FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
meteo agent Click NULL contacts messenger wm5torage unlock igo8 minuteur profile masquer accelerometre live* confidentiel windows langue PLUGINS erreur iphone user http sLEEp https modem samsung



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Vote_lcap - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Voting_bar - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Vote_lcap - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Voting_bar - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Vote_lcap - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Voting_bar - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Vote_lcap - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Voting_bar - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Vote_lcap - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Voting_bar - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Vote_lcap - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Voting_bar - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Vote_lcap - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Voting_bar - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Vote_lcap - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Voting_bar - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Vote_lcap - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Voting_bar - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Vote_lcap - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Voting_bar - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2

Aller en bas 
+119
kktion
lerouxjul
fabrice64
Kutne
taow
AlexH
HighFlyer
chris2a
lemassykoi
Akwelz
corsaire
nico90
FrX
bowow
tylerd
sangorys
sittingbull6259
Nico35
bonx49
TheMafioso
subzero
did32
brux
Mathias
Nonex
Baroudeur
tipomito
Nono007
Mand
PinkyBrain
YeoMan
kayseem
Laurent claes
eklozion
Oxyde
poye
kterham
Tone
francois
NoelCH
marcou
bisdul
robert974
goms21
PHILANDRE
maxtsm
FéliXV
kheops_974
mdes
jinfuu
salcyone
loaecp
vgui2v
bensauss
mattdax
johnsmotors
darty77
laulau115
benkenobi1204
soueb
ucla
Snakeu
rickiri69
stephix
pika28
Toshino
JR93
Agima
ratsimimi
arobase
sidgboy
myck
newten
joce971
ben j qtek9100
araignee
gahia
berniedaddy
suki
cajaboubou
madsurfer
hubertflo
mystic45
PET SHOP BOYS
Azev
merlerault
Fabtar
georges0701
MrNeb
Seiya
Sebastien
Oby_1
Vinzzounet
fredz
octanephil
pierrejib
lpaso
Chavez02
niochaut
vince.47
aureal
Nuts
gxs
naboleo
laurentris
dacile
kaiser
LoLog@mer
Smokwithme
Monamibouli
imedtoon
Deimos
Stephan57
Quiyaro
le_castor_fou
bolcho
Dark_Greg
Lorenzo
Gsyltc
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chavez02
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : St-Quentin
Opérateur : orange
Appareil : SPV m3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6135
Date d'inscription : 12/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:24

Salut à tous Sourire

Bravo pour cette ROM qui est une pure merveille, surtout en migrant de la ROM orange d'origine :p

Un léger souci tout de même Clin d'oeil :

Installée depuis hier, tout se passe bien mis à part le clavier qui, après avoir été réglé en azerty s'est remis en qwerty et refuse de se remettre en azerty même après l'avoir sélectionné dans "clavier".

Venere
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6423
Date d'inscription : 27/09/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:24

Dark_Greg a écrit:
Arf je me suis fait supprimer mon message venant en aide à Dacile, ce n'était pourtant pas hors sujet, un peu violent tout de même lol ! Bref.

Bon alors la ROM est effectivment une pur merveille, la mieux que j'ai testé !
Et alors le pack surprise ... DE LA FOLIE !!! Merci vraiment !!!

J'ai deux petits bug qui étaient déja existants sur la version BETA ça me semble des trucs bètes, vous les avez vous ??? :

- Lorque je lance le WIFI, si je veux le désactiver en cliquant dessus son icone tout en haut à coté du menu démarrer, et bien il n'y a pas Désactiver le Wifi, comme sur la version 3 de Seb ou les version officielles, mais Activer le Wifi ...
- Lorsque j'ai le Wifi en marche, je lance la messagerie pour récupérer mes mails HOTMAIL, cet ane veux se connecter en GPRS !!!! Donc j'annule et il me récupère bien mes mails sans le GPRS puisque le Wifi est activé ! C'est vraiment bizarre ... Vous l'avez celui la ???


(PS : pour TCPMP, j'ai coller le language.tgz dans windows mais tjs l'erreur, est ce normal ?)

Pour le 2eme c'est pas un bug mais la manière dont tu as configuré tes paramètres de connexion
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
lpaso
Participant
Participant
lpaso


Nombre de messages : 97
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6591
Date d'inscription : 13/04/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:41

super rom Sourire
tjs de petits pb de WiFi de mon côté...
Ah, et le bouton "Régler le retroéclairage" depuis le today qui fait planter mon PPC Triste
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Greg
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 45
Opérateur : Orange
Appareil : ??/05/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6555
Date d'inscription : 18/05/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:43

AHHHH !!! Merci tu m'enlève un chti soucis ennuyeux, je vais aller chercher du côté des paramêtre GPRS je pense po que ça doit être un truc dur à trouver ?


Eurf je viens de devoir faire un Hard Reset : j'ai suivi la procédure donnée pour mettre sa ville dans la météo, et j'ai fait un reset car c'était resté sur la ville d'avant. Et là pif paf pouf le pda reste sur le new logo des cubes de couleurs, et aprés moult reset rien il bloque sur cet écran.
Du coup je laisse tombé ce truc c'est vraiment domage Triste


Est ce que qqun pourrait mettre le fichier surprise sur un ftp perso car vraiment le free de Seb n'aime pas mon PC lol impossible de le DL et quand je le fait ça me fait comme hier pour la ROM, il coupe le DL avant la fin genre la je reçoie 5,53 mo au lieu de 5,73 :'(

Merciiiiii Sourire
Revenir en haut Aller en bas
pierrejib
Débutant
Débutant
pierrejib


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : bruxelles - belgique
Opérateur : mobistar
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6149
Date d'inscription : 28/06/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:56

Nuts a écrit:
bonjour,

Merci pour cette rom magnifique et rapide. Je rencontre cependant un bug. La sonnerie est bien réglé, avec vibreur, j'ai été dans la configuration tout est ok, seulement quand j'essaye de m'appeler (vers le numéro GSM) je vois mes boutons décrocher raccrocher s'éclairer, mais le téléphone ne sonne pas et ne vibre pas. Je comprends pas où se situe le problème (sure que ca doit être une mauvaise manipulation de ma part Razz )
J'ai vu l'ajout des logiciels du service pack, il serait intéressant pour les newbies comme moi d'avoir un petit résumé de l'utilité de chaque logiciel.
Merci si quelqu'un à une idée pour mon bug. Good !!!

j'ai rencontré aussi le meme problème en essayant les différentes possibilités de l'icône sonnerie et en recliquant sur l'onglet sonnerie tout est redevenu normal (je crois qu'il y a un petit bug lorsque l'on coupe la sonnerie avec ces icônes)

en tout cas cette rom est superbe et encore félicitations pour ce magnifique travail
pierre
Revenir en haut Aller en bas
imedtoon
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : evry
Opérateur : sfr
Appareil : IPAQ 614
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6123
Date d'inscription : 24/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:57

imedtoon a écrit:
imedtoon a écrit:
imedtoon a écrit:
imedtoon a écrit:
salut à tous!

apres avoir essayé la version beta de wm6 touch, j'attendai avec impatience la version definitive vu qu'il y avait des bug avec le wifi et que donc je ne pouvez plus l'utiliser.

J'ai donc aujourd'hui installer la nouvelle version et là surprise j'ai le meme probleme: lorque j'essai d'activer le wifi rien ne se passe.

S'agit-il d'un bug?

personne pour m'aider?????

pour pouvoir installer wm6 fr touch beta j'ai dû decidlocker mon qtek installer cette rom: "Wizard_Love_2.26.10.2_WWE_Novii_CF2.rar " résultat au démarrage j'ai l'affichage de l'opérateur allemand "T-MOBILE" ensuite j'ai l'affichage HTC.

IPL/SPL: 2.26
GSM: 02.69.11
OS: 4.0.0.0

est ce que cela est dû à cette rom que j'ai plus de wifi ou à cause de la rom WM6 FR TOUCH BETA????

J'ai résolu mon probleme, donc pour ceux qui ont un pb de wifi qui ne s'active pas je conseille de revenir à la rom orange d'origine et d'installer la rom WM6 FR TOUCH SG2.
A partir de là vous pouvez installer le pack 1 et extended g3.

Apres avoir ésolu mon pb de wifi, j'ai un autre bug qui est apparu. Cette fois c'est mon téléphone qui ne se connecte difficiliment au réseau SFR et svt il faut que je le reboot...
A étudier. Je pense qu'il faudrait que je trouve une version radio plus compatible.
quelqu'un connait-il les différentes versions existantes sous WM6
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9368
Date d'inscription : 25/04/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:01

Dark_Greg a écrit:

Est ce que qqun pourrait mettre le fichier surprise sur un ftp perso car vraiment le free de Seb n'aime pas mon PC lol impossible de le DL et quand je le fait ça me fait comme hier pour la ROM, il coupe le DL avant la fin genre la je reçoie 5,53 mo au lieu de 5,73 :'(

tient , un lien rapidshare : http://rapidshare.com/files/44898830/Package_1.cab.html

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Dark_Greg
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 45
Opérateur : Orange
Appareil : ??/05/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6555
Date d'inscription : 18/05/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:21

Arrrf merci mais c'est la grosse déprime lol !!! Je passe par un serveur pour me connecter au web avec ce PC et il est équipé d'un SAS WEB et il bloque rapid share, megaupload etc ... Pleure Pleure Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Chambery
Opérateur : Orange
Appareil : SPV 3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6136
Date d'inscription : 12/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:27

pierrejib a écrit:

j'ai rencontré aussi le meme problème en essayant les différentes possibilités de l'icône sonnerie et en recliquant sur l'onglet sonnerie tout est redevenu normal (je crois qu'il y a un petit bug lorsque l'on coupe la sonnerie avec ces icônes)

en tout cas cette rom est superbe et encore félicitations pour ce magnifique travail
pierre

En faisant plusieurs reset c'est aussi redevenu normal, rest la VOIP qui me pose probleme, y a toujours un effet d'echo, le HP est toujours activé. Pour ceux qui ont la voip Free vous avez le meme problème? j'ai pas trouvé de réglage dans sip config pour désactiver le HP et passer le son sur l'écouteur classique.
Revenir en haut Aller en bas
le_castor_fou
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Bordeaux (sud-ouest)
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6508
Date d'inscription : 09/07/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:36

Dark_Greg a écrit:

Est ce que qqun pourrait mettre le fichier surprise sur un ftp perso car vraiment le free de Seb n'aime pas mon PC lol impossible de le DL et quand je le fait ça me fait comme hier pour la ROM, il coupe le DL avant la fin genre la je reçoie 5,53 mo au lieu de 5,73 :'(

Merciiiiii Sourire


SG2 SERVICE PACK 1Pack surprise:

Fleche  - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Winrarico6cohttp://s145798878.onlinehome.fr/wm6/Package_1.cab
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Greg
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 45
Opérateur : Orange
Appareil : ??/05/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6555
Date d'inscription : 18/05/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:59

Merci msieur ' !!!
Revenir en haut Aller en bas
octanephil
Très Bavard
Très Bavard
octanephil


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 63
Localisation : oise
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2+SPV M3000+Viewty (horreur!!)+HTC Diamond+touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6676
Date d'inscription : 23/03/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:05

hello !
en effet super ROM !!!

malgres encore un ou deux petits bugs..!
les MMS qui ne partent toujours pas le WI FI un peu capricieux !! sinon impec !le plus genant pour moi : les MMS !!

merci les amis !! Razz

pour ceux qui ont un soucis avec TCPMP voici les cab a installer sur l'appareil !
http://www.megaupload.com/?d=T2QTQMN3


Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bolcho
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Opérateur : sfr
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6167
Date d'inscription : 10/06/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:06

heu dsl je sais bien que je suis hs mais y ayrait il un tuto quelque part pour la config du 9100 avec la sg2 de la voip sous free? Surpris

et tjrs pas de mms!!;je les reçoit mais apres quand je clic dessus "votre message n'as pas été téléchargé"cliquez sur télécharger
je clic et ensuite jamais le message ne se telecharge
Revenir en haut Aller en bas
vince.47
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : FRANCE
Opérateur : TEN
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6154
Date d'inscription : 23/06/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:24

kaiser a écrit:
vince.47 a écrit:
Bonjour,

J'ai arreté le flash avant qu'il me mette le message "end..." car çà faisait plus d'1 heure qu'il était en marche et shelltool ne répondait plus.
En fait, je me demande si la rom s'est correctement installée car j'ai plusieurs icones qui ne fonctionnent pas et qui sont blanc dans "programmes".
Il s'agit de :
- ClearVue PDF
- Client Terminal
- Midlet Manager
- Zip

De plus j'ai souvent un message d'errreur qui apparait tout seul... "today..."

Merci de me dire si c'est normal et pareil pour vous ou si je dois reflasher le téléphone.

Bonne soirée et encore merci pour cette rom franchement géniale !

salut!!

cela m'avait fait la même chose que toi...

de deux chose l'une, soit le flash est mal passé et dans ce cas il va falloir le repasser comme te l'a conseillé lorenzo, soit, et à mon avis c'est ça, cela t'a fait la même chose que moi, c'est-à-dire bloquage de shellTool et apres 55min environ je decide de hard reset mais pas le temps d'appuyer sur la touche décrocher pour confirmer et alors j'arrive a l'écran de configuration, je fais le tout et là je me retrouve avec des fonctions de la rom 2.17..7.6 genre agent de téléchargement....

donc j'ai hard reset apres avoir vu cela et c'est revenu à la normale...

alors deja, comment tu as arrêté le flash?? si tu as hard reset après 1heure, normalement tu aurais dû voir apparaitre end au moment de la déconnexion comme ça me l'a fait et pour d'autres aussi...

dans tous les cas, hard reset si tu ne l'a pas fait et refait le si tu l'a fait...

si ça passe pas, ben repasse ton pda a une version rom 2 ou 3 et ensuite repasse la nouvelle avec shellTool et apres 55min environ, tu hard reset et normalement ça passe!!!

bon courage.

Merci pour ton aide c'est très sympa. En fait j'ai arrété shelltool en fermant la fenetre dos (cmd) et du coup j'ai eu le message de fin.
Je viens d'essayer de refaire un hard reset mais c'est pareil. Je vais donc essayer de reflasher la rom car j'ai l'impression d'avoir l'ancienne rom mélangée avec celle là...

En tout cas merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
aureal
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Opérateur : Proximus
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6123
Date d'inscription : 25/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 13:08

Après plusieurs heures passés sur mon QTEK 9100 avec cette nouvelle ROM, j'ai retrouvé un nouveau téléphone. C'est vraiment sympa mais j'ai quelques petits problèmes...

1. le Wifi marche plus alors qu'il a marché avec cette ROM, je n'ai rien installé de particulier si ce n'est le Pack surprise de l'équipe !
2. Je n'arrive pas à mettre une nouvelle ville pour la météo, j'ai essayé en modifiant le XML et en essayant sur la base de registre.
3. Existe-t-il un batch qui pivote l'écran, lance Omap et lance Tomtom en une seule pression ? Serait-il envisageable d'avoir qqc dans le genre dès que le téléphne charge.

A part cela c'est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
fredz
Débutant
Débutant
fredz


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : toulouse
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH PRO
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6211
Date d'inscription : 27/04/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:03

Bonjour à tous.
Cette ROM est magnifique, rapide et tout et tout.
Cependant je rencontre un problème avec navigon 6.2.
Le logiciel démarre reconnait le GPS bluetooth, mais lorsque il calcule un itinéraire, c'est le crach. Je me retrouve sur le desktop avec la barre du menu démarré encore skinné par l'application (barre grise avec la qualité GPS et la charge baterrie). Pourtant, le processus n'existe plus et le GPS s'est déconecté. Je précise que tout se passer bien sur la ROM WM5 AKU 3.5 V.5 de Seb.
J'ai aussi essayé sans le SERVICE PACK au cas où un des logiciels le ferait craché, mais rien n'y fait.

Quelqu'un a t-il le même problème que moi ?
Voyez-vous une solution ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dacile
Participant
Participant
dacile


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : amiens
Opérateur : Bouygues
Appareil : TOUCH HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6125
Date d'inscription : 24/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:10

Hier j'avais planter mon flash!!
Impossible de redemarrer!!!
Mais heureusement Cherry on the cake etait là!! Merci mon dieu...
POur ce qui est du WIFI, j'ai l'impression que c'est le package qui le fais foirer.
Je ne l'ai pas encore installer et le WIFI marche nickel chrome!!
J'installe le package et je vous dis quoi!

Je confirme, apres avoir installer le package, le wifi merde!!!
je maintenant essayer de le desinstaller et je vous dis quoi a nouveau

Je viens de le desinstaller, et le wifi remarche!! la premeier fois j'ai du cliquer 2 fois dessuse pour l'activer mais apres nickel cela fonctionner correctement.
D'autre testeur?

Sinon j'ai une question pour les createur du package: serait il possible d'avoir les logiciel du package a l'unite car tous ne m'interesse pas!
je souhaiterai surtout avoir le log pour fermer completement les fenetre, le shutdown, le log pour liberer la memoir aussi... merci


Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dacile
Participant
Participant
dacile


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : amiens
Opérateur : Bouygues
Appareil : TOUCH HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6125
Date d'inscription : 24/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:14

Petite question!
Est il necessaire de reinstaller la Extended Rom vide pour resoudre le problme de batterie apres avoir fais un hard reset? (en l'ayant bien entendu installer avant)
Revenir en haut Aller en bas
kaiser
Participant
Participant
kaiser


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : près de chez vous
Opérateur : orange
Appareil : diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6190
Date d'inscription : 28/05/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:47

vince.47 a écrit:

Merci pour ton aide c'est très sympa. En fait j'ai arrété shelltool en fermant la fenetre dos (cmd) et du coup j'ai eu le message de fin.
Je viens d'essayer de refaire un hard reset mais c'est pareil. Je vais donc essayer de reflasher la rom car j'ai l'impression d'avoir l'ancienne rom mélangée avec celle là...

En tout cas merci à tous !

pas de quoi !!!

ahh ben oui voilà pourquoi ton flash a loupé !!!

c'est écrit dans la procédure à respecter quand on utilise ShellTool, il ne faut en aucun cas FERMER la fenêtre dos!!!

en ayant attendu 1 heure il aurait juste suffit de faire un hard reset comme si tu avait eu le message end et ça aurait été bon.

ben oui là, il faut tout refaire...

c'est-à-dire si je dis pas de connerie, repasser a une version de ROM 2 ou 3 et ensuite repasser la ROM que tu veux...

et cette fois, tu laisses tout tel quel et après 55min environ tu hard reset et ça devrait passer sans soucis....
Revenir en haut Aller en bas
dacile
Participant
Participant
dacile


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : amiens
Opérateur : Bouygues
Appareil : TOUCH HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6125
Date d'inscription : 24/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:57

Moi j'ai laisser la fentre de shell tool 30min et je l'ai fermer car ce faisait le prog ne repond plus.
j'ai du repasser en rom 1.5.x.x puis cidunlock puis rom 2.2.x.x puis cidunlock puis la rom touch sg 2 et c'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
dacile
Participant
Participant
dacile


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : amiens
Opérateur : Bouygues
Appareil : TOUCH HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6125
Date d'inscription : 24/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:22

Quelqu'un utilise t-il la rom touch sg 2 et le centre de sychronisation de windows vista? Avez une imcompatibilite?
Car je voudrais bien me passer de activesync.

Et pouvez vous me dire a quoi sert l'option "appels interneet"
et comment s'en servir
merci
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6713
Date d'inscription : 15/01/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:11

dacile a écrit:
Quelqu'un utilise t-il la rom touch sg 2 et le centre de sychronisation de windows vista? Avez une imcompatibilite?
Car je voudrais bien me passer de activesync.

Et pouvez vous me dire a quoi sert l'option "appels interneet"
et comment s'en servir
merci

j'ai vista et SG2 ya aucun souci de mon coté Sourire

appel internet c'est les appels avec le wifi, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
dacile
Participant
Participant
dacile


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : amiens
Opérateur : Bouygues
Appareil : TOUCH HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6125
Date d'inscription : 24/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:14

JE me douter un peu aussi que c'etazit ca, mais faut il avoir un forfait special genre twin de neuf ou unik de orange??
J'ai encore une autre question, est il necessaire d'avoir un IPL /SPL recent genre 3.18 ou meme plus recent car je ne sais quel est le dernier?
A quoi ca sert exactment?
Revenir en haut Aller en bas
Oby_1
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : FRANCE
Opérateur : ORANGE
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6183
Date d'inscription : 06/06/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:58

Bonjour,

J'ai installé cette nouvelle Rom sans probleme paticulier, Je teste la ROM depuis hier et voici mes premières impression:

- Tomtom V6 se lance sans pb avec un recepteur GPS bien reconnu
- Le BT intégré à ma toyota marche nickel
- Connexion IE et Orange wolrd fonctionnelle
- La machine est agréable à utiliser avec une impression qu'elle est plus lente que la Version Custum V1 que j'avais avant
- Je trouve que la baterie se consomme normalement
- La surprise est bonne et quazi indispensable à mon sens

Seule anomalie constaté, ma liste de contacte a disprue de manière inexplique 1 fois ce qui m'a obligé à les resycroniser.

Bref les mecs : Respect à qui vous savez (S&G) vous êtes Super Génial.
Revenir en haut Aller en bas
vince.47
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : FRANCE
Opérateur : TEN
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6154
Date d'inscription : 23/06/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:12

kaiser a écrit:
vince.47 a écrit:

Merci pour ton aide c'est très sympa. En fait j'ai arrété shelltool en fermant la fenetre dos (cmd) et du coup j'ai eu le message de fin.
Je viens d'essayer de refaire un hard reset mais c'est pareil. Je vais donc essayer de reflasher la rom car j'ai l'impression d'avoir l'ancienne rom mélangée avec celle là...

En tout cas merci à tous !

pas de quoi !!!

ahh ben oui voilà pourquoi ton flash a loupé !!!

c'est écrit dans la procédure à respecter quand on utilise ShellTool, il ne faut en aucun cas FERMER la fenêtre dos!!!

en ayant attendu 1 heure il aurait juste suffit de faire un hard reset comme si tu avait eu le message end et ça aurait été bon.

ben oui là, il faut tout refaire...

c'est-à-dire si je dis pas de connerie, repasser a une version de ROM 2 ou 3 et ensuite repasser la ROM que tu veux...

et cette fois, tu laisses tout tel quel et après 55min environ tu hard reset et ça devrait passer sans soucis....

Ca y est j'ai enfin réussi et c'est quand même beaucoup mieux.
En fait mon problème était tout bête j'appuyais pas sur le bon bouton après le hard reset au message "send...".
Merci à tous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6795
Date d'inscription : 22/02/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:24

Salut ,


- Pour les installs G4 , no comments ...

- Les problemes de WIFI , pas rencontré , indiquez si vous êtes en G4 , mode de cryptage utilisé ?

- Les autres éléments cités sont en cours de recherches .


Aussi :

lpaso a écrit:
super rom Sourire
tjs de petits pb de WiFi de mon côté...
Ah, et le bouton "Régler le retroéclairage" depuis le today qui fait planter mon PPC Triste

- Oui , le phénomène existe sur le Wizard avec le HTCHome car la gestion est différente , eviter de l'utilisé et c'est pour ça que l'on ne l'a pas mis par defaut sur le premier panneau.( en attente de solution si il y a ? )
Aussi tu ne dois plus avoir ton phénomène clavier ?


dacile a écrit:
Quelqu'un utilise t-il la rom touch sg 2 et le centre de sychronisation de windows vista? Avez une imcompatibilite?
Car je voudrais bien me passer de activesync.
Et pouvez vous me dire a quoi sert l'option "appels interneet"
et comment s'en servir
merci

- Aucun problème de synchro sous Mobile Center Vista ou ActiveSync



Nuts a écrit:
rest la VOIP qui me pose probleme, y a toujours un effet d'echo, le HP est toujours activé. Pour ceux qui ont la voip Free vous avez le meme problème? j'ai pas trouvé de réglage dans sip config pour désactiver le HP et passer le son sur l'écouteur classique.

Ca fonctionne très bien ?

- Cela fonctionne et pas specialement plus d'echo que sur d'autre système VOIP .
Comment ça toujours activé , si je mets les écouteurs aucun probleme HP desactiver.


aureal a écrit:

3. Existe-t-il un batch qui pivote l'écran, lance Omap et lance Tomtom en une seule pression ?

- Oui il y a CommManager + ( regarder dans le Forum , disponible dans le Pack )


dacile a écrit:
Petite question!
Est il necessaire de reinstaller la Extended Rom vide pour resoudre le problme de batterie apres avoir fais un hard reset? (en l'ayant bien entendu installer avant)

- Oui

dacile a écrit:
Sinon j'ai une question pour les createur du package: serait il possible d'avoir les logiciel du package a l'unite car tous ne m'interesse pas!
je souhaiterai surtout avoir le log pour fermer completement les fenetre, le shutdown, le log pour liberer la memoir aussi... merci

- C'est dans le Forum ...


dacile a écrit:
Et pouvez vous me dire a quoi sert l'option "appels interneet"
et comment s'en servir
merci

- C'est dans le Forum également , exemple :



Pour VOIP :


Méthode pour configuration VoIP:


Télécharger ce cab pour configurer votre compte :

Fleche Http://slb22.free.fr/SipConfigTool_2_0_1.CAB


Lancer l'application SIPConfig depuis Programmes

Entrer vos paramètres. ( Freephonie , Voipbuster ....)

Voipbuster est gratuit , appel vers les fixes gratuit .

:arrow : http://www.voipbuster.com/fr/download.html

Il vous faut télécharger le client PC pour vous inscrire , mais rien à installer sur le Pda pour son fonctionnement.


Exemple configuration avec SIPConfig et VoipBuster :

• Nom du Service: Voip
• Serveur SIP : sip.voipbuster.com
• UserName: votre nom de compte voipbuster
• Password: votre mot de passe voipbuster


Exemple configuration avec SIPConfig et freephonie :

• Nom du Service: Freephonie
• Serveur SIP : freephonie.net
• UserName: votre numéro free en 09XXXXXX
• Password: votre mot de passe choisit sur votre panneau de configuration free

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Config2nv0



Une fois votre configuration effectuée, valider par Save Configuration , assurez vous de bien être Lorsque que Disponible dans l'onglet [color:9f36=yellow:9f36]Internet de Paramètres téléphone
Ou accès direct depuis le Today en cliquant sur appel internet.

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Config3va6  - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Config7nm9


 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Config10kh5


Si sélectionné apparait derrière votre nom de service, c'est ok pour téléphoner.



@+
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8628
Date d'inscription : 27/08/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:32

Sébastien a dit

Citation :
Salut ,


- Pour les installs G4 , no comments ...

- Les problemes de WIFI , pas rencontré , indiquez si vous êtes en G4 , mode de cryptage utilisé ?


Et ben moi j'en ai toujours et je suis en G3, cryptage WEP 128bits sur Livebox
Après un passage en GPRS, impossible de me reconnecter en WiFi, même après déco GPRS? Un soft reset est nécessaire.

Seul logiciel installé :
- package made by Gsyltc&Seb
- BatteryStatus
- Tomtom

Juste en retour d'info
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6187
Date d'inscription : 21/05/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:33

Pour le probleme de wifi je suis en G3 et le crytpage est en WEP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
vince.47
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : FRANCE
Opérateur : TEN
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6154
Date d'inscription : 23/06/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:42

Même problème le wifi ne veut plus se lancer après l'installation du package bonus.
Je suis en G4.
Revenir en haut Aller en bas
kaiser
Participant
Participant
kaiser


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : près de chez vous
Opérateur : orange
Appareil : diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6190
Date d'inscription : 28/05/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:08

salut!

pour ceux qui sont en G4, apres je sais pas si c'est un probleme qui est rencontré qu'avec les G4 mais moi aussi j'ai eu ce probleme en installant le pack et apres un hard reset depuis hier plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6795
Date d'inscription : 22/02/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 23:12

Salut,



Au passage , je ne sais pas si cela a déja été donné comme solution vu sur XDA pour le plugin Météo :

( Problème de restriction HTC sur certaines localisations )


Télécharger Pocket Hosts

Fleche http://www.freewareppc.com/utilities/pockethosts.shtml


- Installer sur le pda.

- Créer une nouvelle Entrée


 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Pccapture1ll8



Host name: htc.accuweather.com
Addresse IP: 64.62.158.108


- Désactiver le plugin HTC Home depuis :

Paramètres--> Aujourd'hui--> Eléments


Ensuite le réactiver ...


Bien sur , il faut au préalable avoir inserer ses données dans le fichier HH_040C_WeatherCities.xml contenu dans \Windows



@+
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8628
Date d'inscription : 27/08/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 23:25

Merci Seb

Pour confirmation concernant le Wifi,
je viens de réaliser de nombreux essais, nombreux soft reset

Il en ressort :
- le package ne gène en rien (ou alors je ne vois pas) le Wifi (vu que je l'ai toujours laissé installé)
- sans jamais activé le GRPS et Pushmail, aucun souci de Wifi, qui s'active à chaque pression sur l'icône, activant de fait aussi sans aucune anomalie la VoIp
- après une connexion GPRS, quand bien même une déco derrière, il m'est nécessaire de réaliser un Soft Reset pour pouvoir de nouveau bénéficier du WiFi
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6795
Date d'inscription : 22/02/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 23:40

Ok

Merci beaucoup

Mais dans les cas cités , c'est quoi exactement ?

C'est à dire le bouton Wifi ne reagit plus ?

Ou est normal mais pas de connexion ?


Sur le today , le plugin "sans Fil" indique quoi à ce moment , tout comme dans le panneau des connexions pour Wifi ?


Quelqu'un rencontre t'il ce phénomène en WPA ( car les cas cités sont tous a priori en WEP )



@+
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8628
Date d'inscription : 27/08/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 23:58

Citation :
C'est à dire le bouton Wifi ne reagit plus ?

En le lançant dans le commmanager, le "sablier WM6" s'affiche, tourne quelques instants (10-15 secondes) et abandonne.
On peut essayer autant qu'on le souhaite, à aucun moment le Wifi ne connecte

A chaque connexion GPRS, le plugin VoIP affiche : recherche réseau, puis abandonne (normal nous sommes en GPRS)

A noter quelque chose de très important:
- Si le PDA démarre, sans connexion automatique GPRS et Pushmail, on peut ensuite activer le Wifi, activer le GPRS, déconnecter ou pas le GPRS, et le Wifi reste accessible (j'espère que vous me comprenez):

en gros : 1er Boot
- Le PDA démarre, sans aucune connexion
- le Wifi est accessible
- j'active Pushmail et GPRS (donc connexion GPRS)
- je peux ré-activer le Wifi, autant de fois que je le veux, sans déconnecter le GPRS (cela fonctionne à merveille)


- si le PDA démarre, et que automatiquement il connecte en GPRS et Pushmail, impossible ensuite d'activer le Wifi

2eme Boot
- le PDA démarre avec connexions GPRS et Pushmail (incluant donc l'activation Activesync)
- le Wifi devient inaccessible (icône recherche de WM6 pendant quelques secondes, puis retour à l'icône inactive)


CONCLUSION : PENSEZ A DECONNECTER PUSHMAIL ET GPRS AVANT REBOOT DU PDA
ET PENSEZ A ACTIVER LE WIFI AU MOINS UNE FOIS AVANT D ACTIVER GPRS ET PUSHMAIL APRES REBOOT SANS CONNEXION
Revenir en haut Aller en bas
aureal
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Opérateur : Proximus
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6123
Date d'inscription : 25/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 0:54

Bonjour,
Pour le wifi, je ne suis pas en WEP avec un version G3.
Pas de GPRS actif chez moi. Pas de cryptage, juste la mac adresse sur le routeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6795
Date d'inscription : 22/02/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 1:15

Re


Ok en attente je complete ma réponse sur le sujet précedent :


aureal a écrit:
2. Je n'arrive pas à mettre une nouvelle ville pour la météo, j'ai essayé en modifiant le XML et en essayant sur la base de registre.
3. Existe-t-il un batch qui pivote l'écran, lance Omap et lance Tomtom en une seule pression ? Serait-il envisageable d'avoir qqc dans le genre dès que le téléphne charge.



Pour la question 2 = regarde le post un peu plus haut concernant les restrictions.


Pour la question 3 , comme j'ai indiqué à l'aide de CommManager+ ( dans les PostIT de rubrique Utilitaires , ou le Pack 1 d'ici même ) , tu vas generer un raccourci avec tes options desirées , ensuite pour la fin de ta question , il suffit de mettre ce raccourci dans \Windows\Démarrage.


@+
Revenir en haut Aller en bas
MrNeb
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : France
Opérateur : Ten
Appareil : Qtek9100
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6151
Date d'inscription : 01/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Update Radio 2.61 pour G4 Take it easy    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 1:59

Salut à vous tous !
vraiment une Boucherie cette rom !
pour les possesseurs de G4 qui luttent pour mettre à jour la radio en 2.61,
sachez que le ROMUpdateUtility.exe (avec ces fichiers annexes) de Extended_Vierge_G4 m'a permis de flasher en toute sérénité la radio de mon G4 CidUnlock (il suffit de decompresser Extended_Vierge_G4, d'y mettre le nk.nbf décompressé de la mise à jour radio est feu) !
je vais tester avec la rom SG2 d'ailleurs.. des fois que !
encore bravo les gars !

C'ETAIT LUI LE CHAINON MANQUANT POUR LES G4 !

EDIT : JE CONFIRME !!! c'est en train de me flasher la rom SG2 sur G4 CidUnlock à une vitesse tout à fait honorable !!! (et oui, y'a la barre de défilement en prime !!) ENJOY :p !

EDIT : 100% atteint en 13 minutes ! reboot auto avec "congratukation sur le PC" à 17 minutes !! shelltool ?? c'est pour quoi faire déjà ? :D
Revenir en haut Aller en bas
naboleo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : france
Opérateur : BT
Appareil : KAISER WM6.1 FR
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6182
Date d'inscription : 26/05/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 2:32

aureal a écrit:
Après plusieurs heures passés sur mon QTEK 9100 avec cette nouvelle ROM, j'ai retrouvé un nouveau téléphone. C'est vraiment sympa mais j'ai quelques petits problèmes...

1. le Wifi marche plus alors qu'il a marché avec cette ROM, je n'ai rien installé de particulier si ce n'est le Pack surprise de l'équipe !
2. Je n'arrive pas à mettre une nouvelle ville pour la météo, j'ai essayé en modifiant le XML et en essayant sur la base de registre.
3. Existe-t-il un batch qui pivote l'écran, lance Omap et lance Tomtom en une seule pression ? Serait-il envisageable d'avoir qqc dans le genre dès que le téléphne charge.

A part cela c'est vraiment génial !
Pour l'automatisation des actions : mortscript devrait faire ton bonheur

Pour mes soucis de WIFI, symptome = activation qui n'est pas prise en compte : G3 & WPA + GPRS.
Revenir en haut Aller en bas
dacile
Participant
Participant
dacile


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : amiens
Opérateur : Bouygues
Appareil : TOUCH HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6125
Date d'inscription : 24/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 9:18

Vous etes sur que voip bustrer est gratuit?
Car lorsque je l'installe, et que je me connecte a mon compte il me dis un message sur la fenetre principale:
Votre crédit est de 0€(appels gratuits d'essai seulement disponible)
Ca veux dire quoi exactement?
Car j'ai bien compris que les sms c'etait 5cts mais les appels quand est il?
Sinon ca dechire je connaissais pas, il y en a d'autre comme ca? apart free..

Si j'ai bien compris, il faut acheter 10€ de credit (pour les sms et appels vers portable) et ensuite on peut telephoner gratuitetement sur tous les fixes pendant 300min par semaines.
Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6423
Date d'inscription : 27/09/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:11

Salut à tous,

Pour ce qui aurait des problèmes avec le pluggin météo, j'attire votre attention sur le fait que le format du fichier à changé :

Avant :

<city name="Toulon, FR" locacode="EUR|FR|FR021|TOULON"/>

Maintenant :

<city name="Toulon, FR" loca="EUR|FR|FR021|TOULON" land="France"/>
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
fredz
Débutant
Débutant
fredz


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : toulouse
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH PRO
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6211
Date d'inscription : 27/04/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:20

Bonjour à tous,

Quelqu'un peux t'il me renseigner sur l'utilisation du "volume:Automatique" de HTC HOME. Je n'ai pas trouvé comment régler les changements automatique Sourire .

Sinon, j'ai toujours mon problème avec Navigon 6.2 il crache lors des calculs d'itinéraire sur cette ROM Déchainé .

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MrNeb
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : France
Opérateur : Ten
Appareil : Qtek9100
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6151
Date d'inscription : 01/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: IE absent de "programmes" ?    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:19

Dites, petite question.. est-ce normal que IE soit absent des programmes (démarrer -> programmes) ??
je peux le faire apparaitre dans le menu, je peux le lancer, mais il n'apparait pas au milieu des programmes.. d'ailleurs, c'est bien vu les dossiers regroupant plusieurs appli, mais une fois que l'on rentre genre dans media, le seul moyen de revenir à l'acceuil des programmes, c'est de "démarrer->Programmes".. il manque le bouton en bas à gauche "haut" qui permettait de revenir à un niveau supérieur dans l'arborescence..
bravo encore les gars !
Revenir en haut Aller en bas
dacile
Participant
Participant
dacile


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : amiens
Opérateur : Bouygues
Appareil : TOUCH HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6125
Date d'inscription : 24/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:26

Moi j'ai hate que les probleme de wifi soient resolu!

A propos, quelqu'un peut me repondre au sujet de la gratuite du servie voipbuster?

Aussi une question pour sebastien, tu m'as dis que les programmes qui compose le package service pack etaient sur le forum! Mais où? Car c'est pas evident de chercher vu que je ne connais pas les nom des differents prog qui m'interesse.
merci
Revenir en haut Aller en bas
georges0701
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : France
Opérateur : sfr
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6368
Date d'inscription : 21/11/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: bravo et une petite question...    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:16

Un grand bravo aux personnes qui ont travaillé sur l'élaboration de cette rom francisé c'est du super boulot. Une petite question svp dans l'excellent service pack vous fournissez la version adobe reader LE. Version que je ne connaissais et qui malgré des rercherches appronfondies je ne trouve pas en téléchargement sur le site d'adobe... Tous les liens de la page adobe reader 8 qui parle effectivement de cette version renvoie sur la version 2.0 et je serais donc curieux de savoir qu'elle astucieuse procédure vous avez suivis pour la télécharger sur leur site.

Cordialement,

Georges.
Revenir en haut Aller en bas
Fabtar
Débutant
Débutant
Fabtar


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Mons - Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6176
Date d'inscription : 01/06/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:55

Un grand merci pour cette rom , apres 2 jours de test , ben j'ai pas trouvé grand chose. et tout les bug que j'avais pu aprecevoir dans la beta... disparu. j'arrive meme a changer mon nom sur msn :p
Trop content Sourire

Pour repondre a la manipulation meteo avec le cab, pour moi cette modif a marché Sourire j'ai pu enfin voir la meteo de ma ville Sourire

Je viens d'en ajouter d'autres et tout marche Sourire
Revenir en haut Aller en bas
kaiser
Participant
Participant
kaiser


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : près de chez vous
Opérateur : orange
Appareil : diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6190
Date d'inscription : 28/05/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:08

en ce qui concerne le wifi, pour moi en tout cas, il ne peut etre activé que depuis le comm manager et de ce fait l'icône qu'on a tout en haut de l'écran ne sert pas.

encore mieux quand le wifi est activé c'est a ce moment qu'il propose d'activer le wifi...

ahh ben là à l'instant, le wifi est de nouveau hs après avoir installé hosts15 sur la carte sd pour le problème de météo...

j'ai pas envie de hard reset une nouvelle fois, la flemme de tout réinstaller...

en espérant que ça revienne comme ça Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
dacile
Participant
Participant
dacile


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : amiens
Opérateur : Bouygues
Appareil : TOUCH HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6125
Date d'inscription : 24/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:10

Bon! J'ai un autre probleme!!
Je n'arrive pas à installer Tomtom 6.0 ainsi que 6.0.1
avec la carte western europe et guam
quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9368
Date d'inscription : 25/04/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:32

dacile a écrit:

A propos, quelqu'un peut me repondre au sujet de la gratuite du servie voipbuster?

j'ai testé VoipBuster pour voir ...............
marche niquel Sourire

Citation :
VoipBuster account details‎
De : VoipBuster (donotreply@voipbuster.com)
Envoyé : jeu. 26/07/07 01:48
À : lorenzo
Dear lorenzo

Your VoipBuster registration details are:
Username : lorenzo xxxxxxxxxxxxx
Password :xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

You can now make FREE calls to several countries. These calls are limited to 1 minute per call.

If you want UNLIMITED calls to our FREE destinations please go to our website and buy credit.
Click here to go to our website: http://www.voipbuster.com/en/buycredits.html


Other useful links:

- How does VoipBuster work? Click here:
http://www.voipbuster.com/en/instructions.html

- You can find our rates here:
http://www.voipbuster.com/en/rates.html

- Send textmessages (SMS) to mobile phones using VoipBuster: http://www.voipbuster.com/en/sms.html

- If you have any questions, visit our FAQ: http://www.voipbuster.com/en/faq.html


Kind regards,
VoipBuster Customer Services
www.voipbuster.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6617
Date d'inscription : 28/03/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:34

salut,

dacile a écrit:
Bon! J'ai un autre probleme!!
Je n'arrive pas à installer Tomtom 6.0 ainsi que 6.0.1
avec la carte western europe et guam
quelqu'un peut m'aider?

peux tu donner la nature du problème ? à quelle étape ça s'arrête ?

pour ma part, aucun problème pour installer la 6.20

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9368
Date d'inscription : 25/04/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:43

dacile a écrit:


Aussi une question pour sebastien, tu m'as dis que les programmes qui compose le package service pack etaient sur le forum! Mais où? Car c'est pas evident de chercher vu que je ne connais pas les nom des differents prog qui m'interesse.
merci

tu peut regarder deja par la : https://win-mobile.forumpro.fr/LOGICIELS-JEUX-APPLICATIONS-EXE-CAB-INSTALLATIONS-c3/UTILITAIRES-LOGICIEL-DE-TRAVAIL-ET-UTILITAIRES-f28/TUTO-PACK-FREE-POUR-OPTIMISATION-t3665.htm
ou sinon en general dans cette section du forum : https://win-mobile.forumpro.fr/LOGICIELS-JEUX-APPLICATIONS-EXE-CAB-INSTALLATIONS-c3/UTILITAIRES-LOGICIEL-DE-TRAVAIL-ET-UTILITAIRES-f28.htm
n'hesite pas non plus a fouiller sur le forum Sourire

à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Contenu sponsorisé





 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2
» discussion autour du HD7
» Une discussion avec un Qtekien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: