FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
sLEEp wm5torage live* Click profile langue minuteur messenger agent masquer unlock accelerometre meteo contacts PLUGINS windows confidentiel user erreur https iphone samsung http modem NULL igo8



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Vote_lcapwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Voting_barwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Vote_lcapwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Voting_barwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Vote_rcap 
Seiya (5052)
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Vote_lcapwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Voting_barwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Vote_lcapwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Voting_barwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Vote_lcapwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Voting_barwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Vote_rcap 
Indiana (3355)
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Vote_lcapwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Voting_barwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Vote_lcapwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Voting_barwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Vote_rcap 
Lenca (2652)
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Vote_lcapwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Voting_barwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Vote_lcapwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Voting_barwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Vote_lcapwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Voting_barwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...

Aller en bas 
+124
GCE
Getget
Sassouki
nabab
Mike le fou
Patoche
tobssi
creeper
ikki45
TazPremier
Hasunay
RekiOneR
mateotti
lihe
Frontenaysien
vinceboy
CoolRasta
Tortue du 42
ergoneo
Djulien
voileuxcool
Strange
Ysho
slidelud
massitouch
SephirothACD
Xtof
inomura
dalud
lezink
bitogigue
Calinos
MaN93
TheGeek
chrb78
delrou
phantoms971
andfinnel
Sebcand
perco
mam
chrisdig51
Gaz
paingrille
degphi
Molotov44
pequeno-turista
godjc
12carrera12
Kam'
geniusxp
htc971
DamsTouch
sim2000
amapi
RusHaPoiL
RGtech
leguigs85
seb9338
granmechantloup
badi
DJ JO
tigrou85
Black-Dragon
oli406
serfeuil
arcoiris
frely
Tita91
chtimi39
Nixeus
La_Biscotte
zagzag95
ivory972
Ippa
Jebay.fr
Nono67
canardo
RifRaf
FenOMen-Official
tijuju
kanji92
tampigns
Spc_xsat
commensal
guidb
PTS
darksidesong
iKirO
toshi_hk
Hamtaro17000
Iti
Hatoupix
gunlok94
flambe75
Teutch
louse666
achor
LoloJetha
Genesia
mister-gwada97one
nam
dancehallclash
KarGaN
Agima
m1m1_54
Puma
fred77fr
Davidoff
Quiyaro
Pieroo
doudou2106
koyuki
Lenca
deglingo42
touch...ArT
nebman
Micketamel
ATP
Mortvor
yko73
Drain
Lorenzo
Seiya
128 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5973
Date d'inscription : 01/02/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:42

arcoiris a écrit:
Bonjour à tous !

Lorsque j'appuie sur le bouton vert du téléphone j'ai la fenêtre avec le clavier et le numéro du dernier appel.

Le problème est que le bouton "appeler" est inactif.
Il devient bien rouge en appuyant dessus mais rien ne se passe.

J'ai remarqué aussi.
Le bouton "Appeler" ne sert pas pour le dernier appel affiché, mais uniquement pour la numerotation, cela prête juste un peu à confusion.
Tu es obligé d'afficher l'historique des appels pour pouvoir faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
delrou
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH xl
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5992
Date d'inscription : 01/12/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: batterie status V4diamond   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyVen 18 Juil 2008 - 6:25

Applause merci à vous pour cette nouvelle rom Good !!!

je voudrais savoir comment peut on afficher le niveau de la batterie et la vitesse du cpu de batterie statuts sur l'ecran

meme apres avoir cocher les cases rien n'est afficher

merci

[ fusionné par lorenzo ]
Revenir en haut Aller en bas
arcoiris
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : Yvelines
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5970
Date d'inscription : 23/12/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:41

merci RusHaPoiL de ta réponse.
C'est comme cela que je faisais aussi faute de mieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
andfinnel
Débutant
Débutant
andfinnel


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : FRANCE
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5764
Date d'inscription : 16/07/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:02

Bonjour a tous.

J'ai un petit bug (enfin je crois)

le slider key quand je le fait glisser pour deverouiler le tel il faut que je re deverouille avec celui du tel.

deux deverouillage sa saoul un peut alors y a t'il une solution ou bien....
Fatigué

PS: en attendent j'ai enlevé le slider key

merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6276
Date d'inscription : 02/11/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:08

andfinnel a écrit:
Bonjour a tous.

J'ai un petit bug (enfin je crois)

le slider key quand je le fait glisser pour deverouiler le tel il faut que je re deverouille avec celui du tel.

deux deverouillage sa saoul un peut alors y a t'il une solution ou bien....
Fatigué

PS: en attendent j'ai enlevé le slider key

merci pour les infos.

tu appuis simplement sur le bouton tout en haut du touch pour éteindre l'écran.

cela verrouille automatiquement le pda avec s2u2.
Revenir en haut Aller en bas
zagzag95
Débutant
Débutant
zagzag95


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : Vaureal
Opérateur : Bouygues Tel
Appareil : HTC Touch/HTC cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5913
Date d'inscription : 27/02/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:51

bonjour a tous ,

encore bravo a seiya drain et toute la team pour la rom diamond !
J'ai juste un pb et la je n'en connais pas la cause, mais j'ai sans cesse un desalignement de l'ecran !
J'ai fais de nombreux hard reset sans succes ! par contre je n'ai pas essayé encore de reflasher !
je ne sais pas si qqn a le meme pb que moi ou si je suis un cas isolé ?
seiya si tu as une idée je suis preneur !

merci
Revenir en haut Aller en bas
granmechantloup
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : tours
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5914
Date d'inscription : 17/02/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:02

zagzag95 a écrit:
bonjour a tous ,

encore bravo a seiya drain et toute la team pour la rom diamond !
J'ai juste un pb et la je n'en connais pas la cause, mais j'ai sans cesse un desalignement de l'ecran !
J'ai fais de nombreux hard reset sans succes ! par contre je n'ai pas essayé encore de reflasher !
je ne sais pas si qqn a le meme pb que moi ou si je suis un cas isolé ?
seiya si tu as une idée je suis preneur !

merci


je ne voudrais pas te casser le moral, mais ce symptome la .... c est retour SAV ... ecran HS , j ai vécu ca ..courage
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6276
Date d'inscription : 02/11/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:05

c'est pas bon signe ça Triste
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dragon
Débutant
Débutant
Black-Dragon


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Proche Béziers
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6001
Date d'inscription : 28/11/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:39

andfinnel a écrit:
Bonjour a tous.

J'ai un petit bug (enfin je crois)

le slider key quand je le fait glisser pour deverouiler le tel il faut que je re deverouille avec celui du tel.

deux deverouillage sa saoul un peut alors y a t'il une solution ou bien....
Fatigué

PS: en attendent j'ai enlevé le slider key

merci pour les infos.

Tu as probablement activé aussi le lock dans BatteryStatuts.

Vérifies. Pour cela si tu n'as pas désactivé BS sur le today, appui long sur la barre de BS jusqu' à ce qu'apparaisse le menu et choisis options. Sinon si BS plus sur today : Démarrer\Paramètres\Personnel\Aujourd'hui\ onglet Elements tu mets en surbrillance BS et appuis sur options.

Une fois dans BS onglet Tools (le 3 ème) et décoches DeviceLock on WakeUp.
Revenir en haut Aller en bas
zagzag95
Débutant
Débutant
zagzag95


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : Vaureal
Opérateur : Bouygues Tel
Appareil : HTC Touch/HTC cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5913
Date d'inscription : 27/02/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:07

c pa bon signe ! tu ne me rassurer pas la drain !
donc du coup g reflasché avec une rom officielle sfr ! et la et ben g pas de pb de desalignement d'ecran ! donc du coup je ne comprend plus !!!
une idée ? parceque larom sfr c un peu beurk !!!!

merci a+ Sourire
Revenir en haut Aller en bas
zagzag95
Débutant
Débutant
zagzag95


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : Vaureal
Opérateur : Bouygues Tel
Appareil : HTC Touch/HTC cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5913
Date d'inscription : 27/02/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyVen 18 Juil 2008 - 23:38

bon ok c pas bon ! avec la rom officiel a force d'utilisation g l'ecran qui se desaligne ! je suis bon pour un renvoi au sav ! par contre oui puis je trouver le splashscreen fr officiel et la version officielle de la rom radio ?
merci a tous

a+
Revenir en haut Aller en bas
phantoms971
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Opérateur : Bouygues
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6526
Date d'inscription : 15/06/2006

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptySam 19 Juil 2008 - 0:23

phantoms971 a écrit:
Salut tout le monde !

Bravo pour le V4 diamond, comment peux t-on ajouter des villes pour la meteo de htc home ?

Car jai modifié le hh_040 de mon touch les villes sont bien visibles mais il ne telecharge pas les infos .

A l'aide !!

[ edit de lorenzo ] sujet fusionné : les questions sur la V4 dans le post V4

Personne n'a une petite idée ??
Revenir en haut Aller en bas
andfinnel
Débutant
Débutant
andfinnel


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : FRANCE
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5764
Date d'inscription : 16/07/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptySam 19 Juil 2008 - 0:38

Black-Dragon a écrit:
andfinnel a écrit:
Bonjour a tous.

J'ai un petit bug (enfin je crois)

le slider key quand je le fait glisser pour deverouiler le tel il faut que je re deverouille avec celui du tel.

deux deverouillage sa saoul un peut alors y a t'il une solution ou bien....
Fatigué

PS: en attendent j'ai enlevé le slider key

merci pour les infos.

Tu as probablement activé aussi le lock dans BatteryStatuts.

Vérifies. Pour cela si tu n'as pas désactivé BS sur le today, appui long sur la barre de BS jusqu' à ce qu'apparaisse le menu et choisis options. Sinon si BS plus sur today : Démarrer\Paramètres\Personnel\Aujourd'hui\ onglet Elements tu mets en surbrillance BS et appuis sur options.

Une fois dans BS onglet Tools (le 3 ème) et décoches DeviceLock on WakeUp.

merci Black-Dragon
sa marche Matrix
Revenir en haut Aller en bas
zagzag95
Débutant
Débutant
zagzag95


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : Vaureal
Opérateur : Bouygues Tel
Appareil : HTC Touch/HTC cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5913
Date d'inscription : 27/02/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:41

juste pour préciser que je chercher le numéro de la rom radio sfr et le splashcscreen sfr officiel pour un retour sav fnac !
d'ailleurs est ce qqn sait si le sav de la fnac est bien ou s'il faut mieux eviter !

merci a tous !

ps : pas mal drain ton nouvel avatar !!!!! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
paingrille
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
paingrille


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : BT
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6418
Date d'inscription : 01/10/2006

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptySam 19 Juil 2008 - 17:07

Je comptais flasher la V4 ce week-end et vlà ti pas qu'j'apprend que notre seya national va nous sortir la V4a... Shocked

Elle a des chances de sortir ce week-end ? dois-je attendre ?

Shocked Yeah


Bon, bah en attendant une réponse, j'y go Missionnaire
Revenir en haut Aller en bas
nebman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nebman


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH ELFIN
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 6131
Date d'inscription : 10/10/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptySam 19 Juil 2008 - 19:07

nebman a écrit:

Eh Drain, c'est fini l'hiver, tu pourrais changer ta signature pour nous en faire une un peu plus "chaude" (il faut comprendre par là qui se rapproche des températures actuelles Clin d'oeil ) ...
Rieur

Ouuuuuuuuuuuuuuh quelle vague de chaleur I love you I love you I love you
Bah tu vois Drain, y'a une saison pour tout !
J'adore l'été ... en tout cas belle signature, je préfère celle-ci à la sorcière de l'hiver !
Rieur
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6276
Date d'inscription : 02/11/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptySam 19 Juil 2008 - 19:12

nebman a écrit:
nebman a écrit:

Eh Drain, c'est fini l'hiver, tu pourrais changer ta signature pour nous en faire une un peu plus "chaude" (il faut comprendre par là qui se rapproche des températures actuelles Clin d'oeil ) ...
Rieur

Ouuuuuuuuuuuuuuh quelle vague de chaleur I love you I love you I love you
Bah tu vois Drain, y'a une saison pour tout !
J'adore l'été ... en tout cas belle signature, je préfère celle-ci à la sorcière de l'hiver !
Rieur

c'est pas le même style
Revenir en haut Aller en bas
nebman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nebman


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH ELFIN
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 6131
Date d'inscription : 10/10/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptySam 19 Juil 2008 - 19:43

Drain a écrit:
nebman a écrit:
nebman a écrit:

Eh Drain, c'est fini l'hiver, tu pourrais changer ta signature pour nous en faire une un peu plus "chaude" (il faut comprendre par là qui se rapproche des températures actuelles Clin d'oeil ) ...
Rieur

Ouuuuuuuuuuuuuuh quelle vague de chaleur I love you I love you I love you
Bah tu vois Drain, y'a une saison pour tout !
J'adore l'été ... en tout cas belle signature, je préfère celle-ci à la sorcière de l'hiver !
Rieur

c'est pas le même style

C'est clair, mais ça te va mieux, surtout en ce moment où les températures montent ...
Bon la V4a, Drain, t'as des news, elle sort bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6276
Date d'inscription : 02/11/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptySam 19 Juil 2008 - 20:29

nebman a écrit:

Bon la V4a, Drain, t'as des news, elle sort bientôt ?

même pas au courant d'une mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
chrb78
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Flins sur Seine
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5760
Date d'inscription : 20/07/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyDim 20 Juil 2008 - 18:17

Bonjour à Tous,


Tout d'abord félicitation pour cette rom, elle est magnifique tant par l'esthetisme que par ses fonctionnalités.
J'ai une petite question, depuis le passage à la Diamond V4, je n'arrive plus à synchroniser mon calendrier avec activesync (ce soucis n'existait pas avec la rom Orange). Voici le code erreur : 0x80070006.
J'ai cherché sur le web et sur le forum, mais, je n'ai rien trouvé de probant.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dragon
Débutant
Débutant
Black-Dragon


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Proche Béziers
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6001
Date d'inscription : 28/11/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyDim 20 Juil 2008 - 18:22

chrb78 a écrit:
Bonjour à Tous,


Tout d'abord félicitation pour cette rom, elle est magnifique tant par l'esthetisme que par ses fonctionnalités.
J'ai une petite question, depuis le passage à la Diamond V4, je n'arrive plus à synchroniser mon calendrier avec activesync (ce soucis n'existait pas avec la rom Orange). Voici le code erreur : 0x80070006.
J'ai cherché sur le web et sur le forum, mais, je n'ai rien trouvé de probant.
Merci de votre aide.

Salut,

J'avais eu le même problême.

Solution supprimer l'appareil sur ton PC dans ActiveSync : Fichier/supprimer l'appareil Mobile ( le Touch non connecté évidemment) .

Resynchronisé en mode invité ton Touch ( ne pas suivre l'assistant de synchronisation: faire annuler quand il apparait).

Reflasher ton bouzin.
Revenir en haut Aller en bas
zagzag95
Débutant
Débutant
zagzag95


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : Vaureal
Opérateur : Bouygues Tel
Appareil : HTC Touch/HTC cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5913
Date d'inscription : 27/02/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:02

lo a tous
bon je sais j'insiste mais j'ai pas trouvé le splashsreen de sfr sur le net ni le numéro de la rom radio d'origine (il y en a plusieurs sur le site ftp mais je ne sais laquelle prendre) ! je voulais le ramener demain au SAV si qqn a ce qui faut je suis preneur !!!
encore merci !!!!!!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dragon
Débutant
Débutant
Black-Dragon


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Proche Béziers
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6001
Date d'inscription : 28/11/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyLun 21 Juil 2008 - 3:58

Pour les maîtres incontestés des meilleures ROM.

Voici ce que vous pourriez intégrer à la prochaine mouture.

ICI le nouveau player Made In HTC.

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Media%20en%20continu

Merci au MODO de le mettre dans le ftp .
Revenir en haut Aller en bas
TheGeek
Débutant
Débutant
TheGeek


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Region Parisienne
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch V4 Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5906
Date d'inscription : 25/02/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:52

Bravo à toute la team pour cette superbe rom !!

Je l'ai installé ce week-end et je l'aime beaucoup.
Néanmoins, j'ai juste un petit soucis qui doit concerner battery status :
Des que je lance le cube (pouce de bas en haut) j'ai très souvent (3 fois sur 4) le menu de battery status qui apparait également. Est-ce que quelqu'un connait un moyen de le désactiver?
(pour info j'ai bloquer le slide des raccourcis de battery status, ca le fait moins quand le slide est active)

merci encore a vous Sourire
Revenir en haut Aller en bas
chrb78
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Flins sur Seine
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5760
Date d'inscription : 20/07/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:45

Merci Black Dragon.

Au niveau de l'activesync, j'ai déjà supprimé le partenariat, ça n'avait rien changé (même erreur en direct push).

Je vais le reflasher.
Revenir en haut Aller en bas
MaN93
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5989
Date d'inscription : 04/12/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:18

Très belle rom. Testé et approuvé.

Néanmoins, je cherche à mettre le nom de ma ville pour la météo mais la manip' que j'ai trouvé sur le forum semble "obsolète". Auriez-vous la réponse ? Et pourquoi pas l'intégrée au wiki.

Continuez comme cela en tout cas, pour notre plus grand plaisir. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackty.labrute.fr/cellule
Calinos
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5759
Date d'inscription : 21/07/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:52

Hello à tous
Je ne suis qu'un leecher de base, je n'ai pas de grande connaissance de programmation, mais je m'inscris ici pour témoigner du boulot accompli... J'ai tlc la rom, flashé le htc, et je peux vous dire qu'un certain opérateur assorti d'un certain téléphone en rupture de stock vient de perdre un client.
Ravi de ce "coup de jeune", et admiratif du travail accompli : j'ai l'impression d'avoir un phone tout neuf.
Chapeau bas.

C.
Revenir en haut Aller en bas
bitogigue
Débutant
Débutant
bitogigue


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Rennes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC 3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5857
Date d'inscription : 16/04/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:32

salut,

j'ai eu un petit souci lors du flashage (désolé pas d'image, pb avec photobucket)

ERROR [270] : UPDATE ERROR

The image file is corrupt. Please check up your Update Utility



je pense que le téléchargement de la ROM a du mal se terminer ?
si vous avez une idée je suis preneur

NB: je suis en V3c


PS: merci au forum pour le p'tit message pour mon anniv' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerlizenn.fr
canardo
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
canardo


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Boulogne sur mer
Opérateur : BOUYGTEL
Appareil : HTC TED BAKER - ROM Seiya V4 diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5771
Date d'inscription : 09/07/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:44

bitogigue a écrit:
salut,

j'ai eu un petit souci lors du flashage (désolé pas d'image, pb avec photobucket)

ERROR [270] : UPDATE ERROR

The image file is corrupt. Please check up your Update Utility



je pense que le téléchargement de la ROM a du mal se terminer ?
si vous avez une idée je suis preneur

NB: je suis en V3c


PS: merci au forum pour le p'tit message pour mon anniv' Razz




Bonjour Yan,

il faut que re CID unlock ton phone mais il faut choisir le bon cid unlock
elf ou elfin
Revenir en haut Aller en bas
lezink
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : FR
Opérateur : orange
Appareil : TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6021
Date d'inscription : 02/11/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:12

Seiya a écrit:
Des Plugins sautent au boot (BatteryStatus / Spacer2):
Cela signifie simplement que votre écran Aujourd'hui:
- soit ne contient plus la barre du bas
- soit ne contient plus d'espace entre la barre du bas et le HTCHome


Pour corriger :

En fait, chez moi ces deux plugins disparaissaient 1 fois sur 2, c'était un peu gavant de devoir relancer un prog à chaque fois pour qu'ils apparaissent à nouveau !! (je joue deja a cache cache avec ma fille c'est suffisant Clin d'oeil

Et puis je me suis demandé si en déplacant BS en haut de l'écran ca le ferait toujours (j'avais déja essayé de remplacer spacer2 par todayagenda sans réussir à résoudre le problème)

J'ai donc changé le type à 4 pour HTC Home dans le registre.... et maintenant, les deux autres plugins ne sautent plus, quel que soit leur position sur le today.



Par ailleurs, dans le comm manager, quand la connexion de données est activée, le texte au dessous reste sur "activer la connexion de données" alors qu'on ne peut pas l'activer duCommmanager...


Sinon très bien cette ROM (pour ce que vaut mon avis). J'étais un peu dubitatif sur le bandeau de BS, mais en fait c'est bien pratique ! bravo la team !!!!

=>VinZ
Revenir en haut Aller en bas
bitogigue
Débutant
Débutant
bitogigue


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Rennes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC 3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5857
Date d'inscription : 16/04/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:54

canardo a écrit:

Bonjour Yan,

il faut que re CID unlock ton phone mais il faut choisir le bon cid unlock
elf ou elfin


super !!! Thanx Banana1 Good !!! Good !!! Venere

j'ai re-cid-unlocké et tout a marché nickel

reste plus qu'à essayer la ROM en long en large et en travers Sourcil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerlizenn.fr
dalud
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : Champigny
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC toutch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5862
Date d'inscription : 09/04/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:26

[quote="nam"]
godjc a écrit:
Drain a écrit:
godjc a écrit:
Est il possible d'afficher dans today les informations de batteriestatus, telles que la fréquence du PPC ou le % de réception ? OUI option dans BatteryStatus J'ai tout coché et rien, je n'ai que votre barre mais pas les infos. Je n'utilise pas le spacer. Peux tu m'indiquer laquelle cocher ?

Effectivement j'ai le même besoin : je trouvais sympa d'avoir par exemple la charge CPU sur la Home avec BatteryStatus et avec cette version de BatteryStatus (que je viens de découvrir grâce à la ROM V4 Sourire ) et bien si j'active le "lanceur - slide", j'ai pas moyen d'afficher les autres infos.

Bonjour
Je doit être con mais je suis dans le même cas et je n'arrive pas à avoir toutes les infos qui s'affichent Pas Content!
Sinon c'est le seul problème que j'ai jusque la alors un gros MERCI à la team Thanx Applause
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6276
Date d'inscription : 02/11/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:45

c'est pas intégré au skin
Revenir en haut Aller en bas
inomura
Second Time
Second Time
inomura


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC 3540
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5974
Date d'inscription : 19/12/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Top   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:43

Et bien comme d'habitude :"The Best of the Best"

Merci à la team

C'est du Lourd !
Revenir en haut Aller en bas
http://cagliostro-delriobranco.blogspot.com/
Xtof
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Bdx
Opérateur : Neuf
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5772
Date d'inscription : 09/07/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyMer 23 Juil 2008 - 10:52

Drain a écrit:
andfinnel a écrit:
Bonjour a tous.

J'ai un petit bug (enfin je crois)

le slider key quand je le fait glisser pour deverouiler le tel il faut que je re deverouille avec celui du tel.

deux deverouillage sa saoul un peut alors y a t'il une solution ou bien....
Fatigué

PS: en attendent j'ai enlevé le slider key

merci pour les infos.

tu appuis simplement sur le bouton tout en haut du touch pour éteindre l'écran.

cela verrouille automatiquement le pda avec s2u2.

Désolé mais le S2U2 ne fonctionne pas chez moi ...

Enfin, il à marché 12h .. et plus depuis Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Bdx
Opérateur : Neuf
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5772
Date d'inscription : 09/07/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:21

Je ne sais pas si mon anomalie est spécifique a la rom mais j'ai un petit souci de dialer...

Les touches sont blanches :

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Dialerea6

Cette anomalie est apparue après quelques jours..

Je soupçonnes l'installation de Be-Wip ou du "pack Neuf".

Existe t"il une solution pour récupérer un dialer normal.

Autre petit souci depuis 2 jours, mon touch ne se met pas en veille seul ( l'écran reste allumé ) et donc vide la batterie en un temps record ...
Revenir en haut Aller en bas
achor
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : DTC
Opérateur : Orange
Appareil : HTC 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5779
Date d'inscription : 04/07/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:02

tu n'aurais pas installé la V4 hypra super clean ?

Fleche
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Bdx
Opérateur : Neuf
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5772
Date d'inscription : 09/07/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:09

achor a écrit:
tu n'aurais pas installé la V4 hypra super clean ?

Fleche

En effet, elle lave plus blanc Razz
( désolé pour le H.S. )
Revenir en haut Aller en bas
dalud
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : Champigny
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC toutch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5862
Date d'inscription : 09/04/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:54

Bonjour

Pour l'affichage d'info dans batteryStatus, j'ai résolut mon problème.
J'ai récupéré le theme par defaut de BS. Ensuite j'ai melanger les deux themes dans un repertoire, puis ai concatener les deux fichiers xml.
J'ai ranger le tout dans /windows/Batterystatus/ .
Maintenant quand je selectionne ce nouveau theme j'ai la plupart de mes infos à l'écran.
Si ca peux aider quelqu'un je peux envoyer le theme
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8627
Date d'inscription : 27/08/2006

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:00

Xtof a écrit:
Je ne sais pas si mon anomalie est spécifique a la rom mais j'ai un petit souci de dialer...

Les touches sont blanches :

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Dialerea6

Cette anomalie est apparue après quelques jours..

Je soupçonnes l'installation de Be-Wip ou du "pack Neuf".

Existe t"il une solution pour récupérer un dialer normal.

Autre petit souci depuis 2 jours, mon touch ne se met pas en veille seul ( l'écran reste allumé ) et donc vide la batterie en un temps record ...

joli
intuitif
t as modifié l ordre des touches aussi? pour rendre cela encore plus complexe?
Revenir en haut Aller en bas
SephirothACD
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : PAris
Opérateur : Bouygue
Appareil : HTC P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5789
Date d'inscription : 21/06/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:48

merci trés bon boulot je vai attendre des correctifs encore pas mal bugé chez moi je retourne sur la version précédente
Revenir en haut Aller en bas
tijuju
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
tijuju


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : sarthe
Opérateur : sfr
Appareil : HTC touch (elf)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5812
Date d'inscription : 29/05/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:49

Salut,

Seya, où peut-on trouver le cab de ton commManager ?
il est très beau et j'aimerai le mettre sur la V4 clean (ça me manque)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Bdx
Opérateur : Neuf
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5772
Date d'inscription : 09/07/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 0:23

Seiya a écrit:
Xtof a écrit:
Je ne sais pas si mon anomalie est spécifique a la rom mais j'ai un petit souci de dialer...

Les touches sont blanches :

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Dialerea6

Cette anomalie est apparue après quelques jours..

Je soupçonnes l'installation de Be-Wip ou du "pack Neuf".

Existe t"il une solution pour récupérer un dialer normal.

Autre petit souci depuis 2 jours, mon touch ne se met pas en veille seul ( l'écran reste allumé ) et donc vide la batterie en un temps record ...

joli
intuitif
t as modifié l ordre des touches aussi? pour rendre cela encore plus complexe?

Non, je n'ai rien modifié ( en tout cas volontairement .. )

@ priori ca à l'air d'être l'installation de bewip qui à donné ca ...
Revenir en haut Aller en bas
massitouch
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : mons
Opérateur : mobistar
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5797
Date d'inscription : 15/06/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: problème de démarrage   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 1:53

salut à tous,

j'ai installer la nouvelle rom V4 diamond, et quand je démarre mon pda, il s'éteind après quelque seconde pas moyen de faire plus

quelqu'un sait m'aider????


merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
slidelud
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Le Havre
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5756
Date d'inscription : 24/07/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:15

As tu fais un CID unlock? Si oui as tu prix la bonne version, en effet il en existe 2 pour les HTC touch, une pour le P3450 et une autre pour le P3452.
Revenir en haut Aller en bas
Micketamel
Débutant
Débutant
Micketamel


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : NIORT
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5777
Date d'inscription : 03/07/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:03

massitouch a écrit:
salut à tous,

j'ai installer la nouvelle rom V4 diamond, et quand je démarre mon pda, il s'éteind après quelque seconde pas moyen de faire plus

quelqu'un sait m'aider????


merci beaucoup

¨Pour connaitre la version P3450 ou 3452 que tu as, vas voir dans le KIWI du TOUCH, Tout y est!
le lien https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/a-lire-en-premier-le-kiwi-du-htc-touch-t10310.htm
et plus particulièrement https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/tuto-verifier-la-version-de-son-touch-3450-vs-3452-t11835.htm

Un flashage avec une ROM pas prévu pour ton modèle pose ce genre de problème
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6698
Date d'inscription : 06/02/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:08

La V4 diamond fonctionne sur p3450 ET p3452

Donc ce n'est pas normal si ça bloque, retente un cid unlock après avoir réinstaller une version anglaise officielle et tout ira mieux je crois.

Si t'as déjà Cid unlock, reflash alors, ça s'est mal passé c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Ysho
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Ysho


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : france
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5758
Date d'inscription : 22/07/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:18

Bien... je risque de me faire huer, mais .... tant pis !

Je vous expose mon problème. J'ai "flashé" ce matin mon HTC touch en suivant les tutos disponibles sur le forum. Tout à bien fonctionné.
Sauf que , comme j'ai pu le lire plus haut, je reste bloqué sur la première image puis mon HTC s'éteint.

J'ai réussit à le mettre en mode "3 couleurs" ( je ne sais plus comment ( !)), j'ai tenté une réinstallation de la rom, mais rien n'y à fait.

Je suis donc complètement bloqué ( comme mon mobile Pleure )sans être capable de trouver une solution pour le remettre en marche. J'ai lu, et relut ce post, mais je n'arrive pas à trouver une solution.

Quelqu'un aurait-il(elle) la patience de m'expliquer comment faire pour remettre en fonction mon PDA, soit avec la ROM originale, soit de façon plus agréable avec la dite "V4" qui à l'air vraiment très sympathique.

Si quelque chose m'a échappé avec la fonction recherche, merci de ne pas me jeter dehors tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
massitouch
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : mons
Opérateur : mobistar
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5797
Date d'inscription : 15/06/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:43

Ysho a écrit:
Bien... je risque de me faire huer, mais .... tant pis !

Je vous expose mon problème. J'ai "flashé" ce matin mon HTC touch en suivant les tutos disponibles sur le forum. Tout à bien fonctionné.
Sauf que , comme j'ai pu le lire plus haut, je reste bloqué sur la première image puis mon HTC s'éteint.

J'ai réussit à le mettre en mode "3 couleurs" ( je ne sais plus comment ( !)), j'ai tenté une réinstallation de la rom, mais rien n'y à fait.

Je suis donc complètement bloqué ( comme mon mobile Pleure )sans être capable de trouver une solution pour le remettre en marche. J'ai lu, et relut ce post, mais je n'arrive pas à trouver une solution.

Quelqu'un aurait-il(elle) la patience de m'expliquer comment faire pour remettre en fonction mon PDA, soit avec la ROM originale, soit de façon plus agréable avec la dite "V4" qui à l'air vraiment très sympathique.

Si quelque chose m'a échappé avec la fonction recherche, merci de ne pas me jeter dehors tout de suite !


et oui on a le même problème toi et moi, et j'ai tout regardé de fond en comble mais je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. c'est dommage elle a l'air vraiment terrible cette rom V4
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8627
Date d'inscription : 27/08/2006

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 EmptyVen 25 Juil 2008 - 0:05

réponse facile
mauvais CID Unlock sur votre appareil
vos n'avea pas pris le bon utilitaire de CID unlock en fonction de la génération de votre PDA

vu que vous avez accès au bootloader
je parierai que :
IPL : 2.x
SPL 1.x <- mauvais utilitaire de CID unlock

au lieu de
IPL : 2.x
SPL : 2.x

j attends cnfirmation pour vous donner le lien d'une ROM officielle compatible avec votre PDA puis application du bon utilitaire de CID unlock (un petit tour par le kiwi vous aiderait d'ailleurs : il y a tout pour le CID unlock, en fonction de la génération des Touch)


Et je confirme qe la ROm fonctionne sur tous les Touch
que ce soit Elf ou Elfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]
» Problemes FTP Win Mobile et seiya team?
» V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: