| Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) | |
|
+104AD_77 leotassin Devil-Master bonanza62 antdudu33 Bangkok sylvaneau The Surfeurmania BaliGé AnKh ma2t35 drayton jaden Linavi Jay-ko Feezy nekkro-kvlt mos89 BLUNT serfeuil Bouyya mister-gwada97one aurel pesty romain10220 spari godjc magicosor Lemioux Tichal phantoms971 zrefyou Ippa Katsu StK manolinis Drain voileuxcool Grag38 godzila lucsky HighFlyer darkstar7777 freelucos paingrille fredus louse666 anon64 Chochome pat7 air2reel pequeno-turista amapi z750leovince foooad mam koala47 samot28 TET yko73 perco coteplace jpcad64 mitsubat Gam oli406 euch08 Black-Dragon oussou Hasunay casinick RGtech tigrou85 hubb DJ JO A.jess nebman m1m1_54 tritonparis Patoche keevin scary Folcan Scoubidou83 bebeu method974 darksidesong Pepone Djiize delrou advdtoy Jay Panda Adem titerose Seiya tboon0211 off vinceboy redacelia Lorenzo Puma RusHaPoiL sinsemilia42 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titerose Très Bavard
Nombre de messages : 366 Age : 45 Localisation : toulouse (aveyron de coeur) Opérateur : orange Appareil : htc touch elfin Réputation Win-Mobile : 25 Points Win-Mobile : 6024 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Ven 5 Sep 2008 - 10:56 | |
| - koala47 a écrit:
- salut
je cherchais le plugin de outlook mais en fait outlook est deja installer je m en suis rendu compte quand j ai ajouter un contact
mon seul problème c est que je peux pas en supprimer si quelq un a une solution
merci
j ai trouver un bug sur cette rom
quand on va sur paramètre/système/informations de l'appareil et bien ca s ouvre mais rien se passe ca tourne en rond le curseur win mobile et rien meme au bout de 10 min
et je voulais dire aussi
que dans la vie il ne suffit pas de prendre et de se servir mais faut aussi remercier ceux qui font ces roms et ce forum que je trouve trés bien et qu une facon de les remercier est de faire un don qui fera que ce forum continuera et c est pourquoi je vous ai fait un don ce soir
merci a tous ca deja ete signaler des dizaine de fois!!!! | |
|
| |
Puma MODO Felinator
Nombre de messages : 614 Age : 58 Localisation : loiret Opérateur : l'agrume Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6736 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Ven 5 Sep 2008 - 11:19 | |
| Hello Drain Tres heureux de te revoir j'espere surtout que tes exams ce sont bien passés pour toi @micalement | |
|
| |
koala47 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : 47 Opérateur : ten by orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5967 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Ven 5 Sep 2008 - 11:29 | |
| desole j avais pas vu que ca avait été signalé | |
|
| |
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6490 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Sam 6 Sep 2008 - 3:19 | |
| non pas finis c'est lundi que ça commence. | |
|
| |
mam Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 126 Age : 59 Localisation : Paris Opérateur : Bytel Appareil : HTC P3700 - Diamond - ROM Seyia V4.5 WMT Manila HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6169 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Sam 6 Sep 2008 - 4:34 | |
| - Drain a écrit:
- non pas finis c'est lundi que ça commence.
Salut Drain, Tu es de retour, tu vas pouvoir aider ce pauvre Seiya qui a du se sentir seul ces derniers temps. En tous cas il a bien travaillé sur la beta 5.1 et sa suite qui nous reserve. J'espere que tes vacances se sont bien passés. A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6490 Date d'inscription : 02/11/2007
| |
| |
StK First Time
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : 77 Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch (P3450) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5926 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Sam 6 Sep 2008 - 20:53 | |
| Salut les gens, En attendant la v4b 1.2 (ou peut-être un diamond on verra... :D), je profite de ce topic pour remercier Seiya ainsi que son équipe pour toutes leurs roms ! J'ai utilisé pendant de long mois la v3c et n'ai rencontré qu'un seul petit bug sur un truc tres peu utilisé dans windows mobile, bref que du bonheur ! Félicitations et bon courage pour la suite... - Drain a écrit:
- non pas finis c'est lundi que ça commence.
Tiens, ma copine aussi. BTS Dietetique ? Bon courage. | |
|
| |
Katsu First Time
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : France IDF Opérateur : SFR Appareil : 3450 elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5925 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Impossible d'éteindre mon 3452 Dim 7 Sep 2008 - 14:09 | |
| Bonjour, J'ai un soucis avec la V4B Quand je veux éteindre mon portable en passant par le PSshutXP, il ne fait que me le mettre en veille.. impossible de l'éteindre , quelqu'un aurait une idée ? Merci | |
|
| |
Ippa Bavard
Nombre de messages : 136 Age : 43 Localisation : Nord Opérateur : Orange Appareil : HTC Cruise & HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5985 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 7 Sep 2008 - 14:10 | |
| Je précise que c'est un ami qui est totallement novice dans le domaine des HTC, donc essayez les mots simples même si je reste dispo pour la partie plus technique | |
|
| |
zrefyou Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 49 Localisation : Lyon Opérateur : orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5995 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: ROM Touch V4b Fr Diamond - Base 5.2.19965 Build 19900 Dim 7 Sep 2008 - 15:01 | |
| Bonjour, Je voudrai bien essayer la nouvelle ROM, est elle dispo, si oui sur quel support Merci | |
|
| |
Ippa Bavard
Nombre de messages : 136 Age : 43 Localisation : Nord Opérateur : Orange Appareil : HTC Cruise & HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5985 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 7 Sep 2008 - 15:27 | |
| On espère tous que c'est une blague... | |
|
| |
zrefyou Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 49 Localisation : Lyon Opérateur : orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5995 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 7 Sep 2008 - 16:34 | |
| Lol J'ai extrait et installé le win-mobile dans ma SD, mais lors du flash mon PC me mets à chaque fois Erreur 270 Je comprends pas, y en a qui dise pas besoin de cid -unlock et d'autres si, de toute façon j'ai essayé avec et sans et rien à faire, arrivé à 1% du téléchargement de la ROM, ça me mets en erreur Ya t'il des personnes à qui ces arrivés Merci | |
|
| |
paingrille Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 117 Age : 47 Localisation : Paris Opérateur : BT Appareil : HTC Touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6632 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 7 Sep 2008 - 16:55 | |
| oui, oui, je crois que beaucoup y sont arrivés...certains, très facilement en lisant le kiwi... D'autres y sont encore car ils n'ont rien lu.... A toi de voir quelle voix tu veux choisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 7 Sep 2008 - 17:44 | |
| Salut à tous!
Tous d'abord un grand MERCI à Drain et Seiya pour votre boulot... mon dieu que c'est incroyable!
Je voulais vous posez une question: J'ai vu que le problème à déjà été recencé (sur page d'acceuil il est affiché "Aucun RDV" alors que c'est le cas). J'aurai voulu savoir si il est possible de corriger ce problème par exemple en allant bidouiller dans le .xml ?
Merci beaucoup pour votre réponse. |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 7 Sep 2008 - 19:06 | |
| il me semble que c'est un bug de psshutxp et que le seul moyen de l'eteindre c'est d'utiliser le bouton a moins que ce bug est eté corrigé ..... | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 7 Sep 2008 - 19:08 | |
| je veut bien qu'il y ai des débutants mais y a quand même un minimum d'effort a fournir 1 regarder le kiwi d touch 2 regarder sur le ftp | |
|
| |
Ippa Bavard
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 7 Sep 2008 - 21:06 | |
| Ok donc ou on attends la maj, ou on laisse appuyer 1h sur le bouton en gros :p
Merci Lolo | |
|
| |
redacelia Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Mulhouse Opérateur : Orange Appareil : Htc Touch P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5939 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Lun 8 Sep 2008 - 2:50 | |
| plus de windows media player ? sur cette rom , je trouve pas le logiciel. | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Lun 8 Sep 2008 - 3:39 | |
| je t'avoue que je ne me rappelle plus mais pourtant il me semble bien que si! | |
|
| |
redacelia Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Mulhouse Opérateur : Orange Appareil : Htc Touch P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5939 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Lun 8 Sep 2008 - 12:38 | |
| toujours pas trouver windows media player , peut etre que je n'ai pas bien chercher, c'est pour le stream car pour media en continu il faut retaper l'adresse a chaque fois . Pour ceux qui connaissent pas voila un logiciel pas mal rapide et leger : ftp://clubicvisiteur11028:1220827219@ftpclubic7.clubic.com/temp-clubic-rx0/logiciel/vtap-pour-windows-mobile_vtap_v1_.cab_e._tactiles_anglais_118500.cab | |
|
| |
phantoms971 Débutant
Nombre de messages : 31 Opérateur : Bouygues Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6740 Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Lun 8 Sep 2008 - 18:32 | |
| Salut tout le monde,
super la rom, je viens de flasher. j'ai acheté des oreilletes bluetooth sony ericsson HBH DS980 mais je ne peux pas accéder au répertoire de mon touch avec, est ce un problème de compatibilité ou doit on installer un patch pour que ca passe ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Lun 8 Sep 2008 - 19:36 | |
| - Citation :
- Salut à tous!
Tous d'abord un grand MERCI à Drain et Seiya pour votre boulot... mon dieu que c'est incroyable!
Je voulais vous posez une question: J'ai vu que le problème à déjà été recencé (sur page d'acceuil il est affiché "Aucun RDV" alors que c'est le cas). J'aurai voulu savoir si il est possible de corriger ce problème par exemple en allant bidouiller dans le .xml ?
Merci beaucoup pour votre réponse. Personnes n'a de réponse? |
|
| |
TET Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : paris Opérateur : sfr Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6060 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Mar 9 Sep 2008 - 0:09 | |
| - lorenzo a écrit:
- il me semble que c'est un bug de psshutxp et que le seul moyen de l'eteindre c'est d'utiliser le bouton
a moins que ce bug est eté corrigé ..... Dans la rom v4b diamond inspirat, le bug avec psshutxp n'a pas été corrigé, on a toujours la mise en veille quand on appuie sur "Arrêt". Sinon je sais pas pour les utilisateurs du HTC Touch, mais dans cette rom quand j'appuie sur le bouton power pour éteindre mon touch j'ai l'icône qui dit que le touch travail, une fenêtre d'avertissement avec rien dedans qui apparait et l'appareil ne s'éteint pas. Quelqu'un a ce problème? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Mar 9 Sep 2008 - 12:08 | |
| Salut à tous!
Petite question: J'utilise un programme midlet java pour le boulot et souvent le programme se quitte lorsque par exemple je téléphone ou je lance une application. Vous pensez que c'est un bug ou alors lorsque les applications font chauffer le processeur le logiciel quitte automatiquement pour éviter que ca lag? Il n'y a pas un gestionnaire pour dire que le programme ne doit jamais se quitter?
Désolé si ma question vous parrait bizarre mais je suis débutant dans le milieu!
Merci à tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Mar 9 Sep 2008 - 18:40 | |
| - Citation :
- Salut à tous!
Petite question: J'utilise un programme midlet java pour le boulot et souvent le programme se quitte lorsque par exemple je téléphone ou je lance une application. Vous pensez que c'est un bug ou alors lorsque les applications font chauffer le processeur le logiciel quitte automatiquement pour éviter que ca lag? Il n'y a pas un gestionnaire pour dire que le programme ne doit jamais se quitter?
Désolé si ma question vous parrait bizarre mais je suis débutant dans le milieu!
Merci à tous! Alors si ca peut vous donner des indications, j'ai essayé avec la rom d'origine et le programme tourne sans s'arreter. |
|
| |
redacelia Débutant
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Mar 9 Sep 2008 - 21:02 | |
| kenghoan regade les options du gestionnaire de tache pour voir . | |
|
| |
Tichal Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 54 Localisation : KB Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5922 Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Mer 10 Sep 2008 - 13:02 | |
| Bonjour, J'essais depuis ce matin d'installer cette ROM et je n'y arrive pas... - J'ai décompressé (à partir de mon PC) le fichier RAR sur ma SD (en activant "fichiers cachés et fichiers système") au préalable sur mon PC (sous Vista) et j'ai donc sur ma SD un seul dossier "Win-Mobile Team" d'un peu plus de 86Mo (avec visiblement tout les fichiers présents). - J'ai flashé mon PDA (en suivant la procédure) - J'ai inséré ma SD juste au moment ou le PDA s'éteint, à la fin du flashage - Mon TOUCH reboote, me demande mon code SIM mais ensuite rien ne se passe... de nouveau. Tout est comme avant et aucunes installations ne se lancent. J'avoue que je n'ai pas lus TOUS les posts et peut-être ai-je raté la solution mais si quelqu'un pouvait m'aider, çà serait SUPER. Merci d'avance. | |
|
| |
Puma MODO Felinator
Nombre de messages : 614 Age : 58 Localisation : loiret Opérateur : l'agrume Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6736 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Mer 10 Sep 2008 - 13:41 | |
| - Tichal a écrit:
- Bonjour,
J'essais depuis ce matin d'installer cette ROM et je n'y arrive pas... - J'ai décompressé (à partir de mon PC) le fichier RAR sur ma SD (en activant "fichiers cachés et fichiers système") au préalable sur mon PC (sous Vista) et j'ai donc sur ma SD un seul dossier "Win-Mobile Team" d'un peu plus de 86Mo (avec visiblement tout les fichiers présents). - J'ai flashé mon PDA (en suivant la procédure) - J'ai inséré ma SD juste au moment ou le PDA s'éteint, à la fin du flashage - Mon TOUCH reboote, me demande mon code SIM mais ensuite rien ne se passe... de nouveau. Tout est comme avant et aucunes installations ne se lancent. J'avoue que je n'ai pas lus TOUS les posts et peut-être ai-je raté la solution mais si quelqu'un pouvait m'aider, çà serait SUPER. Merci d'avance. Mauvais cidunlock @micalement | |
|
| |
Tichal Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 54 Localisation : KB Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5922 Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Mer 10 Sep 2008 - 13:56 | |
| Qu'est que tu entends par "mauvais CID UNLOCK" : Mauvaise manip ou mauvais fichier utilisé et si oui, où récupérer le bon alors. Merci pour ta répose | |
|
| |
Tichal Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Mer 10 Sep 2008 - 14:04 | |
| - Tichal a écrit:
- Qu'est que tu entends par "mauvais CID UNLOCK" :
Mauvaise manip ou mauvais fichier utilisé et si oui, où récupérer le bon alors. Merci pour ta répose Est-ce celui-ci : http://ftp_seiya.kargan.eu/ftp2/Touch%20-%20P%203450/ROMs/ROM%20v4/V4b%20Diamond%20Inspirat/V4b%20Diamond.rar | |
|
| |
Puma MODO Felinator
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Mer 10 Sep 2008 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Tichal Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Jeu 11 Sep 2008 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Lemioux Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Aube Opérateur : Leclerc Mobile Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5922 Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Autonomie avec la rom v4b Jeu 11 Sep 2008 - 14:42 | |
| Bonjour, Déjà félicitations pour cette Rom vraiment trés pratique et esthétique.
Néanmoins, je trouve qu'il y a un gros défaut, qui a déjà été relevé, c'est l'autonomie. Avec cette dernière Rom la batterie tient à peine 2jrs, alors qu'avec la version 3 pour le HTC touch XL elle durée bcp plus. Or je n'ai pas tous les jours des prises à coté de moi ou une prise usb.
Ma première question : est ce que l'on peut adapter l'interface (fichier html avec bat status) de la V4b sur V3 ? Ma deuxième question : Est ce que dans la version en cours de développement v4b 1.2, l'autonomie est améliorée ? Ma troisième et dernière question : Est ce qu'il y a des éléments à supprimer sur la v4b pour augmenter l'autonomie ?
Merci d'avance pour vos réponses et encore félicitations à la Team Seiya. | |
|
| |
redacelia Débutant
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Ven 12 Sep 2008 - 0:27 | |
| Salut a tous Je voudrais juste indiquer un erreur dans le xml de cette rom sur le ftp , (la rom mise a jour le 23-08) il faut modifier l'une des dernieres lignes pour refaire afficher la page gps. L'erreur n'est pas presente dans la version avant le 23-08. Voila | |
|
| |
magicosor Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : paris Opérateur : debitel Appareil : htc touch!!!!:D Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6227 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Ven 12 Sep 2008 - 1:18 | |
| salutj'ai un piti souci, quand j'étaint le touch et que je le ralume il se verouille et je sais pas comment suprimer le verou. | |
|
| |
Puma MODO Felinator
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Ven 12 Sep 2008 - 11:09 | |
| - magicosor a écrit:
- salutj'ai un piti souci, quand j'étaint le touch et que je le ralume il se verouille et je sais pas comment suprimer le verou.
demarer/parametres/aujourd'hui/elements/ decocher verouiller tel. @micalement | |
|
| |
godjc Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : cher Opérateur : sfr Appareil : Touch 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5981 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Ven 12 Sep 2008 - 13:20 | |
| - puma a écrit:
- Tichal a écrit:
- Bonjour,
J'essais depuis ce matin d'installer cette ROM et je n'y arrive pas... - J'ai décompressé (à partir de mon PC) le fichier RAR sur ma SD (en activant "fichiers cachés et fichiers système") au préalable sur mon PC (sous Vista) et j'ai donc sur ma SD un seul dossier "Win-Mobile Team" d'un peu plus de 86Mo (avec visiblement tout les fichiers présents). - J'ai flashé mon PDA (en suivant la procédure) - J'ai inséré ma SD juste au moment ou le PDA s'éteint, à la fin du flashage - Mon TOUCH reboote, me demande mon code SIM mais ensuite rien ne se passe... de nouveau. Tout est comme avant et aucunes installations ne se lancent. J'avoue que je n'ai pas lus TOUS les posts et peut-être ai-je raté la solution mais si quelqu'un pouvait m'aider, çà serait SUPER. Merci d'avance. Mauvais cidunlock @micalement J'ai eu le même soucis ce matin, et comme à l'habitude, ce problème a été largement évoqué, pas plus loin que la page une du premier post concernant cette rom. C'est un problème de fichiers cachés et protégés par vista. Petite question, est il possible d'assigner une touche afin de revenir immédiatement sur le today ? | |
|
| |
spari Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 61 Localisation : Colombes Opérateur : orange Appareil : elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5920 Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Ven 12 Sep 2008 - 13:49 | |
| Bonjour à tous, heureux possesseur d'un elf depuis sa sortie (hors opérateur) je l'avait flashé une première fois en ROMv2 (je crois) puis satisfait, je n'y avait plus touché. Hors suite à une fausse manip j'ai du reflasher ma Rom et j'ai utilisé la dernière en cours (V4b diamond inspirat). Et la je dit bravo , même si j'ai perdu mon cher cube cela me vas parfaitement. Par contre pour avoir fait la manip 2 fois, je me demande à la lecture du tuto, pourquoi il est demandé d'installer WeatherPanel (meteo.cab) sur l'appareil alors que sur le site de MarsWare, éditeur du programme il est dit que celui-ci peut s'installer sur la carte mémoire ( Supports installation to storage cards, taking up only ~350kb in main memory when installed to a storage card). Le gain me semble interessant. A plus | |
|
| |
romain10220 Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : Aube Opérateur : Bouygues Appareil : HTC TOUCH P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5921 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Plantage suite à l'insertion de ma carte sim Ven 12 Sep 2008 - 14:04 | |
| Bonjour à tous,
je tiens tout d'abord à vous féliciter pour le travail fourni ! Concernant mon soucis, j'ai regardé sur le forum, utilisé la fonction recherche mais à priori, je ne vois pas de sujet.
Voici :
j'ai flashé mon P3450 avec la toute dernière rom. Installation ok, mais lorsque je retire la batterie pour remettre ma carte sim, il ne démarre plus, je n'ai accès qu'au bootloader. Je suis donc obligé de remettre à chaque fois la rom en anglais pour que ça reparte.
Est-ce que cela vous dit quelque chose ?
Merci par avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Ven 12 Sep 2008 - 14:06 | |
| - romain10220 a écrit:
- Bonjour à tous,
je tiens tout d'abord à vous féliciter pour le travail fourni ! Concernant mon soucis, j'ai regardé sur le forum, utilisé la fonction recherche mais à priori, je ne vois pas de sujet.
Voici :
j'ai flashé mon P3450 avec la toute dernière rom. Installation ok, mais lorsque je retire la batterie pour remettre ma carte sim, il ne démarre plus, je n'ai accès qu'au bootloader. Je suis donc obligé de remettre à chaque fois la rom en anglais pour que ça reparte.
Est-ce que cela vous dit quelque chose ?
Merci par avance. tu retire la batterie pour remettre la SIM ? | |
|
| |
romain10220 Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : Aube Opérateur : Bouygues Appareil : HTC TOUCH P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5921 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Ven 12 Sep 2008 - 14:12 | |
| Oui, et en la retirant ou pas c'est la même chose.
Merci. | |
|
| |
romain10220 Débutant
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Ven 12 Sep 2008 - 14:19 | |
| - romain10220 a écrit:
- Oui, et en la retirant ou pas c'est la même chose.
Merci. Je suis en train d'effectuer pour la xième fois le CID unlock. Mon pocket redémarre toujours nickel. Sur ce coup là je n'ai pas retiré la SIM | |
|
| |
romain10220 Débutant
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Ven 12 Sep 2008 - 14:24 | |
| - romain10220 a écrit:
- romain10220 a écrit:
Merci. Je suis en train d'effectuer pour la xième fois le CID unlock. Mon pocket redémarre toujours nickel. Sur ce coup là je n'ai pas retiré la SIM Et là je viens de retirer la batterie et il est reparti. Ca viendrait donc du changement de rom ??? | |
|
| |
romain10220 Débutant
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Ven 12 Sep 2008 - 14:55 | |
| - romain10220 a écrit:
- romain10220 a écrit:
- romain10220 a écrit:
Merci. Je suis en train d'effectuer pour la xième fois le CID unlock. Mon pocket redémarre toujours nickel. Sur ce coup là je n'ai pas retiré la SIM Et là je viens de retirer la batterie et il est reparti. Ca viendrait donc du changement de rom ??? Je viens de finir de le flasher avec une ROM officielle. Ca marche, je ne vais pas retirer la batterie, ça évitera les soucis. | |
|
| |
pesty Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Nantes Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6222 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Ven 12 Sep 2008 - 18:39 | |
| Bien le bonjour à tous le monde ici présent :D
Je tenais tout d'abord à féliciter toute l'équipe du WM, et plus particulièrement celle du dev de la v4b :D.
J'ai comme je pense tous ceux qui ont posté ici, installé la v4b aujourd'hui même, pas sans mals je doit l'avouer, mais à force de perséverance et suite à moulte recherche dans les méandres du forum, j'ai réussi à en voir le bout :D. après quelques modification du xml du skin, je doit avouer que je suis presque totalement satisfait par cette rom, je dit presque parcequ'un dernière chose me gène.
Il s'agit de l'effet slide qui se produit à chaque fois que l'on change d'onglet sur l'home. (que l'on passe de contact à programme par exemple, les icone correspondant à chacune de ces section, et toutes les autres d'ailleur apparraisse avec un effet de glissement (slide)) je souhaiterait que l'apparition soit statique, sans aucune animation, car cette dernière saccadant, ca ralentit pas mal le bestiau, et c'est moche ^^.
Avant que l'on me dise "ouè bah cherche et t'aura ta réponse" à tout bout de champ, j'ai effectué des recherches sur ce point aussi, et j'ai trouver quelque chose en effet, qui fait référence à une balise dans le xml qu'il a pour valeur 30, et qu'il faut mettre à 0. cependant je ne trouvait rien faisant référence à une valeur 30. j'ai donc poursuivi mes recherche et il s'avèrait que cette balise se nommait "animate". Après une seconde dissection du xml, toujours rien d'intéressant. c'est pourquoi je me motive donc pour vous écrire ce post :D et demander votre aide :D
Je récapitule (je sais que je suis brouillon dans mon expression des fois ^^): Je souhait donc suprimmé totalement l'effet de slide que l'on constate en changeant de catégorie sur le today :D
D'avance merci à tous ceux qui pourrons m'apporter une bribe de réponse constructive :D
[EDIT]C'est encore moi :D, je me permes d'éditer cette fois pour vous demander comment supprimer les soft ayant un lien avec les sms, en effet je voudrais retrouver un affichage traditionnel de ces dernier aussi bien pour la consultation que pour la rédaction. car que ce soit dans un cas ou dans l'autre je rencontre quelques difficultés. Et étant habitué à l'outils HTC pour ce qui est des texto, je souhaiterais remplacer le soft pour revenir à une situation que je pourrais qualifié de standard :D
Si ce n'est pas possible, je voudrais savoir tout d'abord comment écrire une majuscule dans la rédaction d'un texto, j'ai lu dans un des topic que seya spécifiait que c'était réglé, mais je n'ai trouvé la solution nul part, dois-je supposer que ce correctif fera son apparition lors de la prochaine release?
Un autre problème constaté. lors de la rédaction d'un texto toujours, le mot en cours de rédaction se constitu au dessus du clavier au fur et à mesure de notre saisie, le fond que l'on constate normalement est uni, noir ou blanc selon les thème, selement là, le fond que j'obtient est vraiment moche puisqu'il s'agit du champ du texto lui même, donc plus je rédige mon message, plus la prévisualisation des mots est incompréhensible. Auriez vous également une solution pour cela?
Ces deux derniers fait pourraient je ense être résolu par la suppression du soft, mais si c'est impossible à faire (du moins sur cette version) je suis preneur de toute autre manipulation pour retrouver un semblant de normalitude (je sais, ce mot n'existe pas ^^) lors de mes fréquentes rédactions de texto.
Encore une fois merci :D [/EDIT]
Dernière édition par pesty le Ven 12 Sep 2008 - 22:26, édité 2 fois | |
|
| |
romain10220 Débutant
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Ven 12 Sep 2008 - 21:59 | |
| - romain10220 a écrit:
- romain10220 a écrit:
- romain10220 a écrit:
- romain10220 a écrit:
Merci. Je suis en train d'effectuer pour la xième fois le CID unlock. Mon pocket redémarre toujours nickel. Sur ce coup là je n'ai pas retiré la SIM Et là je viens de retirer la batterie et il est reparti. Ca viendrait donc du changement de rom ??? Je viens de finir de le flasher avec une ROM officielle. Ca marche, je ne vais pas retirer la batterie, ça évitera les soucis. SUITE DE MES MESAVENTURES : J'ai installé la rom V4 Style V3 CE 5.2.19900 Build 1.0.4. L'installation s'est bien passée. Le problème a commencé d'un coup : - La fonction téléphone s'est coupée par intermitance, lorsque je regardais dans le "launcher", je voyais le voyant passer du vert au rouge tout seul - Lorsque j'appuyais sur le bouton power, l'apparail effectuait un hard reset... - Pour finir, j'ai arrêté le pocket, retiré la batterie, remis la batterie, redémarré, et là... plus rien : il démarre sur "smart mobility" et puis plus rien ! Je ne sais plus quoi faire, la seule Rom qui fonctionne bien est celle en Anglais Merci d'avance pour votre aide précieuse | |
|
| |
pesty Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Nantes Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6222 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Ven 12 Sep 2008 - 22:11 | |
| - romain10220 a écrit:
- SUITE DE MES MESAVENTURES :
J'ai installé la rom V4 Style V3 CE 5.2.19900 Build 1.0.4. L'installation s'est bien passée.
Le problème a commencé d'un coup : - La fonction téléphone s'est coupée par intermitance, lorsque je regardais dans le "launcher", je voyais le voyant passer du vert au rouge tout seul - Lorsque j'appuyais sur le bouton power, l'apparail effectuait un hard reset... - Pour finir, j'ai arrêté le pocket, retiré la batterie, remis la batterie, redémarré, et là... plus rien : il démarre sur "smart mobility" et puis plus rien !
Je ne sais plus quoi faire, la seule Rom qui fonctionne bien est celle en Anglais
Merci d'avance pour votre aide précieuse J'ai eu ce problème tout à l'heure. Je te décris comment j'ai pu le résoudre, ça t'aidera peut être à trouver une issu de secours ^^ j'avais fait un CID unlock elfin, qui ne fonctionnait pas, j'ai ensuite fait un cid unlock ELF qui lui a fonctionné. j'ai donc flashé la rom. une fois le flashage terminé, j'ai le smart mobility qui s'affiche et ... plus rien, je refais un CID unlock elfin, qui fonctionne cette fois. au démarage j'ai un écran bizare (genre un bios de PC mais sur le smartphone ^^) je fait continué et cette fois la rom se lance parfaitement depuis je l'utilise sans problème même après plusieurs softreset. :D Voilà, je ne sais pas si cela pourra t'aider, mais peut être y trouvera tu ton bonheur :D | |
|
| |
romain10220 Débutant
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Ven 12 Sep 2008 - 22:15 | |
| - pesty a écrit:
- romain10220 a écrit:
- SUITE DE MES MESAVENTURES :
J'ai installé la rom V4 Style V3 CE 5.2.19900 Build 1.0.4. L'installation s'est bien passée.
Le problème a commencé d'un coup : - La fonction téléphone s'est coupée par intermitance, lorsque je regardais dans le "launcher", je voyais le voyant passer du vert au rouge tout seul - Lorsque j'appuyais sur le bouton power, l'apparail effectuait un hard reset... - Pour finir, j'ai arrêté le pocket, retiré la batterie, remis la batterie, redémarré, et là... plus rien : il démarre sur "smart mobility" et puis plus rien !
Je ne sais plus quoi faire, la seule Rom qui fonctionne bien est celle en Anglais
Merci d'avance pour votre aide précieuse J'ai eu ce problème tout à l'heure. Je te décris comment j'ai pu le résoudre, ça t'aidera peut être à trouver une issu de secours ^^
j'avais fait un CID unlock elfin, qui ne fonctionnait pas, j'ai ensuite fait un cid unlock ELF qui lui a fonctionné. j'ai donc flashé la rom. une fois le flashage terminé, j'ai le smart mobility qui s'affiche et ... plus rien, je refais un CID unlock elfin, qui fonctionne cette fois. au démarage j'ai un écran bizare (genre un bios de PC mais sur le smartphone ^^) je fait continué et cette fois la rom se lance parfaitement depuis je l'utilise sans problème même après plusieurs softreset. :D
Voilà, je ne sais pas si cela pourra t'aider, mais peut être y trouvera tu ton bonheur :D Si j'ai bien compris, tu as flashé une fois en faisant un CDI unclock ELFIN et ensuite comme ça a bloqué, tu as fais un CID unclock ELF ?? Ca marche pour le ELF aussi ? Deuxième question, comment faire un cid unlock si le pocket ne démarre pas ? désolé de poser des question qui peuvent parraitre bêtes lol MERCI | |
|
| |
pesty Débutant
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Ven 12 Sep 2008 - 22:20 | |
| Recap plus clair ^^ :
- CID Unlock Elfin -> plantage a chaque tentative - CID Unlock Elf -> a fonctionné du premier coup - flashage rom v4b -> pas de soucis - démarage du smartphone -> plantage au splashscreen - reflashage avec le spl ELFIN -> a fonctionne du premier coup cette fois - demarage du smartphone -> tout impec
J'ai n'ai pas faire un CID unlock complet, j'ai juste mis mon phone en bootloader, brancher en USB, puis j'ai lancer le ROM Update utility qui se trouve dans l'archive pour un cid unlock elfin. | |
|
| |
romain10220 Débutant
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Ven 12 Sep 2008 - 22:24 | |
| - pesty a écrit:
- Recap plus clair ^^ :
- CID Unlock Elfin -> plantage a chaque tentative - CID Unlock Elf -> a fonctionné du premier coup - flashage rom v4b -> pas de soucis - démarage du smartphone -> plantage au splashscreen - reflashage avec le spl ELFIN -> a fonctionne du premier coup cette fois - demarage du smartphone -> tout impec
J'ai n'ai pas faire un CID unlock complet, j'ai juste mis mon phone en bootloader, brancher en USB, puis j'ai lancer le ROM Update utility qui se trouve dans l'archive pour un cid unlock elfin. Je suis en train de tester, on croise les doigts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) | |
| |
|
| |
| Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) | |
|