nys Très Bavard
Nombre de messages : 233 Age : 59 Localisation : tarn lavaur Opérateur : orange Appareil : htc touch, htc touch diamond II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6248 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Attention ORANGE option SURF ! (c'est fini) Jeu 19 Juin 2008 - 3:10 | |
| Et oui, il fallait s'y attendre !
Orange était bien au courant du bug de l'option surf qui permetait de surfer en illimité sur tout le web...
Certainement pour avoir des tas de betas testeurs afin de valider les nouvelles option. (c'est du moins une possibilité)
Un sujet traité ici : http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?t=59456&postdays=0&postorder=asc&start=0
Donc... j'ai pris l'option internet max (9€) et ca marche ! webmail ( mail2web ) , surf, googlemaps, etc... et pas besoin de trafiquer le proxy !
A plus.... attention a vos factures ! | |
|
Thol Bavard
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : FR Opérateur : Orange Appareil : Htc Touch Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 6306 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Attention ORANGE option SURF ! (c'est fini) Lun 7 Juil 2008 - 18:43 | |
| C'est Bel et bien FINI... Maintenant, quite à avoir un forfait Internet, autant prendre leur forfait Origami... Mais là je ne sais pas si je vais rester chez Orange... (pas à cause de la faille comblée).. mais j'attends le TOUCH Diamond "Pro"... et pour l'avoir à un prix raisonnable, il va falloir aller voir ailleur | |
|