Salut à tous,
J' ai acquis le Tytn II de chez HTC il y a quatre mois environ.Je l ai pris sans opérateur, payé à plein pot.
J 'avais des soucis d affichage sur internet ( comme voir les mails sur laposte, yahoo, voir mes comptes bancaires sur le CA ) mais j ai resolu en installant le navigateur mini opéra.
Mais quand je m en sers comme modem, impossible sur mon pc ( vista ) d aller sur ces pages, je suis bloqué encore ! Dois je installé opéra egalement ?
De plus, impossible d installer sur mon PDA des logiciels car une fois téléchargés, j ai un message d erreur en voulant les installer " Files not ...." avec une croix rouge.
Et quand je télécharge des vidéos sur des sites, je ne peux que les lire les premieres secondes avec windows media player puis elles se coupent! je pense à un probleme de memoire tampon mais quoi???
Je ne peux jamais acheté d ailleurs en ligne avec cette option de bouygues ( web et mail ) , j ai un message d erruer à chaque fois sur la page securisée où il faut payer, meme avec mon pc quand je m en sers de modem...
Pouvez vous m aider, je galere de trop, je me suis renseigné partout et beaucoup sur le net mais en vain, jamais rien trouvé !
Y a t il des pros pour me dépanner ? merci d avance !
A +++ j espere