FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
profile Click meteo minuteur unlock http live* confidentiel agent accelerometre masquer erreur windows igo8 modem messenger PLUGINS https samsung NULL langue wm5torage iphone contacts user sLEEp



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Vote_lcapregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Voting_barregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Vote_lcapregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Voting_barregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Vote_lcapregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Voting_barregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Vote_lcapregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Voting_barregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Vote_lcapregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Voting_barregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Vote_lcapregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Voting_barregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Vote_lcapregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Voting_barregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Vote_lcapregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Voting_barregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Vote_lcapregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Voting_barregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Vote_lcapregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Voting_barregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2

Aller en bas 
+97
johnsmotors
Nuts
loky9986
charlysquare
laurentris
BPS
gilly
FéliXV
salcyone
MrObiOne
starwars
corradog60 turbo
dhdjull
scubadiver
Oby_1
MrNeb
delpoiso
JR93
poulpe
suki
bowow
ben j qtek9100
NoelCH
phil666
guess
Azev
millenium972
lerouxjul
pierrejib
cajaboubou
ratsimimi
macieira
naboleo
vince.47
RBC9
sterbaya
pad78
virtuel94
trakian
LeTraKeuR
Mike117
gahia
capcavern
mystic45
niochaut
araignee
tobani
Dark_Greg
brousouf34
glefran
bekkarim
jerome-aka-jay
grumlu
boss23
squirrel
nightzouker
cyber103
Lorenzo
lpaso
rlksirocco
LePros
dro93
marcou
Lagaffe
HDG
Puma
bonx49
bolcho
przt
keichi
Smokwithme
makedjakila
octanephil
laurent865
antonydp
gemini
Agima
kwanice
kheops_974
Seiya
acesyde
Gsyltc
dada68
Monamibouli
Quiyaro
LoLog@mer
RekiOneR
tokk
gregb
bébégold
jbtaz
francois
Fabtar
PET SHOP BOYS
joce971
cedric0013
Sebastien
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Agima
Bavard
Bavard
Agima


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 56
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone 3G / HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6253
Date d'inscription : 31/03/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 10:58

Je télécharge et j'installe tout de suite Sourire
Après je remets mon TomTom 6 et je vous fais un retour dans courant du week-end si jamais je rencontre des problèmes particuliers.
Génial, enfin le cube sur notre Wizard : Bravo à tous les deux Venere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agima.fr
joce971
Participant
Participant
joce971


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : guadeloupe
Opérateur : digicel (le resau s'appel encore bouyg)
Appareil : spvm3000 ipl/spl : 3.08radio : 2.69.11 extended : y a plus!
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6174
Date d'inscription : 03/06/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 11:26

bon je rentre il est 4 h du mat j suis un peu arsouiller..... et quoi de 9 ici meme pas j en crois mes yeux ............ YES je down j instal je test au reveil!!!!
merci seb merci Gsyltc a tres bientot pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
keichi
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : Qtek 9100 WM6
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6154
Date d'inscription : 23/06/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: test sg2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 11:36

elle est sorti hier mais je dormais déjà Surpris . Vais me ratraper tout de suite Razz .
en tout cas bravo pour cette rom Yeah . je vous dis quoi si j'ai un problème^^
Revenir en haut Aller en bas
tokk
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : idf
Opérateur : sfr
Appareil : QTEK 9100 HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6185
Date d'inscription : 23/05/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 12:15

geniallllllllllllllllll Yeah

bon installé c'est le top

merci a vous deux pour cet superbe rom

je test ce week la bete
Revenir en haut Aller en bas
przt
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : QTEK 9100 (RU)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6154
Date d'inscription : 23/06/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: une petit question   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 13:40

j'ai installé le WM6 SG1 (waaaw c'est trop beau ) et j'ai appliqué tout les FIX avec le SKIN NOIR

j'ai toujours le probleme du wifi qui marche une fois sur deux et le probleme de la VOIP, les gents m'entendent et moi j'entend rien

ma question est :

esque je peux installé WM6 SG2 BETA au dessus du SG1 (ROM4.0.0.0) ?

merci et encore une fois bravo pour tout le travail que vous faite
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7235
Date d'inscription : 08/02/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 13:47

BVen oui bien sur, de toute façon ça écrase tout, donc pas de pb...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8628
Date d'inscription : 27/08/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 14:08

Une petite question qu'elle est con ..........

Je n'ai aps vu dans le descriptif, alors je deande avant de l'installer :
Le VoIP est inclus ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
bolcho
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Opérateur : sfr
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6167
Date d'inscription : 10/06/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 14:23

heu jsuis en aku 3.5
ipl 2.17
spl 2.17
gsm:02.47.11
os:3.5.5.1

jpeux tenter l'instal?
je vois "SE CE 5.2.1413

ROM: 4.0.0.0
Radio: Pas de Radio
Ext.ROM: Pas de d'Extended

PAS IPL/SPL

OS Build No.: 17913.4.0.02 "
heu c grave si y a pas de ipl/spl??? (je c pas a koi ça sert)

dsl pour les questions de newbies Triste
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6187
Date d'inscription : 21/05/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 14:29

Non ca change pas ton IPL/SPL c'est tout.

Si tu est bien cidUnlock tu peu l'installer.

Fait attention le flashage est toujours dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6423
Date d'inscription : 27/09/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 14:45

Merci à tous pour vos retours.

Fabtar a écrit:


a l'utilisation du stylet , le carré OK (croix) dans la barre en haut a droite, ne reagis pas.(ou il faut une tres longue pression)

on peut y installer l'appli qu'il y avait sur la version custom pour fermer les application ( me souviens plus du nom dsl Neutre )

L'application pour fermer les Application c'est HTC X-Button. Nous ne l'avons pas mis justement car c'était encore plus long. C'est l'inconvéniant du cube justement, il demande énormément de ressources. Comme vous le savez, c'est une version Beta, Elle n'est pas encore optomiser au maximum de ses capacités, notamment pour les nouvelles fonctionniltés. Pour quitter l'application en cours tu peux cependant appuyer sur raccrocher au pire.


PET SHOP BOYS a écrit:

Pour ma part j'ai un problème avec le Wlan, impossible de le lancer, Après soft reset le wlan semble fonctionner.
De plus avez vous résolu leproblème de voix sur IP je ne peux pas mettre sur l'ecran Home.


En effet, nous n'avons pas fait l'installation de VoIp pour 2 raisons. La première c'est que nous avons voulu faire une ROM qui ressemblait vraiment au Touch et il n'y a pas le VOip D'origine d'après ce que nous avons pu voir. D'autres part, il subsiste un petit bug lors sur lequel nous sommes en train de travailler et qui nous cause quelques soucis en effet.

Pour le Wlan, oui au premier boot, il ne réagit pas en effet, cependant tout se passe bien après un soft reset. Pour ceux qui sont en WPA c'est en gros le seul souci.

Wlan : Pour ceux qui sont en WEP, vous verrez que la reconnexion ne se fait pas toutes seuls au point d'accès. C'est un petit souci connu malheureusement et nous sommes dessus également. Pour réseoudre temporairement ce petit problème, voilà la solution : Vous êtes connecté et tout va bien...... le tel se met en veille ou vous avez éteind le Wifi => Vous tenter le reconnexion et pas ca marche pas => Appuyer sur le bouton Veille et rallumer (ou éteingnez le wifi et rallumez)=> Ca se reconnectera.



Fabtar a écrit:


voici encore une petite choses... dans la fenetre demarer , les 2 racourci dossier et dossier SD , ne donne rien...


Vu et pris en compte


Fabtar a écrit:

dans les paramtre de touchflo , la casse a cocher pour le son ce decoche apres avoir cliquer sur OK...


Oui, tout à fait, c'est l'un des points à régler

Fabtar a écrit:


j'ai tenté de modifié le fichier concernant les villes pour la meteo mais malgré le cab et un soft reset , je ne peut ecraser le fichier d'origine... toujour proteger en ecriture , et ps possible de retirer la lecture seul...


Vu et pris en compte


Fabtar a écrit:



je sais, bcp de petit detail apres si peus de temps , mais je me dit qu'apres tout une beta est faite pour etre testé et donné d'apres nos utilisation les problemes que l'ont recontre

C'est tout à fait cela, c'est pour cela que c'est une BETA et non une CLEAN


J'en profite pour relancer mon appel pour les possesseurs de Casque bluetooth Stéréo : Merci de nous faire part de votre retour en ce qui concerne la qualité sonore, ainsi que les problèmes rencontrér merci. Attention, ca demande beaucoup de ressources processeurs donc pendant l'utilisation du téléphone ca peux lagger (Syncrho ActiveSync, Utilisation du cube....)

Je lance un 2eme appel : Pour les possesseurs de souris et clavier Bluetooth, merci de nous faire des retours. En effet nous ne possédons pas le matériel adéquates pour vérifier le bon fonctionnement des cette fonctionnalités
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
kheops_974
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
kheops_974


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 40
Localisation : Réunion
Opérateur : Only,MediaServ(adsl)
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6568
Date d'inscription : 07/05/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 15:01

Salut,

Tout d'abord bon boulot pour cette beta déja bien abouttie.

Je répond à l'appel concernant les casque bluetooth, effectivement le son n'est pas de "super qualité" enfin je veut dire par là que après avoir la nbd 7.2 sur le forum xda le son BT est vraiment nickel. Pas de son aigus qui accompagne la musique, sur la beta et comme un peu sur tout les roms il y a une sorte de son strident qui accompagne la musique un peu comme quand on écoute en streaming de la musique sur le net.
Concernant le BTP Audio je ne comprend pas bien comment il fonctionne et quel serais son rôle.
Je sais pas si vous l'avez vu sur xda mais ils propose un BT nouvelle version visiblement à intégrer dans les roms:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=312034
J'espere que ca pourra vous aider.

Pour infos j'ai le casque Jabra BT620s avec la dernière mise a jour du casque qui permet maintenant de se connecter directement en stéréo dès qu'il est à porter du téléphone.

Merci pour votre boulot.
Revenir en haut Aller en bas
PET SHOP BOYS
Débutant
Débutant
PET SHOP BOYS


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : 81200
Opérateur : NEUF MOBILE (SFR)
Appareil : SPV M 3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6475
Date d'inscription : 06/08/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 15:13

Question débile peut être, y a t'il un moyen de fermer le cube Touch flo simplement, sans avoir à ouvrir une app pour la refermer en suite?
Merci.
@plus
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6423
Date d'inscription : 27/09/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 15:16

Oui, au lieu d'aller de droite a gauche ou inversement, tu fait glisser le doigt vers le Haut
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
kheops_974
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
kheops_974


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 40
Localisation : Réunion
Opérateur : Only,MediaServ(adsl)
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6568
Date d'inscription : 07/05/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 15:17

Moi j'ai mis la fonction "ok/close" sur le bouton voice speed dial de cette facon quand je lance le cube depuis le today je n'ai qu'a faire faire un coup de bouton "ok/close" et j'ai le cube qui se réduit. Ensuite je reclic sur CubeSG2 et j'ai le cub qui réaparait instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6423
Date d'inscription : 27/09/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 15:18

kheops_974 a écrit:
Salut,

Je répond à l'appel concernant les casque bluetooth, effectivement le son n'est pas de "super qualité" enfin je veut dire par là que après avoir la nbd 7.2 sur le forum xda le son BT est vraiment nickel. Pas de son aigus qui accompagne la musique,

Concernant le BTP Audio je ne comprend pas bien comment il fonctionne et quel serais son rôle.
Je sais pas si vous l'avez vu sur xda mais ils propose un BT nouvelle version visiblement à intégrer dans les roms:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=312034
J'espere que ca pourra vous aider.

Pour infos j'ai le casque Jabra BT620s avec la dernière mise a jour du casque qui permet maintenant de se connecter directement en stéréo dès qu'il est à porter du téléphone.

Merci pour votre boulot.


Très bien merci pour ces infos.

Pour la version, c'est celle-là que nous avons intégré. Sinon ce logiciel sert a rediriger le flux vers les ecouteurs justement. Mais ca ne te sert pas vu que tu as un casque qui le fait tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
PET SHOP BOYS
Débutant
Débutant
PET SHOP BOYS


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : 81200
Opérateur : NEUF MOBILE (SFR)
Appareil : SPV M 3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6475
Date d'inscription : 06/08/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 15:20

Merci pour la reponse, c'est génial.
@plus
Revenir en haut Aller en bas
kheops_974
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
kheops_974


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 40
Localisation : Réunion
Opérateur : Only,MediaServ(adsl)
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6568
Date d'inscription : 07/05/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 15:24

Pour le clavier virtuel, est-ce normal qu'il ne sois pas un vrai "qwerty" j'entend par la que je n'ai pas les chiffres en premiere fonction je suis obliger de mettre en majuscule pour avoir les chiffres.

P.S : effectivement j'avais pas fais gaffe que c'etait en azerty vu que je suis habitué en qwerty.


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6423
Date d'inscription : 27/09/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 15:43

Ben oui vu que c'est pas du qwerty mais de l'azerty
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6187
Date d'inscription : 21/05/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 15:58

Est-il possible de transformer l'onglet meteo du htc plugin pour que ce soit sbp weather qui donne la meteo??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8628
Date d'inscription : 27/08/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 16:01

Citation :
Ben oui vu que c'est pas du qwerty mais de l'azerty

Ca nous chamboule, cela n'avait jamais été le cas. Bon côté, c'est 100% Fr; mauvais côté, c'est mons pratique à mon goût que le qwerty

Concernant le changement de villes dans la météo, je modifie directement dans la base de registre :

- dans un premier temps, je vais sur http://www.accuweather.com/us-city-list.asp?zipcode=Campinas%2C+SP&u=1&partner=accuweather chercher le code de ma ville, où la plus proche

Dans "Enter an interlational location" je mets par exemple :
Tours,France

Je suis ré orienté vers : http://www.accuweather.com/world-index-forecast.asp?partner=accuweather&traveler=0&loccode=EUR|FR|FR007|TOURS

Je découvre que le code de Tours est EUR|FR|FR007|TOURS

- dans la BDR, je vais dans : HKLM/Software/HTC/HTCHome/Weather/Settings
Je modifie "Location" en mettant le nom de la ville de mon choix
Je modifie LocationCode de la manière suivante : EUR|FR|FR007|TOURS

Et voila


Pour ma part, j'ai installé :
- Tomtom 6
- PHM Regedit
- O2 LastCall
- WM6VOIP (pour activer le Voip qui a volontairement été supprimé pour bug)
- SipConfigTool
- BatteryStatus
- OxiosMemory
- Cleartemp
- HTC X button 2.5
- SPb Backup

Je n'ai aucun problème de lentuer à la fermeture des programmes. Le VoIp est bien détecté et disponible si activé. Mais à la connexion (ce doit être le léger bug dont parle gsyltc) je reste bloqué sur "Recherche en Cours"

Htc X button fonctionne sans bug chez moi, les autres progs aussi


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonx49
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : TOULON
Opérateur : ten mobile
Appareil : qtek 9100 G4 cid et sim unlock WM6 FR 4.0.0.0 SG2 Opérateur : TEN (Merci pour le net illimité)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6187
Date d'inscription : 21/05/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Un probème embettant pour les tenniens !!!   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 16:53

j'ai un problème :
les applets java de ten (opera et htmail pour ten) nefonctionnent pas avec cette version de java
quand on essaye de les lancer ,le mssage suvant s'affiche :
the installer has encountered an unexpected error
(java.lang.NullPointerException)
Revenir en haut Aller en bas
PET SHOP BOYS
Débutant
Débutant
PET SHOP BOYS


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : 81200
Opérateur : NEUF MOBILE (SFR)
Appareil : SPV M 3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6475
Date d'inscription : 06/08/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 16:55

Merci Seya pour l'astuce méteo.
@plus
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6617
Date d'inscription : 28/03/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 16:56

salut,

merci pour votre travail à tous les 2.

qq remarques :

- je n'ai pas de sons quand j'active le menu démarrer

- est-ce normal que le cube se ferme ou se réduise lors de la fermeture d'une application lancé via le cube ?

- le clavier qwerty est plus intuitif ( Pleure )

- pour la météo, la méthode donnée par Seiya fonctionne

- Tomtom6, HTC X button v1.50, Slide2Unlock v1.17 (la dernière) fonctionnent sans problèmes

A+


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
keichi
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : Qtek 9100 WM6
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6154
Date d'inscription : 23/06/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: notification   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 17:00

en ralumant mon qtek qui était en mode veille, j'ai un message qui me dit ceci "erreure de notification : impossible d'exécuter \Windows\TimeWizard"

y a-t-il une solution qui ne reprend pas l'a réinstallation de la rom?. si non en dehors des problème déjà cité, j'en voie pas d'autre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
bonx49
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : TOULON
Opérateur : ten mobile
Appareil : qtek 9100 G4 cid et sim unlock WM6 FR 4.0.0.0 SG2 Opérateur : TEN (Merci pour le net illimité)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6187
Date d'inscription : 21/05/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: PS   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 17:10

HEU !!!
je viens de m'apercevoir de a rudesse de ma réponse ... dsl !!!
car vu le (superbe) travail effectué cela ne mérite que ds félicitations etdes ecouragements !!!!

savez vous s'il ya moyen soit de copier manuellemnt les jar dans le bon répertoire (et que est il ) soit de réinstaller le midlet manager ?
merci d'avance et pour tout ce que vous faites

ps: le cab de ten nefonctionne pas sur wm6 . j'en ai créé 2 pour le remplacer , un qui créé les connections et un qui change le nom opérateur, tout deux dispo sur comunoten

si seb ou gs les veulent ... mp !!
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6187
Date d'inscription : 21/05/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 17:11

Pour la meteo je vien d'essayer ca marche pour Tours mais pas pour ma commune Raon l'Etape voici le lien si quelqu'un pouvais m'aider:
http://www.accuweather.com/world-index-forecast.asp?partner=accuweather&locCode=EUR|FR|FR015|RAON%20L'ETAPE|&u=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8628
Date d'inscription : 27/08/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 17:19

Le code EUR|FR|FR015|RAON L ETAPE
fonctionne parfaitement !!!!!

Ne copie pas la fin de l'adresse internet
Revenir en haut Aller en bas
PET SHOP BOYS
Débutant
Débutant
PET SHOP BOYS


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : 81200
Opérateur : NEUF MOBILE (SFR)
Appareil : SPV M 3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6475
Date d'inscription : 06/08/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 17:22

Idem pour moi
http://www.accuweather.com/world-index-forecast.asp?partner=accuweather&locCode=EUR|FR|FR016|MAZAMET|&u=1
J'ai essayé EUR|FR|FR016|MAZAMET et EUR|FR|FR016|MAZAMET|&u=1
Dommage.
Conclusion: je change pour toulouse et je change le nom de la ville dans la cle Location.
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6187
Date d'inscription : 21/05/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 17:27

Seiya moi il ne marche pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6617
Date d'inscription : 28/03/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 17:37

re,

il suffit de sélectionner une grande ville près de chez vous; le code sera le même : pour Toulouse c'est FR016 et pour Blagnac c'est ... FR016;

sinon pour les villes composées de plusieurs mots, il suffit d'entrer le principal : Raon pour Raon l'étape

A+
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6187
Date d'inscription : 21/05/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 17:39

Meme avec juste Raon ca ne marche pas Pleure
Je viens d'essayer avec Epinal et Nancy et rien j'ai reussi que Paris et Tours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8628
Date d'inscription : 27/08/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 17:43

Comme le dit Monamibouli, les codes ne sont pas des plus précis, s'agissant d'un site international, et reste donc régionalisé
Donc, je confirme que les codes FR015 et FR016 fonctionnent parfaitement.
Ensuite mettre la grande ville à laquelle ils se rapportent
Cela ne vous empêche pas dans "Location" de mettre le nom de ville que vous voulez

Pour ma part : FR007 = Tours, et j'ai mis en Location : Chinon

Bon courage (désolé les modos, je ne pensais pas que cela allait prendre une telle ampleur de discussion; j'aurai dû créé un topic dédié, parce que là on dévie tout de même des bugs rencontrés dans ra ROM)

Le code FR015, c'est METZ pour info
ce qui peut être toruvé ici
http://www.accuweather.com/world-city-list.asp?partner=accuweather&locCode=

en allant dans "Select a region"
Revenir en haut Aller en bas
keichi
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : Qtek 9100 WM6
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6154
Date d'inscription : 23/06/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Météo   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 17:58

J'ai changé la brd comme conseillé par seiya et ça marche parfaitement pour ma ville parcontre, j'ai pas intérêt à aller voir une autre ville si non, ça m'efface ma ville à moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Puma
MODO Felinator
MODO Felinator
Puma


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 58
Localisation : loiret
Opérateur : l'agrume
Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6523
Date d'inscription : 07/12/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 18:10

Salut

SG comme Super Geniale magnifique boulot les gars Good !!!

Pour une beta elle est quand meme bien aboutie quelle plaisir cette Rom Applause Applause Applause Applause Applause

Je ne vois pas plus que ce qui a deja ete dit precedement mais je l'ai seulement depuis 1h je continue mes test Cheese

Merci encore pour ce super boulot

@micalement Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6187
Date d'inscription : 21/05/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 18:14

Cette rom est superbe et trés rapide.

Je voudrais savoir si vous sortirez nouvelle version finale ou alors des fix??

C'est juste pour savoir si j'installe tout mes soft ou si j'attend encore un peu.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7235
Date d'inscription : 08/02/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 19:10

Comme le dit le titre, c'est juste une Beta, ce qui veut dire qu'il y aura une version finale!
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6187
Date d'inscription : 21/05/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 19:14

Oui effectivement vu comme ca Boulet

Merci quand meme de cette precision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6423
Date d'inscription : 27/09/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 19:44

Seiya a écrit:
Citation :
Ben oui vu que c'est pas du qwerty mais de l'azerty

Ca nous chamboule, cela n'avait jamais été le cas. Bon côté, c'est 100% Fr; mauvais côté, c'est mons pratique à mon goût que le qwerty


Tout a fait, cependant il y a eu beaucoup de remarque justement de personnes qui préfèrait l'azerty, alors on a décider de faire du full french en mettant en Azerty car soit disant c'est mieux. Personnellement, avec Sébastien notre préférence se tourne également sur le Qwerty.





Seiya a écrit:


Je n'ai aucun problème de lenteur à la fermeture des programmes. Le VoIp est bien détecté et disponible si activé. Mais à la connexion (ce doit être le léger bug dont parle gsyltc) je reste bloqué sur "Recherche en Cours"


C'est tout a fait cela Seiya. A noté, que si l'on clique sur Recherche en cours, ca bascule bien du VoIp à l'opérateur et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
kheops_974
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
kheops_974


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 40
Localisation : Réunion
Opérateur : Only,MediaServ(adsl)
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6568
Date d'inscription : 07/05/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:22

Bonsoir,

Pour le bluetooth stéréo j'ai fouiller un peu partout et j'ai compilé plusieurs réglages pour améliorer le son bluetooth stéréo juste en modifiant des clés dans le registre je prétend pas que ça va fonctionner pour tout le monde mais pour moi c'est le cas.

Tout d'abord on va à HKLM\Software\Microsoft\Bluetooth\A2DP\Settings
On supprime la valeur dword BitPool
Ensuite on modifie la valeur de UseJointStereo en la passant de 0 à 1
Enfin on rajoute la valuer dword SampleRate et on lui attribue la valeur 48000.

L'opération consiste à émettre un taux d'echatillonage plus important certains morceaux peuvent etre encodés à 48 kHz (48000 Hz) et comme le pocket diffuse par defaut un taux de 44.1 kHz c'est pour cela que certains morceaux et surtout quelques casque stéréo peuvent fournir un son aigu en accompagnement des voix.

Je rappel que chez moi j'ai noté une nette amélioration du son et que cette astuce ne fonctionne pas pour tout le monde. A tester !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6423
Date d'inscription : 27/09/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 21:38

kheops_974 a écrit:
Bonsoir,

Pour le bluetooth stéréo j'ai fouiller un peu partout et j'ai compilé plusieurs réglages pour améliorer le son bluetooth stéréo juste en modifiant des clés dans le registre je prétend pas que ça va fonctionner pour tout le monde mais pour moi c'est le cas.

Tout d'abord on va à HKLM\Software\Microsoft\Bluetooth\A2DP\Settings
On supprime la valeur dword BitPool
Ensuite on modifie la valeur de UseJointStereo en la passant de 0 à 1
Enfin on rajoute la valuer dword SampleRate et on lui attribue la valeur 48000.

L'opération consiste à émettre un taux d'echatillonage plus important certains morceaux peuvent etre encodés à 48 kHz (48000 Hz) et comme le pocket diffuse par defaut un taux de 44.1 kHz c'est pour cela que certains morceaux et surtout quelques casque stéréo peuvent fournir un son aigu en accompagnement des voix.

Je rappel que chez moi j'ai noté une nette amélioration du son et que cette astuce ne fonctionne pas pour tout le monde. A tester !!!!!!


Je suis d'accord pour le SampleRate : Je prend note
En ce qui concerne le bitpool cependant augmente la qualité audio :

Voici ce que M$ préconise :

30 - Faible qualité Audio
40 - qualité Audio moyenne
48 - Haute qualité Audio
58 - Excellente qualité Audio

De plus le fait de passer à 1 UseJoinStéreo fait passer l'appareil en Mono

Par conséquent je ne pense pas qu'il serait jusdicieux de paramétrer cette dernière valeur a 1 et de supprimer le Bitpool.
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
HDG
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : underground
Opérateur : ten by orange total illimité
Appareil : QTEK 9100 & Tytn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6249
Date d'inscription : 20/03/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 22:05

salut a tous,

tout d'abord merci pour cette superbe rom! c'est de la balle, il y a des petit bug mais normal c'est une beta mais je trouve qu'elle est tres aboutie donc merci!
pour ma part j'ai juste un souci que je n'arrive pas a regler, je n'arrive pas a me connecter au net, j'ai parametrer mon imode hd ( en prenant soin de modifier le registre) mais toujour rien meme opera rien du tout Triste , j'ai loupé une etape ou??? merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://ultramegashare.com
bonx49
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : TOULON
Opérateur : ten mobile
Appareil : qtek 9100 G4 cid et sim unlock WM6 FR 4.0.0.0 SG2 Opérateur : TEN (Merci pour le net illimité)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6187
Date d'inscription : 21/05/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: evolution du bug java   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 22:21

apres plusieurs essais infructueux d'instal d'applets java , le midlet c'est carrement mis à planter au démarrage : il affiche "the midlet threw an exception during a lifcecycle call" . Si on clique sur ok çà boucle et réafiche la ligne .Sion clique sur la croix , ca arrête le midlet (sans le x trucmushe !!!) .

je continue a tester !!!
Revenir en haut Aller en bas
kheops_974
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
kheops_974


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 40
Localisation : Réunion
Opérateur : Only,MediaServ(adsl)
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6568
Date d'inscription : 07/05/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 23:02

Ok je vais tester et voir les differences.
Moi j'ai effacer bitpool c'était pour laisser le stack gérer lui même la qualité.
Je vais tester je vou tiendrez au courant.


Edit:
Effectivement j'ai passer le :
- bitpool à 58 (Haute qualité)
- UseJointStereo à 0
- SampleRate à 48000

Le son est impeccable par contre cette config fais ramer le pda.
Je vais essayer avec des reglages moins important.
Revenir en haut Aller en bas
Lagaffe
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Versailles
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6157
Date d'inscription : 20/06/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 0:23

Tout d'abord : Venere Venere Venere

Autant j'ai eu des soucis avec la SG1, autant là, j'ai l'impression d'avoir acheté un tél tout neuf ! Bravo !

Je ne me contenterai pas de ces félicitations, je vais tenter d'apporter ma pierre à l'édifice :

1- Avec Pocket Informant 2007 Rev4 installé, un appui sur la touche calendrier ou tâche du cube lance les appli Microsoft alors que PI est le gestionnaire PIM par défaut. Est-ce un bug ? N'est-il pas possible de lancer le calendrier par défaut quel qu'il soit plutôt que celui d'origine, moins pratique à mon goût ?

2- Fonctionnement avec oreillette bluetooth : nickel; alors que des soucis avaient été observés avec la SG1.

3- Je lance une guerre QWERTY conter AZERTY : je vote QWERTY qui facilite la frappe de chiffres et de lettres simultanés... Flingues

4- Une remarque enfin d'ordre fonctionnel : le bouton Calendrier est bien pratique... dommage que le cube ne se lance pas d'une autre manière, sans avoir à utiliser un des deux boutons ! Une évolution est-elle prévue ou s'agit-il d'une contrainte technique ?

Voili voilou, encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6423
Date d'inscription : 27/09/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 1:08

Lagaffe a écrit:


1- Avec Pocket Informant 2007 Rev4 installé, un appui sur la touche calendrier ou tâche du cube lance les appli Microsoft alors que PI est le gestionnaire PIM par défaut. Est-ce un bug ? N'est-il pas possible de lancer le calendrier par défaut quel qu'il soit plutôt que celui d'origine, moins pratique à mon goût ?


En fait, le bouton calendrier ou tâches du cube ne sont que des raccouris en gros sur les logiciels d'origine et non pas sur le gestionnaire pim par défaut, donc oui c'est normal que cela lance les logiciel m$


Lagaffe a écrit:



4- Une remarque enfin d'ordre fonctionnel : le bouton Calendrier est bien pratique... dommage que le cube ne se lance pas d'une autre manière, sans avoir à utiliser un des deux boutons ! Une évolution est-elle prévue ou s'agit-il d'une contrainte technique ?

Voili voilou, encore bravo !

A ce sujet, c'est plus une question "pratique" qu'autre chose, en effet, le calendrier étant reporter sur le cude et les autres boutons étant déja utilisés, il nous a sembler judicieux de placer le lancement du cube sur cette touche


kheops_974 a écrit:


Edit:
Effectivement j'ai passer le :
- bitpool à 58 (Haute qualité)
- UseJointStereo à 0
- SampleRate à 48000

Le son est impeccable par contre cette config fais ramer le pda.
Je vais essayer avec des reglages moins important.


Merci pour ton retour Kheops, pour ma part je vais tenter de trouver des réglages d'ordre système, (processus etc...) afin d'avoir une meilleure qualité et moins de lag.. Cependant, le fait d'avoir le touch flo installer n'rrange pas les choses..
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6795
Date d'inscription : 22/02/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 2:33

Salut ,


bonx49 a écrit:
apres plusieurs essais infructueux d'instal d'applets java , le midlet c'est carrement mis à planter au démarrage : il affiche "the midlet threw an exception during a lifcecycle call" . Si on clique sur ok çà boucle et réafiche la ligne .Sion clique sur la croix , ca arrête le midlet (sans le x trucmushe !!!) .

je continue a tester !!!


Voilà un premier correctif .

( également mis à disposition sur la page du Post de la Rom )


* Impossibilité de modifier le fichier pour la météo à cause des attributs de fichiers (Lecture seule)

* Problème Midlet Java



Correctif 1 :

Modifier le fichier pour la météo , Problème Midlet Java

Fleche registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Winrarico6co Fix_1_SG2.cab



Sinon au passage concernant le Clavier au format AZERTY, on est tout a fait d'accord , mais on a fait au maximum Français , et pour une fois c'est ceux qui préfèrent ce clavier qui sont content Sourire

Ceci dit , on va pouvoir la mettre dispo en Qwerty avec la possibilité de changer le skin comme précédemment.




@+
Revenir en haut Aller en bas
Fabtar
Débutant
Débutant
Fabtar


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Mons - Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6176
Date d'inscription : 01/06/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 2:45

Merci pour le fix , j'ai pu mettre sans probleme mon fichier meteo Yeah
ca manquais de ville belge Pleure
Revenir en haut Aller en bas
PET SHOP BOYS
Débutant
Débutant
PET SHOP BOYS


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : 81200
Opérateur : NEUF MOBILE (SFR)
Appareil : SPV M 3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6475
Date d'inscription : 06/08/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 10:24

Bonjour, je sais pas ce que j'ai merdoyé, j'ai installé les tweaks pour l'appareil photo et flash7 du pack de seb et depuis le soft reset je n'ai plus accès au wlan.
Revenir en haut Aller en bas
marcou
Débutant
Débutant
marcou


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : Suisse/Lausanne
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6621
Date d'inscription : 13/03/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 10:45

Salut,

encore un grand merci à SEB et Gsyltc
pour cette ROM que le monde nous envie (N'est ce pas XDA) Good !!!

Je vote aussi pour un clavier QWERTY

Concernant le X qui a du mal à fermer les applications, il me semble que si on fait un "double-click" ou une double pression si on préfère cela fonctionne.

Marco
Revenir en haut Aller en bas
bolcho
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Opérateur : sfr
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6167
Date d'inscription : 10/06/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:02

jveux tester cette rom mais si elle me deplait jpourrais downgrader?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2
» Bug MMS suite à maj SPV M3000 avec WM6 FR Touch Beta SG2
» [ROM SG3] La discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: