| V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions | |
|
+66Nunu Drain fabbox T@PµZ atego@neuf.fr ossycamax31 coucou75 vikman Lorenzo TwinLuck radhou poissenot.philippe@orange Antonio111 mulb hervax gexman manulesurfeur felix75020 Le motard ppc31 neger13 sdif18 yudicuba pefouil stelecroco Tinade Puma Blade Runner zpetrcic Ilion graveur spartiate boxerdog dj-clas'h Westcb28 loockeed didier74 frely El pianistador evenmor SJCBBOY7 granmechantloup goldenI Panchorizo Looping!! spartan db77 vinceboy Franzel redtiger rocky0 totolesniper Grag38 babyfly weeling trouson BidouOne pat7 ced1er cutterman seaka Lenca KyStoOn RIMKA lepsyfou Seiya 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Mer 17 Sep 2008 - 23:59 | |
| Bonjour Le post de publication de la ROm sera LAen attendant, il y a presque tout sauf les liens de DL Merci à tous les beta testeurs vos idées, vos commentaires, le nombre de testeur nous a permis d'avancer plus vite et de détecter davantage de choses à corriger/améliorer A bientôt
Dernière édition par Seiya le Mer 24 Sep 2008 - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
lepsyfou Bavard
Nombre de messages : 190 Age : 45 Localisation : montreal Opérateur : rogers Appareil : artemis -touch cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6302 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Jeu 18 Sep 2008 - 2:11 | |
| ok merci seiya, sympa tout ça elle a est pique au yeux ta rom LOL | |
|
| |
RIMKA Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : ygrec Opérateur : sfr Appareil : p3300 /p3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6120 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Jeu 18 Sep 2008 - 13:12 | |
| ah ok encore 8 jours pour toucher de l'or en barre mais juste une petite question je ne vois pas l'onglet navigation | |
|
| |
KyStoOn Très Bavard
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Toulouse Opérateur : SFR Appareil : Polaris Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 6078 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Jeu 18 Sep 2008 - 16:33 | |
| Elle existera sans le theme gold? la ROM me plaira surement, mais j'aimerai gardé le theme actuel (v4b)
ou juste un patch pour la v4b peut etre? | |
|
| |
Lenca MODO Touristator
Nombre de messages : 2652 Age : 40 Localisation : TOULON Opérateur : ORANGE Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE Réputation Win-Mobile : 28 Points Win-Mobile : 6930 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Jeu 18 Sep 2008 - 16:46 | |
| hihihihihihihihi!!!!! Ils ont encore frappé!!! Et dire que je n'arrive plus a télécharger les ROM, Suis bien triste du coup...... @ peluche | |
|
| |
seaka Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : 91 Opérateur : SFR Appareil : HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5924 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Jeu 18 Sep 2008 - 20:38 | |
| - KyStoOn a écrit:
- la ROM me plaira surement, mais j'aimerai gardé le theme actuel (v4b)
+ 1 perso y'a vraiment que le dialer de la v1 qui me sort par les trous de nez, si je change c'est bien que pour ca. Vivement qu'on puisse tester cette v2 Bravo la team | |
|
| |
lepsyfou Bavard
Nombre de messages : 190 Age : 45 Localisation : montreal Opérateur : rogers Appareil : artemis -touch cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6302 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Jeu 18 Sep 2008 - 21:15 | |
| les gars il peut pas faire un cab etc enfin c'est ce que je pense vu qu'il y aura quand même beaucoup de changement et d'amélioration niveau system et de plus je pense qu'il change de base ..build enfin voila il vous le confirmera surement.. | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Ven 19 Sep 2008 - 0:12 | |
| tout à fait mais en même temps si ils regardent bien le theme V4b est dedans ainsi qu'un second l'image de fond d'écran c'est tout de même pas difficile de l'identifier! et de la modifier à souhait | |
|
| |
cutterman Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : Lyon Opérateur : SFR Appareil : HTC Polaris Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5941 Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Ven 19 Sep 2008 - 11:44 | |
| Une jolie ROM qui promet ^^ Seiya > Toi qui est chez SFR et qui doit certainement très régulièrement flasher pour test, tu n'as pas un petit cab kivabien pour la config SFR Illimythics ? | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Ven 19 Sep 2008 - 14:52 | |
| je suis pas très intelligent alors je ne comprends pas trop la question avec la config automatique, que je rebascule de websfr à wapsfr, je suis bien en illimité! jamais eu de souci de ce genre. Que veux tu dire par là? | |
|
| |
ced1er Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH CRUISE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5939 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Ven 19 Sep 2008 - 18:12 | |
| Bonjour Seiya,
Je pense que cutterman fait allusion aux vidéos Youtube/Dailymotion qu'on ne peut pas lire avec SFR Illimythics. Et peut être aussi à la météo (mais là c'est un port bloqué, il n'y a rien à faire si j'ai bien compris). | |
|
| |
KyStoOn Très Bavard
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Toulouse Opérateur : SFR Appareil : Polaris Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 6078 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Ven 19 Sep 2008 - 21:48 | |
| question qui a deja du etre posé.... : support du flash? (pour deezer par exemple ) | |
|
| |
cutterman Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : Lyon Opérateur : SFR Appareil : HTC Polaris Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5941 Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Sam 20 Sep 2008 - 10:38 | |
| - Seiya a écrit:
- je suis pas très intelligent
A d'autres - Citation :
- alors je ne comprends pas trop la question
Alors je me suis mal exprimé - Citation :
- avec la config automatique, que je rebascule de websfr à wapsfr, je suis bien en illimité!
jamais eu de souci de ce genre. Ah bah ça, je ne savais pas justement qu'il était possible de partir de la config automatique et qu'il suffisait ensuite de "basculer" (qu'entends tu par basculer, supprimer puis recréer ou modifier ?) de websfr à wapsfr. - ced1er a écrit:
- Bonjour Seiya,
Je pense que cutterman fait allusion aux vidéos Youtube/Dailymotion qu'on ne peut pas lire avec SFR Illimythics. Et peut être aussi à la météo (mais là c'est un port bloqué, il n'y a rien à faire si j'ai bien compris). Entre autre, effectivement, j'avais cru comprendre qu'en config auto, il fallait malgré tout "bidouiller" derrière pour profiter de l'ensemble des fonctionnalités (vidéos, messenger, meteo...) de la rom SFR d'origine. | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Sam 20 Sep 2008 - 11:47 | |
| je vais dans paramètres/connexions/avancés/sélection des réseaux et je prends simplement le profil wapsfr plutot que celui websfr qui se met par défaut
je me suis pris le bec une fois avec SFR qui me certifiait que mon PDA ne pouvait supporter internet! (ca donne le niveau=) même eux ne savent pas que le profil net fonctionne avec wapsfr | |
|
| |
lepsyfou Bavard
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Sam 20 Sep 2008 - 20:13 | |
| j'ai hâte a ta rom seiya je commence vraiment a avoir mal a la tête et aux yeux avec les roms anglaise ( a vrai dire je m'amuse avec) biz my friend | |
|
| |
pat7 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 200 Age : 63 Localisation : Ile de France Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5982 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Sam 20 Sep 2008 - 20:45 | |
| Bonjour a toutes et tous C'est juste pour, saluer, chapeau bas, toute la Team WM, pour les heures de travail passé sur cette magnifique rom !! Pour ma part, (j'aime pas les boutons dorés, sur la dernière réalisation) je reste sur la V4b (6), que je commence a bricoler a ma convenance. Depuis seulement, mercredi que j'ai trouvé(seule) comment modifier les fichiers xml Je m'aperçois, plus qu'avant du travail abattu (ne sortez pas les violons !!) Je pense que les opérateurs(Orange, mon Opérateur) doivent avoirs des blèmes en ce moment sur les réseaux. Car, depuis hier après midi, et jusqu'à aujourd'hui 17h, je ne recevais pas mes mail, sur le cruise, et au compte gouttes sur le PC. Allez, encore bravo et bonne continuation a la Win-Mobile Team !!! et @ + EDIT Seiya : il y aura 3 thèmes xml et aucun fond d'écran dans le thème : j ai ajouté un répertoire fonds, que vous piourrez ajouter via le gerstionnaire d'imagers, comme précédemment sur les autres ROMs plus simple à modifier Mis a jour dans le post du Touch (et de mémoire aussi sur le post de préparation du Cruise) l'apparence des 3 thèmes | |
|
| |
BidouOne Bavard
Nombre de messages : 135 Age : 57 Localisation : Bertrange 57 Opérateur : Orange Origami Star 2H Appareil : HTC HD - µSDHC 8Go Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6752 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Sam 20 Sep 2008 - 22:18 | |
| Salut à tous, savez-vous combien de Mégas restent pour faire tourner les programmes avec cette ROM? Amicalement BidouOne
EDIT Seiya : j'ai déjà répondu a de telles demandes : 22,79Mo sur un elf avant météo avec le thème 2 sachant que la météo fixe ne prend pas plus de 1/2Mo | |
|
| |
trouson Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 14 Age : 53 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5941 Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Mar 23 Sep 2008 - 9:46 | |
| Salut, ce serait sympa de la mettre sur autre chose que Rapidshare, parce que au boulot, pas possible de récupérer le fichier ... alors que sur MegaUpload (par exemple) pas de soucis Ce sera sur le FTP. En fait, c'est fait exprès : au boulot .. tu bosses ... non mais!!!!! Tu rigoles, tu rigoles, mais heureusement qua j'ai tes bétas pour m'occuper ... et me changer les idées ...
Oups, j'ai fait une connerie, j'ai édité au lieu de répondre ... et j'ai modifié ta réponse. Désolé.
Dernière édition par trouson le Mar 23 Sep 2008 - 14:30, édité 2 fois | |
|
| |
lepsyfou Bavard
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Mar 23 Sep 2008 - 14:11 | |
| hum hum encore 2 jours.. a patienter va Seiya sinon , ca va avance, pas de bin's? lol EDIT Seiya : non pas que je sache mais j'ai du mal a tout regarder en ce moment mes journées de taff sont longues fatigué le soir ... je ne me connecte même pas certaines fois j'espère que je ne vais pas zappé dans 2 jours ..... | |
|
| |
weeling Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 112 Age : 69 Localisation : 95 Opérateur : sfr Appareil : SFR V1640 /HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6255 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Mar 23 Sep 2008 - 17:20 | |
| je viens d'appeler le service client HTC et j'ai eu l'info qu'une Rom en WM6.1 pro FR pour cruise sera bientot disponible, mais je pense que vous etiez au parfum.... (j'ai toujour un metro de retard) | |
|
| |
babyfly Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 38 Age : 49 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : htc cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5988 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Mar 23 Sep 2008 - 17:41 | |
| Trés belle Rom en vue.... bravo
Juste une question, est ce qu'on pourra choisir d'affecter le programme qu'on veut dans un des menus presents ? Un peu comme quand on affecte un contact.
Merci
Babyfly | |
|
| |
Grag38 Bavard
Nombre de messages : 115 Age : 55 Localisation : Grenoble Opérateur : SFR Appareil : Samsung Omnia 2 / HTC TOUCH VERSION LIBRE V4b Diamond Style Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6250 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Mer 24 Sep 2008 - 2:03 | |
| les programmes qui seront en rom ne seront pas effacables (normal ils sont en rom !)
Sinon pour les autres, il ne devrait pas avoir de problèmes !
Je que je dit est evident mais au moins cela devrait répondre à ta question !
Donc regarde sur lepost les programmes qui seront inclus dans la rom et dis toi bien qu'ils y resteront ! a moins que seiya propose une rom de base avec tres tres peu de softs ...
Mais çà c'est lui et ses amis qui nous le diront | |
|
| |
lepsyfou Bavard
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Mer 24 Sep 2008 - 8:10 | |
| - lepsyfou a écrit:
- hum hum encore 2 jours.. a patienter
EDIT Seiya : non pas que je sache mais j'ai du mal a tout regarder en ce moment mes journées de taff sont longues fatigué le soir ... je ne me connecte même pas certaines fois j'espère que je ne vais pas zappé dans 2 jours .....[/color] courage seiya, au pire un ou deux jours de retard y'aura pas mort d'homme c'est quand même fou a l'allure que va l'interface touchflo2D sérieux mat les skins ici mais c'est vrai que homescreen plus est plus léger et plus facile a skinner donc je l'ai toujours sur le coude allez au plaisir mon ami et bonne journée | |
|
| |
totolesniper Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : poissy Opérateur : bouygues Appareil : Touch cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5940 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Mer 24 Sep 2008 - 12:36 | |
| - lepsyfou a écrit:
- lepsyfou a écrit:
- hum hum encore 2 jours.. a patienter
EDIT Seiya : non pas que je sache mais j'ai du mal a tout regarder en ce moment mes journées de taff sont longues fatigué le soir ... je ne me connecte même pas certaines fois j'espère que je ne vais pas zappé dans 2 jours .....[/color] courage seiya, au pire un ou deux jours de retard y'aura pas mort d'homme c'est quand même fou a l'allure que va l'interface touchflo2D sérieux mat les skins
ici
mais c'est vrai que homescreen plus est plus léger et plus facile a skinner donc je l'ai toujours sur le coude
allez au plaisir mon ami et bonne journée Salut a tous, J' ai les deux sur mon cruise et en fait il faudrait un mix des deux : il faudrait intégrer à ta rom gold la pré-visualisation des messages ( avec l' enveloppe ou autre...) , l' affichage des photos (avec le petit cadre ) et le mode de défilement de la barre avec l' affichage en milieu d' écran du logo comme l'interface touchflo2D... . Même si cela induit de mettre de nouveaux onglets....+ 2 ou 3 petites choses auquelles je suis en train de penser.... Je trouve, et ce n' est qu'un avis perso ( cqfd ) que ta rom est plus aboutie, ainsi que ton plugin...et beaucoup plus facilement skinnable....Je viens de jeter un coup d' oeil au xml de l' autre et j' ai mal à la tête.... Il manque juste la possibilitée de faire "facilement" ses boutons sois même..... @+ | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Mer 24 Sep 2008 - 13:16 | |
| moi je dis juste bonjour en passant .... je siffle .... et m'en vais a vous de jouer | |
|
| |
rocky0 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 131 Age : 54 Localisation : essonnes Opérateur : bouyg forfait Iphone bloqué Appareil : Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5971 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Mer 24 Sep 2008 - 13:20 | |
| - Seiya a écrit:
- moi je dis juste bonjour en passant ....
je siffle .... et m'en vais
a vous de jouer Mais quel coquin ce Seiya il passe comme ca... dits bonjour, met la rom en ligne... et pis s'en va... juste comme ca! A l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 53 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5941 Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Mer 24 Sep 2008 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 54 Localisation : essonnes Opérateur : bouyg forfait Iphone bloqué Appareil : Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5971 Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Mer 24 Sep 2008 - 15:13 | |
| Non, pas fatigué... Quand on est con, on est con ... | |
|
| |
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Mer 24 Sep 2008 - 15:14 | |
| - trouson a écrit:
- Non, pas fatigué... Quand on est con, on est con ...
meuuuuuuh non tu aurais été con de ne pas demander | |
|
| |
redtiger Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : wsp Opérateur : base Appareil : HTC CRUISE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5946 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Mer 24 Sep 2008 - 15:23 | |
| j'en peux plus d'attendre ! 53 min pour loader sur la sd, jai pas ladaptateur avec moi... vive les lecteurs carte directe ... | |
|
| |
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Mer 24 Sep 2008 - 15:26 | |
| - redtiger a écrit:
- j'en peux plus d'attendre ! 53 min pour loader sur la sd, jai pas ladaptateur avec moi... vive les lecteurs carte directe ...
aller... plus que 50min! | |
|
| |
Franzel Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : Suisse Opérateur : Swisscom Appareil : Touch Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5926 Date d'inscription : 06/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Mer 24 Sep 2008 - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Mer 24 Sep 2008 - 16:39 | |
| OH LA MEGA DECEPTION !!!! J'peux pas la télécharger au travail. trop grosse ... Je vais être obligé d'attendre ce soir ou demain ... J'tiendrai jamais le coup ... | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : poissy Opérateur : bouygues Appareil : Touch cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5940 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Mer 24 Sep 2008 - 17:02 | |
| Bon, ben moi, avec le théme noemal ( pas le or ), je n' ai plus le slide en bas de l' écran avec les icones.....donc je peux plus rechanger de théme...
Je reflash pour voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Mer 24 Sep 2008 - 17:09 | |
| - totolesniper a écrit:
- Bon, ben moi, avec le théme noemal ( pas le or ), je n' ai plus le slide en bas de l' écran avec les icones.....donc je peux plus rechanger de théme...
Je reflash pour voir... Non Non ne reflash pas... ca ne sert a rien il faut simplement aller dans les parametres Aujourd'hui et dans les options de win mobile theme tu vas dans l'onglet "avancé" et tu clique sur "RAZ depuis page aujourd'hui" et c'est bon ca marche | |
|
| |
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Mer 24 Sep 2008 - 17:19 | |
| Trop tard....J' ai reflashé et j' ai eu le même probléme : pour le théme or et mixte pas de pb, mais pour l' autre théme, pas de barre en bas.... Du coup j' ai tenté ta méthode et ça a marché !!!! Elle a réapparu !!! Youpi... | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Mer 24 Sep 2008 - 17:21 | |
| sinon tu cliques long sur l'horloge et afficher/menu
voila le slide ré apparait | |
|
| |
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Mer 24 Sep 2008 - 17:57 | |
| Merci pour l' astuce !! C' est normal que le fond ne change pas avec les thémes ? Au démarrage, j' ai bien un fond pour le gold, mais une fois que l'on a changé de théme et mis le premier, j' ai tout le temps le même fond :le fond par defaut gris.... Edit : je ne trouve plus les images de fond dans le .xml !! | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Mer 24 Sep 2008 - 18:08 | |
| oui c est normal c'est ma faute j'ai omis de le mentioner dans le post de publication
les fonds ne sont pas dans le xml pour plus de facilité ils sont dans StorageCard/Win-mobile Team/Drain/Gold/commun/fonds
avec démarrer/programmes/images et vidéos sélectionner le fond menu/arrière plan aujourd'hui transparence ok
voila | |
|
| |
lepsyfou Bavard
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Mer 24 Sep 2008 - 18:22 | |
| merci seiya pour cette rom, et bon flash les gars LOLLL | |
|
| |
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Mer 24 Sep 2008 - 18:37 | |
| Pas mal !!!! Déja flashé 2 fois du coup !! on est un boulet ou on ne l' est pas... Seiya, les suggestions ( pas les bugs, yen a pas !! ), tu les préfére ici ou en mp ? bravo et bien joué le coup des boutons en plus... @+ | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Mer 24 Sep 2008 - 18:41 | |
| ben c'est public maintenant alors autant posté ici | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 49 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : htc cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5988 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Mer 24 Sep 2008 - 18:52 | |
| Dejà, bravo, elle est superbe...
Desolé, je suis un peu bête
Comment on change de theme pour la voir un peu moins or ?
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Mer 24 Sep 2008 - 18:57 | |
| et petit souci, il n y a pas d appareil photo, c est tout noir EDIT Seiya : ben si nickel l appareil photo enlève la main de l'obturateur .. tu verras y a de la couleur après
rien à faire, toujours rien
Dernière édition par babyfly le Mer 24 Sep 2008 - 19:48, édité 3 fois | |
|
| |
vinceboy Bavard
Nombre de messages : 131 Age : 42 Localisation : Tourcoing Opérateur : Bouygues Appareil : HTC CRUISE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6043 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Mer 24 Sep 2008 - 18:58 | |
| Salut seiya encore du très bon et beau travail félicitation a tous ceux qui on participé a sa création | |
|
| |
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Mer 24 Sep 2008 - 19:09 | |
| Ah si y a comme un bug, une fois l'appareil photo lancé (qui est tout noir), j ai plus de son nul part..... Re EDIT Seiya : ben non juste chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Mer 24 Sep 2008 - 19:35 | |
| - babyfly a écrit:
- Ah si y a comme un bug, une fois l'appareil photo lancé (qui est tout noir), j ai plus de son nul part.....
Re EDIT Seiya : ben non juste chez toi J ai enlevé ma main et j ai refait l'opération, c est toujours noir et le son s en va.... Le seul truc que j ai rajouté c est le user agent pour avoir la tv via orange que tu avais créé il y a longtemps..... peut etre là le souci.... dans ce cas comment avoir la tv d orange ? J ai pas non plus les grosses images du temps.... bon je reflash... lol Merci | |
|
| |
db77 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 132 Age : 71 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5942 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions Mer 24 Sep 2008 - 19:53 | |
| Problème de Rom Radio, c'est connu. Reviens à la 1.58.21.23 pour voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions | |
| |
|
| |
| V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions | |
|