| GROS PROBLEME Le HTC reste bloqué en mode veille... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ROLLINGMAN2235 Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : RENNES Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TYTN II P4550 KAISER Rom Orange Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6436 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: GROS PROBLEME Le HTC reste bloqué en mode veille... Mer 30 Avr 2008 - 22:55 | |
| Salut à tous,
Voilà depuis cette après midi j'ai un probleme avec mon htc P4550.
Au bout de quelques minutes le HTC passe en mode veille, l'écran s'éteind (jusque là tout est normal), mais quand je souhaite le réactiver en appuyant sur le bouton d'alimentation, celui - ci reste bloqué comme si il était éteind, pourtant le voyant réseau clignote toujours .
J'ai éssayé de m'appeler sur mon portable, pour voir si cela pouvait le débloquer mais là toujours rien. Pourtant quand j'appelle mon numéro de portable, j'ai bien les tonalités.
Le seul moyen que j'ai trouvé est d'enlever et remettre la batterie. Est ce un probleme materiel ou logiciel ?
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce probleme ?
Pour info j'ai la rom d'orange mais avec un HARSPL
Merci de votre aide. | |
|
| |
looping.06 Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 56 Localisation : France Opérateur : orange Appareil : HTC TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6182 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: GROS PROBLEME Le HTC reste bloqué en mode veille... Jeu 1 Mai 2008 - 22:34 | |
| Ma réponse n'est pas sure à 100% mais ton problème semble être un problème de WM. Si ton téléphone est encore garanti, appel Orange, il te le changeront à la porte de chez toi ! Sinon, tu peux tenter de remettre la Rom ou Orange ou celle de HTC, cela peut peut-être résoudre ton problème. Mais pour le garantie ... Je ne sais pas ! Donc le mieux appel orange si il est sous garanti . | |
|
| |
ROLLINGMAN2235 Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : RENNES Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TYTN II P4550 KAISER Rom Orange Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6436 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: GROS PROBLEME Le HTC reste bloqué en mode veille... Sam 3 Mai 2008 - 17:44 | |
| Bonjour,
Merci pour la reponse je vais essayer de reflasher ma Rom croisons les doigts | |
|
| |
M@c Biker MODO Graphistator
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7559 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: GROS PROBLEME Le HTC reste bloqué en mode veille... Sam 3 Mai 2008 - 19:32 | |
| je suis peu être complètement à côté de la plaque (j'ai pris un coup de soleil sur la tronche...) mais n'est ce pas ce qu'on appelle le "sleep of death" ou un truc comme ça ? | |
|
| |
ROLLINGMAN2235 Débutant
| Sujet: Re: GROS PROBLEME Le HTC reste bloqué en mode veille... Sam 3 Mai 2008 - 23:30 | |
| | |
|
| |
ROLLINGMAN2235 Débutant
| Sujet: Re: GROS PROBLEME Le HTC reste bloqué en mode veille... Sam 3 Mai 2008 - 23:48 | |
| ok pardon.. je viens juste de voir le probleme "sod" et oui c'est exactement ça ! Mais comment en sortir ? Mystère ! | |
|
| |
M@c Biker MODO Graphistator
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7559 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: GROS PROBLEME Le HTC reste bloqué en mode veille... Dim 4 Mai 2008 - 1:04 | |
| bein je ne sais pas, mais je l'ai vu tellement de fois que je suis sur que quelqu'un à trouvé la solution.
je me demande si ça n'a pas un rapport avec S2U2... à vérifier. | |
|
| |
ROLLINGMAN2235 Débutant
| Sujet: Re: GROS PROBLEME Le HTC reste bloqué en mode veille... Mer 7 Mai 2008 - 18:27 | |
| Et ça recomence après un hard reset. | |
|
| |
fdark First Time
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : toshiba e740 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6232 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: GROS PROBLEME Le HTC reste bloqué en mode veille... Lun 13 Avr 2009 - 9:53 | |
| Bonjour ..
J'ai exactement le même problème, la sortie de mise en veille fonctionne, parfois .. quand j'appuie pendant 1 minute sur le bouton d'alimentation ..
J'ai essayé de faire un hard reset, de reflasher ma rom (mala 1.3), de retirer la carte SD (d'ailleurs elle n'est plus reconnue .. )
Je ne peux pas mettre de rom anglaise (sauf si il existe une méthode simple pour repasser le clavier en azerty, je prends mes cours sur mon telephone et je ne peux plus me passer de mon clavier)
Si quelqu'un a la moindre solution .. meme risquée, je suis preneur ..
(je précise que c'est un modèle orange, le hardSPL est bien flashé, la radio est en 1.70.18.02 )
Cordialement, Fdark qui pleure pour son kaiser..
(PS : Joyeuses Pâques à tous ! | |
|
| |
Trollslayer First Time
Nombre de messages : 1 Age : 56 Localisation : france Opérateur : BT Appareil : Kaiser Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5637 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: GROS PROBLEME Le HTC reste bloqué en mode veille... Mer 24 Juin 2009 - 12:43 | |
| Salut à tous, j'ai eu le même problème l'an dernier ... Hop retour garantie, et apparement, ils ont mis à jour le soft, et ils sont passé à la dernière version de Windows mobile (V6.1) pour résoudre le problème. J'esp que ca peux t'aider ... | |
|
| |
hue First Time
Nombre de messages : 1 Age : 66 Localisation : Paris Opérateur : Bouygues Appareil : HT Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5954 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: SOD Lun 29 Juin 2009 - 0:11 | |
| Bonsoir,
J'ai eu le même problème avec un Herald récemment. Après moult recherches sur Internet, j'ai désactivé, dans Paramètre/Connection/Usb vers PC la case "Activer la fonctionnalité de réseau avancé"..puis soft reset..et depuis plus de problème
j'espère qu 'il en sera de même pour vous
cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROS PROBLEME Le HTC reste bloqué en mode veille... | |
| |
|
| |
| GROS PROBLEME Le HTC reste bloqué en mode veille... | |
|