FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
messenger Click iphone profile langue http live* wm5torage samsung meteo masquer NULL contacts modem minuteur erreur accelerometre sLEEp PLUGINS igo8 windows agent unlock user https confidentiel



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? Vote_lcapHTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? Voting_barHTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? Vote_lcapHTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? Voting_barHTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? Vote_lcapHTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? Voting_barHTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? Vote_lcapHTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? Voting_barHTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? Vote_lcapHTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? Voting_barHTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? Vote_lcapHTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? Voting_barHTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? Vote_lcapHTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? Voting_barHTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? Vote_lcapHTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? Voting_barHTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? Vote_lcapHTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? Voting_barHTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? Vote_lcapHTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? Voting_barHTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ?

Aller en bas 
+2
Quiyaro
KarGaN
6 participants
AuteurMessage
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6135
Date d'inscription : 25/08/2007

HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? Empty
MessageSujet: HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ?   HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? EmptyLun 17 Sep 2007 - 15:04

Release de News ....


Si l'on en crois l'expérience de SnakeX relatée sur le site Planete-HTC, le HTC TyTN II serait incompatible avec le réseau mobile français de Bouygues Télécom. En effet lors de la réception d'un appel téléphonique ... le téléphone reboot !!!

Une information qui demande tout de même à être vérifiée mais valant mieux prévenir que guérir, Smartphone France a décidé de vous présenter ce témoignage pour le moins étonnant. Si vous avez la chance de posséder un HTC TyTN II la rédaction du site vous remercie d'avance si vous pouvez faire un test sur ce réseau car si cette info se révélait vraie ça serait une bien mauvaise nouvelle pour HTC ... même sir Bouygues n'est que le 3ème opérateur français.


source:

http://www.smartphonefrance.info/top.asp

Poste de SnakeX :

"Hello à tous,

J'ai fais l'acquisition hier d'un TyTn II, un superbe appareil. Seul Hic, il ne fonctionne pas sur Bouygues, je m'explique.

En fait, je peux appeler, je peux surfer mais il reboot dès que je reçois un appel. Après avoir testé 3 SIM Bouygues plus ou moins récentes, le problème persiste. Par contre pas de problème avec des SIMs SFR et Orange.

Après avoir appeler HTC, 3 solutions s'offrent à moi :
- Attendre un patch (ce que je fais pour le moment)
- Changer de Tél (Hors de question)
- Changer d'opérateur (Hors de question - 10€ par mois en plus pour l'équivalent chez SFR)

Il est clair que pour 700€ je m'attend clairement à un minimum de service et HTC ne veut même pas me prêter un téléphone le temps qu'un fix soit trouvé, il semblerait que le problème soit d'ailleurs le même sur le TyTn en WM6 d'après eux (cela fait 1 mois et demi).

Quoiqu'il en soit, à ce prix, il est honteux de ne rien pouvoir faire pour ses clients et après avoir eu un resp anglais au tél, rien n'a fait, une honte !!!

Mise à part cela, ce téléphone est vraiment fantastique et ne déçoit pas du tout .. dommage qu'on ne puisse m'appeler ...

Donc si qqun à une idée, je suis preneur.

Bon Week End "

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7245
Date d'inscription : 08/02/2006

HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? Empty
MessageSujet: Re: HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ?   HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? EmptyLun 17 Sep 2007 - 15:29

C'est louche cette histoire, d'autant qu'il me semble bien qu'il y a des utilisateurs de TYTN/Bouygues qui tournent sous WM6 sans problème...
A suivre...
En tout cas merci de nous en faire part!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12566
Date d'inscription : 11/01/2006

HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? Empty
MessageSujet: Re: HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ?   HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:48

J'en fait partie...
Tout va bien...
A mon Avis, c une connerie ou un autre problème...
Je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionnerai pas avec BT.....

sur ce....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8638
Date d'inscription : 27/08/2006

HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? Empty
MessageSujet: Re: HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ?   HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:05

bah ca dépend

les dernières ROm radios sur le TyTn provoquent certains troubles avec le réseau Bouygyes, puisqu'on conseille de ne pas dépasser la 1.47 avec le réseau Bouygues

Il suffit que la ROm radio incluse en standard déconne avec le réseau Bouygues et hop

Ce qui ne manquerait pas remarquez de provoquez une ROM Radio update très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
PHINERA
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Val de Marne
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC Advantage X7500
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6082
Date d'inscription : 13/09/2007

HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? Empty
MessageSujet: Re: HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ?   HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:12

KarGaN a écrit:
Release de News ....


Si l'on en crois l'expérience de SnakeX relatée sur le site Planete-HTC, le HTC TyTN II serait incompatible avec le réseau mobile français de Bouygues Télécom. En effet lors de la réception d'un appel téléphonique ... le téléphone reboot !!!

Une information qui demande tout de même à être vérifiée mais valant mieux prévenir que guérir, Smartphone France a décidé de vous présenter ce témoignage pour le moins étonnant. Si vous avez la chance de posséder un HTC TyTN II la rédaction du site vous remercie d'avance si vous pouvez faire un test sur ce réseau car si cette info se révélait vraie ça serait une bien mauvaise nouvelle pour HTC ... même sir Bouygues n'est que le 3ème opérateur français.


source:

http://www.smartphonefrance.info/top.asp

Poste de SnakeX :

"Hello à tous,

J'ai fais l'acquisition hier d'un TyTn II, un superbe appareil. Seul Hic, il ne fonctionne pas sur Bouygues, je m'explique.

En fait, je peux appeler, je peux surfer mais il reboot dès que je reçois un appel. Après avoir testé 3 SIM Bouygues plus ou moins récentes, le problème persiste. Par contre pas de problème avec des SIMs SFR et Orange.

Après avoir appeler HTC, 3 solutions s'offrent à moi :
- Attendre un patch (ce que je fais pour le moment)
- Changer de Tél (Hors de question)
- Changer d'opérateur (Hors de question - 10€ par mois en plus pour l'équivalent chez SFR)

Il est clair que pour 700€ je m'attend clairement à un minimum de service et HTC ne veut même pas me prêter un téléphone le temps qu'un fix soit trouvé, il semblerait que le problème soit d'ailleurs le même sur le TyTn en WM6 d'après eux (cela fait 1 mois et demi).

Quoiqu'il en soit, à ce prix, il est honteux de ne rien pouvoir faire pour ses clients et après avoir eu un resp anglais au tél, rien n'a fait, une honte !!!

Mise à part cela, ce téléphone est vraiment fantastique et ne déçoit pas du tout .. dommage qu'on ne puisse m'appeler ...

Donc si qqun à une idée, je suis preneur.

Bon Week End "




Bonjour


J'ai a peu pres le même soucis:

HTC X 7500
Opreateur Bouygues
En WM5 aucun soucis passage en WM6 je peu telephoné sans probleme.
Par contre ceux qui souhaitaient me joindre tombait sur mon répondeur ou parfois il n'y azvait pas de tonalité........
Tres desevant d'avoir un telephone au top qui ne peu recevoir des appels.

Quelle est la solution???
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7245
Date d'inscription : 08/02/2006

HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? Empty
MessageSujet: Re: HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ?   HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:42

PHINERA, ici on parle de la SG2 et du 9100, pas du Athéna, d'autant que tu as déjà créé un topic!
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6135
Date d'inscription : 25/08/2007

HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? Empty
MessageSujet: Re: HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ?   HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:17

Voila la reponse du SAV DE HTC


"Alors que Smartphone France vous reportait il y a quelques jours que le tout nouveau HTC TyTN II était incompatible avec le réseau Bouygues Télécom, la situation semble avoir évoluée depuis.

En effet plusieurs visiteurs du site nous ont rapporté qu'après avoir envoyé leur appareil au SAV HTC pour ce problème que celui ci est revnu pleinement fonctionnel. Lors de cette intervention au SAV il semble que la version radio de l'appareil a été mise à jour :
- Version originale livrée avec les HTC TyTN II : 1.27.12.11
- Version installée lors du retour du SAV 1.27.12.17

Une bien bonne nouvelle qui nous montre que HTC semble avoir été rapide à corriger son erreur en trouvant rapidement une parade au dysfonctionnement constaté. Ne reste maintenant qu'à espérer que cette mise à jour soit proposée au libre téléchargement pour que tous les appareils actuellement en circulation soit soignés Sourire"



Comme d'hab un mise a jour de la rom !!!! hummm ça serai cool qu'il se mette a le faire pour les autres appareils qui souffre du même problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
Therion
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : Paris
Opérateur : BOT
Appareil : HTC TyTn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6325
Date d'inscription : 13/01/2007

HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? Empty
MessageSujet: Re: HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ?   HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:36

hello,

c'est une bonne nouvelle tout ça. Je vois que HTC a sortie une nouvelle Rom pour les possesseurs du TyTn II, qu'en est des utilisateur du TyTn ayant eux aussi un problème de compatibilité avec Bouygues suite à une mise à jour vers WM6 ? A quand un lien officiel chez HTC ou l'on peut télécharger cette Rom afin de résoudre ce problème(A moins que lien existe déja !°

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? Empty
MessageSujet: Re: HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ?   HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HTC TyTN II incompatible avec le réseau Bouygues Télécom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HTC TyTnII - Connexion DATA avec carte Bouygues Telecom
» Problemes de parametrages du Tytn II avec Bouygues
» Bouygues Télécom et les ROM Schap's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
OPERATEURS - BOUYGUES - SFR - ORANGE ET AUTRES...
-
Sauter vers: