| Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ciber10 Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 89 Localisation : France Opérateur : bouygues Appareil : hd2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5436 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Sam 5 Juin 2010 - 21:46 | |
| Bonjour a tous Voila je viens de changer de carte sd pour une plus grande ( 16 m°) j'ai copie l'ancienne dessus mais aucun des logiciels qui tournaient sans pb ne fonctionne plus....qui peut me dire ou est ma betise!!! Merci par avance pour votre aide.
Dernière édition par ciber10 le Lun 7 Juin 2010 - 8:11, édité 1 fois | |
|
| |
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8076 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Sam 5 Juin 2010 - 21:50 | |
| bah la...aucune idée...mais du coup la question m'intéresse...je me suis commandé un 16Go aussi....arf.. | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
Nombre de messages : 493 Age : 52 Localisation : Rhone Alpes Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange Appareil : Léo sous 'droid Réputation Win-Mobile : 19 Points Win-Mobile : 5997 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Dim 6 Juin 2010 - 13:04 | |
| Juste pour être sur... Tu as enlevé l'ancienne carte (tel éteint) tu as copié l'integralité de la carte sur ton PC avec un lecteur de carte, et tu as de nouveau tout copié sur la nouvelle carte, que tu as mise dans le HD2 (toujours éteint), tu l'as rallumé et là y'a eu un problème ???
Et si tu remets l'ancienne carte ça refonctionne ???
C'est bien ce que tu as fait ?
@+ | |
|
| |
ciber10 Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 89 Localisation : France Opérateur : bouygues Appareil : hd2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5436 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Dim 6 Juin 2010 - 15:01 | |
| Bonjour
Oui c'est exactement cela que j'ai fais. | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
Nombre de messages : 493 Age : 52 Localisation : Rhone Alpes Opérateur : Free Mobile tout illimité Bye bye Orange Appareil : Léo sous 'droid Réputation Win-Mobile : 19 Points Win-Mobile : 5997 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Dim 6 Juin 2010 - 17:08 | |
| - ciber10 a écrit:
- Bonjour
Oui c'est exactement cela que j'ai fais. Bein là je vois pas vraiment ! Autre piste : dans ton explorateur Windows tu affiches bien les fichiers cachés, systèmes... ? @+ | |
|
| |
cousinhub Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 63 Localisation : Colmar Opérateur : NRJ Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5379 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Dim 6 Juin 2010 - 19:35 | |
| Ca ne me parait pas anormal. Windows est con mais pas au point de ne pas savoir reconnaître un id de support ou tout autre indice qui lui dit que le support a changé. Si encore la taille était id° mais là ... Si je fais ça je réinstalle tous les progs de la carte ça ma parait plus safe bien que très chi*nt ... | |
|
| |
ciber10 Débutant
| Sujet: Re: Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Lun 7 Juin 2010 - 8:09 | |
| Merci pour vos conseils mais je ne vais pas me prendre la tete plus longtemps je remets mon ancienne carte.
Bonne semaine a tous | |
|
| |
Igman Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 490 Age : 56 Localisation : 30 Opérateur : Orange Intense Illimité Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict) Réputation Win-Mobile : 20 Points Win-Mobile : 6644 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Mer 9 Juin 2010 - 11:28 | |
| Yop La réponse de cousinhub parait logique, il faut réinstaller les progs (même s'ils sont sur la carte) il faut bien expliquer à Winmo où pointer pour lancer les progs....(puisque l'ID de la carte a changé) C'est ce que je fais (comme tout le monde je suppose) à chaque flachage, ce qui revient au même... Manu | |
|
| |
HTC_Power Trop Bavard !
| Sujet: Re: Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Mer 9 Juin 2010 - 17:29 | |
| - Igman a écrit:
- Yop
La réponse de cousinhub parait logique, il faut réinstaller les progs (même s'ils sont sur la carte) il faut bien expliquer à Winmo où pointer pour lancer les progs....(puisque l'ID de la carte a changé)
C'est ce que je fais (comme tout le monde je suppose) à chaque flachage, ce qui revient au même...
Manu Oui et non Manu Il y des logiciels "autonomes" comme tomtom (on ajuste a recréer un raccourci d'accord) des logiciels qui se lancent directement sur la SD Par contre c'est évident que si on a installé un logiciel (genre un cab) sur la carte SD là il faut le réinstaller si on flache, mais suis pas sur pour un changement de carte SD. Me rappelle plus de mon passage de 2 a 8 Go @+ | |
|
| |
croisade Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 51 Localisation : marseille Opérateur : orange Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 3 Points Win-Mobile : 5470 Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) Lun 12 Juil 2010 - 13:02 | |
| T'as tout copier a partir d'un lecteur MicroSD sur l'ordinateur ou via le HD2 et ActiveSync? Peut etre un probleme de formatage de la nouvelle carte? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) | |
| |
|
| |
| Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu) | |
|