Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : 47 Opérateur : ten by orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5967 Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Sam 30 Aoû 2008 - 14:47
salut
voila je viens de tous installé sur mon phone
et tres bien les tuto pour aider surtout que je suis novice
j ai reussi a changer le fond d'ecran
mais voila au niveau le l envellope pour dire si il y un message mail
j ai l enveloppe mais c est le racourci pour les MMS
comment je peux changer le raccourci pour avoir les email outlook
merci pour vos renseignements
mam Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 126 Age : 59 Localisation : Paris Opérateur : Bytel Appareil : HTC P3700 - Diamond - ROM Seyia V4.5 WMT Manila HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6169 Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Sam 30 Aoû 2008 - 16:56
koala47 a écrit:
salut
voila je viens de tous installé sur mon phone
et tres bien les tuto pour aider surtout que je suis novice
j ai reussi a changer le fond d'ecran
mais voila au niveau le l envellope pour dire si il y un message mail
j ai l enveloppe mais c est le racourci pour les MMS
comment je peux changer le raccourci pour avoir les email outlook
merci pour vos renseignements
C'est très facile, il suffit de modifier le fichier "Forum Win-Mobile.com.xml" present sur ta carte mémoire avec un editeur comme notepad. A faire de préférence sur ton PC mais fais une sauvegarde du fichier avant toute modification.
Dans sa partie "0 Home" du fichier, il faut : - remplacer les caractères "mms" par "Mail" - remplacer les caractères "MMS" par "Mail" - remplacer les caractères "Other" par "TotalMail"
une fois terminé sauvegarder ton fichier sans le renommer, puis le recopier au même emplacement en écrasant l'ancien sur ta carte mémoire.
Puis tu fais un reset de ton PDA et cela devrait marcher.
Dernière édition par mam le Dim 31 Aoû 2008 - 3:54, édité 1 fois
foooad Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 48 Localisation : maroc Opérateur : méditel Appareil : p3300 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6399 Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Sam 30 Aoû 2008 - 17:45
comment installer un théme dans cette rom svp
koala47 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : 47 Opérateur : ten by orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5967 Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: int Sam 30 Aoû 2008 - 18:05
merci pour tes info je vais essayer
et pour installer un théme
moi j ai juste changer l image de l arrière plan que j ai mis noir pour l instant
en fait regarde dans la carte memoire dans le dossier Drain
il y a un fichier nommé i.png
tu l ouvre avec paint et tu met ce que tu veux a la place tous en gardant les proportions de l image
et tu le remplace
mais fait une copie du fichier
moi c est comme ca que j ai fait
simple et ca marche
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Sam 30 Aoû 2008 - 18:48
voila je vien d essayer et ca marche pas j ai remplacer ce que tu ma dit et ca enleve le plugin juste un arriere plan et le ca met le niveau de la baterie en % en dessous de demarer
pourtant j ai bien respecter ce que tu ma dis je l es refait plusieur fois
et toujour le meme affichage rien juste le niveau de batterie en %
merci pour vos aide
RGtech Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6026 Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Sam 30 Aoû 2008 - 19:51
Bonjour,
je me suis tellement amusé sur le XML, que je vous en fait profiter si cela intéresse un forumeur
J'ai commencé par le menu du bas, j'ai supprimé le slide et les icônes qui ne me servent pas tous les jours:
Après j'ai modifié le menu "Contacts" :
J'ai ainsi 8 contacts en accès direct et la dernière icône lance Pocket CM ou Icontact (dommage que iContact ne gère pas les catégories )
Et j'ai du enfin refaire le menu "Programme" que je dois renommer en "Applications" puis que j'y est mis tout ce que j'avais enlevé du menu du bas :
la derniere ligne est en fait le menu "Multimédia" / "Internet" / "Jeux" / "parametres" (le menu "communication" est dans "parametres" )
Voila pour le moment, Je n'ai pas fini mais cela prends beaucoup de temps.
Je suis un peu bloquer sur l'indexation des menu dans le XML ... comment elles sont gérées ?
Pour info, les sources du menu contact sont à cette adresse
Merci à tous @++ RG
z750leovince Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : clermont ferrand Opérateur : orange Appareil : elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5946 Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Sam 30 Aoû 2008 - 22:40
vivemment la fin des version beta..et que la version 1.2 sorte...pfff quelle boulot qui a ete fait sur la beta4...merci de la tite video
Adem Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 39 Age : 54 Localisation : france Opérateur : sfr Appareil : TOUCH HD WOW +sdhc 8go + Touch V4b Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6112 Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 31 Aoû 2008 - 1:49
Salut .. En fait la rom etait prevue d'etre mise en ligne dans quelques jour... mais le probleme c'est qu'il ya tellement de beta testeurs qui déniches des petits imperfections... et en plus qui donne a Seiya des idées + du fil a retordre+ des soucis avec les cheveux blanc que ca entraine... lol le ^pauvre doit d'arraché les cheveux en ce moment il doit refaire tout le theme de battery status++ lol enfin bref on a ralonger le délais de sortis de la final d'au moins 2 semaine je crois héhéhé.... désolé les gars mais je pense que le résultat en vaudra la peine :-) a++
mam Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 126 Age : 59 Localisation : Paris Opérateur : Bytel Appareil : HTC P3700 - Diamond - ROM Seyia V4.5 WMT Manila HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6169 Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Remplacement indicateur MMS par Mails Dim 31 Aoû 2008 - 4:00
koala47 a écrit:
voila je vien d essayer et ca marche pas j ai remplacer ce que tu ma dit et ca enleve le plugin juste un arriere plan et le ca met le niveau de la baterie en % en dessous de demarer
pourtant j ai bien respecter ce que tu ma dis je l es refait plusieur fois
et toujour le meme affichage rien juste le niveau de batterie en %
merci pour vos aide
Je ne comprend pas comment tu arrives à ce résultat.
Je te propose une autre solution, tu remplaces les lignes suivantes :
par les suivantes :
Et la ça devrait marcher.
mam Bienfaiteur du forum
Sujet: Suggestion Nouvelle Onglet OUTILS pour thème BatteryStatus Dim 31 Aoû 2008 - 4:42
Salut Seiya,
J'ai une suggestion à te faire pour la future version.
L'idée est d'ajouter un onglet (pages) supplémentaire dans le thème BatteryStatus pour les logiciels qui sont en fait des outils et non de vrais applications comme Word, Excel, ...
Cela présente l'avantage de libérer de la place dans l'onglet programme.
Tu trouveras ci-dessous un exemple de ma page Outils.
Si tu es interressé par ma suggestion je te communique mes fichiers PNG relatifs à l'onglet du bas et la barre d'en-tête.
J'espère que cela t'interressera et sera compatible (dans l'esprit) avec la future version.
A+
EDIT Seiya : merci pour l'initiative - j'ai déjà rajouter un onglet dont vous aurez la surprise, je ne voudrais tout de même pas en rajouter trop tout de même je réfléchit à autre chose ... mais je ne peux pas tout dévoiler!
amapi Participant
Nombre de messages : 90 Age : 50 Localisation : 06 Opérateur : orange Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6221 Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 31 Aoû 2008 - 9:38
Est ce que quelqu'n a essayé : - http://m.youtube.com et lu une video avec cette rom. - Est arrivé à regarder la tv depuis le portail orange avec cette rom. - A put lire les videos perso depuis le portail Orange.
Je ne demande pas si ça fonctionne, mais bel est bien si quelqu'un l'a fait. Car c'est LE soucis que j'ai eut avec les rom seya. La lecture de videos.
Tout le monde me dis que ça fonctionne mais en fait personne n'avait réèllement essayé. Et en pratique, ben, ça ne fonctionne pas sans une teratonne de modifs/recherche/manif tres longues et fastidieuse.
Puma MODO Felinator
Nombre de messages : 614 Age : 58 Localisation : loiret Opérateur : l'agrume Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6736 Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 31 Aoû 2008 - 10:21
Adem a écrit:
Salut .. En fait la rom etait prevue d'etre mise en ligne dans quelques jour... mais le probleme c'est qu'il ya tellement de beta testeurs qui déniches des petits imperfections... et en plus qui donne a Seiya des idées + du fil a retordre+ des soucis avec les cheveux blanc que ca entraine... lol le ^pauvre doit d'arraché les cheveux en ce moment il doit refaire tout le theme de battery status++ lol enfin bref on a ralonger le délais de sortis de la final d'au moins 2 semaine je crois héhéhé.... désolé les gars mais je pense que le résultat en vaudra la peine :-) a++
Je suis d'accord avec toi mais justement avec les bon rapports de bugs donné par les betas testeurs, je crois que la rom finalisée sera une vrai BOMBE
Vivement la release mais faut etre patient
@micalement
RGtech Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6026 Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 31 Aoû 2008 - 10:24
bonjour,
en modifiant les menus, je me suis aperçu qu' il n'y avait pas de gestionnaire de profils : mode vibreur, normal, silencieux ...
c'est dommage
@++ RG
RGtech Débutant
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 31 Aoû 2008 - 10:51
mam a écrit:
Salut Seiya,
J'ai une suggestion à te faire pour la future version.
L'idée est d'ajouter un onglet (pages) supplémentaire dans le thème BatteryStatus pour les logiciels qui sont en fait des outils et non de vrais applications comme Word, Excel, ...
Cela présente l'avantage de libérer de la place dans l'onglet programme.
Tu trouveras ci-dessous un exemple de ma page Outils.
Si tu es interressé par ma suggestion je te communique mes fichiers PNG relatifs à l'onglet du bas et la barre d'en-tête.
J'espère que cela t'interressera et sera compatible (dans l'esprit) avec la future version.
A+
Bonjour,
Pourrais tu me dire comment rajouter un menu tel que l'a fait , car je n'ai pas trouver au niveau du XML où sont gérés les "subindex".
merci @++
pequeno-turista Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : bordeaux Opérateur : orange Appareil : HTC TOUCH 3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5997 Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 31 Aoû 2008 - 11:03
Je Cherche Un Beau Petit Fond d'ecran
RGtech Je suis beaucoup intéressé par le tien
Pourrez Tu me Passé un lien ou je pourrai l'avoir ??stp
RGtech Débutant
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 31 Aoû 2008 - 11:11
pequeno-turista a écrit:
Je Cherche Un Beau Petit Fond d'ecran
RGtech Je suis beaucoup intéressé par le tien
Pourrez Tu me Passé un lien ou je pourrai l'avoir ??stp
aucun soucis, c'est par ici
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 31 Aoû 2008 - 11:13
merci mam mais je vois pas les image que tu as mis
mais pas grave car en fait j avais d autre probleme
comme la meteo que j avais pas pareil
et les email que je n arriver pas a changer
en fait j ai reflash et tous reinstaller
et ca marche nickel et presque du premier coup
merci pour l aide a tous
c est vrai que de lire sur le forum on apprend pas mal, mais qu est ce que c est long
lollllll
RGtech Débutant
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 31 Aoû 2008 - 11:44
les images sont dans les packs d'images qu'il faut télécharger. elles ne sont pas toutes affichées
je post quand même mon fond d'écran, ça évitera de chercher :
@++
RusHaPoiL Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 349 Age : 47 Localisation : pessac Opérateur : orange Appareil : Blackstone / Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6187 Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 31 Aoû 2008 - 12:08
RGtech a écrit:
bonjour,
en modifiant les menus, je me suis aperçu qu' il n'y avait pas de gestionnaire de profils : mode vibreur, normal, silencieux ...
c'est dommage
@++ RG
C'est ajouté dans les bétas
pequeno-turista Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : bordeaux Opérateur : orange Appareil : HTC TOUCH 3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5997 Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 31 Aoû 2008 - 12:11
Moi J'ai trouver dans le Pack
Merci RGtech
mam Bienfaiteur du forum
Sujet: Ajout d'un onglet supplémentaire à BatteryStatus Dim 31 Aoû 2008 - 13:54
RGtech a écrit:
Bonjour,
Pourrais tu me dire comment rajouter un menu tel que l'a fait , car je n'ai pas trouver au niveau du XML où sont gérés les "subindex".
merci @++
Salut RGtech,
___________________________________________________________ C'est facile à faire,
Tu trouveras une extract de mon fichier xml. ___________________________________________________________
______________________________________________________________________ Attention à bien intégrer ton sub-menu avant le tag . Il semblerait que le lien entre l'onglet du bas et le sub-menu soit défini par les Nièmes tags encadré par xxxx (sub-menu) pour moi c'est le 11ème.
Tu trouveras ci-dessous la partie relative aux l'onglets du bas avec pour mon exemple "Outil" le sub-indexe égale à 11 ______________________________________________________________________
subindex="11" >
_____________________________________________________________ Fais bien une sauvegarde avant de modifier ton fichier Bon courrage _____________________________________________________________
Dernière édition par mam le Dim 31 Aoû 2008 - 14:34, édité 8 fois
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 31 Aoû 2008 - 14:06
je voudrais signaler une anomalie
voila quand je recoi un email il se marque bien partout et met une envellope sur la barre du haut de l ecran mais parfois il m affiche une bulle
ca arrive que quand je clique directement sur le bouton image email
je supprime l email
et la bulle reste toujours
j arrive pas a la faire partir
et au prochain email que arrive je l ouvre par la bulle et ca redisparrait
rien de grave mais je tenais a le faire savoir
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 31 Aoû 2008 - 14:08
voila la bulle
air2reel Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 47 Localisation : Au Sud Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH Elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5936 Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 31 Aoû 2008 - 14:25
advdtoy a écrit:
Allez, juste pour vous mettre l'eau à la bouche
Rom V4b beta 4 - theme perso envoyé par advdtoy
Et on peux le télécharger où ce skin ? stp
RGtech Débutant
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 31 Aoû 2008 - 14:30
mam a écrit:
RGtech a écrit:
Bonjour,
merci @++
Salut RGtech,
___________________________________________________________ C'est facile à faire,
Tu trouveras une extract de mon fichier xml. ___________________________________________________________
. . . .
Fais bien une sauvegarde avant de modifier ton fichier Bon courrage _____________________________________________________________
Merci beaucoup !!
je viens juste de comprendre en lisant ta réponse que les sub-index sont incrémentés tout simplement dans l'ordre des balises (sub-menu) entre les balises .
c'est super simple et ça marche
encore merci
@++ RG
perco Débutant
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : aurillac Opérateur : orange Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6237 Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 31 Aoû 2008 - 14:37
j'ai une question, utilisant mes contacts uniquement sur la sim, et ayant pas mal modifié le xml, pour le mettre a ma sauce, (je n'ai concervé que les onglets home, météo, com manager, programmes et jeux,
j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un onglet incluant la liste des concacts, ceux de la carte sim, j'ai cherché sur le site de HomeScreen ++ ainsi que sur google, mais rien, je n'ai pas trouvé
si quelqu'un a la solution je suis preuneur
TET Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : paris Opérateur : sfr Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6060 Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 31 Aoû 2008 - 15:35
Bonjour tout le monde
J'ai remarqué un petit bug sur la rom v4 diamond et la v4b diamond, sur mon htc touch avec le clavier, je remarque que les majuscules ne fonctionne plus lorsque j'écris des sms. Les combinaisons "shift + lettre" m'affichent les lettres en minuscule, également quand je met e clavier uniquement en majuscule.
Est-ce un bug de la rom ou de wm6?
Y'a t-il une solution?
PS: je n'ai pas vus ou au pire louper, une discussion sur le fait que l'appareil photo du htc touch ne fonctionne pas sur cette rom, est-ce normal?
Merci.
pat7 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 200 Age : 63 Localisation : Ile de France Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5982 Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 31 Aoû 2008 - 15:50
Salut TET
Installe PCM Keybord, et l'écriture re viendra !! L'appareille Photo fonctionne sur le mien.
@+
TET Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : paris Opérateur : sfr Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6060 Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 31 Aoû 2008 - 16:02
761 a écrit:
Salut TET
Installe PCM Keybord, et l'écriture re viendra !! L'appareille Photo fonctionne sur le mien.
@+
Salut 761,
Je vais réinstaller PCM keyboard mais c'est dommage de passer par un autre logiciel alors qu'il y en a déjà un.
Ensuite pour l'appareil photo, tu es sur un htc touch cruise, tu as vus quelqu'un le faire fonctionner sur htc touch?
Nombre de messages : 200 Age : 63 Localisation : Ile de France Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5982 Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 31 Aoû 2008 - 16:15
TET a écrit:
761 a écrit:
Salut TET
@+
Salut 761,
Je vais réinstaller PCM keyboard mais c'est dommage de passer par un autre logiciel alors qu'il y en a déjà un.
Ensuite pour l'appareil photo, tu es sur un htc touch cruise, tu as vus quelqu'un le faire fonctionner sur htc touch?
Non, désolé. Il fonctionne sur le Cruise, mais, j'ai dù titiller plusieurs fois le boutons !!
@+
TET Débutant
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 31 Aoû 2008 - 16:16
TET a écrit:
761 a écrit:
Salut TET
@+
Salut 761,
C'est bon le clavier marque correctement
TET Débutant
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 31 Aoû 2008 - 16:18
761 a écrit:
TET a écrit:
761 a écrit:
Salut TET
@+
Salut 761,
Non, désolé. Il fonctionne sur le Cruise, mais, j'ai dù titiller plusieurs fois le boutons !!
@+
Oki, quelqu'un a testé l'APN sur le touch avec la rom v4b insparat?
Que j'appuie sur le bouton pour l'APN ou que je passe par "programmes" ça ne marche pas avec le mien.
RGtech Débutant
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 31 Aoû 2008 - 16:19
Re bonjour à tous,
J'ai donc fini de faire les modification du thème de base pour qu'il "colle" mieux à mon utilisation et peut-être à quelques uns d'entre vous .
Je commence par le menu "Home" juste pour montrer les changements du menu du bas :
J'ai en effet supprimé les icônes qui ne me servent pas au quotidient et ainsi figée la barre pour que l'icône "maison" reste au centre.
Là c'est le menu "contacts" qui m'a pris le plus de temps. Sur la 1ere page, il y a donc 8 favoris et en cliquant sur l'un d'eux, on tombe sur la 2eme page qui correspond à la fiche du contact concerné. La derniere icone lance l'application de son choix, pour c'est Pocket CM car Icontact ( qui me semble meilleur mais ne gere pas les categories )
Le menu "Programmes" , les 2 premieres lignes lancent simplement des programmes, et la derniere ligne est en fait, les menu suprimés du "menu du bas" :
Le menu "Multimedia" avec une icône "retour" pour revenir au menu principal des programmes.
Pareil pour le menu "internet"
et le menu "parametres" qui regroupe maintenant le menu "commManager". Il me manque plus qu'à rajouter la gestion des profils du téléphone.
Ba voilou,
merci à votre aide et à la Team pour cette superbe ROM
TET Débutant
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 31 Aoû 2008 - 16:49
761 a écrit:
TET a écrit:
761 a écrit:
Salut TET
@+
Salut 761,
@+
C'est bon j'ai réinstaller la rom et l'APN remarche
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 31 Aoû 2008 - 16:54
Impeccable.
Bon courage.
@+
Chochome Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Rueil Malmaison Opérateur : Bouygues Appareil : Htc Touch P3450 + SE K550im Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5932 Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 31 Aoû 2008 - 18:15
Tout d'abord étant nouveau sur ce forum bonjour à tous ! Je viens de recevoir un htc touch p3450 et j'aimerais installer votre ROM mais étant un noob en la matiere je me pose quelques questions (certaines ont du déja passer mais je ne les ai pas trouvées) : -Le risque de bousiller son portable en l'installant est il important ? - Y a-t-il un version avec le cube ? -Est ce que cette ROM supprime des fonctions de base du portable ? -Faut il s'y connaitre pour effectuer cette manoeuvre ?
Merci d'avance et encore dsl si certaines question sont déja passées !
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 31 Aoû 2008 - 19:25
salut chochome
je te conseille de lire tous le post a se sujet et tu veras ca repondra a pas mal de tes questions
et pour la monoeuvre oui il y a un risque
mais avec les tuto qui sont tres bien fait tu devrais y arriver
Chochome Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Rueil Malmaison Opérateur : Bouygues Appareil : Htc Touch P3450 + SE K550im Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5932 Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 31 Aoû 2008 - 19:50
Merci pour ta réponse j'ai trouvé quelques réponses suplémentaires mais je ne trouve toujours pas si dans la version disponible du V4b le touch flo existe toujours ?
De plus je ne vois pas la différence de manipulation entre le cid unlock et le flash vu que les tutos du kiwi sont sensiblements les mêmes pour les 2 manoeuvres !
Désolé d'être un peu chiant mais je préfere être bien renseigné avant de me lancer.
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 31 Aoû 2008 - 19:51
salut a tous
je voudrais savoir dans icontact de la rom
en fait je viens de faire la mise a jour pour mes contacts et je voulais savoir comment on fait pour les supprimer car j ai des doublon et j ai pas trouver ou cela se trouver le bouton supprimer contact
merci d avance
ah moins qu il y en est pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nebman Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 213 Age : 44 Localisation : Lyon Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TOUCH ELFIN Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 6345 Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 31 Aoû 2008 - 21:23
RGtech a écrit:
Re bonjour à tous,
J'ai donc fini de faire les modification du thème de base pour qu'il "colle" mieux à mon utilisation et peut-être à quelques uns d'entre vous .
Je commence par le menu "Home" juste pour montrer les changements du menu du bas :
J'ai en effet supprimé les icônes qui ne me servent pas au quotidient et ainsi figée la barre pour que l'icône "maison" reste au centre.
Là c'est le menu "contacts" qui m'a pris le plus de temps. Sur la 1ere page, il y a donc 8 favoris et en cliquant sur l'un d'eux, on tombe sur la 2eme page qui correspond à la fiche du contact concerné. La derniere icone lance l'application de son choix, pour c'est Pocket CM car Icontact ( qui me semble meilleur mais ne gere pas les categories )
Le menu "Programmes" , les 2 premieres lignes lancent simplement des programmes, et la derniere ligne est en fait, les menu suprimés du "menu du bas" :
Le menu "Multimedia" avec une icône "retour" pour revenir au menu principal des programmes.
Pareil pour le menu "internet"
et le menu "parametres" qui regroupe maintenant le menu "commManager". Il me manque plus qu'à rajouter la gestion des profils du téléphone.
Ba voilou, Merci à votre aide et à la Team pour cette superbe ROM
J'aime beaucoup ton idée et tes raccourcis travaillés comme je les aime, en revanche il te manque des icones un peu plus belles dans la barre du bas, celles ci sont peu originales ...
pequeno-turista Débutant
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 31 Aoû 2008 - 21:39
Bravo RGtech pour ton theme j'aime bien le menu Programme
Comment a tu fais ??
Nombre de messages : 213 Age : 44 Localisation : Lyon Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TOUCH ELFIN Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 6345 Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 31 Aoû 2008 - 21:46
pequeno-turista a écrit:
Bravo RGtech pour ton theme j'aime bien le menu Programme
Comment a tu fais ??
Un peu de patience pour retoucher le fichier XML, et beaucoup de temps pour refaire la mise en page et retoucher les miniatures travaillées ..
pequeno-turista Débutant
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 31 Aoû 2008 - 21:49
OK Je patiente
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 31 Aoû 2008 - 22:23
on est loin de la mise à jour en préparation ......
.....
OK je sors
RGtech Débutant
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 31 Aoû 2008 - 22:28
bonsoir,
j'ai utilisé Phone Weaver pour gérer les profils du téléphone :
j'ai ainsi un profil "muet", un " normal" avec sonnerie , un " voiture" qui active directement le Bluetooth, et un " travail" qui active lui le mode Wifi. La dernière icône permet d'accéder au paramétrage des mode de PhWeaver.
@++
TET Débutant
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 31 Aoû 2008 - 23:35
Re bonjour à tous,
J'ai un problème avec avec windows live messenger, dès que j'essaye de me connecter à mon compte, un message apparait et me demande : "Essayez de mettre à jour la date et l'heure dans les paramètre de votre appareil".
Message étrange parce que tout est bien configuré.
Quelqu'un a une solution?
Merci.
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 31 Aoû 2008 - 23:42
RGtech a écrit:
bonsoir,
j'ai utilisé Phone Weaver pour gérer les profils du téléphone :
j'ai ainsi un profil "muet", un " normal" avec sonnerie , un " voiture" qui active directement le Bluetooth, et un " travail" qui active lui le mode Wifi. La dernière icône permet d'accéder au paramétrage des mode de PhWeaver.
@++
moi j'ai intégré aucun plugin pour la gestion des profils dans la versuion suivante ca bouffe pas de mémoire comme ca
et pourtant c'est full fonctionnel, entre son/backlight et rotation pour mes profils
(OK Je sors encore )
TET Débutant
Sujet: Re: Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges (partie 2) Dim 31 Aoû 2008 - 23:47
TET a écrit:
Re bonjour à tous,
J'ai un problème avec avec windows live messenger, dès que j'essaye de me connecter à mon compte, un message apparait et me demande : "Essayez de mettre à jour la date et l'heure dans les paramètre de votre appareil".
Message étrange parce que tout est bien configuré.
Quelqu'un a une solution?
Merci.
PS : j'ai réinstallé windows live messenger et toujours pareil
Une solution?