FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
agent accelerometre http langue confidentiel user windows modem PLUGINS messenger unlock profile minuteur samsung https Click iphone sLEEp erreur NULL igo8 masquer contacts wm5torage live* meteo



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Vote_lcap - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Voting_bar - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Vote_lcap - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Voting_bar - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Vote_rcap 
Seiya (5052)
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Vote_lcap - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Voting_bar - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Vote_lcap - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Voting_bar - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Vote_lcap - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Voting_bar - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Vote_rcap 
Indiana (3355)
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Vote_lcap - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Voting_bar - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Vote_lcap - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Voting_bar - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Vote_rcap 
Lenca (2652)
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Vote_lcap - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Voting_bar - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Vote_lcap - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Voting_bar - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Vote_lcap - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Voting_bar - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2

Aller en bas 
+119
kktion
lerouxjul
fabrice64
Kutne
taow
AlexH
HighFlyer
chris2a
lemassykoi
Akwelz
corsaire
nico90
FrX
bowow
tylerd
sangorys
sittingbull6259
Nico35
bonx49
TheMafioso
subzero
did32
brux
Mathias
Nonex
Baroudeur
tipomito
Nono007
Mand
PinkyBrain
YeoMan
kayseem
Laurent claes
eklozion
Oxyde
poye
kterham
Tone
francois
NoelCH
marcou
bisdul
robert974
goms21
PHILANDRE
maxtsm
FéliXV
kheops_974
mdes
jinfuu
salcyone
loaecp
vgui2v
bensauss
mattdax
johnsmotors
darty77
laulau115
benkenobi1204
soueb
ucla
Snakeu
rickiri69
stephix
pika28
Toshino
JR93
Agima
ratsimimi
arobase
sidgboy
myck
newten
joce971
ben j qtek9100
araignee
gahia
berniedaddy
suki
cajaboubou
madsurfer
hubertflo
mystic45
PET SHOP BOYS
Azev
merlerault
Fabtar
georges0701
MrNeb
Seiya
Sebastien
Oby_1
Vinzzounet
fredz
octanephil
pierrejib
lpaso
Chavez02
niochaut
vince.47
aureal
Nuts
gxs
naboleo
laurentris
dacile
kaiser
LoLog@mer
Smokwithme
Monamibouli
imedtoon
Deimos
Stephan57
Quiyaro
le_castor_fou
bolcho
Dark_Greg
Lorenzo
Gsyltc
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
gxs
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : SPV C500 + QTEK 9100 + HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6123
Date d'inscription : 24/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:55

Rebonjour les gens, c'est de nouveau le Suisse.

J'ai toujours pas eu le temps d'installer cette ROM qui m'intéresse, comment dire? extrêmement, mais j'aimerais pas faire n'importe quoi non plus, c'est que je l'aime mon Qtek moi.

Bon donc, j'aurais encore une chtite question, j'ai vu que la ROM contenait les claviers azerty et qwerty, mais moi, pas chieur que je suis, j'aimerais un clavier qwertZ. (eh oui, c'est comme ça chez nous, en Suiiiiisse)

C'est-il possible?

Encore merci pour vôtre patience.

Georges
Revenir en haut Aller en bas
dacile
Participant
Participant
dacile


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : amiens
Opérateur : Bouygues
Appareil : TOUCH HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6124
Date d'inscription : 24/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:01

Ok merci pour le lien des log du package!
Pour mon probleme de tomtom en fait j'arrive a l'installer la version 6.0.1.0 ensuite je met le pas_de_ça_ici et lorsque je lance la carte guam ca marche nickel mais lorsque je lance la carte western europe 6.75, ca plante je dois faire un soft reset et apres plus moyen de lancer tomtom il me dis "failed start" et je dois faire un soft.

POur voip buster si je comprend bien c'est gratuit mais les coup de fil ne dure que 1min sinon il faus mettre du credit et c'est illimiter c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
fredz
Débutant
Débutant
fredz


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : toulouse
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH PRO
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6210
Date d'inscription : 27/04/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:07

Pour moi pas de problème avec tomtom 6, mais je n'utilise que la carte de France. Pour Navigon 6.2 par contre, il semblerai que se soit lors de l'accès à la carte de France que ça merde. Peux-être un problème avec des fichiers trop gros... Face
Revenir en haut Aller en bas
imedtoon
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : evry
Opérateur : sfr
Appareil : IPAQ 614
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6122
Date d'inscription : 24/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:14

imedtoon a écrit:
imedtoon a écrit:
imedtoon a écrit:
imedtoon a écrit:
imedtoon a écrit:
salut à tous!

apres avoir essayé la version beta de wm6 touch, j'attendai avec impatience la version definitive vu qu'il y avait des bug avec le wifi et que donc je ne pouvez plus l'utiliser.

J'ai donc aujourd'hui installer la nouvelle version et là surprise j'ai le meme probleme: lorque j'essai d'activer le wifi rien ne se passe.

S'agit-il d'un bug?

personne pour m'aider?????

pour pouvoir installer wm6 fr touch beta j'ai dû decidlocker mon qtek installer cette rom: "Wizard_Love_2.26.10.2_WWE_Novii_CF2.rar " résultat au démarrage j'ai l'affichage de l'opérateur allemand "T-MOBILE" ensuite j'ai l'affichage HTC.

IPL/SPL: 2.26
GSM: 02.69.11
OS: 4.0.0.0

est ce que cela est dû à cette rom que j'ai plus de wifi ou à cause de la rom WM6 FR TOUCH BETA????

J'ai résolu mon probleme, donc pour ceux qui ont un pb de wifi qui ne s'active pas je conseille de revenir à la rom orange d'origine et d'installer la rom WM6 FR TOUCH SG2.
A partir de là vous pouvez installer le pack 1 et extended g3.

Apres avoir ésolu mon pb de wifi, j'ai un autre bug qui est apparu. Cette fois c'est mon téléphone qui ne se connecte difficiliment au réseau SFR et svt il faut que je le reboot...
A étudier. Je pense qu'il faudrait que je trouve une version radio plus compatible.
quelqu'un connait-il les différentes versions existantes sous WM6

- pur mon cas: mon qtek 9100 est en G3 et mon wifi tourne sur une encryption en WEP.

- J'ai remarqué que depuis que je suis retourné sur l'ancienne version radio le wifi s'active correctement.

- Plus de probleme de connection au réseau SFR.

- mais un pb de batterie qui s'use ultra vite quand le wifi est activé, je sais pas s'il faut réinstaller la rom extended apres un hard reset???
Revenir en haut Aller en bas
dacile
Participant
Participant
dacile


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : amiens
Opérateur : Bouygues
Appareil : TOUCH HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6124
Date d'inscription : 24/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:22

J'ai deja poser la question en ce qui concerne la réinstallation de la rom exten vierge, et c'est oui! Il faut la réinstaller.
Et toi tu dis que en revenant sur une version de radio plus ancienne, le wifi refonctionne?

Car moi j'ai un nouveau probleme!
LE WIFI NE FONCTIONNE PAS et lorsque je demarre le pocket, le bluetooth s'active tout seul, mais si jamais je le desactive, il m'est impossible de le reactiver, il faut que je redemarre le pocket.
S'il vous plais aider moi pour le wifi car je peux pas du tout le mettre en route!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6794
Date d'inscription : 22/02/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:26

dacile a écrit:
Ok merci pour le lien des log du package!
Pour mon probleme de tomtom en fait j'arrive a l'installer la version 6.0.1.0 ensuite je met le pas_de_ça_ici et lorsque je lance la carte guam ca marche nickel mais lorsque je lance la carte western europe 6.75, ca plante je dois faire un soft reset et apres plus moyen de lancer tomtom il me dis "failed start" et je dois faire un soft.

POur voip buster si je comprend bien c'est gratuit mais les coup de fil ne dure que 1min sinon il faus mettre du credit et c'est illimiter c'est ca?


Tu n'as pas l'impression d'abuser là Diable

Tu habites dans l'océan Pacifique pour utiliser Guam Sourire

Lire la Charte ...

Après il faut pas s'etonner que tu as des phénomènes etranges .

@+


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
imedtoon
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : evry
Opérateur : sfr
Appareil : IPAQ 614
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6122
Date d'inscription : 24/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:26

dacile a écrit:
J'ai deja poser la question en ce qui concerne la réinstallation de la rom exten vierge, et c'est oui! Il faut la réinstaller.
Et toi tu dis que en revenant sur une version de radio plus ancienne, le wifi refonctionne?

Car moi j'ai un nouveau probleme!
LE WIFI NE FONCTIONNE PAS et lorsque je demarre le pocket, le bluetooth s'active tout seul, mais si jamais je le desactive, il m'est impossible de le reactiver, il faut que je redemarre le pocket.
S'il vous plais aider moi pour le wifi car je peux pas du tout le mettre en route!

essai avec une version GSM (radio): 01.04.10
c'est celle que j'utilise et plus de pb de wifi.
Revenir en haut Aller en bas
dacile
Participant
Participant
dacile


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : amiens
Opérateur : Bouygues
Appareil : TOUCH HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6124
Date d'inscription : 24/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:31

Ok merci mais est ce que quelqu'un peut me dire ce que ca change de passer en version de radio plus ancienne ormis la resolution du wifi?

Qu'est ce que tu veux dire sebastien quand tu dis que j'abuse?
Car je cherche encore ma reponse la!! j'ai meme cherche a droite a gauche mais a chaque fois je ne trouve pas la reponse a ma question.
( doit on payer 10€ pour pouvoir telephonner sur des fixe de facon illimiter? car il me semble que si on paye pas on est limiter a des coup de fil de 1h)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6794
Date d'inscription : 22/02/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:35

Re

Lol , je vais pas faire un dessin :

Tu habites dans l'océan Pacifique pour utiliser Guam Sourire

Lire la Charte ...


@+
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9367
Date d'inscription : 25/04/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:44

dacile a écrit:
Pour mon probleme de tomtom en fait j'arrive a l'installer la version 6.0.1.0 ensuite je met le pas_de_ça_ici et lorsque je lance la carte guam ca marche nickel mais lorsque je lance la carte western europe 6.75, ca plante je dois faire un soft reset et apres plus moyen de lancer tomtom il me dis "failed start" et je dois faire un soft.

on ne parle pas de ca sur ce forum , lit la charte !!!!!!

dacile a écrit:
Pour voip buster si je comprend bien c'est gratuit mais les coup de fil ne dure que 1min sinon il faus mettre du credit et c'est illimiter c'est ca?

oui , je t'ai repondu , et meme marqué en rouge LOL brun


@ plus

message initial de "dacile" modifié par Monamibouli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
kaiser
Participant
Participant
kaiser


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : près de chez vous
Opérateur : orange
Appareil : diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6189
Date d'inscription : 28/05/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:32

salut all !!

je pense avoir un ptit début de piste pour le problème rencontré par certain dont moi avec le wifi...

j'ai fait utilisé la fonction recherhe de resco explorer et ça m'a donné ça :

http://img78.imageshack.us/my.php?image=pccapture1kn3.png

et quand je vais dans le répertoire windows pour vérifier si les fichiers sont bien à leur place........ben y a rien!!!!

http://img377.imageshack.us/my.php?image=pccapture2un8.png
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6794
Date d'inscription : 22/02/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:35

RE


Les fichiers sont bien là , le problème n'est malheuresement pas là.
Cela doit provenir de l'attribut fichiers cachés dans ton explorateur.

Sans ces fichiers , le paramètrage manuel serait impossible.


@+
Revenir en haut Aller en bas
octanephil
Très Bavard
Très Bavard
octanephil


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 63
Localisation : oise
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2+SPV M3000+Viewty (horreur!!)+HTC Diamond+touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6675
Date d'inscription : 23/03/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:24

hello !!
petite question !! est-ce que quelqu'un arrive a envoyer et recevoir des MMS ???

et est-ce que vous avez une petite idée du soucis S&G ??

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6186
Date d'inscription : 21/05/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:33

non il y a bien un bug mms mais S&G sont sur le coup un tit peu de patience Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
merlerault
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
merlerault


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Alençon
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6197
Date d'inscription : 10/05/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Wifi et Météo    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:13

Seiya a écrit:
Citation :
C'est à dire le bouton Wifi ne reagit plus ?

En le lançant dans le commmanager, le "sablier WM6" s'affiche, tourne quelques instants (10-15 secondes) et abandonne.
On peut essayer autant qu'on le souhaite, à aucun moment le Wifi ne connecte

A chaque connexion GPRS, le plugin VoIP affiche : recherche réseau, puis abandonne (normal nous sommes en GPRS)

A noter quelque chose de très important:
- Si le PDA démarre, sans connexion automatique GPRS et Pushmail, on peut ensuite activer le Wifi, activer le GPRS, déconnecter ou pas le GPRS, et le Wifi reste accessible (j'espère que vous me comprenez):

en gros : 1er Boot
- Le PDA démarre, sans aucune connexion
- le Wifi est accessible
- j'active Pushmail et GPRS (donc connexion GPRS)
- je peux ré-activer le Wifi, autant de fois que je le veux, sans déconnecter le GPRS (cela fonctionne à merveille)


- si le PDA démarre, et que automatiquement il connecte en GPRS et Pushmail, impossible ensuite d'activer le Wifi

2eme Boot
- le PDA démarre avec connexions GPRS et Pushmail (incluant donc l'activation Activesync)
- le Wifi devient inaccessible (icône recherche de WM6 pendant quelques secondes, puis retour à l'icône inactive)


CONCLUSION : PENSEZ A DECONNECTER PUSHMAIL ET GPRS AVANT REBOOT DU PDA
ET PENSEZ A ACTIVER LE WIFI AU MOINS UNE FOIS AVANT D ACTIVER GPRS ET PUSHMAIL APRES REBOOT SANS CONNEXION


Bonjour,

J'ai les mêmes souci avec le wifi, impossible de l'activer.
J'ai suivi le même raisonnement que Seiya (déactivation du BT, Push Microsoft t Infrarouge), j'ai rebooté le PDA. J'ai activé en premier le wifi et là hop il se connecte parfaitement.
J'ai réactivé le BT, le pushmail et j'ai déactivé le wifi puis ré-activé le wifi et il se reconnecte parfaitement...

Pour la météo, je ne pouvais pas mettre Alençon qui était bien référencée c'est accuweather mais qui ne fonctionnait pas sur le plugin HTC_home malgré la modification du fichier xml....
Avec la manip Pocket hosts, j'ai maintenant la météo d'Alençon

Merci a vous tous pour cette Rom et ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Azev
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Metz
Opérateur : Ten
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6245
Date d'inscription : 23/03/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:14

Bonsoir,
Après installation de cette ROM:
- Plus de connection Bluetooth ni par Comm Manager (sablier tournant 10 sec. puis rien) ni par le biais des paramètres Bluetooth . Il ne reste plus que le téléphone d'activé et les sonnerie dans Comm Manager et malgré cela impossible de connecter le BT. Ca a fonctionné après un hard reset mais plus rien depuis.
- Plus de connexions WiFi même souci que pour le BT.
J'ai essayé plusieurs "soft reset", plusieurs "hard reset" mais rien y fait. Pleure . Il semble que je soit le seul souffrant de problème de BT, donc je vais chercher.

Edit 0h20: après 3 installations, la dernière semble etre la bonne, plus de problèmes ni de NT ni de WiFi, après divers reset, je soupçonne la prise mini USB d'être la cause mes soucis....

Edit 0h35: Gueule! Diabolique je ne comprends plus, plus rien ne fonctionne de nouveau et ce juste en installant WLM, Opera en Java et faisant un Reset.
Autre problème l'appareil refuse de se connecter en GPRS (peut etre du au réseau va savoir...)m'indiquant une déconnection du modem du destinataire...

Qtek 9100
IPL 2.17.0001
SPL 2.17.0001
GSM 02.07.10
OS 4.0.0.0


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 1:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8627
Date d'inscription : 27/08/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:33

merlerault a dit

Citation :

J'ai les mêmes souci avec le wifi, impossible de l'activer.
J'ai suivi le même raisonnement que Seiya (déactivation du BT, Push Microsoft t Infrarouge), j'ai rebooté le PDA. J'ai activé en premier le wifi et là hop il se connecte parfaitement.
J'ai réactivé le BT, le pushmail et j'ai déactivé le wifi puis ré-activé le wifi et il se reconnecte parfaitement...

Merci mais cela résultait de nombreux tests ....

Avant que quelqu'un ne repose la question (pour ne pas avoir lu), je redonne ce qui fonctionne :


1 - GPRS et Pushmail doivent être désactiver
2 - reboot du PDA
3 - connexion Wifi une première fois
4 - connexion GPRS et Pushmail
5 - surprise plus aucun probleme de Wifi

Il faut absolument désactiver GPRS et Push avant tout reboot


Azev a dit

Citation :

Après installation de cette ROM:
- Plus de connection Bluetooth ni par Comm Manager (sablier tournant 10 sec. puis rien) ni par le biais des paramètres Bluetooth . Il ne reste plus que le téléphone d'activé et les sonnerie dans Comm Manager et malgré cela impossible de connecter le BT. Ca a fonctionné après un hard reset mais plus rien depuis.
- Plus de connexions WiFi même souci que pour le BT.

Effectivement tu dois être un des seuls.
Re flash ton PDA, plutôt qu'un hard reset
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
PET SHOP BOYS
Débutant
Débutant
PET SHOP BOYS


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : 81200
Opérateur : NEUF MOBILE (SFR)
Appareil : SPV M 3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6474
Date d'inscription : 06/08/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:50

Bonsoir,
Comme je n'ai pas eu de réponses sur mon sujet:
https://win-mobile.forumpro.fr/RESEAUX-CONNECTIVITE-INTERNET-ACTIVESYNC-SANS-FIL-c2/GPRS-EDGE-3G-UMTS-LES-CONNEXIONS-HAUT-DEBIT-f22/Changer-le-USER-AGENT-dans-WM6_FR-Touch-SG2-t7366.htm

et que ma Rom est la WM6 FR Touch SG2 je me permet de reformuler ma demande, comment change t'on le User Agent sur WM6 les manips habituelles ne semblent pas fonctionner.
Mon but est de pouvoir accéder à un portail 'user agent bloqué' il y a possibilité d'utiliser Netfront mais celui ci ne gere pas les medias comme IE de plus il est payant(sauf la version telechargeable actuellement sur le site Access).
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9367
Date d'inscription : 25/04/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 1:49

petit phenomene bizarre pour moi , par 2 fois il n'as pas rebooter ( apres une dixaine de soft reset ) et j'ai ete obliger de refaire un hard reset pour le remettre en fonction . Reflexion

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
mystic45
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
mystic45


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : ORLEANS
Opérateur : NEUF TELECOM
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6395
Date d'inscription : 24/10/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: yo    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 8:50

Pour commencer,

Bravo à nos deux developeurs.

Je reviens tous juste et je decouvre cette nouvelle rom, je me dit GENIAL !!

Je suis en G4 cidlock, je passe donc par shelltool et je fais comme d'hab, et la probleme.

Le shelltool ne me met pas end, de plus apres 20 minutes, je rebout le tel et j'obtient un ecran blanc et plus rien.

Une solution ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
dacile
Participant
Participant
dacile


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : amiens
Opérateur : Bouygues
Appareil : TOUCH HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6124
Date d'inscription : 24/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 9:29

Cette rom est excellentissime dans son concept mais je crois que je vais devoir m'en passer car sur mon qtek, bonjour les bug, la je peux meme plus l'allume!
Lorsque j'installe tomtom (quand j'y arrive) et que je lance les carte de france ou western il arrive pas a trouver les villes!!
Le wifi ne marche pas, meme en ayant suivi la procedure!

Alors merci pour tout ce boulot mais je la reinstallerai quand y aura plus de bug!

Dailleur pouvz vous m'indiquer la meilleur rom au niveau fonctionnaliter svp?
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6186
Date d'inscription : 21/05/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 9:42

Avec tomtom officiel ca sera peut mieu non?? sinon la wm6 custom v1 de seb ou alos l'Aku 3.5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
hubertflo
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : qtek9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6119
Date d'inscription : 27/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Pack surprise    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 10:00

Bonjour,

Etant curieux, j'ai voulu installer le pack surprise pour savoir ce que c'était, mais malheureusement, lors du redémarrage le boot a planter et il n'y avait plus aucun moyen de démarrer le portable, j'ai du faire un hard reset pour pouvoir réutiliser le portable.

Pour une surprise j'ai été servi mais quelqu'un a t-il déja eu ce problème et que faut_il faire? sinon peut-on me dire par mail ce qu'il y avait dans la surprise?
Revenir en haut Aller en bas
imedtoon
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : evry
Opérateur : sfr
Appareil : IPAQ 614
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6122
Date d'inscription : 24/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 10:29

j'en ai marre que des bugs, sans dénigrer le travail fait. Je retourne à la version wm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:00

octanephil a écrit:
hello !!
petite question !! est-ce que quelqu'un arrive a envoyer et recevoir des MMS ???

et est-ce que vous avez une petite idée du soucis S&G ??

merci !

Perso j'ai reconfigurer les options de serveur orange et je n'ai pas de probleme pour envoyer / recevoir de mms.

Pour cela, il faut creer un nouveau mms et ensuite faire MENU > OPTIONS > OPTIONS MMS

Cliquer sur l'onglet serveur puis creer un nouveu serveur avec les parametres de votre opérateur. Pour orange c'est :
Gateway = 192.168.10.200
Port = 8080
Adresse = http://mms.orange.fr
Connect via = MMS ORANGGE

Et valider, puis definir ce nouveau serveur comme serveur par défaut !!




J'ai moi aussi une question concernant le volume automatique. J'ai regardé rapidement, mais je n'ai pas compris comment cela marchait !


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madsurfer
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6126
Date d'inscription : 20/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:21

Salut
Mega top cette nouvelle ROM. Mais j'ai comme de nombreuses personnes ici pas mal de souci de Wifi. J'ai tenté les manips expliqués sur ce thread mais ça ne fonctionne pas : Le ComManager montre bien l'icone, puis la roue multicolore et finalement le Wifi n'est pas activé. Que je vienne de faire un soft reset ou pas.
J'ai un G3 Uncid & Unsim
Pack Surprise installé.
A noter que le Wifi a tout de même fonctionné au tout début (genre juste apres l'install' de la ROM) mais qu'il a cessé soudainement, sans que je n'arrive à mettre en cause un soft installé ultérieurement (j'en ai d'ailleurs très peu).
Merci encore à S&G pour leur boulot, c'est beau, ça déchire et c'est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
cajaboubou
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
cajaboubou


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Hoy BCN, demain Lyon, d'ici peu ARG
Opérateur : Movistar
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6148
Date d'inscription : 28/06/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:27

Yop, je prend 2 minutes pour écrire un petit post de remerciement à Sébastien et GSyltc.

J'avais installé la béta qui comportais qques bugs mais là c'est le jour et la nuit. Après trois jours avec la rom en usage intensif, eh ben pas de gros problèmes à signaler.

Vous avez vraiment fait du beau boulot les gars !! ( c'est un développeur d'applications qui vous le dit ) Obtenir un tel résultat n'est en rien facile et ca mérite QUE L'ON RESTE CORDIAL même si on est pas tout à fait satisfait du résultat Diable (non je donnerai pas de noms...)

J'ai remarqué que le problème de la batterie été réglé. Pour ce qui est du problème du WiFi, j'ai effectivement moi aussi eu un léger soucis qui s'est réglé avec l'installation d'un "Wireless.cab" dont l'utilité de base m'échappe et un petit soft reboot.

Depuis c'est que du bonheur Sourire, la météo, la VOIP, le surf remarchent parfaitement. J'ai éteint et rallumé le Wifi à plusieurs reprises sans aucun problème...

Donc voila, vraiment et sincèrement, un GRAND MERCI à Sebastien et Gsyltc pour le travail fourni pour la réalisation de cette rom qui m'enchante. Bravo les gars.
Revenir en haut Aller en bas
imedtoon
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : evry
Opérateur : sfr
Appareil : IPAQ 614
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6122
Date d'inscription : 24/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:34

"wireless.cab" ca peut resoudre le pb de wifi????
Revenir en haut Aller en bas
suki
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
suki


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Ste Foy la grande
Opérateur : Orange
Appareil : SPV m3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6179
Date d'inscription : 28/05/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:38

Salut à tous!

Alala je l'attendais avec impatience cette version merci bcp a vs deux!!

Je n'ai pas noté de bugs significatifs, mon wifi marche parfaitement, je nutilise pas le voix ip mais toutes mes appli marche correctement. enfin une rom parfaite encore bravo a vs!
Revenir en haut Aller en bas
dacile
Participant
Participant
dacile


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : amiens
Opérateur : Bouygues
Appareil : TOUCH HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6124
Date d'inscription : 24/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:41

C'est bien que ton probleme de wifi soit regle mais c'est pas le tout de le dire fais profiter les autres!
Où peut on trouver ce fameux wireless.cab?
Revenir en haut Aller en bas
suki
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
suki


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Ste Foy la grande
Opérateur : Orange
Appareil : SPV m3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6179
Date d'inscription : 28/05/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:52

Take a look Sourire

ici


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Greg
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 45
Opérateur : Orange
Appareil : ??/05/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6554
Date d'inscription : 18/05/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:58

Il est vrai qu'il faudrait rester cordial envers l'ENORME taf qu'ils ont fait !!!
Moi aussi sur des versions précédentes, notement celle que Seb avait fait juste avant d'attaquer la Touch BETA, j'avais de gros gros bug, et visiblement ce n'était pas le cas des autres, bon ben qu'a cela ne tienne je reprend celle d'avant et on verra la prochaine ;-) Sourire



Sur cette new version : QUEL BONHEUR NON D'UN CHIEN D'AVOIR LA CROIX ET OK qui maaaaaaarccccchhhhhhhhhhhhhhhheeeeennnntttt !!!!!! lool Razz



Concernant le WiFi, j'ai toujours le même soucis que sur la beta j'explique :
je lance commanager, je clique sur WLAN, le wifi se lance, je le vois par le logo de la barre "demarrer" qui se met en forme d'antenne ac des ondes autour, et de suite pof il ne reste que l'antenne, donc il ne reçoit pas le wifi. Alors que ma box est prête a coté !
==> SOLUTION : je reclique sur WLAN pour le désactiver, je rereclique pour le reactiver et TAADADAAAAA ça marche impec !!
Sans reboot sans rien.


Une fois mon wifi impec lancé, je surf, et puis je décide de lire mes mails hotmail. OK je lance mesasgerie, envoyer/recevoir et la :
mm avec le wifi activé et impec, il veut absooolument lancer le GPRS, j'annule alors et ok il me rapatrie mes mails par wifi...
Suis je le seul ac ce soucis ?


Merkiiiiiii Yeah
Revenir en haut Aller en bas
aureal
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Opérateur : Proximus
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6122
Date d'inscription : 25/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:54

Bonjour,

je fais le point :

Initialement, le wifi marchait, j'ai même pu installer voip.
Installation du pack surprise et de TT6.03
Le wifi ne marche plus

Même après avpoir réinstallé wireless.cab, le wifi ne marche pas.
Dans le commanager, je clique sur l'icone, j'ai le sablier puis 3-4 secondes plus tard, le bouton s'active puis se désactive automatiquement.

En ce qui concerne la météo,
je n'arrive toujours pas à avoir la météo de ma ville.
j'ai pourtant ajouté

<city name="Vilvoorde, BE" loca="EUR|BE|BE002|VILVOORDE" land="Belgium"/>

j'ai téléchargé pocket hosts et ajouté le nouveau serveur.

Une idée ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
berniedaddy
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6210
Date d'inscription : 27/04/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: WiFi avec WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:17

Bonjour à tous,

Tout d'abord pour paraphraser Sony "on en rêvait SG l'ont fait".

L'ergonomie de ce "cube" et son intégration dans l'OS en général est tout simplement extraordinaire, très grand merci aux développeurs.

Après avoir scanné ce forum, j'ai malgré tout un problème de WiFi que je n'arrive pas à résoudre.

J'ai installé avant hier cette ROm, la radio puis le pack, sans aucun problèmes, j'ai fait du SIP (Skype et un autre) en WiFi sans problèmes sur un freespot.
Je venais d'une config "T Mobile" avec IPL/SPL 2.26.

Hier j'ai insatllé IPL/SPL 3.08 (d'origine XDA, Xplore)... installé sans problème.

Depuis j'ai les mêmes symptomes que certains: aucune possibilité de connection WLan (sablier puis rien).

Je n'ai pas de contrat data, pas de mail, occasionnellement un google, je fais principalement du SIP en WiFi.
J'ai le cab wireless.

Quelqu'un aurait une piste ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
madsurfer
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6126
Date d'inscription : 20/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:41

Je progresse (mais pas forcément dans le bon sens) : Wireless.cab installé. Pas de changement. Donc soft reset. Et là, je ne passe pas l'écran avec l'image des cubes colorés. Il reste inerte.
ça sent le Hard reset... Triste
Faites gaffe donc !
Revenir en haut Aller en bas
gahia
Débutant
Débutant
gahia


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6173
Date d'inscription : 03/06/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Génial    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:06

Franchement, je comprends pas l'attitude de certaine personne sur le forum qui critique négativement cette super ROM de S&G. Vous êtes pas un peu difficile? Pas Content!
Bref, moi j'adhère, c'est Génial. Rien à rajouter aux autres postes, sauf sur la fonction Connexion rapide BT qui me simplifie la vie! I love you
Avec BatteryStatut, Tomtom, écouter de le musique en BT avec une pure qualité de son est possible.
1 poste pour 1000 MERCI! Face
Revenir en haut Aller en bas
araignee
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6151
Date d'inscription : 26/06/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Super mais ... toujours ce problème de wifi et de batterie    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:36

Salut, Je viens ajouter ma pierre à l'édifice sans oublier en premier lieu de remercier et féliciter nos 2 compères pour leur travail.

Après avoirt testé la beta en long en large et en travers, j'ai décidé de tester cette nouvelle rom en espérant faire disparaître le problème de la croix et celui du wifi.

Celui de la croix a bel et bien disparu mais celui du wifi a empiré. Lorsque la rom est toute propre, le wifi fonctionne. SIP via freephonie marchait du tonnerre. Puis plus de possibilité de se connecter en wifi. De plus, malgré l'application de l'extended vierge, ma batterie se vidait à vitesse grand V (en moins de 12 heures).

Donc me voilà revenu avec la version beta en espérant que les problèmes ci-dessus soient un jour résolus.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6186
Date d'inscription : 21/05/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:00

tibtib a écrit:

Perso j'ai reconfigurer les options de serveur orange et je n'ai pas de probleme pour envoyer / recevoir de mms.

Pour cela, il faut creer un nouveau mms et ensuite faire MENU > OPTIONS > OPTIONS MMS

Cliquer sur l'onglet serveur puis creer un nouveu serveur avec les parametres de votre opérateur. Pour orange c'est :
Gateway = 192.168.10.200
Port = 8080
Adresse = http://mms.orange.fr
Connect via = MMS ORANGGE

Et valider, puis definir ce nouveau serveur comme serveur par défaut !!




J'ai moi aussi une question concernant le volume automatique. J'ai regardé rapidement, mais je n'ai pas compris comment cela marchait !

J'y ai cru mais non en faite. alors c'est vrai que les parametre serveur n'etait pas present et que maintenant le telephone se connecte au gprs mais ensuite il me fait erreur en titre de la notification et ok a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
fredz
Débutant
Débutant
fredz


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : toulouse
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH PRO
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6210
Date d'inscription : 27/04/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:26

Merci, pour l'astuce des mms. Pour l'envoie ca fonctionne comme ca par contre pas moyen de recevoir.
Sourire Sourire Sourire Pour y arriver j'ai modifié le port en 9201 au lieu de 8080 et maintenant tout fonctionne impacablement. Envoie comme reception.
Revenir en haut Aller en bas
kaiser
Participant
Participant
kaiser


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : près de chez vous
Opérateur : orange
Appareil : diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6189
Date d'inscription : 28/05/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:46

salut!!

je sais pas si c'est un bug mais toutes les applications java que j'ai installé ont eu un problème à chaque fois, a chaque installation ça me met cette application n'est pas approuvé, voulez vous continuez alors je met oui et une fois l'application installée ben message d'erreur et donc inutilisable...
Revenir en haut Aller en bas
lpaso
Participant
Participant
lpaso


Nombre de messages : 97
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6590
Date d'inscription : 13/04/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:04

rebonjour,

Concernant le bug du clavier, plus de pb en effet Sourire Merci.

Pour le WiFi, je vais tester la solution de Seiya... Si ça fonctionne bien pour tout le monde, est-ce qu'il n'y aurait pas moyen d'exécuter un petit script au démarrage (pdt le boot par exemple) qui active / désactive briévement le WiFi ?

En tout cas, super boulot, très bonne ROM.

Edit : j'ai testé l'astuce de Seiya, et en effet ça fonctionne... Le mieux étant à mon avis d'activer un coup de WiFi juste avant de taper le code PIN.
Revenir en haut Aller en bas
berniedaddy
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6210
Date d'inscription : 27/04/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: wifi et WM6 Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:42

Citation :
.....
Depuis j'ai les mêmes symptomes que certains: aucune possibilité de connection WLan (sablier puis rien).

..

La solution donnée plus haut fonctionne = vraiment tout désactiver puis rebooter et commencer par wifi (2 taps quand même et il se connecte), même si comme c'est mon cas on n'a pas de GPRS

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8627
Date d'inscription : 27/08/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:51

Bonjour

Je rappelle l'idée du Topic : identifier les bugs

Conséquence, cela ne sert à rien que chacun mentionne que son Wifi tartempion ne fonctionne pas, lorsque le bug a déjà été identifié.

Solution, déjà apportée "temporairement" mais fonctionnant (relire les posts en page 4), il suffit de lire correctement les topics.

Comme le dit berniedaddy, cela fonctionne, même s'il faut activer 2 fois le Wifi

En attendant la solution finale via un fix, il ne me semble pas nécessaire de reposter chaque jour pour notifier un problème de Wifi

L'objet du topic étant de permettre à Seb et Gsyltc de les identifier, et pas de se perdre dans une multiplicité de posts

Merci à chacun
Revenir en haut Aller en bas
ben j qtek9100
Bavard
Bavard
ben j qtek9100


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : france;bordeaux;creon
Opérateur : ten mobile
Appareil : htc touch blanc elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6429
Date d'inscription : 29/09/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:13

salut et a tous et bravo a SG pour cette rom Good !!! Applause Good !!! Applause

malheureusement je vais pas la garder Cry

je m'explique :

a premiere vu elle me paraissait sublime , d'un parce que c'est la toute derniere rom SG et de deux parce que tous le monde avait l'aire content Yeah

donc je me lance

premiere conclusion : elle et plus lante que la premiere SG Shocked

2° : le cube et vraiment lent meme bocoup plus lent que sur la beta Pas Content!
3° : pas mal de plantage avec softreset qui va deriere ...
4°: impossible de changer les connection internet avec le java et mini opera (je suis chez ten donc pour moi opera mini et ilimiter et gratuit mais il fais que je passe par la connection de service ten et non internet Triste )
5° : pas mal de plantage au niveau du java
6°: defois j'ai le meme bug que sur la beta avec la croix pour fermer les application
7°: comme dab le wifi ....mais sa avec la metohode de seiya sa passe nikel Sourire
8° : des freeze dans le cube comme dans wm6 en regle general Embarassé
9°: pas bocoup d'esapce memoir (il me reste plus que 19mo avec des logiciel de base contre 35mo avec la SG simple )

donc voila en gros ce qui mais arriver des la premiere journé d'utilisation ... Pleure

de plus je trouver simpa d'avoir un lecteur audio dans le today mais manque de pot il n'y a pas d'equalizeur intergré au htc audio donc ce lecteur et inutile pour moi

cinon pour faire dans le positif ^^ tres sympatique comme rom
les logiciel integré sons pas mal meme si je ne serre pas de la moitier de ce qu'il y a ... Clin d'oeil

je trouve pas mal de pouvoir metre des racourci contact dans le today

donc voila pour moi sa va etre retour vers la rom SG premiere du nom

mais je tien a dire que c'est quand meme du tres bon niveau ce que vous faite est completement genial continuer comme sa Applause Applause Applause Applause Applause Applause

ps : desolé pour les faute Cheese
Revenir en haut Aller en bas
octanephil
Très Bavard
Très Bavard
octanephil


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 63
Localisation : oise
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2+SPV M3000+Viewty (horreur!!)+HTC Diamond+touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6675
Date d'inscription : 23/03/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:02

yes !! merci pour les MMS !! ça marche !!! Sourire Sourire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6616
Date d'inscription : 28/03/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 0:37

salut,

un nouveau bug : quand j'ouvre un programme comme le calendrier, le téléphone passe en mode vibreur MAIS dans l'onglet "profile" le mode normal reste sélectionné ... Déchainé

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Ubqtekpu6


A+

NB: j'ai le même phénomène sur mon s200 avec une ROM WM6 + HTC home plugin .....
Revenir en haut Aller en bas
joce971
Participant
Participant
joce971


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : guadeloupe
Opérateur : digicel (le resau s'appel encore bouyg)
Appareil : spvm3000 ipl/spl : 3.08radio : 2.69.11 extended : y a plus!
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6173
Date d'inscription : 03/06/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 8:57

yop Seb & Gsyltc
1 merci pour le taf ( meme si tous le monde l' a deja dit!)
2 apres test pour le wifi: comme dans la version beta......pour ceux qui on lu les post ca doit bien ce passer!pour les autres :
DESACTIVER LES APPELS INTERNET AVANT UN SOFT RESET sinon plus de wifi apres!!!!
pareil pour voice command !
sinon la Seya solution de la age d'avant que j' ai pas essayé mais qui as l'air de fonctionner!!!
Pour le voip nikel !!!J'ai meme trouvé un petit nouveaux (gratuit et qui permet de tel via voip gratos sur les fixes .......meme en guadeloupe(ca doit etre un bug!))
je continu les essais mais rien a rajouter a ce qui a été dit pour l'instant.
Ha si juste pour ceux qui pleure trop de bugs...... ARF ! essayés la version officiel elle est bien!!!!
encore merci pour le taf les gars!!! et YES a tous les beta testeur
a++++++
Revenir en haut Aller en bas
newten
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : paris
Opérateur : ten
Appareil : qtek9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6326
Date d'inscription : 02/01/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 10:18

c est cool , j ai l impression d avoir un nouveau telephone

Profitons en , avant que les 2 auteurs se fassent embaucher par htc et decident de vendre leur super boulot

j ai pour ma part 3 petits problemes

1 er:
le clavier virtuel se bloque souvent lorsque je veux le mettre en azerty

2 eme:
le midlet manager fonctionne mal avec operamini.... jai du installer un autre midlet manager (Risidoro_Intent_MIDlet_Manager), qui lui, fonctionne tres bien

3 eme:
la mise a jour de la meteo fonctionne pas de temps en temps alors que le wifi est connecté , et qu il fonctionne pourtant bien avec explorer , la seule solution est de couper les data et de relancer le wifi , et la ca fonctionne .


Voila ma petite contribution , et merci encore a seb et a Gsyltc pour ce nouveau telephone qu ils viennent de nous offrir
Revenir en haut Aller en bas
myck
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Amiens
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6140
Date d'inscription : 06/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 11:27

Sourire moi je di bravo pour cette ROM sincérement et génial la seule ombre au tableau reste le W...
Mais je ne vais pas trop dévellopper car on le sais tous...
Et je pense qu'on parle trop de se qui ne vas pas et pas assez de se qui vas...
Donc je préfére dire et répéter que le boulot sur cette rom et génial et la pack surprise...
Sincérement BRAVO Cool
Revenir en haut Aller en bas
fredz
Débutant
Débutant
fredz


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : toulouse
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH PRO
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6210
Date d'inscription : 27/04/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 14:23

Bonjour à tous.

Pour info, Navigon 6 remarche sur mon Pocket PC. Pour cela j'ai dû repasser à la 6.1

Bon Weekend à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2
» discussion autour du HD7
» Une discussion avec un Qtekien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: