois que l'on appuyé sur une touche, un sorte de levier allé tappé sur la feuille pour imprimer une lettre. Je me rapelle, lorsque j'était enfant, que je jouai à enfoncer plusieur touche et les levier ce coincé entre-eux. à l'époque ce fut un grave problème car les dactillos de lépoque perdaient en performance à causse de ce souci. Les inventeurs de l'époque on remanié le positionnement des touches pour rallentir la vitesse de frappe, et éviter ainsi les colisions de leviers. Pour ce faire ils ont éloigné du centre les touches les plus utilisés et ont mis au centre les touches les plus rares. il ont également inversé les lettres. Celle gérées par la partie droite du cerveau sont à gauche et inversement. A partir d'une certaine vitesse de frappe une des deux partie de votre cerveaux va plus vite que l'autre et tappe la seconde lettre avant la premiere. :geek:
Voilà !!! C'est exactement ça !!! C'est pas de ma faute !!!
Sinon Vinz, tu m'énerve, tu as réponse à tout... Mais je l'aurai... Je l'aurai.... (MAAF) Hihi, j'ai simplement fait des recherches car c'est un gros problème dans mon cas.. car c'est tout les mots !! et je commence meme à inversé l'espace et la premiere lettre du mot suivant.. tu voi le genre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Mer 22 Fév 2006 - 0:27 | |
| - LoLog@mer a écrit:
- vinzzounet a écrit:
- Mortvor a écrit:
Toujours sur les mêmes mots "masi (mais) et aps (pas) A l'époque de la machine à écrire, souvenez-vous, chaque fois que l'on appuyé sur une ........... va plus vite que l'autre et tappe la seconde lettre avant la premiere. :geek: C'est pas de là que vien l'idée des claviers AZERTY et QUERTY? aucune idée... | |
|
| |
alex16s Très Bavard
Nombre de messages : 202 Age : 43 Localisation : PARIS Opérateur : SFR Appareil : HTC P3600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6866 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Mer 22 Fév 2006 - 3:21 | |
| - Mortvor a écrit:
- LOL...
Toujours sur les mêmes mots "masi (mais) et aps (pas) Je réédite même souvent mes POSTS a caude de ca... Avant, je tapais sans soucis... C'est nouveau... Bref...
Valà... a+ C'est marrant parceque la tu la fait aussi... Moi ce qui m'arrive, c'est que je décale tout ce que je tape d'une lettre à droite. Ca fait un texte bizarre après surtout quand tu recopie un truc et que tu t'en rend pas compte tout de suite. Pour la section download, on a qu'a soumettre tous les fichiers au proprétaire du FTP... Juste un idée | |
|
| |
lemarseillais Perspicace
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Mer 22 Fév 2006 - 12:00 | |
| Comme tu es admin, mortvor, et que toi seul a accès au panneau d'administration, ça serait bien, que dans une rubrique tu donnes les stats du forum, avec le nombre de messages, nouveaux membres par jour...
Je sais que c'est une petite charge de boulot supplémentaire, mais une mise à jour tous les 15 jours ou tous les mois ça suffit largement, c'est juste pour suivre l'évolution du forum | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Mer 22 Fév 2006 - 12:38 | |
| - vinzzounet a écrit:
- Mortvor a écrit:
- vinzzounet a écrit:
- Mortvor a écrit:
A l'époque de la machine à écrire, souvenez-vous, chaque fois que l'on appuyé sur une touche, un sorte de levier allé tappé sur la feuille pour imprimer une lettre. Je me rapelle, lorsque j'était enfant, que je jouai à enfoncer plusieur touche et les levier ce coincé entre-eux. à l'époque ce fut un grave problème car les dactillos de lépoque perdaient en performance à causse de ce souci. Les inventeurs de l'époque on remanié le positionnement des touches pour rallentir la vitesse de frappe, et éviter ainsi les colisions de leviers. Pour ce faire ils ont éloigné du centre les touches les plus utilisés et ont mis au centre les touches les plus rares. il ont également inversé les lettres. Celle gérées par la partie droite du cerveau sont à gauche et inversement. A partir d'une certaine vitesse de frappe une des deux partie de votre cerveaux va plus vite que l'autre et tappe la seconde lettre avant la premiere. :geek:
Voilà !!! C'est exactement ça !!! C'est pas de ma faute !!!
Sinon Vinz, tu m'énerve, tu as réponse à tout... Mais je l'aurai... Je l'aurai.... (MAAF) Hihi, j'ai simplement fait des recherches car c'est un gros problème dans mon cas.. car c'est tout les mots !! et je commence meme à inversé l'espace et la premiere lettre du mot suivant.. tu voi le genre !!! Ben moi aussi j'inverse l'espace avec la première lettre ou la dernière... Si bien que elles se retrouvent collées du mauvais côté... On va trop Vite.... Ou alors on est trop vieux... | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Mer 22 Fév 2006 - 12:41 | |
- Comme tu es admin, mortvor, et que toi seul a accès au panneau d'administration, ça serait bien, que dans une rubrique tu donnes les stats du forum, avec le nombre de messages, nouveaux membres par jour...
Je sais que c'est une petite charge de boulot supplémentaire, mais une mise à jour tous les 15 jours ou tous les mois ça suffit largement, c'est juste pour suivre l'évolution du forum C'est déjà en bas de la page sur l'Accueil.... Nombre de message.... Utilisateurs, Dernier inscrit Record.... On ne peut pas plus détailler ici, Par contre, j'enverrais des stats comme je l'ai fait au 100eme utilisateur... Par tranche de 100 users... Donc bientot... Ma Sinon, oui, je peux faire ca quand même... c pas bête... aller... Zou, je me lance... dans la rubrique présentation... A tout' https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=305
Dernière édition par le Mer 22 Fév 2006 - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Mer 22 Fév 2006 - 12:41 | |
| Où alors, nos oide sont trops gros pour les touches... A+ | |
|
| |
lemarseillais Perspicace
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Mer 22 Fév 2006 - 12:45 | |
| - LoLog@mer a écrit:
- Où alors, nos oide sont trops gros pour les touches...
A+ :006: oide=doigt ??!!! :008: ah oui!!! | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Mer 22 Fév 2006 - 12:55 | |
| Excuse oim, y faudrait m'interdire le verlan en plus du langage SeuMeuSeu... | |
|
| |
DJ_MAX Participant
Nombre de messages : 62 Age : 44 Localisation : Gouvieux Opérateur : ORANGE + FREE Appareil : M3000 + E650 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6879 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: MOI=> J'ai une vrai idée !!! Sam 25 Fév 2006 - 1:31 | |
| Je crois que j'ai une idée farfelue mais bon, je vous l'expose :
!!!!!! Et si on se voyait !!!!!
Je veux dire pour celles et ceux qui peuvent et qui veulent on pourrait très bien imaginer une rencontre, juste comme ça pour le fun avec nos Qteck à la main, mais sans forcément en parler toute la soirée !!!
Non, qu'en pensez-vous ???
Alors MortVor va m'en vouloir car après lui avoir dit que je voulais habiter Cannes...... je propose de se voir sur Paris par exemple !!!! Bien sur on peut imaginer des points de rencontre différent suivant nos lieux de résidences, et pourquoi pas en même temps mais au quatre coin de la France …. et même en dehors de nos frontière puisque je crois qu’on à des Qteckiens en Guadeloupe !!!!!!! et ailleurs aussi !!!!!
MAx | |
|
| |
lemarseillais Perspicace
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Sam 25 Fév 2006 - 1:35 | |
| ouai, ça serai assez cool, mais bon, on habite aux 4 coins de la france, et même du monde!!!
Idée à creuser, un compromis pour arranger le maximum de personnes (en fonction du boulot, du lieu de résidence...) | |
|
| |
DJ_MAX Participant
Nombre de messages : 62 Age : 44 Localisation : Gouvieux Opérateur : ORANGE + FREE Appareil : M3000 + E650 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6879 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Sam 25 Fév 2006 - 1:38 | |
| Je suis content de voir que ça peut plaire !!!
Bon, "lemarseillais" je susppose que toi et moi on aura du mal à se voir ?? Tu montes sur Paris parfois ??
MAx | |
|
| |
lemarseillais Perspicace
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Sam 25 Fév 2006 - 1:39 | |
| bah, ça m'arrive, mais plutot en période de vacances scolaires...
(je suis étudiant) | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Sam 25 Fév 2006 - 2:51 | |
| Mouais...
Sympatoche comme idée, mais pas facile à mettre en oeuvre...
Alors ne m'en veut pas de ne pas la retenir...
Toute fois, si certains passent vers Cannes....
a+ | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6862 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Mer 8 Mar 2006 - 17:00 | |
| Je voulais savoir, Mortvor si tu pouvais rajouter une fonctionnalité qui permettrait de changer l'interface du forum (couleur etc..)
Je demande ça car des que ma femme me jete du PC, je me connect en Wifi de mon PPC sur le Forum et le bleu du text ressort mal sur le fond gris. | |
|
| |
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Mer 8 Mar 2006 - 17:02 | |
| - indiana77 a écrit:
- Je voulais savoir, Mortvor si tu pouvais rajouter une fonctionnalité qui permettrait de changer l'interface du forum (couleur etc..)
Je demande ça car des que ma femme me jete du PC, je me connect en Wifi de mon PPC sur le Forum et le bleu du text ressort mal sur le fond gris. on peu changer de femme aussi dans ce cas là ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6862 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Mer 8 Mar 2006 - 17:05 | |
| - vinzzounet a écrit:
- indiana77 a écrit:
- Je voulais savoir, Mortvor si tu pouvais rajouter une fonctionnalité qui permettrait de changer l'interface du forum (couleur etc..)
Je demande ça car des que ma femme me jete du PC, je me connect en Wifi de mon PPC sur le Forum et le bleu du text ressort mal sur le fond gris. on peu changer de femme aussi dans ce cas là ? :007: c'est mort, j'suis amoureux | |
|
| |
Ledex Efficace
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Mer 8 Mar 2006 - 22:42 | |
| Oulala ... je crois que je dérange .... en pleine love story :025: Ok je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Mer 8 Mar 2006 - 22:46 | |
| - Ledex a écrit:
- Oulala ... je crois que je dérange .... en pleine love story :025:
Ok je sors Mais non viens, tu vas voir ça fait pas mal :003: | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS Mer 8 Mar 2006 - 23:11 | |
| Ben retombes amoureux d'une autre !
Non, blague a part.... je peux changer les couleurs, mais pas pour chacun d'entre vous... Et tu ne pourras pas le faire toit même...
Désolé...
En revanche, je peux modifie run peu l'interface quand même... Je ne suis pas très chaud car je l'aime comme ca... et tout le monde y est habitué... Masi je ne suis pas fermé... Alors si tu veux, tu peux poster un Sondage couleur ou autre... Je ferais en Fonction...
Ce foum, si j'en suis l'admin (et fier de l'être), ca n'en fait pas de moi le proprio... Vous êtes tous les proprio ici... Tous ceux qui participent... a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS | |
| |
|
| |
| IDEES - SUGGESTION - CONSEILS - AVIS | |
|