FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
sLEEp NULL langue contacts messenger https confidentiel agent profile Click wm5torage igo8 samsung PLUGINS iphone unlock windows http erreur user live* accelerometre meteo minuteur masquer modem



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Vote_lcap - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Voting_bar - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Vote_lcap - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Voting_bar - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Vote_rcap 
Seiya (5052)
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Vote_lcap - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Voting_bar - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Vote_lcap - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Voting_bar - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Vote_lcap - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Voting_bar - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Vote_rcap 
Indiana (3355)
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Vote_lcap - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Voting_bar - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Vote_lcap - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Voting_bar - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Vote_rcap 
Lenca (2652)
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Vote_lcap - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Voting_bar - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Vote_lcap - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Voting_bar - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Vote_lcap - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Voting_bar - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2

Aller en bas 
+119
kktion
lerouxjul
fabrice64
Kutne
taow
AlexH
HighFlyer
chris2a
lemassykoi
Akwelz
corsaire
nico90
FrX
bowow
tylerd
sangorys
sittingbull6259
Nico35
bonx49
TheMafioso
subzero
did32
brux
Mathias
Nonex
Baroudeur
tipomito
Nono007
Mand
PinkyBrain
YeoMan
kayseem
Laurent claes
eklozion
Oxyde
poye
kterham
Tone
francois
NoelCH
marcou
bisdul
robert974
goms21
PHILANDRE
maxtsm
FéliXV
kheops_974
mdes
jinfuu
salcyone
loaecp
vgui2v
bensauss
mattdax
johnsmotors
darty77
laulau115
benkenobi1204
soueb
ucla
Snakeu
rickiri69
stephix
pika28
Toshino
JR93
Agima
ratsimimi
arobase
sidgboy
myck
newten
joce971
ben j qtek9100
araignee
gahia
berniedaddy
suki
cajaboubou
madsurfer
hubertflo
mystic45
PET SHOP BOYS
Azev
merlerault
Fabtar
georges0701
MrNeb
Seiya
Sebastien
Oby_1
Vinzzounet
fredz
octanephil
pierrejib
lpaso
Chavez02
niochaut
vince.47
aureal
Nuts
gxs
naboleo
laurentris
dacile
kaiser
LoLog@mer
Smokwithme
Monamibouli
imedtoon
Deimos
Stephan57
Quiyaro
le_castor_fou
bolcho
Dark_Greg
Lorenzo
Gsyltc
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kaiser
Participant
Participant
kaiser


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : près de chez vous
Opérateur : orange
Appareil : diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6202
Date d'inscription : 28/05/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 14:24

joce971 a écrit:
yop Seb & Gsyltc
1 merci pour le taf ( meme si tous le monde l' a deja dit!)
2 apres test pour le wifi: comme dans la version beta......pour ceux qui on lu les post ca doit bien ce passer!pour les autres :
DESACTIVER LES APPELS INTERNET AVANT UN SOFT RESET sinon plus de wifi apres!!!!
pareil pour voice command !
sinon la Seya solution de la age d'avant que j' ai pas essayé mais qui as l'air de fonctionner!!!
Pour le voip nikel !!!J'ai meme trouvé un petit nouveaux (gratuit et qui permet de tel via voip gratos sur les fixes .......meme en guadeloupe(ca doit etre un bug!))
je continu les essais mais rien a rajouter a ce qui a été dit pour l'instant.
Ha si juste pour ceux qui pleure trop de bugs...... ARF ! essayés la version officiel elle est bien!!!!
encore merci pour le taf les gars!!! et YES a tous les beta testeur
a++++++

salut tout le monde!!!

désolé d'insister avec ce problème de wifi mais la solution donné par joce971 en désactivant les appels internet fonctionne donc je pense que "problème" il n'y a plus....

Cool
Revenir en haut Aller en bas
sidgboy
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Paris
Opérateur : Ten-Mobile
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6179
Date d'inscription : 11/06/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 16:06

Désolé mais j'ai un G4 et la solution marchait avant que j'installe le pack. Depuis, rien n'y fait, j'ai beau désactivé tout dans le com manager et faire un soft reset, le wifi n'accroche pas, j'appuie sur le bouton, et malgré le sablier, la bouton wifi ne s'active jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8640
Date d'inscription : 27/08/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 16:11

N'accroche pas?
tu reboot sans connexion,
tu active le Wifi en premiee connexion
et c a marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
sidgboy
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Paris
Opérateur : Ten-Mobile
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6179
Date d'inscription : 11/06/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 16:17

vi j'ai juste le bouton sonnerie qui est actif, le reste est désactivé, je reboot et là j'essaye d'activer le wifi et le bouton ne s'active pas.
Revenir en haut Aller en bas
naboleo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : france
Opérateur : BT
Appareil : KAISER WM6.1 FR
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6194
Date d'inscription : 26/05/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 16:23

sidgboy a écrit:
vi j'ai juste le bouton sonnerie qui est actif, le reste est désactivé, je reboot et là j'essaye d'activer le wifi et le bouton ne s'active pas.
il faut également désactiver les appels internet !!!!! Via sip_config par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
sidgboy
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Paris
Opérateur : Ten-Mobile
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6179
Date d'inscription : 11/06/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 16:29

Merci beaucoup Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
laurentris
Débutant
Débutant
laurentris


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : perpignan
Opérateur : ten by orange
Appareil : HTC Touch 3750
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6307
Date d'inscription : 02/02/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 17:28

salut a tous!
moi aussi c'est de meme des que j'ai:
désactiver les appels internet !!!!! Via sip_config
et rebooter le wifi marche sans probleme Sourire
Revenir en haut Aller en bas
joce971
Participant
Participant
joce971


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : guadeloupe
Opérateur : digicel (le resau s'appel encore bouyg)
Appareil : spvm3000 ipl/spl : 3.08radio : 2.69.11 extended : y a plus!
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6186
Date d'inscription : 03/06/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 18:16

naboleo a écrit:
sidgboy a écrit:
vi j'ai juste le bouton sonnerie qui est actif, le reste est désactivé, je reboot et là j'essaye d'activer le wifi et le bouton ne s'active pas.
il faut également désactiver les appels internet !!!!! Via sip_config par exemple...
via today ca devrai suffir! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
arobase
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 8
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6443
Date d'inscription : 20/09/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptySam 28 Juil 2007 - 19:54

bonjour a la communaute,
je n'ai pas eu l'occasion de participer beaucoup a l'amelioration d'une rom car j'utilisais jusque la des rom WWE postees sur xda-dev. Merci aux deux comperes pour leur travail.

D'ailleur a ce propos, pour les frustres, il y a tout les outils pour faire une ROM mais en anglais Clin d'oeil

Voici le probleme que je rencontre.

J'utilise miomap 3.2 sur mon 9100 avec un gps clip-on de fortuna. Lors de l'appairage, le gestionnaire BT me propose pas de connexion entrante avec ce gps seulement une sortante, du coup mon soft ne marche pas. De meme qu' avec oziexplorer.

Voila si qqun rencontre le meme probleme où à la solution. YES

Merci
Revenir en haut Aller en bas
aureal
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Opérateur : Proximus
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6135
Date d'inscription : 25/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 0:36

Merci pour tous les commentaires et les trucs & astuces...

Je confirme que le problème wifi est résolu chez moi en supprimant la confif SIP ! Il lance d'abord le GPRS puis en réactivant un deuxième fois le wifi se lance.

D'autre part, mon téléphone s'est allumé 3x tout seul ce soir. Il est sur le canapé et hop, lumière. Pas de SMS, pas d'appel rien... Bizarre...

J'ai perdu 40% de batterie en un journée... beaucoup trop... Y'avait un patch mais faut-il toujours l'appliquer avec cette rom ?

En dernier lieu, le problème meteo indiqué plus haut avec "Vilvoorde" est toujours d'application chez moi.

Merci pour votre aide

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9380
Date d'inscription : 25/04/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 1:24

aureal a écrit:

J'ai perdu 40% de batterie en un journée... beaucoup trop... Y'avait un patch mais faut-il toujours l'appliquer avec cette rom ?

oui , ce n'est pas un patch mais une extended vide

Sebastien a écrit:
• Si vous avez des problèmes de batterie qui se décharge plus vite que d’habitude.

Installer cette Extended Rom vide qui devrait corriger votre problème :


Fleche Http://slb22.free.fr/Extended_Vierge_G3.exe pour G3

Fleche Http://slb22.free.fr/Extended_Vierge_G4.exe pour G4

pour ma part un autre leger bug , enfin si on peut appeller ca un bug , le 9100 ne s'eteind pas quand on passer par le raccourci de PsShutXP . Il se met en veille , reboote mais ne s'eteind pas .
Est ce que quelqu'un peu confirmer ?

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
ben j qtek9100
Bavard
Bavard
ben j qtek9100


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : france;bordeaux;creon
Opérateur : ten mobile
Appareil : htc touch blanc elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6442
Date d'inscription : 29/09/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 1:57

ouai lorenzo idem pour moi.... Pas Content!
Revenir en haut Aller en bas
ratsimimi
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : 78
Opérateur : orange
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6432
Date d'inscription : 30/09/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 3:00

Salut tout le monde,

J'ai installé cette rom sur ma G3, et la rom est fantatistique. Merci pour le travail.
Pour le wifi, il faut desactiver le sip via le lien sur la page today avant de faire un soft reset et apres le wifi marche nikel.

Par contre, je n'arrive pas a passer d'appel voip. Le service est bien disponible (aussi bien par freephonie que voipbuster) et au moment de l'appel (composistion du numero), un message m'indiquent que soit le numero est faux soit le signal n'est pas disponible apparait (alors que j'arrive bien a aller sur le net via ie).
Certains rencontrent-ils ce probleme ????

Merci d'avance.

A+


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9380
Date d'inscription : 25/04/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 3:12

ratsimimi a écrit:

Par contre, je n'arrive pas a passer d'appel voip. Le service est bien disponible (aussi bien par freephonie que voipbuster) et au moment de l'appel (composistion du numero), un message m'indiquent que soit le numero est faux soit le signal n'est pas disponible apparait (alors que j'arrive bien a aller sur le net via ie).

salut
pour voipbuster , il faut etre connecté sur le pc pour que cela marche ...

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 20070729021034os8

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
naboleo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : france
Opérateur : BT
Appareil : KAISER WM6.1 FR
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6194
Date d'inscription : 26/05/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:01

arobase a écrit:


J'utilise miomap 3.2 sur mon 9100 avec un gps clip-on de fortuna. Lors de l'appairage, le gestionnaire BT me propose pas de connexion entrante avec ce gps seulement une sortante, du coup mon soft ne marche pas. De meme qu' avec oziexplorer.

Voila si qqun rencontre le meme probleme où à la solution. YES

Merci

J'ai un GPS à dent bleue aussi et je n’ai pas de souci particulier :
-Allume le GPS,
-Active le bluetooth sur le pda
-Rentre dans la config bluetooth
-Rechercher périphérique et sélection ton GPS
-Poursuivre les étapes jusqu'a la fin (dans mon cas, j'ai un message comme quoi l'appareil tente une connexion entrante et je zappe cette partie inutile)
-Dans l'onglet "ports", choisir ajouter une connexion SORTANTE, non cryptée (moi j'ai le com7 disponible) et valide tous les étapes
-Ensuite lance miomap, sur le symbole GPS, en cliquant dessus tu accèdes à la config, deux options : "rechercher" ça devrait faire tout d'un coup, ou "config" et la tu choisis le port com défini plus haut, la vitesse dépendant de ton GPS (9600 est presque certain de marcher)....
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8640
Date d'inscription : 27/08/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:54

lorenzo a écrit:
ratsimimi a écrit:

Par contre, je n'arrive pas a passer d'appel voip. Le service est bien disponible (aussi bien par freephonie que voipbuster) et au moment de l'appel (composistion du numero), un message m'indiquent que soit le numero est faux soit le signal n'est pas disponible apparait (alors que j'arrive bien a aller sur le net via ie).

salut
pour voipbuster , il faut etre connecté sur le pc pour que cela marche ...

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 20070729021034os8

@ plus

Pour ma part Lorenzo, cela marche même sans être connecté au PC

Mais les messages mentionnés, e les ai eu aussi.
J'ai simplement remarqué que si l'on prend un numéro des contacts sout la forme (02) 02020202, on n'avait le message mentionné par ratsimini
Pat contre, si l'on numérote manuellement ou si l'on remets les contacts sous la forme 0202020202, le message disparait et cela fonctionne

(dans le téléphone toutefois, même si l'on a remis 0202020202, cela apparait sous la forme (02) xxxx <- mais cela fonctionne)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9380
Date d'inscription : 25/04/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:24

Seiya a écrit:


Pour ma part Lorenzo, cela marche même sans être connecté au PC

Mais les messages mentionnés, je les ai eu aussi.
J'ai simplement remarqué que si l'on prend un numéro des contacts sout la forme (02) 02020202, on n'avait le message mentionné par ratsimini
Pat contre, si l'on numérote manuellement ou si l'on remets les contacts sous la forme 0202020202, le message disparait et cela fonctionne

(dans le téléphone toutefois, même si l'on a remis 0202020202, cela apparait sous la forme (02) xxxx <- mais cela fonctionne)

Yeah merci copain
je confirme qu'il faut bien mettre les numero sous la forme 0202020202

I love you @ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
aureal
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Opérateur : Proximus
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6135
Date d'inscription : 25/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:24

Pour la numérotation, le plus facile est de mettre le numéro sous une forme internatinale (cela marche avec le tel, outlook et SIP).

Bref,

+ code international préfixe numéro
Revenir en haut Aller en bas
Agima
Bavard
Bavard
Agima


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone 3G / HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6265
Date d'inscription : 31/03/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:12

Salut à tous,

Cool, je reviens faire un tour sur le forum et hop, la version "finale" de la rom SG2 que je viens de télécharger et que je suis en train de s'installer sur mon SPV M3000.
Merci à Seb et Gsyltc pour leur travail Venere

J'espère qu'elle est encore meiux que la SG2 béta.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agima.fr
aureal
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Opérateur : Proximus
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6135
Date d'inscription : 25/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 1:16

Quelqu'un a-t-il essayé d'ajouter la météo sur une ville belge ?
Après plusieurs essais, je n'y arrive toujours pas malgré toutes les indications plus haut.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
JR93
Débutant
Débutant
JR93


Nombre de messages : 20
Opérateur : SFR
Appareil : 1/02/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6644
Date d'inscription : 03/03/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: le point sur les bugs    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 1:47

salut à tous,
pouvez vous nous donner un dernier point sur les bugs qui reste à traiter sur cette derniere rom.

je peux toujours pas activer voice speed dialer depuis mon oreillette bluetooth motorola hs 850 sur les 2 versions de rom wm6 SG

MERCI PAR AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Fabtar
Débutant
Débutant
Fabtar


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Mons - Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6188
Date d'inscription : 01/06/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:13

aureal a écrit:
Quelqu'un a-t-il essayé d'ajouter la météo sur une ville belge ?
Après plusieurs essais, je n'y arrive toujours pas malgré toutes les indications plus haut.

Merci

Oui j'ai ajouté au fichier : Mons , Arlon , Bruxelles , Namur , Liege , Blankerberge, Wavres sans aucun probleme. je posede un G4 et un ami un G3 aucun soucis sur les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Toshino
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 G4
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6130
Date d'inscription : 29/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:44

Bonjour à tous,

Ceci est mon premier post dans cette communauté, je tiens d'abord à remercier les auteurs de cette ROM WM6 Française pour le temps passé et la qualité de leur travail.

En effet, cette version 4.0.0.0 de la ROM WM6_FR_SG_Touch est la première à bien avoir voulu fonctionner sur mon QTEK 9100 (un G4).

Cependant, tout comme un autre membre de ce forum (Vince) j'ai rencontré un problème avec l'utilitaire ShellTool. Au delà d'une heure, j'ai fermé la fenêtre DOS, et fait un hard reset du QTEK, avec pour résultat, un mix de mon ancienne ROM (2.17 officielle QTEK) et de la nouvelle ROM WM6.

Après relecture des expériences sur ce forum, je suis revenu en version 2.17, puis re-sehlltool, puis hard reset au bout d'une heure, sans fermer la fenêtre DOS, là effectivement, ShellTool m'indique la fin du traitement.

Du coup, je me retrouve avec une ROM WM6 "propre", mais avec des bugs non répertoriés

Afin de contribuer au débogage de cette ROM, je vous fais part de mes observations :

- Plus d'accès aux contacts (aucun message d'erreur)
- Une fenêtre d'erreur "L'application Windows\TimeWizard.exe n'a pas pu être exécutée, fichier non trouvé", qui s'affiche de façon irrégulière, mais plusieurs fois par minutes.

Je n'ai pas testé le Wifi.

Je suis donc revenu de nouveau en 2.17, en attendant une version plus stable. Bon courage et encore merci aux développeurs, vous tenez le bon bout !!

Toshino, les bons petits plats tout chauds...
Revenir en haut Aller en bas
pika28
Très Bavard
Très Bavard
pika28


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Dans le perche
Opérateur : Orange
Appareil : Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6669
Date d'inscription : 05/02/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:01

Tous d'abord un grand merci à vous deux car cette ROM est une pure merveille.

Pourriez vous m'éclairer sur deux points :

1 - Sur la dernière AKU de seb, il y avait un petit sft hyper pratique qui permettait d'utiliser les touches calendier(cubeSG2) et contact pour les fonction touche windows et X(fermer). Pourquoi ne pas l'avoir remis? Ou peut-on le trouver?

2 - Niveau sms, il suffissait d'aller dans sms (maintenant sms/mms) et d'appuyer sur un bouton pour faire nouveau, maintenant il fait faire menu / nouveau / SMS. Pas très rapide et pratique. Est ce paramétrable?

Encore une fois, je remercie seb et Gsyltc car cette rom ne présente aucun bug à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
stephix
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Mordor
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6184
Date d'inscription : 05/06/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:06

Merci encore pour cette Rom,

Toshino, pour ma part j'avais rencontré les mêmes problèmes que toi cela a été réglé après un hard reset.

@+
Revenir en haut Aller en bas
rickiri69
Très Bavard
Très Bavard
rickiri69


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Italie
Opérateur : Wind Italia, Uno (Carouf Italie)
Appareil : HTC TyTn (nappe morte) /TOUCH PRO
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6316
Date d'inscription : 26/01/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:11

est ce que cela peut il vous interesser ? Ou je suis à la masse ?

Par contre il faut s enregistrer mais gratuitement.

http://www.pocketphone.fr/article.php?sid=678

Si c est HS je supprimerai... Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9380
Date d'inscription : 25/04/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:41

rickiri69 a écrit:
est ce que cela peut il vous interesser ? Ou je suis à la masse ?

Par contre il faut s enregistrer mais gratuitement.

http://www.pocketphone.fr/article.php?sid=678

Si c est HS je supprimerai... Surpris

on en parle ici : https://win-mobile.forumpro.fr/LES-DIFFERENTS-TYPES-DE-TERMINAUX-SOUS-WINDOWS-MOBILE-5-c7/LES-AUTRES-APPAREILS-PPC-SOUS-WM5-ou-WM6-f3/Changer-raccourci-sur-le-cube-3D-du-HTC-Touch-t6995.htm

Sourire Rieur

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Toshino
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 G4
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6130
Date d'inscription : 29/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:45

Stephix,

merci pour ta réponse, dans ce cas, peux-tu m'indiquer comment tu effectue un hard reset

Pour ma part, je connais les deux méthodes ci-dessous (je pense que seule la première correspond au Hard reset)

- Appuyer simultanément sur Power, Appareil photo, et Soft reset avec le stylet (pour lancer le QTEK en boot loader en fait, avec l'affreuse mire multicolore)
ou bien
- Appuyer pendant 5 secondes sur le bouton Power, jusqu'à ce que le message d'arrêt du pocket s'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
stephix
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Mordor
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6184
Date d'inscription : 05/06/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:13

Toshino,

bouton voice speed dial + bouton camera et reset

mais cela est indiqué dans la notice de l'appareil.

@+
Revenir en haut Aller en bas
pika28
Très Bavard
Très Bavard
pika28


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Dans le perche
Opérateur : Orange
Appareil : Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6669
Date d'inscription : 05/02/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:37

Sebastien a écrit:
Salut,

Au passage , je ne sais pas si cela a déja été donné comme solution vu sur XDA pour le plugin Météo :

( Problème de restriction HTC sur certaines localisations )

Télécharger Pocket Hosts

Fleche http://www.freewareppc.com/utilities/pockethosts.shtml

- Installer sur le pda.
- Créer une nouvelle Entrée

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Pccapture1ll8


Host name: htc.accuweather.com
Addresse IP: 64.62.158.108

- Désactiver le plugin HTC Home depuis :

Paramètres--> Aujourd'hui--> Eléments

Ensuite le réactiver ...

Bien sur , il faut au préalable avoir inserer ses données dans le fichier HH_040C_WeatherCities.xml contenu dans \Windows

@+

merci seb et merci fabtar pour les infos météo, j'ai bien suivi toutes ces infos mais impossible de télécharger les derniers infos pour les villes rajouter dans ma liste, celle de base marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
vince.47
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : FRANCE
Opérateur : TEN
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6166
Date d'inscription : 23/06/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:16

Toshino a écrit:
Bonjour à tous,

Ceci est mon premier post dans cette communauté, je tiens d'abord à remercier les auteurs de cette ROM WM6 Française pour le temps passé et la qualité de leur travail.

En effet, cette version 4.0.0.0 de la ROM WM6_FR_SG_Touch est la première à bien avoir voulu fonctionner sur mon QTEK 9100 (un G4).

Cependant, tout comme un autre membre de ce forum (Vince) j'ai rencontré un problème avec l'utilitaire ShellTool. Au delà d'une heure, j'ai fermé la fenêtre DOS, et fait un hard reset du QTEK, avec pour résultat, un mix de mon ancienne ROM (2.17 officielle QTEK) et de la nouvelle ROM WM6.

Après relecture des expériences sur ce forum, je suis revenu en version 2.17, puis re-sehlltool, puis hard reset au bout d'une heure, sans fermer la fenêtre DOS, là effectivement, ShellTool m'indique la fin du traitement.

Du coup, je me retrouve avec une ROM WM6 "propre", mais avec des bugs non répertoriés

Afin de contribuer au débogage de cette ROM, je vous fais part de mes observations :

- Plus d'accès aux contacts (aucun message d'erreur)
- Une fenêtre d'erreur "L'application Windows\TimeWizard.exe n'a pas pu être exécutée, fichier non trouvé", qui s'affiche de façon irrégulière, mais plusieurs fois par minutes.

Je n'ai pas testé le Wifi.

Je suis donc revenu de nouveau en 2.17, en attendant une version plus stable. Bon courage et encore merci aux développeurs, vous tenez le bon bout !!

Toshino, les bons petits plats tout chauds...


Salut,

En effet j'avais exactement les mêmes problèmes que toi. POur ma part j'ai laissé le qtek flasher pendant 1H30 mais de toute façon à un moment il se bloque et l'heure ne bouge plus (au bout de 20 mn pour moi...). J'ai ensuite fait un hard reset sans toucher à l'ordinateur ni même débrancher le cable usb et ensuite au moment où il y a le message "touche send..." juste après le hard reset il faut appuyer sur le bouton d'appel (le bouton qui s'claire vert) donc à gauche. Il y a à ce moment là un message de formatage et ensuite... que du bonheur !

@+
Revenir en haut Aller en bas
le_castor_fou
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Bordeaux (sud-ouest)
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6520
Date d'inscription : 09/07/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:15

bonjour a tous,
a des moments mon qtek se bloque quand je recois des sms,
plus aucun bouton ne semble agir(tactile et physique sauf power)
seule solution l'éteindre (et la boite de dialogue qui apparaît elle réagit...)
de plus d'autres fois(pas systématiquement) au moment de recevoir un appel les touches verte et rouge s'allument ainsi que l'écran, mais la pop-up de réception dappel n'apparaît pas, le tel ne sonne pas, et lappui sur les touches vertes et rouge ne font rien... ce qui fait que je ne peux décrocher et mon correspondant tombe donc inexorablement sur mon répondeur...
aucune application en plus de la rom et du pack surprise n'est présente.

en espérant que vous pourrez m'aider Triste


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabtar
Débutant
Débutant
Fabtar


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Mons - Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6188
Date d'inscription : 01/06/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:31

pour Pika28
au cas ou , le soft pocket Host ne fonctione que si il est installer dans la memoire interne et non sur la carte SD ..
Revenir en haut Aller en bas
PET SHOP BOYS
Débutant
Débutant
PET SHOP BOYS


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : 81200
Opérateur : NEUF MOBILE (SFR)
Appareil : SPV M 3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6487
Date d'inscription : 06/08/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:34

Bonsoir,j'ai parametré grace a sipconfigtool un compte Neuftalk, la connection se fait correctement, je peux lancer un appel en sip/voip mais mon interlocuteur ne m'entend pas alors que moi je peu l'entendre lorsque celui ci à décroché, ce problème avait déja été relevé au paravant mais je n'arrive pas à trouver dans quel post, existe t'il une solution, ce problème est il isolé à Neuftalk puisque certaine personnes utilisant Freephonie... n'ont pas l'air d'avoir ce problème.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pika28
Très Bavard
Très Bavard
pika28


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Dans le perche
Opérateur : Orange
Appareil : Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6669
Date d'inscription : 05/02/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:01

Fabtar a écrit:
pour Pika28
au cas ou , le soft pocket Host ne fonctione que si il est installer dans la memoire interne et non sur la carte SD ..

Oui merci, il est bien installé sur la mémoire interne. D'ailleur a quoi sert exactement ce soft?

Sinon j'ai pas pu testé le code que tu m'as filer car je peux plus synchro mon ppc. Voir post https://win-mobile.forumpro.fr/LES-DIFFERENTS-TYPES-DE-TERMINAUX-SOUS-WINDOWS-MOBILE-5-c7/HTC-QTEK9100-WIZARD-IMATE-SPV-M3000-K-JAM-f11/Activesync-45-WM6-Touch-SG2-probleme-depuis-update-t7431.htm

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MrNeb
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : France
Opérateur : Ten
Appareil : Qtek9100
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6163
Date d'inscription : 01/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 1:00

Citation :
Salut,
En effet j'avais exactement les mêmes problèmes que toi. POur ma part j'ai laissé le qtek flasher pendant 1H30 mais de toute façon à un moment il se bloque et l'heure ne bouge plus (au bout de 20 mn pour moi...). J'ai ensuite fait un hard reset sans toucher à l'ordinateur ni même débrancher le cable usb et ensuite au moment où il y a le message "touche send..." juste après le hard reset il faut appuyer sur le bouton d'appel (le bouton qui s'claire vert) donc à gauche. Il y a à ce moment là un message de formatage et ensuite... que du bonheur !

si les nouveaux venus "G4" pouvaient tester de flasher avec le rom utility présent dans http://slb22.free.fr/Extended_Vierge_G4.exe (décompresser l'exe, puis remplacer le nk.nbf inclus par celui de la SG2). ça serait cool, d'ailleurs, messieurs, testez ça sans cid unlock, au pire, ça ne flashera pas et si ça marche, dites le que diable !!, pour les cid unlock, c'est sûr de marcher à tout les coups, d'ailleurs, ça flash aussi la radio ! (désolé pour ceux qui m'ont déjà lu, mais vu que les nouveaux flasheurs lisent pas les pages déjà passées..)

FLASHEZ LES GARS FLASHEZ !

PS: avec ce rom utility, meme pas la peine de faire un hard reset "à la main", il se fait automatiquement, une fois le flash effectué (moins de 17minutes pour moi.. qui a attendu 1h30 ?? (quelqu'un qui ne lit pas les posts des pages précédentes de ce topic je pense.. XD))

ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
mystic45
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
mystic45


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : ORLEANS
Opérateur : NEUF TELECOM
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6408
Date d'inscription : 24/10/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:24

MrNeb a écrit:
Citation :
Salut,
En effet j'avais exactement les mêmes problèmes que toi. POur ma part j'ai laissé le qtek flasher pendant 1H30 mais de toute façon à un moment il se bloque et l'heure ne bouge plus (au bout de 20 mn pour moi...). J'ai ensuite fait un hard reset sans toucher à l'ordinateur ni même débrancher le cable usb et ensuite au moment où il y a le message "touche send..." juste après le hard reset il faut appuyer sur le bouton d'appel (le bouton qui s'claire vert) donc à gauche. Il y a à ce moment là un message de formatage et ensuite... que du bonheur !

si les nouveaux venus "G4" pouvaient tester de flasher avec le rom utility présent dans http://slb22.free.fr/Extended_Vierge_G4.exe (décompresser l'exe, puis remplacer le nk.nbf inclus par celui de la SG2). ça serait cool, d'ailleurs, messieurs, testez ça sans cid unlock, au pire, ça ne flashera pas et si ça marche, dites le que diable !!, pour les cid unlock, c'est sûr de marcher à tout les coups, d'ailleurs, ça flash aussi la radio ! (désolé pour ceux qui m'ont déjà lu, mais vu que les nouveaux flasheurs lisent pas les pages déjà passées..)

FLASHEZ LES GARS FLASHEZ !

PS: avec ce rom utility, meme pas la peine de faire un hard reset "à la main", il se fait automatiquement, une fois le flash effectué (moins de 17minutes pour moi.. qui a attendu 1h30 ?? (quelqu'un qui ne lit pas les posts des pages précédentes de ce topic je pense.. XD))

ENJOY !


Je viens de faire le test, ca ne fonctionne pas G4 cidlock
Revenir en haut Aller en bas
joce971
Participant
Participant
joce971


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : guadeloupe
Opérateur : digicel (le resau s'appel encore bouyg)
Appareil : spvm3000 ipl/spl : 3.08radio : 2.69.11 extended : y a plus!
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6186
Date d'inscription : 03/06/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:02

PET SHOP BOYS a écrit:
Bonsoir,j'ai parametré grace a sipconfigtool un compte Neuftalk, la connection se fait correctement, je peux lancer un appel en sip/voip mais mon interlocuteur ne m'entend pas alors que moi je peu l'entendre lorsque celui ci à décroché, ce problème avait déja été relevé au paravant mais je n'arrive pas à trouver dans quel post, existe t'il une solution, ce problème est il isolé à Neuftalk puisque certaine personnes utilisant Freephonie... n'ont pas l'air d'avoir ce problème.
Merci
bah j avais le meme probleme que toi avec wengo (9talk pour ceux qui n on pas la 9box!) j ai pas trouvé de soluce !
donc j ai changé j en ai pri un gratuit ou on m entend !!!! c est +mieux
Revenir en haut Aller en bas
gahia
Débutant
Débutant
gahia


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6186
Date d'inscription : 03/06/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Message loupé    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:11

Phénomène bizarre :

1ère fois j'espere que ca m'arrive : On m'appelle. Ca sonne chez l'appelant. Mais pas chez moi, l'appelé. (Je ne vois rien en gros alors que ca devrait) Un soft Reset et tout est revenu dans l'ordre. (Je l'ai fait avec mon fixe, idem)

J'ai un G3 et la ROM radio qui est conseillé. Le pack Surprise et Battery statut d'installé. A surveiller... mais c'est chaud à surveiller... lol Tu peux le voir quand tu fais un soft reset et qu'il te dit que tu as des messages sur répondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6807
Date d'inscription : 22/02/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:34

Salut ,


Ca fait un peu de boulot, par contre contrairement à ce que j'ai lu dans les posts , en aucun cas on a mentionné que c'était la version finale , sincèrement il faudrait être fou ou prétentieux de pouvoir avancer une telle étiquette pour une Rom Sourire

Aussi, après pas mal de PM , on peut constater que certains problèmes sont générés par des mauvaises installations dans les cas des G4 , hors je préfère indiqué une nouvelle fois qu'un Hard reset est largement préconisé avant installation.


Aussi , si vous rencontrez des bugs non déja cités , ou étranges , regarder peut être a ne pas installer le pack , il se peut qu'une incompatibilté puisse se créer avec vos logiciles personnels.Comparer si le phénomène est le même sans le pack .

Pour le Plugin Météo, si cela ne fonctionne pas la Rom n'est pas forcement tributaire d'un disfonctionnement lié a votre localisation.
Comme indiqué il reste l'astuce de se passer de la restriction lié à HTC , ce qui répondra par la même à cette question.


pika28 a écrit:
Fabtar a écrit:
pour Pika28
au cas ou , le soft pocket Host ne fonctione que si il est installer dans la memoire interne et non sur la carte SD ..

Oui merci, il est bien installé sur la mémoire interne. D'ailleur a quoi sert exactement ce soft?
Merci


Avec ce soft on trompe le pocket sur l'adresse web réélle de htc.accuweather.com lorsqu'il va chercher ses infos par une autre adresse qui passe la restriction des villes réservées et limitées par HTC auprès de accuweather.com.

Fleche http://fr.wikipedia.org/wiki/Hosts


Sinon les posts sont lus et pris en compte , il y a aussi les congés Sourire


@+
Revenir en haut Aller en bas
pika28
Très Bavard
Très Bavard
pika28


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Dans le perche
Opérateur : Orange
Appareil : Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6669
Date d'inscription : 05/02/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:04

Sebastien a écrit:
Pour le Plugin Météo, si cela ne fonctionne pas la Rom n'est pas forcement tributaire d'un disfonctionnement lié a votre localisation.
Comme indiqué il reste l'astuce de se passer de la restriction lié à HTC , ce qui répondra par la même à cette question.


pika28 a écrit:
Fabtar a écrit:
pour Pika28
au cas ou , le soft pocket Host ne fonctione que si il est installer dans la memoire interne et non sur la carte SD ..

Oui merci, il est bien installé sur la mémoire interne. D'ailleur a quoi sert exactement ce soft?
Merci


Avec ce soft on trompe le pocket sur l'adresse web réélle de htc.accuweather.com lorsqu'il va chercher ses infos par une autre adresse qui passe la restriction des villes réservées et limitées par HTC auprès de accuweather.com.

Salut,

J'ai installer pocket host (sur la memoir tel) et rentré les infos. Désactiver et réaciver plusieurs fois et malgré ca ca ne marche toujours pas. J'ai les bons codes.

Avez vous une idée?

Les villes de bases du plug marche (le mans pour mon cas)

merci

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
PET SHOP BOYS
Débutant
Débutant
PET SHOP BOYS


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : 81200
Opérateur : NEUF MOBILE (SFR)
Appareil : SPV M 3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6487
Date d'inscription : 06/08/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:14

Bonsoir, pour le problème de la VOIP sur Neuftalk et Wengo pensez vous qu'il pourrait y avoir un correctif ou une integration par cab du codec necessaire puisque je pense que le probleme vient de là et non pas de votre superbe adaptation.
J'ai trouvé cela sur le net, si ça peut vous aider:
http://blogs.msdn.com/cenet/archive/2006/12/08/rtc-1-5-useful-registry-keys.aspx

Par contre je ne connais pas encore le codec utilisé par Wengo/Neuftalk.

Merci, j'èspère que ma question (demande) n'est pas trop abusive
Revenir en haut Aller en bas
niochaut
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 13
Localisation : France
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6616
Date d'inscription : 30/03/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:47

Bonsoir,

un autre bug autour de la réception de SMS, mon qtek passe automatiquement en mode vibreur dès réception d'un sms et reste dans ce mode (plus de sonnerie)

Neutre a+
Revenir en haut Aller en bas
Snakeu
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Gascogne
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6150
Date d'inscription : 09/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Plugin météo    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:54

Bonjour à tous,

Petit nouveau sur le forum, je commencerais par féliciter les deux auteurs de cette ROM pour le travail réalisé. Grâce à vous j'ai un nouveau téléphone Sourire

Concernant le plugin météo j'ai parcouru tout le thread sur xda et n'ai pas réussi à le faire fonctionner avec ma ville.

Par contre je sais ou est le pb : pocket hosts. Pour vérifier lancez Pocket IE et allez sur la page http://htc.accuweather.com. Si vous avez ce message : "If you are seeing this page, you have entered an inconfigured web site. If this is not the case, please contact support." vous êtes bon et PocketHosts fait bien son boulot. Par contre si vous arrivez sur la page wap de accuweather c'est raté ! sans doute un pb de proxy mais pas de solution pour l'instant

Dans son post l'hébergeur du site alternatif à mis une version corrigée de HTCHome.dll qui code en dure son serveur pour ne pas avoir à utiliser pockethosts par contre je l'ai essayé et elle ne marche pas avec la rom SG.

A+ et encore bravo pour l'énorme boulot réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Toshino
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 G4
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6130
Date d'inscription : 29/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:54

Merci à Vince en particulier et à tous en général pour votre aide, j'étais persuadé que le fait de démarrer le QTEK en mode bootloader équivalait à un hard reset.

Avec vos instructions, et après relecture de la notice, je suis effectivement parvenu à installer correctement cette superbe ROM.

Aucun problème pour le moment en ce qui concerne les SMS, je n'ai pas encore essayé le wifi.

PS : Je n'ai pas installé le pack surprise.

Toshino
Revenir en haut Aller en bas
pika28
Très Bavard
Très Bavard
pika28


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 40
Localisation : Dans le perche
Opérateur : Orange
Appareil : Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6669
Date d'inscription : 05/02/2006

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:42

Snakeu a écrit:
Par contre je sais ou est le pb : pocket hosts. Pour vérifier lancez Pocket IE et allez sur la page http://htc.accuweather.com. Si vous avez ce message : "If you are seeing this page, you have entered an inconfigured web site. If this is not the case, please contact support." vous êtes bon et PocketHosts fait bien son boulot. Par contre si vous arrivez sur la page wap de accuweather c'est raté ! sans doute un pb de proxy mais pas de solution pour l'instant

Je suis justement tombé sur la page wap malgré pockethost. Si ca peux faire avancé le smil-blique
Revenir en haut Aller en bas
fredz
Débutant
Débutant
fredz


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : toulouse
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH PRO
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6223
Date d'inscription : 27/04/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:46

Bonjour à tous.
Je sais enfin comme marche l'option "Volume: automatique" du plugin HTC HOME.
Lorsque vous créez un évènement sous outlook, le portable se positionne seul en mode vibreur.
Bref, il coupe la sonnerie Sourire . Pratique pour les réunions... Yeah Yeah Yeah
Je suis super ravis de cette fonctionnalité. Plus la peine de régler en mode vibrer avant une réunion, un entretien ou toute autre chose de planifié, tout se fait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
ucla
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
ucla


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Opérateur : TEN
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6125
Date d'inscription : 03/08/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: HTC TOUCH Meteo    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 15:55

Bonjour,

Je sais que c'est une rustine (pour l'instant),
Récupérer le fichier HTC.Kaiser.Home.Eng.0409.6Tab.schen.N2A_WeatherPatched.cab
sur le site
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=319187
Une fois installé, la météo fonctionne, le problème est que les fichiers images s'installent sur \HTC Home et non dans Windows comme "préconisé" dans la ROM SG2, qui au passage est une merveille (Merci)
(on a donc double emploi et on perd 1Mo de place)
J'ai tenté de faire des tests d'extraction du cab, de modification des paramètres d'installation puis recréation du cab sans succès, tout s'installe dans les bons répertoires mais le plug'in ne fonctionne pas, je suppose qu'il y a un codage en dur pour aller chercher les images sur \HTC Home sachant que le fichier inf propose en "dur" \HTC Home (%Provider% Home avec Provider=HTC) et en variable soit la carte SD soit la mémoire interne pour les executables et dll.

Donc c'est une rustine mais cela fonctionne, attention également, suite à l'installation
1° le lecteur audio est WM Player et non HTC audio Manager pour cela effectuer les modifs suivantes
HKLM\Software\HTC\Music plug-in\MusicPlayer à 2
2° dans les raccourcis, il y a un lien sur le retro eclairage (qui ne fonctionne pas chez moi) il ne fonctionnait pas non plus sur la version SG2 mais n'était pas activé

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
soueb
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : SPV m3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6124
Date d'inscription : 04/08/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:47

Bonjour,

Je viens d'essayer cette rom sur mon G3 CIDLock avec shelltool. Bon comme certains, le "end" n'est pas apparue de lui-même donc j'ai fermé la fenêtre dos au bout d'une bonne heure, hard reboot, et là nickel, tout s'installe bien.

Je synchronise mes contacts, pas de soucis.
Je synchronise mes rendez-vous, ça prend pas mal de temps la première fois (blocage du spv pendant un temps, l'icone de activsync ne bougeait plus), mais ça finit par synchroniser. Par contre j'éteind le SPV, et impossible de redémarrer... Il reste bloqué sur l'ecran avec les carrés de couleurs... Obligé de hard reboot à nouveau...

Quelqu'un a eu le problème ? et l'a résolu ?

Comme je me sers aussi du SPV au bureau, j'ai besoin de synchroniser mes réunions...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
benkenobi1204
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Lille
Opérateur : Ten
Appareil : Qtek9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6139
Date d'inscription : 20/07/2007

 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:02

Bonjour a tous !

Bravo pour la rom ! elle est vraiment fantastique .

Pour le logiciel HTC Touch j' ai trouvé un logiciel de configuration :

HTC Customizer

Je mets un lien de telechargement :

http://dl.free.fr/cEsn1NifN/HTCHomeCustomizerv06.rar

Perso, j'ai fait une reinstall du plug in , et je l'ai reconfiguré à ma sauce ( 4 Tab)

Pour le bug du vibreur , j'ai désactivé le Tab "profil" ,(pas de solution pour le moment ... )

A noter qu'il installe un nouveau répertoire HTC Home avec toutes les images... peut etre qu'on peut retoucher le script pour les installer dans windows ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2    - [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2
» discussion autour du HD7
» Une discussion avec un Qtekien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: