FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
https windows minuteur Click NULL sLEEp contacts modem wm5torage PLUGINS samsung accelerometre meteo iphone igo8 messenger user profile masquer http unlock live* agent confidentiel langue erreur



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Vote_lcapProbleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Voting_barProbleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Vote_lcapProbleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Voting_barProbleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Vote_rcap 
Seiya (5052)
Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Vote_lcapProbleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Voting_barProbleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Vote_lcapProbleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Voting_barProbleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Vote_lcapProbleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Voting_barProbleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Vote_rcap 
Indiana (3355)
Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Vote_lcapProbleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Voting_barProbleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Vote_lcapProbleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Voting_barProbleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Vote_rcap 
Lenca (2652)
Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Vote_lcapProbleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Voting_barProbleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Vote_lcapProbleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Voting_barProbleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Vote_lcapProbleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Voting_barProbleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Therion
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : BOT
Appareil : HTC TyTn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6327
Date d'inscription : 13/01/2007

Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Empty
MessageSujet: Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues   Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 16:43

Hello,

Je m'excuse d'avance si la question a déja été posée, mais j'ai fait une recherche et je n'ai pu trouver. voila mon prob.
En décembre dernier j'ai acheté un htc tytn hors pack avec wm5. Hors il y a trois jours je l'ai mis à jour vers la version wm6 avec la mise à jour fournie sur le site de HTC, et depuis cela je suis confronté à un problème. Je peux tout faire avec le tél (envoi sms, lecture email, appeler etc...) sauf recevoir des appels. Quand on essait de me joindre le tél sonne toujours occupé ou on atterit directement sur la messagerie (le renvoi n'est pas activé). Ce qui est marrant est que toutes les cartes SIM (SFR, Orange etc...) fonctionnent correctement mais il n'y a que les cartes bouygues qui ont ce problème. J'ai essayé avec 4 SIM Bouygues et elles font toutes pareille. J'ai appelé le super HTC et Bouygues, il ne comprennent rien au problème, tout ce qu'ils me conseille est de faire réparer le tél car d'après eux le probleme viendrait de là. Je n'y crois pas trop car les autres cartes marchent bien sauf les bouygues. Quelqu'un a t'il déja rencontré ce problème, pouvez m'aider svp, car je commence à criser à l'idée de renvoyer le phone au sav et de m'en passer pour au moins 3 semaines.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
veve591
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : lille
Opérateur : bouygues
Appareil : Tytn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6118
Date d'inscription : 10/08/2007

Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues   Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues EmptyVen 10 Aoû 2007 - 11:07

Bonjour,

Même problème et je suis sur que mon tytn n'est pas en cause.

Le problème vien de la version radio WM6 (pour moi) ou de BOUYGUES.

Si quelqu'un à une solution MEERRRCIII de nous expiquer.

@bientot
Revenir en haut Aller en bas
jojorel
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : france
Opérateur : bouygtel
Appareil : htc 9600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6118
Date d'inscription : 10/08/2007

Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Empty
MessageSujet: Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues   Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues EmptyVen 10 Aoû 2007 - 17:10

Bonjour Moi aussi j'ai le meme pb , j'ai eu le support HTC qui me disent que c'est un pb connu , et qu'il faut demander a Bouygue de Désactiver le HSDPA sur ma ligne ... " Mais ça m'étonne je ne pense pas que les signaux radio soit affecter a une ligne en particulier" Donc j'apl Bouygue , qui me dit que non et qu'il vont me raple car cela est nouveau pour eux .... il vont voir avec HTC.
Pb Rom Radio pas compatible avec Bouygue.
Revenir en haut Aller en bas
racounjp
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6117
Date d'inscription : 12/08/2007

Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Empty
MessageSujet: Une Solution   Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues EmptyDim 12 Aoû 2007 - 1:38

Bonjour à tous

La solution est de faire un downgrad de la rom radio.
Voici le lien :
https://win-mobile.forumpro.fr/LES-DIFFERENTS-TYPES-DE-TERMINAUX-SOUS-WINDOWS-MOBILE-5-c7/HTC-QTEK9600-TyTN-HERMES-SPV-M3100-V1605-f5/ROM-radio-02-08-pour-les-TyTN-t7436.htm

Test ok avec la 1.40.30.00.
Je n'ai pas essayé avec les autres.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : BOT
Appareil : HTC TyTn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6327
Date d'inscription : 13/01/2007

Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues   Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues EmptyDim 12 Aoû 2007 - 11:38

racounjp a écrit:
Bonjour à tous

La solution est de faire un downgrad de la rom radio.
Voici le lien :
https://win-mobile.forumpro.fr/LES-DIFFERENTS-TYPES-DE-TERMINAUX-SOUS-WINDOWS-MOBILE-5-c7/HTC-QTEK9600-TyTN-HERMES-SPV-M3100-V1605-f5/ROM-radio-02-08-pour-les-TyTN-t7436.htm

Test ok avec la 1.40.30.00.
Je n'ai pas essayé avec les autres.

Merci.

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je suis en ROM Radio 1.47.00.10 Le downgrade de ROM est t'il supporté par la garantie ? Si on le fait ne risque t'on pas de perdre sa garantie ? J'ai vu qu'il y avait sur le lien fourni une ROM radio 1.50... pourquoi dans ce cas ne pas upgrader vers cette ROM ou celle juste au dessus, la 1.50 ?

Merci pour tes éclairssissements.
Revenir en haut Aller en bas
racounjp
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6117
Date d'inscription : 12/08/2007

Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Empty
MessageSujet: Une Solution - Suite   Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:04

Bonjour,



Pour répondre à Therion, je dirais qu'au niveau garantie je ne sais pas.

Par contre tu peux à volonté changer de rom radio comme tu veux.

Concernant le Upgrade la rom radio 1.50 ne fonctionne pas.


Par contre tu peux faire un downgrade à partir de la rom
radio 1.46.00.11 puis les autres jusqu'à un résultat positif.


Voila…





Bon dimanche à tous.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : BOT
Appareil : HTC TyTn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6327
Date d'inscription : 13/01/2007

Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues   Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:29

racounjp a écrit:
Bonjour,



Pour répondre à Therion, je dirais qu'au niveau garantie je ne sais pas.

Par contre tu peux à volonté changer de rom radio comme tu veux.

Concernant le Upgrade la rom radio 1.50 ne fonctionne pas.


Par contre tu peux faire un downgrade à partir de la rom
radio 1.46.00.11 puis les autres jusqu'à un résultat positif.


Voila…





Bon dimanche à tous.

Merci

Merci pour ta réponse. Par contre est ce que l'un de ceux qui ont signalés le problème avec moi ont fait le test du downgrade ? çela a t'il résolu leur problème ? Quelle version de ROM Radio avez vous utilisé ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jojorel
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : france
Opérateur : bouygtel
Appareil : htc 9600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6118
Date d'inscription : 10/08/2007

Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Empty
MessageSujet: Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues   Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues EmptyLun 13 Aoû 2007 - 4:03

Bonsoir ,

Je suis a la ROM 1.41.00.10 et ça fonctionne avec Bouygue mais il ft pas oublier que la 1.47 améliore les performance Bleutooth ...

Les ROMs 1.40.30.00 et 1.41.00.10 fonctionne sur Réseau Bouygue

1.43.00.00 pas testé
1.46.00.11 fonctionne pas
1.47.00.10 fonctionne pas
1.48.00.00 fonctionne pas
1.50.00.00 fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : BOT
Appareil : HTC TyTn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6327
Date d'inscription : 13/01/2007

Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues   Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:12

jojorel a écrit:
Bonsoir ,

Je suis a la ROM 1.41.00.10 et ça fonctionne avec Bouygue mais il ft pas oublier que la 1.47 améliore les performance Bleutooth ...

Les ROMs 1.40.30.00 et 1.41.00.10 fonctionne sur Réseau Bouygue

1.43.00.00 pas testé
1.46.00.11 fonctionne pas
1.47.00.10 fonctionne pas
1.48.00.00 fonctionne pas
1.50.00.00 fonctionne pas

J'ai rappelé le support HTC ce matin histoire de voir s'ils sont vraiment au courant du problème et si tout avançait chez eux. Apparamment ils sont encore au stade de collecte d'informations. Ils continuent à me proposer (conseiller) d'envoyer mon tél en centre de réparation. D'après eux un utilisateur n'a pas le droit de faire un downgrade il n'y a que l'atelier de réparation que peux le faire.ça me fait chier de devoir me séparer de mon phone pendant longtemps. Je ne comprend pas pourquoi ils ne mettent pas un patch à la disposition des utilisateurs, alors qu'apparament ils commencent déja à recevoir pas mal d'appels pour ce problème Diable
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : BOT
Appareil : HTC TyTn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6327
Date d'inscription : 13/01/2007

Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues   Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:10

jojorel a écrit:
Bonjour Moi aussi j'ai le meme pb , j'ai eu le support HTC qui me disent que c'est un pb connu , et qu'il faut demander a Bouygue de Désactiver le HSDPA sur ma ligne ... " Mais ça m'étonne je ne pense pas que les signaux radio soit affecter a une ligne en particulier" Donc j'apl Bouygue , qui me dit que non et qu'il vont me raple car cela est nouveau pour eux .... il vont voir avec HTC.
Pb Rom Radio pas compatible avec Bouygue.

ils m'ont aussi fait de coup du HSDPA, et bouygues me confirme qu'ils ne propose pas encore le HSDPA aux clients, il n'y a que le 3G et le GPRS.Va savoir. ça commence à me gonfler tout cela Shocked
Revenir en haut Aller en bas
racounjp
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6117
Date d'inscription : 12/08/2007

Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Empty
MessageSujet: Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues   Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:12

Bonjour à tous

Si vous voulez moins avis le faite d'envoyer votre pda au SAV ne changera rien.Le pb est chez Bouygtel.

Le mieux est de faire un downgrade en attendant une solution.


Je peux vous confirmer que la Romradio 1.40.00 fonctionne parfaitement
en reception , bluetooth , Wifi, ect…


A vous de choisir.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : BOT
Appareil : HTC TyTn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6327
Date d'inscription : 13/01/2007

Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues   Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:47

racounjp a écrit:
Bonjour à tous

Si vous voulez moins avis le faite d'envoyer votre pda au SAV ne changera rien.Le pb est chez Bouygtel.

Le mieux est de faire un downgrade en attendant une solution.


Je peux vous confirmer que la Romradio 1.40.00 fonctionne parfaitement
en reception , bluetooth , Wifi, ect…


A vous de choisir.
Merci.

Merci pour ta réponse, je pensais justement encore à ce p roblème. Voila une réponse rigolote que j'ai reçue juste après ta réponse du support de chez HTC : "Hello Sir,


HTC is very sorry about the inconvenience, please go to Start/ Settings/ Phone/ Band and change from Auto to GSM.
If this did not solve the issue, please contact Bouygues to take off 3G/HSDPA. " Bien entendu tu images que ça ne marche pas. Tu pourras peut-être m'aider, j'ai essayer de downgrader vers la version 1.41 mais à un moment j'étais inquiet. Déja en premier il me demande la version du SLP bootloader que j'ai. Comment la trouver ? J'ai fait un "Force Using SSPL", par la suite j'ai eu peur car il me proposait de passer d'une version ROM 3.X à 1.x. Cela m'a fait un peu peur. Est ce normal ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jojorel
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : france
Opérateur : bouygtel
Appareil : htc 9600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6118
Date d'inscription : 10/08/2007

Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Empty
MessageSujet: Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues   Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:03

Therion a écrit:
racounjp a écrit:
Bonjour à tous

Si vous voulez moins avis le faite d'envoyer votre pda au SAV ne changera rien.Le pb est chez Bouygtel.

Le mieux est de faire un downgrade en attendant une solution.


Je peux vous confirmer que la Romradio 1.40.00 fonctionne parfaitement
en reception , bluetooth , Wifi, ect…


A vous de choisir.
Merci.

Merci pour ta réponse, je pensais justement encore à ce p roblème. Voila une réponse rigolote que j'ai reçue juste après ta réponse du support de chez HTC : "Hello Sir,


HTC is very sorry about the inconvenience, please go to Start/ Settings/ Phone/ Band and change from Auto to GSM.
If this did not solve the issue, please contact Bouygues to take off 3G/HSDPA. " Bien entendu tu images que ça ne marche pas. Tu pourras peut-être m'aider, j'ai essayer de downgrader vers la version 1.41 mais à un moment j'étais inquiet. Déja en premier il me demande la version du SLP bootloader que j'ai. Comment la trouver ? J'ai fait un "Force Using SSPL", par la suite j'ai eu peur car il me proposait de passer d'une version ROM 3.X à 1.x. Cela m'a fait un peu peur. Est ce normal ?

Merci d'avance

Moi j'ai fais plussieurs fois la manip et je peux t'assuré qu'il n y as aucun pb ...c'est normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : BOT
Appareil : HTC TyTn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6327
Date d'inscription : 13/01/2007

Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues   Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues EmptyVen 17 Aoû 2007 - 17:56

jojorel a écrit:
Therion a écrit:
racounjp a écrit:
Bonjour à tous

Si vous voulez moins avis le faite d'envoyer votre pda au SAV ne changera rien.Le pb est chez Bouygtel.

Le mieux est de faire un downgrade en attendant une solution.


Je peux vous confirmer que la Romradio 1.40.00 fonctionne parfaitement
en reception , bluetooth , Wifi, ect…


A vous de choisir.
Merci.

Merci pour ta réponse, je pensais justement encore à ce p roblème. Voila une réponse rigolote que j'ai reçue juste après ta réponse du support de chez HTC : "Hello Sir,


HTC is very sorry about the inconvenience, please go to Start/ Settings/ Phone/ Band and change from Auto to GSM.
If this did not solve the issue, please contact Bouygues to take off 3G/HSDPA. " Bien entendu tu images que ça ne marche pas. Tu pourras peut-être m'aider, j'ai essayer de downgrader vers la version 1.41 mais à un moment j'étais inquiet. Déja en premier il me demande la version du SLP bootloader que j'ai. Comment la trouver ? J'ai fait un "Force Using SSPL", par la suite j'ai eu peur car il me proposait de passer d'une version ROM 3.X à 1.x. Cela m'a fait un peu peur. Est ce normal ?

Merci d'avance

Moi j'ai fais plussieurs fois la manip et je peux t'assuré qu'il n y as aucun pb ...c'est normal ...

Merci pour ta patience et ta réponse. Je vais essayer ça. Neanmoins pour ceux que ça interesse, j'ai une confirmation que ça ne vient pas du HSPDA. J'ai téléchargé un outil qui s'appelle "HTWEAKC" ici : http://fit4cat.de/portal.php Il permet de désactiver le HSPDA et de faire bien d'autres choses, malgré cela ça n'a rien donné.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : BOT
Appareil : HTC TyTn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6327
Date d'inscription : 13/01/2007

Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues   Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:05

Hello,

Pour donner une suite à mon histoire. J'ai fini par downgrader ma rom radio vers la version 1.41 et tout fonctionne correctement. Entre temps Bouygues avait proposé de m'envoyer une nouvelle carte sim soit disant compatible avec mon TyTn (carte de dernière génération d'après eux et qui résoudrait tous mes problèmes), mais cela n'a rien donné, seul le downgrade a changé quelque chose. Merci à tous ceux qui m'ont aidés. Faudrait quand meme que le support HTC se bouge le cul pour trouver une correction à ce probleme, au lieu de donner des réponses du genre "Demander à bouygues de désactiver le HSDPA" pirat Allez savoir.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : BOT
Appareil : HTC TyTn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6327
Date d'inscription : 13/01/2007

Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues   Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:10

Hello,

Quelqu'un aurait t'il essayé les Rom 1.50 et 1.51 ? Fonctionnent t'elles correctement avec Bouygues ? Quelles sont les améliorations ou autres de ces ROM etc...Maintenant que je suis à la 1.41 et que je n'ai pas de problèmes je ne voudrais pas en rajouter d'autres...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
racounjp
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6117
Date d'inscription : 12/08/2007

Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues   Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:18

Therion a écrit:
Hello,

Quelqu'un aurait t'il essayé les Rom 1.50 et 1.51 ? Fonctionnent t'elles correctement avec Bouygues ? Quelles sont les améliorations ou autres de ces ROM etc...Maintenant que je suis à la 1.41 et que je n'ai pas de problèmes je ne voudrais pas en rajouter d'autres...

Merci d'avance

Bonjour Therion,
Pour les nouvelles rom aucun changement.
Elles sont toujours HS avec Bouygues Tel. Pas Content!
A+
Revenir en haut Aller en bas
PACO
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
PACO


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : Toulouse
Opérateur : Bouygues
Appareil : QTECTytn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6199
Date d'inscription : 21/05/2007

Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues   Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues EmptySam 8 Sep 2007 - 19:42

Bonjour,

Ca y est j'ai réussi à faire fonctionner avec un Tytn CID (sans blocage) avec WM6 et Bouygues (je peux enfin recevoir mes appels...)

Procédure :
- Active Synch 4.5 et windows XP (Vista je ne sais pas)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11338-activesync.html
- WM6 ROM de Schaps 3.57a
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=318849&highlight=ROM+Schap%27s+3.57a+Lite
- Rom radio 14.41.00.10
ftp://ftp.xda-developers.com/Uploads/Hermes/

Tout fonctionne tél entrant sortant, mails, internet etc...

Pour ceux qui voudraient revenir en arrière WM5 en Français j'ai aussi la bonne version de ROM 2.11.256.1 et avec la Rom radio 1.41.10.00 mais pas obligatoire.
http://rapidshare.com/files/28244789/RUU_Hermes_QTEK_FRA_2.11.256.1_102_6275.rar.html

En forçant le SPL il n'y a plus de problèmes de bootloader avec ces versions.

J'espère que cela va servir à certain d'entre vous car moi j'en suis à deux nuits blanche pour trouver les bonnes Rom qui fonctionne sans envoyer mon appareil au SAV comme le suggère HTC France suite à la mise à jour de leur ROM...
Par contre la Rom de HTC doit fonctionner si on met la Rom radio 1.41.00.10 au lieu de la Rom de Chaps's.
Revenir en haut Aller en bas
PACO
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
PACO


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : Toulouse
Opérateur : Bouygues
Appareil : QTECTytn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6199
Date d'inscription : 21/05/2007

Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues   Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues EmptySam 8 Sep 2007 - 19:43

Bonjour,

Ca y est j'ai réussi à faire fonctionner avec un Tytn CID (sans blocage) avec WM6 et Bouygues (je peux enfin recevoir mes appels...)

Procédure :
- Active Synch 4.5 et windows XP (Vista je ne sais pas)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11338-activesync.html
- WM6 ROM de Schaps 3.57a
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=318849&highlight=ROM+Schap%27s+3.57a+Lite
- Rom radio 14.41.00.10
ftp://ftp.xda-developers.com/Uploads/Hermes/

Tout fonctionne tél entrant sortant, mails, internet etc...

Pour ceux qui voudraient revenir en arrière WM5 en Français j'ai aussi la bonne version de ROM 2.11.256.1 et avec la Rom radio 1.41.10.00 mais pas obligatoire.
http://rapidshare.com/files/28244789/RUU_Hermes_QTEK_FRA_2.11.256.1_102_6275.rar.html

En forçant le SPL il n'y a plus de problèmes de bootloader avec ces versions.

J'espère que cela va servir à certain d'entre vous car moi j'en suis à deux nuits blanche pour trouver les bonnes Rom qui fonctionne sans envoyer mon appareil au SAV comme le suggère HTC France suite à la mise à jour de leur ROM...
Par contre la Rom de HTC doit fonctionner si on met la Rom radio 1.41.00.10 au lieu de la Rom de Chaps's.
Revenir en haut Aller en bas
jojorel
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : france
Opérateur : bouygtel
Appareil : htc 9600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6118
Date d'inscription : 10/08/2007

Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues   Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues EmptyJeu 18 Oct 2007 - 0:31

Therion a écrit:
Hello,

Quelqu'un aurait t'il essayé les Rom 1.50 et 1.51 ? Fonctionnent t'elles correctement avec Bouygues ? Quelles sont les améliorations ou autres de ces ROM etc...Maintenant que je suis à la 1.41 et que je n'ai pas de problèmes je ne voudrais pas en rajouter d'autres...

Merci d'avance

Salut Moi j'ai testé la ROm 1.54.07.00 ...
Eureka ça marche sur Bouygue pour l'instant.
la connections wifi est plus rapide.
pour l'instant au niveau consommation batterie ça reste correct , je ternime les essai et je vous dit ..voilou voila ...

http://rapidshare.com/files/60589318/radio1.54.07.00.rar

Rom Schaps_3.54b-0804
Radio 1.54.07.00
Reseaux Bouygue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues   Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec HTC Tytn et carte Bouygues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problemes de parametrages du Tytn II avec Bouygues
» HTC TyTnII - Connexion DATA avec carte Bouygues Telecom
» Appels impossibles en mode EDGE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
OPERATEURS - BOUYGUES - SFR - ORANGE ET AUTRES...
-
Sauter vers: