| Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) | |
|
+104AD_77 leotassin Devil-Master bonanza62 antdudu33 Bangkok sylvaneau The Surfeurmania BaliGé AnKh ma2t35 drayton jaden Linavi Jay-ko Feezy nekkro-kvlt mos89 BLUNT serfeuil Bouyya mister-gwada97one aurel pesty romain10220 spari godjc magicosor Lemioux Tichal phantoms971 zrefyou Ippa Katsu StK manolinis Drain voileuxcool Grag38 godzila lucsky HighFlyer darkstar7777 freelucos paingrille fredus louse666 anon64 Chochome pat7 air2reel pequeno-turista amapi z750leovince foooad mam koala47 samot28 TET yko73 perco coteplace jpcad64 mitsubat Gam oli406 euch08 Black-Dragon oussou Hasunay casinick RGtech tigrou85 hubb DJ JO A.jess nebman m1m1_54 tritonparis Patoche keevin scary Folcan Scoubidou83 bebeu method974 darksidesong Pepone Djiize delrou advdtoy Jay Panda Adem titerose Seiya tboon0211 off vinceboy redacelia Lorenzo Puma RusHaPoiL sinsemilia42 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bonanza62 Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 62 Localisation : florennes Opérateur : mobistar Appareil : htc touch p3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5883 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: eteindre htc 3450 Mer 21 Jan 2009 - 21:06 | |
| bonjour, voilà je viens d'installer la rom v4b diamond et tout fonctionne sauf je n'arrive pas a eteindre mon pda. quand j'appuie sur le bouton arret au dessus il me femande bien si je veux le couper ...je fit "oui" mais rien ne se passe juste le petit camenbert qui tourne un peu il reste allumer. alors qlq'un a t'il une petite idée pour resoudre se petit probléme.merçi d'avance | |
|
| |
Devil-Master Participant
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : vichy Opérateur : orange Appareil : htc HD Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 5981 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Jeu 5 Fév 2009 - 22:47 | |
| Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de mettre juste l'application météo de la v4b sur une v3 ? Cordialement | |
|
| |
leotassin Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 56 Localisation : rouen Opérateur : sfr Appareil : htc 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5763 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Mar 17 Fév 2009 - 16:39 | |
| bonjour a tous, suis nouveau et je cherche tout simplement la procedure d'installation de cette superbe rom. merci d'avance | |
|
| |
AD_77 Très Bavard
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH Elf Réputation Win-Mobile : 30 Points Win-Mobile : 6025 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Mer 18 Fév 2009 - 22:25 | |
| - bonanza62 a écrit:
- bonjour,
voilà je viens d'installer la rom v4b diamond et tout fonctionne sauf je n'arrive pas a eteindre mon pda. quand j'appuie sur le bouton arret au dessus il me femande bien si je veux le couper ...je fit "oui" mais rien ne se passe juste le petit camenbert qui tourne un peu il reste allumer. alors qlq'un a t'il une petite idée pour resoudre se petit probléme.merçi d'avance Je vais être clair. La question a été déjà poser.. Mais avec cette ROM tu ne peut pas éteindre le pda c'est un bug de la ROM, alors ne cherche pas plus loin. - Devil-Master a écrit:
- Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de mettre juste l'application météo de la v4b sur une v3 ?
Cordialement Bonjour. Je ne pense pas , mais n'étant pas expert je peux pas te confirmer... mais je ne vraiment pas.. a voir. - leotassin a écrit:
- bonjour a tous, suis nouveau et je cherche tout simplement la procedure d'installation de cette superbe rom. merci d'avance
Lis le post concernant cette rom tout est expliqué simplement et clairement... Il y'a de tres bon tutoriel alors je te conseille de lire =) | |
|
| |
koke Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Saint-Brieuc Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5756 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: ROM V4 Diamond Release Mar 24 Fév 2009 - 22:30 | |
| Bonjour à tous
je me suis récemment acheté un htc touch P3450 et j'ai eu envi de changé de ROM (quoi de plus normal me direz vous ^^).
J'ai d'abord Flashé mon tel avec la dernière ROM Diamond mais j'avais un problème d'affichage (scroll vertical ..) Maintenant j'ai la ROM V4 diamond release !! très très bien mais j'ai quelques petits soucis (bien minimes) et je me demandais si vous pourriez me renseigné !!
Alors c'est surtout au niveau Sms :
1 - existe t-il un soft qui, lorsqu'on commence à taper le nom d'un contact, affiche ceux disponible ? (j'espère que vous voyez ?!)
2- Lorsque j'écris un message, il y'a un bug d'affichage juste au dessus du clavier, est-ce "normal" et peut-on le supprimer ou le corriger ?
Merci d'avance à ceux/celles qui prendront un eu de temps pour me répondre. | |
|
| |
AD_77 Très Bavard
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH Elf Réputation Win-Mobile : 30 Points Win-Mobile : 6025 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Mar 24 Fév 2009 - 22:37 | |
| Alors tout d'abord dans la rom v4b 1.2 pure Golr le barre "scrol vertical" est tres facile a enlever il suffit de lires le sujet dédiées au probleme de cette rom et pour tes question : 1) je vois très bien de quoi tu veux parler (un peu comme dans outlook...) Mais je connais pas ce genre de logiciel, il existe peut etre mes connaissance sont limité (très).. et pour ta deuxime je pourrais peut etre mieux t'aider 2) Ce bug est normal !! d'apres les sujet que j'ai lu toutes les roms de team de seiya, ce bug a toujours éxister ou presque.. La solution Utiliser le clavier TouchPal -> Démarrer -> Programmes -> Changer Clavier -> Tu sélectione TouchPal -> Select. et puis voila tu trouveras sans doute l'uttilisation de ce clavier un peu compliqué comme moi mais apres quelleque jour d'habitude sa iras mieux. | |
|
| |
koke Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Saint-Brieuc Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5756 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Mar 24 Fév 2009 - 22:45 | |
| Merci de ta réponse rapide !! Je ne parlais pas de la rom v4b 1.2 pure Gold mais de la V4b Diamond !! pour la reconnaissance des contacts, j'avais ça sur la ROM d'origine donc j'me demandais si quelqu'un l'avais reprise pour le bug, et bin oui j'vais m'habitué au TouchPal .. Merci encore | |
|
| |
AD_77 Très Bavard
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Mar 24 Fév 2009 - 22:49 | |
| Pour la pure gold ou la diamond inspirate c'est la meme chose, le problème a été résolue... Mais ce logiciel doit surement exister tien va voir ICI Désolé pas le temps et beaucoup de fleme de chercher | |
|
| |
koke Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Mer 25 Fév 2009 - 1:04 | |
| J'ai trouvé ça, mais je ne crois pas que ça fonctionne...
http://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/modifier-l-affichage-du-t9-et-l-avoir-avec-le-mode-clavier-t245.htm | |
|
| |
AD_77 Très Bavard
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Mer 25 Fév 2009 - 9:10 | |
| Non ce n'est pas ce que tu recherche sa tu la déja... | |
|
| |
koke Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Mer 25 Fév 2009 - 18:05 | |
| Oui j'ai vu, ça n'a rien changé ^^ Du coup j'ai installer un autre clavier virtuel trouvé chez Xda et je n'ai plus le bug Pour ceux que ça intéresse il s'appel " whc_ST_Keyboard_+_eT9_M_v1.6 " Par contre toujours pas trouvé pour l'affichage des contacts dans le champs destinataire !! j'ai cru lire sur un forum que c'était une fonction du clavier touch ?! ou peut être rien à voir !? si une personne apte à répondre pouvais m'éclairer ça serait gentil !! merci encore !!! Edit: Nouvelle question !! Sur cette ROM il y'a pocketCM contact .. est-il possible d'utiliser un autre soft ? parce que celui-ci est mis par défaut ?! merci merci =) | |
|
| |
sebfar Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : Massy Opérateur : Orange Appareil : HTC P3450 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5731 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Lecture fichier wma Dim 29 Mar 2009 - 11:48 | |
| Bonjour, Après avoir installé cette magnifique ROM, j'ai un seul problème c'est que je n'arrive plus à lire les fichiers WMA avec DRM (J'ai les licences) lors que cela fonctionnait avec la ROM d'origine de mon HTC P3450. Par contre, la lecture des fichiers MP3 ne pose pas de problème. Auriez vous une idée d'où cela peut venir ? J'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé. Merci | |
|
| |
AD_77 Très Bavard
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 29 Mar 2009 - 11:53 | |
| Regarde dans les parametres du programme | |
|
| |
sebfar Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : Massy Opérateur : Orange Appareil : HTC P3450 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5731 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 29 Mar 2009 - 11:59 | |
| De quel programme parle tu ? | |
|
| |
AD_77 Très Bavard
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Lun 30 Mar 2009 - 20:18 | |
| Le programme que tu utilise pour lires tes videos -_- et pas la peine de faire 3 million de sujet on te répondras pas plus vite =) | |
|
| |
sebfar Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Lun 30 Mar 2009 - 20:40 | |
| Ni dans S2P, ni dans WMP il n'y a de paramétrage, j'avais déjà regarder. | |
|
| |
AD_77 Très Bavard
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Lun 30 Mar 2009 - 21:24 | |
| Pack j'ai eu un probleme du meme gernre avec tcmp et je le format .avi n'était pas activer c'était juste une case a cochez dnas les parametre... | |
|
| |
sebfar Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Mar 7 Avr 2009 - 10:20 | |
| Bonjour, Quand je connecte mon P3450 par activesync sur mon pc il apparait une barre de défilement verticale sur mon P3450. Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ? Si oui, est-ce que vous avez une solution ? Cordialement | |
|
| |
mtkobal Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : SUD RP Opérateur : BYTEL Appareil : HTC Touch Ted BAker (3452) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6119 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Mar 14 Avr 2009 - 0:58 | |
| Bonsoir, j'ai flashé mon Ted Bkeravec le Rom Diamond Inspiration, elle est formidable: Chapeau bas aux artistes!!! cependant, j'ai eu une petite galère de batterie (vidée à 100%) et lorsque j'ai rebooté, je n'avais plus aucun menu??? Que du noir? Comment puis-je récupérer les menus sans risquer de perdre tout ce que j'ai sur le biniou siouplé? (j'entends pas là refaire un flash de rom). merci, à plus | |
|
| |
AD_77 Très Bavard
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Mar 14 Avr 2009 - 19:30 | |
| Bah désolé mais sa risque d'etre un peu dur sois hard reset sois reflash | |
|
| |
mtkobal Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : SUD RP Opérateur : BYTEL Appareil : HTC Touch Ted BAker (3452) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6119 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Mer 15 Avr 2009 - 0:21 | |
| Merci, le ard reboot a fonctionné mais j'ai à présent des soucis pour face contact! bien que le XML ait été modifié, face contact demeure en haut de l'écran et il décale tout vers le bas. Je ne comprends pas, j'ai eu beau modifer le fichier xml du repertoire win mobile en vain? d'ailleurs, ce dernier n'a normalement pas dû e^tre modifié après le hard puiqu'il était sur la SD? Zauriez une idée? merci | |
|
| |
hOtSauCE Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Lyon Opérateur : Orange Appareil : HTC P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6156 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Mer 17 Juin 2009 - 20:01 | |
| Bonjour,
Les liens pour télécharger la Rom sont morts, quelqu'un pourra m'aider pour obtenir tous ce dont j'ai besoin pour installer correctement la dernière version sur mon HTC Touch XL (elfin).
Cordialement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) | |
| |
|
| |
| Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) | |
|