FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
erreur iphone user minuteur unlock masquer messenger agent accelerometre contacts NULL igo8 http https wm5torage sLEEp confidentiel profile windows samsung modem meteo langue live* Click PLUGINS



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Vote_lcap"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Voting_bar"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Vote_lcap"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Voting_bar"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Vote_rcap 
Seiya (5052)
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Vote_lcap"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Voting_bar"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Vote_rcap 
Mortvor (4939)
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Vote_lcap"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Voting_bar"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Vote_lcap"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Voting_bar"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Vote_rcap 
Indiana (3355)
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Vote_lcap"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Voting_bar"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Vote_lcap"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Voting_bar"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Vote_rcap 
Lenca (2652)
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Vote_lcap"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Voting_bar"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Vote_lcap"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Voting_bar"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Vote_lcap"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Voting_bar"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"

Aller en bas 
+12
TC
bubule
eve darkael
Quiyaro
RSchris
M@c Biker
LoLog@mer
Desmopro
Smokwithme
Monamibouli
Mortvor
Lorenzo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:00

Si ce genre de spams pouvaient être évités ce serait cool, merci Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9379
Date d'inscription : 25/04/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:11

si 2 fois le meme post pour le meme sujet pouvait etre evité ce serai cool .merci Rieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12567
Date d'inscription : 11/01/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:32

C'est bon...

J'ai fais une connerie...

Je me suis excusé dans un autr email....

a+No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6628
Date d'inscription : 28/03/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMar 20 Nov 2007 - 0:16

je n'ai rein compris à cette histoire ! qui a envoyé et qui a reçu ce mail ? Déchainé
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6198
Date d'inscription : 21/05/2007

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMar 20 Nov 2007 - 0:36

Mortvor la envoyé et tout le monde la recu. mais il s'est excusé donc je tout es oublié Sourire meme si je lui en voulais aucunement Sourire Sourire Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
Desmopro
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Paris
Opérateur : Orange F
Appareil : HTC Polaris
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6308
Date d'inscription : 31/01/2007

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMar 20 Nov 2007 - 5:49

plutot qu'un mail sa aurais eu plus sa place dans le Forum (avec au maximum un mail avec le lien) , enfin +1 de s'exprimer

Euh sinon Mail (client Mail de Mac OS X) l'avais régler comme indésirable ,lol , c'est qu'au deuxieme (les excuse que j'ai regarder et que j'ai vu que j'avais un mail de ce forum,lol)
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8123
Date d'inscription : 17/02/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMar 20 Nov 2007 - 15:14

Ben moi j'ai rien reçu, Pleure

Toutes manières 'chui d'acc' avec MorTvor à 100000000% Razz

Vive la (dure) lutte, I love you I love you Yeah Yeah

En 2008 ce sera au tour du priver de se faire raccourcir la retraite.... Pas Content!

Et là y aura pas grand monde dans les rues, car le privé est totalement dés uni, Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7356
Date d'inscription : 04/06/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMar 20 Nov 2007 - 16:01

ça serait bien d'éviter ce genre de sujet, et de clore ce topic avant que ca ne parte en couille. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
RSchris
Très Bavard
Très Bavard
RSchris


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2, TP2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6543
Date d'inscription : 20/06/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:43

LoLog@mer a écrit:
Ben moi j'ai rien reçu, Pleure

Toutes manières 'chui d'acc' avec MorTvor à 100000000% Razz

Vive la (dure) lutte, I love you I love you Yeah Yeah

En 2008 ce sera au tour du priver de se faire raccourcir la retraite.... Pas Content!

Et là y aura pas grand monde dans les rues, car le privé est totalement dés uni, Diabolique
Ou qu'il a seulement conscience des réalités...

C'est navrant de faire des raccourcis pareils, et absolument pas réfléchis.

Donc, on parle de moutons, mais qui est réellement le mouton ?

Ce matin, sur France Info Lyon, j'entendais une enseignante gagnant 1450 euros net/mois (son mari la même chose d'après elle) se considérer comme faisant partie des pauvres, pas des classes moyennes.

Et bien figurez vous que j'aimerais bien faire partie des "pauvres" dont elle parle...

C'est désolant d'entendre de telles inepties, surtout de la part de quelqu'un dont le métier devrait inciter à la réflexion.

Que les infirmiers fassent grève par manque de personnel ? Très bien, je les soutiens. Qu'ils fassent grève car, encore entendu sur France Info à 14h00, on ne leur octroie pas immédiatement 300 euros de salaire en plus ? Peuvent crever les loulous.

Pour travailler régulièrement avec des professionnels de l'éducation publique, des différentes administrations, et pour être confronté à leur manque effrayant de productivité, j'en arrive à souhaiter l'ouverture à la concurrence de tous les services publics.

Il est pour moi inconcevable de voir 2 personnes ne pas arriver à faire le boulot d'une seule.

La désorganisation massive de nos différentes administrations a eu son lot d'avantages, notamment la création d'un grand nombre de postes inutiles.
Parallèlement à ça, cette structuration néanderthalienne a amené son lot d'inconvénients, principalement budgétaire.

Est-ce normal qu'au sortir des études, une majorité d'étudiants veuille rejoindre la fonction publique ? Quid de la volonté de réussir ? Quid de l'ambition ? Quid du goût de l'effort ?
Ce pays a trop longtemps soutenu l'assistanat.

Nous avons 30 ans de retard, et une partie de ce pays s'accroche dur comme fer à des avantages hérités, mais en aucun cas mérités par eux.

La voie de la réforme est un chemin indispensable, si on veut arriver à construire une société forte. Mais comme tout chemin, il est pavé d'embûches.

Ensuite, comment oser prétendre à une quelconque légitimité, lorsque les votes s'effectuent à main levée, sans aucune vérification des identités ?

Comment être légitime, si les opposants à la grève n'ont pas leur mot à dire et se font conspuer, dans les AG comme dans les emails ?

Comment être légitime, lorsque les étudiants votent la levée des blocages, mais qu'une bande de parasites décident malgré le vote -organisé par eux-mêmes, selon leur propre méthode- de continuer à bloquer ?

Comment être légitime en prenant en otage les travailleurs, leur faisant perdre de l'argent à l'approche des fêtes de fin d'année, sans parler de toutes ces personnes seules avec des enfants à charge ? Trop dur de bloquer Matignon ou l'Elysée ?

Moi, un sans-couilles ? Tout ça parce que je ne fais pas chier le monde ? Tout ça parce que j'ai décidé de me donner les moyens de réussir, à travers le travail et l'investissement personnel ?
Je méprise profondément ce genre d'opinions, et j'en tire une grande fierté.

Traitez moi de mouton autant que vous voulez, il n'en reste pas moins plusieurs chose : mon expérience n'est pas tirée de tf1, mais d'un certain nombre de sources de tous bords politiques, et de vécu. De même que je suis fier de travailler pour gagner ma vie, et que je n'attends pas tout cru que le repas me soit grâcieusement offert...

Quant au privé, on s'est déjà fait raccourcir la retraite, et ça va continuer. Et bien oui, c'est ça le jeu de la communauté, faut avant tout accepter de donner avant d'exiger de recevoir.

Ces moutons, finalement, ne sont pas vraiment ceux que l'on croit. Cette attitude gauchiste et méprisante n'a jusque là conduit qu'à une seule chose : faire imploser des partis incapables de s'adapter aux réalités du monde actuel. De même qu'après la dernière humiliation, certains n'ont toujours pas compris la leçon, et laissent leur famille politique se déchirer et régler encore une fois ses comptes.

Mais c'est bien, vous faites le jeu de cette droite tant décriée, et que vous traitez de moutons. Quelle ironie, tout compte fait...
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8123
Date d'inscription : 17/02/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:59

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Blablaoo5
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
RSchris
Très Bavard
Très Bavard
RSchris


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2, TP2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6543
Date d'inscription : 20/06/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:09

Très productif comme raisonnement, c'est comme ça qu'on avance.

Ah tiens, ça me rappelle un peu les gars dehors, qui font beaucoup de bruit pour finalement ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8123
Date d'inscription : 17/02/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:12

Depuis hiers c'est toi qui la ramène pour dire des âneries, Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
RSchris
Très Bavard
Très Bavard
RSchris


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2, TP2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6543
Date d'inscription : 20/06/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:23

LoLog@mer a écrit:
Depuis hiers c'est toi qui la ramène pour dire des âneries, Diabolique
Oui tout à fait, il suffit de prendre l'ensemble de mes posts sur le sujet et de les comparer aux tiens Sourire

Mais c'est rien, c'est l'apanage des esprits faibles que de balancer des amalgames et de clore les conversations de la sorte...

C'est marrant, comme indiqué dans mon post, dès lors qu'on est pas d'accord avec la masse syndicale abreuvée à la star'ac, on dit des âneries et on n'a plus le droit de parole.

Ta qualité de modérateur exige de toi plus de bon sens, et surtout de l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8123
Date d'inscription : 17/02/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:39

RSchris a écrit:
LoLog@mer a écrit:
Depuis hiers c'est toi qui la ramène pour dire des âneries, Diabolique
Oui tout à fait, il suffit de prendre l'ensemble de mes posts sur le sujet et de les comparer aux tiens Sourire

Mais c'est rien, c'est l'apanage des esprits faibles que de balancer des amalgames et de clore les conversations de la sorte...

C'est marrant, comme indiqué dans mon post, dès lors qu'on est pas d'accord avec la masse syndicale abreuvée à la star'ac, on dit des âneries et on n'a plus le droit de parole.

Ta qualité de modérateur exige de toi plus de bon sens, et surtout de l'ouverture.

Ben en tout cas le droit de parole tu te le donne et tu nous gonfles, si tu veus vider ton abcsès, évite de le faire vis à vis de mecs qui bossent depuis des décennies, qui voient leurs revenus baisser du fait des non ralonges et des hausses de prix, avec en prime la perspective de voir leurs retraites baisser et le temps de cotise' augmenter, Pas Content!

Tu as écrit:

Citation :
Ce matin, sur France Info Lyon, j'entendais une enseignante gagnant 1450 euros net/mois (son mari la même chose d'après elle) se considérer comme faisant partie des pauvres, pas des classes moyennes.

Et bien figurez vous que j'aimerais bien faire partie des "pauvres" dont elle parle...

Alors moi je gagne 1850 euros net, j'ai un BTS conception mécanique depuis 1979, (je suis dessinateur industriel), je paie 1200 euro d'impots/ans, deux croum/mois, ect ect, ben je peus te dire que les fins de mois sont arrides, Shocked

d'autre part:
Citation :
Ta qualité de modérateur exige de toi plus de bon sens, et surtout de l'ouverture.

Ma qualité de modo ne m'empechera jamais de te répondre, car le fond de ma pensée en est indépendante,

Meme si je galère le matin pour aller bosser, je suis solidaire de ce mouvement, I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
RSchris
Très Bavard
Très Bavard
RSchris


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2, TP2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6543
Date d'inscription : 20/06/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:58

LoLog@mer a écrit:


Ben en tout cas le droit de parole tu te le donne et tu nous gonfles, si tu veus vider ton abcsès
Réfléchis ne serait-ce qu'une demi-seconde hein, tu te rappelles que tout ça vient d'un email pourri envoyé ? Et que ce topic est tout aussi vide d'arguments, mais pleins de contre-vérités et de mépris ?

Citation :
évite de le faire vis à vis de mecs qui bossent depuis des décennies, qui voient leurs revenus baisser du fait des non ralonges et des hausses de prix, avec en prime la perspective de voir leurs retraites baisser et le temps de cotise' augmenter, Pas Content!
Hein hein, et après tu parles de solidarité ? T'as pas encore pané qu'on est de plus en plus nombreux, qu'on vit de plus en plus vieux, et qu'il faut peut-être réfléchir au fait que la france coule complètement sous le poids des dettes ? Ah non, tu peux pas, tu penses qu'à ta tronche, en prétendant oeuvrer pour les autres...

Citation :

Alors moi je gagne 1850 euros net, j'ai un BTS conception mécanique depuis 1979, (je suis dessinateur industriel), je paie 1200 euro d'impots/ans, deux croum/mois, ect ect, ben je peus te dire que les fins de mois sont arrides, Shocked
C'est vrai que tu es très à plaindre... Merde alors, tu gagnes seulement 1850 euros net/mois ! Alors explique moi comment je fais pour vivre, payer mon loyer, le crédit de ma voiture, mon Kaiser, mes vacances au ski, et tout ça avec (revenu de mon couple entier) 1800 euros net/mois (et oui, ma moitié était au chômage jusqu'à pas longtemps, même si tu t'en branles)
D'autre part, j'ai bien indiqué que l'enseignante en question était de Lyon, et le coût de la vie n'est certainement pas le même qu'à Paris... Mais ça, encore des éléments que tu préfères éluder...

Si tu n'es pas heureux avec ton salaire, pourquoi, depuis le temps, ne pas avoir changé de métier ? Tu y trouves forcément un intérêt quelque part...


Citation :

Ma qualité de modo ne m'empechera jamais de te répondre, car le fond de ma pensée en est indépendante,

Meme si je galère le matin pour aller bosser, je suis solidaire de ce mouvement, I love you

Bla bla bla ta qualité de modo... Un certain nombre de topics ont été fermés sans raisons valable sur ce site, simplement parce qu'ils ne reflétaient pas l'opinion des modos, de même pour la censure des liens, et c'est pas la première fois qu'on en parle.

Alors, quand tu es modo sur un site, ta pensée ne peut en aucun cas être indépendante. Tu es là pour éviter toutes sortes d'abus, et faire preuve d'ouverture d'esprit. Et que fais-tu ? Des amalgames, du mépris à tout va.
Sacré modo que voilà...

Quant à ton soutien au mouvement, j'adore. Tu les soutiens dans l'âme, mais par contre, aucune chance que tu les rejoignes dans la rue poru manifester...
Oseras tu me sortir je ne sais quel prétexte fallacieux expliquant ton non-investissement ? Oh oui je sais, tu as une famille à nourrir. Mais justement, pourquoi n'es-tu pas dans la rue pour te battre pour leur avenir ?
Ou alors, "j'ai déjà fait grève" woooo merveilleux, un idéaliste qui refuse de prendre les tracts.

La raison : tu t'en branles comme de l'an 40, et tout juste ça t'amuse et ça te permet de débiter tes banalités gauchistes et infondées avec tes Kamarad !

Alors, surtout, tu ne me fais pas la leçon, surtout pas après les propos qui ont été tenus et qui m'ont amené à répondre.

Essaie un peu la remise en question, et ne locke pas le post.
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7246
Date d'inscription : 08/02/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:14

J'avoue être plutôt d'accord avec Chris sur certains points même si tu as une fâcheuse tendance à tout mélanger...
Juste un point: je suis prof moi aussi, je ne me plains pas, mais souviens toi que cette dame dont tu parles à 1400€/mois a un bac+5 et un concours qui fait partie des plus difficiles de la fonction publique (je mets de côté la haute fonction publique).
Revenir en haut Aller en bas
RSchris
Très Bavard
Très Bavard
RSchris


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2, TP2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6543
Date d'inscription : 20/06/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:37

Quiyaro a écrit:
J'avoue être plutôt d'accord avec Chris sur certains points même si tu as une fâcheuse tendance à tout mélanger...
Juste un point: je suis prof moi aussi, je ne me plains pas, mais souviens toi que cette dame dont tu parles à 1400€/mois a un bac+5 et un concours qui fait partie des plus difficiles de la fonction publique (je mets de côté la haute fonction publique).
Je suis désolé d'être chiant, mais ça vous le savez, c'est indiqué sur votre contrat Clin d'oeil

Qui plus est, combien d'enseignants/professeurs sont là parce qu'ils ne savaient pas quoi faire ? J'ai passé du temps sur les bancs de l'université, et j'en ai vu un paquet qui étaient là seulement pour avoir une place au chaud toute leur vie, et que la diffusion d'un savoir n'intéressait aucunement.

Après, qu'il faille discuter des réformes, je suis tout à fait d'accord, tout n'est pas à garder. Mais refuser en bloc tout changement, jeter la pierre à autrui, ça n'a jamais rien fait avancer. Si on en est là aujourd'hui, c'est pas pour rien.

"Douter de tout et croire en tout est très facile, cela ne nécessite aucune réflexion"
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7246
Date d'inscription : 08/02/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:56

Ah bon? Quel contrat? Quand tu es admis au concours, tu signes un PV d'installation, pas de contrat!
Clin d'oeil

NB: Je stoppe là, je suis aussi d'avis de clôturer ce topic avant qu'il ne parte de traviole...
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6628
Date d'inscription : 28/03/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:41

voilà c'est fait.

pour la suite, adressez-vous aux forums dédiés.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12567
Date d'inscription : 11/01/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:44

Je finirais juste par un petit mot....

Je parle pour moi ...

Agent de maîtrise = 1300€ net par moi...

Lorsque je suis rentré à la SNCF, on m'a dit :
"Tu toucheras une misère, mais tu partira plus tôt"...
J'ai signé un contrat pour ca en pasant....


Dans mes 1300€ net par moi, il y a les primes INCLUSES du fait que je me lève TOUS les matins à 3h15 pour aller bosser 8h.... que je bosse le W.E, les jours fériés, que je ne profite pas de ma famille, que je serais au boulot la nuit de Noel de 20h à 4h , idem pour le nouvel an....

Les 3/8, il est prouvé que ca te ronge un mec et qu'il vivra 10 ans de moins qu'un salarié a horaire de bureau...

J'ai vu des tas de collègues effectivement partir à 55 ans... C'est vrai que ca fait plaisir... et puis en regardant mieux, on voit qu'il crêvent tous avant même leur 60 ans... TOUS !!! - de par leurs horraires en 3/8 toute leur vie, de part des condition de travail dificiles....

Et au vu de la plus grande majorité de mes collègues, je suis encore bien logé... J'estime que je suis encore chanceux...

Ma retraite , je l'ai calculé sur le simulatuer fourni par le gouvernement...
Actuellement, en partant à 55 ans, en admettant que je gravisse les échelons et que je devienne cadre serait de 1500€ Belle retraite pour un cadre en fin de carrière... NON... Correcte = Mouais...

Par conte, avec cette superbe réforme... ben je pars en tant que cadre à la retraite avec 980€.... à peine de quoi payer un loyer moyen !!!

Comment on vit avec ca ?
On va tous finir dans la rue ?

Les mecs sur les chantiers !!!
Vont ils pousser des sac de ciment jusqu'à 70 ans ?
NON...
Il partiront bien au même age qu'actuellement, mais avec de quoi se payer un caddie de comissions à déguster dans la rue... sous un pont...
Parce qu'il ne faut pas oublier que le gouvernement qui vous dis de travailler plus pour gagner plus, ne dis pas que la plupart des boulots pénibles sotn sujet à des mises en retraites précoces car les gars ne peuvent plus assurer... Et c'est normal... Alors, ils vont faire quoi ces gens là ??? ben il iront avec une retraite à 800€ payer leur loyer de 900€

Cool!

Personnellement, je suis cheminot... Et fier de l'être
Mais sachez que les Conducteurs de TGV et cadres sup qui gagnent bien leur vie existent... mais c'est une VRAIE minorité... Il ne faut pas généraliser....

Moi, je bosse dans un chantier de Marchandises et je vois la réalité tous les jours.... des mecs sui bossent à 54 ans le matin dehors épuisé à 3h30 le matin pour gagner 1200€ PRIMES INCLUSES !!!

Ca ca me fou les boules...
Je me bats aussi pour la suite car le gouv va s'attaquer au privé aussi...

Et si il ne parvient pas à plier pour nous, il aura du mal pour vous...
Alors que si on lache prise, il vous pliera aussi....

Ok, il faudrait capitaliser pour préparer sa retraite... Mais qui le peux à l'heure actuelle ? alors que beaucoups on a peine de quoi bouffer ?
Peu de monde... Je ne jalouse personne... Loin de là
Bravo à ceux qui y parviennent...
Je suis sioncèrement heureux pour eux et je trouve même cela normal...

Je le répète encore HAUT ET FORT : Je ne suis personellement pas à pleindre, il y a bien pire que moi...


Mais je refuse de me laisser bouffer par un gouvernement qui gaspille des millions par jour qui s'augmente leurs salaires sans cesse pour nous faire trinquer nous, le peuple d'en bas...

Je ne demande même pas plus...
Je ne demande même pas "mieux"
Je demande d'arrêter d'en enlever....
Je ne suis pas dificile...

Pour en revenir au cheminots et autres...
Si tu écoutes la TV, c'est hallucinant d'entendre certaines conneries qui sont irréalistes....

Franchement...
Ma femme est cheminotes aussi, on perd actuellement 120€/jour à 2...
On a un petit... C'est très difficile....
Et si on se bat... Ca n'est pas uniquement pour nous, mais pour tout le monde...

Et je le répète, je ne suis pas à plaindre...

Pour moi, le seul avantage que l'on a ... et je dis bien LE SEUL !
C'est une probable garantie de la sécurité de l'emploi...

Il est vrai que j'ai beaucoups bossé dans le privé avant...
Et que parfois il est difficile d'avoir le moral lorsqu'on ne sait pas avec quoi payer son loyer... Je le reconnais... C'est cela qui m'a motivé à l'époque de démissionner d'un CDI à 13000 fr net pour un métier bien moins payer, plus dificile, mais ou je partirais un peu plus tot et ou j'aurai le stress du chomage en moins....

Mis à part ca, il ne faut pas écouter les conneries qu'on entend...

- On est prélevé de 60€ /jour pour les grèves, plus que l'on en gagnerai en travaillant...

- Mes jours de repos sont comptés en grève depuis 8 jours...

- On paye notre médecin comme tout le monde...

- On Cotise en vase Clos pour nos retraite et notre caisse de prévoyance...

- On cotise bien plus que dans le privé dailleurs....

Bref....
Chacun son point de vue...
Mais le mien ne changera pas....

Voilà...

Je redébloque ce post, même si vous aviez raison de le vérouiller....
J'en ai le droit... Le droit que personne ne me retirera...

Même pas mes super modos qui font du super boulot et que je remercie...

Je ne suis pas un super orateur... ni écrivain... mais ca vient du coeur...

Voilà...

Juste en pasant...
Si vous y regardez d'un peu plus près... il y a des tonnes de moyen de relever la France ou de boucher le trou de la sécu ou de remplir les caisses de retraites....

Rien que les radars ? où va l'argent ? personne ne sait...
Par contre, on sait bien que certains radras rapportent plusieurs millions d'€ / mois... Ca, ca va directement dans les poches de l'état qui veut encore de grapiller quelques centimes jours après jour pour que tu ne puisse même plus t'acheter ta baguette tous les matins...

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
eve darkael
Reine QTEKienne !
Reine QTEKienne !
eve darkael


Nombre de messages : 11
Localisation : cannes
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6654
Date d'inscription : 20/02/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: celles qui vivent st celles qui luttent...encore et toujours   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:47

bonjour,,
j'ai un HTC 3450 touch lol mais je pense que l'on en ai plus là!!!

Ce que j'aimais a croire c'est que sur ce forum les gens étaient ouvert d'esprit mais apparement ce n'est pas la cas.

Maiq qui est tu RS Chris je te trouve tres virulant, tu fais quoi dans ta vie qui te permet d'avoir un tel jujement a 24ans????

Est ce que tu post des message de ton bureau? lol

ce qui m'enerve le plus c'est que les gens n'ont plus de couilles et ne se soutiennent plus!!!!

Dés que l'on essai de changer les choses ou de se battre pr ce que l'on a ; les gens ne reagissent plus et ne sont plus solidaires...


Peut etre avant de craché sur les cheminots "les pivilégiés" faudrait connaitre leur taf!

1/ il n'y a pas ke des conducteurs dc tt le monde ne part pas a 50 ans
2/ les horaires en 3 8 j'invite qui le veut a venir voir ce qu'il en est (RScrhis tu devrai tester te lever a 3h du mat pr le smic ca te dit?)
3/ les cheminots cotisent plus et paient leur propre caisse de retraite

4/ CA NE CHOQUE PERSONNE QUE LE SALIRE DES MINISTRES AI AUGMENTE ET QU'IL LE TOUCHE A VIE...QUEL QUE SOIT LA DUREE QU'ILS ONT EXERCES!!!!

CA NE CHOQUE PERSONNE QU'A PARTIR DE JANVIER ON PAIT 0,50€ SR CHQ BOITE DE MEDOCS QUI VA EN PATIR LES GENS LES PLUS PAUVRES

CA NE CHOQUE PERSONNE QUE NOTRE SOCIETE DEVIENNENT MANICHEENNE?

PAYS DE LA LIBERTE????LES SANS CULOTTES ST TJRS LA ET HEUREUSEMENT!!!!!!



Pour en revenir a la SNCF je pense que RSChris devrai aller les voir et vr LES CHEMINOTS avant de l'ouvrir!!!!

Au fait RSChris si tu bosses tu as surement des congés payés
Si tu les a c'est grace aux accords de matignon de 1936.
Ces congés payés ont été gagné en FAISA§NT GREVE!!!! pendant plus de 3 semaines et les gens qui bossaient été solidaires!!!! ARG !

PS: apres les regimes speciaux, le privé sera attaqué : 41ans de cotisation, 42 et apres????????????????????d'abord on reforme les cheminots (ce sont les plus durs!) mais apres se sera les autres ! !chacun aura sa merde! a bon entendeur!

"CEUX QUI VIVENT ST CX KI LUTTENT" et heureusement il y en a encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9379
Date d'inscription : 25/04/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMer 21 Nov 2007 - 0:00

Yeah Yeah Yeah un post de la REINE , depuis le temps Sourire

bon pour ma part , car je suis a part en tant que militaire , je ne parlerais que des 3x8 car j'en fait et je peut dire que c'est tres eprouvant , surtout quand on avance dans l'age ( non je suis pas vieux ) .
quand on s'appercoit qu'il compte meme modifier les retraites des militaires Pas Content!

le profit va toujours au meme ........, moi j'arrette l'armée et je devient ministre Rieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12567
Date d'inscription : 11/01/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMer 21 Nov 2007 - 0:00

Ha oui, au fait... une proposition de réforme consiste à épargner 6 jours de congés payé par an pour "gagner" 1 an de retraite....

TOUTE SA VIE !!!!

Une bonne semaine de congés en moins par an...

On va être content...

On va plus bosser, on va gaganer moins, mais on aura moins de congés pour en profiter, alors c'est pas faux... Baissons les bars et mettons nous à quattre pattes....


Et vive les congés sans soldes pour pouvoir soufler un peu...


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
bubule
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
bubule


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : Lorgues
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6086
Date d'inscription : 11/10/2007

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMer 21 Nov 2007 - 0:26

Bonsoir à tous.

Tout comme Mortvor Je suis en grève aujourd’hui et je l’assume.

Je suis un mécano (conducteur).

On m’accuse de vous prendre en otage. Mais vous ai-je enfermés, vous ai-je attachés ? Non, je vous laisse libres. Comme j’assume les contraintes de mon métier qui me font vivre à part du groupe, qui me font travailler avant vous pour vous emmener bosser et après vous pour vous ramener à la maison. Pour vous emmener dans votre famille passer les fêtes, je ne les passerai pas dans la mienne. Je vous transporte et par définition, mon travail commence là où s’arrête le vôtre, et vice versa.

Quand j’ai pris la décision de faire ce métier, il y a 10 ans, j’ai pesé le prix de ma mise à l’écart de la vie collective, par les horaires farfelus. Ce prix, je l’ai accepté et j’entends me le faire payer.

Bien sûr, je ne suis pas le plus mal loti de la terre. Bien sûr, il y a bien pire et bien plus malheureux. Mais doit-on se sentir coupable d’avoir un toit en voyant les sans-abri ? Doit-on se sentir coupable d’avoir un emploi en comptant les chômeurs ? Doit-on se sentir coupable de se défendre ?

Aujourd’hui, je refuse de faire mon travail dans la société parce que j’ai un différent à régler avec cette société. J’utilise un moyen légal, constitutionnel, occasionnant une gêne que j’assume pleinement parce que je suis dans une entreprise qui fait des bénéfices et qui, seule, paye les avantages de mon régime de retraite. Une cotisation patronale supérieure de près de 12% à celle de votre patron, soit environ 500 millions, pour compenser un âge de départ inférieur au vôtre, dans des conditions souvent inférieures aux vôtres d’ailleurs. Le reste ? C’est ce que nous paierions ensemble si nous étions dans le même régime. D’ailleurs la compensation entre régimes bénéficie à 93.7% aux artisans, commerçants, salariés et exploitants agricoles, et en 2015, mon régime ne sera plus bénéficiaire du système mais deviendra contributeur. Ces 12% sont à moi, pas à mon entreprise qui voudrait bien les récupérer. Comme les cotisations patronales, que les patrons appellent volontiers « charges », sont à vous, payant par avance votre droit à la santé ou à la retraite. C’est parce que la seule personne volée dans cette réforme c’est moi, j’assume totalement de réclamer mon dû.

Maintenant parlons un peut chiffres, lorsque que je travail un dimanche ou un jour férié ainsi que la nuit (entre 0h30 et 4h30) pour dédommagent je ne touche que 0,20€ alors que dans le privé s’est du 100%.
Mon traitement est de 1380€ pour avoir la chance de ne coucher que 1 jour sur 2 dans mon lit.
Je ne vous demande pas de compassion mais si vous étiez à ma place ne serriez vous pas en train de tous faire pour conserver ces acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12567
Date d'inscription : 11/01/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMer 21 Nov 2007 - 0:34

Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
TC
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : Le Mans
Opérateur : SFR
Appareil : HTC P4550 TyTN II Kaiser hors pack
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6123
Date d'inscription : 04/08/2007

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMer 21 Nov 2007 - 1:32

vous allez finir par nous faire chialer les grêvistes.

si on se résume vous vous plaignez de l'écart entre une promesse et la réalité, comme si des plans de carrière existaient encore dans le business.

si tel est le cas, qu'est-ce qui fait le plus de sens, vous acheter des kleenex jusqu'à la fin de vos jours ou vous prendre en main pour aller vendre vos talents ailleurs, là où l'herbe vous paraît plus verte?

ou alors est-ce simplement un pb d'appétit au travail, des fois que pour gagner plus il faille également travailler plus et plus longtemps avec un peu moins de CE?
Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Mariton
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6307
Date d'inscription : 01/02/2007

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMer 21 Nov 2007 - 9:47

En ce qui me concerne, voilà ce que j'ai répondu directement à Mortvor par e-mail No

Citation :
Que tu envoies des e-mails pour exprimer des opinions, c’est bien.
Je suis moi aussi d’accord avec le principe « Ceux qui vivent sont ceux qui luttent »

Maintenant, il faut savoir lutter dans le bon sens, pas dans celui du confort et de l’intérêt personnel mais dans celui de l’intérêt général et des libertés personnelles !
Moi aussi je me bats contre certains principes mais certainement pas pour défendre quelques glandus qui sont restés à l’âge du communisme profond !

En ce qui me concerne :
1° paragraphe : OK
2° parag : pas OK
3° parag : OK
4° parag : ok pour les parlementaires mais pas OK au sujet des étudiants (y'a des cas où je me verrais bien CRS pour triquer du gauchiste boutonneux payé par la République)

Faut arrêter de défendre des abrutis qui n’ont que des excuses bidons pour ne pas bosser ! Si on part de ce raisonnement là, c’est la mort de la France et c’est d’ailleurs pour cela que je l’ai quitté !
Comment veux-tu qu’à notre époque, on défende une minorité de gens qui bossent moins, n’ont pas vraiment la pénibilité qu’ils revendiquent et se permettent d’avoir plein d’avantages par rapport à d’autres qui font leurs boulots, ne demandent pas forcément la lune à leurs employeurs et n’ont pourtant pas la belle vie tous les jours ?
Comment veux-tu qu’on avance si on permet à tout le monde de croire à l’utopie « je reste chez moi et je profite de l’argent de ma retraite que je ne mérite qu’à moitié ». Que fais-tu des gens qui bossent plus de 40 heures par semaines sans avoir ces « mêmes avantages » ? Que fais-tu de toutes ces contraintes qui font de la France le pays le plus lourd en terme de code du travail, de taxes et de charges à l’embauche et au licenciement ? Que fais-tu de tous nos voisins qui ont bien compris avant nous qu’on courait dans le ravin si on ne rallongeait pas le temps de travail hebdomadaire moyen ?

Aller, moi, j’ai décidé d’arrêté de subir tout cela, va voir un peu ce qui se passe ailleurs et essaye de comprendre comment doit fonctionner une économie pour pouvoir prétendre à un niveau de confort « respectable ». Là où je suis, les gens bossent de 9h à 19h-20h sans rien demander, les commerces sont ouverts 24h/24h 7j/7 et on vient pas casser les couilles des employeurs qui veulent embaucher des gens car ils ont besoin de monde ou de les licencier car ils sont incompétents et plombent l’activité d’une boîte mais sont tout de même protégés par des lois merdiques. Vive la France où les travailleurs sont considérés par définitions comme des victimes et les employeurs comme des rapaces. C’est une belle vision çà ! Je ne te souhaite pas de devenir entrepreneur en France car tu risquerais de tomber de haut et tout ça pour quoi, pour essayer de faire tourner un petit boîte et de nourrir quelques familles ? Ok, alors autant rester seul et se démerder ailleurs puisqu’on est si mal vu en France quand on veut faire tourner l’économie, ben que les français viennent pas se plaindre que leur économie sorte des frontières et que le pays va mal !

A bon entendeur salut !
Mariton
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8123
Date d'inscription : 17/02/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:20

Salut à tous, Yeah

Meme si se sujet est "risqué", je le trouve malgré tous très interessant, Clin d'oeil

J'aime les débats d'idées, Razz

J'ai beaucoup de mal à exprimer mes idées concernant ma vie "sociale", mais dans l'ensemble je me raproche des explications de Not' Reine EVE, elle a parfaitement résumé mon ressanti, car si je me base sur mon expérience propre, au début de ma vie professionnelle en '77 c'était le plein emploi, j'ai refusé un job à EDF car sa payait pas, j'ai donc fais un choix, j'ai donc démarré comme ajusteur et je faisait des cours du soir pour "grimper" les échellons, à l'époque les salaires du privé augmentaient de 10/12 % par ans, et depuis 95/96 les salaires du privé se mis à rester figés, à peine 1 à 2% l'an, alors que les prix eux ne sont pas limités, donc il se produit un phénomène de "raz le cul" qui se traduit par des mouvements sociaux, les fautifs se sont les différents qouvernements de ces 10/15 dernières années qui ont laisser "pourrir" la situation, et là nous sommes tous dans l'impasse, de plus les médias se fond l'écho pas toujours correct de propos qui tandent à remonter les gens les uns contre les autres, ce qui arrange nos gouvernant, car comme l'a dit un célèbre unconnu: "Pour règner il faut diviser", Pas Content!

Comme la coupe est pleine, je pense que sa ne fait que commencer, ne pas oublier que dans les projets de réformes il y a la les retraites du privé, la Sécu, les refontes des conventions collectives du privé, ect ect, Pas Content!

Pour ma part je pense m'acheter une bonne paire de godasses, les manif' risquent d'etres nombreuses, Razz

Pour finir je dirais à nos amis en lutte "Tenez bon!" car je n'oublierai jamais que mon grand père a été laisser pour mort au cour des grèves meurtrières de '36, il s'en est sorti, mais si nous avons encore quelques avantages, nous les devont à eux, I love you I love you Yeah Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12567
Date d'inscription : 11/01/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:36

Applause

Et en passant....
Faut arrêter de parler de notre soit disant C.E généreux...
Parce que ca me fait bien rire...

C'est le C.E le moins généreux que j'ai pu rencontrer ou croiser dans différentes boîtes... Je me pose dailleurs souvent la question de savoir pourquoi...

Je n'ose meme plus regarder les avantages de notre C.E car ils sont quasi nuls...

Est-ce due à ma région ? (PACA) j'en sais rien et je ne connais pas assez cette structure pour juger...

Mais franchement, si c'est bien un avantage que l'on a pas (non plus), c'est nitre C.E soit disant Généreux....

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8123
Date d'inscription : 17/02/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:27

Re salut, Yeah

En ce qui concerne les CE du privé, (car je connais pas les CE fonction publique), ils dépendent du nombre de salariés dans l'entreprise, car le CE est payé 2% de la masse salariale, (Nous sommes 140 personnes sur le site), mais sa se négocie lors des premiers accords intérieurs, par exemple nous avons un CE pas trop mal, genre avec mes revenus j'ai environ 600 euro par ans que je peus utiliser soit en chèques vaccances soit en épargne points pour payer les voyages organisés par le CE, si j'avais un/des momes y a aussi la prime de rentrée, les chèques cadeaux de noel, ect ect, Razz

En général c'est l'un des derniers acquis qui reste, alors gardons sa, et si il y en a qui disent qu'ils n'ont pas de CE, c'est que dans leurs boite il y a moins de 50 employés, donc pas de CE, Pas Content!

Et ceux qui ont un CE évitent de parler de sa, c'est secret, Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12567
Date d'inscription : 11/01/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:53

Moi, tout ce que m'offre mon C.E, et pourtant il devrait être assez fort...

C'est un cadeau pour mon fils chaque noel d'une valeur de 15/20€ à choisir dans un catalogue...

Je ne me déplace même pa spour aller le chercher....plus cehr d'essence que de prix dudit cadeau....

Ha et pour aller faire quelques sorties... oui, on economise environ 2€ sur une place de spectacle à 50 ou 100€...

Je ne comprends pas où est le problème...
Mais qu'on arrête de me dire qu'on a un énorme avantage due au C.E..


ET je viens de regarder les chiffres sur TF1, la chaine de Mr "S"...

Bravo.. il y a 1 TER sur 2 qui roule ... et le mouvement s'épuise...
FAUX et archi faux...

Je suis sur le piquet de grève assez souvent pour vous dire que je ne vois aucun train passer...

Mais il est vrai que la direction renome "TER" les bus mis en place par la ville et le conseil régional pour transporter les usagers (ce que je trouve bien) masi ce qui fausse allègrement les chiffres....

Mais bon...
Les gens qui ferment les yeux et qui disent "Amen" à ce que disent les médias ont peut-être raison finalement... C'est plus rassurant...

De toute facon, c'est un peu le pot de fer contre le pot de terre...

Mais je préfère me faire mettre avec un peu de vaseline et la tête haute
Que à sec avec les yeux par terre...

Sur ce...
J'ai pleins de choses à faire moi...a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8123
Date d'inscription : 17/02/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:04

Tant qu'à ce faire mettre autant que se soit avec un patin et une poignée de gravier, Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
RSchris
Très Bavard
Très Bavard
RSchris


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2, TP2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6543
Date d'inscription : 20/06/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:07

eve darkael a écrit:
bonjour,,
j'ai un HTC 3450 touch lol mais je pense que l'on en ai plus là!!!

Ce que j'aimais a croire c'est que sur ce forum les gens étaient ouvert d'esprit mais apparement ce n'est pas la cas.

Maiq qui est tu RS Chris je te trouve tres virulant, tu fais quoi dans ta vie qui te permet d'avoir un tel jujement a 24ans????

Est ce que tu post des message de ton bureau? lol

ce qui m'enerve le plus c'est que les gens n'ont plus de couilles et ne se soutiennent plus!!!!

Dés que l'on essai de changer les choses ou de se battre pr ce que l'on a ; les gens ne reagissent plus et ne sont plus solidaires...


Peut etre avant de craché sur les cheminots "les pivilégiés" faudrait connaitre leur taf!

1/ il n'y a pas ke des conducteurs dc tt le monde ne part pas a 50 ans
2/ les horaires en 3 8 j'invite qui le veut a venir voir ce qu'il en est (RScrhis tu devrai tester te lever a 3h du mat pr le smic ca te dit?)
3/ les cheminots cotisent plus et paient leur propre caisse de retraite

4/ CA NE CHOQUE PERSONNE QUE LE SALIRE DES MINISTRES AI AUGMENTE ET QU'IL LE TOUCHE A VIE...QUEL QUE SOIT LA DUREE QU'ILS ONT EXERCES!!!!

CA NE CHOQUE PERSONNE QU'A PARTIR DE JANVIER ON PAIT 0,50€ SR CHQ BOITE DE MEDOCS QUI VA EN PATIR LES GENS LES PLUS PAUVRES

CA NE CHOQUE PERSONNE QUE NOTRE SOCIETE DEVIENNENT MANICHEENNE?

PAYS DE LA LIBERTE????LES SANS CULOTTES ST TJRS LA ET HEUREUSEMENT!!!!!!



Pour en revenir a la SNCF je pense que RSChris devrai aller les voir et vr LES CHEMINOTS avant de l'ouvrir!!!!

Au fait RSChris si tu bosses tu as surement des congés payés
Si tu les a c'est grace aux accords de matignon de 1936.
Ces congés payés ont été gagné en FAISA§NT GREVE!!!! pendant plus de 3 semaines et les gens qui bossaient été solidaires!!!! ARG !

PS: apres les regimes speciaux, le privé sera attaqué : 41ans de cotisation, 42 et apres????????????????????d'abord on reforme les cheminots (ce sont les plus durs!) mais apres se sera les autres ! !chacun aura sa merde! a bon entendeur!

"CEUX QUI VIVENT ST CX KI LUTTENT" et heureusement il y en a encore Razz

Qui je suis ? Mon pauvre gars, tu parles à la mauvaise personne.
Entre mes 18 ans et 23 ans, j'ai tenu 2 boulots différents pour payer mon loyer et essayer de suivre tant bien que mal mes cours à la fac.
Bosser à 3h du mat ? Ben pas de bol, j'ai bossé 4 ans dans la grande distribution à faire le mânard, donc je sais pertinemment de quoi je parle, et des 3h du matin j'en ai bouffé plus que tu ne saurais l'imaginer...

Actuellement, je touche le Smic, je travaille pour une association qui exige pour son développement un investissement personnel qui n'est pas spécifié sur le contrat d'embauche.

Mes horaires ? En moyenne 60h/semaine, 1 week-end LIBRE par mois, pas d'été, ben oui, quand on bosse dans le secourisme, y'a des périodes ou les vacances d'été sont prohibées...

Oh, les congés payés ? Ca fait juste 2 ans que j'en ai pas pris, pas le temps. Et oui, l'investissement paie, mais seulement sur le long terme, et je n'ai aucune envie de continuer sans progresser.

Là est la différence entre les "sans-couilles" que tu décries avec tant d'ardeur, et les "sans-culottes" : certains se démènent comme des fous pour se former, progresser, changer de statut, obtenir un meilleur salaire... Tout se paie.

Tu oses me trouver virulent, après ce mail, véritable concentré d'injures et de mépris, envoyé sur des boîtes persos sous couvert d'un forum ? Tu oses me dire que je suis virulent après pareil email ?

C'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Société manichéenne ? Apprends l'histoire, elle l'a toujours été... Réfléchis aussi à cette année 1815. Essaie de te renseigner aussi sur la Loi du Milliard des Immigrés, conséquence de la révolution...

La SNCF ? J'ai un pote gréviste qui y bosse, avec qui je peux discuter de ce qui s'y passe. La SNCF ? Mon cousin y bosse.

Tu vois, tu t'es vraiment pas adressé à la bonne personne, avec tes propos plein d'à-priori qui reflètent seulement une vision étriquée de la réalité, faite d'amalgames et d'hypocrisie.

Alors surtout, qu'on ne vienne pas me faire la morale.

Et si plus de 69% de la population estime que le gouvernement doit poursuivre sa réforme, je doute que la raison principale soit que 69% de la population soit des "nantis", ou autres privilégiés.

Le jour ou vous voterez de façon honnête, à vote secret, avec présentation des pièces d'identité, on pourra me parler d'honnêteté...

En attendant, je t'invite à une profonde réflexion sur les clichés qui t'arrangent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6628
Date d'inscription : 28/03/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:21

salut,

à votre avis : quand on bosse (à son compte) 50-60 heures par semaine et pendant (au moins) 40 ans, est-ce qu'on est privilégié ?

est-ce normal qu'une majorité (qui travaille 35h par semaine pendant au moins 40 ans) ne puisse pas aller travailler parce qu'une minorité veut travailler 35h par semaine pendant 37,5 ans ?

est-ce normal que dans la fonction publique, la retraite soit calculée sur les 6 derniers mois d'activité alors que dans le privé on se base sur les 25 dernières années ? (dites-moi si je me trompe)

A+
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7356
Date d'inscription : 04/06/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:44

Moi je pense qu'il ne faut pas faire d'amalgame, je suis certain que les revendications de certains sont justifiées et que d'autre le sont moins. Il ne faut pas non plus faire d'amalgame entre les mouvements des cheminots et les mouvements de la fonction publique de mardi.

Je pense aussi que la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres, et que prendre les gens en hottage n'est pas une solution acceptable. Il y a des gens qui n'ont rien demandé et qui, à cause des blocages, vont perdre plus que ce que les cheminots vont gagner au final.


"Ceux qui vivent honnêtement, ce sont ceux qui luttent sans marcher sur la gueule des autres !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
Beelzebuth
Débutant
Débutant
Beelzebuth


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Haute Saone (70)
Opérateur : ORANGE
Appareil : DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6014
Date d'inscription : 21/11/2007

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:51

Moi je ne me permetterais de juger personne.... une seule question me semble PRIMORDIALE concernant les grévistes:
Que ferions nous à leurs places !!?? Moi je pense que je me batterais par tous les moyens légaux non ne pas perdre ce que j'ai ?
Evidemment il va surement y avoir quelqu'un qui va dire mais non moi je ferais pas comme eux et patata... Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6628
Date d'inscription : 28/03/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:36

Beelzebuth a écrit:
Que ferions nous à leurs places !!??

personne peut le dire ... je ne suis pas à leur place et je ne veux pas de leur place !

A+
Revenir en haut Aller en bas
symbian
Débutant
Débutant
symbian


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Paris
Opérateur : Un des trois pourris
Appareil : Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6158
Date d'inscription : 01/07/2007

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:46

RSchris a écrit:

Et si plus de 69% de la population estime que le gouvernement doit poursuivre sa réforme, je doute que la raison principale soit que 69% de la population soit des "nantis", ou autres privilégiés.

En attendant, je t'invite à une profonde réflexion sur les clichés qui t'arrangent bien...

Change de presse RSchris.

Avec tout le respect que je te dois je constate que tu le cas typique d'une personne lobotomiser par TF1..

Je m'explique, et pour cela cliquer ici (mots importants : 69%, Le Figaro et LCI) , ou (mots importants : directeur de la rédaction du Figaro, Etienne Mougeotte).

L'equation est simple je crois ! cette etude ne sert que le gouvernement, certains dirigeants.... et encule 69% des Français contrairement à ce qu'ils en pensent.... merde je divague là lol ARF !

PS : j'ai simplement fait une recherche Google actu et pris le premier lien donner.
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12567
Date d'inscription : 11/01/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:46

RSchris a écrit:
Le jour ou vous voterez de façon honnête, à vote secret, avec présentation des pièces d'identité, on pourra me parler d'honnêteté...

C'est quasiment comme ca que ca se passe entre parenthèse...
Secret et nominatif avec identité vérifiée...
D'où nos chiffres réels en fin de journée et pas une approximation faite par les RG à la va vite dans la rue....

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12567
Date d'inscription : 11/01/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:51

Symbian, je suis content que des gens aillent chercher des VRAIES Infos... Ca me fait plaisir...

Parce que la majorité des gens que je vois autour de moi se contente de regarder TF1 ou de lire les eMails Hallucinant avec des chiffres complètement érronés...

Bravo pour tes liens....
Si tout le monde faisaient comme toi, les gens se bougeraient (je sais que beaucoups ne le peuvent pas....et c'est domage mais je le scomprends).

er RsChris...
Je n'ai rien contre toi..;
Ca n'est qu'une simple discussion, mais je trouve que tu te contredis pas mal dans ton texte....


Et faut aussi arrêter de dire "vous avez choisi de bosser dans ces conditions" parce que OUI! j'ai choisi de bosser dans certaines conditions pour gagner une misère avec les avantages et les inconvénients... masi NON! je n'ai pas choisi qu'on me retire tous ce pourquoi j'ai choisi cette voie...

Et en pasant...
Quel avenir nous réserve cette france pour nos Enfants avec des retraites en dessous du seuil de pauvreté ????
Car tous n'auront pas la chance d'avoir un bon taff bien payé...

On parle d'inégalité ?
Tu semble dire que c'est normal et je vasi dans ton sens.... C'est normal qu'il y ai des inégalités... C'est normal qu'il y ai du bon et du mauvais...

Mais je trouve anormal que le gouvernement actuel nous pousse à n'être QUE TOUS du mauvasi côté de la balance...

Ensuite, il y a une réelle différence entre les gens (comme toi à priori) qui ont la chance de pouvoir concilier travail et passion (car je pense qu'il faut être passionné pour être secouriste) et les gens qui n'ont pas cette chance et qui bossent juste pour pouvoir bouffer... Et ce sont justement à ces gens qu'on veut enlever le pain de la bouche....

voilà ce que j'en pense

a+


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
TC
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : Le Mans
Opérateur : SFR
Appareil : HTC P4550 TyTN II Kaiser hors pack
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6123
Date d'inscription : 04/08/2007

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:54

et on ne peut ps se mettre à leur place parce que l'on n'a pas la mm mentalité.

il y a un point économique élémentaire qui semble échapper à bon nombre.

dans une économie de marché, le seul carburant d'une entreprise, c'est la satisfaction client.

quand on arrête de les satisfaire ou qu'on le fait pas assez ou pas assez souvent ou dans des conditions de rentabilité trop mauvaise, on disparait.

et il n'y pas de fonds secrets pour compenser et financer cela.

vouloir néanmoins poursuivre? c'est se mettre dans la position d'assisté qui demande des subventions. vous avez déjà vu un maçon en demander parce que des polonais ont rafler un marché devant son nez ou que les affaires sont globalement mauvaises? moi pas.

vouloir prétendre à des conditions de confort et qualité de vie que l'entreprise ne peut pas financer (alors que celles-ci sont déjà supérieures à celles du privé), c'est aussi militer pour l'assistanat afin que la communauté fiscale du pays paie pour ses besoins perso, que l'on n'est soit même pas capable de financer.
Revenir en haut Aller en bas
eve darkael
Reine QTEKienne !
Reine QTEKienne !
eve darkael


Nombre de messages : 11
Localisation : cannes
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6654
Date d'inscription : 20/02/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: re re re re   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:06

RSchris je suis contentE que tu m'est repondu!!!
Au fait je suis une femme pas un "gars"
C'est etrange comme tes propos ont changé!!!

Je veux pas casser l'ambiance de ce forum, mais tu sais quoi j'ai tout sauf une vision étriquée de la réalité!!!

Tu dis que tu as de la famille qui taffe a la SNCF ils y font quoi? surement des cadres!!!!

Tu me dis de reviser l'histoire!! ca tombe bien prkoi tu me parles de 1815???? si tu veux on peux faire un debat sur la revolution industrielle no soucy. Razz et l'histoire ya pas de souci, j'ai passé quelques années a la fac en histoire!

Je suis contente de voir que ce "sujet" ai fait réagir, c'est dejà pas mal Rieur

Alors la reine se retire lolj je vous laisse a votre FORUM et je continue a le dire comme Victor Hugo "Ceux qui vivent sont ceux qui luttent" a bon entendeurs....

Ce forum est pas mal alors si cette erreur de post vous a choqué désolée, si ce forum vous plait continuez a y venir

adieu les QTEKIENS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philou66
Bavard
Bavard
philou66


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 55
Localisation : perpignan
Opérateur : orange
Appareil : spv3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6689
Date d'inscription : 15/01/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:13

Je pense que ce qui fait chier pas mal de monde (moi le premier) c'est de parler de pénibilité. Moi je passe ma vie dehors, à me faire chier sous la pluie, sous la neige, tout ça pour 1400 euros (agent de maitrise). Pendant la canicule on a dû bosser, là oui c'était pénible, on n'avait pas un seul coin d'ombre, les pauvres intérimaires tombaien comme des mouches (paix à leurs âmes Pleure ). On parle des maçons qui ne feront pas ça jusqu'à 70 ans, d'accord, mais ils feront quoi? Eh bien chômage comme beaucoup.
Pour ma part je sais que je vais en chier jusqu'à 64 ans, ça ne me réjoui pas trop, mais d'un autre côté comment garantir nos retraites, nos soins sans cotiser plus... On va prendre le modèle américain, chacun sa merde.

Je pense que le mieux serait de laisser les choses comme elles sont, et par contre appliquer la réforme pour ceux qui rentrent dans la fonction pubique à partir d'aujourd'hui (après tout personne n'aime qu'on lui retire des avantages quels qu'ils soient).

ET PUIS D'ABORD LE PREMIER QUI N'EST PAS D'ACCORD AVEC MOI, JE LUI EN COLLE UNE Diable Diable
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12567
Date d'inscription : 11/01/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:25

philou66, je suis daccord avec toi sur plusieurs points....
Il n'y a pas que les cheminots qui ont des boulots pénibles... Et il ya pire qu'eux... C'est justement aussi pour eux que nous nous battons aujourd'hui et pas QUE pour notre situation à nous comme d'autres le pense....

Pour les macon par exemple ... Tu crois qu'il toucheront un chomage ?
NON, ils aurotn une retraite anticipée à 600€ / mois...

Quand à cotiser plus ou même travailler plus, je suis le premier à être daccord... masi pas pour gagner moins... C'est tout...
Moi, je suis le premier à être ok pour le rallongement du temps de travail, mais pas pour perdre encore plus qu'en bossant moins....
Ca me parait Logique...

Et ensuite, Effectivement, pour moi, la meilleure Solution serait de mettre cette réforme pour les nouveaux embauchés... au moins, chacun aurait le choix.... masi malheureusement, je ne suis qu'une petite voix....

Quand au modèle Américain, je n'en veux pas... C'est un pur retour en Arrière.... et lorsqu'on voit le taux de pauvreté là bas... on a du soucis à se faire.... Regarde le Film sicko
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54503.html

Moi, je ne veux pas de cette merde dans mon pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
RSchris
Très Bavard
Très Bavard
RSchris


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2, TP2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6543
Date d'inscription : 20/06/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyJeu 22 Nov 2007 - 10:42

Mortvor a écrit:
philou66, je suis daccord avec toi sur plusieurs points....
Il n'y a pas que les cheminots qui ont des boulots pénibles... Et il ya pire qu'eux... C'est justement aussi pour eux que nous nous battons aujourd'hui et pas QUE pour notre situation à nous comme d'autres le pense....


Sourire
C'est sûr que vous vous battez pour toutes les petites gens du monde, d'ailleurs, la preuve, on voit à toutes les manifs qui ne vous concernent pas...

Comme lorsque les étudiants manifestaient contre la réforme LMD. Ou alors lorsque les lycéens manifestaient contre la réforme du bac... On vous y a beaucoup vu... Et pourtant, c'est l'avenir de tous les enfants de France qui était en jeu...

De même, vous vous battez pour les autres en empêchant la personne seule au foyer avec 2 enfants d'aller bosser...

Alors, si tu me dis que tu te bats pour tes convictions, parce que tu as peur pour TON avenir, là je ne sourcillerai pas, chacun ses convictions.

Mais ne me dis pas que tu fais ça pour les autres, car c'est totalement faux et c'est juste une façon comme une autre de légitimer votre grève, afin de la rendre plus sympathique à la populasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12567
Date d'inscription : 11/01/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyJeu 22 Nov 2007 - 10:53

Pas besoin "de la rendre plus sympathique à la populasse" comme tu dis...
les médias s'en chargent gentiment Clin d'oeil

Quand au fait que je me bat pour les autres....
C'est un raccourci un peu trop direct pour moi...

Je me bats POUR MOI MAIS aussi pour les autres car je suis convaincu que ca servira à tous en 2008 avec la suite des réformes où nous ne seront plsu concernés nous...

Comme je l'ai dis, nous sommes un peu les derniers assez fort pour le faire reculer... alors que l'an prochain, je doute que beaucoups de gens du privé puisse se défendre aussi facilement... Et c'est domage....

Et tu sais....
Pour les retraites....

Puisque tu as de la famille à la SNCF...
Demande leur leurs fiche de paye pour voir combien ils cotisent plsu que toi...

Et calcule un peu qui va la payer leur retraite....
Ca n'est pas toi.... C'est eux meme....

On cotise en vase clos à NOTRE PROPRE caisse de retraite comme à notre propre caisse de prévoyance qui se trouve justement à MArseille...

Ta famille cheminote peux surement te le confirmer...


Voilà un petit lien aussi pour ton instruction... Et Ca, c'est pas TF1

https://www.dailymotion.com/video/x2yis7_jeanluc-melenchon-regimes-speciaux_news


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
bubule
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
bubule


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : Lorgues
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6086
Date d'inscription : 11/10/2007

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyJeu 22 Nov 2007 - 11:51

Salut RSchris,

J’en viens à te répondre car là tu me vexe moi qui suit cheminot et de plus mécano.

Tu dis que nous ne défendons que nous même.

Alors que faisions-nous dans la rue pour le CPE/CNE. Et je te rassure il m’y a pas que lors d’une grève que nous somme dans la rue mais là les infos ne parlent pas de cheminots.
En 2003 pour la première réforme des retraites, nous n’étions nullement concernés et nous étions en grève et dans la rue.
Entre 2008 et 2011 le régime général vas prendre au moins deux ans de plus sur les retraites, ne crois tu pas que le gouvernement vas y regarder à deux fois. Et bien si puisque les cheminots serrons concernés par cette nouvelle réforme et qu’ils se seront défendus en 2007.

Tu nous accuse de prendre en otage la pauvre femme avec ses deux enfants, comme je l’ai déjà dit oui je l’assume. Mais quand s’est les agents des autoroutes qui font grève là personne ne râle au contraire on les encourage.
Pour chaque jours où vous avez un train, des personnes ont du prévoir les accidents de la route, les conditions climatiques, les problèmes familiaux, etc.… Affin que vous puissiez avoir un train à l’heure.
Alors ne soyez pas si assisté et prévoyez. (Pour une fois que s’est à votre tour)
PS : il y a beaucoup d’incohérence dans tes différentes interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12567
Date d'inscription : 11/01/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:25

C'est clair...
Beaucoups de contradictions surtout je trouve....

Tiens, a lire intrressant, le témoignage d'un autre cheminot passé à TV5 (pas TF1... comme c'est étrange une chaine qui nous laisser parler)



Témoignage d'un cheminot

Avant toute chose, il faut savoir que notre régime de retraite a été mis en place en 1938, à la création de la SNCF, en s'inspirant des régimes déjà en place dans les anciennes compagnies. En 1945, le gouvernement Français va créer ce qui va s'appeler le "régime général", le système de retraite par répartition actuel. La SNCF va conserver ce qui devient un "régime spécial" qui offre des avantages par rapport au régime général:

Pour partir en retraite avec un taux plein (au maximum), il faut cotiser 37,5 ans. Les conducteurs qui travaillent en horaires complètement décalés, ont des "bonifications" qui permettent de gagner 5 ans (cotisation de32,5 ans). Un cheminot peut toutefois partir en retraite:
- à 55 ans pour les agents sédentaires si ils ont au moins 25 ans de cotisation
- à 50 ans pour un conducteur (toujours si ils ont 25 ans de cotisation)

En partant à cet âge, ils ne sont toutefois pas au maximum de ce qu'ils peuvent espérer. Pour comparer avec le régime général, le taux de remplacement moyen (le montant de la retraite par rapport au dernier salaire) est de 64 % à la SNCF du fait qu'à 55 ans, la durée moyenne d'activité validée par les cheminots est de 32 ans. C'est ainsi qu'en 2001, les pensions moyennes attribuées aux retraités de droit direct étaient de 1 407 € à la SNCF et 1 590 € pour le régime de référence, soit un écart de 13 %.

Il faut savoir que la SNCF a la possibilité de mettre à la retraite d'office ses agents. Certains désirent continuer leur activité, ils ne le peuvent pas. Cette possibilité est très utile à la SNCF pour réduire ses effectifs, surtout dans les secteurs qu'elle restructure.

De plus il faut savoir que ce soit disant "avantage" est la contrepartie des contraintes du service public du travail jours et nuits, dimanches, jours fériés et pendant les vacances. Je vous assure qu'il est difficile le 24 décembre au soir de partir en laissant la famille, les amis et le repas de réveillon.

Cet "avantage" est aussi la contrepartie de salaires plus faibles, surtout les dimanche ou les nuits (les heures de "milieu de nuit" entre 0h30 et 4h30 donne droit à une majoration de ....0,20 euros. Oui, je dis bien 20 centimes d'euros). Ah, que nous aimerions être payés 50% de plus les dimanches et les nuits!

De plus, et je veux insister sur ce point jamais abordé par les médias, LES CHEMINOTS SE PAIENT LEURS AVANTAGES par une surcotisation de retraite. En effet, le taux de cotisation patronale à la SNCF atteint 28,44 % et est assis sur 87,3 % du salaire brut. Il est donc très supérieur à celui du régime général qui est de 14,18 % en moyenne.

Si je me paye ma maison avec un crédit de 15 ans avec de plus grosses mensualités, est-ce que je m'occupe de savoir si mon voisin se paye la sienne avec un crédit sur 25 ans? La situation est là même pour nos retraites, nous nous payons nos "avantages".

Alors, me direz vous, ou est le problème? Il y a plus de 100 régimes spéciaux, mais attaquer la SNCF est un symbole. Et à l'intérieur de la SNCF, ce sont surtout les conducteurs qui sont visés, eux qui on bien emm.... les précédents gouvernements (n'est-ce pas Juppé?). Il faut d'ailleurs noter que Sarko et le gouvernement ont bien matraqué leur message en répétant que cette réforme ce faisait "au nom de l'égalité". Quelle égalité? Vous voulez que la SNCF ferme le soir à 19h pour ouvrir à 6h00? Que tout s'arrête le vendredi soir et reprenne le lundi matin? Que nous fermions le 31 juillet au soir pour ouvrir le 01 septembre? Que tous les jours fériés le trafic s'arrête? Et si certains d'entre vous travaillent le dimanche, combien êtes-vous payés? Et la nuit?

Pourquoi ne pas attaquer certains régimes spéciaux VRAIMENT avantageux? Comme celui des députés et sénateurs, qui cotisent en moyenne deux fois plus, c'est vrai, mais pour toucher en moyenne SIX FOIS PLUS.
Voilà un lien pour le site WEB des régimes spéciaux. C'est le site officiel. Vous allez pouvoir comparez les différents régimes. Dans la colonne de gauche, essayez de cliquer (tout en bas) sur le régime du Sénat ou celui de l'Assemblée Nationale". Oh !!! Comme c'est étrange!! La page est vierge, "réservée"!!!!

Vous ne croyez pas qu'on nous prend - que l'on VOUS prend - pour des idiots? Et le régime des militaires qui, en plus, ont des emplois réservés une fois la retraite atteinte (qui peut intervenir au bout de 15 ans seulement)?

Ajoutons que notre présidente, Madame IDRAC, a déjà demandé au gouvernement la suppression de la "surcotisation". Au final, cette opération va coûter de l'argent au gouvernement, aux contribuables, A VOUS TOUS!!! Quel paradoxe !!

Le seul fait qui soit tangible, c'est le déséquilibre démographique de notre régime. Actuellement, il y a 1 actif pour 1,75 retraité. Ce déséquilibre démographique fortement négatif de la Caisse des retraites de la SNCF découle des restructurations massives, de la modernisation des techniques et des externalisations mais pas seulement. La politique volontariste de l'Etat dans les années soixante-dix pour favoriser le transport routier au détriment du rail (le fameux GRENELLE de l'environnement ne revient guère là dessus), est une des raisons de la dégradation du ratio démographique. De ce fait, les cheminots ne sauraient être tenus pour responsables de ce rapport défavorable qui est avant tout dû aux suppressions d'effectifs.

En 1983 la SNCF a été transformée en EPIC, Etablissement Public, Industriel et Commercial. C'est une entreprise dont le propriétaire est l'état, mais qui doit équilibrer ses comptes. A ce titre, nous ne sommes pas des fonctionnaires. Nous devons être "rentables". La politique de réduction d'emploi et de modernisation a donc continué. Et que penseriez vous si, aujourd'hui, la SNCF n'équilibrait pas ses comptes (et même, désormais, fait des bénéfices)? Nous en entendrions parler!!!
Je tiens d'ailleurs, à ce point de mon exposé, vous donner le lien qui va vous renvoyer sur le site de la SNCF qui répond aux fameuses idioties qui circulent sur la SNCF en ce moment (vous avez peut-être reçu ce fameux mail qui dénigre mon entreprise):

Donc, ce déficit démographique existe, mais il existera même si notre régime spécial est réformé. PIRE: la véritable conséquence sera que le déficit du régime de la SNCF sera transféré sur les comptes du régime de droit commun et qu'il ne sera plus supporté par l'Etat. Il est à noter qu'un récent rapport du "Conseil d'Orientation des Retraites" sur les régimes spéciaux estime que le notre va retrouver son équilibre vers 2015/2020, le nombre de retraités actuels diminuant.

Pour terminer, je peux vous affirmer qu'aucun de mes collègues et moi même n'allons faire grève de gaîté de coeur. C'est toujours un gâchis et une grosse perte d'argent. Je veux d'ailleurs en profiter pour affirmer haut et fort qu'AUCUN JOUR DE GREVE NE NOUS A JAMAIS ETE PAYE.

Par contre Si cette réforme consistait à supprimer un avantage évident, net, avéré et marqué en notre faveur, si une réforme globale était envisagée (les sénateurs, députés et autres), si cela correspondait à un effort de solidarité nationale, alors oui, la réforme nous l'accepterions, je l'accepterais.
Mais pourquoi la réforme ne touche t' elle pas:
- nos élus ?
- les stocks options (qui vont être royalement taxées à 2,5% pour le salarié) ?
- les parachutes dorés des grands dirigeants?

Pourquoi ne dit-on pas à la population que 70% des déficits proviennent des caisses des agriculteurs qui percoivent une retraite alors qu'ils n'ont jamais, ou très peu, cotisé? (ceci dit, la solidarité ne me dérange pas, mais qu'on vienne pas nous désigner à la vindicte populaire). Pourquoi Sarkozy s'augmente-t-il de 172% en s'alignant "par le haut" sur ses homologues étranger et sur le 1er ministre alors que les ouvriers doivent être alignés "par le bas"? Bref, vous l'aurez compris, la réforme de notre régime ne s'impose pas, il sert de bouc émissaire au gouvernement, et lui sert à dresser des salariés contre d'autres, c'est une revanche contre ces emm... de cheminots. Nous avons une haute idée du service public, de la sécurité, de la ponctualité, ceux qui sont venu avec moi en ligne ont pu juger. Nous y consacrons notre vie, et aussi, parfois, notre santé. Ne nous laissons pas dresser les uns contre les autres. Ne nous laissons pas raconter n'importe quoi. Nous sommes tous des ouvriers, des mecs qui bossons, qui n'avons pas des millions d'euros en bourse, qui produisons pourtant les richesses de ce pays. Alors oui, je vais faire grève, je m'excuse par avant de vous pourrir la vie pendant quelques jours, mais cette lutte, j'ai envie de la mener, je crois que je dois la mener.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12567
Date d'inscription : 11/01/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:29

A lire aussi :

http://www.entreprise-sncf.com/communiq/hoax2.htm

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6628
Date d'inscription : 28/03/2006

"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:41

Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry

qu'en est il de la sécurité de l'emploi dans la fonction publique ...

quels sont vos avantages à travailler à la SNCF, EDF, ... Reflexion

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty
MessageSujet: Re: "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"   "Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES PDA(PHONE) SOUS WINDOWS MOBILE
 :: VOUS ET WIN-MOBILE.COM :: 
BLAH!! BLAH!! BLAH!! DISCUSSIONS
-
Sauter vers: