Igman Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 490 Age : 56 Localisation : 30 Opérateur : Orange Intense Illimité Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict) Réputation Win-Mobile : 20 Points Win-Mobile : 6644 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Problèmes avec APN.. Mer 27 Jan 2010 - 13:31 | |
| Hello All Mon problème est assez simple : je n'arrive pas à prendre de photo en mode sport (écran noir) et en mode salve il me marque "Impossible de capturer la photo, l'acces au fichier a été interdit". Je ne suis pas désespéré, mais c'est pénible... Une idée/soluce ? Qlq un ? Manu | |
|
krazy Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 65 Localisation : toulouse Opérateur : virgin mobile Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5330 Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: probleme avec APN Mer 19 Mai 2010 - 16:03 | |
| Bonjour a tous... En fait j'ai exactement le meme probleme que Igman... Quelqu'un a t-il une solution...???????? cordialement krazy | |
|
Goli Très Bavard
Nombre de messages : 363 Age : 43 Localisation : Erstein Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 7192 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Problèmes avec APN.. Mer 19 Mai 2010 - 16:27 | |
| J'ai la même chose, et je pense que ca vient des paramètres par défaut de la base de registre : c'est comme si le capteur n'arrivait pas à suivre (mode sport) ... ou qu'il enregistrait sur un fichiers existant (mode rafale).
je crois que les paramètres sont là HKLM\Software\HTC\Camera\P7 (pour le mode sport) mais je n'en suis pas sûr. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes avec APN.. | |
| |
|