FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
profile PLUGINS windows meteo live* masquer confidentiel unlock messenger langue sLEEp minuteur wm5torage agent Click http contacts erreur https user samsung modem iphone accelerometre NULL igo8



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Vote_lcapwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Voting_barwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Vote_lcapwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Voting_barwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Vote_rcap 
Seiya (5052)
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Vote_lcapwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Voting_barwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Vote_lcapwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Voting_barwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Vote_lcapwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Voting_barwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Vote_rcap 
Indiana (3355)
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Vote_lcapwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Voting_barwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Vote_lcapwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Voting_barwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Vote_rcap 
Lenca (2652)
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Vote_lcapwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Voting_barwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Vote_lcapwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Voting_barwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Vote_lcapwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Voting_barwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...

Aller en bas 
+124
GCE
Getget
Sassouki
nabab
Mike le fou
Patoche
tobssi
creeper
ikki45
TazPremier
Hasunay
RekiOneR
mateotti
lihe
Frontenaysien
vinceboy
CoolRasta
Tortue du 42
ergoneo
Djulien
voileuxcool
Strange
Ysho
slidelud
massitouch
SephirothACD
Xtof
inomura
dalud
lezink
bitogigue
Calinos
MaN93
TheGeek
chrb78
delrou
phantoms971
andfinnel
Sebcand
perco
mam
chrisdig51
Gaz
paingrille
degphi
Molotov44
pequeno-turista
godjc
12carrera12
Kam'
geniusxp
htc971
DamsTouch
sim2000
amapi
RusHaPoiL
RGtech
leguigs85
seb9338
granmechantloup
badi
DJ JO
tigrou85
Black-Dragon
oli406
serfeuil
arcoiris
frely
Tita91
chtimi39
Nixeus
La_Biscotte
zagzag95
ivory972
Ippa
Jebay.fr
Nono67
canardo
RifRaf
FenOMen-Official
tijuju
kanji92
tampigns
Spc_xsat
commensal
guidb
PTS
darksidesong
iKirO
toshi_hk
Hamtaro17000
Iti
Hatoupix
gunlok94
flambe75
Teutch
louse666
achor
LoloJetha
Genesia
mister-gwada97one
nam
dancehallclash
KarGaN
Agima
m1m1_54
Puma
fred77fr
Davidoff
Quiyaro
Pieroo
doudou2106
koyuki
Lenca
deglingo42
touch...ArT
nebman
Micketamel
ATP
Mortvor
yko73
Drain
Lorenzo
Seiya
128 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6668
Date d'inscription : 06/02/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:16

Y'a pas photo, ce theme fait mal aux yeux Pleure

Je prefere le theme de diamond made in seiya and drain :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
vinceboy
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5799
Date d'inscription : 12/05/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:16

vinceboy a écrit:
désoler pour le double poste, Quelqu'un pourrais t-il me donner le fichier le fichier xml de la barre, je l'ai supprimer par erreur.

Merci Langue

Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://ch.nord.photo.free.fr/forum/
tijuju
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
tijuju


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : sarthe
Opérateur : sfr
Appareil : HTC touch (elf)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5782
Date d'inscription : 29/05/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:35

vinceboy a écrit:
Drain a écrit:
vinceboy a écrit:
tijuju a écrit:
vinceboy a écrit:
Sayez je me suis lancer, dans le flash de ma rom.

J'ai donc choisi celle si pour mon premier flash pour P3450
Je n'ai rien a redire dessus sauf peut-etre la bar en bas, "une version n/b inversé aurais été mieux a mon gout"

Tous c'est passer correctement.

Donc si il y a un moyen de la costumiser "la bar en bas" je suis preneur Clin d'oeil


C'est mardi Gras ?


Heux détail s'il te plait?

moi j'ai acheter un bikini a mon touch pour la place Sourire et toi ?

De quelle droit tu te permet de te foutre de ma tronche???
Les fautes ça arrive... vaut mieux ça que le langage sms...

Reflexion

Après réflexion il est vrai que ça ne ressemble pas à du langage sms.

Mais qu'est-ce donc alors ! Question

Allez sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
vinceboy
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5799
Date d'inscription : 12/05/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:37

tijuju a écrit:
vinceboy a écrit:
Drain a écrit:
vinceboy a écrit:
tijuju a écrit:
vinceboy a écrit:
Sayez je me suis lancer, dans le flash de ma rom.

J'ai donc choisi celle si pour mon premier flash pour P3450
Je n'ai rien a redire dessus sauf peut-etre la bar en bas, "une version n/b inversé aurais été mieux a mon gout"

Tous c'est passer correctement.

Donc si il y a un moyen de la costumiser "la bar en bas" je suis preneur Clin d'oeil


C'est mardi Gras ?


Heux détail s'il te plait?

moi j'ai acheter un bikini a mon touch pour la place Sourire et toi ?

De quelle droit tu te permet de te foutre de ma tronche???
Les fautes ça arrive... vaut mieux ça que le langage sms...

Reflexion

Après réflexion il est vrai que ça ne ressemble pas à du langage sms.

Mais qu'est-ce donc alors ! Question

Allez sans rancune.

Des fautes d'orthographes Diable
Personnes n'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ch.nord.photo.free.fr/forum/
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6668
Date d'inscription : 06/02/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:59

Allez on oublie votre querel, moi j'aimais bien le jeu de mot Yeah Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
vinceboy
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5799
Date d'inscription : 12/05/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:49

Ce n'est pas une querel, c'est juste une personne qui juge, et qui cherche la *****...
A partir du moment, que je suis compréhensible dans mon texte ou mes mots, je ne vois pas pourquoi, l'on viens ******** pour des fautes ou des soucis de ponctuations...
Et puis, celui qui n'est pas satisfait de mes fautes et autres erreurs, il n'a qu'a ne pas me lire, ou alors corriger toutes les fautes du forum.

Ainsi, il saura quoi faire des ces journée, au lieu de venir pourrir celle des autres...

De toutes façon, je suppose que mr est encore dans ces études et qu'il vit chez papa et maman, et ne connaissant pas la situation des autres, ce permet de juger et de critiquer.

Modered by Seiya
Revenir en haut Aller en bas
http://ch.nord.photo.free.fr/forum/
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:56

Pour répondre : il n'est pas possible de supprimer le xml, ce dernier étant dans la ROM
1ère réponse


Quant à l'orthographe, c'est somme toute tout de même important, ne serait-ce qu'ensuite pour toute relation professionnelle
et aussi par respect d'autrui ( ce qui induit le respect de chacun quant aux efforts des autres, tout le monde n'étant pas au même niveau d'une part, et l'écriture par clavier induisant aussi des fautes de frappe)

autant profiter d'un forum pour essayer, ce qui servira autant dans la vie, étant donné que sinon, nous écrivons manuellement de moins en moins.

voila
Revenir en haut Aller en bas
vinceboy
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5799
Date d'inscription : 12/05/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:02

Je ne l'ai plus dans batterie statue du dossier windows, même en affichant mes dossier cacher.

Merci a toi Seiya, pour ta compréhensions en vers les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ch.nord.photo.free.fr/forum/
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6258
Date d'inscription : 18/04/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:08

[mode HS ON]
+1 , ça devient plus que lourd les personnes qui ne prennent pas la peine de se relire si ce n'est qu'une fois.... Ce n'est pas surhumain et ça ne prend pas plus de 30 secondes la plus part du temps.

De plus de nos jours avec tous les outils qui sont à notre disposition ça tient à peu de chose de faire un texte compréhensible et un minimum "soigné".

Je ne dit pas que nous devons tous avoir fait les dictées de B. Pivot pour pouvoir poster dans un forum, tout le monde peut faire des fautes, moi le premier, mais soit on fait attention, soit on ne s'en sent pas capable auquel cas on peut à minima (par exemple) utiliser un correcteur d'orthographe comme on en trouve dans les Google barres et autres gadgets du genre...

Ceci étant, c'était mon opinion, il n'engage que moi, personne n'est parfait, etc. Mais l'effort dépend de chacun d'entre nous, celui d'être respectueux envers autrui.

allé sur ce, je vais prendre ma douche Sourire
[mode HS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6246
Date d'inscription : 02/11/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:12

vinceboy a écrit:
Ce n'est pas une querel, c'est juste une personne qui juge, et qui cherche la *****...
A partir du moment, que je suis compréhensible dans mon texte ou mes mots, je ne vois pas pourquoi, l'on viens m'******** pour des fautes ou des soucis de ponctuations...
Et puis, celui qui n'est pas satisfait de mes fautes et autres erreurs, il n'a qu'a ne pas me lire, ou alors corriger toutes les fautes du forum.

Ainsi, il saura quoi faire des ces journée, au lieu de venir pourrir celle des autres...

De toutes façon, je suppose que mr est encore dans ces études et qu'il vit chez papa et maman, et ne connaissant pas la situation des autres, ce permet de juger et de critiquer.

Mr est une Mlle pour commencer et est plus vielle que toi alors tu la ***** un petit peut.
donc toi aussi avant de l'ouvrir avec tes 26 ballais regarde un peut le profil des autres avant de sortir des ********* plus grosse que toi.
si tu n'as aucun humour dommage pour toi...
alors maintenant soit tu accepte celui des autres qui as aucun moment n'as était méchant, désobligeant ou blessant soit ...
autre chose entre toi et moi je pense que tu est plutôt celui qui juge et cherche la *****.
donc si ce forum et les gens qui le font vivre avec leurs humour ne te conviennent pasCASSE TOI ET NOUS FAIT ******** !!!


Modered by Seiya
Revenir en haut Aller en bas
vinceboy
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5799
Date d'inscription : 12/05/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:20

sous prétexte que tu as 32 ans je dois fermer ma *******???
on est en France a ce que je sache, je peux encore te dire ***** comme je le sens...
32 ans ***********

Regarde ton avatar, avec une Fille a moitié a débrailler " c'est a 14, 15 ans que l'on fait ça"
Et c'est un MEC de 32 ans qui va me faire la morale!!!!!
Alors remballe ta PINUP, et viens pas me *********** a ton tour...


Modered by Seiya
Revenir en haut Aller en bas
http://ch.nord.photo.free.fr/forum/
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6246
Date d'inscription : 02/11/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:23

pauvre de toi...

allé tien je suis pas rancunière I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hasunay
Bavard
Bavard
Hasunay


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Chalon
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5723
Date d'inscription : 27/07/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:31

Mon premier post (je viens sur le forum de temps en temps mais juste pour regarder ... mais la T__T), je me permet juste de vous rappelez que des gens meurent dans le monde pour des choses stupides, alors pensez-vous qu'il faille se battre sur un lieu qui devrait plutôt être tourné vers la détente ?!

D'autant que Mamezelle Drain n'a pas dit quelque chose de mal seulement, une petite pointe d'humour que tu n'as pas du apprécier soit mais cella n'excuse en rien une réaction exagéré de ta part ...

Je n'accuse personne, je constate ...

Hito no furimite wagafurinaose
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:33

je suppose que les forumeurs ayant des questions pourront zapper ces posts

j'hésite entre les supprimer ou les modérer(ce que finalement je fais

dans l'esprit, mon post précédent avait juste un esprit de respect réciproque, et l'écriture, tant que faire se peut, est aussi un exemple

chuss
Revenir en haut Aller en bas
TazPremier
Débutant
Débutant
TazPremier


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Ris Orangis, France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Jade T3232
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5941
Date d'inscription : 22/12/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:34

Mr est une Mlle pour commencer et est plus vielle que toi alors tu la ***** un petit peut.
donc toi aussi avant de l'ouvrir avec tes 26 ballais regarde un peut le profil des autres avant de sortir des ******** plus grosse que toi.
si tu n'as aucun humour dommage pour toi...
alors maintenant soit tu accepte celui des autres qui as aucun moment n'as était méchant, désobligeant ou blessant soit ...
autre chose entre toi et moi je pense que tu est plutôt celui qui juge et cherche la *****.
donc si ce forum et les gens qui le font vivre avec leurs humour ne te conviennent pas***************************** !!!

Boulet
Bon d'accord je sors, aïe pas sur la tête

Modered by Seiya


Dernière édition par TazPremier le Mer 30 Juil 2008 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6246
Date d'inscription : 02/11/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:35

Hasunay a écrit:
Mon premier post (je viens sur le forum de temps en temps mais juste pour regarder ... mais la T__T), je me permet juste de vous rappelez que des gens meurent dans le monde pour des choses stupides, alors pensez-vous qu'il faille se battre sur un lieu qui devrait plutôt être tourné vers la détente ?!

D'autant que Mamezelle Drain n'a pas dit quelque chose de mal seulement, une petite pointe d'humour que tu n'as pas du apprécier soit mais cella n'excuse en rien une réaction exagéré de ta part ...

Je n'accuse personne, je constate ...

Hito no furimite wagafurinaose

je suis du même avis que toi.
il y as des choses bien plus grave que ça mais bon pas pour tout le monde.

[MODE HUMOUR ON]
TazPremier Indiana
[MODE HUMOUR OFF]

c'est bon Taz1er ? Sourire

Desolée de te donner du travail Seiya Triste
Revenir en haut Aller en bas
TazPremier
Débutant
Débutant
TazPremier


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Ris Orangis, France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Jade T3232
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5941
Date d'inscription : 22/12/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:38

oh oui, et cela me fais patienter pour cette futur ROM (la V4a) qui viendra agrémenté agrèman enfin bref s'installer sur mon Touch Sourire

Edit : bon j'arrete avant que quelqu'un n'interprète mal l'humour ici présent.


Dernière édition par TazPremier le Mer 30 Juil 2008 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6246
Date d'inscription : 02/11/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:40

on y travail t'inquiète Sourire


Dernière édition par Drain le Mer 30 Juil 2008 - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:40

Drain a écrit:
Desolée de te donner du travail Seiya Triste

Pas grave
cela me repose,

au moins je ne suis pas sur une ROM ........
Revenir en haut Aller en bas
Hasunay
Bavard
Bavard
Hasunay


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Chalon
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5723
Date d'inscription : 27/07/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:41

Pour rentrer dans le sujet moi aussi j'attends la prochaine ROM avec impatience, d'autant plus que se sera la premier que j'installerais (on dis que la première fois c'est la meilleur Sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6246
Date d'inscription : 02/11/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:42

I love you
Revenir en haut Aller en bas
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6258
Date d'inscription : 18/04/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:42

Je te rejoins Seiya, autant les supprimer.
D'une, on s'est étalé dans un hors sujet stérile qui n'a pas l'ombre d'un rapport avec le topic

De deux, ça évitera qu'on prolonge et que ça pollue d'avantage ce topic pour ceux qui en on l'utilité.

Calmons le jeu, remettons tous nos nez de Bozo le clown, on est tellement plus sexy avec! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6246
Date d'inscription : 02/11/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:44

Hasunay a écrit:
Pour rentrer dans le sujet moi aussi j'attends la prochaine ROM avec impatience, d'autant plus que se sera la premier que j'installerais (on dis que la première fois c'est la meilleur Sourire )

prend bien le temps de lire le lien qui se trouve sous ma signature pour ne pas planter ton pda lors de l'installation de la rom
Revenir en haut Aller en bas
vinceboy
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5799
Date d'inscription : 12/05/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:45

Seiya a écrit:
Drain a écrit:
Desolée de te donner du travail Seiya Triste

Pas grave
cela me repose,

au moins je ne suis pas sur une ROM ........

Il ne serait pas modérateur pour rien LOL blond
Revenir en haut Aller en bas
http://ch.nord.photo.free.fr/forum/
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6246
Date d'inscription : 02/11/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:45

RekiOneR a écrit:
Je te rejoins Seiya, autant les supprimer.
D'une, on s'est étalé dans un hors sujet stérile qui n'a pas l'ombre d'un rapport avec le topic

De deux, ça évitera qu'on prolonge et que ça pollue d'avantage ce topic pour ceux qui en on l'utilité.

Calmons le jeu, remettons tous nos nez de Bozo le clown, on est tellement plus sexy avec! Clin d'oeil

supprime seiya.
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6246
Date d'inscription : 02/11/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:46

vinceboy a écrit:
Seiya a écrit:
Drain a écrit:
Desolée de te donner du travail Seiya Triste

Pas grave
cela me repose,

au moins je ne suis pas sur une ROM ........

Il ne serait pas modérateur pour rien LOL blond

il as couché... Sourire

I love you Seiya
Revenir en haut Aller en bas
Hasunay
Bavard
Bavard
Hasunay


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Chalon
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5723
Date d'inscription : 27/07/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:50

Drain a écrit:
Hasunay a écrit:
Pour rentrer dans le sujet moi aussi j'attends la prochaine ROM avec impatience, d'autant plus que se sera la premier que j'installerais (on dis que la première fois c'est la meilleur Sourire )

prend bien le temps de lire le lien qui se trouve sous ma signature pour ne pas planter ton pda lors de l'installation de la rom

Je me lance jamais a l'aveugle, j'ai lu ton tuto qui est TRÈS bien fais et j'ai débloquer mon Touch (sim et Cid unlock), donc pas de soucis pour l'avenir je suis relativement .... débrouillard ^^
Revenir en haut Aller en bas
ikki45
Bavard
Bavard
ikki45


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Orléans
Opérateur : Orange
Appareil : DIAMOND ROM V2.1 Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6355
Date d'inscription : 03/11/2006

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:16

Merci à la Win-Mobile Team pour cette ROM qui est une fois de plus absolument suberbe. Petit problème tout de fois : Impossible d'utiliser WM5 storage.

"Can't switch to Mass Storage USB driver, error 1f. Maybe some programs or plugins run from or have files open on storage card, preventing direct access. Try to stop them"

Si quelqu'un a la soluce... Triste
Revenir en haut Aller en bas
ikki45
Bavard
Bavard
ikki45


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Orléans
Opérateur : Orange
Appareil : DIAMOND ROM V2.1 Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6355
Date d'inscription : 03/11/2006

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:59

Embarassé

Problème résolu, j'ai réinstallé le cab de WM5storage et miracle, cela fonctionne !!! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
creeper
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5742
Date d'inscription : 08/07/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Thumcal Noir   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 11:49

Déjà merci pour cette belle ROM qui s'approche grandement de ce que je recherche Yeah

J'ai deux petits problèmes si quelqu'un peut m'aider (sinon c'est pas grave je vais de toute façon installer la V4a bientôt)

1) Le Plugin BatteryStatus a disparu. J'ai suivi le tuto de Seyta de la première page à la lettre mais ça ne marche toujours pas.

2) Dans Thumbcal, je ne sais pas si c'est le thème mais quand je veux rentre un rdv, je n'arrive pas à voir l'heure, l'horloge est entièrement noir donc impossible de l'utiliser. J'ai voulu changer le thème (avec celui de l'iphone) mais le folder d'installation n'est pas à sa place habituelle et je ne le trouve pas.

Voilà Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
tobssi
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : marseille
Opérateur : ten mobile - sfr
Appareil : qtek 9100 - HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5980
Date d'inscription : 13/11/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:03

Bonjour,

franchement c'est du bon boulot !

J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à me connecter sur internet avec le wifi, pourtant je suis bien connecter à la borne wifi mais impossible d'utiliser opera ou récupérer les infos météo !!

Quelqu'un a déjà eu ce problème ??


A part ça vivement la prochaine version !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Patoche
Participant
Participant
Patoche


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : Bouygues
Appareil : Htc Touch p3450 + Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5738
Date d'inscription : 31/07/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:16

Bonjour,
Tout d'abord, vraiment du beau boulot... j'admire !
Sinon 2 soucis qui ont déjà été abordés mais pas résolus.
- Impossible de rentrer dans le Comm Manager "Failed to read Comm Manager Settings...)
- Pas de connexion à Internet via le WiFi
Ca fait 2 jours que je cherche, bien sûr, j'attends avec impatience la V4a (ou b).
Enfin, si vous avez encore un peu de temps...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tobssi
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : marseille
Opérateur : ten mobile - sfr
Appareil : qtek 9100 - HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5980
Date d'inscription : 13/11/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:04

Salut patoche je vois que tu as le même problème que moi !!

Il ne nous reste plus qu'a attendre la nouvelle version !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
creeper
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5742
Date d'inscription : 08/07/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:19

creeper a écrit:


2) Dans Thumbcal, je ne sais pas si c'est le thème mais quand je veux rentre un rdv, je n'arrive pas à voir l'heure, l'horloge est entièrement noir donc impossible de l'utiliser. J'ai voulu changer le thème (avec celui de l'iphone) mais le folder d'installation n'est pas à sa place habituelle et je ne le trouve pas.

J'ai glissé le skin iphone directement dans le répertoire Windows et ça marche avec les chiffres en blanc c'est plus lisible
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 40
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6094
Date d'inscription : 25/08/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:25

creeper a écrit:
creeper a écrit:


2) Dans Thumbcal, je ne sais pas si c'est le thème mais quand je veux rentre un rdv, je n'arrive pas à voir l'heure, l'horloge est entièrement noir donc impossible de l'utiliser. J'ai voulu changer le thème (avec celui de l'iphone) mais le folder d'installation n'est pas à sa place habituelle et je ne le trouve pas.

J'ai glissé le skin iphone directement dans le répertoire Windows et ça marche avec les chiffres en blanc c'est plus lisible

Regarde page 2, 3 ou 4 seiya a fait un .cab correctif pour Thumbcal Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:29

bah oui mais faut lire
c''est dur
c 'est pour ca que c 'est typiquement le genre de post que je zappe volontairement : pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
tobssi
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : marseille
Opérateur : ten mobile - sfr
Appareil : qtek 9100 - HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5980
Date d'inscription : 13/11/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 16:57

tobssi a écrit:
Bonjour,

franchement c'est du bon boulot !

J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à me connecter sur internet avec le wifi, pourtant je suis bien connecter à la borne wifi mais impossible d'utiliser opera ou récupérer les infos météo !!

En faite je n'arrive pas a me connecter uniquement avec les bornes WPA, avec les clés WEP pas de problème !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Mike le fou
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : 95 jarhead france
Opérateur : orange
Appareil : htc touch v4 diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5719
Date d'inscription : 31/07/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: franchement merci a vous votre travail   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:15

cela fait bien longtemps que je dors sur le forum sans jamais laisser de commentaire ou de post par rapport au travail qui ai fourni par la team seya's .

alor je vais en profiter pour remercier sincerement et cordialement la team.continuez comme ça car vraiment vous avez un talent fou, et rendez le telephone plus que genial , ce que htc et microsoft section windows mobile non toujours pas compris.

je vais pas cracher dans la soupe puisque aujourd'hui si nous somme tous equipé htc, c'est tout simplement pour ce qu'ils ont su nous proposer quelquechose qui nous convenait deja un minimun.mais vraiment le minimun syndicale !!!!! lol Sourire

maintenant je vais aussi donner mon feedback sur la rom v4 diamond.

je n'ai pas grand chose a polymiquer dessus , c'est presque parfait , le seul bemol etant celui lié au diamondslide qui déconne et qui ne reste jamais en place et ça c désagreable. y aurait-il une solution definitive pour ne pas avoir ce decalage constant en terme d'espace entre le dernier element choisi et le diamond slide afin de ne plus avoir une barre verticale de glissement pour voir afficher au complet le diamond slide.

j'ai cru voir dans les option une possibilité de regler les pixel de celui-ci , pourrait tu me donner le chiffre exact pour les pixel et aussi les case a cocher pour eviter ça.

apres j'en place une, au petit malin dont je ne citerai pas le nom pour ne pas faire de la pub, qui se permet de critiquer ouvertement la team.

alors bonhomme écoute ( ou plutôt lis bien ) , théoriquement le travail qui a été fourni par cet team si il avait été intégré par htc ou windows mobile tu aurais laché tes tunes comme tous les copains dans une boutique d'un opérateur téléphonique. maintenant ces membres bienfaiteurs de notre communauté nous offre la chance de pouvoir apprécier , tester et faire évoluer nos machine ainsi que leur travail sans rien réclamer donc je pense que la prochaine fois avant d'ouvrir ta ****** reflechi un peu et pense différemment.

bref , je vais pas faire une vendetta au co***ard qui ont pas compris ce qu'était l'altruisme et le partage.

en tout cas pour ma part , je vous felicite et vous soutien dans votre travail, merci encore. et juste pour savoir rdv dans combien de jour pour dl la v4a ????? j'en peux plus elle est trop lourde cette rom , il me la faut absolument.

un grand merci a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:24

tobssi a écrit:
tobssi a écrit:
Bonjour,

franchement c'est du bon boulot !

J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à me connecter sur internet avec le wifi, pourtant je suis bien connecter à la borne wifi mais impossible d'utiliser opera ou récupérer les infos météo !!

En faite je n'arrive pas a me connecter uniquement avec les bornes WPA, avec les clés WEP pas de problème !!

arf merci de l'info
pas vu ca, vu que je suis en Wep a la maison
Revenir en haut Aller en bas
nabab
First Time
First Time
nabab


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Paris
Opérateur : B S O
Appareil : HTC TOUCH - 9100 - SPV C600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5719
Date d'inscription : 31/07/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:48

Hello Mike le Fou,

pour le spacer 2, j'ai mis 94 pixels et depuis la barre "diamondslide" ne bouge plus!!!

bonne chance

thx for Seya et Drain Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dragon
Débutant
Débutant
Black-Dragon


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Proche Béziers
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5971
Date d'inscription : 28/11/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:51

Citation :
tobssi a écrit:
Bonjour,

franchement c'est du bon boulot !

J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à me connecter sur internet avec le wifi, pourtant je suis bien connecter à la borne wifi mais impossible d'utiliser opera ou récupérer les infos météo !!

Pour ma part en WPA depuis toujours ( sécurité oblige ), et jamais eu aucun problème pour me connecter, aussi bien pour IE, Opéra mini ou Mobile, ou la Météo.
Revenir en haut Aller en bas
tobssi
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : marseille
Opérateur : ten mobile - sfr
Appareil : qtek 9100 - HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5980
Date d'inscription : 13/11/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:31

Bon bin je dois être un cas isolé parceque je viens d'essayer encore une fois toujours le même problème !

: ((
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Black-Dragon
Débutant
Débutant
Black-Dragon


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Proche Béziers
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5971
Date d'inscription : 28/11/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:41

tobssi a écrit:
Bon bin je dois être un cas isolé parceque je viens d'essayer encore une fois toujours le même problème !

: ((

Comment sont configurés ton Bouzin, et ta box ???
Peut-être un problème venant de là ???
Revenir en haut Aller en bas
tobssi
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : marseille
Opérateur : ten mobile - sfr
Appareil : qtek 9100 - HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5980
Date d'inscription : 13/11/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:41

Non c'est une configuration normale de la box (free), peut etre un mauvais flashage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Black-Dragon
Débutant
Débutant
Black-Dragon


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Proche Béziers
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5971
Date d'inscription : 28/11/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:57

tobssi a écrit:
Non c'est une configuration normale de la box (free), peut etre un mauvais flashage !!

Qu'est-ce qui est normale.

Si ta box est par default WEP, à toi de la mettre en WPA dans le menu de config de celle-ci.

Choisi une clef facile à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
paingrille
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
paingrille


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : BT
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6388
Date d'inscription : 01/10/2006

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 21:13

j'avais la rom vista (pas la dernière, celle avant) et je trouve que l'autonomie était largement meilleure qu'avec cette version... vous n'avez pas remarqué ce problème d'autonomie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sassouki
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Sassouki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5720
Date d'inscription : 30/07/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:03

paingrille a écrit:
j'avais la rom vista (pas la dernière, celle avant) et je trouve que l'autonomie était largement meilleure qu'avec cette version... vous n'avez pas remarqué ce problème d'autonomie ?


Bonsoir,
J'ai un HTX touch Elf avec la ROM Vista_Edition2R FRE et une carte microSD 4Go SDHC.
J'ai un gros problème Pleure
Je n'arrive pas à installer la dernière ROM de Seiya (la DIAMOND) Reflexion
Quand je lance l'install, mon Touch se déconnecte du PC (c'est normal) mais l'installe ne progresse pas. Pas audélà du 0%.
Et mon PC affiche un message de dtection d'un nouveau matériel qu'il faudra installer Broyage

J'ai oublié de dire que mon HTC n'est pas bloqué et que je suis resté à ma version Vista.

Quelqu'un a une idée de mon soucis et pourra m'aider SVP ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
fred77fr
Bavard
Bavard
fred77fr


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : Disneyland Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5829
Date d'inscription : 12/04/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:16

comme indiqué dans la kiwi, enleve ta carte SDHC...
Revenir en haut Aller en bas
Sassouki
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Sassouki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5720
Date d'inscription : 30/07/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:18

fred77fr a écrit:
comme indiqué dans la kiwi, enleve ta carte SDHC...

Je l'ai bien sur enlevé.
J'ai flashé mon Touch au moins 5 fois.
J'ai en fait testé toutes les versions de Seiya.

Je ne comprends pas cette fois-ci pourquoi ça ne marche pas Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
fred77fr
Bavard
Bavard
fred77fr


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : Disneyland Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5829
Date d'inscription : 12/04/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:23

bon ben t'a pas du faire le cid unlock.
je te renvoie au kiwi du touch et parrticulièrement la : https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/tuto-comment-reussir-le-cid-unlock-t14519.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]
» Problemes FTP Win Mobile et seiya team?
» V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: