| Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) | |
|
+104AD_77 leotassin Devil-Master bonanza62 antdudu33 Bangkok sylvaneau The Surfeurmania BaliGé AnKh ma2t35 drayton jaden Linavi Jay-ko Feezy nekkro-kvlt mos89 BLUNT serfeuil Bouyya mister-gwada97one aurel pesty romain10220 spari godjc magicosor Lemioux Tichal phantoms971 zrefyou Ippa Katsu StK manolinis Drain voileuxcool Grag38 godzila lucsky HighFlyer darkstar7777 freelucos paingrille fredus louse666 anon64 Chochome pat7 air2reel pequeno-turista amapi z750leovince foooad mam koala47 samot28 TET yko73 perco coteplace jpcad64 mitsubat Gam oli406 euch08 Black-Dragon oussou Hasunay casinick RGtech tigrou85 hubb DJ JO A.jess nebman m1m1_54 tritonparis Patoche keevin scary Folcan Scoubidou83 bebeu method974 darksidesong Pepone Djiize delrou advdtoy Jay Panda Adem titerose Seiya tboon0211 off vinceboy redacelia Lorenzo Puma RusHaPoiL sinsemilia42 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Puma MODO Felinator
Nombre de messages : 614 Age : 58 Localisation : loiret Opérateur : l'agrume Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6736 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Lun 1 Sep 2008 - 9:20 | |
| | |
|
| |
tboon0211 Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : elancourt Opérateur : orange Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5938 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Lun 1 Sep 2008 - 9:34 | |
| Merci je sais trs bien que l'on parle de la V4b car c'est celle que j'emploie actuellemnt ^^ Mais les bugs demeure c'est tout ! EDIT Seiya : bah oui, sinon ce serait une autre ROM... pas de modifs = les mêmes constats;normal Par contre ce qui m'interesse c'est le XML de, advdtoy
Dernière édition par tboon0211 le Lun 1 Sep 2008 - 10:04, édité 1 fois | |
|
| |
RGtech Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6026 Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Lun 1 Sep 2008 - 9:40 | |
| - nebman a écrit:
- Seiya a écrit:
- on est loin de la mise à jour en préparation ......
.....
OK je sors
Ca c'est clair ..... TOTALEMENT DIFFERENT !!! je ne doute pas que la nouvelle mouture nous étonnera encore plus ... moi aussi je l'attends avec grande impatience bon courage à la Team, car en modifiant le thème , je me suis vraiment rendu compte que c'est long et fastidieux à faire . | |
|
| |
advdtoy Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 53 Age : 44 Localisation : Oise Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5950 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Lun 1 Sep 2008 - 13:47 | |
| - tboon0211 a écrit:
- Merci je sais trs bien que l'on parle de la V4b car c'est celle que j'emploie actuellemnt ^^
Mais les bugs demeure c'est tout ! Par contre ce qui m'interesse c'est le XML de, advdtoy mon xml fonctionne avec la beta 4, donc y'a des fonctions inclus dedans qui ne fonctionnerons pas avec la version V4b. Mon xml est juste un réarrangement du super boulot de seiya. Donc des que la release est distribué, je modifirai mon xml en fonction de la release finale, et je posterai le xml ...patience tboon0211 | |
|
| |
anon64 Participant
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : pau Opérateur : sfr Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6207 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Lun 1 Sep 2008 - 16:49 | |
| Bonjour,
Je souhaitais juste au passage annoncer qu'il m'été impossible de faire de majuscules dans mes SMS (oui j'utilise le clacier classique azerty qui a qq problemes), mais n'y aurait il pas moyen de revoir ces quelques bugs pour la release, ce serais cool , menfin ... si vous le voulez bien bien entendu..
Je suggère à tous modifieur d'xml pour BS de poster leurs sources dans le post "centralisation pour BS" ou quelque chose comme ca, permettrait d'y trouver les infos plus facilement, jolie boulot tlm.
Bonne fin de journée a todos. | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Lun 1 Sep 2008 - 17:02 | |
| | |
|
| |
anon64 Participant
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : pau Opérateur : sfr Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6207 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Lun 1 Sep 2008 - 17:13 | |
| Excellent, trop puissant Seiya M'ci | |
|
| |
louse666 Participant
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : grenoble Opérateur : bouygues Appareil : htc touch rom onyx 4.2.1 et Touch HD/Blackstone TOMTOM7 EUROPE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6234 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Lun 1 Sep 2008 - 17:35 | |
|
Dernière édition par louse666 le Lun 1 Sep 2008 - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
samot28 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 24 Age : 50 Localisation : Chartres Opérateur : SFR Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5933 Date d'inscription : 30/08/2008
| |
| |
Scoubidou83 Participant
Nombre de messages : 96 Age : 59 Localisation : Six fours Opérateur : Orange Appareil : htc HD2 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6036 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Hein Bizzare Lun 1 Sep 2008 - 18:07 | |
| Je viens de voir apparaitre un rendez vous qui ne m'appartient pas sur mon htc touch " Rom V4b Diamond Inspirat" Alors la WIN MOBILE TEAM qui a laissé trainer ses rendez vous | |
|
| |
oussou Débutant
Nombre de messages : 24 Age : 46 Localisation : paris Opérateur : sfr Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5937 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Lun 1 Sep 2008 - 20:20 | |
| bonjour
je viens d installer la rom
mais j ai un ecran vide j ai juste la ligne du haut avec la batterie le menu demarrer j ai pas l heure et je peux rien faire
pouvez vous m aider | |
|
| |
RusHaPoiL Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 349 Age : 47 Localisation : pessac Opérateur : orange Appareil : Blackstone / Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6187 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Lun 1 Sep 2008 - 20:44 | |
| demarrer>aujourd'hui>elements>decoche battery status (ou homescreen ou win mobile team selon la version) > valide et recommence en recochant la case.
Mais il suffit de lire le post explicatif de la rom.... | |
|
| |
fredus Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : alsace Opérateur : free Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5943 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Rom V4d Diamond Inspirat-Discussion-Echanges (partie 2) Lun 1 Sep 2008 - 23:12 | |
| Bonjour,
Comment fait-on pour enlevé le slide du bas et rajouté une ligne d'icones comme l'a fait advdtoy sur sa vidéo? C'est vraiment classe! Et beaucoup plus pratique d'utilisation.
Merci d'avance. | |
|
| |
paingrille Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 117 Age : 47 Localisation : Paris Opérateur : BT Appareil : HTC Touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6632 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Lun 1 Sep 2008 - 23:26 | |
| tu peux aller sur le site de battery status (sur gloogloote) et tu verras plein d'exemples de customisation du thème...Tu peux faire pas mal de choses, juste en modifiant le fichier xml du répertoire win mobile team sur la sd card | |
|
| |
oussou Débutant
Nombre de messages : 24 Age : 46 Localisation : paris Opérateur : sfr Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5937 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Mar 2 Sep 2008 - 0:54 | |
| - RusHaPoiL a écrit:
- demarrer>aujourd'hui>elements>decoche battery status (ou homescreen ou win mobile team selon la version) > valide et recommence en recochant la case.
Mais il suffit de lire le post explicatif de la rom.... excuse moi te deranger mais le soucis c que j ai pas l heure rien en faisant ta manip j appui sur aujourd hui mais rien ne ce passe | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 47 Localisation : pessac Opérateur : orange Appareil : Blackstone / Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6187 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Mar 2 Sep 2008 - 1:20 | |
| - oussou a écrit:
- RusHaPoiL a écrit:
- demarrer>aujourd'hui>elements>decoche battery status (ou homescreen ou win mobile team selon la version) > valide et recommence en recochant la case.
Mais il suffit de lire le post explicatif de la rom.... excuse moi te deranger mais le soucis c que j ai pas l heure rien en faisant ta manip j appui sur aujourd hui mais rien ne ce passe mea culpa j'ai oublié une étape demarrer> parametres>aujourd'hui>elements>decoche battery status (ou homescreen ou win mobile team selon la version) > valide et recommence en recochant la case. | |
|
| |
Adem Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 39 Age : 54 Localisation : france Opérateur : sfr Appareil : TOUCH HD WOW +sdhc 8go + Touch V4b Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6112 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Mar 2 Sep 2008 - 1:25 | |
| salut oussou au lieu de t'acharné a écrire lit dabord tout ensuite dis toi un truc c'est que l'ensemble des gens qui sont la ont exactement la meme machine que toi (normalement bien sur a part si tu t'es trompé toi)... sinon ca a marché pour moi aussi et ainsi que pour l'ensemble des gens qui ont installé la rom seulement il faut etre perspicace et bien lire l'ensemble de l'explication.... autrement a tu installé météo.cab et postmétéo.cab.... ???? as tu décoché les case dans l'option battery statut ou win mobile theme .. ??? puis recoché cette case... ??? bon essaye tout ca normalement ca doit fonctionné comme pour tout le monde ici les exeptions sont rares :-) allez bonne lecture et a plus... | |
|
| |
Scoubidou83 Participant
Nombre de messages : 96 Age : 59 Localisation : Six fours Opérateur : Orange Appareil : htc HD2 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6036 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Test Mar 2 Sep 2008 - 13:19 | |
| Salut Aprés quelques jours de test de cette rom, voici le résultat: CETTE ROM EST FANTASTIQUE Une petite chose quand même, mon recepteur bleutooth ne se connect plus ainsi que mon oreillette, mais bon j'ai du faire une fausse manip quelque part a force de tout essayé, si vous avez une idée je suis preneur, il sont reconnu mais quand l me demande le code d'association il me marque que ce n'es pas le bon. Voilà continué et j'attend la nouvelle version. | |
|
| |
RGtech Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6026 Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Mar 2 Sep 2008 - 13:33 | |
| bonjour, Je me suis rendu que WM5 Storage ne fonctionne plus tres bien, la lecture et écriture sont horriblement lent ( environ 1Ko/s) Vu que je me suis amusé avec la config, je viens de reflasher et c'est pareil. avez vous ce soucis avec cette ROM ? @++ RG | |
|
| |
mitsubat Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : betton Opérateur : orange Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6176 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: wm5storage Mar 2 Sep 2008 - 14:27 | |
| J'ai le meme problelme que toi,WM5storage ne fonctionne pas tres bien. Je pensais que ca venais de ma carte mémoire ou du pc que j'utilises au boulot. Mais le probleme est présent depuis que j'ai installé la rom. | |
|
| |
advdtoy Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 53 Age : 44 Localisation : Oise Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5950 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Mar 2 Sep 2008 - 14:51 | |
| WM5 storage ne fonctionne pas non plus chez moi, cé hyper lent, genre cé meme bloqué | |
|
| |
RGtech Débutant
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Mar 2 Sep 2008 - 17:04 | |
| Bonne nouvelle Après avoir essayé Card Export qui marche nickel mais payant , J'ai installé WM5torage et il fonctionne bien maintenant ! Ce n'est pas tres propre car il y a maintenant 2 fois le même soft : 1 dans programme files(WM5torage) et l'autre dans Windows qui est celui de la ROM (Clé USB ) ne pas oublier de changer le lien dans le XML | |
|
| |
freelucos Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 64 Age : 53 Localisation : Ile de france Opérateur : SFR Appareil : HTC HD2 et Touch Cruise Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 6032 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Mar 2 Sep 2008 - 20:42 | |
| Salut RGtech, Ou peut-on trouver ton skin? Merci | |
|
| |
pat7 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 200 Age : 63 Localisation : Ile de France Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5982 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Mar 2 Sep 2008 - 20:59 | |
| - freelucos a écrit:
- Salut RGtech,
Ou peut-on trouver ton skin?
Merci Sur la page précédente. @+ | |
|
| |
koala47 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : 47 Opérateur : ten by orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5967 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Mar 2 Sep 2008 - 21:22 | |
| salut je voudrais savoir si on peut remettre les contact outlook et non icontact
comment s appelle le plugin pour les contact outlook ?
merci pour votre aide
vivement la nouvelle version !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
titerose Très Bavard
Nombre de messages : 366 Age : 45 Localisation : toulouse (aveyron de coeur) Opérateur : orange Appareil : htc touch elfin Réputation Win-Mobile : 25 Points Win-Mobile : 6024 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Mer 3 Sep 2008 - 9:27 | |
| je repose ma question : pourquoi je ne peut pas ouvrir les images que j'ai sur la carte de stocage avec S2V?? | |
|
| |
darkstar7777 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : bayonne Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6035 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Mer 3 Sep 2008 - 15:17 | |
| bonjour, bonjour, est ce qu'une âme charitable pourrait me donner le nom du programme qui permet de configurer la touche rouge du raccrochage ou le cab si quelqu'un la sous la main qui se trouve dans cet rom merciiiiiii | |
|
| |
HighFlyer Participant
Nombre de messages : 67 Age : 56 Localisation : Annecy - 74 Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6799 Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Mer 3 Sep 2008 - 15:47 | |
| | |
|
| |
RGtech Débutant
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Mer 3 Sep 2008 - 20:00 | |
| - freelucos a écrit:
- Salut RGtech,
Ou peut-on trouver ton skin? Merci Bonsoir, comme j'ai eu quelques demande par MP, je mets les liens ci dessous: ici se trouve mes sources (répertoire Drain et XML) et là le reste qu'il faut installé pour que ça marche (MortScript-4.1-PPC.cab pour les contacts, PhoneWeaver1_2_2_WM5.cab pour les Profils ...). Je ne me suis pas trop pris la tête il y a donc des choses à mettre au propre car j'attends la nouvelle ROM. @++ | |
|
| |
lucsky Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 26 Age : 51 Localisation : Nantes Opérateur : LeclercMobile Crazy Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6265 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: PB Affichage V4b Jeu 4 Sep 2008 - 11:49 | |
| Bonjour, j'ai installé il y a quelques jours cette nouvelle rom, celà fonctionnait parfaitement mais depuis ce matin j'ai un bug à l'affichage. Voilà ce que j'ai à l'écran... j'ai bien sur fait un reset et le problème reste le même... Avez vous une idée d'ou celà peut venir ? Merci d'avance Christophe | |
|
| |
Puma MODO Felinator
Nombre de messages : 614 Age : 58 Localisation : loiret Opérateur : l'agrume Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6736 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Jeu 4 Sep 2008 - 12:16 | |
| Salut Demarrer/parametre/aujourd'hui /element -> cocher Win mobile Theme options/advanced : vérifier que le theme xml est présent @micalement | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Jeu 4 Sep 2008 - 12:23 | |
| et hop encore une création de post inutile m'en vais la déplacer dans le post de la V4 (qui d'ailleurs contient la solution ... mais lire est fastidieux je le sais)
quand je pense qu'on me dit régulièrement que le forum n'est pas assez clair!!!!!! si déjà tous les posts étaient bien mis, on y verrait mieux! | |
|
| |
Puma MODO Felinator
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Jeu 4 Sep 2008 - 13:02 | |
| - Seiya a écrit:
- et hop
encore une création de post inutile m'en vais la déplacer dans le post de la V4 (qui d'ailleurs contient la solution ... mais lire est fastidieux je le sais)
quand je pense qu'on me dit régulièrement que le forum n'est pas assez clair!!!!!! si déjà tous les posts étaient bien mis, on y verrait mieux! Tout a fait d'accord avec toi Je repond comme un robot, des fois la solution est plus rapide à écrire que de repeter et repeter encore de LIRE . En fait comme il y en a tellement qui ne lisent pas que je me demande si il savent lire qu'il faut lire @micalement | |
|
| |
godzila Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : Saint Joseph ile de la Réunion Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6016 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: V4b diamond inspirat Jeu 4 Sep 2008 - 13:13 | |
| Salut j'ai déjà la Rom V3d de Seya, et j'aimerai savoir la procédure pour installer la v4b diamond inspirat, est ce qu'il faut reflasher? sinon quel sont les grandes étapes, psk j'ai déjà copier le dossier Win-Mobile Team dans ma carte mémoire (a la racine) ma carte n'est pas une SDHC, merci. | |
|
| |
Puma MODO Felinator
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Jeu 4 Sep 2008 - 13:40 | |
| Encore un post qui sert a rien vu que tout est expliquer et réexpliquer et encore réréexpliquer en details dans le post de la rom il y a juste une reponse LIRE | |
|
| |
Grag38 Bavard
Nombre de messages : 115 Age : 55 Localisation : Grenoble Opérateur : SFR Appareil : Samsung Omnia 2 / HTC TOUCH VERSION LIBRE V4b Diamond Style Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6250 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: V4B et windows mobile ... Jeu 4 Sep 2008 - 13:50 | |
| question ultra débile mais je n'ai pas trouvé...Si je flash mon 3450 avec la V4b est-ce que je pourrai toujours utiliser word excel etc...Si je sauve tous mes contact avec Htc backup je pourrai tout recuperer ?Merci de vos lumières | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Jeu 4 Sep 2008 - 13:51 | |
| pffffffffffffffffffffffff vous me fatiguez là quand même!!!!!
je fusionne avec le post de la V4b (en post it c 'est pas encore assez visiblez?) | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Jeu 4 Sep 2008 - 13:52 | |
| allez hop encore une fusion!!!!!!!!!!!!!!
vous avez tous choisi votre jour? | |
|
| |
voileuxcool Trop Bavard !
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : La Rochelle Opérateur : sfr Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6501 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Jeu 4 Sep 2008 - 14:00 | |
| Tu te fatigue pour rien ils savent pas lire !Faut essayé avec des images peut être ... | |
|
| |
Puma MODO Felinator
| |
| |
godzila Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : Saint Joseph ile de la Réunion Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6016 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: petit soucis Jeu 4 Sep 2008 - 14:36 | |
| salut je viens d'installer la derniére Rom et sur la page principale j'ai un barre sur la droite pour descendre la page est ce possible de l'enlever, merci. | |
|
| |
godzila Tout nouveau ici
| Sujet: désolé pour le post au dessus Jeu 4 Sep 2008 - 14:40 | |
| désolé pour mon avant dernier post, même en lissant toutes les méthode je me suis perdu en chemin, mais la c bon je ne recommencerai plus promi | |
|
| |
Puma MODO Felinator
| |
| |
godzila Tout nouveau ici
| Sujet: RE: Jeu 4 Sep 2008 - 16:50 | |
| Autant pour moi j'ai relancer l'instal une mauvaise copie des fichier, j'avais oublier de faire apparaitre les fichier système, la sa marche nickel suaf pour quelque vidéo qu'il ne veut pas lire en m'indiquant qu'un filtre n'est pas en place désolé du dérangement et encore merci. | |
|
| |
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6490 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Jeu 4 Sep 2008 - 18:26 | |
| courage seiya un jour ils comprendront | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Jeu 4 Sep 2008 - 18:39 | |
| coucou drain ça fait un bail. Fini les exams? | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Jeu 4 Sep 2008 - 18:49 | |
| lol, tu voies chérie que tout le monde pense à toi | |
|
| |
titerose Très Bavard
Nombre de messages : 366 Age : 45 Localisation : toulouse (aveyron de coeur) Opérateur : orange Appareil : htc touch elfin Réputation Win-Mobile : 25 Points Win-Mobile : 6024 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Jeu 4 Sep 2008 - 19:45 | |
| drain de retour !!! tu as fini tes exams? du coup on vas pas tarder a avoir la v4b 1.2 | |
|
| |
manolinis Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : Bordeaux Opérateur : Orange Appareil : Htc Touch Elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5933 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Jeu 4 Sep 2008 - 20:31 | |
| - sinsemilia42 a écrit:
- Bonjour,
Voilà depuis hier je me suis décidé à Flasher mon Touch 3450. Après avoir un peu galéré j'y suis enfin arrivé et avoue avoir été assez content. Seulement ce matin après avoir installé la Météo, plus d'affichage hormis l'écran noir du Diamond et le ménu Démarrer en haut. Je fais Hard reset, pas de soucis tout se réinstalle, tout se configure et lorsque je redémarre après avoir configurer l'opérateur rebelotte... Juste le ménu démarrer en haut, pas d'heure, pas d'icone en bas... 2 Hard resets plus tard même constat. Quelqu'un a dejà eu le problème?? Hello, j'ai également rencontré ce problème: tout se passe bien jusqu'au parametrage de l'opérateur. En fait, apres cette opération, le htc reinitialise le theme. Il faut donc allé dans les parametres pour choisir le theme du diamond, et également choisir les élément à afficher (meteo, horloge, etc). Tout ceci se trouve dans le menu "AUJOURD HUI". Voilà ! | |
|
| |
koala47 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : 47 Opérateur : ten by orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5967 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Jeu 4 Sep 2008 - 22:02 | |
| salut
je cherchais le plugin de outlook mais en fait outlook est deja installer je m en suis rendu compte quand j ai ajouter un contact
mon seul problème c est que je peux pas en supprimer si quelq un a une solution
merci
j ai trouver un bug sur cette rom
quand on va sur paramètre/système/informations de l'appareil et bien ca s ouvre mais rien se passe ca tourne en rond le curseur win mobile et rien meme au bout de 10 min
et je voulais dire aussi
que dans la vie il ne suffit pas de prendre et de se servir mais faut aussi remercier ceux qui font ces roms et ce forum que je trouve trés bien et qu une facon de les remercier est de faire un don qui fera que ce forum continuera et c est pourquoi je vous ai fait un don ce soir
merci a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) | |
| |
|
| |
| Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) | |
|