| [résolu] Logiciels connection WIFI | |
|
+4Lorenzo Monamibouli moulay dada68 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dada68 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : Suisse / Genève Opérateur : Swisscom Appareil : Qtek 9100 / 9600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6638 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: [résolu] Logiciels connection WIFI Lun 6 Nov 2006 - 10:29 | |
| Bonjour à tous,
Que valent les logiciels type Hitchiker et autres par rapport à celui qui est inclus dans WM5? Faut il changer?
Merci.
dada68 | |
|
| |
moulay Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 73 Localisation : Gironde Opérateur : Bouygues Appareil : HTC HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6789 Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [résolu] Logiciels connection WIFI Lun 6 Nov 2006 - 13:23 | |
| Dans mon cas je n'avais jamais réussi à faire fonctionner le WIFI sur mon M600. Après avoir installé Hitchiker plus aucun problème pour ma connexion WIFI. Pour info avec le paramétrage réseau de base sur le M600 il n'arrivais pas à m'attribuer une adresse IP. Voila si ça peut t'aider. | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : Suisse / Genève Opérateur : Swisscom Appareil : Qtek 9100 / 9600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6638 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [résolu] Logiciels connection WIFI Lun 6 Nov 2006 - 15:14 | |
| Merci à toi pour ta réponse, j'ai installé (Hitchiker?) mais pas de réseau wifi au travail ni dans l'immeuble. J'ai trouver aussi réponse à mes questions dans "utilitaires-logiciels...", en fait je crois que je ne suis pas au bon endroit pour ma question alors avant de me faire taper sur les doigts je retire ma questions. | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6830 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [résolu] Logiciels connection WIFI Lun 6 Nov 2006 - 15:33 | |
| - dada68 a écrit:
- Merci à toi pour ta réponse, j'ai installé (Hitchiker?) mais pas de réseau wifi au travail ni dans l'immeuble.
J'ai trouver aussi réponse à mes questions dans "utilitaires-logiciels...", en fait je crois que je ne suis pas au bon endroit pour ma question alors avant de me faire taper sur les doigts je retire ma questions. salut, pour utiliser ce genre de logiciel, il faut activer la connection wifi en premier ! puis lancer Hitchiker A+ | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [résolu] Logiciels connection WIFI Lun 6 Nov 2006 - 19:32 | |
| - Monamibouli a écrit:
pour utiliser ce genre de logiciel, il faut activer la connection wifi en premier ! puis lancer Hitchiker
avec Monamibouli | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Logiciels connection WIFI Mar 7 Nov 2006 - 0:12 | |
| vi vi j'avais compris, mais toujours pas de réseau wifi dans le bâtiment.
Par hasard un logiciel qui active aussi la connections wifi lors de son démarrage?
Merci à tous pour vos efforts.
dada68 | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [résolu] Logiciels connection WIFI Mar 7 Nov 2006 - 0:36 | |
| - dada68 a écrit:
Par hasard un logiciel qui active aussi la connections wifi lors de son démarrage?
que veut tu dire par la ? tu voudrais un logiciel qui active le wifi au demarrage du qtek ou au demarrage du prog ( wififofum ou Hitchiker ) @ plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Logiciels connection WIFI Mar 7 Nov 2006 - 0:43 | |
| | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8325 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [résolu] Logiciels connection WIFI Mar 7 Nov 2006 - 0:55 | |
| Non, sa ne se peut pas, tu dois activer ton wifi ou ton bluetousse avant toi meme et ensuite tu lance ton programme,
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Logiciels connection WIFI Mar 7 Nov 2006 - 1:09 | |
| Bon si c'est pas possible automatiquement on fera deux manips. Que dire de wifi companion?
dada68 | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8325 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [résolu] Logiciels connection WIFI Mar 7 Nov 2006 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6830 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [résolu] Logiciels connection WIFI Mar 7 Nov 2006 - 16:29 | |
| ça doit être possible en créant un script avec mortscript (téléchargeable ici : http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=1448).
attendons les bons conseils de Seb.
A+ | |
|
| |
Jeffjeff Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : France Opérateur : Ten Appareil : QTEK 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6589 Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: [résolu] Logiciels connection WIFI Mar 14 Nov 2006 - 14:13 | |
| Bonjour,
J'ai installé HitchHiker (version 0.4beta1 et le framework 2.0) sur mon QTEC 9100. Il trouve les réseaux mais lorsque je me connecte, à peine marqué successfully, un message apparait et me marque : "Une erreur innatendue s'est produite dans HitchHiker.exe. Sélectionnez Quitter, puis redémarrez ce programme, ou sélectionnez Détails pour plus d'informations."
Si je vais dans Détails j'ai : " Hitchhiker.exe NullReferenceException
à Kasuei.PocketPC.Wireless.Hitchhiker.MainForm.get_IsMSNMessengerAutoLoginAnabled() à Kasuei.PocketPC.Wireless.Hitchhiker.MainForm.Wlan.Agent_StateChanged() à System.Windows.Forms.Control._InvokeAll() à System.Windows.Forms.Control.WnProc() à System.Windows.Forms.Control.ContainerControl.WnProc() à System.Windows.Forms.Forms.Form.WnProc() à System.Windows.Forms.Control._InternalWnProc() à Microsoft.AGL.Forms.EVL.EnterMainLoop() à System.Windows.Forms.Application.Run() à Kasuei.PocketPC.Wirelles.Hitchhiker.EnteryPoint.Main() "
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je précise que mon opérateur est Ten et que l'appli normale de MSN messenger est désactivée ou supprimée. On dirait que c'est lié d'après les messages non ?
Merci d'avance, Jeff | |
|
| |
Gregouille Participant
Nombre de messages : 89 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6833 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [résolu] Logiciels connection WIFI Jeu 16 Nov 2006 - 13:59 | |
| - Jeffjeff a écrit:
- Bonjour,
J'ai installé HitchHiker (version 0.4beta1 et le framework 2.0) sur mon QTEC 9100. Il trouve les réseaux mais lorsque je me connecte, à peine marqué successfully, un message apparait et me marque : "Une erreur innatendue s'est produite dans HitchHiker.exe. Sélectionnez Quitter, puis redémarrez ce programme, ou sélectionnez Détails pour plus d'informations."
Si je vais dans Détails j'ai : " Hitchhiker.exe NullReferenceException
à Kasuei.PocketPC.Wireless.Hitchhiker.MainForm.get_IsMSNMessengerAutoLoginAnabled() à Kasuei.PocketPC.Wireless.Hitchhiker.MainForm.Wlan.Agent_StateChanged() à System.Windows.Forms.Control._InvokeAll() à System.Windows.Forms.Control.WnProc() à System.Windows.Forms.Control.ContainerControl.WnProc() à System.Windows.Forms.Forms.Form.WnProc() à System.Windows.Forms.Control._InternalWnProc() à Microsoft.AGL.Forms.EVL.EnterMainLoop() à System.Windows.Forms.Application.Run() à Kasuei.PocketPC.Wirelles.Hitchhiker.EnteryPoint.Main() "
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je précise que mon opérateur est Ten et que l'appli normale de MSN messenger est désactivée ou supprimée. On dirait que c'est lié d'après les messages non ?
Merci d'avance, Jeff En fait quand HK se connecte il te propose de lancer un cartain nombre d'applis dans uen jolie fenêtre (internet explorer, mail....)... dont MSN. Sauf que si MNS n'est pas installé et/ou que MSN n'est pas configuré, ca plante... il faut donc configurer MSN... voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Logiciels connection WIFI Lun 20 Nov 2006 - 11:56 | |
| Voilà Seb a répondu à ma question, comment lancer automatiquement ComManager et Hitchhicker. J'ai essayé son ComManager+ et ça marche!!! Bravo Seb. https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=4197J'ai aussi essayé WiFi Companion, impossible d'enregistrer la clé Wep donc de me connecter. En libre (sans crypt.) là oui pas de blème. Avec WiFiFoFum j'ai aussi les mêmes soucis. Avec HitchHicker la clé Wep est acceptée, enregistrée et cela fonctionne très bien, en plus c'est gratuit. dada68 | |
|
| |
carlo Participant
Nombre de messages : 61 Age : 50 Localisation : Pierrelatte Opérateur : orange Appareil : htc p3600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6569 Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [résolu] Logiciels connection WIFI Mer 6 Déc 2006 - 2:04 | |
| Bravo seb et merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Logiciels connection WIFI Mer 6 Déc 2006 - 13:05 | |
| problème résolu, je verrouille.
un MP pour réouvrir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Logiciels connection WIFI | |
| |
|
| |
| [résolu] Logiciels connection WIFI | |
|