| conseil à tous ceux qui ont un htc diamond | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fmadinina Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : reunion Opérateur : orange Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6233 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: conseil à tous ceux qui ont un htc diamond Lun 8 Sep 2008 - 16:28 | |
| Bonjour à tous, Voilà je dois changer mon touch et je voulais m'orienter vers le diamond....mais après parcouru les test sur le net, beaucoup disent qu'il est trop lent, appareil photo médiocre son pour écouter de la musique pas terrible. Donc je voulais avoir des retours sur la rapidité au quotidien, l'utilisation du gps et eventuellement l'autonomie. Car j'hésite avec le nouveau samsung player ou le nokia n78 Merci d'avance | |
|
| |
toomies Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : Région parisienne (super.....) Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2, HTC Touch Diamond, HTC Touch Elf (HS) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5952 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: conseil à tous ceux qui ont un htc diamond Lun 8 Sep 2008 - 16:34 | |
| Salut, Après un mois, pas de problème rencontré avec le Diamond. Des petits ralentissements de temps à autres, mais pas déçu du tout pour rien te cacher . La dernière mise à jour officielle améliore bien l'appareil (les tests doivent être fait avec la ROM d'origine je pense). (en plus, j'peux frimer devant les potes qui ont le Elf ) En espérant avoir allumé l'étincelle de ta lanterne | |
|
| |
fmadinina Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : reunion Opérateur : orange Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6233 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: conseil à tous ceux qui ont un htc diamond Lun 8 Sep 2008 - 16:36 | |
| Merci, Et tu peux utiliser aisément la fonction gps en voiture? Avec la nouvelle mise à jour c vraiment fluide? | |
|
| |
toomies Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : Région parisienne (super.....) Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2, HTC Touch Diamond, HTC Touch Elf (HS) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5952 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: conseil à tous ceux qui ont un htc diamond Lun 8 Sep 2008 - 16:40 | |
| J'ai eu le logiciel COPILOT Live fourni avec. Le GPS ne m'a pas encore fait de mauvaise blague et fonctionne parfaitement.
La version de la ROM que je possède est indiquée dans ma signature. J'ai utilisé Diamond TWeak pour faire quelques modif' sur la ROM. | |
|
| |
Hasunay Bavard
Nombre de messages : 186 Age : 35 Localisation : Chalon Opérateur : Orange Appareil : Htc Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5968 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: conseil à tous ceux qui ont un htc diamond Lun 8 Sep 2008 - 18:08 | |
| Appareil photo médiocre ? o___O qui a dit sa ? Les photo sont superbe je trouve, pareil pour les mp3 qui passe niquel XD Pour moi le seul vrai point noir c'est l'autonomie un peu faible mais bon pas tant que sa (pis il chauffe pas mal aussi) | |
|
| |
Wh1te Très Bavard
Nombre de messages : 238 Age : 42 Localisation : Nancy Opérateur : Orange Appareil : HTC Diamond & HTC HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5977 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: conseil à tous ceux qui ont un htc diamond Lun 8 Sep 2008 - 18:26 | |
| - Hasunay a écrit:
- Appareil photo médiocre ? o___O qui a dit sa ? Les photo sont superbe je trouve, pareil pour les mp3 qui passe niquel XD Pour moi le seul vrai point noir c'est l'autonomie un peu faible mais bon pas tant que sa (pis il chauffe pas mal aussi)
L'appareil photo est nickel, ( bon c'est sûr c'est pas les 5MP de l'Omnia mais bon...) Les photos sont très propres. Pour la zik, aucun souci, bonne qualité. Comme dit Hasunay, l'autonomie est un peu limite mais c'est mineur. Aucun souci avec TomTom, marche au poil. Moi j'en suis amoureux de mon Diam's. | |
|
| |
ikki45 Bavard
Nombre de messages : 119 Age : 48 Localisation : Orléans Opérateur : Orange Appareil : DIAMOND ROM V2.1 Manila HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6600 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: conseil à tous ceux qui ont un htc diamond Lun 8 Sep 2008 - 18:44 | |
| d'accord aussi, l'appareil photo tient la route, le lecteur MP3 est nikel (je l'utilise avec un casque bluetooth stereo et la qualité est vraimement impressionante même en comprarison avec l'iphone). Les points de vigilence selon moi : l'autonomie (idem mes camarades), la finition qui semble un peu fragile (même si je le manipule avec précaution) | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: conseil à tous ceux qui ont un htc diamond Lun 8 Sep 2008 - 23:41 | |
| salut le DIAMOND est top en dehors de l'autonomie (2 jours en moyenne), le gps très rapide (l'appareil photo pas encore testé) A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil à tous ceux qui ont un htc diamond | |
| |
|
| |
| conseil à tous ceux qui ont un htc diamond | |
|