| Quelques questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keevin Participant
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : Belgique Opérateur : Mobistar Appareil : HTC P3450 Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6129 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Quelques questions Dim 17 Fév 2008 - 10:39 | |
| Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et celui-ci est vraiment parfait!
J'ai juste 2 ou 3 question a propos de mon htc Touch:
-Comment "désinstaller" ou en tout cas désactiver le gprs et edge, car je suis belge et je n'ai pas de forfait et ca coute très cher (0,50€/min),le problème est qu'il se connecte de temps en temps sans que je ne m'en aperçoive et bonjour la facture!
-Je voudrais aussi savoir si il y a moyen d'avoir une icône ou un raccourcis pour pouvoir rédiger tout de suite un nouveau sms et pas devoir passer par : menu/nouveau/sms ?
-Je préfere la navigation au doigt, qu'elle snt les meilleurs application pour facilité celle-ci et ne pas devoir tout l'temps sortir le stylet?
Merci d'avance pour vos reponses! | |
|
| |
Davidoff Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 337 Localisation : Oise Opérateur : Orange Appareil : Touch-Hd & Elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6226 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Quelques questions Dim 17 Fév 2008 - 10:46 | |
| c'est simple tu vas sur le lien ci-dessous et tu install Gprs nodata et tu désactive gprs
http://ftp_seiya.kargan.eu/ftp2/index.php?d=./Programmes/Tekka/Saint%20Cabs%20Trunk/Communications | |
|
| |
keevin Participant
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : Belgique Opérateur : Mobistar Appareil : HTC P3450 Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6129 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Quelques questions Dim 17 Fév 2008 - 10:57 | |
| Génial, grâce a toi un problème de moin merci beaucoup! | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Localisation : Oise Opérateur : Orange Appareil : Touch-Hd & Elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6226 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Quelques questions Dim 17 Fév 2008 - 12:03 | |
| désolé j'ai du m'absenter sinon pour tes raccourcis de sms install ce petit soft et tu pourras ensuite attribuer la fonction sms soit en bas a droite ou a gauche de ton touch à la place de contact ou calendrier ( sur les rom d'origine je crois ) sinon après si tu veux redécouvrir ton touch sous un autre angle ( plus de place mémoire, rapidité et autre ) tu peux toujours installer une rom de la SEIYA TEAM et pour ça il y a le KIWI DU TOUCH http://ftp_seiya.kargan.eu/ftp2/Programmes/Tekka/Saint%20Cabs%20Trunk/Outils/Remap%20Soft%20Key.cab | |
|
| |
keevin Participant
| Sujet: Re: Quelques questions Dim 17 Fév 2008 - 12:07 | |
| merci mais je ne trouve pas ton petit soft Je viens de recevoir mon htc mais je crois que je vais me lancer dans le flashage d'une nouvelle rom comme beaucoup d'entre vous, mais j'ai peur de la briquer :s merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques questions Dim 17 Fév 2008 - 12:12 | |
| c'est le dernier de cette liste ( remap soft key )
http://ftp_seiya.kargan.eu/ftp2/index.php?d=./Programmes/Tekka/Saint%20Cabs%20Trunk/Outils | |
|
| |
keevin Participant
| Sujet: Re: Quelques questions Dim 17 Fév 2008 - 12:16 | |
| merci encore quelque petite question:
Quel me conseils-tu d'installer?
Rien a voir, mais dois-je attendre que mon touch soit completement déchargé avant de le faire recharger? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques questions Dim 17 Fév 2008 - 12:19 | |
| - keevin a écrit:
- merci encore quelque petite question:
Quel me conseils-tu d'installer?
Rien a voir, mais dois-je attendre que mon touch soit completement déchargé avant de le faire recharger? recharge le a partir du moment ou tu as le petit méssage qui te le signale mais n'attend pas plus longtemps. et puis si tu décide de le flashé avec une version de seiya non seulement tu en sera super content mais lit bien les explications dans le kiwi du touch. chaque étape est hyper bien expliqué. | |
|
| |
keevin Participant
| Sujet: Re: Quelques questions Dim 17 Fév 2008 - 12:23 | |
| je vais me laisser tenter par une nouvelle rom alors ca veut dire que je peut le recharger alors qu'il n'est déchargé qu'a 50%? une petite idée pour simplifié la navigation au doigt ( par sur internet) mais sur le htc. Merci a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques questions Dim 17 Fév 2008 - 12:27 | |
| 50% tu as encore de la marge tu sais le message apparait quand il reste a peu près 5 ou 10 %. Mais si tu veux éconnomisé ta batterie comme n'importe quel téléphone d'ailleur et bien il faut attendre qu'elle se décharge avant de la recharger. ( après c'est affaire de gout si tu préfère avoir un tél charger a bloque ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques questions | |
| |
|
| |
| Quelques questions | |
|