frederic.poleur Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : amay Opérateur : mobistar Appareil : htc p3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5788 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: installation apres flashage, un peu d'aide j'ai besoin :-) Lun 26 Jan 2009 - 13:49 | |
| bonjour a tous voila, j'ai reussi a faire mon cidunlock, j'ai egalement au prealable telecharger une rom pur gold sur ma carte(d'origine 1go) dezipper en aillant cocher la case "affiché dossier caché" mais apres le debloquacage lors du redemarrage l'installation ne se lance pas. hors sur le tuto je lis que l'installation se lance apres le reboot. que dois faire? j'ai un p3450 avec un wm6 anglais d'origine installer
merci de votre aide Frederic Poleur | |
|
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: installation apres flashage, un peu d'aide j'ai besoin :-) Lun 26 Jan 2009 - 16:34 | |
| l'installation se fait a partir du pc .. regarde bien les tutos | |
|
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : amay Opérateur : mobistar Appareil : htc p3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5788 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: installation apres flashage, un peu d'aide j'ai besoin :-) Lun 26 Jan 2009 - 16:55 | |
| oui je lis le tuto, il dit qu'apres le flash on doit laisser installer les composant et ensuite installer soi meme meteo hors moi apres le flash il redemarre comme avant
beuh..
faut dire que suis debutant :-/ | |
|
| Sujet: Re: installation apres flashage, un peu d'aide j'ai besoin :-) Lun 26 Jan 2009 - 17:07 | |
| je suis gené... lol en fait j'ai un elfin pourtant apres avoir lu tout les post j'avais verifie j'etais persuadé d'avoir un elf.. voila j'ai donc installer une rom special elfin
merci a bientot fred | |
|
eDo Très Bavard
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation : Belgique Opérateur : Mobistar Appareil : HTC Touch Elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5981 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: installation apres flashage, un peu d'aide j'ai besoin :-) Lun 26 Jan 2009 - 23:02 | |
| Y a pas de quoi être gêné, presque tous les débutants se font avoir @ plus ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: installation apres flashage, un peu d'aide j'ai besoin :-) | |
| |
|