FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
Click contacts NULL confidentiel masquer http live* iphone samsung unlock messenger wm5torage profile user modem meteo accelerometre minuteur windows langue PLUGINS agent erreur https sLEEp igo8



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos Vote_lcapNon fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos Voting_barNon fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos Vote_lcapNon fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos Voting_barNon fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos Vote_rcap 
Seiya (5052)
Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos Vote_lcapNon fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos Voting_barNon fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos Vote_lcapNon fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos Voting_barNon fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos Vote_lcapNon fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos Voting_barNon fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos Vote_rcap 
Indiana (3355)
Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos Vote_lcapNon fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos Voting_barNon fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos Vote_lcapNon fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos Voting_barNon fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos Vote_rcap 
Lenca (2652)
Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos Vote_lcapNon fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos Voting_barNon fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos Vote_lcapNon fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos Voting_barNon fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos Vote_lcapNon fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos Voting_barNon fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
senso
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6500
Date d'inscription : 02/06/2006

Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos Empty
MessageSujet: Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos   Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos EmptyMer 21 Juin 2006 - 1:15

D'abord bravo à tous pour la qualité de ce forum vraiment bien fait et plus particulièrement merci à tous ceux qui apportent des réponses claires à toutes nos questions.

Ma machine :
- Qtek 9100
- version ROM 2.17 et des poussières

Le problème : l'explorateur d'image / vidéos ne fonctionne pas. Lors du lancement de l'application, elle démarre bien, mais jamais les photos ne s'affichent, qu'elles soient stokées sur la mémoire interne ou sur la storage card. D'aileurs, très vite le programme se bloque dès que l'on tente de passer de la mémoire interne à la storage card.

Pour info :
- L'explorateur ne fonctionne pas plus lorsque je le lance depuis l'application "appareil photo".
- En revanche les photos peuvent être vidualisées en passant par l'explorateur de fichier (j'ai bien dit de fichier). Mais cela empêche les diaporamas et compagnie.

Mes questions :
- Comment on résout cela, sachant que j'aime autant de me contenter du logiciel fourni par défaut
- Est-ce qu'un autre logiciel apportent de bien meilleures fonctionnalités pour l'exploration / visualisation de photos et vidéos

Merci à ceux qui pourront apporter leurs lumière à ce problème un peu agacant...
Revenir en haut Aller en bas
cedric0013
Technicien
Technicien
cedric0013


Masculin
Nombre de messages : 1625
Age : 44
Localisation : ensues la redonne
Opérateur : sfr
Appareil : HTC P3600, SE W950i
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6521
Date d'inscription : 12/05/2006

Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos Empty
MessageSujet: Re: Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos   Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos EmptyMer 21 Juin 2006 - 1:57

tu a essayé un soft reset Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6609
Date d'inscription : 21/02/2006

Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos Empty
MessageSujet: Re: Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos   Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos EmptyMer 21 Juin 2006 - 8:46

Moi je dirais Hard reset, ça ressemble à un problème d'installation de la ROM.

J'ai eu un problème aussi avec pocket outlook qui s'est mal installé.
Revenir en haut Aller en bas
senso
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6500
Date d'inscription : 02/06/2006

Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos Empty
MessageSujet: Re: Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos   Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:53

Soft reset, oui forcément j'ai essayé. De toutes façons, avec un Qtek, on fait forcément des soft reset de temps en temps.

Hard reset ! Quelle galère ! Et tu dis qu'en plus je dois reinstaller la ROM.

Avant tout j'aimerais savoir si d'autres on connu ce problème.

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
senso
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6500
Date d'inscription : 02/06/2006

Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos Empty
MessageSujet: Re: Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos   Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos EmptyLun 26 Juin 2006 - 12:39

Je pense que l'on peut clore ce sujet.

J'ai trouvé une solution qui consiste à ne pas chercher à faire marcher le gestionnaire d'image de WM5, mais à utiliser RESCO PHOTO VIEWER 5.

Ce logiciel est vraiment excellent, il n'a à mon sens pas de défaut, à ceci près qu'il est payant. Voilà le lien pour ceux que cela intéresse :

http://www.resco.net/pocketpc/photoviewer/default.asp

Dommage quand même car je préfère toujours une solution par défaut à l'ajout de logiciels !!!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6609
Date d'inscription : 21/02/2006

Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos Empty
MessageSujet: Re: Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos   Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos EmptyLun 26 Juin 2006 - 14:26

senso a écrit:
Soft reset, oui forcément j'ai essayé. De toutes façons, avec un Qtek, on fait forcément des soft reset de temps en temps.

Hard reset ! Quelle galère ! Et tu dis qu'en plus je dois reinstaller la ROM.

Avant tout j'aimerais savoir si d'autres on connu ce problème.

Thanks

Un hard reset, c'est en fait un formatage de la mémoire (pas la sd) et une réinstallation de la ROM

En plus si ton problème vient effectivement d'une mauvaise installe de la ROM, tu peux faire une sauvegarde globale (SPB Backup, sprtie backup....) avant ton hard reset et restaurer après.
Revenir en haut Aller en bas
senso
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6500
Date d'inscription : 02/06/2006

Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos Empty
MessageSujet: Solution (en partie) trouvée   Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:06

En réalité, c'est le passage à Eten Dialer (qui permet d'avoir un téléphone avec de plus grosses touches) qui provoquait le bug.

J'ai gardé la fonctionnalité en téléchargeant plutôt l'appli sur ce site. J'ai les mêmes fonctionnalités, le bug de la visionneuse images / vidéos en moins !

http://www.paulya.com/etenskins.htm

Pour plus de détails, voir le post de 3 pages qui est par ailleurs sur ce site (utiliser la fonction de recherche et taper "grosses touches", vous trouverez)
Revenir en haut Aller en bas
pika28
Très Bavard
Très Bavard
pika28


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Dans le perche
Opérateur : Orange
Appareil : Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6617
Date d'inscription : 05/02/2006

Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos Empty
MessageSujet: Re: Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos   Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:32

Moi, il marche mais j'ai degager le racourci du menu demarer/programes


Quelqu'un sait ou est localisé le fichier exe du visualiteur image et video?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos Empty
MessageSujet: Re: Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos   Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non fonctionnement de l'explorateur d'images / vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéos youtube
» [Kaiser] Vidéos
» Vidéos saccésdée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: LA FOLIE DU MULTIMEDIA SOUS WINDOWS MOBILE :: 
PHOTOS - AVEC VOS PPC ET DE VOS PPC - VIEWER
-
Sauter vers: