FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
erreur unlock https modem windows NULL wm5torage iphone confidentiel sLEEp http Click user contacts accelerometre samsung messenger PLUGINS masquer live* langue meteo minuteur igo8 agent profile



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! Vote_lcap[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! Voting_bar[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! Vote_lcap[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! Voting_bar[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! Vote_rcap 
Seiya (5052)
[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! Vote_lcap[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! Voting_bar[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! Vote_lcap[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! Voting_bar[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! Vote_lcap[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! Voting_bar[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! Vote_rcap 
Indiana (3355)
[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! Vote_lcap[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! Voting_bar[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! Vote_lcap[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! Voting_bar[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! Vote_rcap 
Lenca (2652)
[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! Vote_lcap[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! Voting_bar[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! Vote_lcap[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! Voting_bar[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! Vote_lcap[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! Voting_bar[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kolika
Débutant
Débutant
kolika


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : liège
Opérateur : base
Appareil : htc hd 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5776
Date d'inscription : 08/08/2008

[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! Empty
MessageSujet: [resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire!   [resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:56

bonsoir, j'ai un petit problème bizarre, après avoir débranché mon htc branché à mon pc en lecteur carte, j'ai perdu tous mes programmes installé sur ma carte mémoire, en fait je me suis rendu compte dans l'exploreur que ma carte avait changé de nom!!

elle est passé de "carte de stockage" à "carte de stockage2" ...

j
'imagine que ça fait foiré tous les liens des programmes vers ma carte?

Quelqu'un aurait'il une solution pour moi? est-ce possible de renommer la carte?



d'avance merci à celui qui pourra m'aider pcq là je suis vraiment dans la M.... Diabolique


je part en vacance demain et je n'ai pas trop le temps, faut vraiment que je récupère mon gps etc...
Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6690
Date d'inscription : 06/02/2008

[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! Empty
MessageSujet: Re: [resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire!   [resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:46

Ca arrive lorsque tu mets ton PPC en mode lecteur de carte et que tu accedes à la mémoire avec ton PPC.

Pour corriger le tir tu surpprimes le carte de stockage qui ne contient rien d'important (donc pas celui avec tes données ! sans doute le "carte de stockage" tout court).

Puis tu redémarres le PPC, et là le "carte de stockage 2" sera redevenu 1.

Pour la suppression ça se passe avec le gestionnaire de fichier de base de windows mobile ça fonctionne bien, en remontant toute l'arborescence Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8619
Date d'inscription : 27/08/2006

[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! Empty
MessageSujet: Re: [resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire!   [resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! EmptyJeu 9 Juil 2009 - 0:04

je ne peux que valider ....
Revenir en haut Aller en bas
kolika
Débutant
Débutant
kolika


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : liège
Opérateur : base
Appareil : htc hd 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5776
Date d'inscription : 08/08/2008

[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! Empty
MessageSujet: Re: [resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire!   [resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! EmptyJeu 9 Juil 2009 - 9:18

ralalala il ne veut rien savoir tsss Shocked en effet j'avais bien un fichier "carte de stockage" avec 2 bêtes fichiers dedans, je l'ai supprimé et ma carte mémoire reste désespérément, "carte de stockage2"... Boulet

Si vous avez une autre idée..? merci d'avance.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kolika
Débutant
Débutant
kolika


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : liège
Opérateur : base
Appareil : htc hd 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5776
Date d'inscription : 08/08/2008

[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! Empty
MessageSujet: Re: [resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire!   [resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! EmptyJeu 9 Juil 2009 - 9:32

pfiOUuu sauvé, après 5 resets, ma carte est redevenue "carte de stockage", merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Irony
MODO Expérimentator
MODO Expérimentator
Irony


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 45
Localisation : Angouleme
Opérateur : Orange / SFR
Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2
Réputation Win-Mobile : 41
Points Win-Mobile : 6372
Date d'inscription : 18/02/2008

[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! Empty
MessageSujet: Re: [resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire!   [resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:22

je passe donc en résolu Clin d'oeil

ca arrive en effet de temps en temps... c'est chiant >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! Empty
MessageSujet: Re: [resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire!   [resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[resolu]changement inopiné de nom de ma carte mémoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Changement de carte mémoire
» Gros pb apres un changement de carte SD (ferme non resolu)
» TOMTOM 6 et HTC TOUCH : problème de carte du à Carte Mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 1 / T8282 / BLACKSTONE :: 
TOUCH HD1- GENERAL
-
Sauter vers: