FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
contacts profile modem accelerometre PLUGINS wm5torage minuteur samsung sLEEp erreur meteo NULL iphone langue agent unlock messenger Click live* user windows masquer http confidentiel igo8 https



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Vote_lcapROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Voting_barROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Vote_lcapROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Voting_barROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Vote_rcap 
Seiya (5052)
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Vote_lcapROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Voting_barROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Vote_rcap 
Mortvor (4939)
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Vote_lcapROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Voting_barROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Vote_lcapROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Voting_barROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Vote_rcap 
Indiana (3355)
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Vote_lcapROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Voting_barROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Vote_lcapROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Voting_barROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Vote_rcap 
Lenca (2652)
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Vote_lcapROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Voting_barROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Vote_lcapROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Voting_barROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Vote_lcapROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Voting_barROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA

Aller en bas 
+31
stadros83
Lorenzo
Nyny51
alexkid11
Gen
fanfan20600
macgyde
toug
Philou_niki
lou57
bbone
ptidou
ShitMaker
murlock7
aistrika
Naswell
brunitou
systakfr
ZorakZoran
JOEdual_touch
Dark_Balor
j-phi.b@wanadoo.fr
Jam
davgog
testevista
walexs
burno
netdrg
sterbaya
Antubis
zebulon
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zebulon
Très Bavard
Très Bavard
zebulon


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 57
Localisation : Dourdan
Opérateur : Orange Origami Star
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6151
Date d'inscription : 04/06/2007

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:37

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Rom_ce11________________________________ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Rom_ce11





Je laisse les pro aller voir ça et nous dire ce qu'ils en pensent : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=379827


Edit Seiya le 28/03/2008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6189
Date d'inscription : 27/02/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:04

Pas (encore) testé mais il semble d'après l'auteur que ce soit un hybride entre une ROM de Kaiser Windows Mobile 6.1 avec les drivers du Niki...

Je teste et je vous tiens au courant si çà vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
sterbaya
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
sterbaya


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Rouen
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone 3G
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6390
Date d'inscription : 04/10/2006

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:55

Ca vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6189
Date d'inscription : 27/02/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:11

Je constate... Déchainé

Elle semble rapide en tout cas.

La cuisine a (re)commencé Sourire
Revenir en haut Aller en bas
sterbaya
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
sterbaya


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Rouen
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone 3G
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6390
Date d'inscription : 04/10/2006

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:33

Après différents tests, je l'ai passé à un pagepool de 8Mo
Je n'ai remarqué aucune différence de vitesse entre 8, 12 et 16Mo.
A 16Mo j'ai un manque mémoire régulier pour certaines applications.
A 12Mo, ca arrive rarement, mais cela arrive qu'au boot une application plante par manque mémoire.

Dans tous les cas, elle est plus réactive (de pas grand chose) que la phantom 1.2 ou la bouygues.
Revenir en haut Aller en bas
netdrg
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : p5500 et 3600
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 5870
Date d'inscription : 27/03/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyJeu 27 Mar 2008 - 2:02

Salut à tous c est ma rom

Cette rom est la combinaison de la rom kaiser no trhill's 6.1 v3 fra et de la bouygues 1.31.406.

effectivement le pagepool d'origine a 6 mais je le met a 12 sur la custom

je n'ai fais aucune modifications tout est d'origine bientot une custom avec mise jour des programmes, j'attend d'avoir des remonté pour la finir et de de faire la meme rom pour le trinity p3600 beaucoup de boulot!!!


Sinon pour moi je n'est pas trouvé de bugs mais pas trop utilisé sinon au niveau batterie je trouve du mieux mais bon

J'attends vos remontées et vous pouver la customisée je ne l'ai pas bloquée
Revenir en haut Aller en bas
sterbaya
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
sterbaya


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Rouen
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone 3G
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6390
Date d'inscription : 04/10/2006

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyJeu 27 Mar 2008 - 9:48

Salut netdrg,

Merci pour cette ROM qui fonctionne bien.
Pour la remontée de bugs, il ne faut pas trop compter sur moi, car je l'ai beaucoup modifiée et pour le moment, ce sont mes bugs qui me genent Clin d'oeil

Pour le pagepool à 12Mo ca me semble une bonne idée, après plusieurs tests, ca peut uniquement provoquer un problème de manque mémoire avec Voice Command au premier boot si celui-ci est intégré à la ROM, mais vu qu'il y a le même problème de lenteur au premier boot que sur la bouygues (que je n'arrive vraiment pas à expliquer) on est bien obligé de faire un reset rapidement, et donc tout rentre dans l'ordre.

Peux tu dire comment tu as fait pour faire cette ROM, car j'ai essayé pas mal de fois de prendre la no trhill's, et lui coller les drivers de la bouygues, mais blocage au boot (écran noir après le second splash).

Autre question, si ce n'est pas abusé, je n'arrive pas à trouver ou sont déclarés les lnk :
Gestionnaire des tâches
Messenger
Mise en route
Windows Live
Windows Media

Si tu le sais, ca pourrait m'arranger pour les déplacer.

Et merci de ne pas l'avoir bloquée comme la Niki Project.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Très Bavard
Très Bavard
zebulon


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 57
Localisation : Dourdan
Opérateur : Orange Origami Star
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6151
Date d'inscription : 04/06/2007

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyJeu 27 Mar 2008 - 10:14

Est-ce que cette rom lancera une configuration automatique pour Bouygues Télécom après son installation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6189
Date d'inscription : 27/02/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:39

Tout il se remet tout seul comme il faut...

La vie est belle, le soleil brille Sourire
(une ROM WM 6.1 çà n'arrive pas tous les jours)
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Très Bavard
Très Bavard
zebulon


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 57
Localisation : Dourdan
Opérateur : Orange Origami Star
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6151
Date d'inscription : 04/06/2007

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:07

Ok, alors je télécharge et je flashe....miam... Sourire Razz Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
zebulon
Très Bavard
Très Bavard
zebulon


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 57
Localisation : Dourdan
Opérateur : Orange Origami Star
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6151
Date d'inscription : 04/06/2007

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:27

Et voila...flashage impec et je suis entrain de le réinstaller.
Ce qui est dommage c'est qu'il y a certains logiciels de la Phantom que j'aurai bien voulu garder, mais bon, je vais les retrouver.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
netdrg
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : p5500 et 3600
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 5870
Date d'inscription : 27/03/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:23

zebulon a écrit:
Et voila...flashage impec et je suis entrain de le réinstaller.
Ce qui est dommage c'est qu'il y a certains logiciels de la Phantom que j'aurai bien voulu garder, mais bon, je vais les retrouver.
A suivre...

Tu veux quoi comme soft je les ai peut etre mis dans la custom ou les rajoutés
Revenir en haut Aller en bas
sterbaya
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
sterbaya


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Rouen
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone 3G
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6390
Date d'inscription : 04/10/2006

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:51

Sinon, pour récupérer les fichiers de la phantom, il suffit de l'installer, récupérer tous les cabs depuis \Windows
Si je suis motivé, je vais diffuser tous mes cab (pantom 1.2 + des nouveaux) la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
burno
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : france
Appareil : P5500
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5866
Date d'inscription : 06/03/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyVen 28 Mar 2008 - 2:35

super le WM 6.1 Sourire

vivement la version custom !
en attendant je remet la phamtom v 1.2 , peut etre une V 1.3 sur cette base ? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
netdrg
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : p5500 et 3600
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 5870
Date d'inscription : 27/03/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyVen 28 Mar 2008 - 5:44

sterbaya a écrit:
Salut netdrg,

Autre question, si ce n'est pas abusé, je n'arrive pas à trouver ou sont déclarés les lnk :
Gestionnaire des tâches
Messenger
Mise en route
Windows Live
Windows Media

Si tu le sais, ca pourrait m'arranger pour les déplacer.

Et merci de ne pas l'avoir bloquée comme la Niki Project.

Salut à toi

celle-ci n est pas bloquée car je pense que plus il y a de roms mieux c'est pour tout le monde et tous les gout, ça donne la base mais elle a des petits bugs que j'ai résolu dans la custom qui elle sera bloquée . je me prend la tête a le faire je trouve pas ( si tu sais je suis preneur ) c'est pour ca que je ne la sort pas mais elle est prête.

Demain je met les screenshots sur xda

sinon pour tes raccourci ceux-la son dans le dossier SYS ex: windows live tu va dans le dossier windowslive tu a le raccourci et dans le fichier provxxx.xml tu as la création du raccourci.

Voila j'espère t'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
sterbaya
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
sterbaya


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Rouen
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone 3G
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6390
Date d'inscription : 04/10/2006

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyVen 28 Mar 2008 - 10:03

Cool, merci pour la réponse, je vais pouvoir modifier ces raccourcis.
Je n'ai pas trop compris la question, tu veux savoir comment bloquer la ROM ?

Aucune idée, je pense que c'est simplement de faire un vrai big storage (configuration des partitions à la main) qui rend la niki project impossible à ouvrir avec un kitchen de base.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Très Bavard
Très Bavard
zebulon


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 57
Localisation : Dourdan
Opérateur : Orange Origami Star
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6151
Date d'inscription : 04/06/2007

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyVen 28 Mar 2008 - 11:16

Les softs qui me manquent le plus sont le switch bluetooth et bien sur le cuve 4 face.
Mais je dois avouer que, comme beaucoup, il serait peut-être bien de choisir les programmes à mettre dans le cube, quitte à ce qu'il n'y a aucune icônes au départ, et seulement le nom de prog ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
sterbaya
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
sterbaya


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Rouen
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone 3G
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6390
Date d'inscription : 04/10/2006

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:17

Pour le cube 4 faces, c'est un peu compliqué, vu qu'il faut modifier des fichiers de la ROM et qu'ils sont en lecture seule sur le téléphone.
Je pense que le mieux serait que je sorte une ROM basée sur celle la avec le cube 4 faces.

Donc, je pense que je vais refaire une ROM basée sur celle la, avec le cube 4 faces, CCAPL (pour le configurer), les tweaks, et quelques programmes de base et un gros pack en cab pour avoir la même configuration que moi.

Je peux fournir une 4ième face vide, mais cela ne change rien, il faut bien la configurer à un moment ou à un autre (et/ou créer les images et configuration).

Ceci dit, j'en ai marre de flacher mon téléphone, je perds beaucoup trop de temps à tout reconfigurer, j'aurais donc besoin de plusieurs beta testeurs pour tester mes ROM (que je n'aurais pas toutes forcement testées).
Ceci dit, il n'y à aucun risque majeur dans la mesure ou même si une ROM ne boot pas, il suffit de passer en mode bootloader et de reflasher.

Si vous savez ce qu'est le hardspl, que vous avez installé le 1.05 MGT, que vous savez flasher votre téléphone qui ne boot plus (passer manuellement en bootloader, flasher depuis ce mode), que vous utilisez un minimum votre téléphone, vous pouvez me contacter par MP pour etre beta testeur.

Je devrais avoir une beta à proposer d'ici 1 semaine maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6189
Date d'inscription : 27/02/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:35

Je t'aurais bien aidé Sterbaya mais je suis mon propre béta testeur actuellement (béta publique pour bientôt si tout va bien)

C'est vrai que c'est embêtant à force de re-re-...-re-flasher le téléphone, mais bon faut bien faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Très Bavard
Très Bavard
zebulon


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 57
Localisation : Dourdan
Opérateur : Orange Origami Star
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6151
Date d'inscription : 04/06/2007

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:45

Désolé, mais je déclare forfait sur ce coup là, je n'aurai pas le temps de faire correctement les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
netdrg
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : p5500 et 3600
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 5870
Date d'inscription : 27/03/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptySam 29 Mar 2008 - 1:52

Salut à tous la custom est sortie

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=379827
Revenir en haut Aller en bas
burno
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : france
Appareil : P5500
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5866
Date d'inscription : 06/03/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptySam 29 Mar 2008 - 2:31

Superbe !

le splash en VM en noir est blanc est carrément déstabilisant au premier boot , je me voyais déjà en entrain de pleurer ^^ , mais non !
très rapide , un joli tri dans les liens et menus qui est très pratique après installation de quickmenu de la pantom Clin d'oeil
, le soft " shap's configuration" est vraiment très pratique et intuitif ( et surtout en français ! )
Bt switch indispensable , inclut
Le soft " Touch setting " en anglais a l'air vachement complet même si le cube n'a pas les 4 faces Razz

au final c'est une ROM vraiment propre qui tourne très bien , MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Très Bavard
Très Bavard
zebulon


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 57
Localisation : Dourdan
Opérateur : Orange Origami Star
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6151
Date d'inscription : 04/06/2007

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptySam 29 Mar 2008 - 12:40

Aaaahhh, je m'en occupe dans la journée...
(Pffff, va encore falloir tout reconfigurer...Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
zebulon
Très Bavard
Très Bavard
zebulon


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 57
Localisation : Dourdan
Opérateur : Orange Origami Star
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6151
Date d'inscription : 04/06/2007

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptySam 29 Mar 2008 - 13:47

Ban flashage ok, mais attention, le début n'est pas en couleur et impossible de régler la date et l'heure.
Mais bon c'est pas trop grave puisqu'on peut le faire ensuite.

Le graphisme de pavé numérique de saisie du code PIN en revenu à l'ancienne version et n'a plus la touche "entrée" en vert, c'est dommage.

Il y a la possibilité de configurer tout le HTC Home et ça c'est super.

Nouvelles icones pour le HTC Home.

Configuration Shap's : utilitaiure de tweak.

Touch Setting : no comment, mais pas mal du tout.

Ce qui serait bien c'est qu'il soit possible de faire une sauvegarde de la confguration, pour ne pas avoir à tout refaire à chaque fois, mais je ne crois pas que ce soit possible.

Voila donc un petit tour d'horizon rapide de cette nouvelle rom.

Ps : Les modos, il serait peut-être intéressant de mettre ce sujet en Post-it, non ?

Ps2 : Si quelqu'un trouvait un moyen de modifier le Bluetooth Siwth pour que l'icône passe en rouge lorsqu'il est désactivé, ça serait formidable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
zebulon
Très Bavard
Très Bavard
zebulon


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 57
Localisation : Dourdan
Opérateur : Orange Origami Star
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6151
Date d'inscription : 04/06/2007

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptySam 29 Mar 2008 - 20:03

Après avoir joué une partie de la journée avec mon appareil nouvellement configuré, je peux vous dire que cette rom est vraiment pas mal du tout.

Par contre, quelles différences y-t-il avec la rom Kitchen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
netdrg
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : p5500 et 3600
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 5870
Date d'inscription : 27/03/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptySam 29 Mar 2008 - 20:16

zebulon a écrit:
Ban flashage ok, mais attention, le début n'est pas en couleur et impossible de régler la date et l'heure.
Mais bon c'est pas trop grave puisqu'on peut le faire ensuite..

Pour la date tu as du la zapper car je n'ai pas ce problème.

sinon pour la rom kitchen elle n'est pas bloquée tout le monde peut la prendre comme base pour faire ça rom aucune modif tout d'origne de la bouygues sauf l'os qui est mis a jour.

la custom a des maj de programmes et des softs en plus.

J'atends des retour pour les bugs ou demande de modifs mais pas de retour tout marche bien ??
Revenir en haut Aller en bas
walexs
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : france
Opérateur : bouygues
Appareil : Dual touch HTC
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5856
Date d'inscription : 16/03/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptySam 29 Mar 2008 - 20:51

salut,
je viens de mettre ta rom et je la trouve très bien.
J'ai pas encore eu de bug pour le moment, bon ca fais pas longtemps que j'ai l'htc et c'est la premiere fois que je flash
mais tout roule Sourire
merci pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Très Bavard
Très Bavard
zebulon


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 57
Localisation : Dourdan
Opérateur : Orange Origami Star
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6151
Date d'inscription : 04/06/2007

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptySam 29 Mar 2008 - 21:25

Mon problème d'heure était surement due à un mauvais alignement de l'écran.

Pour le moment rien à dire d'autres si ce n'est que j'aimerai bien avoir un bouton ON et un bouton OFF pour le bluetooth...

J'ai essayé de configurer le menu par Touch Setting, mais je ne dois pas être très doué et j'ai perdu patience et comme je n'arrive pas à avoir accès au répertoire Windows à partir de mon PC, je laisse tomber pour le moment, mais j'y reviendrait surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
testevista
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : lacanau
Opérateur : sfr
Appareil : HTC 5500 DUAL TOUCH , Qtek S200
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5885
Date d'inscription : 16/02/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyDim 30 Mar 2008 - 1:47

je l'ai installer ce matin et je la trouve assez fluide à l'usage et les graphisme sont trés satisfaisant merci XDA Sourire Sourire Sourire Good !!! Good !!! Good !!! Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6189
Date d'inscription : 27/02/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:30

Merci à netDrg surtout pour s'être tapé le sale boulot qui a permis à cette ROM de voir le jour...
Revenir en haut Aller en bas
davgog
Participant
Participant
davgog


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : 13140 Miramas
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6593
Date d'inscription : 11/03/2006

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:59

Bonjour,
aussitot telecharger, aussitot installer.
Bon,
1ere chose:
le download sur Free est a mon avis lent, y'a pas moyen d'avoir un autre site de telechargement, car 46 Ko/s c'est lent, a mon gout,

seconde chose:
que dire, "Magnifique", rapide, fluide, de bonnes applications en natif, bonne ergonomie, les 5 icones dans le "today" c'est parfait, le classement des softs dans le menu demarrer l'ai egalement, cela fait des années que je classe mes logiciels de la même façon, aussi bien sur mon Pc que sur mes Pocket Pc.

Un grand MERCI a "netdrg" pour cette Rom.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Opérateur : mobistar
Appareil : htc touch 3452 XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5842
Date d'inscription : 30/03/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:48

Bonjour
tout premier post sur ce forum,

Pensez vous que cette rom puisse s'installer sur un touch XL ?
je suis trop tenté
Revenir en haut Aller en bas
davgog
Participant
Participant
davgog


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : 13140 Miramas
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6593
Date d'inscription : 11/03/2006

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:17

salut,
surtout pas, elle est pour le Touch Dual, pas pour le Touch XL.

Ps: On est dans la section "HTC P5500 / HTC TOUCH DUAL", pas "TOUCH XL"
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6189
Date d'inscription : 27/02/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:22

En effet ne pas essayer d'installer une ROM sur un appareil pour laquelle elle n'est pas destinée sous peine de bricker votre PDA ...
Surtout que le seul point commun entre les Touch XL et le Touch Dual est le qualificatif "Touch"...

Merci HTC pour l'imbroglio Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Opérateur : mobistar
Appareil : htc touch 3452 XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5842
Date d'inscription : 30/03/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:43

Oups, merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
j-phi.b@wanadoo.fr
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : monein
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6282
Date d'inscription : 15/01/2007

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:57

moi j' ai un petit bug dans le second splash au demarrage (la ou il y a les indications rom radio), le bas de l' image c' est celle de l' ancienne rom phantom 1.2. on dirait que le flash du splash n' a pas bien fonctionne sinon cette rom fonctionne tres bien.

merçi.
Revenir en haut Aller en bas
burno
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : france
Appareil : P5500
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5866
Date d'inscription : 06/03/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:37

même soucis que toi pour le splash

j'imagine que c'est a cause de la transparence et du texte de version etc ...
j'ai un peu fourbé pour l'enlever , flash de la rom bouygues d'origine ( avec le splash noir d'origine ) et desuite reflash de la rom et voilou !

... c'est pas bien beau mais je l'ai bien Chien

PS : testée intensivement et pas de prob flagrant , mis a part un bug du cube une seule fois impossible de déscendre le cube.

il manque aussi je crois un icone Internet explorer des les dossiers programmes , j'utilise opera et IE est accessible depuis le cube vous me direz mais bon ... il est quand même pas là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Balor
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Touch Dual (NIKI 100)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5842
Date d'inscription : 31/03/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyLun 31 Mar 2008 - 0:29

La rom en elle même est parfaite, les bon outils, fonctionne parfaitement avec la dernière radio rom du kaiser. Seul hic pas moyen d'installer le fix pour la caméra ... et vu que je fais pas mal de photo avec ... ça m'ennuie d'avoir une aussi mauvaise fluidité ...

puis quand j'ai essayer de restauré les réglage avec sprite backup ... tout s'est réinstallé correctement mais c'était plus aussi stable qu'avant. Enfin pour le moement suis revenu a mon ancienne rom qui fonctionnait très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
netdrg
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : p5500 et 3600
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 5870
Date d'inscription : 27/03/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyLun 31 Mar 2008 - 2:02

Dark_Balor a écrit:
La rom en elle même est parfaite, les bon outils, fonctionne parfaitement avec la dernière radio rom du kaiser. Seul hic pas moyen d'installer le fix pour la caméra ... et vu que je fais pas mal de photo avec ... ça m'ennuie d'avoir une aussi mauvaise fluidité ...
^^
Salut

Je ne connais pas ton fix pour la camera donne moi un lien ou des infos a intégré dans la prochaine version.
Revenir en haut Aller en bas
testevista
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : lacanau
Opérateur : sfr
Appareil : HTC 5500 DUAL TOUCH , Qtek S200
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5885
Date d'inscription : 16/02/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: merci netdrg   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyLun 31 Mar 2008 - 9:29

excuse netdrg je te remercie à toi et non xda ta rom et nickel je l'ai de puis avant hier sur mon dual touch et elle tourne nickel pour les bugs je n'en trouve pas merci Applause Applause Applause Good !!! Good !!! Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Très Bavard
Très Bavard
zebulon


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 57
Localisation : Dourdan
Opérateur : Orange Origami Star
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6151
Date d'inscription : 04/06/2007

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:50

Ho que oui.
Je l'utilise depuis samedi et elle est vraiment pas mal du tout !
Merci NetDrg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
JOEdual_touch
Débutant
Débutant
JOEdual_touch


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5873
Date d'inscription : 28/02/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyMar 1 Avr 2008 - 0:25

Oui je doit dire qu'elle est plutot réussite Applause Applause c du bon boulot merci a toi

Pour mettre une petite touche custom supplémentaire, vous connaissez certeainement tous HHC le voilà en version final
http://www.pocketemu.com/hhc-info.html
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Balor
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Touch Dual (NIKI 100)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5842
Date d'inscription : 31/03/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyMar 1 Avr 2008 - 0:52

netdrg a écrit:
Dark_Balor a écrit:
La rom en elle même est parfaite, les bon outils, fonctionne parfaitement avec la dernière radio rom du kaiser. Seul hic pas moyen d'installer le fix pour la caméra ... et vu que je fais pas mal de photo avec ... ça m'ennuie d'avoir une aussi mauvaise fluidité ...
^^
Salut

Je ne connais pas ton fix pour la camera donne moi un lien ou des infos a intégré dans la prochaine version.

voila qui est parfait :D (merci :p)

http://slb22.free.fr/Camera.zip

qui vient en fait de ce topic : https://win-mobile.forumpro.fr/les-photos-avec-vos-ppc-et-photos-de-vos-ppc-f34/tuto-augmenter-la-qualite-du-capteur-t2030.htm

étrangement ce fix a un effet plus que positif sur la camera du dual (surement même processeur et même apn).

merci d'avance Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Très Bavard
Très Bavard
zebulon


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 57
Localisation : Dourdan
Opérateur : Orange Origami Star
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6151
Date d'inscription : 04/06/2007

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyMar 1 Avr 2008 - 12:49

JOEdual_touch a écrit:
Oui je doit dire qu'elle est plutot réussite Applause Applause c du bon boulot merci a toi

Pour mettre une petite touche custom supplémentaire, vous connaissez certeainement tous HHC le voilà en version final
http://www.pocketemu.com/hhc-info.html

Mouais, je suis un peu réticent car avec la précédente ROM, mes différents problèmes ont commencé avec ce soft...(mais c'est dommage car je le trouve vraiment pas mal)

Et puis d'un autre côté, il faut quand même double usage avec le Touch Settings, contenu directement dans la rom, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
ZorakZoran
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Fr
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5881
Date d'inscription : 28/02/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:37

Je teste depuis aujourd'hui et j'ai un bug de toute évidence, cela ne synchronise pas avec outlook 2007, et je ne sais pas comment les récupérer mes contacts autrement.

edit : j'ai fait un truc à la ouaneugaine, je me suis envoyé un mail avec tous les contacts en vcard, et je les ai ajoutés un à un.
Pas terrible, mais bon ça fonctionne.
En tout cas si cela pouvait être fonctionnel à l'avenir cela m'arrangerait. Sourire

Bug n°2 :
Après un appel, le tel me demande d'enregistrer dans les contacts le numéro, je met oui, j'enregistre le contact, et la "bulle d'enregistrement" reste, il faut cliquer obligatoirement sur la croix en haut à droite pour fermer cette bulle.
Revenir en haut Aller en bas
JOEdual_touch
Débutant
Débutant
JOEdual_touch


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5873
Date d'inscription : 28/02/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:36

zebulon a écrit:
JOEdual_touch a écrit:
Oui je doit dire qu'elle est plutot réussite Applause Applause c du bon boulot merci a toi

Pour mettre une petite touche custom supplémentaire, vous connaissez certeainement tous HHC le voilà en version final
http://www.pocketemu.com/hhc-info.html

Mouais, je suis un peu réticent car avec la précédente ROM, mes différents problèmes ont commencé avec ce soft...(mais c'est dommage car je le trouve vraiment pas mal)

Et puis d'un autre côté, il faut quand même double usage avec le Touch Settings, contenu directement dans la rom, non ?

Ben moi je m'en sers en ce moment il marche plutot pas mal et de plus y a plus de choix de custom maintenant c une histoire de gout. Perso j'aime bien comme ça .
Je ne suis pas sur que cela fasse la meme chose que le touch setting.
Revenir en haut Aller en bas
burno
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : france
Appareil : P5500
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5866
Date d'inscription : 06/03/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:09

Dark_Balor a écrit:
netdrg a écrit:
Dark_Balor a écrit:
La rom en elle même est parfaite, les bon outils, fonctionne parfaitement avec la dernière radio rom du kaiser. Seul hic pas moyen d'installer le fix pour la caméra ... et vu que je fais pas mal de photo avec ... ça m'ennuie d'avoir une aussi mauvaise fluidité ...
^^
Salut

Je ne connais pas ton fix pour la camera donne moi un lien ou des infos a intégré dans la prochaine version.

voila qui est parfait :D (merci :p)

http://slb22.free.fr/Camera.zip

qui vient en fait de ce topic : https://win-mobile.forumpro.fr/les-photos-avec-vos-ppc-et-photos-de-vos-ppc-f34/tuto-augmenter-la-qualite-du-capteur-t2030.htm

étrangement ce fix a un effet plus que positif sur la camera du dual (surement même processeur et même apn).

merci d'avance Clin d'oeil

j'ai un problème a l'installation du .cab " Signed_CameraPatch_OV9650[1].sa.CAB " , il me dit qu'une autre version de " customization tools " est installée , il ne peut pas la suprimer ( peut etre est-elle dans la rom ? ) et fini l'instal par un bel échc .
les 2 archises .cab sont-elles nécessaires avec cette ROM ?


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Balor
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Touch Dual (NIKI 100)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5842
Date d'inscription : 31/03/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:23

Obligatoire non, mais ça apporte un changement réel dans les photos et dans l'APN en lui même, il est beaucoup plus fluide et intègre alors une sorte de stabilisateur qui permet de prendre une photo même d'une personne qui bouge un peu ( ce qui est mission impossible sans).

Le premier cab, ampda, ne fait que modifier certaine valeur du registre tandis que l'autre cab Signed_CameraPatch_OV9650[1].sa.CAB remplace plusieurs fichier de gestion de l'apn ... WM 6.0 ne posait pas de problème tandis que le 6.1 n'a pas l'air trop d'accord ... va savoir pourquoi.

Mais bon ... uen fois qu'on s'est habitué a cette qualité de photo ... c'est ennuyant de devoir "revenir en arrière"
Revenir en haut Aller en bas
j-phi.b@wanadoo.fr
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : monein
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6282
Date d'inscription : 15/01/2007

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyMer 2 Avr 2008 - 16:32

nouveau bug impossible de mettre a jour la meteo (je suis chez sfr).
Revenir en haut Aller en bas
ZorakZoran
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Fr
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5881
Date d'inscription : 28/02/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA EmptyMer 2 Avr 2008 - 16:59

Je suis le seul chez qui la synchro ne fonctionne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Windows mobile 5 et Windows Mobile pour Smartphone 2003
» Nouvelle version de Windows Live pour Windows Mobile
» Mise à jour d'Office Mobile 6.1 pour Windows Mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P5500 / HTC TOUCH DUAL :: 
TOUCH DUAL - ROM / COOKING
-
Sauter vers: