Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Conseil ROM pour Diamond | |
| | Auteur | Message |
---|
mam Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 126 Age : 59 Localisation : Paris Opérateur : Bytel Appareil : HTC P3700 - Diamond - ROM Seyia V4.5 WMT Manila HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6170 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Conseil ROM pour Diamond Mar 9 Sep 2008 - 0:04 | |
| Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un Diamond et j'aurais quelques conseils à vous demander. Je recherche une ROM pour mon Diamond. Mon usage sera le suivant, par ordre de priorité : - Usage professionnel (tél., mail, calendrier, sms, partage de connexion avec mon PC, internet)
- GPS (tomtom 7)
- Usage multimédia (musique, photo, vidéo, TV (si possible)
- Surf sur le net,
- Météo,
- Jeux,
- et taper la frime auprès de mes potes !!!
Je privilège avant tout : - Une ROM en langue Française,
- La fluidité,
- L'occupation minimum de mémoire,
- Une customization sobre et classe
Pourriez-vous me conseiller sur une ROM qui te semble la plus adaptée à mon utilisation. A+ | |
| | | haxor133t Trop Bavard !
Nombre de messages : 427 Age : 37 Localisation : Derrière mon écran... Opérateur : orange Appareil : HTC Diamond (x2) 1.93 Desimlock / Cid unlock - TT7 EUR ||| Iphone 3G 16Go Blanc 2.2 Jailbreaké ||| Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6164 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Conseil ROM pour Diamond Mar 9 Sep 2008 - 8:35 | |
| la htc officielle ^^ c'est la meilleur pour moi... | |
| | | T-DKP Trop Bavard !
Nombre de messages : 492 Age : 58 Localisation : 95 Opérateur : Orange Business Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir Réputation Win-Mobile : 35 Points Win-Mobile : 6815 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Conseil ROM pour Diamond Mar 9 Sep 2008 - 9:26 | |
| - mam a écrit:
- Bonsoir,
Je viens de faire l'acquisition d'un Diamond et j'aurais quelques conseils à vous demander.
Je recherche une ROM pour mon Diamond.
Mon usage sera le suivant, par ordre de priorité :
- Usage professionnel (tél., mail, calendrier, sms, partage de connexion avec mon PC, internet)
- GPS (tomtom 7)
- Surf sur le net,
- Météo,
- Jeux,
Je privilège avant tout :
- Une ROM en langue Française,
- La fluidité,
Pourriez-vous me conseiller sur une ROM qui te semble la plus adaptée à mon utilisation.
A+ Comme le dit haxor133t la rom officiel fait tout ça, perso je l'utilise suivant ta demande et tout fonctionne bon ! Coté jeux c'est pas trop mon truc mais les jeux fournis fonctionne très bien pour la TV je vais faire des test suivant un topic du forum a part ca RAS.Même Igo 8 tourne très bien et coté je t'en fout pleins la vue c'est le top Bref! Pour le moment que du bien je suis passer du Tytn au Tytn2 et Diamond bon la dernière transition n’était pas évidente mais je mis fait.Bon a bientôt et dit nous ton choixFrançois
Dernière édition par T-DKP le Sam 13 Sep 2008 - 19:36, édité 1 fois | |
| | | raoulduke02 Très Bavard
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : St-Quentin, FRANCE Opérateur : SFR Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5922 Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Conseil ROM pour Diamond Sam 13 Sep 2008 - 19:23 | |
| - mam a écrit:
- Bonsoir,
Je viens de faire l'acquisition d'un Diamond et j'aurais quelques conseils à vous demander.
Je recherche une ROM pour mon Diamond.
Mon usage sera le suivant, par ordre de priorité :
- Usage professionnel (tél., mail, calendrier, sms, partage de connexion avec mon PC, internet)
- GPS (tomtom 7)
- Surf sur le net,
- Météo,
- Jeux,
Je privilège avant tout :
- Une ROM en langue Française,
- La fluidité,
Pourriez-vous me conseiller sur une ROM qui te semble la plus adaptée à mon utilisation.
A+ Salut voilà ce qu'il te faut, je suis entrain de la mettre sur mon Diamond justement, je l'ai vu tourner et c'est la plus balaise de tout ce que j'ai vu pour l'instant. Sers toi ici, prends la version FR biensur. A ça tu mets la rom radio 1.00.25.08 et là ton diamond c'est de la "bombe" | |
| | | seppi68 Très Bavard
Nombre de messages : 201 Age : 40 Localisation : ALSACE Opérateur : Orange Appareil : HTC LEO HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6146 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Conseil ROM pour Diamond Sam 13 Sep 2008 - 23:07 | |
| acctuellement je tourne sur celle-ci SwiftBL Diamond ROM V6.5 en English mais vraiment en 16Mb de PP avec les tweek de cache au taket et bien je peut vous dire que j'ai jamais vu mon ti Dimond Speeder autant !
Bon c'est mon avis et mon expericence
Bonne continuation dans la recherche de vos KitchenRom préférés ;-) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil ROM pour Diamond | |
| |
| | | | Conseil ROM pour Diamond | |
|