FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
iphone https masquer sLEEp contacts samsung profile live* user http Click accelerometre igo8 unlock PLUGINS messenger modem confidentiel windows agent langue wm5torage minuteur NULL erreur meteo



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Vote_lcapregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Voting_barregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Vote_lcapregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Voting_barregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Vote_rcap 
Seiya (5052)
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Vote_lcapregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Voting_barregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Vote_lcapregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Voting_barregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Vote_lcapregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Voting_barregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Vote_rcap 
Indiana (3355)
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Vote_lcapregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Voting_barregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Vote_lcapregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Voting_barregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Vote_rcap 
Lenca (2652)
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Vote_lcapregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Voting_barregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Vote_lcapregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Voting_barregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Vote_lcapregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Voting_barregistre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2

Aller en bas 
+97
johnsmotors
Nuts
loky9986
charlysquare
laurentris
BPS
gilly
FéliXV
salcyone
MrObiOne
starwars
corradog60 turbo
dhdjull
scubadiver
Oby_1
MrNeb
delpoiso
JR93
poulpe
suki
bowow
ben j qtek9100
NoelCH
phil666
guess
Azev
millenium972
lerouxjul
pierrejib
cajaboubou
ratsimimi
macieira
naboleo
vince.47
RBC9
sterbaya
pad78
virtuel94
trakian
LeTraKeuR
Mike117
gahia
capcavern
mystic45
niochaut
araignee
tobani
Dark_Greg
brousouf34
glefran
bekkarim
jerome-aka-jay
grumlu
boss23
squirrel
nightzouker
cyber103
Lorenzo
lpaso
rlksirocco
LePros
dro93
marcou
Lagaffe
HDG
Puma
bonx49
bolcho
przt
keichi
Smokwithme
makedjakila
octanephil
laurent865
antonydp
gemini
Agima
kwanice
kheops_974
Seiya
acesyde
Gsyltc
dada68
Monamibouli
Quiyaro
LoLog@mer
RekiOneR
tokk
gregb
bébégold
jbtaz
francois
Fabtar
PET SHOP BOYS
joce971
cedric0013
Sebastien
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cyber103
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Courbevoie
Opérateur : Orange
Appareil : SPV 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6152
Date d'inscription : 25/06/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:24

Agima a écrit:

Moi j'ai utilisé TomTom 6 deux fois plus d'une heure dans le week-end et je n'ai pas eu le même problème que toi ?
Etrange Question

Ben comme Igo ne gere pas de lui meme la connexion blutooth (on est obligé de lancer la connexion avant de lancer Igo), contrairement à Tomtom, ça peut peut-etre expliquer la différence Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lpaso
Participant
Participant
lpaso


Nombre de messages : 97
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6591
Date d'inscription : 13/04/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:52

premier bug à midi : téléphone allumé, mais écran éteint, impossible à rallumer (écran éteint, pas seulement le rétro-éclairage).

Deuxième bug détecté : au niveau du BT, section FTP, la case "Activer l'explorateur Bluetooth ne s'enregistre pas (on coche, on valide, on retourne à la section FTP, elle est décochée).
Revenir en haut Aller en bas
glefran
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6289
Date d'inscription : 08/02/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:51

Merci pour cette Rom vraiment fabuleuse, mais j'ai plusieurs petit Bug le Premier quand je fais une Syncro il me dit que je n'ai pas assez d'espace sur mon Qtek, je ne peux aller dans mes contact (L'applie s'ouvre et ce referme) et j'ai un message a l'ouverture \windows\TimeWizard.exe, Merci
Revenir en haut Aller en bas
brousouf34
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Montpellier
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6179
Date d'inscription : 29/05/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:52

Merci les gars pour cette ROM très agréable à utiliser.

Voici deux demandes :

- Personnaliser les applications lancées par le CUBE Point4 :

Est il possible de faire en sorte que l'option Photos du Cube SG2 lance XnView et que Videos active TCPMP ?
Peut être par une modification du registre ou bien par l'intermédiaire d'un paramètre ?

- Des couleurs plus attrayantes...

Le gris du plug in today HTC et du CUBE est assez tristouné. De plus, sous le soleil radieux du midi, on voit pas grand chose. Ca serait sympa de pouvoir choisir une autre couleur (vert ?)

Et pourquoi pas avec tout ça le beurre, l'argent, le lait et la crémière !
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8628
Date d'inscription : 27/08/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8112
Date d'inscription : 17/02/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:56

Est ce que cette rom sert l'apéro à heure fixe? Surpris Yeah I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
lpaso
Participant
Participant
lpaso


Nombre de messages : 97
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6591
Date d'inscription : 13/04/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:07

re

J'ai trouvé le moyen d'attribuer le lancement du cube à un autre bouton (le lancement du cube se fait grâce au raccourci "ApLauncher.lnk" du dossier Windows).

Par contre, j'aimerai savoir s'il est possible, en passant qq chose en paramètre ou en modifiant une clé de registre de lancer le cube dès l'appui sur la touche "Cube SG2", sans avoir à passer le doigt sur l'écran pour le faire apparaitre (ce qui permettrait, quand on ferme le cube sur une face, qu'il réapparaisse sur cette face, et non sur la suivante, ce qui oblige à revenir à la face précédente Sourire).

Un autre question : apparement, le GPRS se déconnecte tout seul au bout d'un moment. Quel clé de registre faut-il modifier afin qu'il ne se déconnecte plus ? Merci Sourire

EDIT : je me répond : http://www.htcwizardweb.net/node/147


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bekkarim
Participant
Participant
bekkarim


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Paris et Casablanca
Opérateur : SFR et IAM 3G
Appareil : SE Xperia X1 black + HTC Diamond II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6176
Date d'inscription : 15/06/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:13

LoLog@mer a écrit:
Est ce que cette rom sert l'apéro à heure fixe? Surpris Yeah I love you

Oui, elle sert l’apéro à heur fixe, d’ailleurs je n’arrive pas a changer l'heur qui est programmer d’origine a 7h du math aux lieux de 19 h, du coup depuis que je l’ai installé je vais un petit peu défoncé aux boulot...
Bon sans dék
J’ai vérifié la ROM sur le kit BT de la voiture, nickel Clin d'oeil
Rien a signalé
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Greg
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 45
Opérateur : Orange
Appareil : ??/05/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6555
Date d'inscription : 18/05/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:30

je suis déprimé j'ai voulu mettre cette version et je ne sais pas ce qu'il se passe en faisant la downgrade de ma WM6 by Seb a une 1.1, avec cid unlock, il reste figé sur l'écran de démarage aprés le logo HTC, la ou on voit un verre sur une table dans la rue, et l'écran fait une sorte de fade out et il s'éteint et se rallume tout seul, avec batterie ou chargeur, s'il vous plait pourriez vous m'aiguiller sur les post qui expliquent comment faire je ne les retrouve plus, je suis en panique !!! merci énoooormément d'avance.


edit : Je retente un bootloader une fois de plus ..


re edit plus tard pour pas encombrer ac des posts : en me battant 3 heures avec le boot loader et l*** et des RUU ben ça roule je vous donnerais mon avis sur cette WM6 !


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bolcho
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Opérateur : sfr
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6167
Date d'inscription : 10/06/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:33

heu question con: le cube ne fonctionne pas clavier ouvert . normal?
Revenir en haut Aller en bas
tobani
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : MAROC (oujda)
Opérateur : IAM
Appareil : qtek9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6227
Date d'inscription : 11/04/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: salut   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:07

merci à vous deux pour cette ROM
mon problème est le WLAN. il ne lance parfois qu'après un soft reset.
j'ai une petite remarque c'est qu'avec la couleure sombre c'est pas bien visible en dehors en pleine lumière du jour
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8628
Date d'inscription : 27/08/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:20

Citation :
mon problème est le WLAN. il ne lance parfois qu'après un soft reset.

Tout à fait, mais je ne suis pas sû que ce soit un bug propre à cette ROM

Quasi toutes les ROMs sous WM6 que j'ai testées avaient ce phénomène
Revenir en haut Aller en bas
keichi
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : Qtek 9100 WM6
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6154
Date d'inscription : 23/06/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: wifi   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:07

Seiya a écrit:
Citation :
mon problème est le WLAN. il ne lance parfois qu'après un soft reset.

Tout à fait, mais je ne suis pas sû que ce soit un bug propre à cette ROM

Quasi toutes les ROMs sous WM6 que j'ai testées avaient ce phénomène

Moi aussi j'ai se problème la. je suis aussi obligé de faire un soft reset pour refaire fonctionner le wifi Question . Je l'ai eu aussi sur la rom de seb de wm6 dans la version de base. c'est pas encore fort dérangeant de faire un soft reset tant que c'est pas une réinstallation complète à faire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7236
Date d'inscription : 15/04/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:41

Pour ma part le wifi actionne également le touffebleue... c'est mieux qu'un soft reset !
Le plus dérangeant, finalement, c'est ce fichu bouton "ok" qui ne marche pas la plupart du temps...j'attends le correctif avec impatience car c'est bien tout là ce qui cloche dans cette magnifique Rom !
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8628
Date d'inscription : 27/08/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:47

Citation :
Pour ma part le wifi actionne également le touffebleue... c'est mieux qu'un soft reset !
Le plus dérangeant, finalement, c'est ce fichu bouton "ok" qui ne marche pas la plupart du temps...j'attends le correctif avec impatience car c'est bien tout là ce qui cloche dans cette magnifique Rom !

Je te propose de relire le post .. ou de te rendre en page 4 ..........
Revenir en haut Aller en bas
bekkarim
Participant
Participant
bekkarim


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Paris et Casablanca
Opérateur : SFR et IAM 3G
Appareil : SE Xperia X1 black + HTC Diamond II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6176
Date d'inscription : 15/06/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 1:02

Bonsoir
Personnellement même avec le X-button Fr, le bug du X /Ok persiste.
Je pense que c’est un petit décalage de l’écran tactile ! re-calibrage effectué mais rien ne se passe !
Merci de confirmer !!!


Seiya a écrit:
Citation :
Pour ma part le wifi actionne également le touffebleue... c'est mieux qu'un soft reset !
Le plus dérangeant, finalement, c'est ce fichu bouton "ok" qui ne marche pas la plupart du temps...j'attends le correctif avec impatience car c'est bien tout là ce qui cloche dans cette magnifique Rom !

Je te propose de relire le post .. ou de te rendre en page 4 ..........
Revenir en haut Aller en bas
dro93
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : IDF
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6295
Date d'inscription : 02/02/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 1:34

Bonsoir,

+1 premier bug cette aprés midi : téléphone allumé, mais écran éteint, impossible à rallumer (écran éteint, pas seulement le rétro-éclairage).
APres un soft reset retour à la normale,

merci
Revenir en haut Aller en bas
araignee
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6152
Date d'inscription : 26/06/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 1:46

bekkarim a écrit:
Bonsoir
Personnellement même avec le X-button Fr, le bug du X /Ok persiste.
Je pense que c’est un petit décalage de l’écran tactile ! re-calibrage effectué mais rien ne se passe !
Merci de confirmer !!!


Seiya a écrit:
Citation :
Pour ma part le wifi actionne également le touffebleue... c'est mieux qu'un soft reset !
Le plus dérangeant, finalement, c'est ce fichu bouton "ok" qui ne marche pas la plupart du temps...j'attends le correctif avec impatience car c'est bien tout là ce qui cloche dans cette magnifique Rom !

Je te propose de relire le post .. ou de te rendre en page 4 ..........

BOnjour,

C'est mon premier post ;-) J'ai installé cette merveilleuse rom et hormis le problème cité ci-dessus, ca a l'air d'aller ;-) Le X-button.fr ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
bonx49
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : TOULON
Opérateur : ten mobile
Appareil : qtek 9100 G4 cid et sim unlock WM6 FR 4.0.0.0 SG2 Opérateur : TEN (Merci pour le net illimité)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6187
Date d'inscription : 21/05/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: suite du test   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 2:25

midlet java : la correction marche !!! Sourire

nouveau bug : les ussd ne fonctionnent pas
la demande est bien envoyée ,la fenetre de réponse s'affiche mais y a rien dedans !!!
peut être un bug du dialer ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6795
Date d'inscription : 22/02/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 3:31

araignee a écrit:
bekkarim a écrit:
Bonsoir
Personnellement même avec le X-button Fr, le bug du X /Ok persiste.
Je pense que c’est un petit décalage de l’écran tactile ! re-calibrage effectué mais rien ne se passe !
Merci de confirmer !!!


Seiya a écrit:
Citation :
Pour ma part le wifi actionne également le touffebleue... c'est mieux qu'un soft reset !
Le plus dérangeant, finalement, c'est ce fichu bouton "ok" qui ne marche pas la plupart du temps...j'attends le correctif avec impatience car c'est bien tout là ce qui cloche dans cette magnifique Rom !

Je te propose de relire le post .. ou de te rendre en page 4 ..........

BOnjour,

C'est mon premier post ;-) J'ai installé cette merveilleuse rom et hormis le problème cité ci-dessus, ca a l'air d'aller ;-) Le X-button.fr ne change rien.

EN faites avec X bouton le problème doit être reglé .

Sinon a tester :

--> Supprimer la clef entière :

[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\TaskManager]




--> Dans :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Init]

--> Supprimer :

"Launch91"="taskserStart.exe"




--> Dans :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\OEM\MASD]

--> Supprimer :

"TaskManager"="1_5_29968_1"



Voilà car en faite le bug semble être que HTC X boutton avait été choisit au départ pour être d'origine selon notre choix , et des traces de celui ci on pas été supprimer , pensant bien faire pour partir sur un choix final de laisser le choix de Task Manager.


@+
Revenir en haut Aller en bas
bekkarim
Participant
Participant
bekkarim


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Paris et Casablanca
Opérateur : SFR et IAM 3G
Appareil : SE Xperia X1 black + HTC Diamond II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6176
Date d'inscription : 15/06/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 4:19

euuuu
Toujours rien !!
ok/X déconne !
Mais bon le fameux Voice cmd programmé sur ok/fermer nous permet de survivre, en espérant une version finale bien abouti
Merci Seb

Sebastien a écrit:
araignee a écrit:
bekkarim a écrit:
Bonsoir
Personnellement même avec le X-button Fr, le bug du X /Ok persiste.
Je pense que c’est un petit décalage de l’écran tactile ! re-calibrage effectué mais rien ne se passe !
Merci de confirmer !!!


Seiya a écrit:
Citation :
Pour ma part le wifi actionne également le touffebleue... c'est mieux qu'un soft reset !
Le plus dérangeant, finalement, c'est ce fichu bouton "ok" qui ne marche pas la plupart du temps...j'attends le correctif avec impatience car c'est bien tout là ce qui cloche dans cette magnifique Rom !

Je te propose de relire le post .. ou de te rendre en page 4 ..........

BOnjour,

C'est mon premier post ;-) J'ai installé cette merveilleuse rom et hormis le problème cité ci-dessus, ca a l'air d'aller ;-) Le X-button.fr ne change rien.

EN faites avec X bouton le problème doit être reglé .

Sinon a tester :

--> Supprimer la clef entière :

[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\TaskManager]




--> Dans :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Init]

--> Supprimer :

"Launch91"="taskserStart.exe"




--> Dans :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\OEM\MASD]

--> Supprimer :

"TaskManager"="1_5_29968_1"



Voilà car en faite le bug semble être que HTC X boutton avait été choisit au départ pour être d'origine selon notre choix , et des traces de celui ci on pas été supprimer , pensant bien faire pour partir sur un choix final de laisser le choix de Task Manager.


@+
Revenir en haut Aller en bas
niochaut
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 13
Localisation : France
Opérateur : Orange
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6604
Date d'inscription : 30/03/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 7:52

Félicitation pour cette nouvelle ROM Cool

J'ai récupéré de nouveau mon wifi (vs SG1) même s'il ne conserve pas la liaison par défaut dans le comm manager.

Le son via bluetooth avec le casque Plantronics fonctionne nickel même s'il persiste à la première connexion à être en mono (on le rallume et ca marche !? => bug WM5 aussi)


Fonctionne : SPB Diary 2.5, SPB Weather, SRN Hubdog2, Resco Explorer, Tomtom6, Metro

Ne Fonctionne pas : Resco Diamons, ActiveX Macromédia
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Greg
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 45
Opérateur : Orange
Appareil : ??/05/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6555
Date d'inscription : 18/05/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 8:28

Ouep le bouton fermeture ne fonctionne toujours pas mm avec cette modif.
Bizarre sur ta WM6 Seb il était PARFAIT ^^.

Bon en tout cas le wifi marche impec !
Bon en fait jsuis en WEP et pour qu'il se connecte je doit par le commanager lancer le wifi la il ne se connecte pas, je le coupe et le relance et il se connecte ^^.
Sinon, essayez :
Dans les cartes réseaux, sur votre connection, wanadoo pour moi : SE CONNECTER, ça marche aussi !
Pas besoin de soft reset avec ça normalement.

Tout semble rouler, juste Seb,
comment se fait - il que vous n'ayez pas mis des soft comme celui pour overclocker etc ... que tu avais mis dans ta WM6 .



Derniere chose : Seb je crois que j'ai besoin de tes lumières : depuis le passage à cette version, mon 9100 est devenu SimLocké, et mm en utilisant L****z et aprés l'option U et son reboot en mettant le code, je valide le code et rien il reste bloqué :'( du coup plus de téléphone Pleure
As tu un plan B pour cela lol ?


Merci encore en tout cas pour cette version !!!!!!!!! Bien joué les gars !
Revenir en haut Aller en bas
lpaso
Participant
Participant
lpaso


Nombre de messages : 97
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6591
Date d'inscription : 13/04/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:01

Quelques astuces pour améliorer votre expérience du Touch :

- améliorer la sensibilité de l'écran tactile :
Modifier la valeur de registre "HKLM\Drivers\TouchPanel\PressureThreshold" à la valeur qui vous convient (ATTENTION, valeur supérieure à 7000, sinon l'écran ne répondra plus). Je suis actuellement à fond (65535) et c'est plutôt agréable Sourire

- changer le répertoire par défaut (voir l'application) lancé du launcher multimédia du cube :
Dans le registre "HKLM\Software\HTC\Biotouch\MediaHubMini", aller dans le dossier qui correspond à ce que vous voulez changer ("App1_1" = Musique; "App1_2" = Photo; "App1_3" = Vidéo) et modifiez la valeur "Param" de cette façon par exemple : "-directory:\Carte de stockage\My Documents\Mes images" pour avoir les photos stockées sur votre carte mémoire. Pour changer l'application lancée, c'est la valeur "Path" qui est a modifier.

- supprimer le son "clic clic" du TouchFLO :
Sur votre PC, créez un nouveau fichier texte. Renommez-le en "bioscrollstop.wav", puis copiez le deux fois. Renommez les fichiers obtenus en "bioscrollhit.wav" et bioscrollscroll.wav". Enfin, copiez les dans le répertoire "Windows" de votre PPC. Si votre explorateur vous demande de remplacer les fichiers existants, validez. Et voilà, plus de son avec le TouchFLO Sourire


PS : je plussoie pour le bouton OK, ça à vraiment l'air d'être un décalage au niveau écran : je clic sur "OK / X" et souvent ça me lance le menu équivalent au soft button droit. Un recalibrage de l'écran ne change rien. C'est étrange comme phénomène.


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mystic45
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
mystic45


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : ORLEANS
Opérateur : NEUF TELECOM
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6396
Date d'inscription : 24/10/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: yo   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:02

Bravo SG !!!

J'ai un petit souci avec cette rom :

Sur le Htc home, il y a la méteo, bravo tout le monde la vu Sourire

Par contre ma ville orleans n'y est pas, j'ai donc voulu la rajouter au HH40

Mais voilà il m'interdit l'acces (ROM)

Au secour!!!!!!!

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 12_bmp10 registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 13_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
araignee
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6152
Date d'inscription : 26/06/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Problème Wifi   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:30

Bonjour,

Depuis hier soir (enfin 2h00 du mat ;-) ), je n'arrive plus à activer le wifi à partir du ComManager. A chaque fois que je clique sur le bouton wifi, l'icône avec la croix réapparaît (wifi désactivé).

Par ailleurs, quand je lance internet explorer, par défaut, cela active le gprs mais la connexion n'aboutit jamais. Faut-il un forfait particulier pour le GPRS ?

Merci par avance

A+,

L'araignee

MAJ : je me réponds à moi-même : c'est vraisemblablement dû à une incompatibilité avec le logiciel SPB Phone Suite. En y réfléchissant bien, le problème est apparu après installation de ce soft et viens de disparaître après désinstallation de ce dernier. Si ça peut aider ...

PS : le soft SPB Mobile Shell semble fonctionner quant à lui
Revenir en haut Aller en bas
capcavern
Débutant
Débutant
capcavern


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : dans les montagnes
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6185
Date d'inscription : 26/06/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:07

Salut à tous,
Mon premier post ici pour :
1- Féliciter S&G pour leur travail que je suivais sans intervenir.
2- Reporter un problème sur le rétro éclairage. Bug ou pas ? Mon 9100 ne veut pas garder le réglage du niveau de rétroéclairage. Je le règle à fond, puis j'essaie de faire OK (j'ai bien sur aussi le problème du bouton OK qui ne fonctionne pas bien). Puis si j'éteins l'écran, ou quand il s'éteint tout seul, il se rallume avec le niveau de rétroéclairage mini. ????

Voilà, pour un premier bug, c'est pas grand-chose, mais juste pas pratique.

Pour info, je n'ai installé aucun logiciel, qui pourrait être la cause de ce bug, alors ...

Edit : Pour que le rélage reste, il faut :
1- que je régle le rétroéclairage à fond avec les options d'extinction écran et PPC d'origine.
2- je valide par ok.
3- je peux ensuite mettre les options d'extinctions qui m'intéressent : soit pas d'extinction écran, mais extinction de l'appareil au bout de x minutes.
Mais tout ça ne résiste pas au soft rest. Pleure
Revenir en haut Aller en bas
gahia
Débutant
Débutant
gahia


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6174
Date d'inscription : 03/06/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: BT son stereo   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:54

Salut à tous,

j'arrive de la version WM6 - Titanium Edition v2.0 (WM6Ti) et avant de profiter de cette nouvelle ROM de SG, je voulais mettre la config qu'ils utilisent sur TI à savoir sur les casques BT stereo

La grande surprise c'est qu'ils ont carrément effacé toute la clé HKLM/SOFTWARE/Microsoft/Bluetooth/A2DP/Settings/

en Gros dans ...../Bluetooth/AD2P/ il n'y a plus que .../AD2P/Devices/1/ etc jusqu'à 4 avec une seule adresse à chaque fois.

Et le son est nickel.
J'attends un peu si vous souhaitez avoir d'autre infos sur les registres avant de désinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
brousouf34
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Montpellier
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6179
Date d'inscription : 29/05/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:29

Vraiment sympa cette rom SG2, y a deux petits trucs à améliorer :

- L'activation du WLAN par le Commanager est vraiment aléatoire, c'est quand ça veut.... D'ailleurs, ça ne marche pas necessairement après un soft reset

- La consultation du suivi conso chez Orange par #123# donne un résultat pas très lisible : Le texte a l'air d'être en haut à droite partiellement, au lieu d'être dans la partie bleue.

[img]
registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 123_bm10
[/img]

Salut
Revenir en haut Aller en bas
lpaso
Participant
Participant
lpaso


Nombre de messages : 97
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6591
Date d'inscription : 13/04/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:04

est-ce que qqun qui a récemment installé la ROM peut me dire quels sont les raccourcis qu'il y a dans le repertoire "\Windows\Démarrage" ? Je n'ai que "startclean.lnk", "poutlook.lnk" et "CapNotify.lnk". Il doit me manquer l'audiomanager, ce qui fait que le plugin Music du today ne fonctionne plus quand je n'ai pas démarré à la main Audiomanager...

Bug bizarre cet aprem : la lecture des fichiers musicaux était accelerée... comme si ils étaient lu en 110% au lieu de 100%. Après un soft reset, plus de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8628
Date d'inscription : 27/08/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:31

Mystic :

dans les pages précédentes, tu trouveras un fiw de Seb

ou sinon, toujours dans les pages précédentes, une manière de mettre la ville de ton choix, en modifiant la base de registre

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9368
Date d'inscription : 25/04/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:01

magnifique , superbe que dire de plus , j'adore le cube Sourire

petit bug non cité ( je croit ) : pour ma part , impossible d'avoir le son du touch flo , je coche l'option , je valide et quand je revient dessus l'option est decoché .
je continu mes petits test ......

@ plus et merci encore a Seb et Gsyltc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
araignee
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6152
Date d'inscription : 26/06/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:30

lorenzo a écrit:
magnifique , superbe que dire de plus , j'adore le cube Sourire

petit bug non cité ( je croit ) : pour ma part , impossible d'avoir le son du touch flo , je coche l'option , je valide et quand je revient dessus l'option est decoché .
je continu mes petits test ......

@ plus et merci encore a Seb et Gsyltc

J'ai ce problème également.
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6423
Date d'inscription : 27/09/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:33

Oui oui c'est un problème que l'on a pas encore reussi à résoudre
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
Mike117
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Reims
Opérateur : Ten
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6450
Date d'inscription : 01/09/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:09

moi j'aurais voulu que quelqu'un fasse un test benchmark avec Sktools, moi j'ai 155 avec rom 2.17.7.6 et téléphone en fonction et overclocker avec batterystatuts a 299mhz.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8628
Date d'inscription : 27/08/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:36

Pas besoin de benchs pour savoir que la WM6 est plus aboutie à mon sens .....

D'autant plsu après être passé par toutes les versions de ROM, de l'officielle Orange à la 2.17 officielle a WM5 by sEB en aku 3.2 et 3.3 à WM6 ensuite

Donc .......... à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
LeTraKeuR
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 13
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6630
Date d'inscription : 04/03/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:38

Salut et bravo à vous.
Je flash pas mal de mes consoles, pc ect.... Mais je n' avais jamais pensé à mon spv m 3000 et la je dois dire que je suis heureux.
Moi qui voulait changer de tèl et bien je vais attendre.
Donc j' ai un bug qui n' a pas été cité.
Quand j' active le cube et bien en haut dans le systray je n' ai plus l' affichage de la batterie, réseau ect.
Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
PET SHOP BOYS
Débutant
Débutant
PET SHOP BOYS


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : 81200
Opérateur : NEUF MOBILE (SFR)
Appareil : SPV M 3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6475
Date d'inscription : 06/08/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:47

Je ne crois pas que ce soit un bug, mais simplement le fonctionnement normal du cube.
@plus
Revenir en haut Aller en bas
Mike117
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Reims
Opérateur : Ten
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6450
Date d'inscription : 01/09/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:06

Seiya a écrit:
Pas besoin de benchs pour savoir que la WM6 est plus aboutie à mon sens .....

D'autant plsu après être passé par toutes les versions de ROM, de l'officielle Orange à la 2.17 officielle a WM5 by sEB en aku 3.2 et 3.3 à WM6 ensuite

Donc .......... à toi de voir

Merci Seya, mais des mots ne veulent pas dire grand chose alors que les chiffres. Je me doute que la version WM6 SG2 est plus abouti que cele que j'ai. Mais ce qui m'intérressé c'était de savoir ou ce situe le Qtek par rapport au mien et à celui des autres. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
francois
Bavard
Bavard
francois


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Belgique
Opérateur : Base
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6347
Date d'inscription : 12/12/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:17

Bon je me lance... j'attendais cette rom avec impatience... malgré qu'elle soit une beta elle dechire sévère, merci au deux compères...

en ce qui concerne les bugs, les mêmes que précédement ciét, wifi, Close Button (sauf que chez moi, il ouvre le démarré ^^), pas de son touchflo,...

Sinon tomtom et autre rejouissance fonctionne du tonnére ^^

L'utilisation du cube m'a fait triper un temps, mais j'avoue que je ne l'utilise pas plus que ca... voir pas du tout...

dés lors je vais repasser a une version antérieur de WM6 :D
en attendant la Titanium 2.2

Merci encore Seb et G... je testerais bien evidement la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
octanephil
Très Bavard
Très Bavard
octanephil


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 63
Localisation : oise
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2+SPV M3000+Viewty (horreur!!)+HTC Diamond+touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6676
Date d'inscription : 23/03/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:54

hello
tres sympa la ROM !!

juste un petit bug pour moi : impossible d'ouvrir les MMS ni d'en creer un !!voili !!!

sinon tout est nikel !!
Revenir en haut Aller en bas
lpaso
Participant
Participant
lpaso


Nombre de messages : 97
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6591
Date d'inscription : 13/04/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 15:14

+ 1 : impossible de créer un MMS : la fenetre de création de MMS s'ouvre puis se ferme immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
mystic45
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
mystic45


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : ORLEANS
Opérateur : NEUF TELECOM
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6396
Date d'inscription : 24/10/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: yo   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 15:21

+1

Pour moi aussi pas de MMS mais il me rste les M&Ms dans le placard LOL fixe
Revenir en haut Aller en bas
brousouf34
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Montpellier
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6179
Date d'inscription : 29/05/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:31

Avez vous testé le HTC Audio manager et sa fonction "définir comme sonnerie" ?

C'est vraiment bien fait... Par exemple, on peut rogner le fichier MP3 très facilement. Ca permet par exemple, de ne retenir que le refrain d'une chanson, comme ça, la sonnerie a un maximum d'effet et un minimum d'espace occupé dans la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
octanephil
Très Bavard
Très Bavard
octanephil


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 63
Localisation : oise
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2+SPV M3000+Viewty (horreur!!)+HTC Diamond+touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6676
Date d'inscription : 23/03/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:35

bon apres plusieurs essais :

les MMS reçut ne s'ouvrent pas !!

lors de la creation d'un MMS la fenetre s'ouvre et se referme immediatement en enregistrant un MMS vide dans le dossier brouillon !!

autre tout petit bug : la fenetre SMS est restée en anglais !!

merci .

petite question :

tout les petits correctifs que vous faites sont-ils inclus a chaque fois dans la ROM au fur et a mesure ou faut-il les remettre si on reflashe en reprenant la ROM propre??

remerci.. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bekkarim
Participant
Participant
bekkarim


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Paris et Casablanca
Opérateur : SFR et IAM 3G
Appareil : SE Xperia X1 black + HTC Diamond II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6176
Date d'inscription : 15/06/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Bug ecran   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:04

J'ai eu ce matin un décalage enorme sur l'écran tactil
c'est apres 2 soft resets que j'ai pu recalibrer l'écran!

ce décalage se presentait assez souvent mais jamais d'une si forte amplitude !
là c'etait de 1 cm voir 1.5 cm
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6187
Date d'inscription : 21/05/2007

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:46

Je confirme pour le bug des mms et la fenetre sms en anglais.

J'ai aussi le probleme du #123# qui est illisible. Sinon le reste nikel.

Peut on modifié la couleur du cube svp??? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6617
Date d'inscription : 28/03/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:00

salut,

je vous trouve bien exigent les gars Pas Content! ... n'oubliez pas qu'il s'agit d'une version béta, donc possibilité de bugs; quand à la couleur du cube ... patiente un peu.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8628
Date d'inscription : 27/08/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:12

Citation :
salut,

je vous trouve bien exigent les gars ... n'oubliez pas qu'il s'agit d'une version béta, donc possibilité de bugs; quand à la couleur du cube ... patiente un peu.


Je plussoie à 100%
D'autant que c'est la 1ere ROM, tous forums confondus, proposant une ROM avec le Cube
donc
+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7235
Date d'inscription : 08/02/2006

registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:24

Ben ils ne sont pas critiques, ils font juste des remarques pour faire avancer cette Beta, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2   registre - [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2
» Bug MMS suite à maj SPV M3000 avec WM6 FR Touch Beta SG2
» [ROM SG3] La discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: