hinibi Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : Htc Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6205 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: l'option surf illimité 6€ orange Mer 12 Déc 2007 - 14:49 | |
| Bonjout Tlm, j'ai acheté un Htc Touch y a 1 semaine. Appareil sympa, et tout et tout Le trucs qui me perturbe, c'est que je suis chez Orange, et j'ai pris l'option Surf illimité a 6€. J'aimerai bien savoir a quoi sert cette option en fait... parceque j'ai fait des essaie, et c'est pas tres claire. par example, j'ai configuré outlook avec mes info mail (sur serveur mail proprietaire). nickel, ca charge, rien a dire. le hic c'est que sur la consomation orange, j'ai 3 ligne qui apparaissent pour l'heure precise ou j'ai fait mon test. 1:communication wap/web 2:Navigation Orange World/ Tv Vidéo 3:Autres Navigations -- La ligne 1 est facturée, et les 2 autres semble incluse dans le forfait. Bizarre deja, qu'il y ai 3 type de communication differente, alors que j'ai uniquement chargé mes mails. Donc, si je comprend bien, c'est aléatoire. Ils facture ce qu'il veulent ?! et 2eme 'Donc', l'option surf illimité sert a rien en gros ? parceque ce limité au site d'orange, ca sert vraiment a rien ... merci A+ | |
|
zainjar Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6202 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: l'option surf illimité 6€ orange Mer 12 Déc 2007 - 15:44 | |
| | |
|
hinibi Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : Htc Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6205 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: l'option surf illimité 6€ orange Ven 14 Déc 2007 - 14:33 | |
| j'ai lu le lien, mais la bofbof... j'ai pas pigé comment marche l'Ipop. apparement, ca semble evident pour son auteur, mais pas pour moi. donc pour le moment je paie la communication quand meme. donc l'option surf me sert a rien, puisque j'arrive pas a configurer selon les astuces du forum. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'option surf illimité 6€ orange | |
| |
|