FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
samsung modem meteo profile accelerometre wm5torage user unlock PLUGINS agent igo8 contacts langue https minuteur erreur Click sLEEp masquer NULL iphone messenger live* http confidentiel windows



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Vote_lcapregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Voting_barregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Vote_lcapregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Voting_barregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Vote_rcap 
Seiya (5052)
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Vote_lcapregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Voting_barregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Vote_lcapregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Voting_barregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Vote_lcapregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Voting_barregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Vote_rcap 
Indiana (3355)
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Vote_lcapregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Voting_barregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Vote_lcapregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Voting_barregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Vote_rcap 
Lenca (2652)
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Vote_lcapregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Voting_barregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Vote_lcapregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Voting_barregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Vote_lcapregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Voting_barregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2

Aller en bas 
+97
johnsmotors
Nuts
loky9986
charlysquare
laurentris
BPS
gilly
FéliXV
salcyone
MrObiOne
starwars
corradog60 turbo
dhdjull
scubadiver
Oby_1
MrNeb
delpoiso
JR93
poulpe
suki
bowow
ben j qtek9100
NoelCH
phil666
guess
Azev
millenium972
lerouxjul
pierrejib
cajaboubou
ratsimimi
macieira
naboleo
vince.47
RBC9
sterbaya
pad78
virtuel94
trakian
LeTraKeuR
Mike117
gahia
capcavern
mystic45
niochaut
araignee
tobani
Dark_Greg
brousouf34
glefran
bekkarim
jerome-aka-jay
grumlu
boss23
squirrel
nightzouker
cyber103
Lorenzo
lpaso
rlksirocco
LePros
dro93
marcou
Lagaffe
HDG
Puma
bonx49
bolcho
przt
keichi
Smokwithme
makedjakila
octanephil
laurent865
antonydp
gemini
Agima
kwanice
kheops_974
Seiya
acesyde
Gsyltc
dada68
Monamibouli
Quiyaro
LoLog@mer
RekiOneR
tokk
gregb
bébégold
jbtaz
francois
Fabtar
PET SHOP BOYS
joce971
cedric0013
Sebastien
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
millenium972
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : montpellier
Opérateur : bouygues
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6238
Date d'inscription : 11/05/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 3:04

pour la premiere en quelque sorte oui mais faudra deja t assurer que ton portable remplit les conditions
pour la derniere question,avant qu on te traite de faineant,il y a un lien ou tout est reporte en post it.(lien pour la mise a jour patch etc...)

ici

le reste je laisse les autres y repondrent
Revenir en haut Aller en bas
virtuel94
Participant
Participant
virtuel94


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Créteil
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qteck9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6412
Date d'inscription : 08/10/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 5:10

Citation :
ben c'est simpliste comme raisonnement ... sous pretexte que ça marche pas (et à supposer que ce soit ce même bug) on n'essaye jamais ? Dans ce cas la version de wm6 sur le wizard n'aurait surement pas vu le jour... et je parle même pas de la version SG2 ....

Merci naboleo Clin d'oeil

Surtout qu'en essayant, le logiciel marchait parfaitement donc on a pensé que c'était OK Razz

Citation :
En même temps, vu qu'on vous a expliquer dans les 2-3 premiers posts que le VOIP n'était pas pris en charge actuellement dû à un bug avec le Wifi, pourquoi vous obstinez vous à vouloir ajouter SIp Config tool??? Qui de fait induit le bug prévu initialement?

En même temps, le logiciel et le wifi marchent correctement du moment qu'on reboot pas, donc je pense que c'est pris en charge en quelque sorte Clin d'oeil Je pense qu'il faut faire une petite modification, mais là, c'est Sébastien et Gsyltc qui peuvent régler ça, on leur fait confiance Rieur

Autre petite astuce pour ceux qui quand ils cliquent sur le cube rien ne s'affiche .... en faite, il suffit de faire comme si l'image du Cube apparaissait et avec le doigt coulisser de gauche à droite ou de droite à gauche pour le voir apparaitre Sourire
Depuis cela ne me dérange plus du tout Clin d'oeil

Franchement Nikel cette room Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8628
Date d'inscription : 27/08/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 8:40

naboleo a dit :

Citation :
Seiya a écrit:
En même temps, vu qu'on vous a expliquer dans les 2-3 premiers posts que le VOIP n'était pas pris en charge actuellement dû à un bug avec le Wifi, pourquoi vous obstinez vous à vouloir ajouter SIp Config tool??? Qui de fait induit le bug prévu initialement?


Mdrrrrrrr

ben c'est simpliste comme raisonnement ... sous pretexte que ça marche pas (et à supposer que ce soit ce même bug) on n'essaye jamais ? Dans ce cas la version de wm6 sur le wizard n'aurait surement pas vu le jour... et je parle même pas de la version SG2 ....

Je ne sais pas si c'est simpliste, mais si les concepteurs te disent :

Gsyltc a dit :
Citation :
En effet, nous n'avons pas fait l'installation de VoIp pour 2 raisons. La première c'est que nous avons voulu faire une ROM qui ressemblait vraiment au Touch et il n'y a pas le VOip D'origine d'après ce que nous avons pu voir. D'autres part, il subsiste un petit bug lors sur lequel nous sommes en train de travailler et qui nous cause quelques soucis en effet.

C'est me semble il que le problème est dû en natif dans la ROM, donc qu'un essai est vain, puisque déjà constaté par nos 2 concepteurs. Sauf à penser qu'on peut être plus malin qu'eux ( ce qui induit, dumper la ROM, la modifier là où le bug blesse, recompiler la ROM, et reflasher son Qtek!!!!!), et je n'ai pas cette prétention, vu leur niveau de compétence.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lerouxjul
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : PAYS BASQUE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH ELFIN, TOUCH DIAMOND & PRO CHEZ TEN
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6703
Date d'inscription : 18/02/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:12

millenium972 a écrit:
pour la premiere en quelque sorte oui mais faudra deja t assurer que ton portable remplit les conditions
pour la derniere question,avant qu on te traite de faineant,il y a un lien ou tout est reporte en post it.(lien pour la mise a jour patch etc...)

ici

le reste je laisse les autres y repondrent


Merci pour les réponses,
il me reste 2 questions :

-si il était autorisé, et légal au niveau des licences, d'autoriser le téléchargement d'un ROM WM6 dans la mesure ou l'utilisateur d'un M3000 par exemple ne possède qu'un licence WM5? (je vous rassure, je ne suis pas flic et puis c'est pas mon genre, je trouve le développement de cette version une super idée et je ne m'en fait pas pour Microsoft. c'est juste une interogation, probablement idiote de ma part, mais bon, c'ets plus fort que moi, je voulais juste savoir...)

-J'aimerai beaucoup participer au BETA test de cette version, seulement...
Voila mes versions actuelles sur mon Qtek 9100 (SPV M3000)
Version de Rom:1.3.1.4 FRA
Radio:01.12.10
ROM Ext 1.3.1.105

Quand je vois les votres, je me dit que le mien date de la préhistoire.
La version de mon IPL/SPL est 1.x donc pas bon non plus...

C'est mort pour moi ou il y a moyen de mettre a jour tout ça avant de faire la mise à jour ??... Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7235
Date d'inscription : 08/02/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:30

Salut,
en effet, normalement le 9100 (M3000) doit rester cantonné à WM5 et aux mises à jour "officielles", donc ce n'est pas "légal" de passer à WM6, d'ailleurs il n'y aura pas de version officielle pour cet appareil.
Pour ton PPC, tu as une des premières Rom (c'était mon cas), donc c'est super! Tu suis le Tuto sur le cid-unlock de Lolo, ensuite tu passes à la version de Rom Qtek officielle (la 2.1.7), ce qui passera tes IPL/SPL en 2.17, et ensuite tu peux flasher n'importe quelle Rom (plus besoin d' unlock!)
Voilà!
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lerouxjul
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : PAYS BASQUE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH ELFIN, TOUCH DIAMOND & PRO CHEZ TEN
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6703
Date d'inscription : 18/02/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:23

Quiyaro a écrit:
Salut,
en effet, normalement le 9100 (M3000) doit rester cantonné à WM5 et aux mises à jour "officielles", donc ce n'est pas "légal" de passer à WM6, d'ailleurs il n'y aura pas de version officielle pour cet appareil.
Pour ton PPC, tu as une des premières Rom (c'était mon cas), donc c'est super! Tu suis le Tuto sur le cid-unlock de Lolo, ensuite tu passes à la version de Rom Qtek officielle (la 2.1.7), ce qui passera tes IPL/SPL en 2.17, et ensuite tu peux flasher n'importe quelle Rom (plus besoin d' unlock!)
Voilà!
Clin d'oeil

Ah cool! je pensais que le IPL/SPL était fixe et dépendait de la date d'achat de l'appareil. le mien, je l'avais acheté au tout tout début a se sortie.
Concernant le cid-unlock, il me semble que lorsque j'avais desimlocké la partie mobile, j'avais aussi déblocké le "cid"...comment savoir si mon cid est débloqué ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
gahia
Débutant
Débutant
gahia


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6174
Date d'inscription : 03/06/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: BTP audio   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:34

Re-au sujet du btp audio

je pense avoir un pb avec ça, je vais tenter de mieux m'expliquer rapidement:
Pour résumer, je ne vois pas d'amélioration entre la SG1 et la SG2, je veux dire que je suis obligé à chaque fois d'activer le BT dans le Com., puis de faire clique long sur le casque stereo pour selectionner le service bt stereo (ce qui n'est pas si pratique).

JE vous mets quelques petites images de mon pda qui vallent mieux que des grandes phrases une fois fait ce que je viens de dire :
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Bt1_bm10 registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Bt2_bm10
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Bt3_bm10 registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Bt4_bm10

kheops_974, toi qui posait la même question, aurais tu un retour d'expérience la dessus?

ps: aucune idée pour mes 2 autres soucis (cf mon post précédent) : plugins today et batterie?
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6423
Date d'inscription : 27/09/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:35

lerouxjul a écrit:

-si il était autorisé, et légal au niveau des licences, d'autoriser le téléchargement d'un ROM WM6 dans la mesure ou l'utilisateur d'un M3000 par exemple ne possède qu'un licence WM5? (je vous rassure, je ne suis pas flic et puis c'est pas mon genre, je trouve le développement de cette version une super idée et je ne m'en fait pas pour Microsoft. c'est juste une interogation, probablement idiote de ma part, mais bon, c'ets plus fort que moi, je voulais juste savoir...)


On oblige personnes à passer en WM6, c'est un forum d'informations.... nia nia Disclaimer nia nia .... Razz

Quiyaro a écrit:
Salut,
en effet, normalement le 9100 (M3000) doit rester cantonné à WM5 et aux mises à jour "officielles", donc ce n'est pas "légal" de passer à WM6, d'ailleurs il n'y aura pas de version officielle pour cet appareil.
Pour ton PPC, tu as une des premières Rom (c'était mon cas), donc c'est super! Tu suis le Tuto sur le cid-unlock de Lolo, ensuite tu passes à la version de Rom Qtek officielle (la 2.1.7), ce qui passera tes IPL/SPL en 2.17, et ensuite tu peux flasher n'importe quelle Rom (plus besoin d' unlock!)
Voilà!
Clin d'oeil

Je serais même tenter de rajouter ceci :

Logiquement si sur le joujou il y a l'estampillage HTC, c'est que d'origine le joujou est CID-locké HTC étant donné que le CID de HTC est différent de celui de Qtek donc même a ce niveau passer d'une ROM HTC à une ROM Qtek qu'elle soit officielle ou pas est déja limite dans la légalité !!!! même en WM5....

A méditer .............
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
lerouxjul
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : PAYS BASQUE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH ELFIN, TOUCH DIAMOND & PRO CHEZ TEN
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6703
Date d'inscription : 18/02/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 15:21

et concernant ceci :

lerouxjul a écrit:

Ah cool! je pensais que le IPL/SPL était fixe et dépendait de la date d'achat de l'appareil. le mien, je l'avais acheté au tout tout début a se sortie.
Concernant le cid-unlock, il me semble que lorsque j'avais desimlocké la partie mobile, j'avais aussi déblocké le "cid"...comment savoir si mon cid est débloqué ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
joce971
Participant
Participant
joce971


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : guadeloupe
Opérateur : digicel (le resau s'appel encore bouyg)
Appareil : spvm3000 ipl/spl : 3.08radio : 2.69.11 extended : y a plus!
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6174
Date d'inscription : 03/06/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 15:39

virtuel94 a écrit:
Salut à tous,

Bon, si j'ai bien compris, vous êtes plusieurs comme moi à ne plus avoir le WIFI.
Moi perso, j'ai trouvé la solution après divers réinstallation pour trouver le logiciel coupable (conflit)
C'est : SIPConfig
=> Http://slb22.free.fr/SipConfigTool_2_0_1.CAB

Le CAB marche très bien, j'appelle tout les fixes GRATUITEMENT via VOIPBUSTER ou FREE et les numéros de portable à un tarif très BAS, mais voilà ! après un reboot, j'avais plus le WIFI ....
J'ai désinstallé ce logiciel et comme par magie tout remarche Sourire

Voilà, si cela peut aider d'autres personnes en attendant la version finale Clin d'oeil Si vous n'utilisez pas SIPConfig, alors c'est un autre logiciel pour vous.

Ciao ciao
en fait sip config n'as pas besoin d'etre desinstalé chez moi il suffit de desactiver les appels internet (option jamais dans le menu appel internet)
avant un soft resset
pour voice command 1.6 qui desactive aussi le wifi apres un soft resset idem! le desactivé dans parametre-voice command-"decocher la case"activé et hop SR
Revenir en haut Aller en bas
octanephil
Très Bavard
Très Bavard
octanephil


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 63
Localisation : oise
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2+SPV M3000+Viewty (horreur!!)+HTC Diamond+touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6676
Date d'inscription : 23/03/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:26

hello Gsyltc !!

juste pour patienter en attendant la nouvelle ROM tu n'aurai pas un petit cab pour faire marcher les MMS ??? Triste
merci .....
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7235
Date d'inscription : 08/02/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:57

Jul, il suffit de lancer la mise à jour vers la 2.17 pour savoir si ton tel est dé-cidlocké: si ça marche il l'est, si ça bloque (sans danger pour ton téléphone) il ne l'est pas, ce n'est pas plus compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6423
Date d'inscription : 27/09/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:14

Quiyaro a écrit:
Jul, il suffit de lancer la mise à jour vers la 2.17 pour savoir si ton tel est dé-cidlocké: si ça marche il l'est, si ça bloque (sans danger pour ton téléphone) il ne l'est pas, ce n'est pas plus compliqué!
.....

Et par conséquent, le fait de tout faire pour passer a cette version est donc pas légal même en WM5.... (Pour en revenir à un peu plus haut Razz)


octanephil a écrit:
juste pour patienter en attendant la nouvelle ROM tu n'aurai pas un petit cab pour faire marcher les MMS ???
.....

Juste un petit peu de patience, on y travaille, merci Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
Azev
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Metz
Opérateur : Ten
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6246
Date d'inscription : 23/03/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:29

Bonsoir tout le monde,
J'aimerais bien essayé cette Beta super prometteuse, mais j'ai quelques petits soucis avec l'installation de la Rom.
Quand j'essaie de l'installer à partir du fichier "WM6_FR_Touch_Beta_SG2.exe" le ppc part en boot, mais le programme m'indique qu'il est incompatible avec mon matériel.
J'ai donc essayé le facon suivante:
Citation :
Version G3 & G4 CID Lock:

Cette version est pour les version de G3 & G4 qui sont Cid Lock , il s’agit donc du fichier à intégré dans ShellTool pour pouvoir être installé.

IL suffit de faire une Extraction du fichier WM6_FR_Touch_Beta_SG2.exe avec Winrar par exemple et de récuperer le fichier NK.nbf
La question que je me pose alors et de l'associer avec l'OS, j'ai donc essayé l'association avec le fichier suivant "80040000-OS.nb" de "WM6_FR_SG_G4". Le flash se lance avec ShellTool mais s'arrête au bout d' 1 minute à peine avec son message de fin "....end" mais quand je hard reboot l'apareil il reste sur l'écran Qtek avec le inscriptions rouges.
J'ai essayé de CID unlock avec LZ qui s'est déroulé comme c'est dit: "reboot de l'appareil" mais toujours pas moyen de flasher avec l'éxecutable.
Le flash avec ShellTool et "WM6_FR_SG_G4" a fonctionné mais pas celui avec Touch Beta.
Voila je pense avoir fait le tour de la question. Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Mon PPC:
Qtek 9100
IPL/SPL 2.17.0001
GSM 02.07.10
OS 2.17.7.6

Edit 21h11: Le flash a fonctionné je me demande encore par quelle magie. Yeah . Superbe Rom bravo pour le boulot!!! Applause

Edit 22h17:les "bugs"
- Wifi Hors Service malgré le correctif
- Syndrome du OK/X récalcitrant malgré le correctif et la bidouille BDR.
Voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
naboleo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : france
Opérateur : BT
Appareil : KAISER WM6.1 FR
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6182
Date d'inscription : 26/05/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:00

Seiya a écrit:

Je ne sais pas si c'est simpliste, mais si les concepteurs te disent :

Gsyltc a dit :
Citation :
En effet, nous n'avons pas fait l'installation de VoIp pour 2 raisons. La première c'est que nous avons voulu faire une ROM qui ressemblait vraiment au Touch et il n'y a pas le VOip D'origine d'après ce que nous avons pu voir. D'autres part, il subsiste un petit bug lors sur lequel nous sommes en train de travailler et qui nous cause quelques soucis en effet.

C'est me semble il que le problème est dû en natif dans la ROM, donc qu'un essai est vain, puisque déjà constaté par nos 2 concepteurs. Sauf à penser qu'on peut être plus malin qu'eux ( ce qui induit, dumper la ROM, la modifier là où le bug blesse, recompiler la ROM, et reflasher son Qtek!!!!!), et je n'ai pas cette prétention, vu leur niveau de compétence.

Bonne journée

J'ajouterai simplement que la plus grosse partie du boulot consiste à mon avis à récuper et identifier les différents éléments pour faire une bonne ROM. Sans vouloir en rien dénaturer le travail formidable de nos deux amis, faire un dump, ajouter des fichiers simples, recompiler et reflasher son qtek est assez facile avec les bons outils... L'ayant fait... Je sais de quoi je parle. Là ou c'est beaucoup plus dur c'est l'ajout des clés dans la base de registre, et la gestion des modules/DLL... Il faut y passer un temps énorme et être hyper minutieux car la vie du PDA est en jeu.


Pour finir, la manipulation de virtuel94, me semble apporter sa pierre à l'édifice. On sait maintenant (nous les simples utilisateurs) ce qui provoque le bug, comment profiter du SIP même si le bug est là, et de ce fait peu être que quelqu'un pourra encore tenter une manipulation "interdite" et aider ainsi les moddeurs en apportant encore une information nouvelle ou un détail. Les remarques constructives sont toujours bonnes car elles font avancer les choses... Au contraire des plaintes ....

C’est ma dernière remarque à ce propos, je ne veux polémiquer avec personne, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
virtuel94
Participant
Participant
virtuel94


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Créteil
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qteck9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6412
Date d'inscription : 08/10/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 1:12

Citation :
en fait sip config n'as pas besoin d'etre desinstalé chez moi il suffit de desactiver les appels internet (option jamais dans le menu appel internet)
avant un soft resset
pour voice command 1.6 qui desactive aussi le wifi apres un soft resset idem! le desactivé dans parametre-voice command-"decocher la case"activé et hop SR

Excellent, tu as trouvé la solution Clin d'oeil, heureusement qu'on écoute pas Seiya, on aurait pas avancé et contrairement à ce qu'il pense, il y a des solutions Razz

Citation :

Pour finir, la manipulation de virtuel94, me semble apporter sa pierre à l'édifice. On sait maintenant (nous les simples utilisateurs) ce qui provoque le bug, comment profiter du SIP même si le bug est là, et de ce fait peu être que quelqu'un pourra encore tenter une manipulation "interdite" et aider ainsi les moddeurs en apportant encore une information nouvelle ou un détail. Les remarques constructives sont toujours bonnes car elles font avancer les choses... Au contraire des plaintes ....

Complètement d'accord et merci pour ton soutien Sourire
Le faite d'essayer comme tu le dis "Naoleo" des manipulations "interdites", cela aide (je pense) les modérateurs à trouver des solutions via nos échecs et nos réussites.
La preuve, il y a eu une solution Sourire même si elle fonctionnement manuellement ...

Ciao les amis Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8628
Date d'inscription : 27/08/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 9:09

Loooool

No souci les mecs,

come indiqué plus haut :

Citation :
et je n'ai pas cette prétention, vu leur niveau de compétence

Je reste le plus humble possible, garde ma petite place, et bravo si cela fonctionne pour vous!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lerouxjul
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : PAYS BASQUE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH ELFIN, TOUCH DIAMOND & PRO CHEZ TEN
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6703
Date d'inscription : 18/02/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 10:57

Quiyaro a écrit:
Jul, il suffit de lancer la mise à jour vers la 2.17 pour savoir si ton tel est dé-cidlocké: si ça marche il l'est, si ça bloque (sans danger pour ton téléphone) il ne l'est pas, ce n'est pas plus compliqué!

Merci beaucoup.
N'y a t'il d'autre moyen que de se lancer les yeux fermés dans une update?
Si je refait le 'CID' unlock alors qu'elle déja été faite, sa craint pour le téléphone?

Sinon, concernant cette ROM WM6 FR Touch Beta SG2, le QTEK 9100 ayant plus de Haut Parleurs sur le Téléphone (3HP au total,1au milieu & 2 stéréo sur les cotés) que le touch qui n'a qu'un seul HP au milieu ne pose pas problème? Les 3HP du 9100 sont bien activés avec cette ROM?
Revenir en haut Aller en bas
octanephil
Très Bavard
Très Bavard
octanephil


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 63
Localisation : oise
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2+SPV M3000+Viewty (horreur!!)+HTC Diamond+touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6676
Date d'inscription : 23/03/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:01

pas de soucis jul !! tu peux refaire sans probleme le cidunlock !! il n'y a aucune contre indications!! pas de danger d'overdose !! Razz

pour les HP !! oui ils fonctionnent bien tous !!! fort et clair !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6423
Date d'inscription : 27/09/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:42

naboleo a écrit:



J'ajouterai simplement que la plus grosse partie du boulot consiste à mon avis à récuper et identifier les différents éléments pour faire une bonne ROM. Sans vouloir en rien dénaturer le travail formidable de nos deux amis, faire un dump, ajouter des fichiers simples, recompiler et reflasher son qtek est assez facile avec les bons outils... L'ayant fait... Je sais de quoi je parle.


Ce qui prouve justement que tu ne sais pas de quoi tu parles car ce n'est absoluement la méthode employé.
Mais vu que tu est si fort, regarde donc tes fichiers (tu sauras forcément lesquels) et tu verras que le travail ne s'est pas arrêter à une simple copie de fichier dans un dump et a une reconstruction...

Sans compter que les fichiers traduits ne peuvent pas non plus être ajouter par une simple copie vu qu'il faut passer par des étapes supplémentaires que tu dois forcément connaître

naboleo a écrit:


Là ou c'est beaucoup plus dur c'est l'ajout des clés dans la base de registre, et la gestion des modules/DLL... Il faut y passer un temps énorme et être hyper minutieux car la vie du PDA est en jeu.


C'est justement pour cela que les différentes versions des Rom sont si longues à sortir.

Avant de causer pour dire n'importe quoi, on se renseigne
Carton Jaune Boxe Gun Diable

P.S : C'est aussi pour cela que sur Xda ils ralaient tous. C'est justement que les fichiers sont triés selon notre méthodes et bien rangés là où il faut..
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
naboleo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : france
Opérateur : BT
Appareil : KAISER WM6.1 FR
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6182
Date d'inscription : 26/05/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:13

Gsyltc a écrit:
naboleo a écrit:



J'ajouterai simplement que la plus grosse partie du boulot consiste à mon avis à récuper et identifier les différents éléments pour faire une bonne ROM. Sans vouloir en rien dénaturer le travail formidable de nos deux amis, faire un dump, ajouter des fichiers simples, recompiler et reflasher son qtek est assez facile avec les bons outils... L'ayant fait... Je sais de quoi je parle.


Ce qui prouve justement que tu ne sais pas de quoi tu parles car ce n'est absoluement la méthode employé.
Mais vu que tu est si fort, regarde donc tes fichiers (tu sauras forcément lesquels) et tu verras que le travail ne s'est pas arrêter à une simple copie de fichier dans un dump et a une reconstruction...

Sans compter que les fichiers traduits ne peuvent pas non plus être ajouter par une simple copie vu qu'il faut passer par des étapes supplémentaires que tu dois forcément connaître

naboleo a écrit:


Là ou c'est beaucoup plus dur c'est l'ajout des clés dans la base de registre, et la gestion des modules/DLL... Il faut y passer un temps énorme et être hyper minutieux car la vie du PDA est en jeu.


C'est justement pour cela que les différentes versions des Rom sont si longues à sortir.

Avant de causer pour dire n'importe quoi, on se renseigne
Carton Jaune Boxe Gun Diable

P.S : C'est aussi pour cela que sur Xda ils ralaient tous. C'est justement que les fichiers sont triés selon notre méthodes et bien rangés là où il faut..
Juste une remarque je n'ai jamais dis que votre activité se limitait de rajouter les fichiers dans les rom... Bien au contraire, c'est justement pour cela que je précisais l'autre partie du travail à prendre en compte les informations concernant l'édition de registre (system.hv et user.hv, avec le décodage/décodage qui s'impose), la gestion des répertoires et des fichiers (initflashfiles.dat, d'ailleurs j'ai écris un programme utilitaire pour l'aide à la génération de celui ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=299723).

Je n'ai volontairement pas évoquer les soucis des fichiers de langage (XXX.mui) ,ni l'édition de leurs ressources, ni leur signature .... n'étant le but de ce thread. Ni d'ailleurs la modification des offsets dans les modules... là c'est simplement du haut vol...

Je n'ai pas la prétention d'être à votre niveau, manque de temps, de ressources et d'envie (vous le faites déjà très bien en plus) , mais je pense être encore plus apte à imaginer, que l'utilisateur moyen, la quantité de travail que consistue cette ROM SG2.

Je mettrais donc tes virulents propos sur le compte d'un post que j'ai mal formulé et ton interpretation différente de ce que je voulais exprimer... Me trompe-je ?

Cordialement

PS/ Je reste cependant impatient de voir la beta 2, même si j'apprecie moins la tournure que prenne les choses ici


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 14:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6795
Date d'inscription : 22/02/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:14

Salut ,


Les Bugs suivant sont réglés :


-VOIP
-JAVA
-MMS
-WIFI *
-Bouton carte réseaux ( depuis paramètres Wifi qui ne devait pas être là )
-Ajouts numéros supplémentaire d'urgence sans SIM
-Theme par defaut...
-Langage FR dans composition SMS
-Ouverture "Programmes" depuis HTC Home
-Langue FR dans Home pour Heures , minutes
-Bugs dans Streaming Player

-Intégration clavier Azerty/Qwerty au choix.
-Intégration Voice recorder FR
-Intégration outils de configuration SIP

-WIFI * ( car le phénomène ne semble pas se produire chez tout le monde )


--------------------------------------------------------------

Il y avait aussi indiqué :

-Erreure de notification : impossible d'exécuter \Windows\TimeWizard

--> Lié à un mauvais flashage G4 ?



-Probleme d'internet, je n'arrive plus a me conecter

--> Voir votre config , aucun problemes


-Probleme GMT Jerusalem

--> Non reproduit pour l'instant après une petite modification ( mais déja constaté le phénomène sur première version )



@+
Revenir en haut Aller en bas
marcou
Débutant
Débutant
marcou


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : Suisse/Lausanne
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6621
Date d'inscription : 13/03/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:04

Hello,

est-ce que cela veut dire que la Beta 2 est sortie
ou que toutes ces modifications sont intégrées si on download maintenant
la SG2 ?

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6423
Date d'inscription : 27/09/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:19

Non non, elle n'est pas sortie pour le moment, on paufine le tout afin de parfaire l'ensemble... Razz

Ca ne saurait tarder je pense


Naboléo, Pas de prob Razz on s'est mal compris alors désolé Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
naboleo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : france
Opérateur : BT
Appareil : KAISER WM6.1 FR
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6182
Date d'inscription : 26/05/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:27

Gsyltc a écrit:
Naboléo, Pas de prob Razz on s'est mal compris alors désolé Sourire
souci réglé Yeah
Revenir en haut Aller en bas
guess
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : orleans
Opérateur : bouygtel
Appareil : 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6401
Date d'inscription : 19/10/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:30

vraiment bravo pour votre travail Sourire
L'outil d overclocking n'ets pas dans la version actuelle apparement.
Est ce qu'il y sera dans la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
naboleo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : france
Opérateur : BT
Appareil : KAISER WM6.1 FR
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6182
Date d'inscription : 26/05/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:41

guess a écrit:

L'outil d overclocking n'ets pas dans la version actuelle apparement.
Est ce qu'il y sera dans la prochaine?
En attendant ça devrait aider à patienter ...
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=270751 (lien en bas du 1er post)
Revenir en haut Aller en bas
Fabtar
Débutant
Débutant
Fabtar


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Mons - Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6176
Date d'inscription : 01/06/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:38

Sebastien a écrit:
Salut ,




-Erreure de notification : impossible d'exécuter \Windows\TimeWizard

--> Lié à un mauvais flashage G4 ?


en ce qui me concerne quand je recontre ce probleme sois un Hard reset suffit pour regler le prob , ou oui c'est un prob de flashage... mais a premiere vu , ce n'est pas un probleme du a la rom... (ceci est mon experience perso, je ne dit pas que c'est la solution ultime :p )
Revenir en haut Aller en bas
Azev
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Metz
Opérateur : Ten
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6246
Date d'inscription : 23/03/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:48

Ayant des problèmes avec la batterie, j'ai essayé d'installer l'extended vierge via l'exécutable, mais le programme s'obstine à me dire "modèle incompatible" ainsi qu'avec la nouvelle radio la 2.69.11. Je désespère, en dérarant l'executable je me retrouve avec 2 nk.nbf, un pour la radio, l'autre pour l'extended, comment faire pour installer, merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
HDG
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : underground
Opérateur : ten by orange total illimité
Appareil : QTEK 9100 & Tytn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6249
Date d'inscription : 20/03/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:14

salut a tous, bon ben pour moi je n'arrive pas a avoir internet avec cette rom, j'ai tous essayé je comprend plus rien Triste , j'ai down sur la rom aku et la jarrive a avoir internet et des que je met la sg ( celle ci) ben ya pas moyen Triste

et ensuite mon 2eme mega probleme c'est la puissance du réseau, je capte très mal quasiment partout sauf quand je suis pas loin d'une autoroute, donc ma question: existe t'il un cab ou autre qui permet de booster la reception réseau?

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://ultramegashare.com
phil666
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 51
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : htc p3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6402
Date d'inscription : 25/10/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:33

pour ma part je la trouve genial, mais j ai toujours le probleme de fermeture des differentes fenetres, meme en faisant un "appui long", sinon pour le faire tourner convenablement j ai dut faire un OC a 260, c est pas un peu beaucoup?

merci pour votre travail a vous deux Yeah Sourire
Revenir en haut Aller en bas
NoelCH
Professionel
Professionel
NoelCH


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : Reunion
Opérateur : orange
Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6332
Date d'inscription : 25/05/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 7:18

pour les fenetres, j'utilise battery pack pro
il propose une fonction comme le task manager que sebastien propose dans les premieres pages

c'est plutot simple d'utilisation en plus il y a des fonctions sympa comme la meteo
(moins bien que celui de la rom)
Revenir en haut Aller en bas
cajaboubou
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
cajaboubou


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Hoy BCN, demain Lyon, d'ici peu ARG
Opérateur : Movistar
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6149
Date d'inscription : 28/06/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:29

Tout d'abord merci a Sebastien et Gsyltc pour leur travail. On attend avec impacience la SG 2


J'ai moi aussi le problème de fermeture (même en ayant appliqué le correctif). Et ma batterie s'use vraiment très vite...

J'en ai achétée une neuve, ... je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
ben j qtek9100
Bavard
Bavard
ben j qtek9100


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : france;bordeaux;creon
Opérateur : ten mobile
Appareil : htc touch blanc elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6430
Date d'inscription : 29/09/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:40

salu et a tous et merci pour cette superbe rom Yeah je trouve le cube super genial mais je rencontre un probleme avec cette rom : impossible d'envoyer des sms et les msm c pire il ouvre la page pour crée un mms mais la referme aussitot Suspect je sais qu'une personne sur le forum avaez poser pour le meme probleme mais je le retrouve plus (ouai je suis bigleux ... Glacial )

donc voila merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6187
Date d'inscription : 21/05/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:35

Ben j c'est un bug que tout le monde a mais qui est reparer et donc il n'y a plus qu'a attendre la SG 2 beta 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
NoelCH
Professionel
Professionel
NoelCH


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : Reunion
Opérateur : orange
Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6332
Date d'inscription : 25/05/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:37

le bug mms??
comme je n'utilise pas cela
je pense que j'ai zappé

mais le bug que j'ai c'est que la rom bouffe plus de ressources
j'ai toujours 5mo de libre
Revenir en haut Aller en bas
ben j qtek9100
Bavard
Bavard
ben j qtek9100


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : france;bordeaux;creon
Opérateur : ten mobile
Appareil : htc touch blanc elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6430
Date d'inscription : 29/09/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 18:57

merci Smokwithme je penssai etre le seul a ne pas pouvoir envoyer de sms et de mms (mais bon les mms on va dire que j'en n'envoi 2 tou les ans donc c'est vraiment pas grave si sa marche pas ^^)

donc vite vite la beta 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8628
Date d'inscription : 27/08/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 19:21

NoelCH a écrit:
le bug mms??
comme je n'utilise pas cela
je pense que j'ai zappé

mais le bug que j'ai c'est que la rom bouffe plus de ressources
j'ai toujours 5mo de libre

Là y a blème

on tourne à 25-30 mo de libre en mémoire après install des programmes souhaités
Revenir en haut Aller en bas
bowow
Bavard
Bavard
bowow


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : nosiel
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6459
Date d'inscription : 03/10/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptySam 7 Juil 2007 - 4:42

wouw ca na pas été cité je croix, mais il y a un probleme de micro non? lorsque je recoin un appel, la personne menten à des kilometre jai fai lexprérience et effectivement on m'entend trè trè bas?! ce bug a été fixed?
Revenir en haut Aller en bas
NoelCH
Professionel
Professionel
NoelCH


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : Reunion
Opérateur : orange
Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6332
Date d'inscription : 25/05/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptySam 7 Juil 2007 - 6:28

je n'ai pas eu ce probleme

meme en casque et kit oreillette, le probleme ne figrure pas, au contraire j'ai une meilleure emission par rapport a la rom d'orange
Revenir en haut Aller en bas
suki
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
suki


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Ste Foy la grande
Opérateur : Orange
Appareil : SPV m3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6180
Date d'inscription : 28/05/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptySam 7 Juil 2007 - 13:35

une petite contribution...

je sais c'est quelquechose de minime, mais bon je pense que pour d'autre (utilisteur d'orange en particulier) ca sera patique:

lorsque l'on est chez orange on peut avoir une idée du forfait consommé gratuitement via le #123#.

faites le depuis votre clavier telephonique, vous aurez un encours de consomation dans une fenetre avec 2 bouton (ok et annuler) en dessous

Hors avec cette rom, j'ai l'architecture de la page (la fenetre les boutons) mais l'encours aparait en haut a gauche totalement illisible :/

qqun at il eu ce soucis?
Revenir en haut Aller en bas
poulpe
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
poulpe


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : Grenoble
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6145
Date d'inscription : 02/07/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptySam 7 Juil 2007 - 14:12

Je crois qu'on est tous dans le même cas avec cette version et Orange.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8628
Date d'inscription : 27/08/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptySam 7 Juil 2007 - 14:14

Heuuu , je peux dire une connerie?

Je croix même que quiconque se donne la peine de lire le post entier avant l'aurait déjà vu!

Allez, bienvenue tout de même ..... loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
JR93
Débutant
Débutant
JR93


Nombre de messages : 20
Opérateur : SFR
Appareil : 1/02/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6632
Date d'inscription : 03/03/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: PROBLEME OREILLETTE BLUETOOTH   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptySam 7 Juil 2007 - 14:21

Bonjour à tous,

d abord un grand merci à Sébastien et à Gsyltc pour cette excellente rom.

comme tout le monde, j ai les mêmes bugs (MMS, .....) mais il y a en un que personne cite et qui m ennuie particulierement:

c est le déclenchement de la numérotation vocale pour appeler un contact à l aide du bouton de l oreillette bluetooth sans devoir utiliser les touche du télèphone.

est ce que d autres personnes ont ce bug?

cela marchait trés bien avec WM5.

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
bowow
Bavard
Bavard
bowow


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : nosiel
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6459
Date d'inscription : 03/10/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptySam 7 Juil 2007 - 18:40

personne a une idée pour mon micro sachan que je l'ai envoyé en réparation...il mon changé des composan je me di ptete que c'est a cause de ca min interlocuteur m'entende vraimen avec une toute petite voix de souri...meme lorsque j'enregistre avec "note" c'est pareil...limite on entend riend
Revenir en haut Aller en bas
delpoiso
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6139
Date d'inscription : 08/07/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyDim 8 Juil 2007 - 5:28

bonjour,

j'ai juste un petit problème, quand je veux connaitre mon solde chez orange j'appel le #123# et une boite s'affiche avec mon solde... normalement.

le probleme est que le texte s'affiche mais sous la boite donc illisible, seul solution (pour l'instant) passer en mode paysage mais il reste du texte non affiché.

Voici le probleme en image :
http://erevenus.free.fr/123v.JPG
http://erevenus.free.fr/123h.JPG

et les bouton ok et annuler ne fonctionnent pas

ps : chapeau bas pour la rom, vraiment belle et reactive, merci
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8112
Date d'inscription : 17/02/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyDim 8 Juil 2007 - 11:36

delpoiso a écrit:
bonjour,

j'ai juste un petit problème, quand je veux connaitre mon solde chez orange j'appel le #123# et une boite s'affiche avec mon solde... normalement.

le probleme est que le texte s'affiche mais sous la boite donc illisible, seul solution (pour l'instant) passer en mode paysage mais il reste du texte non affiché.

Voici le probleme en image :
http://erevenus.free.fr/123v.JPG
http://erevenus.free.fr/123h.JPG

et les bouton ok et annuler ne fonctionnent pas

ps : chapeau bas pour la rom, vraiment belle et reactive, merci

Bugg connu, et je dirais comme Seiya:

Citation :
Heuuu , je peux dire une connerie?

Je croix même que quiconque se donne la peine de lire le post entier avant l'aurait déjà vu!

Allez, bienvenue tout de même ..... loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
bowow
Bavard
Bavard
bowow


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : nosiel
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6459
Date d'inscription : 03/10/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:25

bon pas grave pas de rep...mais jai un autre PB

Enfaite pour que le cube se lance je suis obligé de kliké sur "cube sg2" alors que dans la vidéo...je vois que le cube est lancé a tout moment??Triste
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6187
Date d'inscription : 21/05/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:35

Ca ce n'est pas un bug c'est tout a fait normale sinon a quoi servirai la touche Cube SG2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
bowow
Bavard
Bavard
bowow


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : nosiel
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6459
Date d'inscription : 03/10/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:37

alor je te propose de regardé la premiere video...bien attentivement

https://www.youtube.com/watch?v=6BlIPxDM8t4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2
» Bug MMS suite à maj SPV M3000 avec WM6 FR Touch Beta SG2
» [ROM SG3] La discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: