FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
minuteur sLEEp igo8 samsung unlock Click masquer messenger confidentiel https user meteo iphone langue contacts http agent NULL erreur profile PLUGINS wm5torage modem accelerometre windows live*



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Vote_lcap - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Voting_bar - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Vote_lcap - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Voting_bar - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Vote_rcap 
Seiya (5052)
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Vote_lcap - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Voting_bar - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Vote_lcap - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Voting_bar - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Vote_lcap - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Voting_bar - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Vote_rcap 
Indiana (3355)
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Vote_lcap - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Voting_bar - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Vote_lcap - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Voting_bar - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Vote_rcap 
Lenca (2652)
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Vote_lcap - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Voting_bar - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Vote_lcap - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Voting_bar - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Vote_lcap - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Voting_bar - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2

Aller en bas 
+119
kktion
lerouxjul
fabrice64
Kutne
taow
AlexH
HighFlyer
chris2a
lemassykoi
Akwelz
corsaire
nico90
FrX
bowow
tylerd
sangorys
sittingbull6259
Nico35
bonx49
TheMafioso
subzero
did32
brux
Mathias
Nonex
Baroudeur
tipomito
Nono007
Mand
PinkyBrain
YeoMan
kayseem
Laurent claes
eklozion
Oxyde
poye
kterham
Tone
francois
NoelCH
marcou
bisdul
robert974
goms21
PHILANDRE
maxtsm
FéliXV
kheops_974
mdes
jinfuu
salcyone
loaecp
vgui2v
bensauss
mattdax
johnsmotors
darty77
laulau115
benkenobi1204
soueb
ucla
Snakeu
rickiri69
stephix
pika28
Toshino
JR93
Agima
ratsimimi
arobase
sidgboy
myck
newten
joce971
ben j qtek9100
araignee
gahia
berniedaddy
suki
cajaboubou
madsurfer
hubertflo
mystic45
PET SHOP BOYS
Azev
merlerault
Fabtar
georges0701
MrNeb
Seiya
Sebastien
Oby_1
Vinzzounet
fredz
octanephil
pierrejib
lpaso
Chavez02
niochaut
vince.47
aureal
Nuts
gxs
naboleo
laurentris
dacile
kaiser
LoLog@mer
Smokwithme
Monamibouli
imedtoon
Deimos
Stephan57
Quiyaro
le_castor_fou
bolcho
Dark_Greg
Lorenzo
Gsyltc
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pika28
Très Bavard
Très Bavard
pika28


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Dans le perche
Opérateur : Orange
Appareil : Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6679
Date d'inscription : 05/02/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:28

Problèmes MMS : Résolu, on accède au paramètre lors d'un nouveau MMS et non comme avant dans la boite de reception. Suffit plus qu'à mettre les paramètres MMS Orange et les paramètre de config orange.

Météo : Toujours pas résolu
1 - Dans tous les cas, les villes de bases fonctionnent.
2 - En mode GPRS/EDGE, seuls les villes de bases fonctionnent.
3 - En wifi, les villes de bases et les villes rajoutées sans espaces fonctionnent. Les villes avec espaces "Nogent le Rotrou" pour mon cas ne fonctionnent pas que l'on mette " " ou "%20" dans le code du fichier XLM.
=> Conclusion, vraiment un problème de host (maintenant que je connaits le terme). Exciste t-il une autre version?


Voili voilou,

Pika28
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Chambery
Opérateur : Orange
Appareil : SPV 3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6158
Date d'inscription : 12/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2007 - 23:35

soueb a écrit:

Je synchronise mes contacts, pas de soucis.
Je synchronise mes rendez-vous, ça prend pas mal de temps la première fois (blocage du spv pendant un temps, l'icone de activsync ne bougeait plus), mais ça finit par synchroniser. Par contre j'éteind le SPV, et impossible de redémarrer... Il reste bloqué sur l'ecran avec les carrés de couleurs... Obligé de hard reboot à nouveau...

Quelqu'un a eu le problème ? et l'a résolu ?

Comme je me sers aussi du SPV au bureau, j'ai besoin de synchroniser mes réunions...

Merci

J'ai eu le même probleme, la première fois quand il demande les taches à synchroniser, désactive le calendrier, laisse lui synchroniser toute les autres informations,puis déconnecte, recoche l'option calendrier dans activesync, reconnecte. On ne rencontre plus le problème après.
Revenir en haut Aller en bas
laulau115
Participant
Participant
laulau115


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : TEN
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6338
Date d'inscription : 12/01/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 0:35

Bonsoir à tous

j'essaye d'installer la rom sg2 touch mais toujours le meme probleme avec shell tool rien ne bouge sa reste figé voir shell tool indiqué
( ne répond pas )

quelqu'un a t'il une solution pour enfin pouvoir profiter des roms présentent sur ce site pour les G4

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://laulau1975.spaces.live.com/default.aspx?_c02_owner=1
darty77
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
darty77


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : seine et marne
Opérateur : bouygues
Appareil : Touch xl et qtek 9100 briké
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6356
Date d'inscription : 25/12/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 21:11

bonjour a tous.

J'ai installé la rom, aucun pbr pour l'install mais j'ai remarqué que depuis peu mon qtek se fige si je l'utilise pas pendant quelques minutes ....

peut etre un pbr avec la veille!!!!!!
est ce que sa a un rapport avec la rom?
Revenir en haut Aller en bas
johnsmotors
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Ajaccio
Opérateur : SFR
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6550
Date d'inscription : 14/06/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:54

salut tous le monde, je sais pas si ca a été cité mais il y a un bug avec le mode avion.
il ne reste pas activé, un peu comme le bug du wifi.
sinon, merci pour le travail que vous avez fait. bravo
Revenir en haut Aller en bas
soueb
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : SPV m3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6134
Date d'inscription : 04/08/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:21

Nuts a écrit:
soueb a écrit:

Je synchronise mes contacts, pas de soucis.
Je synchronise mes rendez-vous, ça prend pas mal de temps la première fois (blocage du spv pendant un temps, l'icone de activsync ne bougeait plus), mais ça finit par synchroniser. Par contre j'éteind le SPV, et impossible de redémarrer... Il reste bloqué sur l'ecran avec les carrés de couleurs... Obligé de hard reboot à nouveau...

Quelqu'un a eu le problème ? et l'a résolu ?

Comme je me sers aussi du SPV au bureau, j'ai besoin de synchroniser mes réunions...

Merci

J'ai eu le même probleme, la première fois quand il demande les taches à synchroniser, désactive le calendrier, laisse lui synchroniser toute les autres informations,puis déconnecte, recoche l'option calendrier dans activesync, reconnecte. On ne rencontre plus le problème après.


Ok, je vais essayer ça et je vous tiens au courant.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sidgboy
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Paris
Opérateur : Ten-Mobile
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6189
Date d'inscription : 11/06/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:13

Pour Laulau115 :
As-tu bien installé les cab Cert_SPCS.cab et EnableRapi.cab ?
Il faut attendre ensuite quelques minutes après l'installation avant de faire un soft reset. Pour ma part, je redémarrais juste après l'installation et puis je flashais pour Qtek mais shelltool se bloquait. Et à ma dernière tentative, j'ai installé les cab et puis j'ai eu un appel, donc j'ai laissé mon qtek tel quel sans faire de soft reset, et après mon appel, j'ai fait le soft reset puis flashé et là miracle (au bout d'un bon moment), shelltool finit l'opération et m'indique la suite à faire.
Essaye ça.
Revenir en haut Aller en bas
laulau115
Participant
Participant
laulau115


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : TEN
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6338
Date d'inscription : 12/01/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:37

sidgboy a écrit:
Pour Laulau115 :
As-tu bien installé les cab Cert_SPCS.cab et EnableRapi.cab ?
Il faut attendre ensuite quelques minutes après l'installation avant de faire un soft reset. Pour ma part, je redémarrais juste après l'installation et puis je flashais pour Qtek mais shelltool se bloquait. Et à ma dernière tentative, j'ai installé les cab et puis j'ai eu un appel, donc j'ai laissé mon qtek tel quel sans faire de soft reset, et après mon appel, j'ai fait le soft reset puis flashé et là miracle (au bout d'un bon moment), shelltool finit l'opération et m'indique la suite à faire.
Essaye ça.

Merci pour l'info en fait j'ai remarqué ayant un G4 qu'avec l...z pour le CID unlock il affiche un message d'erreur que voici (error: twrite disc une erreur interne est survenu 80072746) je suis a la perfection le tuto j'installe bien le enable rapi.cab et cert spcs.cab mais rien shell tool ne defragmente meme pas la rom et ne m'affiche rien n/a dans rom et cid

???


j'espére trouver bientot une soluce

merci a tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://laulau1975.spaces.live.com/default.aspx?_c02_owner=1
soueb
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : SPV m3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6134
Date d'inscription : 04/08/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:55

soueb a écrit:
Nuts a écrit:
soueb a écrit:

Je synchronise mes contacts, pas de soucis.
Je synchronise mes rendez-vous, ça prend pas mal de temps la première fois (blocage du spv pendant un temps, l'icone de activsync ne bougeait plus), mais ça finit par synchroniser. Par contre j'éteind le SPV, et impossible de redémarrer... Il reste bloqué sur l'ecran avec les carrés de couleurs... Obligé de hard reboot à nouveau...

Quelqu'un a eu le problème ? et l'a résolu ?

Comme je me sers aussi du SPV au bureau, j'ai besoin de synchroniser mes réunions...

Merci

J'ai eu le même probleme, la première fois quand il demande les taches à synchroniser, désactive le calendrier, laisse lui synchroniser toute les autres informations,puis déconnecte, recoche l'option calendrier dans activesync, reconnecte. On ne rencontre plus le problème après.


Ok, je vais essayer ça et je vous tiens au courant.

Merci beaucoup

Bonjour,

ben visiblement, ce n'est toujours pas mieux Pleure
Je synchronise tout sauf le calendrier, pas de soucis, par contre même après avoir déconnecté, reconnecté, impossible de redémarrer le spv après avoir synchronisé les rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
mattdax
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
mattdax


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 Mini SD 1Go
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6317
Date d'inscription : 02/02/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Prob Config MMS SUR ROM TOUCH WM6    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:48

tout d'abord merci a ceux qui ont travaillé sur cette ROm qui ne presente pour l'instant aucun bug

Le seul petit defaut c est que je la trouve moins rapide que la Core 2N

mais a part ca grandiose. Et la surprise est vraiment une bonne surprise meme si je n'arrive pas a utiliser toutes les fonctions des soft..

Sinon je voulais demander comment se passait la config MMS chez sfr

J'ai installe le petit cab mais je n arrive pas a trouver dans le menu message la configuration MMS pour selectionner la connexion et entrer le nom du serveur et tout les informations pour recevoir et envoyer des MMS chez SFR

Lorsque je recois un MMS il me dit impossibl de telecharger, informations restent dans boite de reception

quelqu'un pour m'aider????

A votre grande bonte!!!

et longue vie a ce forum qui est tres bien fait

AH j ai un QTEK 9100 avec la rom TOUCH SG2 WM6

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
laulau115
Participant
Participant
laulau115


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : TEN
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6338
Date d'inscription : 12/01/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:53

laulau115 a écrit:
sidgboy a écrit:
Pour Laulau115 :
As-tu bien installé les cab Cert_SPCS.cab et EnableRapi.cab ?
Il faut attendre ensuite quelques minutes après l'installation avant de faire un soft reset. Pour ma part, je redémarrais juste après l'installation et puis je flashais pour Qtek mais shelltool se bloquait. Et à ma dernière tentative, j'ai installé les cab et puis j'ai eu un appel, donc j'ai laissé mon qtek tel quel sans faire de soft reset, et après mon appel, j'ai fait le soft reset puis flashé et là miracle (au bout d'un bon moment), shelltool finit l'opération et m'indique la suite à faire.
Essaye ça.

Merci pour l'info en fait j'ai remarqué ayant un G4 qu'avec l...z pour le CID unlock il affiche un message d'erreur que voici (error: twrite disc une erreur interne est survenu 80072746) je suis a la perfection le tuto j'installe bien le enable rapi.cab et cert spcs.cab mais rien shell tool ne defragmente meme pas la rom et ne m'affiche rien n/a dans rom et cid

???


j'espére trouver bientot une soluce

merci a tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://laulau1975.spaces.live.com/default.aspx?_c02_owner=1
pika28
Très Bavard
Très Bavard
pika28


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Dans le perche
Opérateur : Orange
Appareil : Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6679
Date d'inscription : 05/02/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:37

mattdax a écrit:
Sinon je voulais demander comment se passait la config MMS chez sfr

J'ai installe le petit cab mais je n arrive pas a trouver dans le menu message la configuration MMS pour selectionner la connexion et entrer le nom du serveur et tout les informations pour recevoir et envoyer des MMS chez SFR

Lorsque je recois un MMS il me dit impossibl de telecharger, informations restent dans boite de reception

quelqu'un pour m'aider????

Tu créer un nouveau mms et ensuite dans optionstu a la configuration mms et la dans l'onglet serveur je crois, tu peux paramétrer ton reseau SFR MMS

Voili voilou

PS : Relis les dernière pages de post, le sujet a été abordé.

++

Pika
Revenir en haut Aller en bas
octanephil
Très Bavard
Très Bavard
octanephil


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 63
Localisation : oise
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2+SPV M3000+Viewty (horreur!!)+HTC Diamond+touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6698
Date d'inscription : 23/03/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:43

hello !!
moi je suis a la recherche d'un petit fix qui servait a avoir un accusé de reception pour les SMS ,il y avait ça dans la V1 custom je crois...ou peut-etre la sg beta.. et aussi un clavier AZERTY !! si seb est dans le coin !!!
merci !!
philippe
Revenir en haut Aller en bas
Fabtar
Débutant
Débutant
Fabtar


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Mons - Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6198
Date d'inscription : 01/06/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 23:39

Gné ? j'espere que je comprend mal le message de Octa.... les accusé son une option sms a coché tout simplement. et pour ce qui est du clavier virtuel azerty je supose ??? Embarassé faudrais peu etre ouvrir un peu plus les yeux , ta deja pensé a appuyer sur la ptit fleche qui ce trouve a coté de l'icone clavier ???
Revenir en haut Aller en bas
pika28
Très Bavard
Très Bavard
pika28


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Dans le perche
Opérateur : Orange
Appareil : Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6679
Date d'inscription : 05/02/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 23:56

Fabtar a écrit:
Gné ? j'espere que je comprend mal le message de Octa.... les accusé son une option sms a coché tout simplement. et pour ce qui est du clavier virtuel azerty je supose ??? Embarassé faudrais peu etre ouvrir un peu plus les yeux , ta deja pensé a appuyer sur la ptit fleche qui ce trouve a coté de l'icone clavier ???

+1
Revenir en haut Aller en bas
joce971
Participant
Participant
joce971


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : guadeloupe
Opérateur : digicel (le resau s'appel encore bouyg)
Appareil : spvm3000 ipl/spl : 3.08radio : 2.69.11 extended : y a plus!
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6196
Date d'inscription : 03/06/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 4:53

Sourire apres quelques tests ......Gros bug quand je laisse le mode voip sur : lorsque disponible : le qtek ce fige le tel et indisponible,impossible d'appeler ou d'etre appelé!!! un desactivé + soft reset ou le contraire si figé son obligatoire dans ce cas...
sinon rien a jeter !!!!
+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 pour cette version!!!
Revenir en haut Aller en bas
PET SHOP BOYS
Débutant
Débutant
PET SHOP BOYS


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : 81200
Opérateur : NEUF MOBILE (SFR)
Appareil : SPV M 3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6497
Date d'inscription : 06/08/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 7:24

Idem pour moi, joce971 avec l'option voip 'lorsque GSM indisponible', au bout d'un certain temps impossible de lancer un appel et en recevoir, le dialpad devient inaccessible et impossible de lancer un appel à partir des contacts, je ne me souviens pas avoir eu ce problème dans les versions précédentes.
@plus
Revenir en haut Aller en bas
mattdax
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
mattdax


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 Mini SD 1Go
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6317
Date d'inscription : 02/02/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:57

Tu créer un nouveau mms et ensuite dans optionstu a la configuration mms et la dans l'onglet serveur je crois, tu peux paramétrer ton reseau SFR MMS

Voili voilou

PS : Relis les dernière pages de post, le sujet a été abordé.



Merci pika je vais tester ca de suite

Par contre je n ai pas vu que le sujet avait ete aborde

a plus
Revenir en haut Aller en bas
lpaso
Participant
Participant
lpaso


Nombre de messages : 97
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6613
Date d'inscription : 13/04/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:46

Une petite question : comment faire pour que quand on reçoit un mail, sur l'écran d'accueil, quand on clique sur l'énveloppe avec le nombre de mail, on atterrisse dans les mails Outlook et pas dans les mails Windows Live ?

Merci Sourire
Revenir en haut Aller en bas
mattdax
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
mattdax


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 Mini SD 1Go
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6317
Date d'inscription : 02/02/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Prob connection WEB GPRS SFR    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:42

bonjour a tous

j'ai un autre problème

je n'arrive pas a me connecter a internet meme en configurant la xonnexion comme le preconise SFR sur son site

Lorsque je me connecte il me dit "le modem destinataire a ete deconnecte..."

Savez vous pourquoi??

quelqu un peut il m'aider

Merci à votre bon coeur




Razz a plus Sourire
Revenir en haut Aller en bas
laulau115
Participant
Participant
laulau115


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : TEN
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6338
Date d'inscription : 12/01/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 15:18

laulau115 a écrit:
laulau115 a écrit:
sidgboy a écrit:
Pour Laulau115 :
As-tu bien installé les cab Cert_SPCS.cab et EnableRapi.cab ?
Il faut attendre ensuite quelques minutes après l'installation avant de faire un soft reset. Pour ma part, je redémarrais juste après l'installation et puis je flashais pour Qtek mais shelltool se bloquait. Et à ma dernière tentative, j'ai installé les cab et puis j'ai eu un appel, donc j'ai laissé mon qtek tel quel sans faire de soft reset, et après mon appel, j'ai fait le soft reset puis flashé et là miracle (au bout d'un bon moment), shelltool finit l'opération et m'indique la suite à faire.
Essaye ça.

Merci pour l'info en fait j'ai remarqué ayant un G4 qu'avec l...z pour le CID unlock il affiche un message d'erreur que voici (error: twrite disc une erreur interne est survenu 80072746) je suis a la perfection le tuto j'installe bien le enable rapi.cab et cert spcs.cab mais rien shell tool ne defragmente meme pas la rom et ne m'affiche rien n/a dans rom et cid

???


j'espére trouver bientot une soluce

merci a tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://laulau1975.spaces.live.com/default.aspx?_c02_owner=1
bensauss
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : bruxelles
Opérateur : mobistar
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6128
Date d'inscription : 10/08/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:04

D'abord un énorme bravo à Seb et Gsyltc pour ces ROMs. Je suis un nouvel inscrit mais habitué de ce forum en anonyme depuis l'AKU 3.2.

Après avoir jalousé un copain qui avait acheté le HTC Touch, je me suis lancé et ai installé la SG2 début de semaine:
- comme beaucoup, j'ai du arreter manuellement le shell tool (après 1h30)
- après un hard reset, tout se passe bien.
- je rencontre les bugs déjà mentionnés:
    - wifi ne fonctionne pas tout le temps, souvent après une sync PC, plus possible de l'activer, un soft reset résoud le problème
    - une édition dans le calendrier (manuelle ou par sync) fait passer le qtek en mode vibreur
    - nécessité d'installer d'autres villes dans le plug-in meteo
    - TCPMP ne trouve pas son fichier langue : une reinstall de TCPMP corrige tout cela
    - activesync super lent (surtout calendrier) en comparaison avec la ROM d'origine, l' AKU 3.2 ou la WM6 custom

quelques améliorations possibles:
- pouvoir choisir son media player dans le cube et eviter que "photos" et "vidéos" atterrissent au même programme.
- inclure qq thèmes pour changer les couleurs (comme sur la custom WM6)
- les liens vers les personnes préferées dans le plug-in today appelle directement le mobile et ne laisse pas le choix comme le cube.

pour le reste que du bonheur...

encore un grand merci d'avoir transformé un qtek qui devenait une antiquité en un terminal d'aujourd'hui...

Bensauss

QTEK 9100 G4 locked
IPL/SPL 2.18.0001
Radio 02.07.10
ROM : WM6 FR Touch SG2
Revenir en haut Aller en bas
vgui2v
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : La roche sur yon
Opérateur : SFR par Futur Télécom
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6401
Date d'inscription : 10/11/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:23

très beau travail !

malheureusement je n'arrive pas accéder aux contacts !

j'ai peut-être ratté quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
stephix
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Mordor
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6194
Date d'inscription : 05/06/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:15

Tiens un Vendéen comme moi,
Fait un hard reset et tu reverras tes contacts
@+
Revenir en haut Aller en bas
Fabtar
Débutant
Débutant
Fabtar


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Mons - Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6198
Date d'inscription : 01/06/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 20:54

je viens de decouvrir une petite choses totalement par hasar ... avec l'outil d'enregistrement... ben on ne sais pas l'ecouter par la suite Triste un codec qui manque peu etre ??? il est bien reconnu avec un icone media , mais celui ci ne veut rien savoir coté lecture du fichier.
Revenir en haut Aller en bas
laulau115
Participant
Participant
laulau115


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : TEN
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6338
Date d'inscription : 12/01/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 2:49

laulau115 a écrit:
laulau115 a écrit:
laulau115 a écrit:
sidgboy a écrit:
Pour Laulau115 :
As-tu bien installé les cab Cert_SPCS.cab et EnableRapi.cab ?
Il faut attendre ensuite quelques minutes après l'installation avant de faire un soft reset. Pour ma part, je redémarrais juste après l'installation et puis je flashais pour Qtek mais shelltool se bloquait. Et à ma dernière tentative, j'ai installé les cab et puis j'ai eu un appel, donc j'ai laissé mon qtek tel quel sans faire de soft reset, et après mon appel, j'ai fait le soft reset puis flashé et là miracle (au bout d'un bon moment), shelltool finit l'opération et m'indique la suite à faire.
Essaye ça.

Merci pour l'info en fait j'ai remarqué ayant un G4 qu'avec l...z pour le CID unlock il affiche un message d'erreur que voici (error: twrite disc une erreur interne est survenu 80072746) je suis a la perfection le tuto j'installe bien le enable rapi.cab et cert spcs.cab mais rien shell tool ne defragmente meme pas la rom et ne m'affiche rien n/a dans rom et cid

???


j'espére trouver bientot une soluce

merci a tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://laulau1975.spaces.live.com/default.aspx?_c02_owner=1
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8650
Date d'inscription : 27/08/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:04

La solution la voila : on ne peut pas CID unlock un G4, sauf via un site commercial

Donc tu peux toujours essayer avec l..., ca ne va pas beaucoup avancer

A défaut de payer, tu restes sous l'option Shelltool, avec les limites et bugs que ca comporte quelquefois
Revenir en haut Aller en bas
laulau115
Participant
Participant
laulau115


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : TEN
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6338
Date d'inscription : 12/01/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 17:33

Dans ce cas pourquoi publier un tuto expliquant comment faire CID unlock sur G4 si la seul solution c'est de payer ?

a quoi sert donc le tuto présent sur ce forum dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laulau1975.spaces.live.com/default.aspx?_c02_owner=1
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8650
Date d'inscription : 27/08/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 17:45

Le tuto est pour les G3

Pour les G4, il n'y a pas encore de solutions logicielles de trouver
Revenir en haut Aller en bas
MrNeb
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : France
Opérateur : Ten
Appareil : Qtek9100
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6173
Date d'inscription : 01/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: heu..    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 19:12

je vais devenir maboule à force de lire vos posts là..
si le cidunlock ne marche pas sur G4.. comment ai-je fais moi ?
surtout que maintenant (depuis mi-juillet cela dit en passant, j'ai posté l'info y'a 2 semaines dans 4 topic dont celui là..) je PEUX FLASHER MON G4 EN UTILISANT LE RUU DU EXTENDED VIERGE G4 !
donc, LE CID UNLOCK POUR G4 MARCHE !
....
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8650
Date d'inscription : 27/08/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 19:29

MrNeb a écrit:
je vais devenir maboule à force de lire vos posts là..
si le cidunlock ne marche pas sur G4.. comment ai-je fais moi ?
surtout que maintenant (depuis mi-juillet cela dit en passant, j'ai posté l'info y'a 2 semaines dans 4 topic dont celui là..) je PEUX FLASHER MON G4 EN UTILISANT LE RUU DU EXTENDED VIERGE G4 !
donc, LE CID UNLOCK POUR G4 MARCHE !
....

Ben bravo à toi alors,
Va donc faire un tour sur XDA alors parce qu'ils n'ont roujours pas trouvé la solution, a part payante

La construction des G4 est justement issu de la trop grande facilité à CID Unlocker un G3.
Le fabriquant a réagit et lancé les G4
A ce jour, personne n'a trouvé comment les unlocker gratuitement

Bravo à toi donc si tu as réussi
Revenir en haut Aller en bas
vince.47
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : FRANCE
Opérateur : TEN
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6176
Date d'inscription : 23/06/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:28

Seiya a écrit:
MrNeb a écrit:
je vais devenir maboule à force de lire vos posts là..
si le cidunlock ne marche pas sur G4.. comment ai-je fais moi ?
surtout que maintenant (depuis mi-juillet cela dit en passant, j'ai posté l'info y'a 2 semaines dans 4 topic dont celui là..) je PEUX FLASHER MON G4 EN UTILISANT LE RUU DU EXTENDED VIERGE G4 !
donc, LE CID UNLOCK POUR G4 MARCHE !
....

Ben bravo à toi alors,
Va donc faire un tour sur XDA alors parce qu'ils n'ont roujours pas trouvé la solution, a part payante

La construction des G4 est justement issu de la trop grande facilité à CID Unlocker un G3.
Le fabriquant a réagit et lancé les G4
A ce jour, personne n'a trouvé comment les unlocker gratuitement

Bravo à toi donc si tu as réussi


Salut,
J'ai essayé la méthode MrNeb et je confirme que çà marche (j'ai un G4).
@+
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8650
Date d'inscription : 27/08/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:34

Super les gars, vous allez faire des heureux

A la limite, vous pouvez le présenter ici (en cachant tout de même le nom des programmes utilisés)

https://win-mobile.forumpro.fr/LES-DIFFERENTS-TYPES-DE-TERMINAUX-SOUS-WINDOWS-MOBILE-5-c7/HTC-QTEK9100-WIZARD-IMATE-SPV-M3000-K-JAM-f11/G4-CID-Unlock-t7528.htm
Revenir en haut Aller en bas
loaecp
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Martinique
Opérateur : Orange Caraïbe
Appareil : 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6125
Date d'inscription : 13/08/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:57

Fabtar a écrit:
je viens de decouvrir une petite choses totalement par hasar ... avec l'outil d'enregistrement... ben on ne sais pas l'ecouter par la suite Triste un codec qui manque peu etre ??? il est bien reconnu avec un icone media , mais celui ci ne veut rien savoir coté lecture du fichier.

Bonjour à tous,

Pour poursuivre la découverte des qqs pbs de la splendide SG2, je vous informe que la vision de vos vidéos ne peut être lue par WMP quelle soit en MPEG4 ou en AVI. Ca ressemble comme pour Fabtar à un pb de codec.
Revenir en haut Aller en bas
loaecp
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Martinique
Opérateur : Orange Caraïbe
Appareil : 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6125
Date d'inscription : 13/08/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:01

loaecp a écrit:
Fabtar a écrit:
je viens de decouvrir une petite choses totalement par hasar ... avec l'outil d'enregistrement... ben on ne sais pas l'ecouter par la suite Triste un codec qui manque peu etre ??? il est bien reconnu avec un icone media , mais celui ci ne veut rien savoir coté lecture du fichier.

Bonjour à tous,

Pour poursuivre la découverte des qqs pbs de la splendide SG2, je vous informe que la vision de vos vidéos ne peut être lue par WMP quelle soit en MPEG4 ou en AVI. Ca ressemble comme pour Fabtar à un pb de codec.

Précision : vidéos prises avec l'appareil photo !
________________
loaecp
Qtek 9100 G4 (vu les post précédents, je sais donc pas si j'ai réussi à le CID unlocker, mais il est désimlocké!)
IPL/SPL : 2.17.0001
OS : 4.0.0.0 SG2 : YES !
Revenir en haut Aller en bas
salcyone
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Finistère
Opérateur : Breizh Mobile
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6157
Date d'inscription : 12/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Plus de wifi sur touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 9:41

Bonjour,

Dans un premier temps je vousdrais dire un grand bravo a Sébastien & Gsyltc pour la qualité de cette ROM, c'est un vrai bonheur.

J'ai mis a jour mon SPV avec la version finale touch SG2 depuis une semaine, et depuis juillet j'avais la béta.

Depuis une semaine j'ai testé/utilisé cette verision et il n'y a pas photo, je ne pense pas retourner a la version standard maintenant.

Le wifi a marché très bien semaine dernière, le sip aussi. Mais depuis hier plus de possibilité de mettre en route le wifi😢 , après avoir appuyé sur l'icone, le sablier se met en route (plus longtemps que d'habitude), et la croix reviens sur l'icone wifi (même après un soft RESET).
Je n'ai rien fait de spécial, sauf installer MIOMAP 3.2 pour essai hier.
Pouvez-vous m'aider Sourire ........

Pour info j'ai un SPV M3000 G3 Cid unlock
WM6_FR touch SG2 (Merci Seb & Gsyltc)

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
jinfuu
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Colomiers
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6145
Date d'inscription : 25/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:49

juste une question: comment on désinstalle un programme installer avec le pack surprise (je voudrais désinstaller wlm pour le réinstaller parce que je ne vois pas mes contacts en ligne) ?

voilà merci Sourire
Revenir en haut Aller en bas
bensauss
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : bruxelles
Opérateur : mobistar
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6128
Date d'inscription : 10/08/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:07

Salut
juste un petit update sur les bugs rencontrés:
depuis que j'ai installé la radio 2.69.11, mon wifi fonctionne (parfois nécessaire de cliquer 2 fois dans le comm manager - comme déjà mentionné plus haut - mais plus besoin de soft reset)
et pour l'instant, l'appareil ne se met plus en mode vibreur de maniere intempestive.

voilà pourquoi cette radio est recommendée...

A+
Revenir en haut Aller en bas
salcyone
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Finistère
Opérateur : Breizh Mobile
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6157
Date d'inscription : 12/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 11:42

Citation :

Bonjour,

Dans un premier temps je vousdrais dire un grand bravo a Sébastien & Gsyltc pour la qualité de cette ROM, c'est un vrai bonheur.

J'ai mis a jour mon SPV avec la version finale touch SG2 depuis une semaine, et depuis juillet j'avais la béta.

Depuis une semaine j'ai testé/utilisé cette verision et il n'y a pas photo, je ne pense pas retourner a la version standard maintenant.

Le wifi a marché très bien semaine dernière, le sip aussi. Mais depuis hier plus de possibilité de mettre en route le wifi:cry: , après avoir appuyé sur l'icone, le sablier se met en route (plus longtemps que d'habitude), et la croix reviens sur l'icone wifi (même après un soft RESET).
Je n'ai rien fait de spécial, sauf installer MIOMAP 3.2 pour essai hier.
Pouvez-vous m'aider ........

Pour info j'ai un SPV M3000 G3 Cid unlock
WM6_FR touch SG2 (Merci Seb & Gsyltc)

Stephane

Une pretite précision, j'avais mis a jour La Radio en 2.69.11, donc a la dernière version.

Si je me rapelle bien il y a avait possibilité de vérifier quelquechose dans la base de registre (info donnée par seb), mais je n'arrive pas a trouvé ca dans le forum.
Merci
Stef
Revenir en haut Aller en bas
mdes
Débutant
Débutant
mdes


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 109
Localisation : 94 Sucy en Brie
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touche Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6329
Date d'inscription : 22/01/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Clavier & Notifications    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:09

Bonjour (et Applause et Thanx à S&G pour cette super-ROM )

Toutefois, j'ai quelques remarques la concernant : vous en ferez ce que vous voudrez (mais bien sûr, si vous pouviez les prendre en compte...) :
  • Le claver virtuel est relativement illisible parce qu'il veut avoir le look 3D, l'original WM5 était très bien. - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Clavie10
  • Quand j'ai une notification, "Cube SG2" vient remplacer le texte "Notification", donc impossible de voir quelle notification j'ai eu. Serait-il possible de pouvoir désactiver ce "Cube SG2" (désolé pour son/ses créateur(s)).
Sinon, j'ai effectivement également eu ce pb de Wifi (clic, puis curseur tournant, puis rien : pas de connexion) mais en supprimant le Package_1, plus de pb.

Encore merci pour cet excellent travail Good !!!
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
http://congesrfv.free.fr
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8650
Date d'inscription : 27/08/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:17

Ben si ton home plugin est activé, je vois plus trop l'intérêt du bouton notification, puisque tu as au dessus dans le plugin soit mail avec un numéro, soit sms/mms avec un numéro, soit appelen absence avec un numéro

et qu'un click dessus t'ouvre justement ce que tu as recu

Bien évidemment, si le plugin est désactivé chez toi, ta question revêt tout son sens!
Revenir en haut Aller en bas
mdes
Débutant
Débutant
mdes


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 109
Localisation : 94 Sucy en Brie
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touche Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6329
Date d'inscription : 22/01/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:09

Seiya a écrit:
Bien évidemment, si le plugin est désactivé chez toi, ta question revêt tout son sens!
Ben oui, justement, je trouve qu'il prends beaucoup trop de place.
Personnellement, j'utilise Launcher pour lancer mes programmes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
http://congesrfv.free.fr
kheops_974
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
kheops_974


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Réunion
Opérateur : Only,MediaServ(adsl)
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6590
Date d'inscription : 07/05/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:43

Salut,

Pour ceux qui sont interessé de pouvoir lancer le CubeSG2 depuis n'importe quel endroit sans affecter un racourci sur l'un des bouttons, et ben je vous propose d'aller faire un tour chez nos confreres XDA

Il suffit de telecharger le petit cab et de l'installer.
Faire un soft reset apres l'installation, ensuite pour lancer le cube il suffit de se positionner au milieu sur la barre du bas et de faire glisser le stylet vers le bas.

Pour le post chez XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=323227

Et le cab :
http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=47171&d=1187142318
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7257
Date d'inscription : 08/02/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 15:14

Et pour ceux que ça intéresse, il est intégré à la Rom NBD8.3:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=319751
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kheops_974
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
kheops_974


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Réunion
Opérateur : Only,MediaServ(adsl)
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6590
Date d'inscription : 07/05/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 15:16

Exact je suis en train de la telecharger.
Par contre le cab etrement bien avec la SG2.
N'hesiter pas à le telecharger.
Revenir en haut Aller en bas
laulau115
Participant
Participant
laulau115


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : TEN
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6338
Date d'inscription : 12/01/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:28

Salut à tous j'ai enfin réussi a installer la rom sg2 de Seb ave cla derniere manipulation de Seb

j'ai quelques soucis

ar exemple le raccourci "application Ten" quand je clic dessus j'obtiens ce message Jmm.exe impossible d'ouvrir le fichier "jmm" il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable . si le probléme persiste , essayer de réinstaller ou de restaurer ce fichier.

windows live messenger _aucun soucis
tenmail 1.1 _aucun soucis

par contre hotmail erreur a l'install et pour opera je l'install il se lance réussi les test de connection mais il est nulle par sur le pocket aucun raccourci meme dans application ten n'y hotmail d'ailleurs

???

je continu a tester ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laulau1975.spaces.live.com/default.aspx?_c02_owner=1
FéliXV
Débutant
Débutant
FéliXV


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : Montpell'
Opérateur : BouygTel
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6462
Date d'inscription : 10/09/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 1:07

J'ai flashé la SG2 sur la beta sur mon G3 : tous les bugs de la beta sont résolus : que du bonheur !!! merci encore Sébastien & Gsyltc Clin d'oeil

j'ai un soucis répertorié (?) mais je n'arrive pas à m'en défaire : la Synchronisation déconne entre ActivSync 4.5 et le PPC (Erreur de synchronisation 85010014)

le PPC et le PC sont bien reliés, je peux naviguer dans le PPC depuis le PC , installer des applis, mais la synchro du contenu d'outlook ne se fait plus.

une solution connue est de désactiver la fonctionnalité de réseau avancée
dans paramètre USB vers PC, puis soft reset, mais rien n'y fait !

j'ai aussi désinstallé, nettoyé, réinstallé AS, rien n'y fait !

la version beta n'occasionnait pas ce pb, concours de circonstance ?

Dites moi si ça vous fais ça aussi ?!?
Revenir en haut Aller en bas
maxtsm
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : Ten Mobile
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6199
Date d'inscription : 01/06/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:29

laulau115 a écrit:

ar exemple le raccourci "application Ten" quand je clic dessus j'obtiens ce message Jmm.exe impossible d'ouvrir le fichier "jmm" il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable . si le probléme persiste , essayer de réinstaller ou de restaurer ce fichier.

windows live messenger _aucun soucis
tenmail 1.1 _aucun soucis

laulau, ceci correspond aux applis ten et n'a absolument rien a voir avec la ROM SG2. pour ton info ce jmm manque car il n'est pas présent dans la ROM SG2, il s'agit de l'intent middlet manager que tu peux retrouver sur xda.

pour les problématiques techinques liées aux applications ten je t'invite a venir en parler sur communoten plutot que de polluer ce thread ;-)
Revenir en haut Aller en bas
laulau115
Participant
Participant
laulau115


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : TEN
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6338
Date d'inscription : 12/01/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:34

Ok merci pour l'info

pour l'instant tous fonctionne parfaitement

bluethoot , wifi , ect....
Revenir en haut Aller en bas
http://laulau1975.spaces.live.com/default.aspx?_c02_owner=1
salcyone
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Finistère
Opérateur : Breizh Mobile
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6157
Date d'inscription : 12/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:07

mdes a écrit:
Bonjour (et Applause et Thanx à S&G pour cette super-ROM )

Toutefois, j'ai quelques remarques la concernant : vous en ferez ce que vous voudrez (mais bien sûr, si vous pouviez les prendre en compte...) :

  • Le claver virtuel est relativement illisible parce qu'il veut avoir le look 3D, l'original WM5 était très bien. - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Clavie10
  • Quand j'ai une notification, "Cube SG2" vient remplacer le texte "Notification", donc impossible de voir quelle notification j'ai eu. Serait-il possible de pouvoir désactiver ce "Cube SG2" (désolé pour son/ses créateur(s)).
Sinon, j'ai effectivement également eu ce pb de Wifi (clic, puis curseur tournant, puis rien : pas de connexion) mais en supprimant le Package_1, plus de pb.

Encore merci pour cet excellent travail Good !!!
Michel.

Merci mdes pour ton info,

Après avoir désinstallé le package, l'activation du wifi remarche
Cool .
Donc il doit y avoir un soft qui four la merde....
Shock!
Je vais quand meme installer quelques logiciels qui étaient bien pratiques.

Merci pour votre aide,

et encore BRAVO pour cette ROM
Thanx
Stephane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2
» WM6_FR_SG - La discussion
» Une discussion avec un Qtekien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: