FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
live* confidentiel accelerometre Click https modem meteo masquer unlock NULL iphone windows igo8 profile user agent contacts erreur PLUGINS langue samsung http wm5torage minuteur messenger sLEEp



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Vote_lcapwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Voting_barwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Vote_lcapwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Voting_barwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Vote_rcap 
Seiya (5052)
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Vote_lcapwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Voting_barwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Vote_lcapwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Voting_barwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Vote_lcapwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Voting_barwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Vote_rcap 
Indiana (3355)
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Vote_lcapwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Voting_barwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Vote_lcapwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Voting_barwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Vote_rcap 
Lenca (2652)
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Vote_lcapwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Voting_barwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Vote_lcapwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Voting_barwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Vote_lcapwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Voting_barwindows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...

Aller en bas 
+124
GCE
Getget
Sassouki
nabab
Mike le fou
Patoche
tobssi
creeper
ikki45
TazPremier
Hasunay
RekiOneR
mateotti
lihe
Frontenaysien
vinceboy
CoolRasta
Tortue du 42
ergoneo
Djulien
voileuxcool
Strange
Ysho
slidelud
massitouch
SephirothACD
Xtof
inomura
dalud
lezink
bitogigue
Calinos
MaN93
TheGeek
chrb78
delrou
phantoms971
andfinnel
Sebcand
perco
mam
chrisdig51
Gaz
paingrille
degphi
Molotov44
pequeno-turista
godjc
12carrera12
Kam'
geniusxp
htc971
DamsTouch
sim2000
amapi
RusHaPoiL
RGtech
leguigs85
seb9338
granmechantloup
badi
DJ JO
tigrou85
Black-Dragon
oli406
serfeuil
arcoiris
frely
Tita91
chtimi39
Nixeus
La_Biscotte
zagzag95
ivory972
Ippa
Jebay.fr
Nono67
canardo
RifRaf
FenOMen-Official
tijuju
kanji92
tampigns
Spc_xsat
commensal
guidb
PTS
darksidesong
iKirO
toshi_hk
Hamtaro17000
Iti
Hatoupix
gunlok94
flambe75
Teutch
louse666
achor
LoloJetha
Genesia
mister-gwada97one
nam
dancehallclash
KarGaN
Agima
m1m1_54
Puma
fred77fr
Davidoff
Quiyaro
Pieroo
doudou2106
koyuki
Lenca
deglingo42
touch...ArT
nebman
Micketamel
ATP
Mortvor
yko73
Drain
Lorenzo
Seiya
128 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
FenOMen-Official
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : ici
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5771
Date d'inscription : 09/07/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 1:28

apres plusieur bidouille
la rom marche enfin !!

absolument magnifique !! wahou !!
un tres tres gros bravo et merci :D

ps jsute 2 3 petit probleme :

1er - Aucun contacte ( car ils son tous sur la sim )comment les copier dans le portable avec pocket cm pour qu'il apparaisse dedans ?

2em : mini bug graphique quand l'on rédige un sms (ou les suggestion apparaisse )

3em : quand j'apuis sur le bouton tout en haut de mon htc touch
( pour le mettre en veille ) y redémarre . ou s'etteind
( ou meme quand S2U se lance et que le phone se met en veille y s'etein ou redémarre ..)

solution ?

sinon appart sa absolument magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dragon
Débutant
Débutant
Black-Dragon


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Proche Béziers
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6001
Date d'inscription : 28/11/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Windows Live Mobile V4 Diamonds   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 1:45

Nouveau

A la demande générale le lien pour WLM mobile.

Bon Dial à tous.

[ edit de lorenzo ] post fusionné . De plus , il existe une section utilitaire , car wlm marche sur les autre ppc Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ippa
Bavard
Bavard
Ippa


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Nord
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Cruise & HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5771
Date d'inscription : 10/07/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 1:53

En regardant un peu tout les post, j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce soucis.

Lors du passage en mode photo , une des frames du menu reste.

En clair on a un joli trait veritical bleu en mod photo.

Pas génant à souhait mais ca gache pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
frely
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : belgique
Opérateur : base
Appareil : htc touch p3450,htc cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5770
Date d'inscription : 10/07/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 7:11

merci pour ta patience et ton aide seiya
je comprend mieux maintenant mais evidement si tu mets des sreeens ce serait ideal et encore bravo pour le temps et le travail que tu fait
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8627
Date d'inscription : 27/08/2006

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 9:04

FenOMen-Official a écrit:
apres plusieur bidouille
la rom marche enfin !!

absolument magnifique !! wahou !!
un tres tres gros bravo et merci :D

ps jsute 2 3 petit probleme :

1er - Aucun contacte ( car ils son tous sur la sim )comment les copier dans le portable avec pocket cm pour qu'il apparaisse dedans ? tu lances Gestionnaire SIM, tu coches tout sélectionner, et tu enregistre dans contacts

2em : mini bug graphique quand l'on rédige un sms (ou les suggestion apparaisse ) peux tu faire un screen que je voie ca?

3em : quand j'apuis sur le bouton tout en haut de mon htc touch
( pour le mettre en veille ) y redémarre . ou s'etteind
( ou meme quand S2U se lance et que le phone se met en veille y s'etein ou redémarre ..) pas moi ........

solution ?

sinon appart sa absolument magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Hatoupix
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Nantes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6017
Date d'inscription : 06/11/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 9:18

Bonjour,

j'ai un petit soucis de mémoire : avec l'tulisation d'un soft "gourmand" type IGo 8 ... de temps en temps le système m'informe du manque de mémoire !

mes questions :
- comment faire pour visualiser tous les process en cours ?
- quels sont les process ou appli que je peux "supprimer" temporairement afin de récuperer de précieux octets ?

merci,
Hatoupix.

Pour info le WM5torage ne fonctionnait pas : systématiquement il me disait que il y avait une ressource utilisé sur ma carte mémoire ! en fait j'ai réinstaller le soft et ca fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
seb9338
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc touch p3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5777
Date d'inscription : 03/07/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 11:30

FenOMen-Official a écrit:
apres plusieur bidouille
la rom marche enfin !!

absolument magnifique !! wahou !!
un tres tres gros bravo et merci :D

ps jsute 2 3 petit probleme :

1er - Aucun contacte ( car ils son tous sur la sim )comment les copier dans le portable avec pocket cm pour qu'il apparaisse dedans ?

2em : mini bug graphique quand l'on rédige un sms (ou les suggestion apparaisse )

3em : quand j'apuis sur le bouton tout en haut de mon htc touch
( pour le mettre en veille ) y redémarre . ou s'etteind
( ou meme quand S2U se lance et que le phone se met en veille y s'etein ou redémarre ..)

solution ?

sinon appart sa absolument magnifique

tu t es trompe de rom comme moi je l avais fait....
Revenir en haut Aller en bas
leguigs85
Débutant
Débutant
leguigs85


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Luçon
Opérateur : SFR débloqué ROM Tekka
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6001
Date d'inscription : 22/11/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Pour la superbe barre du bas de l'écran   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 11:45

tout d'abord toutes mes félicitations pour cette rom magnifique et completement aboutie à mon goût.
je voulais juste demander si il était possible de rajouter ou de changer des programmes de la barre du bas de cette rom et si oui, comment faire?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
flambe75
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD - 16 GB
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5772
Date d'inscription : 09/07/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:05

leguigs85 a écrit:
tout d'abord toutes mes félicitations pour cette rom magnifique et completement aboutie à mon goût.
je voulais juste demander si il était possible de rajouter ou de changer des programmes de la barre du bas de cette rom et si oui, comment faire?
merci d'avance
hello,

tu as juste à aller dans le repertoire suivant \Windows\BatteryStatus de ton HTC

puis editer le fichier :

diamondslide.xml

tu modifies les fichiers *.png pour avoir les icones que tu souhaites et tu fais pointer l'application du bon répertoire,moi perso j'ai mis tomtom et plein d'autres :-),ça fonctionne au poil !
Revenir en haut Aller en bas
RGtech
Débutant
Débutant
RGtech


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5812
Date d'inscription : 29/05/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:21

Bonjour à tous,

J'ai un touch XL que je viens de flasher avec cette ROM,
pas de soucis particulier sauf pour la music ...

en effet, le son (avec écouteurs) est métallique voir même comme si j'écoutais la tête sous l'eau Triste

personne a ce soucis ?

je vais repasser en V3D qui fonctionnait à merveille Sourire

merci
@++
Revenir en haut Aller en bas
nebman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nebman


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH ELFIN
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 6131
Date d'inscription : 10/10/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:32

Seiya a écrit:

2em : mini bug graphique quand l'on rédige un sms (ou les suggestion apparaisse ) peux tu faire un screen que je voie ca?



Salut Seiya, j'ai le même soucis lors de la rédaction de SMS, je t'ai fait un screen ..... C'est effectivement peu lisible ce que l'on tape avec le chevauchement !
Merci pour la réponse que tu pourras nous apporter.

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Bugsmskn6
Revenir en haut Aller en bas
tijuju
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
tijuju


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : sarthe
Opérateur : sfr
Appareil : HTC touch (elf)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5812
Date d'inscription : 29/05/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:53

Drain a écrit:
iKirO a écrit:
"Il y avait déjà un bug dans la rom V3d quand on lançait les contacts depuis le racourci du cub sur la page des contacts favoris. Pocket CM se lançait mais après plus moyen de se servir du cub... Même en fermant toutes les aplications... Obligé de rebooter le tel donc perso je ne me servait pas de ce racourci et lançait pockets CM direct à partir de la touche en bos de mon today screen. Maintenant ça peut-être galère si ces touches ont disparues. Je pense que le bug des deux roms sont liés."


c'est exactement ça, et cette fois mon phone est vraiment planté sur la page du cube des raccourcis de contact Triste : en tout cas tu viens de trouver ce qu'il ne fallait pas faire Good !!!

exact je viens de le constater aussi.

Moi aussi je trouve ça plutôt embêtant...
J'ai cherché comment remettre les petits boutons en bas (j'ai beaucoup de mal à m'en passer), mais comme je ne connais pas leurs noms, difficile d'utiliser la fonction recherche...

J'aimerais beaucoup les remettre, si possible en dessous de la nouvelle barre de slide. (A defaut, à la place de celle-ci)


Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dragon
Débutant
Débutant
Black-Dragon


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Proche Béziers
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6001
Date d'inscription : 28/11/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:08

tijuju a écrit:

Moi aussi je trouve ça plutôt embêtant...
J'ai cherché comment remettre les petits boutons en bas (j'ai beaucoup de mal à m'en passer), mais comme je ne connais pas leurs noms, difficile d'utiliser la fonction recherche...

J'aimerais beaucoup les remettre, si possible en dessous de la nouvelle barre de slide. (A defaut, à la place de celle-ci)


Est-ce possible ?

Seiya a écrit:
- réactivation de la barre du bas :
via total commander, aller dans Windows/Démarrage, et supprimer le raccourci suivant : vjtoggletodayiialpha
puis rebooter le PDA

Revenir en haut Aller en bas
Black-Dragon
Débutant
Débutant
Black-Dragon


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Proche Béziers
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6001
Date d'inscription : 28/11/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:43

nebman a écrit:
Seiya a écrit:

2em : mini bug graphique quand l'on rédige un sms (ou les suggestion apparaisse ) peux tu faire un screen que je voie ca?



Salut Seiya, j'ai le même soucis lors de la rédaction de SMS, je t'ai fait un screen ..... C'est effectivement peu lisible ce que l'on tape avec le chevauchement !
Merci pour la réponse que tu pourras nous apporter.

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Bugsmskn6

Voici une solution alternative qui fonctionne du tonnerre en attendand que Seyia nous trouve la soluce ou mieux ne l'intègre directement à la Rom Diamond.

Keyboard+Keypad_FR par Black-Dragon Avec l'aide de XDA Develloper

Décompresser le fichier sur votre PC et lisez le fichier Instal.txt
Revenir en haut Aller en bas
Puma
MODO Felinator
MODO Felinator
Puma


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 58
Localisation : loiret
Opérateur : l'agrume
Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6522
Date d'inscription : 07/12/2006

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:27

Salut

Un grand merci pour cette rom superbe

Quel plaisir de revoir le lezard de mon ami Seb Clin d'oeil

super boulot Seiya et Drain quel pied cette rom Rieur

@micalement

Drain a écrit:
1 installer Cert_SPCS.cab
2 installer EnableRapi.cab

reboot

lancer elfin-uspl.exe

faire entrer

attendre...15%...50%...75%...100% faire entrer

attendre...15%...50%...75%...écran pingouin suivis d'un écran blanc ...100% faire entrer

attendre...15%...50%...75%...100% reboot automatique du pda.

si l'écran ne passe pas au blanc l'étape 3 plantera donc si c'est le cas recommence la procédure depuis le début.

il ma fallu une 10 aine de tentative hier soir pour y arriver et c'est comme a pratiquement ça tout les coup Triste

télécharge ça http://rapidshare.com/files/123132241/changer_rom.rar.html


Je trouve que ce post de notre Miss design devrais etre attaché au kiwi car beaucoup ne comprenne pas qu'il faut juste insister un peu
Revenir en haut Aller en bas
nebman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nebman


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH ELFIN
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 6131
Date d'inscription : 10/10/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:35

En fait c'est un bug qui se produit uniquement avec le clavier basique par défaut. J'ai utilisé le programme "changer clavier" et j'ai mis comme clavier par défaut le Touchpal.
Et par conséquent ce bug d'affichage a disparu.
Merci encore pour ta solution

Black-Dragon a écrit:
nebman a écrit:
Seiya a écrit:

2em : mini bug graphique quand l'on rédige un sms (ou les suggestion apparaisse ) peux tu faire un screen que je voie ca?



Salut Seiya, j'ai le même soucis lors de la rédaction de SMS, je t'ai fait un screen ..... C'est effectivement peu lisible ce que l'on tape avec le chevauchement !
Merci pour la réponse que tu pourras nous apporter.

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Bugsmskn6

Voici une solution alternative qui fonctionne du tonnerre en attendand que Seyia nous trouve la soluce ou mieux ne l'intègre directement à la Rom Diamond.

Keyboard+Keypad_FR par Black-Dragon Avec l'aide de XDA Develloper

Décompresser le fichier sur votre PC et lisez le fichier Instal.txt
Revenir en haut Aller en bas
FenOMen-Official
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : ici
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5771
Date d'inscription : 09/07/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:38

Seiya a écrit:
FenOMen-Official a écrit:
apres plusieur bidouille
la rom marche enfin !!

absolument magnifique !! wahou !!
un tres tres gros bravo et merci :D

ps jsute 2 3 petit probleme :

1er - Aucun contacte ( car ils son tous sur la sim )comment les copier dans le portable avec pocket cm pour qu'il apparaisse dedans ? tu lances Gestionnaire SIM, tu coches tout sélectionner, et tu enregistre dans contacts

2em : mini bug graphique quand l'on rédige un sms (ou les suggestion apparaisse ) peux tu faire un screen que je voie ca?

3em : quand j'apuis sur le bouton tout en haut de mon htc touch
( pour le mettre en veille ) y redémarre . ou s'etteind
( ou meme quand S2U se lance et que le phone se met en veille y s'etein ou redémarre ..) pas moi ........

solution ?

sinon appart sa absolument magnifique

Merci pour le gestionnaire :D
pour le problème du phone qui s'ettein ou redémarre rien trouver :s

Nouveau probleme qui a fait son apparition aujourd'hui
le telephone fige . sans expliquation . soft reset obliger .
sa remarche puis ... refige plus tard . je sais pas trop d'ou sa vien :s
et la la je vien de rentrer depuis se matin y l'a figer je les etein et y s'est pa rallumer . en rentrant il c'est rallumé :D
mais bug au spash screen .. je le re flash pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
seb9338
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc touch p3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5777
Date d'inscription : 03/07/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:54

FenOMen-Official a écrit:
Seiya a écrit:
FenOMen-Official a écrit:
apres plusieur bidouille
la rom marche enfin !!

absolument magnifique !! wahou !!
un tres tres gros bravo et merci :D

ps jsute 2 3 petit probleme :

1er - Aucun contacte ( car ils son tous sur la sim )comment les copier dans le portable avec pocket cm pour qu'il apparaisse dedans ? tu lances Gestionnaire SIM, tu coches tout sélectionner, et tu enregistre dans contacts

2em : mini bug graphique quand l'on rédige un sms (ou les suggestion apparaisse ) peux tu faire un screen que je voie ca?

3em : quand j'apuis sur le bouton tout en haut de mon htc touch
( pour le mettre en veille ) y redémarre . ou s'etteind
( ou meme quand S2U se lance et que le phone se met en veille y s'etein ou redémarre ..) pas moi ........

solution ?

sinon appart sa absolument magnifique

Merci pour le gestionnaire :D
pour le problème du phone qui s'ettein ou redémarre rien trouver :s

Nouveau probleme qui a fait son apparition aujourd'hui
le telephone fige . sans expliquation . soft reset obliger .
sa remarche puis ... refige plus tard . je sais pas trop d'ou sa vien :s
et la la je vien de rentrer depuis se matin y l'a figer je les etein et y s'est pa rallumer . en rentrant il c'est rallumé :D
mais bug au spash screen .. je le re flash pour voir ...

c etait apreil pour moi avec le probleme du bouton d alim...quand j appuyais dessus le portable rebootais ou non!!!
j ai alors pris la rom pour XL 256Mo...et la o surprise!!!ca marche!!!!
je ne veut pas trop flashé avec la V4 car il y a pas mal de problemes quand meme et comme je ne m yconnais pas tres bien j attend une version plus "stable"!!
et puis meme si c est en hommage a un super mec les lezards ne sont pas pour moi...Mais chapeau pour le travail fourni!!!
la V3 me comble de joie!!quelle rapidité et surtout quelle difference au niveau de l autonomie!!!je ne comprend pas trop pourquoi mais je tiens beaucoup plus longtemps avec la V3 qu avec la rom d origine!!!
franchement??RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dragon
Débutant
Débutant
Black-Dragon


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Proche Béziers
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6001
Date d'inscription : 28/11/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:59

nebman a écrit:
En fait c'est un bug qui se produit uniquement avec le clavier basique par défaut. J'ai utilisé le programme "changer clavier" et j'ai mis comme clavier par défaut le Touchpal.
Et par conséquent ce bug d'affichage a disparu.
Merci encore pour ta solution

Ma soluce permet d'utiliser le clavier par défaut, qui a ma préference.
Revenir en haut Aller en bas
louse666
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : grenoble
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch rom onyx 4.2.1 et Touch HD/Blackstone TOMTOM7 EUROPE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6020
Date d'inscription : 14/11/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:59

Citation :
Flambe 75 a dit:
hello,

tu as juste à aller dans le repertoire suivant \Windows\BatteryStatus de ton HTC

puis editer le fichier :

diamondslide.xml

tu modifies les fichiers *.png pour avoir les icones que tu souhaites et tu fais pointer l'application du bon répertoire,moi perso j'ai mis tomtom et plein d'autres :-),ça fonctionne au poil !
Citation :
[/quote]

Merci 1000 fois Flambe 75!!! Voici ce qui me manquait pour que cette rom soit parfaite... ça faisait un moment que je posais la question...

Merci aussi pour le clavier HTC j'y étais plus habitué du fait d'être en rom V3d et je trouve ça plus pratique que le TouchPal... (j'ai mis 2 jours avant de trouver les majuscules!!! Apuis touche puis glisser haut gauche ou droite celon la lettre qu'on veut...). Pour ma part aucun bug d'affichage avec aucun claviers...

Sinon ça serait cool que tout le monde lise le post en entier avant de poser une question car beaucoups de réponses y sont déjà. (notemment pour les réactiver les boutons "soft Key" du bas. Comme ça Seiya ne se serait pas fait chier à rédiger une synthèse en bas de la page 4 pour rien...

Moi aussi problème avec WM5torage, obligé de le réinstaller. Après plus de soucies. Par contre qu'est ce que c'est lent!!! Aucune manip n'existe pour rendre la copie plus rapide?

Enfin pour revenir à la personnalisation de la barre slide de BatteryStatus, je n'ai pas de logiciel pour créer mes icones. Lequel est le mieux,gratuit et le plus simple car je n'ai aucunes connaissances en graphisme sur ordi... Ou peut-être pourait-on mettre en place un système de partage d'icones. Flambe 75 je suis déjà bien intéressé par ton icon TOMTOM6. Merci d'avance et un grand merci encore à Drain et Seiya pour leur boulot et leur pacience!!!

Juste une petite remarque, dans la rom V3 lorsqu'on commençait à rédiger un SMS ou un mail à partir du bouton action, dans le champ du destinataire, dès qu'on commençait à écrire le nom on avait une proposition de destinataire sans avoir à aller naviguer dans les contacts. Pourquoi ça ne marche plus dans cette ROM? Posible de modifier ça dans la base de registre?
Et enfin dernière petite question (j'abuse là... Confus ) Pour le SDconfig est ce que ça marche juste après le Flash? Ou aussi après un hard reset?

Merci à tout le monde! Je suis retombé amoureux de mon touch !!!


Dernière édition par louse666 le Ven 11 Juil 2008 - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
m1m1_54
Bavard
Bavard
m1m1_54


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : nancy
Opérateur : orange
Appareil : HTC touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5995
Date d'inscription : 28/11/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:02

Petite question pour ma part encore:

Peut-on supprimer le mode "CONVERSATION" pour les sms car sa me plait pas trop. J'aimerais donc revenir sur un mode normal avec les messages séparé plutot que tout dans une discussion (chose que PocketCM sais faire en plus)

MERCI Abeille
Revenir en haut Aller en bas
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5973
Date d'inscription : 01/02/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:30

louse666 a écrit:

je n'ai pas de logiciel pour créer mes icones. Lequel est le mieux,gratuit et le plus simple car je n'ai aucunes connaissances en graphisme sur ordi... Ou peut-être pourait-on mettre en place un système de partage d'icones. !!!

tu trouveras une très belle base de données de partage de PNG ici

Merci à l'équipe pour cette ROM

Après avoir viré le cube et l'intégralité des plugins aujourd'hui et avoir réinstallé mon SPB mobile shell et Goosync, il me reste 20Mo de RAM et 30 Mo de stockage sur mon Touch !!! Chapeau bas l'artiste

J'espère juste que les MMS passent, à la différence des versions clean que j'ai testé... mais si vous publiez, c'est que ca a du être bien testé.

Seiya, cette ROM est elle la dernière pour Touch? J'ai cru comprendre que tu allais t'attaquer au Cruise maintenant. Ou sortiras tu des versions V4B/C/D en fonctions des bugs rencontrés par les utilisateurs?

Merci encore et bon courage pour les futures ROM
Revenir en haut Aller en bas
seb9338
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : htc touch p3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5777
Date d'inscription : 03/07/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:19

m1m1_54 a écrit:
Petite question pour ma part encore:

Peut-on supprimer le mode "CONVERSATION" pour les sms car sa me plait pas trop. J'aimerais donc revenir sur un mode normal avec les messages séparé plutot que tout dans une discussion (chose que PocketCM sais faire en plus)

MERCI Abeille

a ce sujet, existe t il un logiciel pour mettre ce mode "conversation" sms sur mon touch XL?
merci d avance!!
Revenir en haut Aller en bas
amapi
Participant
Participant
amapi


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : 06
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6007
Date d'inscription : 16/11/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:47

Est ce que vous pouvez lire les videos (TV orange et Youtube) avec cette rom ?
Revenir en haut Aller en bas
fred77fr
Bavard
Bavard
fred77fr


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : Disneyland Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Elfin
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5859
Date d'inscription : 12/04/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:55

Oui en mettant la clef de base de registre suivante

HKLM/Security/Internet Explorer/User Agent
CustomBase: = HTC-P3450-orange/PPC; 240×320; OpVer 23.114.2.741

soft rebbot et ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
sim2000
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Caen
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5938
Date d'inscription : 24/01/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:14

Salut tout le monde,déjà je voudrait dire que cette rom est vraiment bien faites,bravo,c'est du beau boulot XD.

Mais j'ai un petit problème,en trifouillant dans les option de battery status,j'ai coché une option qui commençait par "lock..." et après la barre avait disparu,je cherche comment la réactiver mais en vain.Le plugin est pourtant bien cocher dans les paramètres de "aujourd'hui"
Et ce que je cherchait en fait,c'était indiquer la batterie restante.

Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
DamsTouch
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch XL P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5769
Date d'inscription : 11/07/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:18

Quelques petits soucis aussi de mon côté quand à l'utilisation du Comm Manager...
Dès que j'essaie de le lancer, j'obtient un message d'erreur : "Failed to read Comm Manager Settings..."

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

Autrement, que dire d'autre que : ROM formidable ???

J'ai passé ma journée à jouer avec, et franchement c'est impec, à part la slide barre qui s'est barré et qui ne veut pas revenir, et le Spacer2 que je n'ai absolument pas dans les éléments des paramètres d'Aujourd'hui...

J'ai certainement ripé quelque part !!!
Un Hard reset s'impose ?

Merci de votre aide, et bravo pour votre boulot...
Nous sommes des petits comparé à votre grande sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8627
Date d'inscription : 27/08/2006

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:19

ce n'est aps parce que je vais regarder le' Cruise que je ne sortirai pas de mise a jour si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6276
Date d'inscription : 02/11/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:10

pro jusqu'au bout Sourire

en tout cas contente que cela plaise a la plus part d'entre vous.
ça donne envie de se prendre encore plus la tête pour sortir de nouvelle rom.
Revenir en haut Aller en bas
Davidoff
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Oise
Opérateur : Orange
Appareil : Touch-Hd & Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6011
Date d'inscription : 28/11/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:26

Drain a écrit:
pro jusqu'au bout Sourire

en tout cas contente que cela plaise a la plus part d'entre vous.
ça donne envie de se prendre encore plus la tête pour sortir de nouvelle rom.


très belle rom en effet ...
sortir d'autre rom c'est une bonne idée ça Sourire
Revenir en haut Aller en bas
louse666
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : grenoble
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch rom onyx 4.2.1 et Touch HD/Blackstone TOMTOM7 EUROPE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6020
Date d'inscription : 14/11/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:04

Citation :
[quote="RusHaPoiL"]
louse666 a écrit:

je n'ai pas de logiciel pour créer mes icones. Lequel est le mieux,gratuit et le plus simple car je n'ai aucunes connaissances en graphisme sur ordi... Ou peut-être pourait-on mettre en place un système de partage d'icones. !!!

tu trouveras une très belle base de données de partage de PNG ici

Merci à l'équipe pour cette ROM

Mouais cool, merci RusHapoil mais je trouve aussi pas mal de choses en faisant des recherches images dans google... Mon problème c'est pour les customiezr dans le style de la barre slide. Redimentionner et mettre en noir et blanc... Je sais que ça a l'aire con comme ça mais quand on a que paint et qu'on sait pas faire...

Sinon dernier truc que je voulais modifier c'est le raccourci du cub pour virer HTC audio manager et remplacer par S2P avec Touch Settings et là pas moyen il me met: Impossible d'ouvrir le fichier vjbrisk2. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance... etc etc.

Une idée quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
htc971
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : france paris
Opérateur : sfr
Appareil : htc cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5901
Date d'inscription : 02/03/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008 - 4:53

y aura t il une version pour le cruise?
Revenir en haut Aller en bas
geniusxp
Débutant
Débutant
geniusxp


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6044
Date d'inscription : 11/10/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008 - 9:22

merci pour cette nouvelle Sourire version, je vais essayer cette V4 avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5973
Date d'inscription : 01/02/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008 - 11:37

louse666 a écrit:
Redimentionner et mettre en noir et blanc... Je sais que ça a l'aire con comme ça mais quand on a que paint et qu'on sait pas faire...

Le programme qu'il te faut c'est The Gimp
Il te permettra de redimensionner facilement et d'un simple choix dans les menus de passer tes images en noir et blanc.

Par ici le téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
louse666
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : grenoble
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch rom onyx 4.2.1 et Touch HD/Blackstone TOMTOM7 EUROPE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6020
Date d'inscription : 14/11/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008 - 13:12

merci beaucoup RusHaPoil! Encore quelques efforts et mon touch sera au top.
Sinon je me suis cassé la tête à essayer de trouver comment lancer S2P par le cube. Ben je ne trouve pas... J'ai même fait un hard reset pour virer touch settings car je ne savais comment l'enlever, et modifier la base de registre. ZEt là ben je me suis rendu compte que Seiya l'avait déjà modifié d'origine. Mais rien à faire le cube lance quant même l' audiomanager d'HTC !!! Brique J'en peux plus je ne comprends pas...
Vous me direz c'est pas très grâve mais vous savez ce que c'est quand on bloque sur un truc... Si quelqu'un a une idée... j'ai essayé de voir si il y avait une commande par défaut de audio manager dans la base de registre mais j'avoue ne pas trop comprendre ce langage.

Autrement merci encore à tous pour toutes ces peites astuces, pareil pour la modif de base de registre pour youtube! C'est de la balle!
Good !!! Good !!! Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8627
Date d'inscription : 27/08/2006

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008 - 13:13

je le redis
ca ne va pas être facile
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6698
Date d'inscription : 06/02/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008 - 22:20

Merci pour cette V4 ! Je la trouve presque parfaite. Presque parce qu'en fait lorsque l'on met par exemple "messenger" sur la page aujourd'hui, batterystatus se retrouve trop bas, évidement on désactive spacer2 de l'écran home, mais là batterystatus se retrouve trop haut.

J'imagine qu'il n'y a pas d'autre moyen que de tricher avec un espace "transparent" pour mettre battery status, mais y'a t'il un moyen de recré un espace plus petit pour mettre à la place ?

Sinon autre solution possible et plus simple mais je ne sais pas si elle esxiste, ça serait d'integré au HTC home la partie "windows live messenger" comme le fait le plug in sur ultimate launch.

Est-ce que l'une des solutions (ou autre) est envisageable, si oui comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
12carrera12
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC_touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5902
Date d'inscription : 29/02/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: revenons sur le quickmenu   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008 - 23:09

Bonjour à tous,

je voudrais tout d'abord remercier Seiya, Drain ... pour tout le travail effectué. Vous avez fait un trés bon boulot à tous les niveaux (je ne reviendrais sur la problématique des gouts et des couleurs ; ) .

J'ai eu aussi mon lot de petits bugs mais je m'en suis pas mal sorti. Le seul qui me reste est le même louse666 qui avait perdu le quickmenu. J'ai exactement le même problème et je pense que ça va encore plus loin c'est à dire que j'ai perdu tous les plugin de la barre de tache et je n'arrive pas à les réactiver que ce soit pour le quickmenu ou le grossissement des icones batterie, reseau...

J'ai fouiné un peu partout sans résultat (base de registre, le répertoire windows, réinstallation de quickmenu) mais pas de résultat.

Seiya aurais tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
12carrera12
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC_touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5902
Date d'inscription : 29/02/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: ceci n'est pas une blague   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008 - 23:29

rebonsoir tout le monde,

tout en écrivant mon poste précédent j'ai réussi à régler mon problème Cool en installant une version plus récente de battery status (verion 321 issue du forum xda pour les connaisseurs) et par magie j'ai réussi à récupérer quickmenu et le grossissement .

en résumé , tout va bien Razz

Bonne soirée. Thanx
Revenir en haut Aller en bas
chtimi39
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Jura
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450 TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 22/10/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2008 - 0:09

Excuse moi d'insister Seiya, mais j'ai toujours le meme probleme avec PimBackup, impossible de faire une sauvegarde...

As tu une solution? sachant que j'ai bien evidemment fais un reset, reinstaller pimbackup 2.8 et c'est toujours pareil...

je te remercie d'avance

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dragon
Débutant
Débutant
Black-Dragon


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Proche Béziers
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6001
Date d'inscription : 28/11/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2008 - 3:07

Kam' a écrit:
Merci pour cette V4 ! Je la trouve presque parfaite. Presque parce qu'en fait lorsque l'on met par exemple "messenger" sur la page aujourd'hui, batterystatus se retrouve trop bas, évidement on désactive spacer2 de l'écran home, mais là batterystatus se retrouve trop haut.

J'imagine qu'il n'y a pas d'autre moyen que de tricher avec un espace "transparent" pour mettre battery status, mais y'a t'il un moyen de recré un espace plus petit pour mettre à la place ?

Sinon autre solution possible et plus simple mais je ne sais pas si elle esxiste, ça serait d'integré au HTC home la partie "windows live messenger" comme le fait le plug in sur ultimate launch.

Est-ce que l'une des solutions (ou autre) est envisageable, si oui comment ?

La solution est pourtant super simple Reflexion , faut juste triffouiller un peu.
Démarrer\Paramètres\Personnel\Aujourd'hui dans éléments mettre en surbrillance Spacer2 aller sur options... et mettre la valeur 0 sur Spacer Height
Revenir en haut Aller en bas
Black-Dragon
Débutant
Débutant
Black-Dragon


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Proche Béziers
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6001
Date d'inscription : 28/11/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2008 - 4:10

chtimi39 a écrit:
Excuse moi d'insister Seiya, mais j'ai toujours le meme probleme avec PimBackup, impossible de faire une sauvegarde...

As tu une solution? sachant que j'ai bien evidemment fais un reset, reinstaller pimbackup 2.8 et c'est toujours pareil...

je te remercie d'avance

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Screen10

En fait le problême est que PimBackup est anglais et pour lui ta carte mémoire s'appelle :\storage card. Maboule

Il faut donc tout simplement choisir comme emplacement ta carte de stockage : Browse, et tui lui indiquer le chemin vers lequel tu souhaite sauvegarder tes contacts.

Pour ma part, à la racine de ma carte j'ai créé un dossier "Contact BackUp"
Revenir en haut Aller en bas
geniusxp
Débutant
Débutant
geniusxp


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6044
Date d'inscription : 11/10/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2008 - 8:56

moi je dis bravo pour cette rom qui me convient parfaitement, rapide, fluide et jolie sans oublié qu'elle est complète. Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8627
Date d'inscription : 27/08/2006

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2008 - 10:01

12carrera12 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai eu aussi mon lot de petits bugs mais je m'en suis pas mal sorti. Le seul qui me reste est le même louse666 qui avait perdu le quickmenu. J'ai exactement le même problème et je pense que ça va encore plus loin c'est à dire que j'ai perdu tous les plugin de la barre de tache et je n'arrive pas à les réactiver que ce soit pour le quickmenu ou le grossissement des icones batterie, reseau...


Seiya aurais tu une idée?

oui
HArdReset

parce que supprimer des progs en ROM, c'est impossible
donc tout est parfaitement là
mais il a fallu pas mal trifouillé et bidouillé pour supprimer tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Pieroo
Bavard
Bavard
Pieroo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch - Rom V3d
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5975
Date d'inscription : 19/12/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:56

Utilisée depuis 3 jours, pas de bug. Joli boulo Clin d'oeil


J'ai un truc chiant, propre à WM 6.1 que je n'arrive pas à enlever : apres l'allumage (sortie de mode veille) l'ecran affiche systématiquement le today, même si on était dans un programme à la mise en veille.

C'est embêtant quand on écoute de la musique avec TCPMP par exemple ou bien quand on utilise pointui...

C'est sur il y a un topic qui en parle, mais pas trouvé :-(

Merci de votre aide Sourire
Revenir en haut Aller en bas
frely
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : belgique
Opérateur : base
Appareil : htc touch p3450,htc cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5770
Date d'inscription : 10/07/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:12

bonjour seiya
je viens d'installer pour un neophite comme moi en suivant les tutos 'cidunlock' et 'flash' aucun probleme maintenant il ne me reste plus qu'a travailler avec ta rom et a l'usage je verrais
en tout cas un grand bravo et merci pour le travail et les reponses
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6698
Date d'inscription : 06/02/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:45

@Black-Dragon Merci j'avais pas pensé à ça. Ca marche parfait.

@Pieroo Je ne comprend pas ... moi quand j'écoute de la musique, je met en veille et je sors de la veille, je suis toujours sur le lecteur ... peut-être est-ce seulement avec TCPMP ? Dans ce cas écoute la musique avec media player ou le gestionnaire, qui gèrent d'ailleurs les bibliothèques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Pieroo
Bavard
Bavard
Pieroo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch - Rom V3d
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5975
Date d'inscription : 19/12/2007

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:50

Non, cela le fait quelque soit le programme démaré...

J'utilise TCPMP pour lire des fichiers ".ogg" (avec un plugin).
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6698
Date d'inscription : 06/02/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:04

ah ben alors c'est bizarre car moi ça fait ça avec aucun programme, même TCPMP ... hum, tu veux pas tenter de faire un hard reset ou de reflasher au cas où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
FenOMen-Official
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : ici
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5771
Date d'inscription : 09/07/2008

windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:59

bOn bééh moah j'ai plus de htc touch Sourire
multitude de probleme
defoi y s'éteint impossible de le rallumé avant longtemps
des fige et tout sa ....

maintenant y les cassé lol ( pas de la faute de la rom sa hein mais de la mienne sa ma trop enenrve et y les tomber Shocked lol )

en tout qu'a merci pour toutes vos rom et tout sa !
car le temp que je les eux y la bien été amelioré avec vos service ^^
bizop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...   windows - Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Win-Mobile Team présente : ROM V4 Diamond, pur instinct...
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re: [CAB]Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 [24-12-09][RELEASED]
» Problemes FTP Win Mobile et seiya team?
» V4b 1.2 PureGold / Echanges-Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: