budi Participant
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : Alsace Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6864 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: [résolu] A l'aide WIFI Jeu 23 Fév 2006 - 21:58 | |
| Salut à tous
ALors là, je galere, j'arrive meme plus a me connecter en WIFI.
Quand je vais dans Parametres-Connexions-Cartes reseau. J'ai mon routeur qui apparait, je reste dessus jusqu'a que je puisse cliquer sur connecter.Ensuite il me marque connexion, puis de nouveau disponible.
Je comprends plus rien. Auriez-vous une idée ??
Merci
@+ Budi
Dernière édition par le Jeu 23 Fév 2006 - 22:20, édité 1 fois | |
|
ninjax Bavard
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Stains Opérateur : SFR illymithics Appareil : Qtek 9100 et KAISER Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6857 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: A l'aide WIFI Jeu 23 Fév 2006 - 22:06 | |
| - budi a écrit:
- Salut à tous
ALors là, je galere, j'arrive meme plus a me connecter en WIFI.
Quand je vais dans Parametres-Connexions-Cartes reseau. J'ai mon routeur qui apparait, je reste dessus jusqu'a que je puisse cliquer sur connecter.Ensuite il me marque connexion, puis de nouveau disponible.
Je comprends plus rien. Auriez-vous une idée ??
Merci
@+ Budi Cela m'arrive quand je suis trop éloigner du routeur. Cela dit, il met arrivé aussi d'être à côté et d'avoir ce message, je faisais un soft reset puis j'avais connecté. J'ai jamais su pourquoi. Essayes de faire ça déjà. | |
|
budi Participant
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : Alsace Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6864 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: [résolu] A l'aide WIFI Jeu 23 Fév 2006 - 22:09 | |
| Merci pour ta reponse, mais ca ne change rien. | |
|
budi Participant
| Sujet: Re: [résolu] A l'aide WIFI Jeu 23 Fév 2006 - 22:19 | |
| A force de perseverance, on y arrive. J'ai a nouveau supprimer les paramatres de la connexion et je les ai a nouveau entrés et la ca fonctionne. Allez savoir pourquoi ??
@+ Budi | |
|
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6926 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [résolu] A l'aide WIFI Jeu 23 Fév 2006 - 22:27 | |
| Sujet vérouillé
Le problème a été résolu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] A l'aide WIFI | |
| |
|