FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
samsung live* http meteo NULL langue sLEEp https masquer agent modem erreur iphone profile igo8 contacts Click PLUGINS user minuteur wm5torage confidentiel messenger accelerometre unlock windows



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Vote_lcapROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Voting_barROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Vote_lcapROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Voting_barROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Vote_rcap 
Seiya (5052)
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Vote_lcapROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Voting_barROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Vote_lcapROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Voting_barROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Vote_lcapROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Voting_barROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Vote_rcap 
Indiana (3355)
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Vote_lcapROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Voting_barROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Vote_lcapROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Voting_barROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Vote_rcap 
Lenca (2652)
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Vote_lcapROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Voting_barROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Vote_lcapROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Voting_barROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Vote_lcapROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Voting_barROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )

Aller en bas 
+133
patatrack
anon64
CasT_T
Babal
Aina
tazevil666
PTS
Jymmy97
NHiX
TiboDu27
fana75
zeph
lepsyfou
Jost3r
lem91
alexd83
SebSab
casinick
piratos
Aniki
douds
petitwu
nilsoli
bubus
Guesss
ainkey
Grag38
log75
geronimo1979
tf1
Venuz-Planeta
tooni
cavall
delrou
foxim
porsche911gt80
danceau
Viper
Nono67
ricci42
doomdoom27
Psycho
maitrize-de-ouf
oolivier06
Martini
wuub
Neutrino
fmadinina
Tiprof
jetouch
laurent
fishhot
gladiamos
jujux30
judhor
blackgolgoth
lbouriez
Nesousx
DraZiC
deglingo42
Gam
Beelzebuth
lucsky
leguigs85
kboom
bebeu
mystral46
deejim
christophe27
theartemis
phencass
spvmobile
gregfred8
Arcturus
drfell
kerohan
siri daniel
fred62
LOMPOC
sc3a
gerardpuducul
nickmate
ikki45
Deder
VOYAGERS21
frikazoide
vargas2b
KarGaN
nys
LoLog@mer
souchman
speeder
dgedge
Iti
P1ngou1N
Ichcal
darkness2k
masa
Tekka
Panda
lucdjedi
nico971gwada
serrum
gorex1
Gregfuret
Genesia
akerone
ergoneo
juliensch
Gaz
npap
geniusxp
nebman
EL_Padrino
RAYBAL
Sphaaxx
loukoum
Jay
nightzouker
zozoseb
pmonnier
Vicmouth
Drain
voileuxcool
jackinow
bigfooo
X-On
corsica06
jarod75
Lorenzo
Giuseppe_ncj
Bono
Seiya
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
wuub
Bavard
Bavard
wuub


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Montpellier
Opérateur : Orange
Appareil : Elfin with PhamQuang v40
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6399
Date d'inscription : 13/11/2006

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 15:06

Bon ben je suis sous la 3b depuis hier et pour le moment pas grand chose de méchants mais voici quelques points que j'ai noté.

- PCMContact 0.15 et la clavier Touch ne sont pas copain lors de la saisie de texte pour l'envoi de SMS. Mais je pense que vous n'etes pas responsable de ca.

- Le fond d'ecran (du dual je crois ?) est tres jolie mais nuit à la lisibilité dans le gestionnaire audio et le pavé téléphone. partout ailleurs il se désactive bien en changeant de theme.

- S2U2 0.86 quand le touch est verrouillé avec S2U2 le cube se lance quand même et est parfaitement fonctionnel (mais la encore je ne pense pas que cela soit de votre ressort).

-LastCall apres un reboot ne s'affiche pas à l'ecran. Je dois aller dans le gestionnaire des element et l'operation de le monter et descendre puis de valider resout le soucis.

Sinon c'est effectivement d'une fluidité nettement superieure et cela comble le seul réel défaut que je trouvais à mon Touch.
(ceci dit en fermant les softs au lieu de les minimiser ca aide a garder de la mémoire ^^)

C'EST L'PIED !!!
MILLE MERCIS
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DOMOCONSULTING.COM
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6147
Date d'inscription : 25/08/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 15:06

nickmate a écrit:
Suspect

Ben pour sauver mon rep télephonique sur ma carte MO?

ya qq ki peut répondre siou plaît?


Utilise HTC backup et sauvegarde sur ta carte SD ......


stp soit un peu plus aimable surtout que les questions que tu poses les réponses sont dans le 1er post de Seiya avec la description de tout

et un conseil, lis ton manuel de ton Touch tu apprendras plein de truc

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
wuub
Bavard
Bavard
wuub


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Montpellier
Opérateur : Orange
Appareil : Elfin with PhamQuang v40
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6399
Date d'inscription : 13/11/2006

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 15:10

tf1 a écrit:
allez, soyez sympa;
un ptit lien pour la V3b autre que ftp.
merci

Ceci dit c'est pas du FTP c'est de l'HTTP
de FTP il n'y a que le nom ...
Le lien de la v3b c'est bien un lien HTTP.
Ca devrait pas etre tres different que si tu passe par un rapideshare (de mes 2)

Mais bon si vraiment en rade PM moi
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DOMOCONSULTING.COM
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6147
Date d'inscription : 25/08/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 15:20

wuub a écrit:
Bon ben je suis sous la 3b depuis hier et pour le moment pas grand chose de méchants mais voici quelques points que j'ai noté.

- PCMContact 0.15 et la clavier Touch ne sont pas copain lors de la saisie de texte pour l'envoi de SMS. Mais je pense que vous n'etes pas responsable de ca.

- Le fond d'ecran (du dual je crois ?) est tres jolie mais nuit à la lisibilité dans le gestionnaire audio et le pavé téléphone. partout ailleurs il se désactive bien en changeant de theme.

- S2U2 0.86 quand le touch est verrouillé avec S2U2 le cube se lance quand même et est parfaitement fonctionnel (mais la encore je ne pense pas que cela soit de votre ressort).

-LastCall apres un reboot ne s'affiche pas à l'ecran. Je dois aller dans le gestionnaire des element et l'operation de le monter et descendre puis de valider resout le soucis.

Sinon c'est effectivement d'une fluidité nettement superieure et cela comble le seul réel défaut que je trouvais à mon Touch.
(ceci dit en fermant les softs au lieu de les minimiser ca aide a garder de la mémoire ^^)

C'EST L'PIED !!!
MILLE MERCIS



- Pour PCM Keayboard, je pense qu il faut que tu desactive le XT9, pour ceux regarde dans ce topic, Je crois que Drain a donné la modification dans la base de regristre

- Oui le S2U2 n'empeche pas l activation du cube ....

- Lastcall, est un pluging issu du logiciel plus complet et on ne peux aujourd hui rien qd t a son désactivation lors d'un reboot mais tu remarquera que c'est aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
tooni
Débutant
Débutant
tooni


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : 93
Opérateur : SFR
Appareil : HTC-TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6067
Date d'inscription : 10/10/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 15:38

Seiya a écrit:
tooni, non ce n'est pas possible, vu que le clavier par défaut dans le SIP a été activé sur le Touch Keyboard; donc même si tu forces le clavier d'origine, il reste que e SIP est actif sur l'autre
Ok Merci pour ta réponse Seiya même si je suis triste de ne plus pouvoir utiliser mon bon vieux clavier d'origine... Surpris

P.S: même en modifiant le registre ou en installant un soft c'est pas possible ???
Face
Revenir en haut Aller en bas
fishhot
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
fishhot


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 14/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:15

Bonjour à tous,
Une nouvelle fois il est de mise de remercier la seiya's team pour le travail effectué sur cette V3b.
Effectivement la navigation est d'une grande fluidité tant au niveau du cube que dans l'utilisation générale du touch.
Une question, le htc home 6 boutons il était d'origine dans la v3a ?
En tout cas bravo et merci encore.

Thanx Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
nico971gwada
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6039
Date d'inscription : 07/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:22

Seiya a écrit:
sauvegarde uniquement les contacts
pas les SMS ni mails
et ce sera bon

Merci bcp.
j'essayerai en rentrant du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
nickmate
Bavard
Bavard
nickmate


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6026
Date d'inscription : 20/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:28

Explosé

ok KARGAN, mesage reçu.

Bon ben j'crois que tu m'aimes plus
Revenir en haut Aller en bas
deglingo42
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : st etienne
Opérateur : orange, 2Hxxl
Appareil : htc touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6069
Date d'inscription : 08/10/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:31

Bravo a la seiya teams,
pour le pb de la musique qui block ça mme l'as deja fait aussi, c'est su2u qui etait mal configurer et l'autre foi j'avais 10 application d'ouverte donc normale que ça rame, configure bien su2u et n'ouvre pas 10 application en meme temp et tu vera que ton phone marchera bien!!!
bravo encor et je passe a la v3b ce soir,
bravo seiya'a team!!!
juste un petit truc : a chaque foi que je veu reflascher mon touch je suis obliger de refair un cid_unlocked car sinon ça marche pas, ça me fait perdre que 5 minute mais bon temps que ça marche c bon!!!
bye
Revenir en haut Aller en bas
ergoneo
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : Grenoble
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch V3 FR by SeiyA
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6050
Date d'inscription : 30/10/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:33

hello à tous et bravo encore pour ce magnifique boulot

moi j'ai juste un problemen je viens d'installer la V3b et lors de la 1ere mis en route du HTC il ne m'a pas demandé chez quel opérateur j'etais (orange) pour la connexion gprs .. et du coup impossible de me connecter et de faire la mise à jour activesync avec mail2web

une idée ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
deglingo42
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : st etienne
Opérateur : orange, 2Hxxl
Appareil : htc touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6069
Date d'inscription : 08/10/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:35

Sur le premier post de la rom v1 de seiya, tu trouvera un cab qui indique pour orange, ça te parametre ton touch pour la connexion orange world.
Revenir en haut Aller en bas
ergoneo
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : Grenoble
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch V3 FR by SeiyA
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6050
Date d'inscription : 30/10/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: arffff   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:45

euh rien n'y fais il ne trouve pas ORANGE .... il bugge et sur l'ecran today le message "aucun service" puis "recherche en cours" clignote ... je peux plus telephoner ... help !!

merci d'avance

ergoneo
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8650
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:49

demarrer/parametres/connexions/configuration de connexions Diable
Revenir en haut Aller en bas
ergoneo
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : Grenoble
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch V3 FR by SeiyA
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6050
Date d'inscription : 30/10/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:51

euh j'ai essayé ainsi mais n'y suis pas arrivé ... je reinstall la ROM et vous dit apres

mais pourquoi il me demande plus des lancement de la rom pour la 1ere fois de choisir mon opérateur ?

merci

ergo
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8650
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:52

il doit le demander
ca le fait a chaque fois
peut etre un flash mal passé
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1979
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : St Denis de la Réunion
Opérateur : Orange Réunion (Re)
Appareil : Htc Touch 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6013
Date d'inscription : 03/12/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:59

Salut tout le monde..et encore merci à la Team pour leur travail..!!!!

J'habite à la Réunion et j'aimerai installer la Rom V3b sur mon touch...
mon opérateur est Orange Réunion (Re)...apres flashage, dans le "configurateur"(dsl si c'est pas le bon nom Razz ) d'opérateur...est ce que orange re (réunion) est aussi disponible ??
Ou la "preconfiguration" est elle disponible dans orange.cab ??

Merci de m'aider si c'est oui je me lance des ce soir...


Merci encore.
Géronimo974
Revenir en haut Aller en bas
ergoneo
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : Grenoble
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch V3 FR by SeiyA
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6050
Date d'inscription : 30/10/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:09

euh .. reflashage puis paramétrage manuel par

démarrer - parametres - conections - configuration de connexion

ou je choisis France et orange et là toujours rien ....

HELPPPP

désolé
Revenir en haut Aller en bas
log75
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6041
Date d'inscription : 05/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:10

j'avais trouvé mon bonheur avec la V2 clean, mais vous entendre tous parler de la fluidité du touch avec cette V3b, m'oblige a la tester, donc en avant le flash, encore un superbe boulot, merci la team
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8650
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:39

non orange reunion n apparait pas
mais je me rappelle que Seb avait fait un cab tout prêt pour paramétrer orange réunion
suffirait de le retrouver

bizarre ergoneo
c'est vraiment un Touch ton PDA? (ben parce que la config réseau se lance automatiquement après le flash; tout le monde pourra te le confirmer <- alors justement je comprends pas ton bug)
Revenir en haut Aller en bas
ergoneo
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : Grenoble
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch V3 FR by SeiyA
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6050
Date d'inscription : 30/10/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:43

oui oui c'est un Touch je confirme et ça a avait tres bien fonctionné avec la V1 et la V2

là du coup j'ai hard reset le tout, j'ai résintallé la V3 et il me l'a demandé au bout de la 3ème fois

par contre il se connecte pas à exhange pour recup mes contacts sur mail2web "attention requise"

je vais rejeter un oeil

merci en tout cas pour toute l'aide et ces si jolies ROm !
Revenir en haut Aller en bas
ergoneo
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : Grenoble
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch V3 FR by SeiyA
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6050
Date d'inscription : 30/10/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:55

arfff le nul j'avais oublié un caractere dans la config du serveur mail2web ... à priori là tout est Ok

merci pour le partage de votre savoir et votre aide !!

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
pmonnier
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : Suisse romande
Opérateur : Swisscom
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6613
Date d'inscription : 12/04/2006

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:05

Une fois de plus un grand bravo à vous pour cet excellent Applause travail!
Petite question qui va sans doute me rendre rouge de honte...
comment peut-on vérifier quelle version de ROM se trouve sur notre machine? Honteux
(Après installation de la V3b, je n'ai trouvé que comme version V3)
Merci.
Meilleures salutations,
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
fishhot
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
fishhot


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 14/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:23

Si tu passes par Démarrer > Paramètres > system > informations de l'appareil tu devrais avoir : Version de Rom : V3b.Seiya-Team.R FRE
Revenir en haut Aller en bas
pmonnier
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : Suisse romande
Opérateur : Swisscom
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6613
Date d'inscription : 12/04/2006

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:30

merci merci.
Thanx Pierre
Revenir en haut Aller en bas
judhor
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : panam
Opérateur : bytel
Appareil : touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6017
Date d'inscription : 30/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:36

Existerait-il un moyen de retrouver le task manager de base du htc parceque j'en ai retrouvé un dans le pack de Tekka mais c pas le même il me crée pas ma croix en haut à droite....snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Iti
Débutant
Débutant
Iti


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Marly
Opérateur : sfr / Orange
Appareil : Touch htc
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6030
Date d'inscription : 16/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Windows mobile 6.1 ?   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:57

Encore un week end sans le net et dès mon retour je découvre une v3b !

Bon Flashage, ca c'est fait.

Juste une interrogation, je vois qu'une version de windows mobile 6.1 est sortie est-elle intégrée ou bien c'est juste le cab 2007 qui est mis en place dans la rom ?

Voila, et encore une fois de plus super taf, super cube, super fluide...
j'en passe.

Me manque que mon reveil matin et un gprs no data
Je n'ai pas la prétention de demander une modif perso car j'ai en permanence les deux cabs. Mais je trouve ces deux bout de prog super utile.

en tout cas, je note qu'un pote qui a un frigo le SFR SPV M3100 (une base qtek je ne sais pas quoi) a custom son affaire pour avoir l'interface touch, alors que son proco est à 400mhz, je lui ai montré la fluidité de la V3 et son cube qui tue... il est partie il y a une heure acheté un touch tellement il était dégouté que son truc ramait....

\o/

++
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8650
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:04

judhor a écrit:
Existerait-il un moyen de retrouver le task manager de base du htc parceque j'en ai retrouvé un dans le pack de Tekka mais c pas le même il me crée pas ma croix en haut à droite....snif snif

Perso j'en vois vraiment pas l'intérêt, vu que QuickMenu remplit exactement les fonctions de TaskManager, et ce automatiquement

mais un petit tour sur le FTP t'aurait éviter de chercher Sourire

sur les 2 d'ailleurs


ou t 'a vu la sortie d Windows Mobile 6.1?
elle est annoncée mais pour ma part pas encore vue
Revenir en haut Aller en bas
Iti
Débutant
Débutant
Iti


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Marly
Opérateur : sfr / Orange
Appareil : Touch htc
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6030
Date d'inscription : 16/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: windows mobile 6.1 ?   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:11

j'ai vu une maj office mobile 6.1

Ici chez Cro$oft

Voilou, assez lourd en plus je lisais par ci par là que cette maj n'effaçait pas l'ancienne version et donc on mange 7mo de plus...

Au final, je ne suis pas sur que cela soit la version finale si tu peux me confirmer ce point. Certains sites parlent de release, d'autre de simple maj bref comme d'hab. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Venuz-Planeta
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6018
Date d'inscription : 28/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:14

la 6.1 c'est la même qu'il y a sur la V3 et même la ROM Champagne sauf que Microsoft à tarder à la mettre a la disponibilité de tout le monde. Je pense bien que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1979
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : St Denis de la Réunion
Opérateur : Orange Réunion (Re)
Appareil : Htc Touch 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6013
Date d'inscription : 03/12/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:16

slt,
Quelqu'un pourrait m'aider svp...j'aimerai flasher mon touch..Mais aussi
pouvoir retrouver facilement les reglages de mon opérateur (orange reunion...oui a la reunion)..

quelqu'un possede t-il le "fameux" cab orange de reglage pour la reunion..de SEB je crois..

..si oui merci de me contacter au plus vite...

Merci de ta reponse Seyia...Mais je trouve rien pour m'aider dans le forum..ni avec la recherche....

Merci encore de votre aide les gars...

Géronimo974
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8650
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:44

geronimo1979 a écrit:
slt,
Quelqu'un pourrait m'aider svp...j'aimerai flasher mon touch..Mais aussi
pouvoir retrouver facilement les reglages de mon opérateur (orange reunion...oui a la reunion)..

quelqu'un possede t-il le "fameux" cab orange de reglage pour la reunion..de SEB je crois..

..si oui merci de me contacter au plus vite...

Merci de ta reponse Seyia...Mais je trouve rien pour m'aider dans le forum..ni avec la recherche....

Merci encore de votre aide les gars...

Géronimo974


Tu cherches pas beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vraiment pas

je fais une recherche sur les posts de SEB et qu'est ce que je vois?

https://win-mobile.forumpro.fr/htc-qtek9100-wizard-imate-spv-m3000-k-jam-f11/version-fr-wm6_fr-touch-sg2-t7349.htm

enfin bref, comme d'hab
.....



Iti a écrit:
j'ai vu une maj office mobile 6.1

Ici chez Cro$oft

Voilou, assez lourd en plus je lisais par ci par là que cette maj n'effaçait pas l'ancienne version et donc on mange 7mo de plus...

Au final, je ne suis pas sur que cela soit la version finale si tu peux me confirmer ce point. Certains sites parlent de release, d'autre de simple maj bref comme d'hab. Sourire

Regarde bien ton PDA
on dirait bien que c'est déjà dedans .............. Sourire
(sauf que refait ca prends pas 7Mo hihihihihihi mais à tout prendre 1Mo de plus que l'ancienne version)
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe_ncj
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Giuseppe_ncj


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : BDR
Opérateur : Ten Mobile
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6556
Date d'inscription : 08/06/2006

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:47

Seiya,

Pardonne à ces pauvres pécheurs !!!

Razz

PS : faudrait faire quelques efforts quand même... Question
Revenir en haut Aller en bas
Iti
Débutant
Débutant
Iti


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Marly
Opérateur : sfr / Orange
Appareil : Touch htc
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6030
Date d'inscription : 16/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:59

Je note pour plus tard de ne plus jamais fier à autre chose que ce forum.
Je suis allé sur un forum de gri gri que je ne citerai pas mais qui est facile à trouver...

En tout cas j'ai réponse à question et j'avoue que je n'avais pas encore été vérifier ce point. shame on me.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6310
Date d'inscription : 07/03/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:01

Salut, petit probleme avec le htc audio manager , quand je l'ouvre il me dit aucun fichier trouvé ! !.... Puis je changer une clef de registre pour la répertoire du lecteur??

ben
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8650
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:29

il cherche sur la SD
normal en fait, sur le reste on arrête pas de flasher Sourire
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6310
Date d'inscription : 07/03/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:34

Seiya a écrit:
il cherche sur la SD
normal en fait, sur le reste on arrête pas de flasher Sourire

donc pas de solution? bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
Grag38
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Grenoble
Opérateur : SFR
Appareil : Samsung Omnia 2 / HTC TOUCH VERSION LIBRE V4b Diamond Style
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6059
Date d'inscription : 16/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:01

Excellent travail !!!

Grâce à quelques passionés et surtout compétents, vous nous faites profiter de la crêmes des softs et optimisation.

Cette Rom est un pur bonheur et en plus .....


Gratuite !!!!!

Bravo, je ne peux que vous felliciter et vous encourager encore plus.

Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Deder
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Marne
Opérateur : BouygTel
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6064
Date d'inscription : 13/10/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:06

Alors voila j'ai installer la V3b, en un mot (en faite non, il en faut plus pour décrire cette version Sourire ) superbe, fluide, stable, complete...etc. J'ai l'habitude de prendre les ROM et de les 'décompiler' afin de supprimer et d'inserer mes logiciels favories, mais là tous y est, donc je me demande se que je vais bien pouvoir changer. Mais parce que j'aime bien décomposer tous ce que j'install pour voir 'à l'interieur' en utilisant hypercore lors de l'opération 'Build Packages' j'ai des erreurs comme quoi des fichiers .rgu sont manquants. Bizarre, mais lors de l'install aucun soucis pourrais-tu m'éclairer Seiya.
Revenir en haut Aller en bas
ainkey
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : htc touch, nokia n80, qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6013
Date d'inscription : 03/12/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:07

bonsoir à tous je suis tous nouveau depuis 15 mn
mais plein de question
1 je possede un touch pack orange avec vers op 23.114.2.741/ VERSION ROM 1.14.74.1 FRE/ DATE DE ROM 06.11.07 VERSION RADIO 02.91.90 VERSION DE PROTOCOLE 4.1.13.43 Puis je flasher directement sur la rom V3 b de Seya ou avant debloquer mon touch m' indiquer le tutorial complet et pourrais je revenir en rom ornge d' origine
2 ou puis je trouver une liste des meilleurs logiciels pour le touch
3 Dans la rom v3 de Seya y a t il toutes le fonctions de touch dual
4 Dans la rom v3 de Seya puis je installer Battery Status ou est ce inutile
5 j' ai lu une news disant qu' il y avait une nouvelle version touch avec 256 mo de ram et 128 de rom puis je upgrader mon touch pour en avoir autant
6 ou puis je trouver une housse clip ceinture pour mon touch
7 qu' est que la rom radio précisement quel version prendre
8 idem pour version de protocole

merci à tous

Désolé si je pose des questions auquels vous avez repondu mais je vous assure avoir cherchez avant

ainkey happy
Revenir en haut Aller en bas
Deder
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Marne
Opérateur : BouygTel
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6064
Date d'inscription : 13/10/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:12

Alors là tu fais fort, Lis tous les messages en Post-it et tu auras toutes les réponses a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6147
Date d'inscription : 25/08/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:18

ainkey a écrit:
bonsoir à tous je suis tous nouveau depuis 15 mn
mais plein de question
1 je possede un touch pack orange avec vers op 23.114.2.741/ VERSION ROM 1.14.74.1 FRE/ DATE DE ROM 06.11.07 VERSION RADIO 02.91.90 VERSION DE PROTOCOLE 4.1.13.43 Puis je flasher directement sur la rom V3 b de Seya ou avant debloquer mon touch m' indiquer le tutorial complet et pourrais je revenir en rom ornge d' origine
2 ou puis je trouver une liste des meilleurs logiciels pour le touch
3 Dans la rom v3 de Seya y a t il toutes le fonctions de touch dual
4 Dans la rom v3 de Seya puis je installer Battery Status ou est ce inutile
5 j' ai lu une news disant qu' il y avait une nouvelle version touch avec 256 mo de ram et 128 de rom puis je upgrader mon touch pour en avoir autant
6 ou puis je trouver une housse clip ceinture pour mon touch
7 qu' est que la rom radio précisement quel version prendre
8 idem pour version de protocole

merci à tous

Désolé si je pose des questions auquels vous avez repondu mais je vous assure avoir cherchez avant

ainkey happy

MDR et tu as chercher avant Diable

bon aller je suis de bon humeur se soir :

1- OUi il faut que tu CIDunlock ton Touch voir le post-it suivant


2- Oui sur le FTP le FTP du forum ou celui de Seiya

3- Oui il y a l essentiel des logiciel du Touch

4- Battery status est tjs intégrer

5- Non, ou oui mais une opération qui comporte pas mal de risque et je ne sais pas ou le faire

6- Ton ami google d aidera

7- ROM Radio = partie qui gere tout les fonction réseaux du tel (gsm, wifi,etc...) voir les post it de la section

8- Protocole tu t en fou !


LIS TOUT LES POST-IT DE LA SECTION DU TOUC, TON MANUEL, Et UTILISE LA FONCTION RECHERCHE, GOOGLE, ET SERT TOI DE TON CERVEAU !


Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
Guesss
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Planete Terre
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6013
Date d'inscription : 03/12/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:18

Bonsoir à tous !

J'aimerais tout d'abord vous dire felliciter pour l'ensemble de votre travail.
Les performances sont au rdv; chapeau bas messieurs !

Toutefois, pour des raisons de goût je n'aime absolument pas l'ensemble des skins utilisés; je trouve cela vraiment trop chargé.
Il y a t-il un moyen de "deskinné" l'ensemble ? en remplacant certains fichiers ??

D'avance merci et je vous souhaite une excellente continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6299
Date d'inscription : 02/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:32

oui tu peut entierement reskiner le touch.
extrait toutes les images du dossier windows puis modifie les a ta sauce.
Revenir en haut Aller en bas
ainkey
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : htc touch, nokia n80, qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6013
Date d'inscription : 03/12/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:51

Merci dison que la hate m' as fais perdre la tete je n' ai jamais flasher et j' ai un peu peur.
Garde ta bonne humeur KarGan
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8650
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:55

lol soit rassuré, il l'a sa bonne humeur

mais reconnait qu'effectivement,toutes tes questions ont déjà leur réponse,la plupart dans le 1er post, et le reste dans le sujet en question

les tutoriels sont meme donnés en lien,

c est tout de meme difficile de faire plus complet
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6299
Date d'inscription : 02/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:56

ainkey a écrit:
Merci dison que la hate m' as fais perdre la tete je n' ai jamais flasher et j' ai un peu peur.
Garde ta bonne humeur KarGan

ben je le comprend.

il y as des post en post-it ou tout est bien expliquer alors c'est rageant de voir certaines question poser alors que les reponses s'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Guesss
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Planete Terre
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6013
Date d'inscription : 03/12/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:57

Drain a écrit:
oui tu peut entierement reskiner le touch.
extrait toutes les images du dossier windows puis modifie les a ta sauce.

Merci Drain !

J'aimerais simplement remettre une partie du skin original qui me satisfait grandement (Cube, Comm manager, audio manager etc...)
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6147
Date d'inscription : 25/08/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:06

ainkey a écrit:
Merci dison que la hate m' as fais perdre la tete je n' ai jamais flasher et j' ai un peu peur.
Garde ta bonne humeur KarGan

Bah, je t ai répondu qd mm et surtout ce qui ma fait un peu ..... c'est que tu as dit que tu vais cherché ....


Après, j'assume defois d'être un peu sec, mais c'est pas méchant mais c'est vrai que a force c'est un peu lourd les mêmes question

Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
bubus
Débutant
Débutant
bubus


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : 77(ile de france)
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6071
Date d'inscription : 06/10/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:06

tous dabord felicitation pour la rom V3 qui est terrible.
je vais me mettre la v3b de suite mon touch charger a mort.

sinon moi j'ai un p'tit bug (photo 1) au niveau du bouton X pour efface les applications, elle chevauche l'icone batterie.(on peux le retirer l'icone batterie ?)
a part ca pas de prob a signaler.

sinon seiya est t'il possible de retirer les 2 lignes (photo 2) qui me prene beaucoup de place personnellement.

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Today10xb8

et mettre a la place le dernier appel par exemple.

desole suis pas terrible niveau win mobile.
d'ailleur un p'tit tuto pour faire des trucs plus poussé avec son touch ou autre mobile serais pas mal...

sinon encore bravo Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iakastunt.new.fr
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6299
Date d'inscription : 02/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:07

Guesss a écrit:
Drain a écrit:
oui tu peut entierement reskiner le touch.
extrait toutes les images du dossier windows puis modifie les a ta sauce.

Merci Drain !

J'aimerais simplement remettre une partie du skin original qui me satisfait grandement (Cube, Comm manager, audio manager etc...)

je doit peut etre encore avoir ca quelques par dans mon bordel qui me sert de pc.

j'essairais de te retrouver ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 ) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )
» Blocage après instal ROM Touch V3d Fr HTC Style
» Passage au ROM Touch V3c Fr HTC Style et pls de démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: