| [SFR] Sites web accessibles gratuitement avec Illimythics ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
johnjohn Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : Lyon Opérateur : Bougues Appareil : HD2, Touch 3G Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6022 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: [SFR] Sites web accessibles gratuitement avec Illimythics ? Mar 17 Juin 2008 - 11:47 | |
| j'ai beau lire et relire des tas de messages, tant sur ce forum que sur d'autres ou encore sur le site SFR directement, je n'arrive pas à trouver une liste exhaustive des sites web accessibles en illimité (gratuitement) avec un forfait illimythics 3g+ et un HTC Touch Cruise.
donc si vous êtes dans cette configuration, pouvez-vous me dire ce qu'il en est ? pouvez-vous accéder à Dailymotion ? YouTude ? WikiPedia ? Google Maps ? d'autres sites ? directement depuis votre PDA et sans surcout ?
si en plus quelqu'un pouvait me donner la liste des chaines TV qui sont accessibles ? (pour infos une vendeuse en espace SFR m'a dit qu'il y avait M6 dans le pass TV classique ? qu'en est-il car elle m'a montré ça sur sont LG KS20 et rien ne me dit qu'en tant qu'employée SFR elle n'a pas des options gratuites genre passe canal sat etc ...)
à vous de jouer ;-) | |
|
| |
sorcer1 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : Arcueil Opérateur : SFR Appareil : HTC P3600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6794 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [SFR] Sites web accessibles gratuitement avec Illimythics ? Lun 23 Juin 2008 - 18:07 | |
| j'ai ce forfait depuis le début et je peux t'assurer que toutes les adresses de sites web qui commencent par http:// sont comprises dans le forfait !
il faut juste vérifier que tu te connectes bien sur le via wapsfr et non websfr !
et bien sur cela veut dire que tous les contenus ce ces sites sont regardables à l'infini (vidéo, flash, images, etc...) | |
|
| |
johnjohn Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : Lyon Opérateur : Bougues Appareil : HD2, Touch 3G Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6022 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Merci ! Lun 23 Juin 2008 - 18:16 | |
| ok, merci beaucoup pour la confirmation !
donc l'accès à l'url http://www.gmail.com est gratuite si on configure correctement la connexion WAP SFR et surtout pas WEB SFR ? de même pour http://www.pagesblanches.fr ? | |
|
| |
sorcer1 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : Arcueil Opérateur : SFR Appareil : HTC P3600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6794 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [SFR] Sites web accessibles gratuitement avec Illimythics ? Mar 24 Juin 2008 - 14:54 | |
| Oui c'est ce que je viens de dire ! A partir du moment ou tu es sur WAPSFR tu peux aller sur tous les sites http et c'est inclus dans ton forfait ! | |
|
| |
sasharoar Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : saint denis Opérateur : SFR Appareil : HTC TyTn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5978 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [SFR] Sites web accessibles gratuitement avec Illimythics ? Jeu 17 Juil 2008 - 16:52 | |
| Tout a déjà été dis, mais j'apporte tout de même à l'édifice.
Avec la config wapsfr qui va bien (encore une fois wapsfr, pas websfr) et opera en navigateur, aucun souci pour naviguer sur tous mes sites habituels. | |
|
| |
Grégory76 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Rouen Opérateur : SFR Appareil : HTC Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5977 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [SFR] Sites web accessibles gratuitement avec Illimythics ? Ven 18 Juil 2008 - 23:09 | |
| Mon portable est calibré en wep sfr, pas de soucis, mais il s'affiche parfois en G et parfois en 3G? Normal? | |
|
| |
ourzig Débutant
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : paris Opérateur : Orange Appareil : wizard 9100, Polaris P3650 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6005 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [SFR] Sites web accessibles gratuitement avec Illimythics ? Dim 20 Juil 2008 - 19:42 | |
| oui, c'est normal, ça n'a rien à voir avec la passerelle utilisée mais la vitesse de connexion (plus précisément le réseau), avec 3G ou H, tu es en 3G donc rapide et avec un G, tu es en gprs, donc lent, c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SFR] Sites web accessibles gratuitement avec Illimythics ? | |
| |
|
| |
| [SFR] Sites web accessibles gratuitement avec Illimythics ? | |
|