FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Attention: Push mail + option surf (orange) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Attention: Push mail + option surf (orange) EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Attention: Push mail + option surf (orange) EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Attention: Push mail + option surf (orange) EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Attention: Push mail + option surf (orange) EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Attention: Push mail + option surf (orange) EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Attention: Push mail + option surf (orange) EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Attention: Push mail + option surf (orange) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Attention: Push mail + option surf (orange) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Attention: Push mail + option surf (orange) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
contacts minuteur Click langue modem meteo agent messenger NULL http profile live* PLUGINS wm5torage iphone https erreur user confidentiel unlock samsung masquer accelerometre sLEEp windows igo8



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Attention: Push mail + option surf (orange) Vote_lcapAttention: Push mail + option surf (orange) Voting_barAttention: Push mail + option surf (orange) Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Attention: Push mail + option surf (orange) Vote_lcapAttention: Push mail + option surf (orange) Voting_barAttention: Push mail + option surf (orange) Vote_rcap 
Seiya (5052)
Attention: Push mail + option surf (orange) Vote_lcapAttention: Push mail + option surf (orange) Voting_barAttention: Push mail + option surf (orange) Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Attention: Push mail + option surf (orange) Vote_lcapAttention: Push mail + option surf (orange) Voting_barAttention: Push mail + option surf (orange) Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Attention: Push mail + option surf (orange) Vote_lcapAttention: Push mail + option surf (orange) Voting_barAttention: Push mail + option surf (orange) Vote_rcap 
Indiana (3355)
Attention: Push mail + option surf (orange) Vote_lcapAttention: Push mail + option surf (orange) Voting_barAttention: Push mail + option surf (orange) Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Attention: Push mail + option surf (orange) Vote_lcapAttention: Push mail + option surf (orange) Voting_barAttention: Push mail + option surf (orange) Vote_rcap 
Lenca (2652)
Attention: Push mail + option surf (orange) Vote_lcapAttention: Push mail + option surf (orange) Voting_barAttention: Push mail + option surf (orange) Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Attention: Push mail + option surf (orange) Vote_lcapAttention: Push mail + option surf (orange) Voting_barAttention: Push mail + option surf (orange) Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Attention: Push mail + option surf (orange) Vote_lcapAttention: Push mail + option surf (orange) Voting_barAttention: Push mail + option surf (orange) Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attention: Push mail + option surf (orange)

Aller en bas 
+4
KarGaN
-=BeBoX=-
deglingo42
amapi
8 participants
AuteurMessage
amapi
Participant
Participant
amapi


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : 06
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6009
Date d'inscription : 16/11/2007

Attention: Push mail + option surf (orange) Empty
MessageSujet: Attention: Push mail + option surf (orange)   Attention: Push mail + option surf (orange) EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:39

Je fait des test depuis quelques jours sur mon Touch avec le push mail et mail2web.

J'ai l'option surf, j'ai configuré la connexion orange world gprs pour qu'elle passe par le proxy que tout le monde connais.

Moralité:

- Surf sur le web, de ce que je vois, toujours aucun soucis (meme hors portail orange, genre google, etc), tant qu'on est sur du port 80 et 443 c'est dans l'option surf.

- Par contre, chaque fois qu'on reçoit un mail via le push, ca décompte une session multimédia, soit 0,5€.

Ce phénomène n'est apparement présent que sur les abonnements récents qui sont maintenant décomptés à la durée ou à la session, mais plus au volume.

donc ATTENTION: Vous receevz un mail en push, vous payez 0,5€ ...

Bien entendu, vous ne trouverez aucune documentation officielle, et personne au service client ne vous expliquera quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
deglingo42
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : st etienne
Opérateur : orange, 2Hxxl
Appareil : htc touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6048
Date d'inscription : 08/10/2007

Attention: Push mail + option surf (orange) Empty
MessageSujet: re   Attention: Push mail + option surf (orange) EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:36

ton push mail tu le fait avec quel service mail, moi je vien de commencer mais apparement avec hotmail ça marche vu sur un forum, j'ai esssayer a 2 h, j'attend ce soir pour voir si ça marche. pour internet ça a l'air de marcher, moi j'ai le 2h xxl.
Revenir en haut Aller en bas
amapi
Participant
Participant
amapi


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : 06
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6009
Date d'inscription : 16/11/2007

Attention: Push mail + option surf (orange) Empty
MessageSujet: Re: Attention: Push mail + option surf (orange)   Attention: Push mail + option surf (orange) EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:55

Pour le push mail, comme dit dans mon post, c'est via mail2web, un service exchange gratuit sur le web (je schématise).

Globalement, tout ce qui est assimilé a du surf, c'est à dire tout ce qui est de l'affichage de page web (hotmails ou gmail par exemple, c'est du surf) est 'apparement toujours compris dans l'option surf (via le bug du proxy).

Tout le reste (msn, mail via la messagerie du pda, push mail, ftp, vnc, etc etc etc) est facturé à l'ACTE et c'est là que ca degoute.

Quand votre touch se connecte pour envoyer un message sur messenger , ca coute 0,5€ pour 20 minutes.

C'est à dire que quand le touch se connecte , vous avez 20 minutes pour envoyer TOUT ce que vous voulez ca vous coutera 0,5€.

Mais, la ca devient pitoyable:

Si vous envoyez UN message toutes les 21 minutes, ca vous coute 0,5€ à chaque message ...

Car on est plus facturé (avec les nouveau forfait) au volume (nombre d'octet transféré) mais au nombre de connexion ...
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6596
Date d'inscription : 08/04/2006

Attention: Push mail + option surf (orange) Empty
MessageSujet: Re: Attention: Push mail + option surf (orange)   Attention: Push mail + option surf (orange) EmptyLun 19 Nov 2007 - 1:09

Attention pour le push

si vous utilisez https://mobile.exchange.mail2web.com veillez a avoir le proxy orange bien réglé

si vous êtes pas sur passez plutot par http://mobile.exchange.mail2web.com

car tout appel https (port 443) qui passe pas par le proxy est hors forfait
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
amapi
Participant
Participant
amapi


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : 06
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6009
Date d'inscription : 16/11/2007

Attention: Push mail + option surf (orange) Empty
MessageSujet: Re: Attention: Push mail + option surf (orange)   Attention: Push mail + option surf (orange) EmptyLun 19 Nov 2007 - 2:16

-=BeBoX=- a écrit:
Attention pour le push

si vous utilisez https://mobile.exchange.mail2web.com veillez a avoir le proxy orange bien réglé

si vous êtes pas sur passez plutot par http://mobile.exchange.mail2web.com

car tout appel https (port 443) qui passe pas par le proxy est hors forfait

On ne parle pas de la même chose. Toi tu parles de la consultation des mails sur le web (en surfant sur le Outlook webaccess de mail2web).

Moi je parle de PUSH MAIL (les mail sont directement envoyé sur le client mail INTERNE du HTC Touch).
Revenir en haut Aller en bas
deglingo42
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : st etienne
Opérateur : orange, 2Hxxl
Appareil : htc touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6048
Date d'inscription : 08/10/2007

Attention: Push mail + option surf (orange) Empty
MessageSujet: Re: Attention: Push mail + option surf (orange)   Attention: Push mail + option surf (orange) EmptyLun 19 Nov 2007 - 9:08

au fait bebox, es ce que tu a un tuto pour tout ceux qui est surf avec orange, tout ceu qu'on peut fair et ceu que l'on peu pas fair, (avec le proxi biensur)? tu a l'air de bien connaitre le sujet ,j 'ai vu tes message sur d'autre forum
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6126
Date d'inscription : 25/08/2007

Attention: Push mail + option surf (orange) Empty
MessageSujet: Re: Attention: Push mail + option surf (orange)   Attention: Push mail + option surf (orange) EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:12

https://win-mobile.forumpro.fr/imode-hd-wap-data-forfaits-divers-f21/la-connexion-internet-du-pauvre-t7673.htm

voila ta réponse deglingo42, c'est le meme principe car la mobicarte appartient au réseau Orange

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
amapi
Participant
Participant
amapi


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : 06
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6009
Date d'inscription : 16/11/2007

Attention: Push mail + option surf (orange) Empty
MessageSujet: Re: Attention: Push mail + option surf (orange)   Attention: Push mail + option surf (orange) EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:13

Dans le tutos précédement cité, il fait référence à un proxy HTTPS mais dans le HTC touch, il n'y a que 4 proxy possible:

HTTP
WAP
SECURE WAP
Socks

Bref, ce n'est pas tout à fait clair.
Revenir en haut Aller en bas
deglingo42
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : st etienne
Opérateur : orange, 2Hxxl
Appareil : htc touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6048
Date d'inscription : 08/10/2007

Attention: Push mail + option surf (orange) Empty
MessageSujet: Re: Attention: Push mail + option surf (orange)   Attention: Push mail + option surf (orange) EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:16

C vrai
Revenir en haut Aller en bas
deglingo42
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : st etienne
Opérateur : orange, 2Hxxl
Appareil : htc touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6048
Date d'inscription : 08/10/2007

Attention: Push mail + option surf (orange) Empty
MessageSujet: Re: Attention: Push mail + option surf (orange)   Attention: Push mail + option surf (orange) EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:52

es ce qu'un tuto bien expliquer existe? avec photo.
Revenir en haut Aller en bas
deejim
Participant
Participant
deejim


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Perpignan
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6022
Date d'inscription : 05/11/2007

Attention: Push mail + option surf (orange) Empty
MessageSujet: Re: Attention: Push mail + option surf (orange)   Attention: Push mail + option surf (orange) EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:42

ATTENTION!!!!!

Je viens de m'appercevoir d'une erreur chez orange qu'il m'ont confirmé quand je les ai appele.

Je dispose d'une option surf plus d'une option plus internet 20Mo

Normalement l'option surf ne sert que pour la tele le portail orange world et j'ai pris l'option plus d'internet pour le push mail.

Ce matin je m'appercois que mon compte plus d'internet est deconté de 75 Mo de communication alors qu'a ce moment la je regarde la tele, et que toutes les connexion push mail elle sont alle dans le compte surf donc gratuite.

En Appellant orange il m'ont confirme qu'a l'heure actuelle il rencontre une dificulte pour la facturation des consomation internet sur les PDA phone et que cela devrait rentree dans l'ordre. Aparement ils ont du mal a distingue tout les service sur les pda phone.

Donc mefiance et n'hesite pas a les appele j'ai eu une remise de 30€ pour ce probleme et les communiction internet gratuite jusqu'a la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
vincentfe
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : P3450 - ROM Seya V3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6047
Date d'inscription : 09/10/2007

Attention: Push mail + option surf (orange) Empty
MessageSujet: Re: Attention: Push mail + option surf (orange)   Attention: Push mail + option surf (orange) EmptyMar 20 Nov 2007 - 13:57

Avec mon option "plus d'internet"
- push mail
- web

je n'ai pas de surprise...avec plus de 100 mails par jour..
Revenir en haut Aller en bas
deejim
Participant
Participant
deejim


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Perpignan
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6022
Date d'inscription : 05/11/2007

Attention: Push mail + option surf (orange) Empty
MessageSujet: Re: Attention: Push mail + option surf (orange)   Attention: Push mail + option surf (orange) EmptyMar 20 Nov 2007 - 16:48

Ma surprise a ete qu'avec l'option surf+tv + l'option plus internet bien la tele est decompte de l'otion plus d'internet je me suis retrouve avec 75 Mo de facture
Revenir en haut Aller en bas
Thol
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : FR
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 6094
Date d'inscription : 30/10/2007

Attention: Push mail + option surf (orange) Empty
MessageSujet: Re: Attention: Push mail + option surf (orange)   Attention: Push mail + option surf (orange) EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:13

QUelqu'un peut me faire un topo sur la formule 2h XXL ?
on peut regarder la TV autant qu'on veut ?
Surf sur le Portail d'orange illimité ?
Si je download mes mail, c'est hors forfait ?
Surf Internet Hors forfait ? (combien le Mo ?)


Je demande çà , car je viens de changer mon forfait 2H + Internet (10Mo) pour la formulle XXL
Revenir en haut Aller en bas
deglingo42
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : st etienne
Opérateur : orange, 2Hxxl
Appareil : htc touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6048
Date d'inscription : 08/10/2007

Attention: Push mail + option surf (orange) Empty
MessageSujet: Re: Attention: Push mail + option surf (orange)   Attention: Push mail + option surf (orange) EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:53

Bonjour, es ce qu'on peu regarder des chaines en streaming avec l'option surf et astuce du port 80, si oui es ce quelqu'un aurai des adresses de chaines en streaming?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Pieroo
Bavard
Bavard
Pieroo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch - Rom V3d
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5977
Date d'inscription : 19/12/2007

Attention: Push mail + option surf (orange) Empty
MessageSujet: Re: Attention: Push mail + option surf (orange)   Attention: Push mail + option surf (orange) EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:38

Au 16/01

Option surf avec proxy 192.168.10.100:8080 :
push mail de mail2web.com compté dans l'option surf !

J'ai un abonnement orange intense que je n'ai pas changé depuis 2 ans (donc sans doute facturé encore au volume et à la session). Je n'utilise donc pas les 10 Mo qui me sont donnés tous les mois, mais je garde ça au cas ou... je vais bien finir par trouver une connexion qui sera compté hors option surf... Razz

Notez que j'ai décoché la case de connexion SSL mais je crois que cela marche même sans cette manip :

Attention: Push mail + option surf (orange) Displa10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention: Push mail + option surf (orange) Empty
MessageSujet: Re: Attention: Push mail + option surf (orange)   Attention: Push mail + option surf (orange) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention: Push mail + option surf (orange)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention ORANGE option SURF ! (c'est fini)
» Option surf Orange et Wifi
» Mini Tuto Option surf Spécial HTC Touch by Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: