FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
user messenger accelerometre http profile live* langue samsung confidentiel Click windows PLUGINS erreur masquer agent NULL meteo modem unlock minuteur https sLEEp contacts igo8 wm5torage iphone



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Vote_lcapROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Voting_barROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Vote_lcapROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Voting_barROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Vote_rcap 
Seiya (5052)
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Vote_lcapROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Voting_barROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Vote_lcapROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Voting_barROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Vote_lcapROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Voting_barROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Vote_rcap 
Indiana (3355)
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Vote_lcapROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Voting_barROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Vote_lcapROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Voting_barROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Vote_rcap 
Lenca (2652)
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Vote_lcapROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Voting_barROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Vote_lcapROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Voting_barROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Vote_lcapROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Voting_barROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA

Aller en bas 
+31
stadros83
Lorenzo
Nyny51
alexkid11
Gen
fanfan20600
macgyde
toug
Philou_niki
lou57
bbone
ptidou
ShitMaker
murlock7
aistrika
Naswell
brunitou
systakfr
ZorakZoran
JOEdual_touch
Dark_Balor
j-phi.b@wanadoo.fr
Jam
davgog
testevista
walexs
burno
netdrg
sterbaya
Antubis
zebulon
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6211
Date d'inscription : 27/02/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:38

C'est l'idée : plutôt que de faire sa petite popote chacun dans son coin on va vous faire un menu 3 étoiles Razz

netDrg nous a permi de passer à ma nouvelle build fétiche donc même s'il ne s'est pas officiellement rattaché au projet on lui doit beaucoup (surtout moi).

Sterbaya est l'initiateur du projet, et le chef de la partie OEM (les programmes installés en gros), perso je me suis occupé de faire un système le plus avancé et rapide (et stable...) possible.

Et netDrg m'a ôté une grosse épine du pied pour y arriver...


Voilà la dream team qui va révolutionner le Dual Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9359
Date d'inscription : 25/04/2006

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:56

tres bonne initiative Yeah Yeah

on sait tous le temps que ca prend pour faire une rom, donc bonne continuation en esperant voir vos realisations
Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
netdrg
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : p5500 et 3600
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 5892
Date d'inscription : 27/03/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 3:11

Salut à tous

Je vous met des screens de ma version sur trinity qui est bientot fini ensuite je la porte sur le niki. Si vous voulez plus de details http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=409697

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Screen
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Screen2
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6211
Date d'inscription : 27/02/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 8:56

De l'excellent travail en somme comme toujours Clin d'oeil

Je te préviens de suite je vais te piquer le XIP et le dialer au moins pour les inclure à la Phantom² (à priori on devrait la nommer comme çà avec Sterbaya, on avait bien cherché un truc avec "indépendance" vu nos origines corso-bretonnes mais çà n'a rien donné Razz).


PS : désolé d'avoir pollué ton sujet à la base ^^' D'ailleurs je vais bientôt ouvrir notre propre sujet pour annoncer la venue de notre ROM (et expliquer un peu notre but final qui va un peu plus loin que la ROM...)

PS2 : est-ce que sur Trinity aussi la build 19965 est la plus véloce actuellement ? Et surtout chez toi aussi elle semble stable ? Ma hantise c'est de faire un remake du Niki Project 2 : devoir retirer pour cause de bugs la ROM au bout de quelques jours et obliger les gens à reflasher (perso c'est devenu d'un commun... mais j'imagine que ceux qui utilisent quotidiennement leur téléphone ne veulent pas tout re-personnaliser toutes les 5 minutes...).
Revenir en haut Aller en bas
sterbaya
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
sterbaya


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Rouen
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone 3G
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6412
Date d'inscription : 04/10/2006

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:17

Antubis, j'ai déjà ce dialer en OEM, je ne te l'ai pas déjà donné ?
Tu voudrais dire que tu n'as même pas décompressé mes OEM ?
lol
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6211
Date d'inscription : 27/02/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:43

Si j'ai décompressé tes packages mais je n'en avais pas souvenir Embarassé

Faut dire que je me suis tellement battu avec la build 19965 que j'ai un peu perdu pied pour le reste Razz

Je redécompresse... Sourire

Edit : ben je l'ai pas le dialer, JE SUIS PAS ENCORE DINGUE !!!
Je crois qu'il est sur XDA de toute façon je recherche...
Revenir en haut Aller en bas
netdrg
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : p5500 et 3600
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 5892
Date d'inscription : 27/03/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:34

Antubis a écrit:
De l'excellent travail en somme comme toujours Clin d'oeil

Je te préviens de suite je vais te piquer le XIP et le dialer au moins pour les inclure à la Phantom² (à priori on devrait la nommer comme çà avec Sterbaya, on avait bien cherché un truc avec "indépendance" vu nos origines corso-bretonnes mais çà n'a rien donné Razz).


PS : désolé d'avoir pollué ton sujet à la base ^^' D'ailleurs je vais bientôt ouvrir notre propre sujet pour annoncer la venue de notre ROM (et expliquer un peu notre but final qui va un peu plus loin que la ROM...)

PS2 : est-ce que sur Trinity aussi la build 19965 est la plus véloce actuellement ? Et surtout chez toi aussi elle semble stable ? Ma hantise c'est de faire un remake du Niki Project 2 : devoir retirer pour cause de bugs la ROM au bout de quelques jours et obliger les gens à reflasher (perso c'est devenu d'un commun... mais j'imagine que ceux qui utilisent quotidiennement leur téléphone ne veulent pas tout re-personnaliser toutes les 5 minutes...).


Les usager de trinity son content rapide et stable un problème d'icones edge et 3g par moment mais je crois avoir trouver la soluce n'ayant pas la 3g chez moi pas encore testé
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6211
Date d'inscription : 27/02/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:33

Même problème sur Niki depuis la build 19591 : l'icône reste sur le "H" la plupart du temps chez moi, mais la connectivité semble bonne donc je t'avoue que çà ne m'inquiète pas plusque çà.

Si tu me dis quoi faire je veux bien tester avec ma 3G
Revenir en haut Aller en bas
stadros83
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC 5500
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5861
Date d'inscription : 26/06/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:44

Antubis a écrit:
Même problème sur Niki depuis la build 19591 : l'icône reste sur le "H" la plupart du temps chez moi, mais la connectivité semble bonne donc je t'avoue que çà ne m'inquiète pas plusque çà.

Si tu me dis quoi faire je veux bien tester avec ma 3G

Moi je suis chez SFR avec la phantom 1.2 et des fois j'ai un E à la place de la 3G ... mais bon, ça a l'air de bien fonctionner quand même ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
alexkid11
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Isère
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5752
Date d'inscription : 20/07/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:48

Bonsoir,

J'ai le même souci que "Nyny51".

Mes contacts SIM ne s'affichent pas.

J'ai essayé la manip de Antubis "HKCU\ControlPanel\Phone\ShowSim à 0" mais ca ne marche pas...

A moins que j'ai loupé une étape.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Nonold
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : 95
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6372
Date d'inscription : 21/11/2006

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2008 - 17:05

Bonjour,

le fait de passer en Netdrg enleve le probleme de SOD non ?
(toujours ce truc qui m'embete)

Je suis chez Orange, avec la nouvelle Rom je suppose que les conf de orange disparraissent ... comment on peut reconfigurer les parametres pour que ca fonctionne ?

La plus avancé pour le moment est la NetDrg custom en attendant la phantom v2 c'est ca ?

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Très Bavard
Très Bavard
zebulon


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 57
Localisation : Dourdan
Opérateur : Orange Origami Star
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6173
Date d'inscription : 04/06/2007

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:26

Je rentre de vacances, et je viens donc aux nouvelles quand à la nouvelle rom en préparation, celle qui devrait être créée avec Sterbaya et Antubis ?

Ainsi que la nouvelle NetDRG, aussi, car j'utilise toujours la V 1.0 depuis sa sortie et j'attends avec impatience la V 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6211
Date d'inscription : 27/02/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 8:04

Bon rapido les news : j'expérimente l'OS 5.2.20273 avec la Build 20273, çà me semble stable et fluide mine de rien donc pas de souci de ce côté-ci. Seul bémol l'icône "3G" qui n'apparaît plus comme avant (même si la connectivité ne semble pas altérée), à la place apparait le H de HSDPA (les autres réseaux E et G ne posent pas de souci apparemment).

Sinon j'ai abandonné l'intégration des drivers du Neon pour l'utilisation de la Radio 1.71 qui au final n'apporte rien de bien et bouffe la batterie à vitesse grand V. D'autant plus que ces drivers induisent le fait que le Cube est inutilisable, le clavier Touch Dual aussi, et surement d'autres petits désagréments...


J'attends les packages de Sterbaya avant que l'on vous propose quoi que ce soit, mais vu que lui aussi est très occupé je vous demande un peu de patience Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sterbaya
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
sterbaya


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Rouen
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone 3G
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6412
Date d'inscription : 04/10/2006

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 9:39

Désolé, mais pour moi ça va prendre du temps.

J'ai des problèmes de PC.
Je voulais installer MacOS, et j'ai insisté pendant 1 semaine, pour au final laisser tomber (je pensais faire du cooking depuis une virtualbox XP).

Plutôt que de remettre Vista, j'ai remis XP et depuis, j'ai un écran bleu toutes les 30min maxi. J'ai beau re-installer, mettre le pack 3, revenir en sp2... j'ai toujours ces écrans bleu.
L'écran bleu reste 2sec, je n'ai donc pas le temps de lire le problème, mais ça sent le problème matériel.

Je vais donc faire un memtest86, et si je ne trouve pas le problème, passer par un UBCD, mais ça pue, car si il y a du matos HS, je vais devoir attendre, j'ai autre chose à acheter que du matos info.

Au boulot, j'ai une station XP, mais impossible d'installer activesync, et le reste n'est que SUN et Linux, je ne peux donc pas avancer du tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
stadros83
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC 5500
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5861
Date d'inscription : 26/06/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 9:58

Antubis a écrit:
Bon rapido les news : j'expérimente l'OS 5.2.20273 avec la Build 20273, çà me semble stable et fluide mine de rien donc pas de souci de ce côté-ci. Seul bémol l'icône "3G" qui n'apparaît plus comme avant (même si la connectivité ne semble pas altérée), à la place apparait le H de HSDPA (les autres réseaux E et G ne posent pas de souci apparemment).

Sinon j'ai abandonné l'intégration des drivers du Neon pour l'utilisation de la Radio 1.71 qui au final n'apporte rien de bien et bouffe la batterie à vitesse grand V. D'autant plus que ces drivers induisent le fait que le Cube est inutilisable, le clavier Touch Dual aussi, et surement d'autres petits désagréments...


J'attends les packages de Sterbaya avant que l'on vous propose quoi que ce soit, mais vu que lui aussi est très occupé je vous demande un peu de patience Clin d'oeil

Pour l'icône 3G est-ce que ce n'est pas tout simplement parce que tu captes bien ^^ ?

Moi soit j'ai le H, soit le G, soit le E ... ça dépend d'où je me trouve Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6211
Date d'inscription : 27/02/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:16

Ben le truc c'est qu'en faisant un mix avec les drivers du Neon j'ai eu le "3G" qui est revenu au lieu du H...

Sinon comme je l'ai dejà dit ce n'est rien de grave vu que çà fonctionne très bien
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Très Bavard
Très Bavard
zebulon


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 57
Localisation : Dourdan
Opérateur : Orange Origami Star
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6173
Date d'inscription : 04/06/2007

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:04

Merci pour les infos, c'est sympa de nous tenir au courant.
Bon courage pour tes problèmes de PC, je sais ce que c'est et c'est très chiant...

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
bastinoou
Participant
Participant
bastinoou


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Orleans
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5794
Date d'inscription : 08/06/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 23:05

sterbaya a écrit:
Désolé, mais pour moi ça va prendre du temps.

J'ai des problèmes de PC.
Je voulais installer MacOS, et j'ai insisté pendant 1 semaine, pour au final laisser tomber (je pensais faire du cooking depuis une virtualbox XP).

Plutôt que de remettre Vista, j'ai remis XP et depuis, j'ai un écran bleu toutes les 30min maxi. J'ai beau re-installer, mettre le pack 3, revenir en sp2... j'ai toujours ces écrans bleu.
L'écran bleu reste 2sec, je n'ai donc pas le temps de lire le problème, mais ça sent le problème matériel.

Je vais donc faire un memtest86, et si je ne trouve pas le problème, passer par un UBCD, mais ça pue, car si il y a du matos HS, je vais devoir attendre, j'ai autre chose à acheter que du matos info.

Au boulot, j'ai une station XP, mais impossible d'installer activesync, et le reste n'est que SUN et Linux, je ne peux donc pas avancer du tout pour le moment.

Pour ton ecran bleu, prend en video ou en photo si ton appareil se declenche assez vite .. Puis fait arret sur image et recupere l'erreur ..

C'est peut etre un probleme avec ton modem interne ( si t'en a un) perso ca m'avais foutu un gros bordel dans xp, aprés desinstall du driver du modem, tout est nikel.. si t'a besoin d'un coup de main hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Très Bavard
Très Bavard
zebulon


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 57
Localisation : Dourdan
Opérateur : Orange Origami Star
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6173
Date d'inscription : 04/06/2007

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:13

Ce serait bien d'avoir aussi des nouvelle de NetDRG et de sa nouvelle ROM en préparation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
netdrg
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : p5500 et 3600
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 5892
Date d'inscription : 27/03/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:24

zebulon a écrit:
Ce serait bien d'avoir aussi des nouvelle de NetDRG et de sa nouvelle ROM en préparation ?

Je viens de finir la version trinity j'attaque celle du touch dual xa donneras ca

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Screen35
Revenir en haut Aller en bas
Naswell
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : champigny sur marne
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5857
Date d'inscription : 06/04/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:50

sterbaya a écrit:
Désolé, mais pour moi ça va prendre du temps.

J'ai des problèmes de PC.
Je voulais installer MacOS, et j'ai insisté pendant 1 semaine, pour au final laisser tomber (je pensais faire du cooking depuis une virtualbox XP).

Plutôt que de remettre Vista, j'ai remis XP et depuis, j'ai un écran bleu toutes les 30min maxi. J'ai beau re-installer, mettre le pack 3, revenir en sp2... j'ai toujours ces écrans bleu.
L'écran bleu reste 2sec, je n'ai donc pas le temps de lire le problème, mais ça sent le problème matériel.

Je vais donc faire un memtest86, et si je ne trouve pas le problème, passer par un UBCD, mais ça pue, car si il y a du matos HS, je vais devoir attendre, j'ai autre chose à acheter que du matos info.

Au boulot, j'ai une station XP, mais impossible d'installer activesync, et le reste n'est que SUN et Linux, je ne peux donc pas avancer du tout pour le moment.

Moi perso j'ai aussi galère avec cet satané écran bleu avec reboot toute les 15 minutes installation sur installation au final j'ia juste changer de hdd arf 2 fois quand même (sata) maintenant c'est stable pareil j'ai fais tourner mentest86

et je n'ai réussi qu'a remettre vista Triste super gourmand super relou mais bon j'ai de moins en moins d'écran bleu 2/3 par semaine

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6211
Date d'inscription : 27/02/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 8:01

@netDrg : c'est alléchant, mais as-tu rencontré des problèmes avec le QuickDial ? Il semble que pour la build 20273 de la kitchen de XDA la face du Cube concernée soit complètement aréactive...

Si le tiens fonctionne je suis sûr que sur XDA ils seraient preneurs (et moi aussi au passage, même si je n'utilise plus le Cube Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Très Bavard
Très Bavard
zebulon


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 57
Localisation : Dourdan
Opérateur : Orange Origami Star
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6173
Date d'inscription : 04/06/2007

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 8:55

Pas mal, pas mal du tout.
J'attends de tester avec impatience.

Est-ce que tu vas prendre en compte les demandes qui avaient été faites, lorsque j'avais lancé la collecte des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
orazur
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
orazur


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Colombes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Dual Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5927
Date d'inscription : 28/01/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 10:03

Ahhhh j'ai hâte que Netdrv finisse!
Mais j'ai aussi hâte que Antubis et Sterbaya nous fournisse également les ingrédient qui nous permettront de cuisiner nos propres ROM.
J'ai essayer ma propre cuisine en mixant Rom Netdrv et build 20273 de xda mais sans succès! cf xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=402752

D'ailleurs si l'un de vous posséder les "manuels" / "guide" ou autre "procédure" qui décrivent le fonctionnement des différents outils de cuisine n'hésiter pas à le poster sur le forum!

En tout cas je m'en rend compte du travail fourni par les créateur de ROM
Beau boulot! continuer à partager vos ROMs mais aussi vos guides et astuces de cuisinier!


Dernière édition par orazur le Ven 8 Aoû 2008 - 10:09, édité 2 fois (Raison : edit)
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Très Bavard
Très Bavard
zebulon


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 57
Localisation : Dourdan
Opérateur : Orange Origami Star
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6173
Date d'inscription : 04/06/2007

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 14:45

Pour les modos : est-ce qu'il serait possible de mettre ce sujet en "post-it", svp, afin qu'il soit plus facilement accessible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
georges1987
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : belgique
Opérateur : base
Appareil : touch dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5727
Date d'inscription : 14/08/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 15:19

bonjour je suis nouveau sur le forum Sourire
je suis impatient a l'idée de tester cette ROM , il y a juste une question que je me pose je vois dans les screenshots qu'il y aurait un "réseau wifi" il me semblait pourant que la puce wifi était désactivée, est-ce que cette rom permettré de l'activé??? Razz

en tt cas bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
stadros83
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC 5500
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5861
Date d'inscription : 26/06/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 15:38

Non, pas de WiFi Clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
georges1987
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : belgique
Opérateur : base
Appareil : touch dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5727
Date d'inscription : 14/08/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 15:58

oh ca c'est dommage Triste
mais on fait avc , ca ne m'empechera pas d'installer cette ROM quand meme
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Très Bavard
Très Bavard
zebulon


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 57
Localisation : Dourdan
Opérateur : Orange Origami Star
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6173
Date d'inscription : 04/06/2007

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:53

Je relance le sujet pour avoir des nouvelles de NetDRG, mais aussi pour redemander aux modos, si ce serait possible d'épingler ce sujet ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6211
Date d'inscription : 27/02/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:35

Concernant NetDrg je n'ai pas de nouvelles, mais pour la Phantom², sachez que je l'ai soumise à l'approbation de Gsyltc (enfin la version light, Sterbaya terminera la version complète). Donc c'est pour très bientôt Clin d'oeil

Bien qu'elle soit allégée, vous pouvez facilement la configurer automatiquement avec vos CAB favoris et un petit script à placer sur la microSD... mais je vous expliquerai le moment venu.

J'ai utilisé la dernière version en date de XDA, à savoir l'OS 5.2.20721 Build 20721 en provenance du Diamond, francisée par mes soins (et surtout grâce à l'aide précieuse de netDrg et de jerpelea de XDA). Elle est épurée de beaucoup de chose dans un souci d'économie de ressources et de place, mais comme je vous l'ai déjà dit, libre à vous de la personnaliser hyper facilement...

Surtout, par rapport à la précédente Phantom et à la Niki ZERO, vous avez une bête de course dans les mains...

A priori nous n'avons pas décelé de bugs majeurs avec Sterbaya, simplement il semble que le clavier de base (vous savez, le petit moche...) ne rédige pas les SMS en XT9 avec la version 16 touches (je teste pour çà le XT9 du Diamond, mais ceci n'est pas pour tout de suite...).
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Très Bavard
Très Bavard
zebulon


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 57
Localisation : Dourdan
Opérateur : Orange Origami Star
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6173
Date d'inscription : 04/06/2007

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:00

Merci pour la réponse rapide.

Et pour la mise en post-it de la discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
stadros83
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC 5500
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5861
Date d'inscription : 26/06/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:04

Et bien j'ai hâte Sourire.

Pour le clavier perso j'utilise le PCM Keyboard, nettement plus pratique Clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6211
Date d'inscription : 27/02/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:14

+1 pour PCM keyboard aussi...

Mais bon on essaie d'être consensuel aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
sterbaya
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
sterbaya


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Rouen
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone 3G
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6412
Date d'inscription : 04/10/2006

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:34

C'est bon, j'ai fais un OEM PCM keyboard avec un skin manila (diamond)
Il sera donc présent dans la version full !

Il me reste encore un petit bug... (configuration opérateur automatique)...
Revenir en haut Aller en bas
stadros83
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC 5500
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5861
Date d'inscription : 26/06/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:06

sterbaya a écrit:
C'est bon, j'ai fais un OEM PCM keyboard avec un skin manila (diamond)
Il sera donc présent dans la version full !

Il me reste encore un petit bug... (configuration opérateur automatique)...

Rapide comme l'éclair ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
bastinoou
Participant
Participant
bastinoou


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Orleans
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5794
Date d'inscription : 08/06/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptySam 4 Oct 2008 - 17:00

Des nouvelle de la NETDRG ?
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Très Bavard
Très Bavard
zebulon


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 57
Localisation : Dourdan
Opérateur : Orange Origami Star
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6173
Date d'inscription : 04/06/2007

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptySam 4 Oct 2008 - 17:57

Ca, c'est une bonne question...

NetDRG, t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùù ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
bastinoou
Participant
Participant
bastinoou


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Orleans
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5794
Date d'inscription : 08/06/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2008 - 1:26

A la recherche de NETDRG perdu !!!!

Les screens de la rom me plaisent enormement .. vivement des nouvelles ..
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6211
Date d'inscription : 27/02/2008

ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:18

Sterbaya est indisponible, netDrg n'est plus présent Triste

Mes amis, si vous vous sentez l'âme d'un cuisinier votre aide serait la bienvenue.

Cependant je vais bientôt vous forunir une nouvelle mouture de la Phantom², avec peut-être même le clavier physique qui marche et Manila2D et les nouveaus drivers de la ROM WM6.1 officielle du Nike et les applications de l'Opal... et un Mars (heu non Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA   ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROM Windows Mobile 6.1 FRANCAISE sur XDA
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Windows mobile 5 et Windows Mobile pour Smartphone 2003
» Pas de Mise a Jour Windows Phone 7 pour Windows Mobile 6.X!!
» Mise à jour d'Office Mobile 6.1 pour Windows Mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P5500 / HTC TOUCH DUAL :: 
TOUCH DUAL - ROM / COOKING
-
Sauter vers: