FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
accelerometre igo8 live* wm5torage agent Click iphone https user modem profile erreur masquer contacts samsung minuteur meteo http messenger windows langue NULL confidentiel PLUGINS sLEEp unlock



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Vote_lcapROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Voting_barROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Vote_lcapROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Voting_barROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Vote_rcap 
Seiya (5052)
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Vote_lcapROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Voting_barROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Vote_lcapROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Voting_barROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Vote_lcapROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Voting_barROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Vote_rcap 
Indiana (3355)
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Vote_lcapROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Voting_barROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Vote_lcapROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Voting_barROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Vote_rcap 
Lenca (2652)
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Vote_lcapROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Voting_barROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Vote_lcapROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Voting_barROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Vote_lcapROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Voting_barROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA

Aller en bas 
+31
stadros83
Lorenzo
Nyny51
alexkid11
Gen
fanfan20600
macgyde
toug
Philou_niki
lou57
bbone
ptidou
ShitMaker
murlock7
aistrika
Naswell
brunitou
systakfr
ZorakZoran
JOEdual_touch
Dark_Balor
j-phi.b@wanadoo.fr
Jam
davgog
testevista
walexs
burno
netdrg
sterbaya
Antubis
zebulon
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ZorakZoran
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Fr
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5881
Date d'inscription : 28/02/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:03

Pour les 2 du dessus : Déjà moi aussi je suis chez bouygues jusqu'à la fin du mois, et je n'ai pas de problèmes de sms. A la limite sauvegarde tes données et relance l'installation de la rom, cela réglera peut-être le problème.

Pour zébulon le E et le G signifient Edge et Gprs, Donc cela signifie que dans ta zone il n'y a pas le 3G (qui est indiqué par un 3 il me semble).

Dans l'ordre du plus rapide au moins rapide c'est 3G, puis Edge, puis Gprs, qui est très très lent.
Revenir en haut Aller en bas
murlock7
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : dual touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5818
Date d'inscription : 23/04/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:08

ouaip desole j ai regle le probleme c etait outlook qui m a importe mes num +33 en 33 forcement le tel n aime pas...


une question aussi sur les lettres ... n ayant pas de edge gprs ou 3G dans mon forfait je suis un peut effraye de voir mon dual se connecter tout seul au 3g ou cie... va ton me le faire payer a la fin du mois en hors forfait? dans ce cas assez desagreable y a t il un moyen d empecher la connexion a ces trucs la? pareil j ai fouille dans tous le tel et je ne trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
murlock7
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : dual touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5818
Date d'inscription : 23/04/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:02

j ai trouvé ou desactive ca grace a un autre post du forum... il ne me reste que la possible mauvaise surprise a la fin du mois...
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Très Bavard
Très Bavard
zebulon


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 57
Localisation : Dourdan
Opérateur : Orange Origami Star
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6151
Date d'inscription : 04/06/2007

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:35

Net, je viens un peu aux nouvelles concernant ta nouvelles rom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
ZorakZoran
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Fr
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5881
Date d'inscription : 28/02/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:33

Je suis un peu hors sujet mais j'ai testé les roms radio, et en mettant cote à cote un dual avec la rom d'origine et un autre avec la 1.64.08.21 kaiser, l'un a deux barres de réception et le deuxième 4. Je conseille donc fortement l'utilisation de la rom radio kaiser, dans toute l'entreprise la réception était meilleure.
L'installation se passe sans aucun problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Très Bavard
Très Bavard
zebulon


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 57
Localisation : Dourdan
Opérateur : Orange Origami Star
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6151
Date d'inscription : 04/06/2007

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:14

Intéressant.
Je vais tester ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
netdrg
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : p5500 et 3600
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 5870
Date d'inscription : 27/03/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:54

Zebulon

Pour ma nouvelle rom pas avant 1 semaine je suis en plein déménagement ca me prend plus de temps que prévu.

Mais c'est prévu a plus
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Très Bavard
Très Bavard
zebulon


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 57
Localisation : Dourdan
Opérateur : Orange Origami Star
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6151
Date d'inscription : 04/06/2007

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:20

Merci de ta réponse.
C'est sympa de nous tenir au courant.

Bon courage pour ton déménagement, c'est jamais drôle, c'est trucs-là...



Ca y est, j'ai mis la ROM Radio du Kaiser (1.64.08.21) et tout à l'air de fonctionner normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
systakfr
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P5500
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5860
Date d'inscription : 12/03/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:14

J'ai également mis la ROM Radio du Kaiser (1.64.08.21) tout fonctionne correctement mais à première vue, je ne constate aucun changement spectaculaire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
ShitMaker
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Paris
Opérateur : Ten By Orange
Appareil : HTC TOUCH DUAL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5806
Date d'inscription : 05/05/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: En cours d'install ... :)   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:55

En cours d'install ... Sourire en attendant je share la rom sur une dedibox :
http://adminalex.com/netDrg_V1_0.exe

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
ptidou
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TOUCH DUAL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5805
Date d'inscription : 06/05/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:09

Bonjour à tous,
Juste une petite info pour ceux qui veulent profiter de la ROM Custom de netdrg mais qui veulent desinstaller Contact Manager.
Il suffit juste de modifier la clef de registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shell\Rai\:MSCONTACTS
et modifier la clef 1 qui doit avoir "\windows\Contact Manager.exe" par ":MSPOUTLOOK contacts"
Et voilou.
@+
Revenir en haut Aller en bas
systakfr
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P5500
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5860
Date d'inscription : 12/03/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:25

Merci pour l'info Clin d'oeil

Ca fonctionne effectivement très bien Yeah
Revenir en haut Aller en bas
bbone
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : 59
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5804
Date d'inscription : 08/05/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:16

Citation :
-----------------------------------------------------------------------------
1 - 1 bouton Bluetooth ON et 1 bouton bluetooth OFF (un bleu et un rouge que l'on pourrait mettre au choix dans le lancer et/ou dans le cube. Pas sure
2 - Inlure le cube 4 faces. - OUI
3- Inclure les Fixs pour la caméra - OUI
4 - réparer l'image .bmp du premier splash , bas de l'image manquante. - OUI
5- Désactivation automatique de l'edge après XX-minutes de utilisation (aprés récéption de mails, Maj Météo etc...) en gros terminer la connexion de données automatiquement - OUI
6 - Dans les cubes 3 ou 4 faces, avoir la possibilité de remplacer facilement les choix "Musique", "Photos", "Vidéo" par d'autres choix comme l'activation et la désactivation du bluetooth. - PAS TOUT
7 - Idem pour la 3ème face des cubes (celle où il y a SMS, Email, etc...)
8 - Ajouter MortPlayer en CAB.
9 - Ajouter Slide Actions en CAB.
10 - possibilite de supprimer contact manager. - OUI
11 - Inclure la dernière ROM radio. - NON
12 - Arf soyons fou le Wifi!!! - LOL J'AIMERAIS BIEN
13 - TCPMP en CAB (pour les divx). - OUI
14 - Batti en CAB (pour la batterie).
15 - S2U2 en CAB.
16 - les options TV orange ET SFR ( Si possible:P ) - NON ET CEUX EN SFR ben pour eux aussi j'ai vue qu'il excistait des fichier .cab pour de vieille version je me disais que... tampis si c pas possible
17 - Le touchFlo 2.0 3D (ouais je sais, je rêve un peu là)
-----------------------------------------------------------------------------

Pour les demandes suivantes, citez le dernier sujet les concernant et ajouter un numéro supplémentaire entre les deux lignes de "-------", pour que NetDrg s'y retrouve facilement.
Revenir en haut Aller en bas
lou57
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
lou57


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : moselle
Opérateur : bouygues
Appareil : dual touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5812
Date d'inscription : 29/04/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:10

zebulon a écrit:
Net, je viens un peu aux nouvelles concernant ta nouvelles rom ?
up Sourire
Revenir en haut Aller en bas
ZorakZoran
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Fr
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5881
Date d'inscription : 28/02/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:43

Un ptit up histoire de prendre des nouvelles, et histoire aussi de dire qu'après m'être promené sur le site des xda, j'ai appris que le wifi ne devrait pas tarder à être débloqué, et que de nouveaux drivers sont sortis qui améliorent un peu les performances du niki.

Par contre toujours pas d'accélération graphique.

Donc il ne devrait pas tarder à y avoir une nouvelle rom de Tom Codon, utilisant ces nouveautés. Par ailleurs windows mobile 7 sera de toute évidence compatible avec le niki, donc attendez vous à le voir débarquer dans une belle rom lors de sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6189
Date d'inscription : 27/02/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:15

En effet il semble que nous touchions au but :
- le wifi est sur le point d'aboutir (il est activé dores et déjà, mais pose d'autres soucis pour l'instant)
- HTC va publier une mise à jour du Kaiser avec normalement de nouveaux pilotes graphiques adaptés au chipset Qualcomm, que nous devrions pouvoir transopser au Niki
- On a résolu le problème du lag du touchscreen grâce aux pilote extrait d'une ROM chinoise de Niki (qui fonctionne pour l'avoir inclus dans ma version actuelle de ma ROM, bientôt mise à jour dès qu'on aura du sérieux sur les autres points Clin d'oeil).

Pour WM7, TomCodon a publié il est vrai des photos montrant une interface type WM7 sur l'écran du Niki, issues de Microsoft selon ses dires, donc tout reste possible... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Naswell
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : champigny sur marne
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5835
Date d'inscription : 06/04/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 0:41

cool tout ça que de bonnes nouvelles

up alors
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Très Bavard
Très Bavard
zebulon


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 57
Localisation : Dourdan
Opérateur : Orange Origami Star
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6151
Date d'inscription : 04/06/2007

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 8:57

J'attends donc tout ça avec impatience.

Ps : Antubis, tu as quoi dans ton kit ultime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6189
Date d'inscription : 27/02/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 9:49

Ce sont juste quelques outils de base : de mémoire (je l'ai fait y'a déjà plus de 3 mois...) : les outils d'une kitchen (obselète avec la nouvelle version que j'utilise), les outils pour dumper les ROM, le HardPSL, la CustomRUU je crois...

Bref franchement je ne sais plus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philou_niki
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : 94
Opérateur : orange
Appareil : HTC touch dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5793
Date d'inscription : 18/05/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: installation de la ROM ; 2 tentatives pour le hard-spl   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:14

bonjour,
heureux acquéreur du niki depuis 6 jours (après avoir utilisé 2 ans un TyTn), en renouvellement orange, je me suis plongé dans ce forum riche en informations et gens très pédagogiques.

L'installation de la ROM custom s'est très bien passée à un petit bémol près. Il a fallu que je m'y reprenne à 2 fois pour installer le hard-spl1.16 ; j'ai pourtant suivi scrupuleusement les indications (brancher/débrancher l'usb, ...).

Pour le vérifier, j'ai utilisé l'utilitaire EnterBootLoader (à lancer sur le niki) qui affiche le type de spl présent.

Question : quelqu'un fait-il du développement tlc ou c++ sur windows mobile ? J'ai un projet qui me tient à coeur ....
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Très Bavard
Très Bavard
zebulon


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 57
Localisation : Dourdan
Opérateur : Orange Origami Star
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6151
Date d'inscription : 04/06/2007

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 9:12

bbone a écrit:
Citation :
-----------------------------------------------------------------------------
1 - 1 bouton Bluetooth ON et 1 bouton bluetooth OFF (un bleu et un rouge que l'on pourrait mettre au choix dans le lancer et/ou dans le cube. Pas sure
2 - Inlure le cube 4 faces. - OUI
3- Inclure les Fixs pour la caméra - OUI
4 - réparer l'image .bmp du premier splash , bas de l'image manquante. - OUI
5- Désactivation automatique de l'edge après XX-minutes de utilisation (aprés récéption de mails, Maj Météo etc...) en gros terminer la connexion de données automatiquement - OUI
6 - Dans les cubes 3 ou 4 faces, avoir la possibilité de remplacer facilement les choix "Musique", "Photos", "Vidéo" par d'autres choix comme l'activation et la désactivation du bluetooth. - PAS TOUT
7 - Idem pour la 3ème face des cubes (celle où il y a SMS, Email, etc...)
8 - Ajouter MortPlayer en CAB.
9 - Ajouter Slide Actions en CAB.
10 - possibilite de supprimer contact manager. - OUI
11 - Inclure la dernière ROM radio. - NON
12 - Arf soyons fou le Wifi!!! - LOL J'AIMERAIS BIEN
13 - TCPMP en CAB (pour les divx). - OUI
14 - Batti en CAB (pour la batterie).
15 - S2U2 en CAB.
16 - les options TV orange ET SFR ( Si possible:P ) - NON ET CEUX EN SFR ben pour eux aussi j'ai vue qu'il excistait des fichier .cab pour de vieille version je me disais que... tampis si c pas possible
17 - Le touchFlo 2.0 3D (ouais je sais, je rêve un peu là)
18 - Dans "Programmes", supprimer l'un des répertoires en trop : "Office" ou "Office Mobile".
-----------------------------------------------------------------------------

Pour les demandes suivantes, citez le dernier sujet les concernant et ajouter un numéro supplémentaire entre les deux lignes de "-------", pour que NetDrg s'y retrouve facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
zebulon
Très Bavard
Très Bavard
zebulon


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 57
Localisation : Dourdan
Opérateur : Orange Origami Star
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6151
Date d'inscription : 04/06/2007

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 9:14

Messieurs les Modos, serait-il possible de mettre ce message en "Post-it" svp, car je crois que c'est un des plus important ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
ZorakZoran
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Fr
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5881
Date d'inscription : 28/02/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:26

Juste pour dire que tom codon a sorti une version 2 de sa rom, mais les remontées de bugs sont innombrables pour l'instant, donc il est urgent d'attendre.
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Naswell
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : champigny sur marne
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5835
Date d'inscription : 06/04/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:30

je viens de tomber sur ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=394793 bon je sais pas trop ce que ca dit mais on dirait des applications ou skin diamond pour notre niki
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6189
Date d'inscription : 27/02/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:32

C'est la fameuse ROM Niki Project de Tom Codon. En effet il a fait un beau travail de skin dessus, mais elle reste en anglais... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Naswell
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : champigny sur marne
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5835
Date d'inscription : 06/04/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:05

çà a l'air MAGNIFIQUE
en bas de la page j'avais cru comprendre
FRE,GER,ITA version coming soon..! (fre=french) :'(

par contre ce n'est pas encore dispo?
ou j'ai pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
toug
Participant
Participant
toug


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5769
Date d'inscription : 11/06/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Ecran de démarrage   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:48

BOnjour à tous, je commence dans le monde de HTC, j'ai acheté le HTC touch dual de chez Orange, mais j'ai eu un soucis avec Windows live (apres installation le téléphone ne démarrait plus) donc je souhaite changer de ROM, car je sens que ça pourrait venir de la customisation d'orange.

Je viens de flasher la rom de netDrg 1.0 avec les cutomisation et splash screen, ça marche nickel.
J'ai juste un soucis au boot, j'ai toujours un morceaux de l'ancienne image d'orange au bas de l'écran(1er écran). Quelqu'un pourrais me dire comment l'enlever? (Il s'agit du splah screen non?)

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6189
Date d'inscription : 27/02/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:03

Le plus simple c'est que tu flashes un splash par dessus, après çà rentrera dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
toug
Participant
Participant
toug


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5769
Date d'inscription : 11/06/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 0:08

Avec CustomRUU ? Vais-je perdre tous les information et programmes?
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6189
Date d'inscription : 27/02/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 7:49

Avec CustomRUU non car elle ne fait pas de HardReset après le flashage, donc tu peux y aller sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
toug
Participant
Participant
toug


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5769
Date d'inscription : 11/06/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: splash screen et désimlockage   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:45

J'ai toujours cet moitié de splash screen htc/orange, entre le message smart mobilty, et l'écran HTC. Et en plus j'ai perdu toutes mes données Pleure
tant-pis j'avais pas grand chose.
J'ai aussi reflashé la radio, et je comprend pas, je peux toujours pas utiliser de SIM SFR. Comment fait-t-on pour désimlocker?

Merci à tous pour vos aides
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6189
Date d'inscription : 27/02/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:03

Tu as perdu tes données avec la CustomRUU ??? Shocked

Y'a un binz quelque part... Tu as bien seulement flashé un splash seul, pas une ROM complète ?

Sinon le désimlockage est hors de propos ici, améliore ton anglais pour en savoir plus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
toug
Participant
Participant
toug


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5769
Date d'inscription : 11/06/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:25

Je maitrise l'anglais (l'écrit car le parlé j'ai du mal) mais je trouve que xda c'est le bordel. Y'a trop de monde justement. Et puis certaines info comme quoi le wifi existerait sur le Nike me font bien marrer. Y'a pas de chipset Wifi! Et il est encore moins inclu dans le MSM7200.
Bref, Sourire
J'ai trouvé ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=395945

Mais il faut que j'installe une autre version du HardSPL, et j'ai un peu la flemme, alors pour le moment je vais le laisser lock.

Pour le splash, je viens de reflasher la ROm orange avec le splash screen orange, je vais installer la Rom de NetDrg sans son splash screen, car celui d'orange est plus beau que la moitié Orange/HTC.

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
toug
Participant
Participant
toug


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Toulouse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5769
Date d'inscription : 11/06/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Niveau de batterie   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:30

salut je viens de flasher la NetDrg 1.0 sans les customisations, je suis trés content car j'ai pu garder un splash screen non buggué.
Mais j'ai un souci, l'heure est venue de situer au niveau anciennement utilisé par le témoin de batterie. Du coup maintenant, je ne sais pas quel est le niveau de la batterie,
Quelqu'un sait comment remettre le niveau de la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
macgyde
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : CECT T32
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5758
Date d'inscription : 22/06/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:47

Bonjour a tous...

Je sais qu'il ne faut pas tester une rom non destiné a son PDA...

Mais si je le fait... est-ce que je peux revenir en arriere...

Ou est-ce que je serais bloquer entre 2 versions ?

et si oui, y a t-il moyen de le debloquer en cas d'echec... ?
Revenir en haut Aller en bas
sterbaya
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
sterbaya


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Rouen
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone 3G
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6390
Date d'inscription : 04/10/2006

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:29

Flasher son téléphone avec une ROM d'un autre appareil, c'est n'importe quoi pour plusieurs raisons :
-La partie OS ne se trouve pas à la même adresse en ROM
-Une partie du noyau est spécifique au Téléphone
-Les drivers sont spécifique au téléphone

Pour toute ces raisons, le téléphone va soit :
-planter en cours de flash (majorité des cas)
-ne pas booter (ca plante souvent avant le premier boot)

Voila pourquoi il ne faut même pas chercher à le faire : ça ne peut tout simplement et purement pas fonctionner, c'est peine perdue.
Comme ca, tu n'as même pas besoin de savoir si tu pourras revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan20600
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : In Corsica
Opérateur : bouygue télécom
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5743
Date d'inscription : 08/07/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:25

Bonjour j'ai déjà posté ce post sur un autre forum je suis un peu débutant ici, voilà je voudrais savoir s'il est sortie une version officielle de WM6.1 en français si non quand devrait elle sortire.merci par avance Rieur
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6189
Date d'inscription : 27/02/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:50

Alors oui c'est officiel il y aura une mise à jour WM6.1 pour nos Nike (en théorie...). Mais de là à donner une date de sortie...

Fais comme moi scrute le HTC Club tous les jours (ou flashe une ROM disponible officieusement Razz)
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Très Bavard
Très Bavard
zebulon


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 57
Localisation : Dourdan
Opérateur : Orange Origami Star
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6151
Date d'inscription : 04/06/2007

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:10

Soyons fous : Windows Mobile 7 !?!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
Gen
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Gen


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Antibes
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC P5500 (Dual Touch)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5739
Date d'inscription : 11/07/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 4:06

Sérieusement, très beau boulot pour cette ROM netDrg.

J'ai une question : Je n'arrive pas à retrouver la skin intégrée du Clavier virtuel, à savoir celle là...
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Clavier
Pourrais-tu me dire où la trouver :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
alexkid11
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Isère
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5730
Date d'inscription : 20/07/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:20

Salut,

Si tu veut ce type de clavier, il faut que tu :

- ouvre une page internet ou un texto ou ce que tu veux...

- clique sur la petite icone qui est au milieu sur la barre tout en bas (sur la photo, faudrait que tu clique sur le petit clavier)

- ensuite, une petit flèche va apparaître à coté de la petite icone et tu clique dessus

- enfin tu sélectionne "clavier"

Et voila tu aura ce petit clavier virtuel.

J'espère avoir bien répondu à ta question .....
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Gen


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Antibes
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC P5500 (Dual Touch)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5739
Date d'inscription : 11/07/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:25

Non en fait ce que je veux ce n'est pas ouvrir le clavier virtuel, ça je sais faire... Mais c'est trouver la skin du clavier utilisée dans cette ROM, vu que je teste la ROM de Niki Project et qu'elle n'a pas toutes les intégration que présentait la netDrg :/
Revenir en haut Aller en bas
alexkid11
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Isère
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5730
Date d'inscription : 20/07/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:27

ah bah désolé Gen mais je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Gen


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Antibes
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC P5500 (Dual Touch)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5739
Date d'inscription : 11/07/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:27

spa grave Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
alexkid11
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Isère
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5730
Date d'inscription : 20/07/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:28

En tous cas félicitations pour le travail concernant la ROM.

Le tel est beaucoup plus rapide, la batterie tiens bien mieux, l'interface est plus jolie enfin elle est super!!!

Et merci à tous ceux (sterbaya, netdrg, zebulon, antubis.......) pour leur travail et le temps qu'ils prennent pour répondre aux questions!

Vous êtes trop fort....
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6189
Date d'inscription : 27/02/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:43

Ah ben c'est pas trop tôt qu'on ait un petit merci Razz Razz Razz Razz Razz

Pour skinner le clavier "de base" de Windows, il faut bidouiller le fichier msim.96.dll il me semble.

Je sais que Sterbaya aime bien le Marshall Keyboard, essaie de chercher sur Google.

Sinon pourquoi ne pas utiliser PCM Keyboard ? Perso je l'adore : je peux taper mes texto au pouce sans (trop) de fautes, et en plus il y a plein de skins sur XDA Clin d'oeil


Au passage on progresse encore pour notre future ROM commune : on a pu passer à un WM 6.1 OS 5.2.20270 Build 19965, en provenance d'un Diamond : ben croyez-moi on passe de la 2CV à la Ferrari par rapport à la ROM de base !

Ceci a été rendu possible grâce à netDrg qui a résolu un gros bug qui me dépassait complètement pour le portage de cette build. Un grand merci à toi !!

Sterbaya débugue les packages OEM qu'ils vous a concocté, bref tout va pour le mieux au royaume du Dual.

Encore un peu de patience Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Gen


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Antibes
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC P5500 (Dual Touch)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5739
Date d'inscription : 11/07/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:23

C'est la fête j'ai hâte de tester cette future ROM Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Nyny51
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : 51
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5755
Date d'inscription : 26/06/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 0:06

J'ai un petit problème avec contacts manager.
Mes contacts SIM ne s'affichent pas.
J'ai une autre petite question. Lorsque j'allume mon tèl, la page Windows mobile est en noir & blanc. Est ce normal ?
Merci d'avance pour votre aide et votre boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6189
Date d'inscription : 27/02/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 7:59

Pour les contacts SIM essaie de changer cette clé du registre :
HKCU\ControlPanel\Phone\ShowSim à 0

Sinon pour la page d'accueil en noir et blanc, c'est surement simplement le fichier welcomehead96.png qui a été changé : essaie de le visionner pour voir s'il t'apparait en couleur ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naswell
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : champigny sur marne
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5835
Date d'inscription : 06/04/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:59

Ça veux dire Antubis que pour la prochaine room ce sera un travail commun de netDrg, Sterbaya et toi?

Wha on a l'élite sur ce coup ci
Ben encore un GRAND MERCI pour le temps que vous passez a travailler dessus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Windows mobile 5 et Windows Mobile pour Smartphone 2003
» Nouvelle version de Windows Live pour Windows Mobile
» Mise à jour d'Office Mobile 6.1 pour Windows Mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P5500 / HTC TOUCH DUAL :: 
TOUCH DUAL - ROM / COOKING
-
Sauter vers: