FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
agent wm5torage unlock sLEEp accelerometre langue modem https NULL minuteur iphone user http windows PLUGINS erreur samsung profile confidentiel Click igo8 contacts messenger masquer live* meteo



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Vote_lcapQuestions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Voting_barQuestions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Vote_lcapQuestions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Voting_barQuestions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Vote_rcap 
Seiya (5052)
Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Vote_lcapQuestions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Voting_barQuestions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Vote_lcapQuestions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Voting_barQuestions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Vote_lcapQuestions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Voting_barQuestions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Vote_rcap 
Indiana (3355)
Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Vote_lcapQuestions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Voting_barQuestions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Vote_lcapQuestions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Voting_barQuestions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Vote_rcap 
Lenca (2652)
Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Vote_lcapQuestions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Voting_barQuestions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Vote_lcapQuestions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Voting_barQuestions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Vote_lcapQuestions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Voting_barQuestions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées


 

 Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rogelo41
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : france
Opérateur : sfr
Appareil : htc v 1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5997
Date d'inscription : 01/12/2007

Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Empty
MessageSujet: Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir??   Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:24

Bonjour à tous,
En tant que débutant et sous le conseil de Thuffir!
Es que vous pourriez me faire un petit résumer des choses qui peuvent poser un probléme (j'espére pas!!!!) pour pouvoir utiliser la rom v4 de Thuffir avec un forfait ellimythics 2h et un tél sfr v1615 en wm5;afin d'en tirer le maximum.....
1-Es possible un éventuel dépassement de forfait internet (wap) étant en ellymitique 2h? (en surfant partout )
Celon les dires des vendeurs ce n'est pas possible de dépasser le forfait internet inclus à moins de dépasser 700 Mo/mois.Vraix? Faux?
2-En revanche différent post dise que cela fonctionne en wap et non en web, faut t'il modifier quel que chose pour pouvoir surfer sur le web qui est inclus avec l'offre internet illimités?
A moins que grace à la rom v4 cela contourne c'est différent probléme user agent ou autre? Là je me paume certainement...
4-Ya t'il une possibilitée de faire fonctionner la visio(cam + micro) comme sur msn live version pc en connection wap-web et ou en wifi?
5-Et es possible d'utiliser le V1615 en mode modem tjs avec cete meme config: v4+ellimythic?
Merci d'avance...
Plein de questions.......houps....
Revenir en haut Aller en bas
rogelo41
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : france
Opérateur : sfr
Appareil : htc v 1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5997
Date d'inscription : 01/12/2007

Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Empty
MessageSujet: personne pour un coup de pouce?????   Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? EmptyVen 14 Déc 2007 - 16:54

Salut à tous ;
Apparament personne n'a de v1615 avec abo sfr!!!!!!!!!!
Je relance le sujet....................
Revenir en haut Aller en bas
tataye
Participant
Participant
tataye


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : oye plage
Opérateur : sfr
Appareil : HTC Kaiser /V1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6352
Date d'inscription : 11/12/2006

Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Empty
MessageSujet: Re: Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir??   Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:13

Salut rogelo41,

bon je suis dans la meme situation que toi , a part que j'aimerai avant sauvegarder mes mails .

des que je trouve com,ment faire je flash ^^.

rogelo41 a écrit:
forfait internet (wap) étant en ellymitique 2h? (en surfant partout )
Celon les dires des vendeurs ce n'est pas possible de dépasser le forfait internet inclus à moins de dépasser 700 Mo/mois.Vraix? Faux?
2-En revanche différent post dise que cela fonctionne en wap et non en web, faut t'il modifier quel que chose pour pouvoir surfer sur le web qui est inclus avec l'offre internet illimités?

en agences ils sont nuls... "limite" a 500 mo mes apres c'est un bridage ( possible mais pas systematique ) du debit pour ne pas laiser ceux qui dl moins ...

rogelo41 a écrit:

2-En revanche différent post dise que cela fonctionne en wap et non en web, faut t'il modifier quel que chose pour pouvoir surfer sur le web qui est inclus avec l'offre internet illimités?
A moins que grace à la rom v4 cela contourne c'est différent probléme user agent ou autre? Là je me paume certainement...

le web ( websfr j entend donc l apn ) n'est pas compris dans le forfait illimythics.
en concret si tu utilises htc weather,ou n'importe quel soft passant par un port autre que le port 80 ( l'apn wapsfr etant bride a cet unique port ) tu feras du hors forfait .
par contre tous les sites wap et http sont un surf ( voir dl si y a possibilite ) compris et illimite.

les user agent ne posent problemes que pour certaines appli comme msnby sfr ou la tv ( car nos pda ne sont pas dans la line up du forfait ).

rogelo41 a écrit:

4-Ya t'il une possibilitée de faire fonctionner la visio(cam + micro) comme sur msn live version pc en connection wap-web et ou en wifi?
5-Et es possible d'utiliser le V1615 en mode modem tjs avec cete meme config: v4+ellimythic?
Merci d'avance...
Plein de questions.......houps....

sur msnbysfr ca ne sera pas possible cf les liomitations wapsfr et port 80. en wifi et avec msn mobile ( pas celui de sfr ) la par contre peut etre ( pas sur car pas reusssit a le lancer ( wapsfr oblige / pas tester en wifi ).

par contre en fouinant ( google est ton ami ) un peu il est tout a fait possible ( de facon pas tres en accord avec ton contract illimithics ) d'utiliser ton pda comme modem , sachant que cela n'est ni autorise, ni permis pas SFR ( sauf en faisant la demande au 900 = service payant biensur ) .

voila voila j'espere t'avoir bien oriente . perso la V4 je ne l'ai pas encore teste car je veux sauvegarder mes mails et sms avant mais d ici peu mon kaiser y passe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
tataye
Participant
Participant
tataye


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : oye plage
Opérateur : sfr
Appareil : HTC Kaiser /V1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6352
Date d'inscription : 11/12/2006

Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Empty
MessageSujet: Re: Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir??   Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? EmptySam 15 Déc 2007 - 19:49

Bon je vais expliciter un peu la diférence entre websfr et wapsfr:

apn = acces point network = point d'accès au réseau. que l'on peut aussi amalgammer à un proxy.

en effet il existe plusieurs façon de se connecter à internet sur mobile.

sur SFR il y en a 2:

wapsfr : limiter au port 80 ( généralisé ) permettant de se connecter pour le surf aux sites wap et web (http; https).
mais la limitation à ce port de connexion exclue donc toute possibilité de faire autrechose que du surf ou d'utiliser un programme ne se connectant pas à internet via le port 80.

websfr: pareil que wapsfr mais sans limitation ( proxy ) de port donc possibilité d'utiliser l'internet "comme à la maison" ,msn outlook , VoIP , ftp etc, etc, etc.

sachant cela, on voit pourquoi les providers font des forfaits wap illimité ( car cela consomme beaucoup moins de bande passante vu l'étroitesse de manoeuvre "théorique " de cet apn )et que les connexions websfr sont facturer un max car lourd pour eux en termes de surveillances et de bansde passante => l'usager casque le prix fort .

voilà j'espère avoir éclaircit un peu les choses Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
rogelo41
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : france
Opérateur : sfr
Appareil : htc v 1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5997
Date d'inscription : 01/12/2007

Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Empty
MessageSujet: Re: Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir??   Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? EmptySam 15 Déc 2007 - 21:33

Merci à toi Tataye de tes explications trés complétes,
Je comprend mieux!!!
Pour ma part je pense que je passerais vers une autre rom q'sfr!!!a bientit et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
tataye
Participant
Participant
tataye


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : oye plage
Opérateur : sfr
Appareil : HTC Kaiser /V1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6352
Date d'inscription : 11/12/2006

Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Empty
MessageSujet: Re: Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir??   Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? EmptySam 15 Déc 2007 - 21:46

mais de rien, ca sert à ca les forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo-Fech
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : 27
Opérateur : SFR
Appareil : HTC v1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5984
Date d'inscription : 14/12/2007

Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Empty
MessageSujet: SFR illimythics avec ROM thuffir v4   Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:52

Un bémol avec cette superbe ROM, je n'ai plus accès au téléchargement de musique sur le portail SFR mais je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Vinc_Pno
MODO Modérateur
MODO Modérateur
Vinc_Pno


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : Chambly
Opérateur : SFR
Appareil : Kaiser Tytn II / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6000
Date d'inscription : 17/12/2007

Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Empty
MessageSujet: Re: Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir??   Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:35

Leo-Fech a écrit:
Un bémol avec cette superbe ROM, je n'ai plus accès au téléchargement de musique sur le portail SFR mais je cherche...

Bonjour même probleme pour le telechargement de musique, j'ai un message comme quoi le mobile n'est pas encore supporté

cependant, c'est un HTC nu, je n'ai jamais eu la rom SFR donc je n'ai jamais telechargé de musique avec

j'ai essayé avec plusieurs UserAgent mais sans resulta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saabsportclub.com/
Leo-Fech
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : 27
Opérateur : SFR
Appareil : HTC v1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5984
Date d'inscription : 14/12/2007

Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Empty
MessageSujet: Re: Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir??   Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:24

Tout est rentré dans l'ordre avec un cab TV_SFR_Beta1 trouvé je ne sais plus où... Seul le verrouillage des musiques pose problème mais ça ne devrait pas durer !
Revenir en haut Aller en bas
tataye
Participant
Participant
tataye


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : oye plage
Opérateur : sfr
Appareil : HTC Kaiser /V1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6352
Date d'inscription : 11/12/2006

Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Empty
MessageSujet: Re: Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir??   Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:29

tu as wap et web ou que wap sfr du coup avec ce cab ? un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinc_Pno
MODO Modérateur
MODO Modérateur
Vinc_Pno


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : Chambly
Opérateur : SFR
Appareil : Kaiser Tytn II / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6000
Date d'inscription : 17/12/2007

Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Empty
MessageSujet: Re: Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir??   Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:54

Leo-Fech a écrit:
Tout est rentré dans l'ordre avec un cab TV_SFR_Beta1 trouvé je ne sais plus où... Seul le verrouillage des musiques pose problème mais ça ne devrait pas durer !

Effectivement; j'en suis au même stade; le telechargement de la musique se deroule normalement, mais ca bloque lors du deverrouillage du single

On a d'abord la boite de dialogue suivante:
"Traitement en cours, le fichier sera deverouillé dans un moment"

puis le message d'erreur:
"Ce fichier est toujours verouillé. Si ce fichier n'est pas rapidement déverrouillé, essayez de le telecharger à nouveau."

et la reception de deux sms:
1er:"Telecharger gratuitement "titre morceau" sur votre PC en saisissant le code xxxxxx sur http://musiqueillimitée.sfr.fr"
donc tout n'est pas perdu, a defaut de pouvoir prendre le titre sur le portable on peut toujours le telecharger sur le site

2eme:"Le traitement a échoué, le fichier est toujours verrouillé"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saabsportclub.com/
Contenu sponsorisé





Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Empty
MessageSujet: Re: Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir??   Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions :forfaits illimythics sfr avec rom v4 de Thuffir??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forfaits illimythics SFR
» Problème connexion internet avec HTC TYTN (SFR Illimythics)
» Soucis avec mon forfait illimythics et la rom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
OPERATEURS - BOUYGUES - SFR - ORANGE ET AUTRES...
-
Sauter vers: