nloudahi Participant
Nombre de messages : 62 Age : 57 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC KAISER SFR V1615 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6189 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Utiliser gratuitement le push mail avec le HTC Kaiser Mar 3 Juin 2008 - 3:15 | |
| A ceux qui sont interessés en particulier ceux qui ont un SFR V1615 et qui ne peuvent utiliser le service microsoft push mail (SFR oblige a utilisé son SFR BUSSINESS) en payant 10 euros/mois en plus, je viens de trouver la perle rare qui coute rien. Dans mon essai, j'ai un compte gmail et c'est mobilitemail qui offre le service push mail voila l'adresse de configuration (avec gmail comme exemple) mais a priori vous pouvez utiliser d'autre boite (je prefere gmail parsqu'il peut récuperer les messages des differentes boites mails) et tous cela sans rien payer de plus a SFR : http://www.mobilitemail.com/ | |
|
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Utiliser gratuitement le push mail avec le HTC Kaiser Mar 3 Juin 2008 - 8:39 | |
| une petite recherche t'aurait apporter la réponse c'est une solution comme une autre, via tout serveur exchange, que ce soit Gmail ou autre (mail2web ....)
je laisse ouvert le post mais : 1 - doublon car déjà existant 2 - pas dans la bonne section (ne concerne pas uniquement le Kaiser mais tout PDAphone) | |
|
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7450 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Utiliser gratuitement le push mail avec le HTC Kaiser Mar 3 Juin 2008 - 20:46 | |
| Merci quand même.... Bon, c'est sur, je vois toujours pas l'intérêt du push surtout associé à un compte gmail : être emmerdé toutes les cinq minutes pour un spam, c'est pas marrant..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utiliser gratuitement le push mail avec le HTC Kaiser | |
| |
|