Problème connexion internet avec HTC TYTN (SFR Illimythics)
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 3 Age : 56 Localisation : Andrésy Opérateur : SFR Appareil : HTC TYTN Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6142 Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Problème connexion internet avec HTC TYTN (SFR Illimythics) Dim 3 Fév 2008 - 12:54
Bonjour à tous. Je possède un HTC TYTN depuis 1 ans. Je me suis abonné mi-janiver à SFR Illimythics et j'ai fait paramétrer par téléphone, mais internet ne fonctionne pas et du coup les MMS que je reçois d'autres. La visio fonctionne parfaitement. Je suis allé hier chez SFR qui m'a répondu qu'il y aurait peut-être un pb avec le portable... Help!!! qui pourrait m'aider? Merci d'avance.
ralfred Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 129 Age : 61 Localisation : Orleans Opérateur : sfr Appareil : htc Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6486 Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Problème connexion internet avec HTC TYTN (SFR Illimythics) Dim 3 Fév 2008 - 13:30
Nombre de messages : 3 Age : 56 Localisation : Andrésy Opérateur : SFR Appareil : HTC TYTN Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6142 Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Pb connexion internet htc tytn SFR Dim 3 Fév 2008 - 15:35
Rebonjour. J'ai vérifié les parmêtres, ils sont OK. Cependant, lorsque je lance internet explorer, la page ne s'ouvre pas et indique 0 ko chargé. la page demandée est pourtant celle de sfr.fr... je n'y comprends rien...
papauto Participant
Nombre de messages : 82 Age : 68 Localisation : saint denis Opérateur : sfr Appareil : HTC TYTN Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6614 Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: Problème connexion internet avec HTC TYTN (SFR Illimythics) Jeu 7 Fév 2008 - 13:24
bonjour pour illimythic il tefaut en premier lieu te connecter en wap puis tu pourras acceder au web mais le passage par le wap est obligatoire donc configure ton tytn en wap
christ84 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : france Opérateur : SFR Appareil : HTC KAISER Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6136 Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: verifier le controle parental Jeu 14 Fév 2008 - 1:18
Si tous les parametres sont bon, vérifier auprés du service client que le controle parental n'est pas activé. son déblocage m'a permis de surfer sur sur le vrai web et non le portail vodafone avec la connection wap SFR.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Problème connexion internet avec HTC TYTN (SFR Illimythics)
Problème connexion internet avec HTC TYTN (SFR Illimythics)