FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
erreur accelerometre samsung iphone masquer minuteur agent sLEEp http PLUGINS live* Click contacts modem NULL igo8 meteo https user windows wm5torage unlock langue messenger confidentiel profile



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Vote_lcapregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Voting_barregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Vote_lcapregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Voting_barregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Vote_rcap 
Seiya (5052)
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Vote_lcapregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Voting_barregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Vote_lcapregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Voting_barregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Vote_lcapregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Voting_barregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Vote_rcap 
Indiana (3355)
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Vote_lcapregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Voting_barregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Vote_lcapregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Voting_barregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Vote_rcap 
Lenca (2652)
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Vote_lcapregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Voting_barregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Vote_lcapregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Voting_barregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Vote_lcapregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Voting_barregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2

Aller en bas 
+97
johnsmotors
Nuts
loky9986
charlysquare
laurentris
BPS
gilly
FéliXV
salcyone
MrObiOne
starwars
corradog60 turbo
dhdjull
scubadiver
Oby_1
MrNeb
delpoiso
JR93
poulpe
suki
bowow
ben j qtek9100
NoelCH
phil666
guess
Azev
millenium972
lerouxjul
pierrejib
cajaboubou
ratsimimi
macieira
naboleo
vince.47
RBC9
sterbaya
pad78
virtuel94
trakian
LeTraKeuR
Mike117
gahia
capcavern
mystic45
niochaut
araignee
tobani
Dark_Greg
brousouf34
glefran
bekkarim
jerome-aka-jay
grumlu
boss23
squirrel
nightzouker
cyber103
Lorenzo
lpaso
rlksirocco
LePros
dro93
marcou
Lagaffe
HDG
Puma
bonx49
bolcho
przt
keichi
Smokwithme
makedjakila
octanephil
laurent865
antonydp
gemini
Agima
kwanice
kheops_974
Seiya
acesyde
Gsyltc
dada68
Monamibouli
Quiyaro
LoLog@mer
RekiOneR
tokk
gregb
bébégold
jbtaz
francois
Fabtar
PET SHOP BOYS
joce971
cedric0013
Sebastien
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lpaso
Participant
Participant
lpaso


Nombre de messages : 97
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6591
Date d'inscription : 13/04/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:34

oui tout à fait. Je suis désolé si ça qqun l'a pris pour une critique, ça n'était pas du tout le but, c'est juste à des fins d'amélioration Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6617
Date d'inscription : 28/03/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:00

re,

désolé les gars ... ce qui m'a Déchainé c'est pour la couleur du cube ... Exclamation

A+
Revenir en haut Aller en bas
trakian
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : dune
Opérateur : orange
Appareil : SPVM3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6180
Date d'inscription : 29/05/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:38

Bonsoir a tous,

Pour commencer merci aux 2 genies qui sont capables de demontrer que nous ne sommes pas obligé de changer de pdaphone juste parcequ'un nouvel OS est existe...

Suffit de se donner du mal et voila le resultat, chapeau bas messieurs.

mise a part les mêmes problèmes rencontrés dans ce forum j'ai eu un truc assez bizarre et je ne sais pas si c'est la rom ou mon 9100 toujours est-il il est passé plusieurs fois rapidement du mode paysage a portrait..

Et sans que je ne touche a quoique ce soit.

Merci encore, good job!
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6187
Date d'inscription : 21/05/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 7:38

Monamibouli a écrit:
re,

désolé les gars ... ce qui m'a Déchainé c'est pour la couleur du cube ... Exclamation

A+

Je ne suis pas exigent je donne le retour des bugs comme c'était demandé. Sinon pour la couleur du cube c'était juste une tite demande pour savoir. Si on me dit oui ca sera possible mais faut attendre pas de probleme c'était vraiment juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
virtuel94
Participant
Participant
virtuel94


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Créteil
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qteck9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6412
Date d'inscription : 08/10/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 9:01

Excellent cette ROOM ! Merci les 2 génies Clin d'oeil

Voici mes BUGS :

- Impossible d'activer le WIFI et le bluetooth alors qu'au départ ça marchait nikel !
- Impossible de créer un nouveau MMS

Le plus embêtant, c'est le WIFI et le BLUETOOTH Triste

J'attends avec impatience (si c'est possible) les correctifs Sourire

A bientôt les amis ....

PS : Pourquoi ça marche chez certains et chez d'autres non ? nous avons pourtant les mêmes machines, non ?
Revenir en haut Aller en bas
mystic45
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
mystic45


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : ORLEANS
Opérateur : NEUF TELECOM
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6396
Date d'inscription : 24/10/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 9:16

virtuel94 a écrit:
Excellent cette ROOM ! Merci les 2 génies Clin d'oeil

Voici mes BUGS :

- Impossible d'activer le WIFI et le bluetooth alors qu'au départ ça marchait nikel !
- Impossible de créer un nouveau MMS

Le plus embêtant, c'est le WIFI et le BLUETOOTH Triste

J'attends avec impatience (si c'est possible) les correctifs Sourire

A bientôt les amis ....

PS : Pourquoi ça marche chez certains et chez d'autres non ? nous avons pourtant les mêmes machines, non ?

Pour moi c la même, en fait il y a certains logiciels qui se metent en confli.

Exemple: Le logiciel Neuf Talk, de neuf télécom pour le voip empèche après l'instal l'activation du wifi.

Souvent après une instal il faut faire un soft reset et tout rentre dans l'ordre.

Enfin moi c'est ce que je fais et ça fonctionne.

Pour ceux qui sont intéréssé par Neuf Talk c'est ici :

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Talk_l10


http://www.neuftalk.fr/neuftalkmobile.htm
Revenir en haut Aller en bas
lpaso
Participant
Participant
lpaso


Nombre de messages : 97
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6591
Date d'inscription : 13/04/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 10:22

Pour aider à localiser le bug, peut-être que l'on pourrait faire un recensement des personnes en rajoutant la machine (Qtek, iMate, SPV), les différentes versions (Radio, IPL/SPL), et ce qui fonctionne ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6423
Date d'inscription : 27/09/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:07

Je vous informe que vos messages sur les bugs ont bien été pris en compte et que nous travaillons dessus afin de résoudre rapidement ces problèmes et ainsi pouvoir sortir la version finale de cette ROM.

MErci de votre compréhension à tous Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
PET SHOP BOYS
Débutant
Débutant
PET SHOP BOYS


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : 81200
Opérateur : NEUF MOBILE (SFR)
Appareil : SPV M 3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6475
Date d'inscription : 06/08/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:04

mystic45 comme je vois que tu as Neuftalk (avec le logiciel propriétaire de neuf telecom) as tu essayé de faire fonctionner sans le logiciel mais avec le sip de wm6 (1er version de seb), pour m'a part je n'y était pas parvenus.
@plus
Merci
Revenir en haut Aller en bas
HDG
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : underground
Opérateur : ten by orange total illimité
Appareil : QTEK 9100 & Tytn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6249
Date d'inscription : 20/03/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:47

salut a tous,

juste pour resignaler mon probleme pour internet hd imode, vu que ca ne marchait pa du tout avec la touch beta sg2 meme en faisant la bidouille 50 fois ( registre...etc) il me disait que mon tel n'etait pas compatible....
j'ai essayé 3 roms ( officiel, aku...) et a chaque fois ca a marché pour internet et la je remet la touch beta sg2 ben pas moyen d'avoir le net!!!!! donc c'est bien un bug non???? ca fait depuis le debut que je le signale ca vaut ptetre la peine de s'y pencher non?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ultramegashare.com
Invité
Invité




registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:52

HDG a écrit:
ca fait depuis le debut que je le signale ca vaut ptetre la peine de s'y pencher non?

non Razz


Plus sérieusement :

T'inquiète pas, ils vont se pencher dessus (s'ils ne sont pas déjà en train de le faire, d'ailleurs). S'ils n'avaient pas prévu de corriger les différents bugs, ça ne serait pas une version bêta Sourire
Revenir en haut Aller en bas
HDG
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : underground
Opérateur : ten by orange total illimité
Appareil : QTEK 9100 & Tytn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6249
Date d'inscription : 20/03/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:30

je sais bien qu'il se penche sur tout les bug mais j'ai l'impression que je suis le seul qui a ce bug d'internet sur cette rom, c'est pour cet raison que j'ai pris la precaution de tester sur d'autre rom et je confirme que sur celle ci je n'arrive pas a avoir internet, je rappelle qu'a chque fois je suis le tutos hd imode.

merci a tous et surtout aux concepteur
Revenir en haut Aller en bas
http://ultramegashare.com
tobani
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : MAROC (oujda)
Opérateur : IAM
Appareil : qtek9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6227
Date d'inscription : 11/04/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: salut   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:08

merci à S&G
j'ai les memes problemes que les autres avec le wifi il faut tjs un soft reset pour l'activer mais après avoir installer un logiciel pour arabizer le pda là le wifi ne fonctionne plus et apès desinstallation du logiciel il fonctione à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6187
Date d'inscription : 21/05/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:40

Je sais pas si c'est une impression mais j'ai faire un hard reset puis au moment du calibrage j'ai overt l'ecran pour passer un paysage et j'ai calibrer comme ca et je n'ai plus le probleme de la fermeture avec X. si defoi ca peut aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
lpaso
Participant
Participant
lpaso


Nombre de messages : 97
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6591
Date d'inscription : 13/04/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:37

un autre bug assez ennuyeux :

dans AudioManager, les pistes sont détectées 2 fois chacunes, et certaines ne sont carrement pas détectées...

Je synchronise mon PPC avec Windows Media Player 11 pour la copie des fichiers, et le WMP du PPC les voient toutes correctement.
Revenir en haut Aller en bas
capcavern
Débutant
Débutant
capcavern


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : dans les montagnes
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6185
Date d'inscription : 26/06/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:24

Smokwithme a écrit:
Je sais pas si c'est une impression mais j'ai faire un hard reset puis au moment du calibrage j'ai overt l'ecran pour passer un paysage et j'ai calibrer comme ca et je n'ai plus le probleme de la fermeture avec X. si defoi ca peut aider
Salut,
J'ai essayé ta technique, et bien, ça n'a rien fait. J'y ai cru.
Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6187
Date d'inscription : 21/05/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 7:12

Chez moi ca marche je sais pas alors par quel miracle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
pad78
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : 78
Opérateur : orange
Appareil : m3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6178
Date d'inscription : 30/05/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 8:55

Super cette rom, reste juste à customiser les applis à lancer, par le cube...Manip de la base de registre à faire ce week-end...

Je vote aussi pour le Qwerty.
Et en plus si ce clavier n'avait aucun skin, ma vue de taupe me permettrait peut être de voir les lettres Sourire
Comment faire pour faire sauter ce skin ?
Revenir en haut Aller en bas
sterbaya
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
sterbaya


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Rouen
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone 3G
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6421
Date d'inscription : 04/10/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 9:21

capcavern a écrit:
Smokwithme a écrit:
Je sais pas si c'est une impression mais j'ai faire un hard reset puis au moment du calibrage j'ai overt l'ecran pour passer un paysage et j'ai calibrer comme ca et je n'ai plus le probleme de la fermeture avec X. si defoi ca peut aider
Salut,
J'ai essayé ta technique, et bien, ça n'a rien fait. J'y ai cru.
Tant pis.

J'y ai aussi cru, j'ai essayé, et ca ne corrige rien chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6187
Date d'inscription : 21/05/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 9:59

Bon alors j'ai u seulement de la chance Triste

Désolé pour la fausse joie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
lpaso
Participant
Participant
lpaso


Nombre de messages : 97
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6591
Date d'inscription : 13/04/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 10:49

c'est peut-être le hard-reset qui fait que ça marche mieux ?

Sinon, un autre bug, après un soft-reset, le fuseau horaire passe tout seul de "Paris" à "Jerusalem"...
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6187
Date d'inscription : 21/05/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 11:35

Moi j'ai pas le probleme de jérusalem. Sinon j'avais réinstaller la 3.5 de seb puis j'ai reflashé avec la SG2 et calibrer en paysage. mais je suis surement en cas isolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
bolcho
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Opérateur : sfr
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6167
Date d'inscription : 10/06/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 11:56

pas de solutions en vue pour les mms?
car j'en ai 2 de reçu mais impossible de les lire
Revenir en haut Aller en bas
octanephil
Très Bavard
Très Bavard
octanephil


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 63
Localisation : oise
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2+SPV M3000+Viewty (horreur!!)+HTC Diamond+touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6676
Date d'inscription : 23/03/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:02

+1 +1 +1
moi aussi !! j'utilise beaucoup les MMS !
sauf en ce moment... LOL blond Cry
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6187
Date d'inscription : 21/05/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:28

Le bug est resolu la periode de test est en cour et la version SG2 beta2 va bientot sortir. (Source Gsyltc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
RBC9
Très Bavard
Très Bavard
RBC9


Nombre de messages : 284
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6618
Date d'inscription : 16/03/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:28

Bugs (connus) chez moi :

- Pas possible d'activer le wifi , le "sablier" vient , puis ... rien ... nada .... plusieurs Soft / Hard reset.
- MMS comme tout le monde
- SMS , impossible d'envoyer le moindre SMS , ou même d'atteindre l'écran de paramétrage.

Par contre , j'ai "trouvé" pour :

- le Wifi , en appliquant le "Fix_Wifi.cab" de nos amis que l'on retrouve sur le post WM6.

- les SMS , en appliquant le cab pour "Effacer_Configuration.CAB".

Ai fait l'expérience deux fois , Hard Reset - Flash Rom , test SMS négatif, application du cab , SMS = OK.

Pour info , je suis avec un abonnement Luxembourgeois.
Revenir en haut Aller en bas
lpaso
Participant
Participant
lpaso


Nombre de messages : 97
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6591
Date d'inscription : 13/04/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:34

le cab "Fix_Wifi.cab" n'a pas corrigé le pb pour moi Triste
Revenir en haut Aller en bas
RBC9
Très Bavard
Très Bavard
RBC9


Nombre de messages : 284
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6618
Date d'inscription : 16/03/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:49

lpaso a écrit:
le cab "Fix_Wifi.cab" n'a pas corrigé le pb pour moi Triste

essayes alors d'appliquer le CommManager.cab , également dans le post WM6. Il est probable que ce soit en combinaison avec ce cab que mon Wifi aie refonctionné. (Ai fait tellement de test que je ne suis plus sur)

par contre , j'ai du faire un soft-reset apres l'application Cab pour que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
lpaso
Participant
Participant
lpaso


Nombre de messages : 97
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6591
Date d'inscription : 13/04/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:32

bon, je confirme que meme en installant le cab "commmanager" et le "fix_wifi", rien n'y fait Pleure

Quelles sont tes versions de radio / IPL/SPL ?
Revenir en haut Aller en bas
RBC9
Très Bavard
Très Bavard
RBC9


Nombre de messages : 284
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6618
Date d'inscription : 16/03/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:39

Radio 2.69.11
IPL/SPL 2.17
Revenir en haut Aller en bas
vince.47
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : FRANCE
Opérateur : TEN
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6154
Date d'inscription : 23/06/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:12

Salut à tous.

J'ai les mêmes problèmes que cités précédemment mais le plus gros est que le qtek ne capte plus très bien.
Je suis en radio 02.07.10 mais comme mon qtek est un G4 je crois qu'il est conseillé de ne pas y toucher.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
naboleo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : france
Opérateur : BT
Appareil : KAISER WM6.1 FR
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6182
Date d'inscription : 26/05/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptySam 30 Juin 2007 - 0:37

Alors voilà, je pars quelques jours en déplacement pro puis en vacances dans la foulée et zou je passe de la version v1custom à la SG2 (fix1 et 2 etc.).... Pas moyen de décrire le changement, j'ai encore le vocabulaire adéquat...

Donc après quelques minutes de jeu : j'adore !!!

A noter cependant :
Le deuxième lancement de cube me pose problème, l'application tourne (semble du moins) en tache de fond, mais rien à l'écran...
.
Et puis plus gênant pour moi, je remappe le bouton droit pour lancer mon logiciel de navigation favori avec remapsoftkey, ça fonctionne bien mais dès que je fais un soft reset, je retrouve le bon vieux bouton "contact" à la place...

Et un bug toujours présent depuis la V1custom : le répertoire System et ses raccourcis dans le menu démarrer/programmes, qui réapparait sans cesse même après effacement !

Et pour finir : quelqu'un possède le cab qui permet d'installer le programmateur pour la Radio et le BT, celui qui était dans la v1 custom ? (au pire je peux tneter de l'extraire de l'ancienne rom mais j'ai trop envie de tester cette 'tite rom !!)

En tout cas : BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
macieira
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
macieira


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Tours
Opérateur : Orange
Appareil : htc p3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6149
Date d'inscription : 28/06/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2007 - 5:08

Bjr à tous je ne sais pas si c'est la section approprié mais j'ai jugé bon de vous faire part de mes impressions au sujet de cette rom..
Voila j'ai voulu flasher mon qtek s200 ayant une rom orange! Mais étant novice dans ce domaine j'ai par mégarde mis cette rom(WM6 FR Touch Beta sg2 pour wizard) dans mon appareil avec shelltool.
Je ne me suis rendu compte que pendant le processus de l'erreur que je commetais. Voulant bien sur limiter les dégats j'ai laisser la chose se faire plutot que d'empirer les choses....
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu se terminer le processus sans erreurs et mon téléphone booter après hard reset,la rom fonctionnait!!!!!!
Quelques bugs cependant étaient a souligner:
-L'appareil se mettait en mode paysage apres chaque soft reset
-il se rebootait tout seul en sorti de veille!
-Je n'avait plus de son haut parleur(l'écouteur fonctionnait et l'oreillette aussi) cdependant le reste semblait fonctionner (Touch flo etc...)

Je n'ai pas plus de détails étant donné que je l'ai vite reflasher et par la même pas pu appronfondir mon esssai...

Ma question est dc la suivante: Serait-il possible de "convertir quelque peu cette rom pour la rendre compatible avec le cher prophet? Car il me semble que le wizard et ce dernier ne sont que très peu différent....
Voila en vous remerciant de vos réponses et en vous félicitant pour le boulot accompli dans ce forum....
Salutations!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ratsimimi
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : 78
Opérateur : orange
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6420
Date d'inscription : 30/09/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2007 - 13:58

bonjour,

j'ai essayé d'installer cette superbe rom en suivant la procédure, tout se passe normalement mais au redemarrage, je retrouve mon ancienne rom. C'etait comme si seulement un hard reset avait ete fait.
je suis en G3 Cid unlok
ipl : 2.17
spl: 2.17
os : 2.17.7.6

auriez-vous une idée, etant newbie, j'ai du oublier quelque chose

merci
Revenir en haut Aller en bas
cajaboubou
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
cajaboubou


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Hoy BCN, demain Lyon, d'ici peu ARG
Opérateur : Movistar
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6149
Date d'inscription : 28/06/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2007 - 14:43

Salut,

Essaie la procédure "Ze Cherry on ze Cake" ou tu dois downgrader ta version avant de pouvoir reflasher vers la SG2.

https://win-mobile.forumpro.fr/LES-DIFFERENTS-TYPES-DE-TERMINAUX-SOUS-WINDOWS-MOBILE-5-c7/HTC-QTEK9100-WIZARD-IMATE-SPV-M3000-K-JAM-f11/TuTo-Le-SIM-Unlock-et-le-CID-Unlock-aides-au-flashage-t5260.htm

Alarme Je te conseille quand même de bien lire "la cuisine des roms" avant de faire ces manipulations qui restent dangeureuses pour le joujou Alarme

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ratsimimi
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : 78
Opérateur : orange
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6420
Date d'inscription : 30/09/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:00

Salut,

Merci, j'ai finalement reussi en utilisant la methode avec shelltool…
En tous cas, cette rom fonctionne bien et mon qtek parait plus stable que ma version wm5 (c’etait la 2.17 je crois).

Sinon, j’ai trouvé un petit bug ou une mauvaise utilisation de ma part. Je ne trouve aucun point d’acces dans ma connexion modem (alors qu’un point d’accés existe bien dans les paramètres de connexion).

A++



cajaboubou a écrit:
Salut,

Essaie la procédure "Ze Cherry on ze Cake" ou tu dois downgrader ta version avant de pouvoir reflasher vers la SG2.

https://win-mobile.forumpro.fr/LES-DIFFERENTS-TYPES-DE-TERMINAUX-SOUS-WINDOWS-MOBILE-5-c7/HTC-QTEK9100-WIZARD-IMATE-SPV-M3000-K-JAM-f11/TuTo-Le-SIM-Unlock-et-le-CID-Unlock-aides-au-flashage-t5260.htm

Alarme Je te conseille quand même de bien lire "la cuisine des roms" avant de faire ces manipulations qui restent dangeureuses pour le joujou Alarme

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pierrejib
Débutant
Débutant
pierrejib


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : bruxelles - belgique
Opérateur : mobistar
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6149
Date d'inscription : 28/06/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:17

Salut ,
j'ai installé la rom wm6 sg 2 ce week end et tout marche impec.
un grand merci pour ce super travail.
petites questions

j'ai une radio 02.07.10. Est il nécessaire de passer en 2.69.11 comme indiqué et conseillé sur le post . Qu'apporte t'elle en plus ?

En wm5 , j'avais un prog pour ouvrir les fichiers pdf mais je ne le vois plus avec la nouvelle rom !! Normal ?

encore une grand merci
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8628
Date d'inscription : 27/08/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:55

Pour ceux qui ont des problèmes d'alignements, avec cette ROM, j'ai lu sur XDA qu'il fallait tout simplement ré-aligner son PDA différemment :
- la croix central = OK,
- la croix haut-gauche = OK
- la croix bas - gauche = OK
- la croix bas droite = légèrement en haut et à gauche de la croix
- la croix haut droite : légèrement en bas et à gauche de la croix


Je ne sais pas si je suis assez clair .......
Revenir en haut Aller en bas
lpaso
Participant
Participant
lpaso


Nombre de messages : 97
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6591
Date d'inscription : 13/04/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:02

c'est clair, et c'est en test Sourire

un nouveau "bug" de traduction : quand on ouvre un e-mail, tout en haut, il y a "sent" au lieu de "envoyé".
Revenir en haut Aller en bas
dro93
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : IDF
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6295
Date d'inscription : 02/02/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2007 - 1:55

Seiya a écrit:
Pour ceux qui ont des problèmes d'alignements, avec cette ROM, j'ai lu sur XDA qu'il fallait tout simplement ré-aligner son PDA différemment :
- la croix central = OK,
- la croix haut-gauche = OK
- la croix bas - gauche = OK
- la croix bas droite = légèrement en haut et à gauche de la croix
- la croix haut droite : légèrement en bas et à gauche de la croix


Je ne sais pas si je suis assez clair .......

Bonsoir,

Merci Seiya je viens de faire ta manip chez moi ça fonctionne

@+
Revenir en haut Aller en bas
przt
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : QTEK 9100 (RU)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6154
Date d'inscription : 23/06/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: impossible de changer une cle dans le registre   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2007 - 2:10

moi j'ai un qtek9100 RUSSE clavier QWERTY avant sur le WM5 j'aller dans la base de registre et je change la variable HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Keybd\ LOCALE en 0419 et c'etait bon mais avec ce WM6 quand je change la base de registre et je reset le Mobile(pour validé le changement ) la valeur retourne a 040c, elle n'est pas sauvgardé sur la base de registre

comme ci la base de registre etait en lecture seule quand je reset

j'ai vu dans le topic qu'il y'a une cab pour changer sur azerty esque quelqu'un peux me trouver un fichier cab pour le clavier russe physique (valeur 0419)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7236
Date d'inscription : 15/04/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:22

dro93 a écrit:
Seiya a écrit:
Pour ceux qui ont des problèmes d'alignements, avec cette ROM, j'ai lu sur XDA qu'il fallait tout simplement ré-aligner son PDA différemment :
- la croix central = OK,
- la croix haut-gauche = OK
- la croix bas - gauche = OK
- la croix bas droite = légèrement en haut et à gauche de la croix
- la croix haut droite : légèrement en bas et à gauche de la croix


Je ne sais pas si je suis assez clair .......

Bonsoir,

Merci Seiya je viens de faire ta manip chez moi ça fonctionne

@+
Thanx

Ca marche aussi chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
gahia
Débutant
Débutant
gahia


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6174
Date d'inscription : 03/06/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:02

J'arrive de la WM6 TI2.
EDITE par moi

J'utilise le BT casque Stereo et le son est vraiment bon. Il persiste un "cintilllement" sur la voix mais c'est vraiment bon. J'essayerai différent réglage. Sur les sujet:

1) A quoi sert l'executable "BTP audio"... il me met un icone et me dit que je suis desactivé en notification... alors je clique sur activé et rien ne se passe.

2) Comment puis je automatiser la connexion avec mon BT (quand j'appuie sur commemanger/BT par exemple....?) en faite je veux que lorsque j'active le BT et bien il reconnaisse automatiquement mon Casque sans recliquer sur le service en question

Sinon, j'ai les mêmes pb que les autres.

3) c'est vrai que l'on peut paramétrer les touches du cube? (je vais faire une recherche pour avoir la réponse) ] Solution : il faut cliquer suivre ça cyrilp : de cyrilp

4) Ma batterie se décharge assez rapidement je trouve. Pourtant, lors d'une autre ROM, j'avais appliqué le cab pour la batterie....? etvous?

5) Sur le plugin todayAgenda, la case [x] du jour, ne se ferme pas ou ne s'ouvre pas quand je double clique dessus (j'avais cette fonctionnalité sur TI2

enfin ca reste une rom super cool!!! MERCI


merci pour tous!!!

ps:
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Captur10


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabtar
Débutant
Débutant
Fabtar


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Mons - Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6176
Date d'inscription : 01/06/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:32

coucou , je suis partie en week la et donc j'ai pu faire quelque teste au passage...
j'ai remarqué c'est 2 petite choses.
qd j'utilise le cube et que je clic sur un raccourssi contact, pour un envoie sms par exemple , le haut de la fenetre garde un morceau de la partie du cube tandis que le reste passe sur le soft sms. donc je n'ai plus de croix ni de demarer possible... le seul moyen que j'ai trouvé c'est de lancer la camera et de la quiter par racrocher car ds celui ci la croix marche pas du tout.

2eme petite choses c'est que je n'utilise pas de BT mais le casque d'origine. et sur celui ci le bouton d'appel/racrocher est inactif.

voila Sourire bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6423
Date d'inscription : 27/09/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:23

gahia a écrit:



1) A quoi sert l'executable "BTP audio"... il me met un icone et me dit que je suis desactivé en notification... alors je clique sur activé et rien ne se passe.

2) Comment puis je automatiser la connexion avec mon BT (quand j'appuie sur commemanger/BT par exemple....?) en faite je veux que lorsque j'active le BT et bien il reconnaisse automatiquement mon Casque sans recliquer sur le service en question


Logiquement Bt audio sert justement a permettre de basculer d'un clic des Haut Parleurs en BT A2DP
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
virtuel94
Participant
Participant
virtuel94


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Créteil
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qteck9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6412
Date d'inscription : 08/10/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:30

Salut à tous,

Bon, si j'ai bien compris, vous êtes plusieurs comme moi à ne plus avoir le WIFI.
Moi perso, j'ai trouvé la solution après divers réinstallation pour trouver le logiciel coupable (conflit)
C'est : SIPConfig
=> Http://slb22.free.fr/SipConfigTool_2_0_1.CAB

Le CAB marche très bien, j'appelle tout les fixes GRATUITEMENT via VOIPBUSTER ou FREE et les numéros de portable à un tarif très BAS, mais voilà ! après un reboot, j'avais plus le WIFI ....
J'ai désinstallé ce logiciel et comme par magie tout remarche Sourire

Voilà, si cela peut aider d'autres personnes en attendant la version finale Clin d'oeil Si vous n'utilisez pas SIPConfig, alors c'est un autre logiciel pour vous.

Ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
naboleo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : france
Opérateur : BT
Appareil : KAISER WM6.1 FR
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6182
Date d'inscription : 26/05/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:48

bien joué virtuel94, je confirme également ça marche pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8628
Date d'inscription : 27/08/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:53

En même temps, vu qu'on vous a expliquer dans les 2-3 premiers posts que le VOIP n'était pas pris en charge actuellement dû à un bug avec le Wifi, pourquoi vous obstinez vous à vouloir ajouter SIp Config tool??? Qui de fait induit le bug prévu initialement?


Mdrrrrrrr
Sourire Sourire Sourire Diable
Revenir en haut Aller en bas
naboleo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : france
Opérateur : BT
Appareil : KAISER WM6.1 FR
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6182
Date d'inscription : 26/05/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2007 - 1:20

Seiya a écrit:
En même temps, vu qu'on vous a expliquer dans les 2-3 premiers posts que le VOIP n'était pas pris en charge actuellement dû à un bug avec le Wifi, pourquoi vous obstinez vous à vouloir ajouter SIp Config tool??? Qui de fait induit le bug prévu initialement?


Mdrrrrrrr
Sourire Sourire Sourire Diable
ben c'est simpliste comme raisonnement ... sous pretexte que ça marche pas (et à supposer que ce soit ce même bug) on n'essaye jamais ? Dans ce cas la version de wm6 sur le wizard n'aurait surement pas vu le jour... et je parle même pas de la version SG2 ....
Revenir en haut Aller en bas
lerouxjul
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : PAYS BASQUE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH ELFIN, TOUCH DIAMOND & PRO CHEZ TEN
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6703
Date d'inscription : 18/02/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2007 - 2:02

Sebastien a écrit:
Salut ,

Pour commencer , merci de ne plus simplement dire les Roms de Seb Sourire

Depuis la Version SG , c'est un travail collaboratif avec Gsyltc ....

Ce qui donne cette denomination SG.

@+

Bonjour à tous,
Cela fait super longtemps que je n'était pas passé sur ce super forum pour des raisons de surtafage...
C'est en apprenant la sortie du petit touch que j'ai eu la même l'idée de me rendre sur le forum pour savoir ce qui s'y tramait...


J'ai bien parcouru tout le topic, mais je me pose quelques questions.
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de bien répondre a mes quelques interrogations?


    -Ce qui se passe ici, dans ce topic, si j'ai bien compris, c'est le BETA test de l'adaptation de la ROM WM6 du HTC Touch pour remplacer la Rom WM5 d'origine du Qtek 9100/M3000, c'est bien ça?

    -2ème question de ma part, probablement un peu idiote, mais je me demandais si il était autorisé, et légal au niveau des licences, d'autoriser le téléchargement d'un ROM WM6 dans la mesure ou l'utilisateur d'un M3000 par exemple ne possède qu'un licence WM5? (je vous rassure, je ne suis pas flic et puis c'est pas mon genre, je trouve le développement de cette version une super idée et je ne m'en fait pas pour Microsoft. c'est juste une interogation, probablement idiote de ma part, mais bon, c'ets plus fort que moi, je voulais juste savoir...)

    -Serait il possible de mettre à jour la 1ere page du topic (liens téléchargement de la dernière version de la BETA, évolution du développement, derniers bugs connus, etc...)


Merci par avance pour vos réponses,
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2
» Bug MMS suite à maj SPV M3000 avec WM6 FR Touch Beta SG2
» [ROM SG3] La discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: