Galisen Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Toulouse Opérateur : Bouygues Appareil : HTC P 3300 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6807 Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: [résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage help help help Dim 9 Avr 2006 - 5:51 | |
| Bonjour à tous et merci pour ce site, ce forum qtek tres bien fait. Faudrait d'ailleur penser à vous faire reconnaitre par QTEK pour service rendu à la nation des Qtekiens. Le probleme que j'ai me semble bien grave . Heureusement, je peux encore telephoner. Le menu demarer ne me donne plus que "programme" et "parametre" Lorsque je rentre dans programme, il n'y a plus rien, mis à part Jeux, Bouygtel, et pocket MSN. Dans parametre, il me semble qu'il y manque aussi des choses. Je n'ai donc plus acces à la mini sd ou j'ai mis la sauvegarde du telephone. De plus certains boutons ne marchent plus: Les deux boutons d'en haut, messagerie et internet exploreur, les deux sur le coté droit appareil photo et commande vocale et gestionnaire de communication. Le reset en apuyant les trois boutons ne marchent pas non plus. En clair, je ne peut que telelphoner, le reste ne marche plus. Lorsque je connect avec activesync, il me parle de manque de memoire dans le telephone et ne peut donc rien faire. le wifi bluetooth et autre ne marche pas non plus. Je ne peux donc que telephoner. Vous me direz, c'est l'essentiel, mais bon avoir un qtek que pour ça vu le prix de la chose, ça me gene un peut, surtout que je voullais Vraiment faire joujou avec. Mais bon. Si une personne a une solution sans passer par bouygues, dites le moi svp. Merci | |
|
hackbrain Bavard
Nombre de messages : 129 Localisation : saint-dizier Opérateur : orange Appareil : decembre 2005 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6861 Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage help help help Dim 9 Avr 2006 - 9:02 | |
| ben dis donc, je sais pas ce qu'il a eu, mais bon la il a mal quand meme, je te conseil un hard reset et tiens nous au courant ! | |
|
Galisen Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Toulouse Opérateur : Bouygues Appareil : HTC P 3300 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6807 Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage help help help Mer 12 Avr 2006 - 21:21 | |
| Bonjour. Bon j'e m'en suis sortie avec ce probleme precedemment cité. IL m'a fallu passer par l'ordi, trouver le fichier correspondant à explorer dans le qtek qui se trouve dans le dossier windows et le mettre manuellement dans le menu demarrer du qtek . Tous cela à partir de l ordinateur ( explorer le qtek par activesync). IL etait donc possible de lancer l'expolrer du qtek. j'avais donc acces à ma carte memoire qui heureusement avais ma premiere sauvegarde fait à partir de spb backup Et je m'en suis sorti. Je deconseil donc d'installer Le jeu de SUDOKU de chez Resco C'est lui qui m'a mis dans la merde. Lorsque le jeu est fini, il bloque. Tu relance et tu te trouve dans des difficultés. Salutations | |
|
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8325 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage help help help Mer 12 Avr 2006 - 22:39 | |
| Content que tu t'en sois sorti, et seul qui plus est, Merci pour le retour, A+ Probleme résolu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage help help help | |
| |
|