Je n'ai pas pu l'installer windob mobile device center. j'ai du mal m'exprimer dans mon premier post, désolé.
Je recommence donc :
je branche mon phone au pc, les drivers s'install, je peux m'y connecter par un explorer. une demande de mise à jour windows arrive pour mettre à jour "microsoft windows mobile remote adaptater". elle n'arrive pas à s'installer. Erreur.j'essais par plusieurs moyen, je n'y arrive pas.
quand je copie des fichier .cab sur mon tel, je peux installer des softs sur le pocket, mais si je lance un exe depuis mon pc avec le tel connecté et alumé, il ne se copie pas sur le pocket. Je lit un peu partout les forum qu'il faut installer le fameux Windows Mobile Device Centerpour remplacer active synch qui ne marche pas sous vista.
Je trouve cette mise à jour sur le site de crosoft, je la télécharge (plusieurs fois, ça ne vient donc pas de l'archive) et quand je lance l'install, l'installeur se lance. Mais une fois arrivé à 100%, au lieu de passer à l'étape suivante, le pourcentage repart dans l'autre sens, jusquà 0 et jusqu'à se que se ferme l'installeur...
J'espère avoir été plus clair.
Merci
DaD
PS : j'ai quand même tout désinstaller et essayer de ré installer juste Windows Mobile Device Cente, mais il n'a pas pu terminer l'install non plus